Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dean R. Conrad

Dean R. Conrad
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha WqntBraquage de banque et de coeur - Feat Trisha 5o6h
Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha Qzlk
Je suis né dans le quartier chaud de Los Angeles • J’avais un frère de trois ans mon aîné, mais il est décédé quand j’avais seize ans. • A seize ans j’ai survécu à une attaque au couteau dans la rue, je m’en suis sorti avec une belle cicatrice au visage. • Mon frère est mort d’une overdose • J’ai vu tous les dégâts que la drogue pouvait causer alors je suis devenu policier pour essayer de stopper tout ça. • J’ai été agent de probation avant de rentrer à la brigade des stups. • Je suis célibataire du genre à enchainer les conquêtes, mais une brune est entrain de changer tout ça.
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan J'ai posté : 64 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo

Niveau rps : Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel • In the light of he night - feat Trisha • Détour par le labo - feat Noham • Un moment avec monsieur grincheux - feat Austin • Déluge de larmes - feat Calypso
J'ai d'autres infos pour vous : Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha 4bda983ad6da305147dc0bad425baeee3c23ff61Tu es mon coéquipier, mon frère d'arme et mon meilleur ami depuis plusieurs années maintenant. Au départ à a été compliqué puis je me suis pris une première balle pour toi et bizarrement à nous a rapproché. J'en ai pris d'autres depuis, mais tant que je sauve tes fesses ça me va. On adore se chamailler, tu fais de moi un meilleur flic et un meilleur homme. Gabriel

Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha 3a9a539d3f1ae989fa20079eab193a24cbc34bd8
On se connait depuis un moment tous les deux, tu es la fiancée de Gabriel et je t'apprécie beaucoup. On est de bons amis et on adore se mettre sur le dos de mon coéquipier et le critiquer devant lui pour le taquiner. Tu sais que je suis là si tu as besoin de parler. Calypso

Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha Tumblr_inline_p7lca2uPqJ1sccn28_250 Tu es mon ami d'enfance, on était un peu à part à l'époque tu te faisais un peu harceler pour ta timidité alors je les ai remis à leur place. Tu m'as aidé à étudier et c'est grâce à toi que j'ai réussi à être policier. On aime bien se voir de temps en temps autour d'un verre et tu sais qu'au besoin tu as un allier dans la police. Austin






HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha   Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha EmptyDim 17 Sep 2023 - 22:13


Braquage de banque et de coeur - feat Trisha

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais en retard pour le boulot aujourd’hui, j’ai pas vraiment entendu mon réveil. Ca m’arrive régulièrement pire encore quand je sais que je suis en retard c’est pas pour ça que je me dépêche, de toute façon je suis déjà en retard non ? En plus je dois passer à la banque avant d’aller bosser, un soucis avec ma carte bleue qui fonctionne une fois sur deux et je dois dire que ça à le don de me gonfler. Comme beaucoup de choses je sais. Ca faisait déjà vingt minutes que j’étais dans la file d’attente et je pestais que ça n’avance pas assez vite. J’avais envoyé un message à Gabriel pour lui dire que je le rejoindrais directement sur le terrain, j’étais coincé pour l’instant. Vous n’imaginez pas la tête que j’ai fais quand j’ai vu ces deux braqueurs entrer. Non mais sérieusement ?! Aujourd’hui et il fallait que ça tombe sur moi ? Dans ce genre de situation il vaut mieux éviter de jouer les héros, j’ai beau être armé ils sont deux et leur puissance de tirs est plus forte. Ma plaque et mon arme étaient bien dissimulées sous mon blouson, j’avais levé les mains en l’air comme tout le monde réfléchissant déjà à comment j’allais faire pour sortir tous ces gens de là. L’un d’eux bouscula un peu une jeune femme enceinte qui peiné à s’asseoir par terre. “Non mais elle est enceinte, allez-y doucement quand même !” Ça me vaut un coup à la tête, ouai bon passe encore j’ai l’habitude de tout ça. Ca pique un peu, mais je gère. Il avait beau pointé son arme sur moi je me suis approché de la jeune femme. “Cava ? Vous êtes blessée ?” Me criant dessus pour que je reste tranquille je peste et prend place à côté de la jeune femme histoire de pouvoir veiller sur elle. “Tout va bien se passer ne vous inquiétez pas, je reste à côté de vous.” Elle semblait complètement paniquée et pour la sécurité de tous il valait mieux que j’arrive à la calmer. Ils nous demandèrent nos téléphones portables, j'ai eu le temps d'appuyer trois fois sur une touche qui envoya rapidement un sos à mon coéquipier, un truc qu'on a mit en place et qui allait nous être utile aujourd'hui. Je leur donnai ensuite mon téléphone et je repris ma place. Je pouvais semblé étrangement calme au milieu de tout ça.
       
acidbrain



Dernière édition par Dean R. Conrad le Dim 17 Sep 2023 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Trisha Jiang

Trisha Jiang
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha E6361aaf1b890adfbe2982747f3b8211fd0e0c30Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha Tumblr_inline_nuh24bfm1c1szaa83_400
Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha Qzlk
Je m'appelle Trisha et j'ai 46 ans. Je viens de Pékin et n'était a l'origine que de visite à Los Angeles. Plusieurs événements me poussent finalement à y rester. J'ai une petite fille qui va bientôt naître, je commence doucement a imaginer la vue ici, je le vois ouvrir un restaurant, je me vois rester auprès de Dean, malheureusement il y a ma mère qui reste en Chine je ne peux pas l'abandonner !
ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kristin Kreuk J'ai posté : 61 messages. Mes doubles comptes sont : Alice Lane Je dois mes images à : Leelo

Niveau rps : - Dean
- Mathias

1/3
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha   Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha EmptyDim 17 Sep 2023 - 22:15

     

Trisha ♦ Dean

Braquage de banque et de coeur
Je
suis arrivée à Los Angeles hier matin, je m'étais installée dans un hôtel pas trop cher non loin. Je ne prévoyais pas de rester longtemps, je voulais juste rencontrer mon frère et rentrer chez moi. Faire un tel voyage était déjà épuisant mais supporter le décalage horaire enceinte c'était encore pire. Je crois que j'ai dormi hier en arrivant à 16h jusqu'à 10h ce matin, je suis certaine que si ma mère ne m'avait pas appelée j'aurais pu prolonger ma nuit d'ailleurs. Je ne comptais pas sortir de l'hôtel aujourd'hui mais il fallait que j'aille à la banque pour transférer de l'argent chinois à ici, c'était une transaction un peu longue a faire donc j'étais partie pour rester un moment à la banque. J'étais assise sur un banc à attendre mon tour, je ne me sentais pas vraiment de rester debout dans la file. Ça allait bientôt être mon tour quand deux hommes sont entrés, ils étaient armés. J'ai beau ne pas comprendre l'anglais je savais parfaitement ce qu'ils nous demandaient de faire. J'essayais de venir m'asseoir à terre comme tout le monde mais avec un ventre de quasiment 8 mois de grossesse je vous assure que le sol nous semble lointain. Les hommes me pressaient, armés à la main alors j'ai commencé à paniquer, ils criaient pleins d'informations que je ne comprenais même pas. " Non mais elle est enceinte, allez-y doucement quand même !" je n'essayerais pas de comprendre ce qu'il disait, j'avais bien trop peur. Une fois à terre , je sens que je tremble, fixant le sol pour ne pas avoir de problème. L'homme de tout à l'heure s'approche de moi et semble me parler, il voulait savoir comment j'allais, si j'étais blessée à priori " Ca va ? Vous êtes blessée ?" je ne l'étais pas, j'étais juste terrifiée, le fait de ne pas comprendre j'avais très peur de rater une information et de me faire tuer Pas blessée mais je parle pas anglais il s'était pris un coup au visage, je m'approche de lui pour être sûre qu'il va bien, je ne voudrais pas qu'il soit blessé à cause de moi ! "Tout va bien se passer ne vous inquiétez pas, je reste à côté de vous" je n'ai pas compris ce qu'il a dit mais je me suis accrochée à son bras en tremblant. Des larmes coulaient sur mes joues alors qu'ils récupéreraient les téléphones de chacun de nous, ma respiration est très rapide et je pleure contre l'homme. nous tuer ? j'avais dit ça en tremblant, heureusement que j'étais assise parce que je ne me sentais vraiment pas bien et je pense que je serais tombée. Je caressais mon ventre en pleurant, ma fille semblant très agitée, elle devait ressentir à quel point j'étais moi même terrifiée à cet instant. J'étais accrochée au bras de l'homme, enfonçant mes doigts dans sa peau, comme si j'avais peur qu'il disparaisse d'un coup et que je sois seule dans ce cauchemar.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Dean R. Conrad

Dean R. Conrad
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha WqntBraquage de banque et de coeur - Feat Trisha 5o6h
Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha Qzlk
Je suis né dans le quartier chaud de Los Angeles • J’avais un frère de trois ans mon aîné, mais il est décédé quand j’avais seize ans. • A seize ans j’ai survécu à une attaque au couteau dans la rue, je m’en suis sorti avec une belle cicatrice au visage. • Mon frère est mort d’une overdose • J’ai vu tous les dégâts que la drogue pouvait causer alors je suis devenu policier pour essayer de stopper tout ça. • J’ai été agent de probation avant de rentrer à la brigade des stups. • Je suis célibataire du genre à enchainer les conquêtes, mais une brune est entrain de changer tout ça.
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan J'ai posté : 64 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo

Niveau rps : Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel • In the light of he night - feat Trisha • Détour par le labo - feat Noham • Un moment avec monsieur grincheux - feat Austin • Déluge de larmes - feat Calypso
J'ai d'autres infos pour vous : Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha 4bda983ad6da305147dc0bad425baeee3c23ff61Tu es mon coéquipier, mon frère d'arme et mon meilleur ami depuis plusieurs années maintenant. Au départ à a été compliqué puis je me suis pris une première balle pour toi et bizarrement à nous a rapproché. J'en ai pris d'autres depuis, mais tant que je sauve tes fesses ça me va. On adore se chamailler, tu fais de moi un meilleur flic et un meilleur homme. Gabriel

Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha 3a9a539d3f1ae989fa20079eab193a24cbc34bd8
On se connait depuis un moment tous les deux, tu es la fiancée de Gabriel et je t'apprécie beaucoup. On est de bons amis et on adore se mettre sur le dos de mon coéquipier et le critiquer devant lui pour le taquiner. Tu sais que je suis là si tu as besoin de parler. Calypso

Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha Tumblr_inline_p7lca2uPqJ1sccn28_250 Tu es mon ami d'enfance, on était un peu à part à l'époque tu te faisais un peu harceler pour ta timidité alors je les ai remis à leur place. Tu m'as aidé à étudier et c'est grâce à toi que j'ai réussi à être policier. On aime bien se voir de temps en temps autour d'un verre et tu sais qu'au besoin tu as un allier dans la police. Austin






HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha   Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha EmptyDim 17 Sep 2023 - 22:21


Braquage de banque et de coeur - feat Trisha

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’aurais vraiment pas du être en retard ce matin, ça m’apprendra. Je me retrouvais en plein milieu d’un braquage, super pour commencer la journée ! J’étais déjà d’une humeur de chien, mais j’avais limite envie de leur demander de remettre ça à plus tard parce que j’étais pas d’humeur. Bon ils semblaient pas rigoler alors j’allais pas la jouer en mission suicide en plus des gens pourraient être blessé. On va plutôt rester calme et aider les personnes les plus vulnérable comme cette pauvre femme enceinte complétement apeuré. Au vue de son ventre elle était capable de mettre bas ici et j’avais pas envie de gérer ça, beurk. Ca me fou des frissons rien que d’en parler. J’allais donc faire en sorte que ça n’arrive pas. Je voulais déjà voir s’ils l’avaient blessée en la bousculant. “Pas blessée, mais je parle pas anglais.” Ah merde on est pas sortie de l’auberge. Bon je fis un rapide raccourci entre ses origines asiatiques et j’ai un peu fouillé dans ma mémoire un peu. “Okay.. Hmm. Vous parlez chinois ?” Moi je parle chinois, enfin de me débrouiller. J’avais d’ailleurs fini ma phrase en chinois approximatif. J’ai infiltré un gang chinois pendant presque un an, ça m’a permis d’apprendre la langue, je peux suivre une conversation en y calant quelques phrases. Au vue de son regard je compris que c’est effectivement la langue qu’elle parlait. J’essayais de la rassurer, mais j’avais pas l’impression que ça marchait beaucoup. “Nous tuer ?” Je la laissais prendre mon bras tournant la tête vers elle, je posais mes doigts sur son menton et la fait me regarder. “Je vous promets que non.” Je lui avais répondu en chinois toujours. Je prenais de grande inspiration pour qu’elle en fasse de même. Je sentais ses ongles dans mon bras, bordel que ça fait mal. Je laissais rien transparaître, si ça peut l’aider à se calmer ça me va. Je la lâchais pas des yeux, elle a de très beaux yeux d’ailleurs, ça va bien avec le reste, elle est plutôt très jolie. Et surtout très enceinte réveilles toi Dean ! “Ecoutez rester calme, je suis policier, tout ira bien.” Je lui répétais en chinois cette fois ci que j’étais policier et qu’elle devait rester calme. Oui parce que j’ai pas le réflexe de lui parler en chinois au premier coup. Un braqueur restait debout face à nous alors que l’autre était parti dans le coffre fort avec un otage. J’aurais pu le maîtriser, mais c’était trop risqué pour l’otage qu’il avait emmené. D’ici quelques minutes la banque sera encerclée et les choses se compliqueront encore, un coup de pression sur les braqueurs ce n’est jamais une bonne chose.
acidbrain






Dernière édition par Dean R. Conrad le Dim 17 Sep 2023 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Trisha Jiang

Trisha Jiang
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha E6361aaf1b890adfbe2982747f3b8211fd0e0c30Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha Tumblr_inline_nuh24bfm1c1szaa83_400
Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha Qzlk
Je m'appelle Trisha et j'ai 46 ans. Je viens de Pékin et n'était a l'origine que de visite à Los Angeles. Plusieurs événements me poussent finalement à y rester. J'ai une petite fille qui va bientôt naître, je commence doucement a imaginer la vue ici, je le vois ouvrir un restaurant, je me vois rester auprès de Dean, malheureusement il y a ma mère qui reste en Chine je ne peux pas l'abandonner !
ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kristin Kreuk J'ai posté : 61 messages. Mes doubles comptes sont : Alice Lane Je dois mes images à : Leelo

Niveau rps : - Dean
- Mathias

1/3
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha   Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha EmptyDim 17 Sep 2023 - 22:21

     

Trisha ♦ Dean

Braquage de banque et de coeur
Je
pense vraiment que Los Angeles aurait pu m'offrir un meilleur accueil. Ça ne donne pas très envie de rester quand je sais que la première action en ville est de survivre à un braquage. J'étais sincèrement terrifiée et sans l'homme qui venait de me rejoindre je pense que je me serais écroulée dans un coin. Il prenait soin de moi et voulais savoir si j'étais blessée, heureusement pour mon bébé ce n'était pas le cas. J'étais cependant un peu perdu par mon niveau d anglais “Okay.. Hmm. Vous parlez chinois ?” Mon regard s'est illuminé en l'entendant me parler chinois, c'était assez improbable mais tellement agréable. Son accent était très américain mais ça lui offrait beaucoup de charme pour être honnête, malgré ça son chinois semblait bon, ça me rassurait déjà beaucoup si la situation venait encore à se compliquer. Je parle chinois oui. Merci, je suis vraiment heureuse d'être tombée sur vous. vous vous doutez bien que je n'ai pas pris la peine de parler anglais, si il me comprenais je n'avais pas à tenter cet effort pour le moment. J'avais surtout peur de mourir , s' ils venaient à vouloir nous tuer ? “Je vous promets que non.” Mon regard ne quittait pas le sien, j'avais envie de le croire et de lui faire confiance même si je ne savais pas vraiment pourquoi. Je tentais de respirer en rythme avec lui mais étonnement plus son regard restait plongé dans le mien plus mon cœur accélérait. Mais ils vont nous faire quoi une fois qu'ils auront ce qu'ils veulent ? je pleurais parce que j'étais terrifiée mais j'avoue qu'être contre lui était étonnement réconfortant “Ecoutez rester calme, je suis policier, tout ira bien.” il avait répété une seconde fois dans ma langue, il était vraiment adorable et très réconfortant. Bon il était aussi incroyablement canon mais on mettra ça sur les hormones de grossesse. Vous allez faire quelque chose pour nous sortir de là ? Je suis juste en visite pour des problèmes de famille si on peux dire… je ne veux pas mourir ici… oui je sais qu'il a dit qu'on n'allait pas mourir mais dans la seconde c'est difficile à croire surtout quand un homme armé kidnappe quelqu'un pour vider les coffres tranquillement… je continuais de laisser mes larmes couler en silence. Je sais que le stress est mauvais pour mon bébé et je le sens au vu du remue-ménage qu'elle fait dans mon ventre…. Mais comment voulez-vous ne pas stresser ? Je tentais de caresser mon ventre doucement pour rassurer tant bien ma fille que moi, je ne lâchait pas le jeune homme pour autant, le pauvre..

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Dean R. Conrad

Dean R. Conrad
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha WqntBraquage de banque et de coeur - Feat Trisha 5o6h
Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha Qzlk
Je suis né dans le quartier chaud de Los Angeles • J’avais un frère de trois ans mon aîné, mais il est décédé quand j’avais seize ans. • A seize ans j’ai survécu à une attaque au couteau dans la rue, je m’en suis sorti avec une belle cicatrice au visage. • Mon frère est mort d’une overdose • J’ai vu tous les dégâts que la drogue pouvait causer alors je suis devenu policier pour essayer de stopper tout ça. • J’ai été agent de probation avant de rentrer à la brigade des stups. • Je suis célibataire du genre à enchainer les conquêtes, mais une brune est entrain de changer tout ça.
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan J'ai posté : 64 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo

Niveau rps : Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel • In the light of he night - feat Trisha • Détour par le labo - feat Noham • Un moment avec monsieur grincheux - feat Austin • Déluge de larmes - feat Calypso
J'ai d'autres infos pour vous : Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha 4bda983ad6da305147dc0bad425baeee3c23ff61Tu es mon coéquipier, mon frère d'arme et mon meilleur ami depuis plusieurs années maintenant. Au départ à a été compliqué puis je me suis pris une première balle pour toi et bizarrement à nous a rapproché. J'en ai pris d'autres depuis, mais tant que je sauve tes fesses ça me va. On adore se chamailler, tu fais de moi un meilleur flic et un meilleur homme. Gabriel

Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha 3a9a539d3f1ae989fa20079eab193a24cbc34bd8
On se connait depuis un moment tous les deux, tu es la fiancée de Gabriel et je t'apprécie beaucoup. On est de bons amis et on adore se mettre sur le dos de mon coéquipier et le critiquer devant lui pour le taquiner. Tu sais que je suis là si tu as besoin de parler. Calypso

Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha Tumblr_inline_p7lca2uPqJ1sccn28_250 Tu es mon ami d'enfance, on était un peu à part à l'époque tu te faisais un peu harceler pour ta timidité alors je les ai remis à leur place. Tu m'as aidé à étudier et c'est grâce à toi que j'ai réussi à être policier. On aime bien se voir de temps en temps autour d'un verre et tu sais qu'au besoin tu as un allier dans la police. Austin






HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha   Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha EmptyDim 17 Sep 2023 - 22:21


Braquage de banque et de coeur - feat Trisha

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’allais faire au mieux pour que personne ne soit blesser dans cette histoire. Les autres otages réagissent plutôt bien, pas de grosses paniques et personne n’avait l’air de vouloir faire une grosse bêtise en s’en prenant aux cambrioleurs. C’est la première erreur à ne pas faire, ça finit jamais bien. La seule personne étant dans une panique avancé était une jeune femme enceinte, ce qui était plutôt normal en réalité. Je m’occupais donc d’elle essayant de la rassurer. Je souris déjà à la lueur d’espoir dans ses yeux quand je lui ai dit que je parlais sa langue. “Je parle chinois oui. Merci, je suis vraiment heureuse d'être tombée sur vous.” Je souris à nouveau murmurant. “On peut dire que vous avez de la chance oui.” Une chance d’avoir fait de l’infiltration dans un gang asiatique il y a quelques années. J’avais de bon reste et je me suis toujours demandé si parler chinois me serait utile, apparemment oui dans ce cas précis. Elle avait peur d’être tuée alors je lui assurais que non, j’y veillerais personnellement. J’essayais de calmer sa respiration en lui faisant prendre de grande respiration. Le fait de parler avec elle avait l’air de fonctionner un peu. “Mais ils vont nous faire quoi une fois qu'ils auront ce qu'ils veulent ?” Elle pleurait et je suis vraiment nul dans ce genre de situation. Elle me faisait mal au coeur pour être franc, je n’aime pas voir une femme pleurait, en tout cas pas dans ce genre de contexte. J’avoue que quand je rompt avec elles par exemple, ça me dérange un peu moins, enfin bref. “Ils n’ont aucun intérêt à tirer sur les otages, quand ils auront l’argent ils partiront.” Voulant la rassurer au maximum je lui dis d'être policier, de toute manière ils ne parlaient certainement pas chinois. Il nous entendait, mais il voyait surtout que j’essayais de rassurer la jeune femme alors de temps en temps on entendait un “Moins fort ou un c’est bon là ?!” Mais je faisais comme ci je ne les entendais pas, je m’en fichais. “Vous allez faire quelque chose pour nous sortir de là ? Je suis juste en visite pour des problèmes de famille si on peux dire… je ne veux pas mourir ici…” Je passe mon bras autour d’elle et la cale contre mon torse frottant son bras doucement pour la rassurer. “Non je ne ferais rien sauf s’ils deviennent dangereux pour les otages. Ça serait mettre tout le monde en danger si je faisais quelque chose. J’ai réussi à prévenir mon coéquipier, ils ne vont plus tarder et vous n’allez pas mourir.” Croyez-moi, rester tranquille ce n’est pas facile dans ce genre de cas, mais il faut surtout penser aux conséquences. “Je m’appelle Dean, c’est quoi votre nom ?” J’allais essayé de détourner un peu son attention. Son bébé avait l’air de beaucoup bouger, je la voyais caresser son ventre pour essayer de le calmer. J’aurais bien aimé l’aider de ce côté là, mais sans parler de phobie, j’aime pas ça. Poser ma main la dessus.. Je ne peux pas.
       
acidbrain



Dernière édition par Dean R. Conrad le Dim 17 Sep 2023 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Trisha Jiang

Trisha Jiang
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha E6361aaf1b890adfbe2982747f3b8211fd0e0c30Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha Tumblr_inline_nuh24bfm1c1szaa83_400
Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha Qzlk
Je m'appelle Trisha et j'ai 46 ans. Je viens de Pékin et n'était a l'origine que de visite à Los Angeles. Plusieurs événements me poussent finalement à y rester. J'ai une petite fille qui va bientôt naître, je commence doucement a imaginer la vue ici, je le vois ouvrir un restaurant, je me vois rester auprès de Dean, malheureusement il y a ma mère qui reste en Chine je ne peux pas l'abandonner !
ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kristin Kreuk J'ai posté : 61 messages. Mes doubles comptes sont : Alice Lane Je dois mes images à : Leelo

Niveau rps : - Dean
- Mathias

1/3
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha   Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha EmptyDim 17 Sep 2023 - 22:21


Trisha ♦ Dean

Braquage de banque et de coeur
La
probabilité de tomber sur quelqu'un qui parlait chinois ici n'était pas très élevée pour être tout à fait honnête. Ça me rassurait déjà un peu parce que vous imaginez si le cambrioleur me demande quelque chose et que je ne le comprends pas ? Je ne veux pas mourir pour ça hein.“On peut dire que vous avez de la chance oui.” oh que oui et pour bien des raisons a priori… en temps normal j'aurais pris le temps d'observer à quel point cet homme était beau mais pour le moment j'avais juste les doigts enfoncés dans sa peau tellement j'avais peur. Vous avez des origines ? De la famille ou des amis la bas ? le fait de lui parler me permettait d'oublier un instant la situation. Malgré tout j'avais peur de mourir. De les voir vider les chargeurs sur les otages une fois l'argent pris … “Ils n’ont aucun intérêt à tirer sur les otages, quand ils auront l’argent ils partiront.” Heureusement qu'il était patient et prenait le temps de me rassurer parce que je ne sais pas dans quel état je serais la ! J'espère que vous avez raison… dans les films ils finissent souvent par tuer les otages… oui bon d'accord c'est pas la meilleure des références pour essayer de se rassurer … mais vous voulez que je fasse quoi, ils ont une arme braquée sur nous… “ je ne ferais rien sauf s’ils deviennent dangereux pour les otages. Ça serait mettre tout le monde en danger si je faisais quelque chose. J’ai réussi à prévenir mon coéquipier, ils ne vont plus tarder et vous n’allez pas mourir.” a priori il était flic alors j'avais espoir qu'il fasse quelque chose pour nous sortir de là mais ça ne semblait pas être le cas, son coéquipier était au courant alors avec un peu de chance ce serait effectivement rapide. je vous fait confiance, j'espère qu'il arrivera vite… je suis arrivé aujourd'hui… je comprend pas pourquoi ça m'arrive… J'étais juste venue chercher mon frère biologique à la base… Je n'arrivais pas à me calmer et ma fille non plus alors je tentais doucement mes doigts. L'homme en face de moi semblait lui aussi vouloir me changer les idées, c'était gentil de sa part. “Je m’appelle Dean, c’est quoi votre nom ?” Je souris un instant, restant calmement contre son torse alors que j'essaye de me calmer. Les battements de son cœur m'aident beaucoup pour être honnête. Je m'appelle Trisha, je …. Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que l'un des braqueurs va pointer son arme sur nous, nous demandant de la fermer. J'admet avoir sursauté et protéger mon ventre de mes bras par pur instinct. Évidemment je me suis remise à pleurer, c'est terrifiant de se faire pointer par une arme à feu vous savez … je me suis recroquevillé plus contre dean, j'étais terrifiée et mon rythme cardiaque un peu élevé, je devais respirer et me calmer mais je n'y arrivais pas. Tant que cet homme armé serait en face de moi je pense que je serais incapable de ne pas paniquer. Je serrais fort le bras du jeune homme à côté de moi, le pauvre allait finir par avoir des bleus si je continuais. Le problème c'est que je commençais à avoir très envie de faire pipi puisqu'à force de bouger bébé faisait du punching-ball avec ma vessie… Je devais essayer de me retenir mais je ne savais pas combien de temps je pouvais ..

GleekOut!

Revenir en haut Aller en bas

Dean R. Conrad

Dean R. Conrad
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha WqntBraquage de banque et de coeur - Feat Trisha 5o6h
Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha Qzlk
Je suis né dans le quartier chaud de Los Angeles • J’avais un frère de trois ans mon aîné, mais il est décédé quand j’avais seize ans. • A seize ans j’ai survécu à une attaque au couteau dans la rue, je m’en suis sorti avec une belle cicatrice au visage. • Mon frère est mort d’une overdose • J’ai vu tous les dégâts que la drogue pouvait causer alors je suis devenu policier pour essayer de stopper tout ça. • J’ai été agent de probation avant de rentrer à la brigade des stups. • Je suis célibataire du genre à enchainer les conquêtes, mais une brune est entrain de changer tout ça.
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan J'ai posté : 64 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo

Niveau rps : Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel • In the light of he night - feat Trisha • Détour par le labo - feat Noham • Un moment avec monsieur grincheux - feat Austin • Déluge de larmes - feat Calypso
J'ai d'autres infos pour vous : Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha 4bda983ad6da305147dc0bad425baeee3c23ff61Tu es mon coéquipier, mon frère d'arme et mon meilleur ami depuis plusieurs années maintenant. Au départ à a été compliqué puis je me suis pris une première balle pour toi et bizarrement à nous a rapproché. J'en ai pris d'autres depuis, mais tant que je sauve tes fesses ça me va. On adore se chamailler, tu fais de moi un meilleur flic et un meilleur homme. Gabriel

Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha 3a9a539d3f1ae989fa20079eab193a24cbc34bd8
On se connait depuis un moment tous les deux, tu es la fiancée de Gabriel et je t'apprécie beaucoup. On est de bons amis et on adore se mettre sur le dos de mon coéquipier et le critiquer devant lui pour le taquiner. Tu sais que je suis là si tu as besoin de parler. Calypso

Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha Tumblr_inline_p7lca2uPqJ1sccn28_250 Tu es mon ami d'enfance, on était un peu à part à l'époque tu te faisais un peu harceler pour ta timidité alors je les ai remis à leur place. Tu m'as aidé à étudier et c'est grâce à toi que j'ai réussi à être policier. On aime bien se voir de temps en temps autour d'un verre et tu sais qu'au besoin tu as un allier dans la police. Austin






HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha   Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha EmptyDim 17 Sep 2023 - 22:22


Braquage de banque et de coeur - feat Trisha

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’ai la chance d’avoir plutôt une bonne mémoire alors j’avais pas mal de reste de ma mission d’infiltration. Une vraie chance pour elle parce que je ne sais pas comment j’aurais réussi à la calmer si cela n’avait pas été le cas. On aurait certainement réussi à se débrouiller autrement, mais c’était plus facile de cette façon. “Vous avez des origines ? De la famille ou des amis là- bas ?” Oh non je n’y avais même jamais mit les pieds. “Je peux pas trop vous en parler, disons que c’est en lien avec une de mes missions secrètes.” Je ne pouvais pas parler d’infiltration et du gang dont je m’étais occupé quelques années plus tôt. Elle s’inquiétait du fait qu’ils finissent par nous tuer, mais dans la majorité des cas ils n’ont aucun intérêt de finir avec des morts sur les bras, c’est souvent dû à une perte de contrôle ou justement à des personnes qui tentent de jouer les héros. C’est d’ailleurs pour ça que je lui avais dit que je ne ferais rien, ce serait mettre tout le monde en danger pour rien. L’idéal c’est qu’ils sortent et qu’ils soient interpellés. S’ils se retrouvent encerclés, sous la pression ils sont aussi susceptibles de faire des conneries. C’est des situations plutôt complexes. “je vous fais confiance, j'espère qu'il arrivera vite… je suis arrivé aujourd'hui… je ne comprends pas pourquoi ça m'arrive…” Je la regardais surpris. “ Non sérieux ? Bienvenue en Amérique, vous inquiétez pas c’est pas toujours comme ça, vous étiez au mauvais endroit au mauvais moment.” Elle n’avait vraiment pas de chance que ça tombe au moment pile où elle vient d’arriver. Je la gardais à l'œil, le fait qu’elle soit enceinte ça m'inquiète un peu, ça serait dommage qu’il arrive quelque chose à son bébé. J’essayais donc de la distraire le plus possible. “Je m'appelle Trisha, je …” J’avais réussi à la calmer un peu mais ce con de braqueur se remit à la terroriser en lui hurlant dessus. J’avais tellement de lui sauter à la gorge, de lui mettre mon point dans la gueule. “Vous avez envie de vous retrouver à gérer un accouchement ?! Moi pas ! Alors laissez là me parler et je vous conseille de lui parler autrement.” Il se mit à rire en s'approchant, collant son arme à mon front. Je lui lançais un regard noir, je n’avais pas peur, il n’allait pas tirer il voulait juste frimer, je les connais bien. “Bah alors t’attends quoi ? Tire” Les autres otages me regardaient comme si j'étais suicidaire, un peu peut-être. J’aurais pu le désarmer, mais je n’avais toujours pas en visuel le deuxième braqueur alors je me retenais. Il retourna de son côté et je me tournai à nouveau vers Trisha. “Vous voyez, il n’aura pas les couilles de tirer. Ca sera bientôt fini, soufflez un bon coup, je reste avec vous de toute manière.” J’allais essayer de la calmer à nouveau. “Parlez- moi de votre bébé, le père est ici ?” Je suis sûr que la faire parler de son enfant la détendra un peu.
       
acidbrain



Dernière édition par Dean R. Conrad le Dim 17 Sep 2023 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Trisha Jiang

Trisha Jiang
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha E6361aaf1b890adfbe2982747f3b8211fd0e0c30Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha Tumblr_inline_nuh24bfm1c1szaa83_400
Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha Qzlk
Je m'appelle Trisha et j'ai 46 ans. Je viens de Pékin et n'était a l'origine que de visite à Los Angeles. Plusieurs événements me poussent finalement à y rester. J'ai une petite fille qui va bientôt naître, je commence doucement a imaginer la vue ici, je le vois ouvrir un restaurant, je me vois rester auprès de Dean, malheureusement il y a ma mère qui reste en Chine je ne peux pas l'abandonner !
ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kristin Kreuk J'ai posté : 61 messages. Mes doubles comptes sont : Alice Lane Je dois mes images à : Leelo

Niveau rps : - Dean
- Mathias

1/3
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha   Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha EmptyDim 17 Sep 2023 - 22:22


Trisha ♦ Dean

Braquage de banque et de coeur
La
Je dois avouer que dans un tel moment de panique j'étais bien heureuse de trouver quelqu'un qui sache parler ma langue. Je vous assure que c'est rassurant d'avoir un élément auquel s'accrocher. J'étais cependant curieuse, ou avait-il pu apprendre le chinois ? Je ne pense pas que ça se fasse dans les écoles ici, si ? “Je peux pas trop vous en parler, disons que c’est en lien avec une de mes missions secrètes.” Je vois, c'est un homme mystérieux en plus d'être charmant, je suppose que c'est de cette manière qu'il a eu cette cicatrice au visage. Je ne lui pose pas la question évidemment , ce serait impoli. Malgré la situation, le fait de parler avec moi me rassurait grandement. J'arrivais à me calmer même si ce n'était pas vraiment simple. Je vois, je serais vraiment curieuse d' en apprendre un peu plus sur vous, vous me semblez avoir vécu une vie bien remplie Après tout il ne semble même pas effrayer face à la situation, a côté de ça je suis simplement terrifiée parce que c'est mon premier jour ici, que je n'ai jamais quitter la Chine et que je me retrouve coincée dans un braquage… “ Non sérieux ? Bienvenue en Amérique, vous inquiétez pas c’est pas toujours comme ça, vous étiez au mauvais endroit au mauvais moment.” j'espère bien que c'est différent parfois, vous imaginez sinon ? Comment les gens oseraient- ils sortir de chez eux ? Oui, je suis de passage pour retrouver mon frère biologique… c'est peut être un signe que je devrais rentrer chez moi … après tout je ne savais rien de mon frère, je ne savais même pas vraiment où le trouver. J'arrivais à me calmer, je pensais à autre chose et ca allait mieux, je commençais enfin à lâcher son bras quand l'un des braqueurs posa son arme face à moi pour que je la ferme. J'ai du me retenir de hurler mais mes larmes ont commencé à couler seule. Je voyais qu'il engueulais le braqueur mais j'étais trop en panique pour être capable de comprendre “Vous avez envie de vous retrouver à gérer un accouchement ?! Moi pas ! Alors laissez là me parler et je vous conseille de lui parler autrement.” Un gémissement de terreur à traverser mes lèvres quand l'arme s'est posée sur son front. Je tenais sa main, la serrant fort comme pour la supplier de laisser tomber. “Bah alors t’attends quoi ? Tire” l'homme a fini par reculer, soulagée je viens me coller contre les bras de Dean, j'ai eu vraiment peur de le voir tirer. Je pleurais contre son torse , je ne savais pas si il était courageux ou idiot a ce moment Il aurait pu vous tuer, vous n'auriez pas dû faire ça, ça n'en valait pas la peine Effectivement il n'avait pas tiré mais il ne pouvait pas en être sûr, ça aurait pu être vraiment dangereux. “Vous voyez, il n’aura pas les couilles de tirer. Ca sera bientôt fini, soufflez un bon coup, je reste avec vous de toute manière.” Je lui souris , je ne savais pas trop quoi faire, j'avais un peu mal au ventre, sans doute à cause du stress mais je devais aussi absolument faire pipi, j'espérais donc réellement qu'ils partent vite. J'acquiesçais doucement, laissant mes larmes couler en silence pendant que je caressais doucement mon ventre. Je la sentais remuer. C'est que tout allait bien, c'est tout ce qui m'importe pour le moment. “Parlez- moi de votre bébé, le père est ici ?” si je parlais de son père la conversation allait tourner court. J'avais bien compris qu'il essayait de me calmer et c'était adorable , vraiment Je suis enceinte de bientôt huit mois et j'attends une petite fille. Elle n'aura pas de père, il a fuis lâchement quand je suis tombée enceinte. Je suis toute seule mais ce n'est pas un problème elle n'avais pas besoin d un homme comme lui pour servir de modèle… bon même si ce n'étais pas un sujet des plus agréables je dois avouer que je commençais à nouveau à respirer correctement, j'aimais parler de ma fille, j'étais fière de l'avoir dans ma vie même si elle n'était pas tout à fait prévu...

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Dean R. Conrad

Dean R. Conrad
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha WqntBraquage de banque et de coeur - Feat Trisha 5o6h
Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha Qzlk
Je suis né dans le quartier chaud de Los Angeles • J’avais un frère de trois ans mon aîné, mais il est décédé quand j’avais seize ans. • A seize ans j’ai survécu à une attaque au couteau dans la rue, je m’en suis sorti avec une belle cicatrice au visage. • Mon frère est mort d’une overdose • J’ai vu tous les dégâts que la drogue pouvait causer alors je suis devenu policier pour essayer de stopper tout ça. • J’ai été agent de probation avant de rentrer à la brigade des stups. • Je suis célibataire du genre à enchainer les conquêtes, mais une brune est entrain de changer tout ça.
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan J'ai posté : 64 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo

Niveau rps : Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel • In the light of he night - feat Trisha • Détour par le labo - feat Noham • Un moment avec monsieur grincheux - feat Austin • Déluge de larmes - feat Calypso
J'ai d'autres infos pour vous : Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha 4bda983ad6da305147dc0bad425baeee3c23ff61Tu es mon coéquipier, mon frère d'arme et mon meilleur ami depuis plusieurs années maintenant. Au départ à a été compliqué puis je me suis pris une première balle pour toi et bizarrement à nous a rapproché. J'en ai pris d'autres depuis, mais tant que je sauve tes fesses ça me va. On adore se chamailler, tu fais de moi un meilleur flic et un meilleur homme. Gabriel

Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha 3a9a539d3f1ae989fa20079eab193a24cbc34bd8
On se connait depuis un moment tous les deux, tu es la fiancée de Gabriel et je t'apprécie beaucoup. On est de bons amis et on adore se mettre sur le dos de mon coéquipier et le critiquer devant lui pour le taquiner. Tu sais que je suis là si tu as besoin de parler. Calypso

Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha Tumblr_inline_p7lca2uPqJ1sccn28_250 Tu es mon ami d'enfance, on était un peu à part à l'époque tu te faisais un peu harceler pour ta timidité alors je les ai remis à leur place. Tu m'as aidé à étudier et c'est grâce à toi que j'ai réussi à être policier. On aime bien se voir de temps en temps autour d'un verre et tu sais qu'au besoin tu as un allier dans la police. Austin






HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha   Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha EmptyDim 17 Sep 2023 - 22:22


Braquage de banque et de coeur - feat Trisha

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’ai l’habitude de vivre des situations difficiles avec mon travail, alors je sais géré mon stress la plupart du temps, j’ai du sang froid et je pense que j’ai aussi un grand je m’en foutisme. J’ai rien à perdre contrairement à d’autres flics donc même si je ne prends pas de risques inconsidéré je pense que les situations m’affectent moins. Dans cette situation mon coéquipier aurait foncé dans le tas et j’aurais certainement fini avec une balle dans les fesses, personnellement je préférais jouer la sécurité en attendant simplement qu’ils se barrent. Il y avait trop d’otages pour les mettre en danger. Oui je pourrais les maîtriser, mais vous avez déjà regarder les films ? Les agents de sécurités qui tentent quoi que ce soit sont souvent les premiers à mourir, il vaut mieux coopérer. Un braquage ça dure vingt minutes à tout casser, ça vaut pas le coup de faire tuer des gens pour ça. Je m’occupais donc de distraire la femme enceinte assise à côté de moi. Je parlais sa langue et ça l’intriguait. “Je vois, je serais vraiment curieuse d'en apprendre un peu plus sur vous, vous me semblez avoir vécu une vie bien remplie.” Je souris simplement, remplie oui certes, mais surtout du boulot. Si j’ai eu l’occasion de vivre un tas de choses c’est mieux parce que je n’ai eu aucune contrainte à côté pendant longtemps. J’étais surpris d’apprendre qu’elle venait tout juste d’arriver aux Etats-Unis et qu’elle se retrouvait déjà en plein milieu d’un braquage de banque. Pas mal pour un baptême du feu. “Oui, je suis de passage pour retrouver mon frère biologique… c'est peut être un signe que je devrais rentrer chez moi …” J’avoue que je l’aurais certainement pris de la même manière. “Laissez une autre chance à Los Angeles, c’est une chouette ville même si je comprends que pour l’instant vous ne la voyiez pas comme ça. J’espère que vous trouverez votre frère, si vous avez besoin d’un coup de main je pourrais peut-être vous aider.” J’étais loin d’imaginer que ce fameux frère était en réalité un de mes amis. Sa recherche sera peut-être bien plus simple que prévu finalement. Notre conversation semblait tellement classique et sereine que ça a énervé le braqueur qui a voulu remettre une couche de stress à Trisha. Je la sentais paniquée à mes côtés et ça commençait sérieusement à me gonfler. Je l’ai un peu provoqué et je me suis retrouvé avec une arme posée contre mon front, il voulait juste montrer qu’il en avait une plus grosse que moi, même si clairement j’en doute. Trisha me broyait presque les doigts à les serrer aussi fort, mais si c’était son moyen de se calmer alors je serais juste les mâchoires en silence. Je pose ma main et caresse doucement son dos alors qu’elle atterrit dans mes bras. Ses cheveux sentent incroyablement bon.. Non, mais qu’est-ce que je raconte moi ? “Il aurait pu vous tuer, vous n'auriez pas dû faire ça, ça n'en valait pas la peine.” Je sais qu’il ne l’aurait pas fait, je serais déjà mort sinon. C’est ce que je confirme à la jolie brune à mes côtés qui s’était réellement inquiétée de me voir mourir sous ses yeux. Je décide de lui parler de son bébé, les femmes enceintes aiment ça non ? J’en sais rien en fait.. “Je suis enceinte de bientôt huit mois et j'attends une petite fille. Elle n'aura pas de père, il a fuis lâchement quand je suis tombée enceinte. Je suis toute seule mais ce n'est pas un problème elle n'avait pas besoin d'un homme comme lui pour servir de modèle…” Ah. Bah ça allait peut-être pas l’aider finalement. Bravo Dean t’as sauté à pied joint dans le plat comme d’habitude. “Ah. Désolé. S’il vous a abandonné il ne vous mérite pas de toute manière..” L'hôpital qui se fout de la charité, je serais le premier à fuir si une de mes aventures m’apprenait être enceinte.. “Hmm. Vous avez déjà choisi son prénom ?” Ca commençait à bouger du côté des braqueurs, le second est revenu en poussant son otage à s’asseoir par terre et à lancer un sac à son collègue. Ils s’apprêtaient à partir à présent. La police était non loin on entendait les sirènes. “Toi monsieur grande gueule viens ici.” Ah monsieur grande gueule c’est moi ça. Trisha resserra ses mains autour de mon bras m’empêchant de me lever. “Tout va bien, dans cinq minutes s’est terminé.” Je dépose un regard tendre sur elle et je me lève pour les rejoindre. “Eh oh doucement me touche pas.” Ils me font passer devant eux au cas où. J’ai attendu le bon moment et que les voitures soient à quelques mètres pour mettre un coup de coude dans le nez du premier braqueur et j’enroule mon bras autour du cou du deuxième. J’ai clairement péter le nez du premier qui est en pls par terre à pisser le sang. Je sors enfin mon arme et je la pointe sur eux. “C’est terminé vous deux. Embarquez-les moi !” Mes collègues prennent rapidement le relais et je retourne dans la banque. “Tout va bien messieurs dames vous pouvez sortir.” Je me dirige tout de suite vers Trisha. “C’est fini. Je vous ai dit que ça se passerait bien. Laissez moi vous aider.” Je l’aide à se relever et je la laisse reprendre son souffle. Je ne compte pas la laisser comme ça.

       
acidbrain



Dernière édition par Dean R. Conrad le Dim 17 Sep 2023 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Trisha Jiang

Trisha Jiang
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha E6361aaf1b890adfbe2982747f3b8211fd0e0c30Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha Tumblr_inline_nuh24bfm1c1szaa83_400
Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha Qzlk
Je m'appelle Trisha et j'ai 46 ans. Je viens de Pékin et n'était a l'origine que de visite à Los Angeles. Plusieurs événements me poussent finalement à y rester. J'ai une petite fille qui va bientôt naître, je commence doucement a imaginer la vue ici, je le vois ouvrir un restaurant, je me vois rester auprès de Dean, malheureusement il y a ma mère qui reste en Chine je ne peux pas l'abandonner !
ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kristin Kreuk J'ai posté : 61 messages. Mes doubles comptes sont : Alice Lane Je dois mes images à : Leelo

Niveau rps : - Dean
- Mathias

1/3
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha   Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha EmptyDim 17 Sep 2023 - 22:23

     

Trisha ♦ Dean

Braquage de banque et de coeur
J
J'aurais préférer que cette ville trouve un meilleur accueil qu'un braquage, ca ne me donnais pas vraiment envie de rester ici. Heureusement ce ne serait pas le cas, si tout se passait bien je n'allais rester que quelques jours après tout ! Je n'arrivais pas à lâcher le bras de Dean, c'était difficile de se sentir en sécurité dans un tel contexte alors l'avoir à mes côtés me rassurait, était- ce le fait qu'il parle ma langue ou simplement sa présence je ne sais pas vraiment pour le coup. J'avais peur de prendre ce braquage comme un signe, peut être que je ne devrais pas prendre le temps de trouver mon frère et simplement fuir chez moi à nouveau. “Laissez une autre chance à Los Angeles, c’est une chouette ville même si je comprends que pour l’instant vous ne la voyiez pas comme ça. J’espère que vous trouverez votre frère, si vous avez besoin d’un coup de main je pourrais peut-être vous aider.” il avait sans doute raison mais je commençais tout de même à douter. C'était pour mon bébé que je m'inquiétais, est ce que ça valait le coup de la mettre en danger pour un frère qui ne sait rien de moi et qui a sûrement une famille ici ? Je ne sais pas grand chose sur lui, j'ai juste pu faire quelques recherches, a priori il aurait changer de nom, il se fait appeler Mathias ici, j ai parcouru la moitié du monde pour le rencontrer et j'avoue que je commence a avoir peur. j'ai eu extrêmement peur quand le braqueur a posé son arme contre le front de Dean, il ne faisait rien d'autre que me calmer pour que je ne fasse pas de connerie. Je ne voulais pas qu'il soit blessé à cause de moi alors quand il est revenu je me suis serrée contre ses bras. J'ai dû retenir mes larmes de couler parce que j'avais vraiment eu peur, il aurait pu le tuer, il n'aurait pas dû dire quoi que ce soit. Pourtant il semblait si sûr de ce qu'il faisait, ça le rendait incroyablement charismatique. J'étais bien dans ses bras, sa main s'apaisait et le plus surprenant c'est que ça semblait apaiser ma fille, je la sentais se calmer doucement elle aussi, sans doute parce que moi même j'étais plus calme. On parlait du père, enfin du géniteur, ça ne me dérangeait pas, je n'attendais rien de lui, je ne lui en voulais même pas je crois, je ne sais pas vraiment. “Ah. Désolé. S’il vous a abandonné, il ne vous mérite pas de toute manière..Hmm. Vous avez déjà choisi son prénom ?” Je souris, c'était comme ça que je voyais les choses, il m'avait laissé un beau cadeau et il ne méritait pas de vivre ces beaux moments avec nous tout simplement.  C'est ce que je me suis dit, sur le moment ça a été difficile, j'avais peur mais le plus important c'est ma fille. Par contre je n'ai pas encore réussi à lui choisir un prénom… j'ai peur de mon accouchement et je crois que j'attend le dernier moment.. Ma mère a eu deux accouchements très difficiles alors je crois que j'attend le dernier moment de peur… Je sais que c'est ridicule mais si elle venait a avoir trop de problèmes, à ne pas survivre comme ça avait failli être le cas pour mon frère et moi ? Ce moment de la grossesse me fait incroyablement peur, tout peut changer d'une minute à l'autre. Je sais que c'est pas optimiste, pourtant j'essaie sincèrement mais plus la fin approche plus je suis terrorisée. J'avais réussi à me calmer et ça faisait du bien, malheureusement le braqueur avait à priori interpeller Dean qui avait dû se lever. J'avais serrer sa main et tirer son bras pour qu'il reste à côté de moi, j'avais peur de ce que lui ferait les braqueurs Tout va bien, dans cinq minutes s’est terminé.” je l'ai vu sortir mais je tentais de contrôler mes émotions ici alors je n'ai pas tout suivi ce qu'il se passait dehors. Je crois d'ailleurs que je n'ai rien calculer autour de moi jusqu'à ce qu'il se retrouve à nouveau en face de moi “C’est fini. Je vous ai dit que ça se passerait bien. Laissez moi vous aider.” J' attrape sa main et me relève, entre le stress et la difficulté de me relever j'ai eu un léger vertige une fois debout alors je me suis accrochée à lui et j'ai pris une grande inspiration. Je crois que toute la pression était en train de retomber et pour être honnête j'avais surtout eu très peur pour lui alors je me suis retrouvée dans ses bras à laisser couler quelques larmes. J'ai vraiment eu peur qu'ils vous fasse du mal… je ne sais pas comment vous remercier j'avais un peu de mal a le lâcher, j'avais encore du mal à réaliser que tout était fini pour de bon. Je cherchais comment le remercier, il est tout de même rester à me rassurer pendant un très long moment.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Dean R. Conrad

Dean R. Conrad
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha WqntBraquage de banque et de coeur - Feat Trisha 5o6h
Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha Qzlk
Je suis né dans le quartier chaud de Los Angeles • J’avais un frère de trois ans mon aîné, mais il est décédé quand j’avais seize ans. • A seize ans j’ai survécu à une attaque au couteau dans la rue, je m’en suis sorti avec une belle cicatrice au visage. • Mon frère est mort d’une overdose • J’ai vu tous les dégâts que la drogue pouvait causer alors je suis devenu policier pour essayer de stopper tout ça. • J’ai été agent de probation avant de rentrer à la brigade des stups. • Je suis célibataire du genre à enchainer les conquêtes, mais une brune est entrain de changer tout ça.
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan J'ai posté : 64 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo

Niveau rps : Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel • In the light of he night - feat Trisha • Détour par le labo - feat Noham • Un moment avec monsieur grincheux - feat Austin • Déluge de larmes - feat Calypso
J'ai d'autres infos pour vous : Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha 4bda983ad6da305147dc0bad425baeee3c23ff61Tu es mon coéquipier, mon frère d'arme et mon meilleur ami depuis plusieurs années maintenant. Au départ à a été compliqué puis je me suis pris une première balle pour toi et bizarrement à nous a rapproché. J'en ai pris d'autres depuis, mais tant que je sauve tes fesses ça me va. On adore se chamailler, tu fais de moi un meilleur flic et un meilleur homme. Gabriel

Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha 3a9a539d3f1ae989fa20079eab193a24cbc34bd8
On se connait depuis un moment tous les deux, tu es la fiancée de Gabriel et je t'apprécie beaucoup. On est de bons amis et on adore se mettre sur le dos de mon coéquipier et le critiquer devant lui pour le taquiner. Tu sais que je suis là si tu as besoin de parler. Calypso

Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha Tumblr_inline_p7lca2uPqJ1sccn28_250 Tu es mon ami d'enfance, on était un peu à part à l'époque tu te faisais un peu harceler pour ta timidité alors je les ai remis à leur place. Tu m'as aidé à étudier et c'est grâce à toi que j'ai réussi à être policier. On aime bien se voir de temps en temps autour d'un verre et tu sais qu'au besoin tu as un allier dans la police. Austin






HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha   Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha EmptyDim 17 Sep 2023 - 22:23


Braquage de banque et de coeur - feat Trisha

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je comprenais parfaitement son envie de repartir dans son pays, un braquage de banque pour son premier jour ce n’est pas vraiment un bon accueil. Elle n’avait pas eu de chance, mais au moins elle pouvait compter sur ma présence. Je ne sais pas comment cela se serait passé pour elle sans moi, j’avais pris le temps de la rassurer comme il se doit. Elle cherchait apparemment son frère et c’était tout autant dans mes cordes, avec quelques informations je pourrais l’y aider même si je m’occupe surtout des affaires de drogues personnellement. “Je ne sais pas grand chose sur lui, j'ai juste pu faire quelques recherches, a priori il aurait changer de nom, il se fait appeler Mathias ici, j’ai parcouru la moitié du monde pour le rencontrer et j'avoue que je commence à avoir peur.” Elle était en tout cas très impressionnante, je trouvais ça admirable de faire autant de chemin pour retrouver un membre de sa famille. “Si vous avez un peu plus d'informations je pourrais certainement le retrouver, son ancien prénom ou alors son métier peut-être ? Je trouve ça super de parcourir autant de distance dans l’espoir de rencontrer son frère.” Parler de tout ça au moins ça lui permettait de lui changer les idées, je voulais pas non plus lui donner de faux espoirs, mais quitte à faire appel à d’autres services je suis sur qu’on pourra retrouver son frère. Je ne sais pas pourquoi tout a coup je pense au compagnon de Austin mon ami d’enfance, il s’appelle Mathias et a des origines asiatiques.. Non ça ne pouvait pas être aussi simple si ? “En y réfléchissant bien je connais un Mathias qui a des origines asiatiques, je veux pas vous donnez de faux espoirs, mais il est peut-être plus proche que vous ne le croyez.” Je ne sais pas si ce serait une bonne nouvelle pour elle mais bon. Après je pouvais aussi me tromper, mais ce serait une sacrée coïncidence non ? Les braqueurs continuaient de vaquer à leurs occupations même si l’un d’eux essayait de nous faire taire. Il pouvait comprendre que je nous évitait un accouchement non ? Je dois aussi admettre que ça me plait de discuter avec elle, c’est une jeune femme très interessante. Enceinte jusqu’aux yeux, mais intéressante.  Apparemment le paternel ne faisait plus partie de l’équation, non pas que ça m'intéresse, mais bon.. Enfin vous avez compris quoi. “C'est ce que je me suis dit, sur le moment ça a été difficile, j'avais peur mais le plus important c'est ma fille. Par contre je n'ai pas encore réussi à lui choisir un prénom… j'ai peur de mon accouchement et je crois que j'attend le dernier moment.. Ma mère a eu deux accouchements très difficiles alors je crois que j'attend le dernier moment de peur…” Je pouvais comprendre sa peur, elle était logique après tout et je me doute que cela doit être difficile pour elle. Rien que l'accouchement en lui même je trouve ça horrible personnellement, avoir un petit être qui vous sort des entrailles.. Argh non, mais sérieusement.. On aurait pu garder le coup des cigognes. “Je comprends. Cela dit ça ne veut pas dire que le votre sera difficile, vous n’êtes pas votre mère.” Je lui souris doucement. J’y connais rien dans tout ça, mais j’essaie de la rassurer au mieux. Les braqueurs venaient de rassembler ce dont ils avaient besoin et me demandaient de les suivre dehors. Je préférais qu’il me prenne moi que quelqu’un d’autre d’ailleurs. La demoiselle n’avait pas vraiment envie que je la laisse, mais je lui ai promis que dans cinq minutes tout serait terminé. Je suis sorti et une fois que j’étais sûr que les otages ne craignaient plus rien j’ai mis ces hommes à terre laissant ensuite mes collègues les embarquer. Je m’en suis retourné dans la banque pour montrer à Trisha que j’allais bien et que tout était fini. Je l’ai aidée à se relever, la soutenant alors que je sentais qu’elle avait eu une petite faiblesse. J’eus un petit sourire quand elle vint se blottir dans mes bras. Je ne suis pas du genre très tactile, mais je passais mes bras autour d’elle, ma main frottant doucement son dos. “J'ai vraiment eu peur qu'ils vous fasse du mal… je ne sais pas comment vous remercier.” Je souris à nouveau. “Oh il en faut plus que ça pour me faire mal, je me fais souvent tirer dessus et je suis toujours debout.” Je ne sais pas si m’en vanter c’était mieux, mais bon. “Est-ce que vous voulez que j’appelle les secours ou que je vous conduise à l'hôpital, je suppose que vous aimeriez être rassuré à propos du bébé ou alors on souffle juste autour d’un café ou un thé ça vous va ?” Je ne pouvais de toute manière pas la laisser partir comme ça.

       
acidbrain



Dernière édition par Dean R. Conrad le Dim 17 Sep 2023 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Trisha Jiang

Trisha Jiang
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha E6361aaf1b890adfbe2982747f3b8211fd0e0c30Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha Tumblr_inline_nuh24bfm1c1szaa83_400
Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha Qzlk
Je m'appelle Trisha et j'ai 46 ans. Je viens de Pékin et n'était a l'origine que de visite à Los Angeles. Plusieurs événements me poussent finalement à y rester. J'ai une petite fille qui va bientôt naître, je commence doucement a imaginer la vue ici, je le vois ouvrir un restaurant, je me vois rester auprès de Dean, malheureusement il y a ma mère qui reste en Chine je ne peux pas l'abandonner !
ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kristin Kreuk J'ai posté : 61 messages. Mes doubles comptes sont : Alice Lane Je dois mes images à : Leelo

Niveau rps : - Dean
- Mathias

1/3
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha   Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha EmptyDim 17 Sep 2023 - 22:23


Trisha ♦ Dean

Braquage de banque et de coeur
J
Je n'étais pas certaine que j'avais eu une bonne idée, après tout je n'étais pas sûre de trouver mon frère et je n'étais même pas sûr qu'il veuille de moi, si ça se trouve il est heureux ici, je ne sais pas, je ne sais rien après tout. “Si vous avez un peu plus d'informations je pourrais certainement le retrouver, son ancien prénom ou alors son métier peut-être ? Je trouve ça super de parcourir autant de distance dans l’espoir de rencontrer son frère.” Je souriais, il était vraiment gentil de vouloir prendre le temps de m'aider, il ne me connais pas en soit, il ne me doit rien après tout “En y réfléchissant bien je connais un Mathias qui a des origines asiatiques, je veux pas vous donnez de faux espoirs, mais il est peut-être plus proche que vous ne le croyez.” j'admet que mon regard s'est illuminé, j'avais soudainement un tel espoir de trouver mon grand frère. J'espérais tellement que ce puisse être le cas. En plus si c'était un ami à lui ça me permettrait peut être de garder contact avec Dean non ? Pardon ce n'était pas le sujet.. C'est vrai ? J'ai juste son nom complet, je ne sais rien de plus. Il semblerait qu'il ait été adopté par la famille Williams. Ce sont les seules informations que j'ai pu obtenir avec son acte de naissance. J'ai de la chance je connaissais quelqu'un chez moi qui travail dans l'administration, elle a pu m'obtenir cette information… le problème c'est que Chicago ca doit être grand, je ne sais pas ou il vient ni ou il travail donc je ne suis sans doute pas prête de le trouver. Ça m'étonnerait que les choses soient si simples. Pour le moment je pense surtout à ma fille, il essayait de m'aider à rester calme en parlant d'elle. J'admet que je stressais pour sa naissance, j'avais peur que tout se passe mal.. il avait raison après tout mon accouchement serait probablement différent de celui de ma mère. Après tout pour Tao, enfin pour Mathias, elle avait accouché prématurément et pour moi c'était l'accouchement qui avait été mauvais. “Je comprends. Cela dit ça ne veut pas dire que le votre sera difficile, vous n’êtes pas votre mère.” j'espérais sincèrement qu'il avait raison et que ce serait différent pour moi Je ne veux pas que ma fille ait une enfance comme la mienne… Tao, mon frère est né prématurément et mon géniteur l'a laisser sur place et moi j'ai passer mon enfance seule et à l'hôpital… j'ai peur que ma fille vive ca aussi je pense On se sens seule quand on fait des allers retours à l'hôpital, qu'on ne va pas à l'école comme tout le monde. C'est difficile de se faire des amis. A priori le braquage touchait à sa fin mais ils voulaient que Dean les suivre dehors, j'ai vraiment eu peur pour lui alors je l'ai serré dans mes bras quand il est revenu. J'étais à moitié dans ses bras, la pression retombe et j'avais eu un vertige, je prends une grande inspiration mais reste accroché à son bras, sans doute plus par plaisir que par réel besoin. Je n'ai même pas vraiment essayer de savoir si il était d'accord je l'avais pris dans mes bras, j'avais eu peur qu'il ne revienne pas je l'avoue… “Oh il en faut plus que ça pour me faire mal, je me fais souvent tirer dessus et je suis toujours debout.Est-ce que vous voulez que j’appelle les secours ou que je vous conduise à l'hôpital, je suppose que vous aimeriez être rassuré à propos du bébé ou alors on souffle juste autour d’un café ou un thé ça vous va ?” Ca semble tellement normal de se faire tirer dessus quand on l'écoute. Ce soit être difficile au quotidien pour ses proches, ils doivent toujours s'inquiéter de ne pas le voir revenir. Votre compagne et votre famille doivent être régulièrement inquiet, ça ne doit pas être facile de travailler comme ça, vous êtes courageux. Pour ma fille elle a l'air d'aller bien, elle bouge bien, je suis juste fatiguée et les jambes tremblent donc un thé me fera du bien je ne suis pas contre Bon je sais que je ne compte pas rester ici mais j'avoue que j'espérais au fond de moi qu'il me dise n'avoir personne. Ça rendrait sûrement ce café bien plus agréable encore non ? Non mais sérieusement regardez moi…. On va mettre ça sur le dos des hormones je pense.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Dean R. Conrad

Dean R. Conrad
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha WqntBraquage de banque et de coeur - Feat Trisha 5o6h
Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha Qzlk
Je suis né dans le quartier chaud de Los Angeles • J’avais un frère de trois ans mon aîné, mais il est décédé quand j’avais seize ans. • A seize ans j’ai survécu à une attaque au couteau dans la rue, je m’en suis sorti avec une belle cicatrice au visage. • Mon frère est mort d’une overdose • J’ai vu tous les dégâts que la drogue pouvait causer alors je suis devenu policier pour essayer de stopper tout ça. • J’ai été agent de probation avant de rentrer à la brigade des stups. • Je suis célibataire du genre à enchainer les conquêtes, mais une brune est entrain de changer tout ça.
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan J'ai posté : 64 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo

Niveau rps : Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel • In the light of he night - feat Trisha • Détour par le labo - feat Noham • Un moment avec monsieur grincheux - feat Austin • Déluge de larmes - feat Calypso
J'ai d'autres infos pour vous : Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha 4bda983ad6da305147dc0bad425baeee3c23ff61Tu es mon coéquipier, mon frère d'arme et mon meilleur ami depuis plusieurs années maintenant. Au départ à a été compliqué puis je me suis pris une première balle pour toi et bizarrement à nous a rapproché. J'en ai pris d'autres depuis, mais tant que je sauve tes fesses ça me va. On adore se chamailler, tu fais de moi un meilleur flic et un meilleur homme. Gabriel

Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha 3a9a539d3f1ae989fa20079eab193a24cbc34bd8
On se connait depuis un moment tous les deux, tu es la fiancée de Gabriel et je t'apprécie beaucoup. On est de bons amis et on adore se mettre sur le dos de mon coéquipier et le critiquer devant lui pour le taquiner. Tu sais que je suis là si tu as besoin de parler. Calypso

Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha Tumblr_inline_p7lca2uPqJ1sccn28_250 Tu es mon ami d'enfance, on était un peu à part à l'époque tu te faisais un peu harceler pour ta timidité alors je les ai remis à leur place. Tu m'as aidé à étudier et c'est grâce à toi que j'ai réussi à être policier. On aime bien se voir de temps en temps autour d'un verre et tu sais qu'au besoin tu as un allier dans la police. Austin






HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha   Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha EmptyDim 17 Sep 2023 - 22:24


Braquage de banque et de coeur - feat Trisha

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’essayais au maximum de faire abstraction du braquage qui se déroulait autour de nous, tout simplement parce que je sais qu’instinctivement elle en fera de même si elle voit que je reste calme. On parlait de sa vie que je trouvais particulièrement intéressante, elle était à la recherche d’un frère et je dois dire que je fis un rapprochement, peut-être complètement faux, entre un Mathias et ses origines asiatiques. Je dois dire que ça serait assez amusant qu’il soit celui qu’elle cherche. J’espère en tout cas ne pas lui donner de faux espoirs parce que j’ai vu son regard d’illuminé quand je lui ai dit ça. “C'est vrai ? J'ai juste son nom complet, je ne sais rien de plus. Il semblerait qu'il ait été adopté par la famille Williams. Ce sont les seules informations que j'ai pu obtenir avec son acte de naissance. J'ai d' la chance je connaissais quelqu'un chez moi qui travail dans l'administration, elle a pu m'obtenir cette information…” Williams ? Bon là il n’y avait plus de doutes possibles. “Alors inutile de chercher plus loin, je le connais bien. C’est le compagnon d’un de mes amis d’enfance, ils ont un vignoble en périphérie de Chicago. J’en reviens pas, vous êtes la sœur de Mathias ? C’est fou ça.” J’allais dire qu’il y avait un air de ressemblance oui, mais ça fait un peu raciste non ? La coïncidence était tout à fait amusante je dois dire. J’allais lui laisser le loisir de l’annonce à son frère évidemment, je ne compte pas me mêler de ça. Elle semblait inquiète au sujet de son accouchement, apparemment sa mère avait eu des soucis avec les siens et elle pensait qu’elle aussi aurait ce genre de problèmes. Je n’y connais rien à tout ça alors c’est peut-être héréditaire, mais y a aussi des chances que ça ne le sois pas. Je tente de la rassurer sur un sujet que je ne maitrise absolument pas. “Je ne veux pas que ma fille ait une enfance comme la mienne… Tao, mon frère est né prématurément et mon géniteur l'a laisser sur place et moi j'ai passé mon enfance seule et à l'hôpital… j'ai peur que ma fille vive ça aussi je pense.” Effectivement ça semble compliqué. “Oui, mais le fait que ça vous fasse peur à vous, ça veut dire que nous ne l’abandonnerez pas. Prématuré ou non, je suis persuadé que vous resterez à ses côtés et ça fait toute la différence.” Ne pas reproduire les erreurs de nos parents, ça nous aide à devenir meilleur je pense. Notre discussion prit fin de cette façon puisque les braqueurs avaient enfin fini leurs petites affaires. Une fois dehors je les ai neutralisés tranquillement avant de revenir m’assurer que Trisha allait bien. Je l’ai aidée à se relever et je lui ai proposé de l’emmener à l'hôpital si elle le souhaitait. J’avoue que je n’avais pas vraiment envie de la laisser. Elle avait apparemment eu peur pour moi et je trouvais ça adorable. “Votre compagne et votre famille doivent être régulièrement inquiet, ça ne doit pas être facile de travailler comme ça, vous êtes courageux. Pour ma fille elle a l'air d'aller bien, elle bouge bien, je suis juste fatiguée et les jambes tremblent donc un thé me fera du bien je ne suis pas contre.” Je lui souris doucement continuant de la soutenir au cas où. “Je n’ai ni femme ni famille alors ça aide je suppose.. C’est un peu plus simple quand on a rien a perdre j’imagine. Enfin j’ai bien un coéquipier a qui je manquerai peut-être un peu, mais c’est un grand garçon il s’en sortirait sans moi.. Non en fait non c’est sur que non.” Je ris doucement. “Alors je vous emmène boire un thé, il y en a un à deux pas d’ici, ça va aller ?” Une fois que j’en suis sur je la laisse s’accrocher à mon bras et on part tranquillement vers le café.

       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha   Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Braquage de banque et de coeur - Feat Trisha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles-
Sauter vers: