❧ Il est né à Seattle. ❧ Il est le fruit d'un accident, il a cinq frères plus vieux que lui de 40, 42, 43, 46 et 47 ans ainsi qu'une petite sœur de 20 ans, ce qui n'a pas été toujours très simple. ❧ On lui a dit depuis petit qu'il est un accident, une erreur, un nul, il a fini par y croire. ❧ A l’école, il était difficile dans le sens ou tout était trop simple pour lui, il s'ennuyait et du coup, il passait son temps à faire des conneries. ❧ Il a fini par passer des tests de Qi et ce jour-là, il a compris qu'il était juste extraordinaire, il n'était pas nul. ❧ A quatorze ans, il a mis sa petite amie enceinte et si à la base, ils étaient d'accord pour ne pas le garder, elle a fini par changer d'avis et il est donc devenu père contre sa volonté. ❧ Il est parti, renonçant à ses droits et il s'est concentré sur ses études. Il est devenu ingénieur pour la NASA. ❧ Il a une fille Karolina qui a 15 ans. ❧ Il y a deux ans il a monté son entreprise Scorpion, une équipe de génie devenue consultante et vendant ses services pour résoudre toute sorte de problèmes.J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 20/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tom Holland J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Face à face - feat Alice ○ Journée jeux - feat Damon ○ Une convention plutôt cool - feat Kazuya ○ Face à face - feat KarolinaJ'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: A la recherche de donateurs - feat Hades Jeu 19 Sep 2024 - 1:06
A la recherche de donateurs - feat Hades
Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Avoir une entreprise privée comme la mienne, c'est une sacrée responsabilité. Notre fonction est très spécifique et même si nous sommes les derniers remparts contre les menaces complexes, de haute technologie dans le monde entier, comme toutes les entreprises, nous avons besoin d’argent pour fonctionner. En un an nous avions eu le temps de faire nos preuves, nous travaillons même avec le gouvernement américain parfois, mais le privé, c'est ce qui paye le mieux évidemment. Régulièrement je me vois donc obligé d’écumer les fêtes de la haute société dans l’espoir de trouver de nouveaux donateurs nous permettant par exemple parfois d’améliorer nos équipements ou tout simplement à assurer un salaire à mon équipe pour le mois suivant. Notre survie est liés à ses dons et ironiquement parlant la sécurité du territoire dépend parfois de mon équipe. Je dois vous avouer qu’aller quémander de l’argent je n’aime pas vraiment ça, mais quand j’ai monté cette équipe, je me suis juré de toujours faire en sorte de les garder à l'abri. Ce sont des génies incompris pour la plupart qui ont trouvé leur place et une raison de vivre, ils sont ma famille alors c’est pour eux que je le fais. J’étais donc habillé en pingouin, un peu trop serrer à mon gout, mais je faisais avec. J’avais tenu plusieurs conversations déjà, mais aucunes n’avaient porté ses fruits, alors je faisais une pause me glissant légèrement à l’écart. Je ne suis pas un grand fan de la foule non plus. J’observais les personnes présentes dans la salle, essayant de déterminer qui serait le plus susceptible d’être généreux. Je venais seulement de remarquer cet homme qui s’était approché non loin. Croisant son regard je le salue. “Bonsoir.” Je ne sais pas s’il voulait engager la conversation ou s’il se mettait simplement à l’écart de la foule lui aussi.
acidbrain
Hadès Amantis
Requin
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 14/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : Keanu Reeves J'ai posté : 56 messages. Mes doubles comptes sont : Léo Ponky Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Léo
Badge personnalisé Léo
Requin
Groupe requin
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Sujet: Re: A la recherche de donateurs - feat Hades Jeu 19 Sep 2024 - 10:10
Hadès avait accepté l’invitation du Maire de Los Angeles pour son banquet demi-annuel. Une soirée mondaine qui avait lieu deux fois dans l’année et qui réunissait les gros bonnets de toute la ville. Le patron aimait ce genre de réception car il pouvait observer tout le monde à souhait, jusqu’à plus soif et surtout écouter d’une oreille attentive pour glaner de nouveaux petits secrets qu’il pourrait utiliser à son avantage…
Toujours affublé de son éternel complet noir, les cheveux plaqués en arrière, il passa une soirée des plus exquise. A discuter avec un peu tout le monde. Se présentant, plaisantant, invitant… Et il fallait dire qu’il y avait de tout parmi les invités. Autant des personnes blanches comme neige, autant… Des gens qu’il faisait déjà chanter pour son compte. Leur rappelant sans un mot qu’il était toujours là, sur leur épaule, à les observer et les surveiller.
Sauf qu’en plein milieu de la réception, il senti une pique de douleur dans son poumon. Alors il s’écarta de la foule, prenant un mouchoir en tissu qu’il appliqua sur sa bouche, pour tousser. A tout les coups il allait encore cracher du sang. Bingo. Il s’arrangea pour cacher son cracha aux yeux des autres, pliant le mouchoir et le rangeant son sa poche. Aller, il fallait tenir, ce n’était pas le moment de flancher. C’est alors qu’il entendit quelqu’un lui parler. Il se retourna. Tiens ? Le jeune qu’il avait fixer en arrivant dans le coin. Il espérait qu’il n’avait rien vu. Hadès contrôlait parfaitement son image, il en fallait pas que quelque chose vienne entâcher sa réputation. Alors, reprenant un sourire froid mais curieux, il s’avança vers le jeune homme.
« Bonsoir. Mais dites-moi… Que fais un jeune homme tel que vous à l’écart de la soirée ? Généralement les gens de votre génération apprécient ce genre de rassemblement, non ? Ou alors… Vous n’êtes pas doué en compagnie des humains, peut-être ? »