❧ Je suis né à Dallas le 3 février 1986 ❧ J'ai 37 ans. ❧ J'ai de nombreux frères et sœurs adoptifs. ❧ J'ai été abandonné suite à un problème de santé. ❧ Il s'avère que j'ai également une sœur biologique qui s'appelle Trisha. ❧ Je suis un ancien alcoolique. ❧ Je suis copropriétaire d'un vignoble avec mon homme. ❧ En couple avec Austin depuis un an. J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr J'ai posté : 136 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Portons nos couleurs avec fierté - feat Théa 2 ○ Une saint-valentin de rêve - feat Austin 7 ○ Traitrise d'Halloween - feat Austin 6 ○ Il faut faire un choix - feat Austin 4J'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: Portons nos couleurs avec fierté - feat Théa Sam 6 Juil 2024 - 8:54
Portons nos couleurs avec fierté - feat Théa
Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je reprenais petit à petit le contrôle sur ma vie. Je ne me laissais pas vraiment le choix à vrai dire, on va bientôt accueillir un bébé, on va se marié, tout ça me donne la force de me battre encore plus fort. Ce n’est pas facile tous les jours, mais j’ai le soutien nécessaire dont j’ai besoin. Après Austin, c’est Théa qui m’a le plus soutenu dans cette épreuve, elle vivait ses propres épreuves de son côté alors moi aussi j’essayais d’être la pour elle. Elle se séparait de son compagnon, je sais que c’est une bonne chose et que les deux en sont bien plus heureux ainsi. Elle parlait enfin de son homosexualité refoulée et s’il y en a un qui peut l’aider dans ce domaine c’est bien moi ! Je me suis organisé avec mon beau frère, ex beau frère pour qu’il parte avec les enfants un peu sans lui dire pourquoi. Je suis arrivé assez tôt chez Théa j’avais un programme chargé pour une bonne partie de la journée. Nous sommes en plein dans le mois des fiertés, elle a bien choisi son moment pour son coming out. Je dois dire que je n’ai jamais eu à vivre ça, ça n’a jamais été une honte pour moi et je l’ai compris très jeune que j’étais pansexuel. Je ne l’ai jamais caché et je n’ai jamais essayé de le faire quitte à me prendre des critiques, je m’en fichais. Il était pas loin de neuf heure trente quand je suis arrivé chez Théa. J’ai frappé et j’ai attendu qu’elle vienne m’ouvrir. “Bonjour petite soeur. J’espère que tu es en forme, je te kidnappe pour une bonne partie de la journée.” Je la prend dans mes bras et déposes mes lèvres à sa tempe. “J’ai amené mon maquillage. Toi et moi on se fait beau et on va à la pride.” J’en étais tout content, j’attrape sa main et je l’entraine dans le salon. Je pose ma petite valise que j’ouvre avec précaution. Je pense que j’ai plus de maquillage qu’elle, mais ce n’est pas vraiment une surprise.
acidbrain
Théa Williams
Fourmis
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
J'ai 33 ans et je suis photographe, je suis en couple depuis 12 ans et ait une fille de 10 ans, je suis enceinte du second. Jaurais aimer dire que ma famille passe avant tout mais ces derniers temps ah vu de mon état psychologique je me suis réfugiée dans le travail. Aujourd'hui j'ai beau ne pas aller mieux je sais que je dois prendre du temps pour ma famille alors je veux faire les efforts nécessaires J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Willa Holland J'ai posté : 50 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'Niveau rps : Dispo 4/4J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Fourmis
Groupe fourmis
En couple
Personne en couple
LGBT
Avoir participer à la LGBT party
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Portons nos couleurs avec fierté - feat Théa Jeu 8 Aoû 2024 - 10:55
Ma situation était un peu étrange, je me séparais de mon compagnon après plus de dix ans de vies communes, je mentirais si je disais que c'était facile et que ça ne me touchais pas mais nous savions que c'était pour le mieux. Il avait trouvé quelqu'un avec qui il était heureux et il le méritait tellement. J'avais oser lui avouer mon homosexualité et je dois avouer que son soutien m'avais vraiment fait le plus grand bien, nos relations vont en s améliorant et j'espère que ça continuer ainsi pour nos enfants. Je sais que le plus dur pour lui c'est sa relation avec Kyra, je ne lui en veut pas, je sais que c'est difficile et je lui laisse prendre tout le temps nécessaire. J'ai été heureuse de le voir me proposer d'aller se promener avec les deux filles, je veux le voir nouer du lien avec sa fille, c'est important pour eux alors je n'ai même pas chercher à en savoir plus. Ils sont partis assez tôt alors je me voyais déjà pouvoir faire tout mon ménage et surtout , choses rares, me reposer. Ce ne fut pas le cas a priori puisqu'à peine neuf heures la porte retentissait déjà. J'ai été un peu surprise de voir mon frère mais je l'ai invité à entrer avec plaisir. Je suis toujours heureuse de le voir, je suis venue le prendre dans mes bras pour le saluer. Surprise de le voir aussi charger, on avait prévu quelque chose que j'avais oublié ?
- On avait prévu quelque chose ? Je ne me souviens pas désolée.
Je suis un peu devenue rouge quand il m'a parlé de la pride, je n'en avais parlé qu'à Tigan, seule plume et Mathias le savais dans ma famille alors je n'étais pas certaine d'être encore prête a me montrer aussi découverte. D'autant plus que la dernière fois que je me suis découverte en public ça a tuer ma petite amie. Il m'avais attraper par la main pour que nous allions nous préparer mais j'avais besoin d'être un peu rassurée avant je pense.
- Je… Mathias… tu es sûr que c'est une bonne idée ? Ça ne risque rien ? Je ne voudrait pas que…
J'avoue que j'ai commencé à paniquer , j'imaginais déjà le pire, et si on faisait du mal a mon frère ? J'ai pris une grande inspiration pour me calmer, je lui fais confiance, il vit sa vie avec son homme depuis des années. J'ai vécu un incident isolé et tout se passera bien, normalement. Je souris en regardant la malette de maquillage de mon frère, je pense que n'importe quelle femme serait jalouse de son matériel. Je me suis simplement assise en hochant la tête pour lui signifier mon accord même si j'étais paniquée j'ai confiance en lui.