Face à face - feat Karolina
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Face à face - feat Karolina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyle T. Rollins

Kyle T. Rollins
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Face à face - feat Karolina 477c426c68b9f2f932cbe5f05e06c8bfd262c603Face à face - feat Karolina F8727ff379d1f0c6986b8b05e02eb91b8434e738
Face à face - feat Karolina Qzlk
❧ Il est né à Seattle. ❧ Il est le fruit d'un accident, il a cinq frères plus vieux que lui de 40, 42, 43, 46 et 47 ans ainsi qu'une petite sœur de 20 ans, ce qui n'a pas été toujours très simple. ❧ On lui a dit depuis petit qu'il est un accident, une erreur, un nul, il a fini par y croire. ❧ A l’école, il était difficile dans le sens ou tout était trop simple pour lui, il s'ennuyait et du coup, il passait son temps à faire des conneries. ❧ Il a fini par passer des tests de Qi et ce jour-là, il a compris qu'il était juste extraordinaire, il n'était pas nul. ❧ A quatorze ans, il a mis sa petite amie enceinte et si à la base, ils étaient d'accord pour ne pas le garder, elle a fini par changer d'avis et il est donc devenu père contre sa volonté. ❧ Il est parti, renonçant à ses droits et il s'est concentré sur ses études. Il est devenu ingénieur pour la NASA. ❧ Il a une fille Karolina qui a 15 ans.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 20/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tom Holland J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Face à face- feat Alice ○ Journée jeux - feat Damon ○ Portable HS - feat Nathanael
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Face à face - feat Karolina   Face à face - feat Karolina EmptyVen 22 Déc 2023 - 2:05


Face à face - feat Karolina

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Traverser Los Angeles ça commence à être compliqué. Depuis que j’ai revu Alice dans ce restaurant j’ai l’impression de la croiser à chaque coin de rue et ce n’est pas si loin de la vérité, je ne sais pas si c’est le destin qui s’amuse, mais je l’ai souvent aperçu ces derniers temps. Je trouve ça un peu cruel de me la mettre encore et encore sous le nez.. Enfin le pire, ça a été quand je l’ai vu en compagnie d’une jeune femme d’une quinzaine d’années, ça n’a pas été difficile de comprendre que c’était ma fille. La voir ça m’avait fait quelque chose, évidemment que j’ai souvent essayé d’imaginer comment elle pouvait être, je la voyais tout aussi jolie que sa mère de toute manière et je ne m’étais pas trompé sur ce point. J’avais un visage pour elle maintenant et c’est assez bizarre de m’imaginer la rencontrer un jour ou même lui parler. Je ne sais pas si je suis prêt pour ça, ni même si ce serait quelque chose de bénéfique pour elle. Je ne suis pas sur qu’Alice soit d’accord pour que je l’approche et je ne suis pas sûr non plus que ma fille veule simplement me voir. J’avais beaucoup réfléchi à tout ça ces derniers temps je dois l’admettre, ça me perturbe un peu surtout que je ne sais pas comment utiliser ces données. Mon cerveau a dut mal avec le comportement a adopté dans pareille situation. Je me trouvais dans un café, j’avais commandé et je dégustai à ma table tranquillement. Quand j’ai relevé la tête je me suis aperçu que la jeune femme assise à une place de décalage en face de moi n’était autre que ma fille.. Ca a été un vrai choc je dois l’admettre, je crois que j’ai du arrêté de respirer pendant plusieurs secondes. Coïncidence ? Elle m’avait peut-être reconnu par rapport à une photo ? Je ne savais même pas si Alice lui avait parlé de moi ou montré à quoi je ressemblais. Je dois dire que j’étais en train de paniquer. J’essayais de garder le nez dans mon café, mais je ne me rendais pas compte que je la fixais parfois.  A moment j’ai cru qu’elle allait me parler alors j’ai eu le réflexe de me lever rapidement, résultat des courses j’ai emmené ma petite table avec moi et j’ai renversé le restant de mon café. “Pardon, excusez moi.” Je ne suis pas sur qu’une seule goute l’ai atteinte, mais je préférai m’excuser.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Karolina Lane

Karolina Lane
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Face à face - feat Karolina Icegif-1477Face à face - feat Karolina Icegif-1471
Face à face - feat Karolina Qzlk
Je m'appelle Karolina, j'ai quinze ans et je suis lycéenne. Je n'ai jamais connu mon père, c'est ma mère qui m'a élevée seule et puisque seulement dix-sept ans nous séparent, je partage une très belle complicité avec elle. En dehors du lycée, je tiens une chaîne youtube et j'aime beaucoup les réseaux sociaux. Comme tous les ados de mon âge, je suis complètement addict à mon portable et j'ai horreur d'en être privée car tout mon petit univers est dedans: mes amis, mon meilleur ami, ma famille. Je fais également du baby-sitting pour gagner un peu d'argent de poche et du théâtre depuis plusieurs années déjà. Pour moi, c'est une véritable vocation, mais je me destine surtout à devenir influenceuse. C'est ce qui me plairait le plus pour l'instant.

ans. Je suis arrivé le : 08/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jenna Ortega J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : Je n'ai pas de double-compte Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Baleine
Groupe baleine
Modèle
Participer au concours de déguisements
Happy Halloween
Participation au bal
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Bonbon
Chasseur de bonbons
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Face à face - feat Karolina   Face à face - feat Karolina EmptyLun 15 Jan 2024 - 3:29

Face à face
La relation que Karolina entretenait avec sa mère était basée en partie sur la confiance. La jeune fille était plutôt libre de rentrer à la maison de suite après les cours ou de passer du temps avec ses amis, du moment qu'elle prévenait sa mère de où elle était et de vers quelle heure elle comptait rentrer. Et c'était une règle qu'elle ne transgressait jamais. Karolina était si proche d'elle que la décevoir ou perdre cette confiance qu'Alice lui accordait serait une véritable épreuve pour elle. Une épreuve qu'elle ne voulait pas s'infliger. Aussi, ayant fini les cours un peu plus tôt, elle l'avait prévenue de suite qu'elle se trouvait à l'instant même au café de Plume, l'un de ses endroits préférés en ville. On y servait, aux yeux de l'adolescente, les chocolats chauds les plus réconfortants, et avec la journée qu'elle venait de passer, elle en avait bien besoin. Ce n'était pas toujours facile d'être une ado dans ce monde, et ce n'était pas elle qui dira le contraire. Karolina n'était pas du genre à se plaindre à sa mère de ses soucis lorsqu'elle en avait, préférant garder ses états d'âme pour elle ces derniers temps, histoire de ne pas l'embêter. C'était le genre de jeune fille qui préférait, même avec ses amis, faire comme si tout allait bien pour elle, en permanence. Que l'on s'inquiète pour elle, elle ne le supportait pas. Elle tentait donc le plus possible d'agir de façon à ce que cela n'arrive pas. Et quoi de mieux pour se sentir mieux intérieurement qu'un chocolat chaud, chantilly et minis marshmallows par dessus ? Déjà toute petite, c'était le petit réconfort qu'elle demandait toujours lorsqu'elle avait eu une mauvaise journée. Et c'était l'une de ces habitudes qu'elle avait gardée en grandissant. Alors qu'elle dégustait son chocolat, elle s'était senti observée par un homme assis à la table voisine, face à elle. Un homme dont elle croisa le regard pendant une fraction de seconde avant qu'il ne détourne son attention pour recommencer son manège après, quand elle détournait son regard, ce qui immanquablement la fit se sentir quelque peu mal à l'aise. Elle ne se souvenait pas de l'avoir déjà vu. Peut-être s'agissait-il d'un de ses nombreux abonnés à sa chaîne youtube, mais elle en doutait, son contenu étant plutôt destiné à un public adolescent comme elle. Machinalement, avec l'espoir qu'il s'arrête, elle porta son attention sur son portable devant elle et activa l'un de ses jeux favoris, mais une pub s'était alors enclenchée et exaspérée, elle soupira en croisant à nouveau le regard de son observateur. Tout s'était alors passé en un éclair. Ce dernier s'était levé et sa tasse s'était malencontreusement renversée, déversant son contenu sur la nappe. Il avait beau l'avoir mise mal à l'aise quelques instants plus tôt, alors qu'il s'excusait, elle n'avait pas pu se montrer hostile et encore moins désagréable envers lui, bien qu'il lui semblait plutôt bizarre sur l'instant. C'était comme s'il avait voulu s'enfuir. Comme s'il avait eu peur. Mais de quoi ? D'elle ? Elle n'avait rien de menaçant, elle n'était qu'une ado. Elle était quelque peu déconcertée pour le coup.

« Est ce que vous allez bien ? On ne se connait pas, je crois... » Autant faire disparaître les doutes qu'elle avait, il devait certainement la confondre avec quelqu'un d'autre, ce devait être la seule explication pour qu'il l'ai fixée ainsi quelques instants plus tôt.

« On dirait que vous avez vu un fantôme. Je suis désolée pour votre café et si je vous ai fait peur...  »

Elle aussi n'en avait pas menée large tout à l'heure, mais maintenant qu'ils pouvaient discuter tout les deux, elle se sentait un peu mieux. Elle préférait nettement mieux qu'il lui parle plutôt que la fixer en silence comme tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Face à face - feat Karolina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Café de Plume-
Sauter vers: