• Je suis née à Los Angeles. • Mes parents étaient très jeunes, je suis un accident de parcours. Ma famille maternelle ne voulait pas me garder alors c’est ma famille paternelle qui m’a gardé et élevé. • J’ai passé une grosse partie de ma vie chez mes grands-parents, mon père était souvent en tournée avec son groupe, j’ai passé de nombreux soirs a pleuré sous ma couette. • On est complice avec mon père parce que quand il est là, il s’occupe très bien de moi, je sais qu’il m’aime, parfois même trop c’est un papa poule. • J’ai entamé des études pour devenir vétérinaire, je m’en sortirais très bien si je n’étais pas à deux doigts de la dépression nerveuse. • J’ai plusieurs chevaux sur le domaine, deux chiens, des chèvres et un petit furet depuis peu. J'ai : 20 ans. Je suis arrivé le : 30/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Taylor Marie Hill J'ai posté : 97 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Soirée annulée - feat Arno ○ Des mots pour remplacer les maux - feat Jeff ○ Quand plus rien ne compte - feat Amara J'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: Une vie en enfer - feat Novaleen Dim 13 Oct 2024 - 22:41
Une vie en enfer - feat Novaleen
Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ma vie était un cauchemar en ce moment. On savait que ça arriverait, mais on pensait que se serait bien plus tard. Avec Jeff on avait à peine pu profiter de notre relation en secret, un foutu paparazzi a reconnu Jeff pendant notre voyage à Hawaï et il a tout balancé à la presse people. Mon propre père, le meilleur ami de Jeff et accessoirement membre de Silver Scream leur groupe de métal avait aussi découvert notre relation à ce moment-là et sa réaction ne s’est pas fait attendre. On ne parle que de ça en ce moment et vous imaginez bien que mon harcèlement scolaire ne s’est pas amélioré. En plus d’être la fille d’Arno Sanders je suis aussi une trainée qui se tape les membres de son groupe.. Tout ça venait entacher notre histoire, une histoire pourtant sérieuse et romantique, mais tout le monde ne voit que notre différence d’âge et le fait que ce soit le meilleur ami de mon père. Tout a un gout amer, tout parait difficile. Jeff voulait que je ne retourne pas de suite à l’université, il avait peur pour moi, mais je voulais montrer que c’était ma vie et que je la menais comme bon me semblait. J’avais envie de me montrer forte, parce que c’est lui qui me donnait la force. Mon père me parle à peine depuis et je pense que c’est une des choses les plus difficiles à gérer. La journée de cours avait été plutôt tranquille, il y avait bien évidemment des messes basses, des regards, mais je restais concentré sur mes cours de biologie. Je suis toujours dans l’idée de devenir vétérinaire, j’ai raté plusieurs cours déjà et je ne veux pas que mon retard soin encore plus difficile à rattraper. L’heure du déjeuner est arrivée, un des moments que je redoute le plus. Une fois mon petit déjeuner récupéré, je suis allé m’installer à une table, le plus à l’écart possible en espérant être tranquille. Je mange en dix minutes généralement pour ensuite aller me cacher dans un coin de l’université. J’avais à peine commencé à manger qu’un groupe de quatre m’entourait déjà. Deux se sont assis de chaque côté et deux en face. Au début ils firent semblant de continuer leur conversation sans se préoccuper de moi. Le garçon à ma droite attrapa mon dessert et se servit. J’osais à peine bouger, j’avais espoir qu’ils partent quitte à ce que je n’avale pas grand-chose. Puis les regards se sont tourné vers moi. “On aimerait ton avis Juliet, toi qui a de l’expérience dans le domaine.” Il a posé sa main sur ma cuisse et je l’ai tout de suite retirer. “Ne pose pas tes sales pattes sur moi Tom.” Il devait en avoir marre de se prendre des refus, plusieurs fois cette année il avait essayé d’obtenir des faveurs de ce genre de ma part. “Lui parle pas comme ça !” Une des filles en face à attraper mon soda et me l'a envoyé en pleine face. Je l’avais à peine commencé alors j’étais trempé et collante en plus de ça. Je bouillonnais à l’intérieur et je savais que répondre à tout ça ne ferait que les encourager.
acidbrain
Novaleen E. Warrenton
Paon
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 13/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ester Exposito J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : personne pour le moment Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Sujet: Re: Une vie en enfer - feat Novaleen Sam 2 Nov 2024 - 17:29
Je faisais partie de ces filles populaires à l'université. De celles qui peuvent faire la pluie et le beau sur la réputation de quelqu'un. J'avais cette aura qui faisait que les gens m'écoutaient. Certains me suivaient. D'autres préféraient largement ne rien dire pour s'éviter mes foudres. Oui, je pouvais être aimé comme détesté et ça m'allait : je n'étais pas là pour plaire à n'importe qui. Et au final, les gens qui ne m'aiment pas sont certainement ceux qui me jalousent le plus parce qu'ils voudraient bien avoir la notoriété que j'ai. Malgré tout, je n'aimais pas l'injustice. Lorsqu'une personne que je n'aimais pas avait une certaine réputation, c'était bien souvent parce que cette personne l'avait mérité. De la même manière que je ne critiquais pas les autres sans qu'il y ait une vraie raison derrière. Accompagnée de mes amis, on se rendit à la cafétéria pour manger un bout, parler, discuter et chiller. Mangeant tranquillement, tout en écoutant les conversations, je vis qu'une fille se fit embêter à quelques tables de moi. Pour le coup, elle avait un père connu et de ce que j'avais compris, elle avait couché ou sortait avec un membre du groupe de son père. J'étais un peu dans la même situation qu'elle puisque j'avais clairement des vues sur le père de ma meilleure amie. Une histoire qui restait secrète pour le moment, mais qui finirait certainement par se savoir. Je zieutais du coin de l'œil la conversation et la fille qui ne semblait pas vouloir se défendre. Je fronçais légèrement les sourcils et me levais subitement de ma chaise pour me diriger vers la table en question. Je posais mes mains sur la table et les regardais les uns après les autres. « Ca va, vous vous amusez bien ? » Question rhétorique. Ils étaient sur le point de répondre, lorsque j'enchainais : « Prends même pas la peine de répondre, en fait. C'est drôle de s'en prendre à une personne toute seule, non ? Surtout quand on sait ce que je sais sur chaque d'autres vous. » Et j'en savais des choses. Je me redressais et croisais les bras. « Donc deux options : soit vous continuez votre petit jeu et pas de souci, on peut s'amuser, mais vous n'allez pas être gagnant. Soit, vous décidez simplement de lâcher l'affaire et de la laisser tranquille et ce que je sais sur vous reste bien enfoui dans les tréfonds de ma mémoire. » Je les vis se lever en bougonnant et partir. Je pris place en face de la fille. « Ca va ? Tu veux que je vienne avec toi aux toilettes pour t'aider à enlever le soda ? » J'avais beau être une petite garce. Je savais parfaitement aider une personne dans le besoin également.