Je m'appelle Trisha et j'ai 46 ans. Je viens de Pékin et n'était a l'origine que de visite à Los Angeles. Plusieurs événements me poussent finalement à y rester. J'ai une petite fille qui va bientôt naître, je commence doucement a imaginer la vue ici, je le vois ouvrir un restaurant, je me vois rester auprès de Dean, malheureusement il y a ma mère qui reste en Chine je ne peux pas l'abandonner !ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kristin Kreuk J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Alice Lane Je dois mes images à : LeeloNiveau rps : - Dean
- Mathias
1/3J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Melon toxique
Badge personnalisé Melon toxique
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Jumellage
Avoir participer au jeu des paires
Brouillard
Avoir participé à l'event brouillard
Sujet: First year on earth - Dean, Austin & Mathias Mar 20 Aoû 2024 - 11:23
Trisha & Dean Mathias & Austin
First year on earth
C
ela faisait déjà plus d'une année maintenant que je vivais à Los Angeles, j'avais maintenant un travail et Linh avait fêté ses un an la semaine dernière, ca passait tellement vite… nous avions organisé un repas avec Dean et ma mère et évidement, une année ça se fête ! J'aurais aimé que Mathias, mon frère biologique, soit là mais il ne souhaite aucuns liens avec ma mère et je le comprends alors je lui avait proposé d'organiser un repas, sans elle pour qu'il soit tout de même présent, c'était important pour moi. D'autant plus que nous ne nous sommes pas vu depuis un long moment, ma mère étant toujours dans les parages, il est difficile d'avoir du temps pour nous. En parlant de ma mère, cela faisait un an qu'elle vivait avec nous et j'ai beau assurément l'aimer j'ai besoin de mon espace personnel, elle est si souvent présente, je ne sais plus quoi faire. Je sais que ça agace Dean aussi et j'ai peur que ça finisse par mettre à mal notre couple. Ça faisait un an aussi que nous étions et pour l'occasion il avait organisé une magnifique surprise, je sais que ce n'est pas ce qu'il préfère alors je m'étais attendu à quelque chose de simple mais la soirée avait été merveilleuse. J'avais au passage découvert que nous allions avoir une maison, un endroit bien plus grand que son pauvre appartement sur nous avions envahis. Et surtout on allait avoir notre chambre parce que Linh dormais toujours près de nous par manque de place. Ma mère aussi avait un espace plus éloigné, nous pourrions avoir un peu de tranquillité. J'étais stressée pour le repas chez Mathias, j'allais rencontrer son compagnon, et s' il ne m'aimait pas et qu'après ça il ne voulait plus me parler ? Je noue des liens avec mon frère et ça compte beaucoup pour moi. Ça faisait au moins une heure que j'essayais de nous préparer Linh et moi pour que tout soit parfait. Évidemment Linh préférait essayer de courir partout. Depuis qu'elle a fait ses premiers pas elle n'arrête plus, elle a décidé que marcher c'était nul et que courir était mieux, le problème c'est qu'elle tombe souvent puisque ses pas sont encore très maladroits. “Tu en penses quoi ? On est bien ? ” J'avais appris à parler anglais à force de vivre ici, je faisais parfois quelques erreurs, surtout sur les différents temps, la conjugaison est encore difficile. Je ne parle chinois qu' avec ma mère et parfois avec Linh, j'aimerai qu'elle garde ses origines. Mon frère venait d'avoir un nouvel enfant, je n'avais en plus pas encore eu la chance de le rencontrer, ce serait mon premier neveu biologique, j'avais un peu hâte de le connaître. Nous étions enfin prêts à partir alors j'ai embrassé ma mère et nous avons pris la voiture. Linh chantonnait à l'arrière, elle était très énergique. “Tu penses que son chéri m' appréciera ? Si ce n'est pas le cas ? ” je sais que je me pose beaucoup de questions, c'est toujours le cas, j'aime que tout se passe bien et ça compte pour moi que Linh ait une vraie famille.
GleekOut!
Dean R. Conrad
Requin
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Je suis né dans le quartier chaud de Los Angeles • J’avais un frère de trois ans mon aîné, mais il est décédé quand j’avais seize ans. • A seize ans j’ai survécu à une attaque au couteau dans la rue, je m’en suis sorti avec une belle cicatrice au visage. • Mon frère est mort d’une overdose • J’ai vu tous les dégâts que la drogue pouvait causer alors je suis devenu policier pour essayer de stopper tout ça. • J’ai été agent de probation avant de rentrer à la brigade des stups. • Je suis célibataire du genre à enchainer les conquêtes, mais une brune est entrain de changer tout ça. J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan J'ai posté : 73 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo.Niveau rps : ○ Et une de plus ! - feat Gabriel 3 ○ On chasse le même poisson - feat Mike ○ Sensory valentine's day - feat Trisha 3 ○ Besoin de repos - feat Gabriel 2 ○ In the light of night - feat Trisha 2 ○ Detour par le labo - feat Noham ○ Déluge de larmes - feat Calypso J'ai d'autres infos pour vous : Tu es mon coéquipier, mon frère d'arme et mon meilleur ami depuis plusieurs années maintenant. Au départ à a été compliqué puis je me suis pris une première balle pour toi et bizarrement à nous a rapproché. J'en ai pris d'autres depuis, mais tant que je sauve tes fesses ça me va. On adore se chamailler, tu fais de moi un meilleur flic et un meilleur homme. Gabriel
On se connait depuis un moment tous les deux, tu es la fiancée de Gabriel et je t'apprécie beaucoup. On est de bons amis et on adore se mettre sur le dos de mon coéquipier et le critiquer devant lui pour le taquiner. Tu sais que je suis là si tu as besoin de parler. Calypso
Tu es mon ami d'enfance, on était un peu à part à l'époque tu te faisais un peu harceler pour ta timidité alors je les ai remis à leur place. Tu m'as aidé à étudier et c'est grâce à toi que j'ai réussi à être policier. On aime bien se voir de temps en temps autour d'un verre et tu sais qu'au besoin tu as un allier dans la police. Austin
Sujet: Re: First year on earth - Dean, Austin & Mathias Mar 20 Aoû 2024 - 22:29
First year on earth - feat Trish, Mathias & Austin
Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Nous ne pouvez pas imaginer à quel point j’avais hâte que les travaux de la maison soient terminés, il me tardait de m’y installer avec Trisha. C’est un grand pas pour moi, jamais je n’aurais pensé avoir une maison, une petite amie et un bébé qui plus est. Vivre avec ma belle-mère depuis un an, je ne supporte plus.. Je n’ai plus de temps pour moi, ni pour mon couple à vrai dire et c’est vraiment compliqué à vivre. Ça joue sur mon humeur et je sais que je ne suis pas des plus agréables ces derniers temps. Cette soirée allait me faire du bien, Trisha avait prévu un diner pour que son frère puisse fêter les un an de Lihn et ça me permettra en plus de voir deux amis à moi alors c’est parfait. J’avais enfilé un jean et un t-shirt, je n’ai pas pensé à mettre quelque chose de plus élégant, c’est quand j’ai vu Trisha et Lihn si bien habillé que je me suis dit que j’allais peut-être faire tache. “Tu en penses quoi ? On est bien ? ” J’avais affiché un grand sourire en me glissant derrière elle, j’ai déposé un baiser dans son cou. “Vous êtes merveilleuses. Bon une plus que l’autre, mais je ne dirais pas qui.” En rigolant j’ai fait un clin d’oeil à Lihn. J’aime ces petits moments à trois, malheureusement souvent ils ne durent pas très longtemps. “Je devrais peut-être enfilé quelque chose de mieux, non ?” Je devais quand même être à leur hauteur, ce qui n’était pas une mince affaire. Finalement j’ai juste troqué la veste en cuir, pour une veste un peu plus habillé et c’était bon. On a dit au revoir à Mei et on a pris la route. La petite s’amusait comme une folle à l’arrière et je dois dire qu’elle me faisait craquer c’est vrai. “Tu penses que son chéri m' appréciera ? Si ce n'est pas le cas ?” J’ai tourné la tête vers elle en souriant et j’ai posé ma main sur son genou. “Tu sais je connais Austin depuis des années, c’est un de mes plus proches amis alors s’il arrive à me supporter moi se sera facile avec toi. Il est protecteur avec son fiancé, mais je pense qu’il a comprit que tu n’es pas là pour lui faire du mal. Détends toi, ça se passera bien.” Trisha est adorable, je ne sais pas comment on pourrait ne pas l’apprécier, mais je pense que j’ai perdu mon objectivité la concernant. On arriva au vignoble, je trouve cet endroit toujours aussi magnifique même si moi ça me plait d’être en centre ville. Sortant de la voiture, je récupère Linh à l’arrière et j’avance vers la maison d’où vient de sortir Austin. Je lui souris avant de venir le saluer. “Salut Austin.” Je lui fais la bise avant de faire les présentations. “Je te présente Linh et voilà Trisha.” Je ne m’inquiétais vraiment pas pour le fait que cette soirée se passe bien. Le seul truc qui m’inquiète c’est d’avoir autant d’enfants autour de moi, mais je vais essayé de ne pas paniquer.
acidbrain
Austin S. Wilson
Loutre
PASSPORT
*- Il adore le raisin et le vin.
*- Son cocktail préférer est Le Beaujolais Playa.
*- Il est allergique au colza.
*- Il a un chat qui s'apelle «Beaujolais»
*- Il a deux chien de race beauceron qui s'apelle «Wine» et «West»
*- Il a tatouage de rune qui symbolise l'amour tatoué sur un endroit ou seule mon homme peux le voir.
*- Je suir à la recherche de la bague parfaite et pour sa je vais demandé à une de mes soeur de m'aider.
*- J'ai du mal à voir grandir ma fille.
*- Je suis un peu trop protecteur avec les membres de ma famille.
*- J'ai reçu une lettre de mon père que j'ai directement ranger dans un fond de tiroir.J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario J'ai posté : 401 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblrNiveau rps : Plus disponible: 9/6 rp actif
rp en attatente le temps d'avoir une place. J'ai d'autres infos pour vous :
mes petit amour.
- Notre mère porteuse attend notre futur bébé. ON a vu la première échographie et la petite crevette va bien ainsi que la femme.
- Cameron et Peyton ont 2ans et 4 ans.
HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Ecrivain
300 messages postés
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Blablateur
Squatteur de la CB
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Jumellage
Avoir participer au jeu des paires
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Sujet: Re: First year on earth - Dean, Austin & Mathias Mer 21 Aoû 2024 - 0:04
Depuis un petit moment nous étions un de plus et si Cameron boudait un peu de plus être le bébé de ses deux papa et faisait un peu plus de crise. Qu' on arrivait à arrêter assez facilement en passant du temps qu'avec lui de temps en temps. Peyton était au ange d'être de nouveau grande sœur et de toujours être la seule fille de la famille. Enfin, c’est ce que je présume pour elle. Je ne sais pas vraiment, mais en tout cas, je suis ravis d'avoir un autre bébé à la maison. J'ai pas perdu la mains avec les couches et les biberons. Heureusement, Cameron était propre parce que j'aurais fait un emplacement juste pour les paquets. Jan était un petit garçon parfais et surtout très calme enfin quand il faisait ses nuit parce que pour le moment c'était pas vraiment ça. Croyez le ou non, mais un bébé joue beaucoup sur notre vie intime. J'avais l'habitude c'était histoire de quelque mois. Je venais de prendre un bain Cameron parce que aujourd’hui était une soirée spécial. Nous allons pas mettre les enfant en pyjamas tout de suite. Non, on avait un repas de prévu et si Peyton faisait les allez retour entre les deux salle de bain pour nous aider avec les deux garçons. Elle nous posez beaucoup de question sur Trisha la tata qui était la vrai soeur de papa Mathias.
Au point qu'elle m'avait demander si moi aussi j'avais d'autre frère soeur vu que mon papa était partit. Je lui avait déjà expliquer que oui, qu'il avait une autre famille, mais j'avais pas vraiment trouver les mots. Alors, je m'étais promis qu'un jours j'essayerais de trouver des mots. Bon le plus simple était qu'elle avait compris qu'elle était avec tonton Dean enfin elle l'avait surnommer comme ça et maintenant disait que sa serais officielle. Cameron laver et habillé et j'ai aider Peyton à s'habiller. J'essaye de lui donner pas mal d’indépendance pour ce qui est se prendre un douche, mais avec la porte ouverte. Puis de la façon de s'habillé, mais avec quand même un petit droit de veto au cas ou. Non parce que depuis quelque temps, elle voulait s'habiller comme une de ses copine que les parents laisse tout faire et certain de ses vêtements était un peu trop oser à mon gout. J'étais pas totalement près pour ne plus voir ma fille s'habiller dans des vêtements licorne ou princesse et mes fils dans des super héros ou petit dino. Bon, il faudra bien que je m'habitue , mais oui j'étais pas encore près.
J'étais déjà une personne timide et assez angoisser de nature. Bon j'essayais de pas le montrer , mais aujourd'hui fut difficile à cacher. Je me suis même changer trois fois parce que je me trouvais pas assez bien. Bon, j'avais pas dis à Mathias que j'avais peur que Trisha ne m'aime pas. Je suis assez différent de Mathias qui fait qu'on se complète plutôt bien. Il faut dire que ma timidité m'avais jouer pas mal de tour au point de pas avoir beaucoup d'ami. Que j'ai du mal à m'ouvrir réellement à une personne et que je peux paraître froid. Je laisse Mathias gérer le repas pendant que je m'occupe des enfants enfin de donner surtout le biberon de Jan. Au grand dames de Peyton qui boudais parce qu'elle aurait voulu le faire. Disant qu'on lui faisait pas confiance. Sur qu'après sa dernière bêtises j'avais un peu du mal à lui faire confiance. Surtout quand elle a pousser Cameron à boire les fond de verre quand on a fait une soirée avec nos famille respectif. Je vous dis pas la nuit qu'on a passer entre Jan qui ne dormait pas avec ses colique et Cameron qui était malade.
Après le biberon viens le rototo et la je mets Jan dans son transat après l'avoir embrasser sur le bout du nez. Bien sur après avoir nettoyer son visage. Le laissant digérer un peu et surtout jouer un peu avec ses jeux d'éveil. Permettant à sa grande sœur gagatiser devant lui. Puis j'entend une voiture, mais j'étais pas le seul vu que les deux grand aussi. Peyton va dans la cuisine dire à Mathias qu'il était arrivé. Pendant que je sors pour les rejoindre et souris. Je répond au embrassade amical de mon ami et fais un petit sourire timide au deux femmes et dit: «Bonjour et bienvenu chez nous, on va rentrer avant que Peyton pense qu'on mets trop de temps.» Puis a Dean: «Mon dieu, monsieur grincheux est plus seul et se retrouve avec deux jolie femme. Si on m'avait dit ça j'aurais rie au nez de la personne. »
notre plus belle famille et malgré le fait qu'on a des haut et des bas. On est toujours là l'un pour l'autre. — (c) DARK ANGEL
Dernière édition par Austin S. Wilson le Dim 15 Sep 2024 - 14:38, édité 1 fois
Mathias E. Williams
Manchot
PASSPORT
❧ Je suis né à Dallas le 3 février 1986 ❧ J'ai 37 ans. ❧ J'ai de nombreux frères et sœurs adoptifs. ❧ J'ai été abandonné suite à un problème de santé. ❧ Il s'avère que j'ai également une sœur biologique qui s'appelle Trisha. ❧ Je suis un ancien alcoolique. ❧ Je suis copropriétaire d'un vignoble avec mon homme. ❧ En couple avec Austin depuis un an. J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr J'ai posté : 136 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Portons nos couleurs avec fierté - feat Théa 2 ○ Une saint-valentin de rêve - feat Austin 7 ○ Traitrise d'Halloween - feat Austin 6 ○ Il faut faire un choix - feat Austin 4J'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: Re: First year on earth - Dean, Austin & Mathias Dim 15 Sep 2024 - 14:19
First year on earth - feat Familly
Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’avais deja la chance d’avoir un futur mari et des enfants géniaux, mais j’étais encore plus heureux depuis que Jan nous avait rejoints. Un petit bébé merveilleux, calme la plupart du temps. Les nuits sont encore dures, mais c’est tout à fait normal et puis ça fait partie du packaging jeune papa et j’adore ça. Austin est déjà passé par tous ces moments merveilleux, moi je les découvre. Chaque sourire qu’il me fait rempli mon cœur de bonheur, c'est incroyable. J’étais en train de m’occuper de lui dans la salle de bain du haut, je lui faisais prendre son bain tranquillement avec une musique apaisante en fond bien que le calme de la pièce soit souvent interrompu par Peyton qui faisait des aller-retour entre les deux salles de bain pour nous aider avec ses frères. Elle est beaucoup investie et je la trouve très mignonne. Je lui avais déjà choisi un petit ensemble avec un pantalon vert pomme, un haut blanc même s'il risquait de ne pas le rester longtemps et des petites chaussettes blanches également. Il était vraiment trop mignon. Même s’il était prêt, je suis resté quelques minutes à le regarder, mes mains autour de lui, il gazouillait et moi je le fixais simplement en souriant, lui parlant tendrement. Une main sous la tête je l’ai doucement relevé pour le prendre contre moi. Je suis redescendu, trouvant Cameron tout propre et Peyton, elle aussi, habillait. Je mets Jan dans les bras de Austin, l’embrassant au passage avant de filer vers la cuisine où il me restait encore un peu de travail. J’avais une sauce à terminer notamment. Comme toujours Peyton voulait m’aider. “Pas ce soir ma puce, ils ne vont pas tarder à arriver et je dois vite finir, mais promis on fera à manger ensemble dans la semaine.” J’ai déposé un baiser dans ses cheveux et je la renvois gentiment du côté de Austin, si elle reste dans mes jambes ça ne va pas m’aider non plus. J’étais entrain de vérifié l’assaisonnement quand elle est revenue pour me dire qu’ils étaient arrivés. J’ai eu un petit coup de stress tout a coup, je n’ai pas souvent revu Trisha au final durant cette année, déjà parce que le fait qu’elle vive avec notre mère me hérisse le poil. Cela dit ma nièce venait d’avoir un an et c’était important de fêter ça. M’approchant de la porte je souris en entendant mon fiancé dire « Mon dieu, monsieur grincheux est plus seul et se retrouve avec deux jolies femme. Si on m'avait dit ça j'aurais rie au nez de la personne. » J’ai ris doucement ajoutant. “J’avoue que je n’aurais jamais parié là-dessus. Tu es une faiseuse de miracle petite soeur.” C’est encore bizarre de le dire à haut voix. Je leur ai fait la bise avant de me tourner vers Lihn. “Ohhh qu’elle adorable puce, j’arrive pas à croire que tu as déjà un an.” Le temps passe incroyablement vite. “Ne restez pas planté dans le couloir, allez vous installer au salon.” Je laisse Austin les accompagner, passant rapidement par la cuisine pour voir si j’avais bien tout éteint, on ne sait jamais. J’amène les boissons qui étaient au frais, une limonade, un soda et il y avait également un peu d’alcool si besoin, on en avait racheté une bouteille pour l’occasion. D’ailleurs de ce côté-là je vais beaucoup mieux, c’est un soulagement d’avoir repris une vie normale. Ils étaient groupés non loin de Jan qui apparemment, c'était endormi. Je glissais mon bras autour des hanches de Austin le regardant et les écoutant simplement en souriant. C’est pour ce genre de moments que la vie vaut le coup d’être vécue non ?
acidbrain
Peyton Wilson - Williams
Loutre
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 5 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : Blakely Torres J'ai posté : 14 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Brouillard
Avoir participé à l'event brouillard
Sujet: Re: First year on earth - Dean, Austin & Mathias Dim 29 Sep 2024 - 1:24
First year an Earth
J'étais contente, j'avais pu m'habiller tout joliment comme pour une fête, je voulais aider mes papas à s'occuper de mes frères alors je m'étais préparée très vite. Je savais juste pas coiffer les cheveux seule, c'est trop difficile. J'avais demandé à papa Mathias de me faire une jolie coiffure. On m'avait dit que c'était tonton Dean qui venait avec ma nouvelle tata. Ma nouvelle tata c'est la chérie de tonton Dean et en plus c'est la vraie sœur de naissance de mon papa Mathias. Je courais partout, j'étais impatiente qu'ils arrivent. Tout le monde était prêt alors j'ai voulu cuisiner avec mon papa. Apparemment il avait pas le temps alors je suis aller dans le salon. Je tournais en rond, c'était long et je commençais a m'ennuyer. La porte a retentis j'étais toute excitée alors j'ai courru a la cuisine prévenir mon papa. Quand la porte s est ouverte j'ai sauter dans les jambes de Dean en faisant attention, je lui ai fait un gros câlin
- Tontooooooooon deaaaaaan. Il est trop joli ton bébé ! C'est toi ma nouvelle tata ? Toi aussi tu es jolie
Je l'ai serrer elle aussi dans mes bras, j'étais contente d avoir du monde a la maison, c'est trop cool quand on fait des repas comme ça. J'ai regarder ma nouvelle tata en souriant
- C'est bizarre quand tu parle ta voix elle est pas comme nous
Bah c'est vrai, je comprend pas pourquoi elle dit pas les mots comme nous, elle a peut être pas appris dans les écoles comme moi ? Moi j'étais contente de voir plein de monde. Je restais coller a tonton Dean, j'avais envie de voir son bébé, il était rigolo il ressemblais un peu a mon petit frère.