Je suis désolé de bouleversé ta vie, j'ai besoin de te voir - Alaric
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis désolé de bouleversé ta vie, j'ai besoin de te voir - Alaric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gavin Wagner

Gavin Wagner
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Je suis désolé de bouleversé ta vie, j'ai besoin de te voir - Alaric D16hJe suis désolé de bouleversé ta vie, j'ai besoin de te voir - Alaric Jnfb
Je suis désolé de bouleversé ta vie, j'ai besoin de te voir - Alaric Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 05/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Luca Heubl J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis



MessageSujet: Je suis désolé de bouleversé ta vie, j'ai besoin de te voir - Alaric   Je suis désolé de bouleversé ta vie, j'ai besoin de te voir - Alaric EmptyMer 27 Mar 2024 - 5:13

Gavin avait vraiment beaucoup demandé à sa mère l’identité de son père biologique, parce que oui ses deux frères ainés avaient le leur, bon il était mort, en défendant son pays. Sa mère parlait souvent de lui en bien, elle en parlait avec nostalgie et son beau-père n’était clairement pas jaloux, alors c’était tout simplement parfait. Ses deux petites sœurs quant à elle vivait avec leurs deux parents, alors oui Gavin avait vraiment fatigué et épuisé sa mère et elle avait finit par lui donner le nom remplit de « il n’Est pas au courant » , « il a surement une famille » , « tu n’as pas le droit de déranger sa vie comme ça » mais Gavin était un peu furieux que sa mère lui dise qu’il n’avait pas le droit, après tout c’était son choix à elle, de ne pas lui avoir dit, mais Gavin, voulait juste le rencontrer, lui parler, voir qui il était, enfin il ressentait le désir d’au moins mettre un visage !  

C’est alors qu’il avait effectué ses recherches bien sûr, et il finit par aboutir au journal ou il travaillait, bon il n’Avait aucune idée s’il était présent ou non, mais c’est alors que lorsqu’il arriva face à la personne à l’accueil, il avait un peu souri. Il portait un short beige, avec un polo bleu marin, il avait essayé de soigner un peu son style, il finit par demander Alaric Adams. C’est alors que l’adjointe lui confirma qu’il était là et qu’elle le faisait venir.

Il prit une grande respiration et prit place dans les sièges  à l’accueil, puis il n’Arrivait pas à contrôler sa jambe qui bougeait, personne ne savait qu’il était ici, qu’il était venu rencontrer son père et donc comme ça si jamais il le repoussait du revers de la main, il serait le seul à vivre avec ça !
Revenir en haut Aller en bas

Alaric A. Adams

Alaric A. Adams
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Je suis désolé de bouleversé ta vie, j'ai besoin de te voir - Alaric QsdmJe suis désolé de bouleversé ta vie, j'ai besoin de te voir - Alaric 8x1i
Je suis désolé de bouleversé ta vie, j'ai besoin de te voir - Alaric Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 47 ans. Je suis arrivé le : 23/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jude Law J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Je suis désolé de bouleversé ta vie, j'ai besoin de te voir - Alaric   Je suis désolé de bouleversé ta vie, j'ai besoin de te voir - Alaric EmptyMer 27 Mar 2024 - 17:33


Bouleversement de vie - feat Gavin

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cela faisait deux bonnes heures que j’avais le regard figé sur mon ordinateur. J’avais commencé à trier mes photos et j’étais censé attaquer mon article maintenant que j’étais de retour à Los Angeles. J’avais eu quelques semaines de repos après mon rapatriement, mais j’avais repris le travail aussi vite que possible. J’avais besoin d’occuper mon esprit et puis mon corps c’était bien remis. J’avais encore mal aux côtes, mais je faisais avec. J’ai sursauté quand on a frappé à ma porte. Bon sang.. J’avais le coeur battant à cent à l’heure, transperçé par une sueur froide. “Excusez moi de vous déranger, un jeune garçon demande à vous voir à l’acceuil.” Je passe ma main sur mon visage rapidement. “Bien, faite le patienter un instant j’arrive.” Je la laisse repartir. Je prends le temps de boire un verre d’eau avant de sortir de mon bureau. Je reçois rarement de la visite ici, je ne voyais même pas qui pouvait me demander. J’ai un nom dans la photo, la plupart du temps ce sont des étudiants qui cherchent un stage. Je me suis donc rendu jusqu’à l’accueil et on m’indiqua le jeune homme assis non loin. Je m’approche en souriant. “Bonjour, je suis Alaric Adams. Vous vouliez apparemment me voir, je peux vous aider ?” J’étais loin d’imaginer ce que j’allais découvrir en parlant avec lui. Il semblait vouloir me parler de quelque chose d’important, en privé si possible. Ca réveilla ma curiosité je dois dire. Je l’invite donc à me suivre jusqu’à mon bureau, fermant la porte derrière lui. “Installez vous, vous voulez un verre d’eau ?” Il y avait tout un tas de photo sur mon bureau, j’avais fait développer une grosse partie de mes derniers clichés et je devais tout trié.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Gavin Wagner

Gavin Wagner
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Je suis désolé de bouleversé ta vie, j'ai besoin de te voir - Alaric D16hJe suis désolé de bouleversé ta vie, j'ai besoin de te voir - Alaric Jnfb
Je suis désolé de bouleversé ta vie, j'ai besoin de te voir - Alaric Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 05/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Luca Heubl J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis



MessageSujet: Re: Je suis désolé de bouleversé ta vie, j'ai besoin de te voir - Alaric   Je suis désolé de bouleversé ta vie, j'ai besoin de te voir - Alaric EmptyJeu 28 Mar 2024 - 6:53

Gavin était tellement nerveux, soudainement chaque seconde lui paraissait une minute et chaque minute une heure et pourtant le temps ne s’allongeait pas, mais oui il était sur de lui en venant le voir, mais voilà que soudainement, il se sentait stresser, coupable, enfin et s’il était un véritable monstre de cruauté, un homme qui ne voulait pas d’enfant, mais surtout qui le traiterait de menteur ou encore qui le chasserait comme un vilain chat de gouttière, il ne savait pas trop quoi penser. Bon oui il avait vu une photo en faisant quelques recherches, mais une photo ne dit pas tout, en plus sa démarche, personne ne l’a connaissait, enfin il en avait parler à Dorran son grand frère, qu’il voulait commencer à trouver son père, mais entre le dire et le faire c’était clairement deux choses complètement différente !

C’est alors qu’il avait la jambe qui bougeait un peu avec nervosité, quand il arriva, il sursauta un peu en sortant de toutes ses pensées qui tournaient en boucle et s’il avait une conjointe ou un conjoint des enfants, avait-il le droit de venir lui annoncer cette bombe. Sa mère avait peut-être raison qu’il n’en avait pas le droit, enfin il ne voulait pas reculer, non pas du tout ! « Bonjour je m’appelle Gavin, est-ce qu’on pourrait se voir dan s un endroit plus privé ? » Demanda-t-il en le regardant, faisant exprès de ne pas dire son nom de famille, ne sachant pas s’il se souviendrait de sa mère, parce qu’il était le seul de la fratrie a porter ce nom de famille, soit le même que sa mère. Il le suivit, évaluant et analysant chacun des mouvement, du tempérament, enfin de pleins de choses puis une fois entrée, il regarda les photos en souriant ! « Elles sont vraiment belles vos photos, vous les avez pris ou ? Cet endroit me rappelle un endroit ou j’ai déjà été. » Puis il le regarda « Non merci pour le verre d’eau… » Il prit une grande respiration, « Bon je vous dit, cette histoire paraîtra vraiment étrange, bizarre, et peut-être que vous me direz de juste partir et je vais respecter votre décision. » Puis il prit une nouvelle respiration, la situation était plus dure que prévu.

« Je m’appelle Gavin Wagner, et je suis né il y a 25 ans à Madrid en Espagne, je ne sais pas si vous vous souvenez d’une femme qui s’appelle Florence Wagner…Florence est ma mère et elle m’a dit que vous vous êtes connus à Madrid durant un voyage et que…que…que vous êtes mon père » Il avait tellement envie de fuir en ce moment, sa jambe n’arrêtait pas de bouger de nervosité, il regardait le sol, et jouait avec ses doigts, complètement paniqué de la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Alaric A. Adams

Alaric A. Adams
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Je suis désolé de bouleversé ta vie, j'ai besoin de te voir - Alaric QsdmJe suis désolé de bouleversé ta vie, j'ai besoin de te voir - Alaric 8x1i
Je suis désolé de bouleversé ta vie, j'ai besoin de te voir - Alaric Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 47 ans. Je suis arrivé le : 23/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jude Law J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Je suis désolé de bouleversé ta vie, j'ai besoin de te voir - Alaric   Je suis désolé de bouleversé ta vie, j'ai besoin de te voir - Alaric EmptyVen 29 Mar 2024 - 1:40


Bouleversement de vie - feat Gavin

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Si on n'était pas venu me prévenir d’une visite, je pense que j’aurais pu rester longtemps, le regard figé dans le vide. Je devais vraiment me mettre au boulot, le tri de mes photos n’allait pas se faire tout seul déjà. Quoi qu’il en soit, je devais déjà aller voir ce que me voulait ce jeune garçon, il voulait me parler en privé alors mon bureau était le meilleur endroit pour ça. Je notais son nom dans mon esprit Gavin. Je le laisse s’installer à mon bureau, prêt à aider le jeune homme si je le pouvais. « Elles sont vraiment belles vos photos, vous les avez pris où ? Cet endroit me rappelle un endroit où j’ai déjà été. » Je souris doucement, ça fait toujours plaisir. “Merci. Je viens de passer six mois au Népal, un pays absolument magnifique, j’ai aussi fait un détour par la Thaïlande sur le retour.” Bon la Thaïlande pour l’instant le seul souvenir que j’en avais c’était cette vague effrayante. Je m’installe en face de lui puisqu’il ne veux rien à boire et je le laisse prendre la parole. « Bon je vous dit, cette histoire paraîtra vraiment étrange, bizarre, et peut-être que vous me direz de juste partir et je vais respecter votre décision. » Je hausse un sourcil et l’invite à poursuivre d’un geste de la main. Je verrais bien ce qu’il va m’annoncer, mais il semble en tout cas stressé et cela à l’air important. « Je m’appelle Gavin Wagner, et je suis né il y a 25 ans à Madrid en Espagne, je ne sais pas si vous vous souvenez d’une femme qui s’appelle Florence Wagner…Florence est ma mère et elle m’a dit que vous vous êtes connus à Madrid durant un voyage et que…que…que vous êtes mon père » Le nom de Florence ne m’était pas inconnue effectivement et je suis aussi allé en Espagne. J’ai eu de nombreuses histoires au cours de ma vie, des histoires respectueuses cela dit sans promesses aucune et Florence en avait fait partie. Je crois que j’ai mis un temps avant de vraiment comprendre ce qu’il venait de me dire. Je suis resté un moment sans bouger, je ne suis même pas sur d’avoir été capable de respirer. “Je me souviens de Florence oui évidemment.. C’est elle qui vous a dit ça ? C’est sur ?” C’était possible après tout, je ne remettais pas cela en cause. Je voulais juste être sur que sa mère soit certaine que ce soit moi le père. Puis tout a coup j’ai eu un moment de panique. “Je suis vraiment désolé. Si je n’ai jamais voulu avoir d’enfant c’était pour une bonne raison.” C’est vrai que dit comme ça on pouvait croire que c’était le fait d’être père le problème, mais non c’est ce que ça voulait dire surtout. J’avais une chance sur deux de transmettre ce maudit gène et je n’avais jamais voulu prendre ce risque.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Gavin Wagner

Gavin Wagner
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Je suis désolé de bouleversé ta vie, j'ai besoin de te voir - Alaric D16hJe suis désolé de bouleversé ta vie, j'ai besoin de te voir - Alaric Jnfb
Je suis désolé de bouleversé ta vie, j'ai besoin de te voir - Alaric Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 05/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Luca Heubl J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis



MessageSujet: Re: Je suis désolé de bouleversé ta vie, j'ai besoin de te voir - Alaric   Je suis désolé de bouleversé ta vie, j'ai besoin de te voir - Alaric EmptyVen 29 Mar 2024 - 5:47

Gavin était si sure de son idée, sure de lui jusqu’à ce qui demande Alaric, là soudainement, il se mit un peu à paniquer et soudainement il se disait que c’était une mauvaise idée et tout les scénarios les plus terrible se produisaient un après l’autre dans son esprit, qu’il le rejette comme un déchet, ensuite qu’il soit au final un trou de cul du plus profond manipulateur qui s’amuse avec les gens, enfin bref, soudainement il se disait que sa mère avait peut-être décider de pas lui dire pour éviter qu’il n’ait un lien avec un homme comme ça.

Une fois rendu devant Alaric, cet homme au moins était beau, il pouvait voir quelques petits traits en commun, mais bon, il ne voulait pas se faire de faux espoirs non plus. Puis il reconnu, mais ne se rappelait plus c’était ou. « Ahhh oui le Népal, en effet, j’ai été 2 mois en vacances un année, j’ai vraiment aimer ça, il y a quelques photos qui me ramène directement à ça » dit-il en souriant un peu, bon le sujet de départ était facile en ce moment « J’ai vraiment préféré le Népal à la Thaïlande ! »

Il savait que son entrée en matière était pour le moins particulière, mais l’annonce qu’il avait à faire l’était tout autant. Alors oui il attend un peu, pour ensuite poursuivre son histoire, parce que oui il voulait voir s’il lui autorisait à poursuivre. Une fois approuvé, il poursuiva donc son histoire et essaya d’y mettre beaucoup de détails, pour l’aider à se replacer dans le temps, ça faisait quand même un peu plus que 25 ans, comme il en avait 25.

Gavin vivait un des moments les plus intenses et les plus stressant de toute sa vie en ce moment, un moment pénible à la fois et l’attente paraissait interminable, il savait que ça créait pleins de choses dans cette situation, mais Gavin voulait juste voir son père et il était vrai qu’il comptait respecter s’il n’en voulait pas de lui. Quand il confirma qu’il se rappelait sa mère, il souria un peu « Oui elle m’a confirmé qu’il n’y avait aucune chance que ce ne soit pas vous. Mais je serais prête à faire un test de paternité si vous voulez » La preuve qu’il ne voulait pas l’arnaquer, il le ferait !

Puis quand il s’Est mit à dire désolé et qu’il n’avait jamais voulu d’enfant, il finit par se lever doucement ! « Je n’aurais pas du venir, je suis vraiment désolé de vous avoir déranger, je ne reviendrai plus vous importuné et je garderai votre identité secrète. » Dit-il en se dirigeant doucement vers la porte, oui il avait en même temps le cœur détruit, mais il avait promis de respecter le tout ! Bon non il ne pensait pas à un gêne de malheur ou autre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Je suis désolé de bouleversé ta vie, j'ai besoin de te voir - Alaric   Je suis désolé de bouleversé ta vie, j'ai besoin de te voir - Alaric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis désolé de bouleversé ta vie, j'ai besoin de te voir - Alaric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Los Angeles Times-
Sauter vers: