Detour par le labo - Feat Noham
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Detour par le labo - Feat Noham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dean R. Conrad

Dean R. Conrad
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Detour par le labo - Feat Noham  WqntDetour par le labo - Feat Noham  5o6h
Detour par le labo - Feat Noham  Qzlk
Je suis né dans le quartier chaud de Los Angeles • J’avais un frère de trois ans mon aîné, mais il est décédé quand j’avais seize ans. • A seize ans j’ai survécu à une attaque au couteau dans la rue, je m’en suis sorti avec une belle cicatrice au visage. • Mon frère est mort d’une overdose • J’ai vu tous les dégâts que la drogue pouvait causer alors je suis devenu policier pour essayer de stopper tout ça. • J’ai été agent de probation avant de rentrer à la brigade des stups. • Je suis célibataire du genre à enchainer les conquêtes, mais une brune est entrain de changer tout ça.
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan J'ai posté : 64 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo

Niveau rps : Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel • In the light of he night - feat Trisha • Détour par le labo - feat Noham • Un moment avec monsieur grincheux - feat Austin • Déluge de larmes - feat Calypso
J'ai d'autres infos pour vous : Detour par le labo - Feat Noham  4bda983ad6da305147dc0bad425baeee3c23ff61Tu es mon coéquipier, mon frère d'arme et mon meilleur ami depuis plusieurs années maintenant. Au départ à a été compliqué puis je me suis pris une première balle pour toi et bizarrement à nous a rapproché. J'en ai pris d'autres depuis, mais tant que je sauve tes fesses ça me va. On adore se chamailler, tu fais de moi un meilleur flic et un meilleur homme. Gabriel

Detour par le labo - Feat Noham  3a9a539d3f1ae989fa20079eab193a24cbc34bd8
On se connait depuis un moment tous les deux, tu es la fiancée de Gabriel et je t'apprécie beaucoup. On est de bons amis et on adore se mettre sur le dos de mon coéquipier et le critiquer devant lui pour le taquiner. Tu sais que je suis là si tu as besoin de parler. Calypso

Detour par le labo - Feat Noham  Tumblr_inline_p7lca2uPqJ1sccn28_250 Tu es mon ami d'enfance, on était un peu à part à l'époque tu te faisais un peu harceler pour ta timidité alors je les ai remis à leur place. Tu m'as aidé à étudier et c'est grâce à toi que j'ai réussi à être policier. On aime bien se voir de temps en temps autour d'un verre et tu sais qu'au besoin tu as un allier dans la police. Austin






HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Detour par le labo - Feat Noham    Detour par le labo - Feat Noham  EmptyDim 17 Sep 2023 - 21:29


Detour par le labo - feat Noham

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je vais devenir fou.. Je vous jure.. J’ai besoin de me vider la tête et de penser à autre chose qu’à Trisha ou à mon meilleur ami et coéquipier Gabriel qui fout sa vie en l’air. Avant y avait que mon boulot qui comptait et j’étais bien plus heureux comme ça.. J’étais donc concentré dans mon affaire, enfin concentré.. Fixer une page je pense pas que ce soit réellement ça la concentration. J’étais pas apte à faire ce que j’aime le plus et je dois dire que ça me mettait les nerfs. Je quitte donc mon bureau en passant par les vestiaires pour enfiler un jogging et je pars courir pendant une bonne heure à travers Chicago. Musique à fond dans les oreilles, je me concentre sur le rythme de celle-ci, j’essaie de faire le vide, mais c’est pas mon fort tout ça. Quand je daigne enfin remettre le nez dans mon téléphone je vois un message de Noham qui me dit que les tests que j’ai demandés le matin même sont terminés. Parfait ça va peut-être m'aider. Passant par le starbucks non loin de la je me prend un café noir bien chaud et un café glacé pour mon acolyte. Un café glacé.. J’ai presque honte de commander ça, mais que voulez-vous c’est qu’il aime alors je cherche pas à comprendre.. Je retourne tranquillement au commissariat et me dirige directement dans la section des labos, je me changerai après faudrait pas que son café refroidisse.. Enfin vous m’avez compris ! Une fois au labo je frappe et souris à Noham. “Salut. J’ai eu ton message, j’étais parti courir un peu alors j’en ai profiter pour te ramener ça.. Sérieusement c’est quoi le délire du café froid ? Tu m'expliqueras un jour ?” Je ris doucement, oui non parce que c’est une des choses que je comprendrais jamais je crois. Je prends une gorgée de mon café qui moi est encore bien chaud. Généralement avec les intellos j’ai un peu de mal, disons que je suis très second degré et les grosses têtes comprennent rarement ce que je raconte. Moi je suis le monsieur muscle qui stoppe les méchants, je ne suis pas bête loin de là, mais je n’ai pas leur QI non plus. “Alors, dis moi ? On a à faire à quoi ? Méthamphétamine comme on le pensait ?” On avait trois cadavres de trois jeunes gens au profil similaire, tous retrouvés en overdose, mais ça commence à être bien trop suspect pour de simple accident. Pour moi ce sont des meurtres bien déguisés.                

       
acidbrain



Dernière édition par Dean R. Conrad le Dim 17 Sep 2023 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noham Parker

Noham Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Detour par le labo - Feat Noham  Ezgif.com-video-to-gif_12Detour par le labo - Feat Noham  >
Detour par le labo - Feat Noham  Qzlk
Je fais parti de la police scientifique. J'assume totalement mon homosexualité et parfois ça peut ressembler à de l'arrogance. Je suis très proche de ma famille et elle fait une partie intégrante de ma vie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios J'ai posté : 385 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Dark Angel et moi





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Detour par le labo - Feat Noham    Detour par le labo - Feat Noham  EmptyDim 17 Sep 2023 - 21:33


Noham

Dean


Detour par le labo


En retrouvant Nolan, Noham avait espéré que la vie redeviendrait un peu plus douce pour lui.  Après tout depuis le début de l’année la vie ne l’avait pas épargné et voilà qu’il espérait qu’une chose c’était de souffler.  Pourtant le beau réveil de conte de fée qu’il avait espéré avait vite tourner au cauchemar.  No ne se souvenait plus du tout de lui.  Il avait bien sûr retrouvé son homme à la maison, mais les souvenirs eux refusaient de revenir, ce qui le frustrait à mort.  Il tentait de faire abstraction de tout ça et surtout jamais ne montrait celle-ci à Nolan.   Même si ça ne rendait pas les choses plus faciles, les deux réapprenaient doucement à vivre ensemble!   Au moins, au boulot, il avait retrouvé sa concentration et ça réussissait à lui changer les idées. Pour le moment, Nolan restait seul à la maison, alors il gardait toujours son portable près de lui, au cas où il aurait besoin de lui pour quelque chose.  Il était donc sur une affaire au travail. Son portable scotché à lui sur sa table de travail, il était affairé à travailler.  Ayant découvert un truc intéressant, il avait envoyé un SMS à son collègue afin de lui demander de passer au labo. Bon il aurait surement pu lui envoyer ses trouvailles par mail, mais il avait eu envie d’avoir un peu de compagnie.  Il l’invite à entrer d’un signe de la main, le temps de finir un truc et éclate de rire quand il lui fait son commentaire sur son café glacé.  

« C’est juste un café… avec de la glace! Voilà ton explication! »

Dit-en rigolant toujours.  Il vire ses gants et prend une grande gogée de sa boisson glacée.  « Sérieusement merci, c’est gentil! »  Il rigolait encore un peu de bon cœur.  Rien de méchant et il ne se moquait pas de lui bien sûr!  Ce n’était pas la première fois que les deux gars avaient cette discussion.  Noham commençait à comprendre que c’était peine perdue.  Noham lui faisait partis de ses gars un peu intellos, les grosses lunettes et les appareils dentaires en moins.

« Oui c’est ça et en quantité suffisante pour tuer 2 personnes dans chaque cadavre! »

Dit-il découragé, car il savait bien ce que ça signifiait pour son enquête.   Il dépose son café et lui tend sa tablette avec les résultats.   « Tiens… Sinon toi ça va? »

KoalaVolant

_________________


Dernière édition par Noham Parker le Dim 17 Sep 2023 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dean R. Conrad

Dean R. Conrad
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Detour par le labo - Feat Noham  WqntDetour par le labo - Feat Noham  5o6h
Detour par le labo - Feat Noham  Qzlk
Je suis né dans le quartier chaud de Los Angeles • J’avais un frère de trois ans mon aîné, mais il est décédé quand j’avais seize ans. • A seize ans j’ai survécu à une attaque au couteau dans la rue, je m’en suis sorti avec une belle cicatrice au visage. • Mon frère est mort d’une overdose • J’ai vu tous les dégâts que la drogue pouvait causer alors je suis devenu policier pour essayer de stopper tout ça. • J’ai été agent de probation avant de rentrer à la brigade des stups. • Je suis célibataire du genre à enchainer les conquêtes, mais une brune est entrain de changer tout ça.
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan J'ai posté : 64 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo

Niveau rps : Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel • In the light of he night - feat Trisha • Détour par le labo - feat Noham • Un moment avec monsieur grincheux - feat Austin • Déluge de larmes - feat Calypso
J'ai d'autres infos pour vous : Detour par le labo - Feat Noham  4bda983ad6da305147dc0bad425baeee3c23ff61Tu es mon coéquipier, mon frère d'arme et mon meilleur ami depuis plusieurs années maintenant. Au départ à a été compliqué puis je me suis pris une première balle pour toi et bizarrement à nous a rapproché. J'en ai pris d'autres depuis, mais tant que je sauve tes fesses ça me va. On adore se chamailler, tu fais de moi un meilleur flic et un meilleur homme. Gabriel

Detour par le labo - Feat Noham  3a9a539d3f1ae989fa20079eab193a24cbc34bd8
On se connait depuis un moment tous les deux, tu es la fiancée de Gabriel et je t'apprécie beaucoup. On est de bons amis et on adore se mettre sur le dos de mon coéquipier et le critiquer devant lui pour le taquiner. Tu sais que je suis là si tu as besoin de parler. Calypso

Detour par le labo - Feat Noham  Tumblr_inline_p7lca2uPqJ1sccn28_250 Tu es mon ami d'enfance, on était un peu à part à l'époque tu te faisais un peu harceler pour ta timidité alors je les ai remis à leur place. Tu m'as aidé à étudier et c'est grâce à toi que j'ai réussi à être policier. On aime bien se voir de temps en temps autour d'un verre et tu sais qu'au besoin tu as un allier dans la police. Austin






HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Detour par le labo - Feat Noham    Detour par le labo - Feat Noham  EmptyDim 17 Sep 2023 - 21:33


Detour par le labo - feat Noham

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
On me disait qu’un jour ça me tomberait dessus, que je serais amoureux et moi je ne voulais pas y croire, je me disais que c’était improbable et pourtant.. Depuis que j’ai rencontré Trisha c’est différent, je suis différent et je m’en rend bien compte. Je savais que ça m’apporterait des emmerdes.. Regardez moi je n’arrive même plus à garder les idées claires pour réussir à travailler ! J’avais eu besoin d’aller courir un peu et de me recentrer sur moi même. Je sais que mon cerveau divaguera de nouveau rapidement alors je comptais profiter du calme dans ma tête pour avancer un peu sur mon enquête. J’avais eu besoin de faire un détour au labo pour retrouver Noham qui avait quelques résultats pour moi. J’en avais profité pour lui amener un café.. Enfin si on peut appeler ça un café. Je lui demande une explication pour cette boisson étrange et je souris alors que ça le fait rire. « C’est juste un café… avec de la glace! Voilà ton explication! » Je lève les yeux au ciel quelques secondes. “C’est pas ce que je te demande, j’avais deviné vu comment ça s’appelle. Ce que je comprend pas c’est que t’arrives à boire ça.. C’est pas un vrai café.” Laissez moi râler, j’aime ça. Je préférai boire mon café à moi, bien chaud, bien noir, de quoi réveillé un mort même. « Sérieusement merci, c’est gentil! » Je souris à nouveau. “De rien, tu me dois 5$ pour cette chose. Non je déconne.” Il ne me doit rien du tout, j’aime bien lui payer un café de temps en temps et prendre le temps de discuter un peu avec lui. Il m’avait fait venir pour des résultats alors je lui demandais ce qu’il en était.  « Oui c’est ça et en quantité suffisante pour tuer 2 personnes dans chaque cadavre! » Ça vient confirmer ce que je pensais. Attrapant la tablette qu’il me tendait je regardais les résultats, la plupart des trucs notés c’était du charabia pour moi, mais j’arrivais à comparer les chiffres. “Exactement le même dosage à chaque fois ? Ça confirme la thèse des meurtres. Deux ça pourrait être une coïncidence, mais trois personnes ayant une overdose avec exactement le même taux ça ressemble plus à une signature. Je vais faire des recherches pour voir si y a eu d’autres affaires de ce genre qu’on aurait fait passer pour accident ou suicides ces dernières semaines. Beau boulot !” On a beau dire, ils ne sont peut-être pas sur le terrain, mais la section scientifique est essentielle pour nos affaires. Je respecte beaucoup leur partie de boulot. « Sinon toi ça va? » Je ne sais pas si j’avais vraiment envie d’en parler, je ne savais pas vraiment quoi dire en réalité. Je hausse les épaules. “Moyen, mais c’est plutôt à toi qui faut demandé, y a de l’évolution ?” Je suis au courant pour son fiancé et aussi pour l’accident au labo d’ailleurs, il venait de passer par des expériences plutôt traumatisantes alors j’avais pas vraiment envie de l'embêter avec mes histoires de coeur.                            

       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Noham Parker

Noham Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Detour par le labo - Feat Noham  Ezgif.com-video-to-gif_12Detour par le labo - Feat Noham  >
Detour par le labo - Feat Noham  Qzlk
Je fais parti de la police scientifique. J'assume totalement mon homosexualité et parfois ça peut ressembler à de l'arrogance. Je suis très proche de ma famille et elle fait une partie intégrante de ma vie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios J'ai posté : 385 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Dark Angel et moi





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Detour par le labo - Feat Noham    Detour par le labo - Feat Noham  EmptyLun 18 Sep 2023 - 3:53

Noham

Dean


Detour par le labo


Sa réaction avait eu pour effet de faire éclater de rire Noham. En vrai, il aimait bien cet homme malgré son sarcasme. Noham ne se gênait jamais de le taquiner un peu avec ça.  Cette fois, c’était sa façon de boire son café qui avait passé sous les commentaires de son partenaire.  

« Je te donne un point pour ta perspicacité! »

Dit-il en rigolant toujours, parlant du fait qu’il avait deviné.  Sa remarque l’avait d’autant plus amusé.  « et moi que je comprends pas c’est que tu boives ça! » Dit-il en pointant son gobelet de café. Il n’était pas trop du genre café noir.   Il lui aurait bien remboursé sans problème, mais c’était donnant-donnant, car il était aussi du genre à faire un détour pour aller en porter à ses collègues. Faisant attention de ne pas se contaminer avec ce qu’il faisait, il avait pris une grande gorgée de son café qui se trouve à être délicieux finalement.  Il en avait profité pour lui donner les résultats qu’il venait chercher, mais dans tous les cas il était dû pour une petite pause.  Il savait bien que ces chiffres étaient du charabia, mais il l’avait montré par principe. Au pire, il était prêt à lui vulgariser le tout au besoin et si ce qu’il fait d’ailleurs.  Avec sa mémoire presque photographique, il avait déjà mémorisé le tout.  Il se croise les bras, s’accotant de dos sur le comptoir pour le regarder.

« Tu me connais un peu, je ne crois pas vraiment aux coïncidences, mais dans ce cas-là encore moins! Merci! »

Dit-il en réponse à son beau boulot.  Il avait même souri. Il appréciait qu’on le prenne comme un égal comme le faisait Dean.  Plus tard dans la conversation, il lui avait donc demandé comment il allait.   Il en avait un peu marre de parler de lui-même et avait vraiment envie de s’intéresser aux autres.  Il fronce les sourcils suspicieux lorsqu’il lui dit qu’il allait moyen.   C’était à son tour d’hausser les épaules nonchalamment et commence à jouer frénétiquement avec le crayon qui trainait sur son bureau afin de passer ses nerfs.

« Ça va… ça va… Fin je sais pas ce que tu as eu comme info! »

Souvent c’était pire que qu’un journal à potins ces murs.  Les histoires se répandaient super rapidement.  

« Mais toi… moyen?  Explique-toi un peu! »

Il se relève du comptoir où il l’était et l’invite d’un signe à le suivre.  Ils arrivent à la salle de repos, endroit plus confortable pour discuter.

KoalaVolant

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Dean R. Conrad

Dean R. Conrad
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Detour par le labo - Feat Noham  WqntDetour par le labo - Feat Noham  5o6h
Detour par le labo - Feat Noham  Qzlk
Je suis né dans le quartier chaud de Los Angeles • J’avais un frère de trois ans mon aîné, mais il est décédé quand j’avais seize ans. • A seize ans j’ai survécu à une attaque au couteau dans la rue, je m’en suis sorti avec une belle cicatrice au visage. • Mon frère est mort d’une overdose • J’ai vu tous les dégâts que la drogue pouvait causer alors je suis devenu policier pour essayer de stopper tout ça. • J’ai été agent de probation avant de rentrer à la brigade des stups. • Je suis célibataire du genre à enchainer les conquêtes, mais une brune est entrain de changer tout ça.
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan J'ai posté : 64 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo

Niveau rps : Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel • In the light of he night - feat Trisha • Détour par le labo - feat Noham • Un moment avec monsieur grincheux - feat Austin • Déluge de larmes - feat Calypso
J'ai d'autres infos pour vous : Detour par le labo - Feat Noham  4bda983ad6da305147dc0bad425baeee3c23ff61Tu es mon coéquipier, mon frère d'arme et mon meilleur ami depuis plusieurs années maintenant. Au départ à a été compliqué puis je me suis pris une première balle pour toi et bizarrement à nous a rapproché. J'en ai pris d'autres depuis, mais tant que je sauve tes fesses ça me va. On adore se chamailler, tu fais de moi un meilleur flic et un meilleur homme. Gabriel

Detour par le labo - Feat Noham  3a9a539d3f1ae989fa20079eab193a24cbc34bd8
On se connait depuis un moment tous les deux, tu es la fiancée de Gabriel et je t'apprécie beaucoup. On est de bons amis et on adore se mettre sur le dos de mon coéquipier et le critiquer devant lui pour le taquiner. Tu sais que je suis là si tu as besoin de parler. Calypso

Detour par le labo - Feat Noham  Tumblr_inline_p7lca2uPqJ1sccn28_250 Tu es mon ami d'enfance, on était un peu à part à l'époque tu te faisais un peu harceler pour ta timidité alors je les ai remis à leur place. Tu m'as aidé à étudier et c'est grâce à toi que j'ai réussi à être policier. On aime bien se voir de temps en temps autour d'un verre et tu sais qu'au besoin tu as un allier dans la police. Austin






HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Detour par le labo - Feat Noham    Detour par le labo - Feat Noham  EmptyMar 10 Oct 2023 - 22:41


Detour par le labo - feat Noham

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
On ne peut pas être d’accord sur tout avec tout le monde alors j’avoue que les petites divergences comme ça sur le café avec Noham ça m’amuse surtout. J’essaie de comprendre en parallèle, mais je comprends qu’on ait chacun nos goûts, certains en ont seulement plus que d’autres..  J’ai ri cependant quand il m’a retourné mon argument. « et moi que je comprends pas c’est que tu boives ça! » C’était de bonne guerre je l'admets. J’avais donc avalé une autre gorgée de ce merveilleux nectar, qui moi même à tenir tout au long de la journée. Même si j’étais là avant tout pour le boulot et pour les résultats des tests, je comptais rester un peu pour prendre le temps de discuter un peu avec lui. Je veux m’assurer que tout va bien pour lui. En parlant des tests ses conclusions sont très intéressantes et elles permettent de mettre en évidence qu’on a à faire à un tueur en série et pas une série d’overdose étrange. C’était du lourd et on allait devoir faire appel au FBI. Ça m'enchantait moins cela dit, ils ont tendance à croire que c’est leur affaire et on nous met souvent à l’écart. Le principal cependant reste d’arrêter le responsable. « Tu me connais un peu, je ne crois pas vraiment aux coïncidences, mais dans ce cas-là encore moins! Merci! » Je suis du même avis, ça commence à en faire beaucoup de toute manière. “Par contre tu sais ce que ça veut dire, on va devoir bosser avec les costards cravates.” Entre service c’est toujours compliqué, la communication est souvent mauvaise et c’est à celui qui aura la plus grosse. J’aurais préféré boucler cette affaire avec mon coéquipier, mais on n'a pas vraiment le choix. On passait sur un sujet plus personnel, j’avouais ne pas être au top de ma forme. Pour tout dire je préférais parler de lui, je sais que ce n’est pas facile dans sa vie en ce moment. « Ça va… ça va… Fin je sais pas ce que tu as eu comme info! » J’avoue que j’avais gardé un œil sur son fiancé, j’ai quelques liens avec des personnes travaillant à l'hôpital. “Je sais que Nolan s'est réveillé, mais qu’il y a des.. complications.. Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, je veux juste être sûr que t’arrives à gérer, tu sais que si besoin je suis là.” Je ne sais pas ce que je ferais dans sa situation, déjà faudrait que je comprenne le concept d’être amoureux et j’avoue que même si je suis actuellement plongé dedans je n’y comprend rien. « Mais toi… moyen?  Explique-toi un peu! » Je ne savais pas trop quoi dire en réalité, je me retrouvais dans une situation très complexe. “C’est compliqué.. J’ai rencontré une femme il y a peu pendant un braquage de banque, elle était dans une situation compliqué elle ne pouvait pas retourné en Chine bref, je lui ai proposé de venir vivre chez moi en attendant qu’elle trouve une solution. Je suis attaché à elle je dois l’admettre et récemment on a.. Enfin tu vois sauf qu’elle va bientôt avoir un bébé, bon y a pas de père dans l’histoire c’est pas le problème, mais dans quoi je m’embarque ?..” J’étais pas loin de la crise de panique quand on y pense. J’étais déjà pas prêt de tomber amoureux, mais en plus je me retrouverai à élever un enfant qui n’est pas le mien, élever un enfant tout court d’ailleurs !
             

       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Noham Parker

Noham Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Detour par le labo - Feat Noham  Ezgif.com-video-to-gif_12Detour par le labo - Feat Noham  >
Detour par le labo - Feat Noham  Qzlk
Je fais parti de la police scientifique. J'assume totalement mon homosexualité et parfois ça peut ressembler à de l'arrogance. Je suis très proche de ma famille et elle fait une partie intégrante de ma vie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios J'ai posté : 385 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Dark Angel et moi





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Detour par le labo - Feat Noham    Detour par le labo - Feat Noham  EmptyMer 3 Jan 2024 - 21:31

Noham

Dean


Detour par le labo


Cette petite plaisanterie sur le café m’avait plutôt amusé en vrai. Même si c’était par affaire, un peu de compagnie me faisait plaisir, car j’ai un travail qui souvent peut être très solitaire. Ce n’est pas que je m’en plaigne, car ce boulot je l’adore. Toutefois, je ne dis jamais non à un peu de compagnie. J’avais donc émis les faits à Dean sur l’enquête et je savais que mes trouvailles allaient déclencher une suite qui ferait boule de neige. Cette enquête était à la fois, enrageante et fascinante, car elle allait dans toutes les directions. Au moins, nous avions quelque chose de solide cette fois. Comme un ados, je ne peux m’empêcher de lever les yeux au ciel lorsqu’il me parle du FBI. En vrai, je les respectais, mais leurs incroyables talents pour s’approprier notre travail me tapait sur le système.

« Roh! Ma journée allait bien là Dean! »

Dis-je sur le ton de la blague, car je savais que lui non plus ne les appréciait pas vraiment. J’aurais préféré garder ça entre nous moi aussi, mais là ça devenait visiblement impossible. Une fois ce… soucis mis de côté nous parlions donc d’autre chose moins formelle. Il m’avait poussé à parler un peu de moi, ce n’était pas dans ma nature. Je suis plus du genre à me démerder tout seul qui à maudire la société. C’était à croire qu’on avait décidé de me forcer à parler de ma vie. J’arrive à lui sourire quand même, parce que j’ai beau être orgueilleux puissance 10, j’avais clairement besoin de me vider la tête en ce moment.

« Ouais… bah… » Je me gratte la tête doucement marquant une pause et ajoute. « Tu as eu les bonnes infos, il ne se souvient de rien. Lorsqu’il s’est réveillé il croyait qu’il avait encore 15 ans et qu’il vivait chez ses parents! » Lire ici qu’il ne se souvenait pas de moi, mais je n’arrivais pas à verbaliser le tout. Je n’avais pas encore accepté la situation c’était trop pénible! « J’arrive à gérer je crois… mais le boulot me fait du bien! »

Honnêtement c’est ce qui m’aidait à tenir, ventiler dans le travail. Pour certains c’étaient le sport, moi c’était de résoudre des enquêtes. Je me sentais utile comme ça. Un peu tanné de parler de moi, j’avais donc questionné Dean sur la suite des choses et évidemment je l’écoute attentivement. Je fronce les sourcils, une question me brûlait les lèvres du coup.

« Tu te demandes si tu es prêt à être un père pour cet enfant? »

Ce n’était pas de la curiosité mal placée, loin de là. J’espérais juste qu’en le faisant verbaliser le tout, il arriverait à y voir plus clair.

KoalaVolant

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Dean R. Conrad

Dean R. Conrad
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Detour par le labo - Feat Noham  WqntDetour par le labo - Feat Noham  5o6h
Detour par le labo - Feat Noham  Qzlk
Je suis né dans le quartier chaud de Los Angeles • J’avais un frère de trois ans mon aîné, mais il est décédé quand j’avais seize ans. • A seize ans j’ai survécu à une attaque au couteau dans la rue, je m’en suis sorti avec une belle cicatrice au visage. • Mon frère est mort d’une overdose • J’ai vu tous les dégâts que la drogue pouvait causer alors je suis devenu policier pour essayer de stopper tout ça. • J’ai été agent de probation avant de rentrer à la brigade des stups. • Je suis célibataire du genre à enchainer les conquêtes, mais une brune est entrain de changer tout ça.
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan J'ai posté : 64 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo

Niveau rps : Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel • In the light of he night - feat Trisha • Détour par le labo - feat Noham • Un moment avec monsieur grincheux - feat Austin • Déluge de larmes - feat Calypso
J'ai d'autres infos pour vous : Detour par le labo - Feat Noham  4bda983ad6da305147dc0bad425baeee3c23ff61Tu es mon coéquipier, mon frère d'arme et mon meilleur ami depuis plusieurs années maintenant. Au départ à a été compliqué puis je me suis pris une première balle pour toi et bizarrement à nous a rapproché. J'en ai pris d'autres depuis, mais tant que je sauve tes fesses ça me va. On adore se chamailler, tu fais de moi un meilleur flic et un meilleur homme. Gabriel

Detour par le labo - Feat Noham  3a9a539d3f1ae989fa20079eab193a24cbc34bd8
On se connait depuis un moment tous les deux, tu es la fiancée de Gabriel et je t'apprécie beaucoup. On est de bons amis et on adore se mettre sur le dos de mon coéquipier et le critiquer devant lui pour le taquiner. Tu sais que je suis là si tu as besoin de parler. Calypso

Detour par le labo - Feat Noham  Tumblr_inline_p7lca2uPqJ1sccn28_250 Tu es mon ami d'enfance, on était un peu à part à l'époque tu te faisais un peu harceler pour ta timidité alors je les ai remis à leur place. Tu m'as aidé à étudier et c'est grâce à toi que j'ai réussi à être policier. On aime bien se voir de temps en temps autour d'un verre et tu sais qu'au besoin tu as un allier dans la police. Austin






HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Detour par le labo - Feat Noham    Detour par le labo - Feat Noham  EmptyDim 28 Jan 2024 - 12:54


Detour par le labo - feat Noham

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Notre affaire se précise encore grâce à Noham et les tests qu’il avait réalisé. Un tueur en série qui se sert d’overdose c’est peu commun, c’est le travail de quelqu’un de très méticuleux. De très malade aussi.. Il choisit cependant bien ces victimes puisque ce sont généralement des drogués, la plupart des gens n'auraient même pas chercher à comprendre, mais nous on l’avait fait. Maintenant on allait devoir faire appel au FBI et ça c’était beaucoup moins drôle. « Roh! Ma journée allait bien là Dean! » Je lui ai souris doucement, Ca ne m’enchanté pas des masses non plus je dois l'admettre, mais les tueurs en série ce n’est pas notre secteur. “Je sais bien, mais on ne va pas pouvoir y couper, si on essaie de s’en charger seuls en sachant que c’est un tueur en série on va se faire taper sur les doigts.” Les tueurs en série ont des comportements particuliers, ils n’agissent pas comme la plupart des gens et c’est le côté profiler qui nous manque généralement. Le FBI sera le plus à même de le débusquer. Je gardais donc le dossier que j’allais transmettre au bureau du FBI. En attendant, je voulais prendre quelques minutes pour parler avec Noham de sujets un peu plus personnels. « Ouais… bah… Tu as eu les bonnes infos, il ne se souvient de rien. Lorsqu’il s’est réveillé, il croyait qu’il avait encore 15 ans et qu’il vivait chez ses parents! » J’étais réellement désolé de l’apprendre, je n’image pas ce qu’il pouvait vivre. Savoir que ses souvenirs communs n’existent plus, ça doit être difficile à supporter. “Je suis vraiment désolé de l’apprendre. C’est quelque chose de définitif ou ça peut revenir ?” On a déjà vu pas mal de miracle se produire, le cerveau est un outil bien mystérieux encore. Personne ne sait encore prévoir tout ce dont il est capable. « J’arrive à gérer je crois… mais le boulot me fait du bien! » Je peux comprendre ça, c’est aussi ma bouffée d’oxygène en ce moment, quand je travaille au moins je ne pense à rien d’autre. "Si vraiment tu sens que t'as besoin d'en parler ou même juste de t'occuper l'esprit hésite pas à m'appeler." Je voulais qu'il sache que j'étais dispo si besoin pour un changement d'air. Personnellement j'avais eu besoin d'une autre méthode aujourd’hui, pour ça que j’avais eu besoin d’essayer par le sport. C’était à mon tour de parler de moi et j’avais encore du mal à en parler je dois dire. Je ne suis vraiment pas du genre à m’étendre sur ce genre de sujet. « Tu te demandes si tu es prêt à être un père pour cet enfant? » Il était même bien au-delà de mes craintes. “Ouai.. Je ne sais déjà pas si je suis prêt à être un petit ami. Je n'ai pas eu de relations sérieuses depuis.. Je ne me souviens même pas. Là on habite déjà sous le même toit, elle va pas tarder à avoir son bébé et elle est censée repartir en Chine. Je suis complétement largué.” J’ai aussi peur de m'investir pour de vrai pour une fois et de simplement la voir m’abandonner pour retourner dans son pays natal. Je la connais depuis peu alors je ne me vois pas lui demander de rester et cela voudrait dire devenir un compagnon et un père et ça complique encore davantage les choses. Bref c’est le merdier dans ma tête.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Detour par le labo - Feat Noham    Detour par le labo - Feat Noham  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Detour par le labo - Feat Noham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Downtown Los Angeles :: California Forensic Science Institute-
Sauter vers: