Le repertoire de Mael
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le repertoire de Mael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mael D. Moreaux

Mael D. Moreaux
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le repertoire de Mael  2jcsLe repertoire de Mael  453y
Le repertoire de Mael  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 06/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Diego Rodriguez Doig J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Lukas and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Le repertoire de Mael    Le repertoire de Mael  EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:30

MAEL DAVID MOREAUX
alias Diego Rodriguez Doig




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Mael David Moreaux, nom typiquement français.  Âge : 27 ans. Date et lieu de naissance : 14 Septembre 1997 à Nice en France. Origines & nationalité : Français, origines siciliennes par ma mère. Orientation sexuelle : Homosexuel. Situation amoureuse : Célibataire. Métier : Ancien champion de surf, professeur de surf. Situation familiale : Je suis orphelin et fils unique. A Los Angeles depuis : Presque dix ans maintenant, je suis venu aux usa pour mes études. Groupe : Manchot. Crédit : Dark Angel.
Je pense que mon attirance pour l'océan est le reflet de mon caractère. Je peux être doux, patient, d'un calme olympien, mais si on s'en prend à moi directement ou à mes amis là je peux devenir très virulent. Je suis protecteur, très pédagogue, j'ai un bon contact avec les gens et le fais d'être le petit frenchie du coin ça aide. Je suis un romantique dans l'âme, je n'ai jamais été capable d'avoir une relation d'un soir, je m'implique trop émotionnellement parlant et trop rapidement souvent. Je suis très proche de la nature, je vis d'ailleurs face à l'océan dans un une pièce, j'ai les moyens d'avoir plus grand, mais j'adore cet endroit. Il est un peu à l'écart, j'ai une plage privée, j'ai juste la baie vitrée à ouvrir pour être face à l'océan que demander de plus. Je suis sportif et j'aime les sensations fortes, nager avec les requins par exemple.
liens à ajouter : Robbie / elève futur love - Nathan / patron - Lorelei /meilleure amie
• Je suis né le 14 septembre 1997 à Nice en France. • Ma mère était sicilienne et mon père français, j'ai baigné dans les deux langues, mais je dois dire qu'il ne me reste pas grand-chose de mon italien. • Mes parents sont morts dans un accident de voiture quand j'avais quinze ans, j'étais avec eux, je suis resté deux mois dans le coma avant de me réveiller et de découvrir que j'étais orphelin. • J'ai été récupéré par les services sociaux et placé en foyer, ça a été un peu compliqué, mais je suis quelqu'un de sociable alors, je me suis adapté. J'étais même volontaire pour aider le personnel ou les petits nouveaux arrivants. • La seule chose qu'on pouvait me reprocher ce sont mes fugues, je sortais souvent en cachette pour me rendre à la plage, c'était une manière de me ressourcer, j'adore le bruit de l'océan, mon père m'a d'ailleurs appris à faire du surf quand j'étais petit. • Quand j'ai été majeur, j'ai pu sortir et j'ai même eu la chance de pouvoir bénéficier d'un cursus scolaire idéal, j'allais partir pour les USA pour étudier les langues étrangères, l'anglais surtout. • Je suis donc parti pour la USA pour trois ans à la base minimum, j'ai posé mes valises à Los Angeles. • En parallèle de mes études j'ai continué le surf et on peut dire que les vagues ici sont bien meilleures. J'étais plutôt bon alors, on m'a même conseillé de faire de la compétition. • Je suis donc passé professionnel une fois mon diplôme en langue obtenu. En tout j'ai fait trois compétitions, j'ai gagné les deux premières me faisant une bonne réputation, le petit frenchie du moment. • Puis j'ai connu Ryan, j'en étais fou amoureux, c'est tout moi ça et je n'ai pas compris qu'il était juste là par intérêt. Il m'a largué au bout de quelques mois et j'en ai beaucoup souffert. • Le mois d'après j'ai eu une compétition qui s'est très mal passée, j'ai fini quatorzième, ça a été une chute violente à laquelle je ne m'attendais pas. J'ai donc laissé tomber. • Je ne voulais pas complétement arrêter le surf avec je suis devenu professeur dans une école de surf, ça me permet de rester aux USA déjà et de pouvoir rester proche de l'océan.  




Revenir en haut Aller en bas

Mael D. Moreaux

Mael D. Moreaux
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le repertoire de Mael  2jcsLe repertoire de Mael  453y
Le repertoire de Mael  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 06/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Diego Rodriguez Doig J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Lukas and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Le repertoire de Mael    Le repertoire de Mael  EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:30

LIENS


PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Revenir en haut Aller en bas
 
Le repertoire de Mael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Gestion des personnages :: Fiche de liens-
Sauter vers: