• Je suis né au Texas. • J'ai un petit frère Aaron. • Ma mère est professeur de langues disparues comme l’égyptien et mon père était antiquaire. • J'ai baigné dans les histoires anciennes, les trésors plus somptueux les uns que les autres et je suis notamment fasciné et incollable sur la période de l’Égypte antique. • C'est mon père qui était fou de chasse au trésor, il a essayé lui aussi de mettre la main sur certain en vain. • Je suis devenu archéologue et j'ai en lumière de nombreux vestiges égyptiens au Caire ces dernières années, mais rien d'exceptionnel, j'attends encore mon grand trésor. • Je sais utiliser une arme à feu, il faut dire que je croise souvent la route de mercenaire à cause de mon travail. • On me qualifie également de chasseur de trésor, rien de tel que de me ramener une vieille carte pour que je me lance à la recherche du trésor à travers le monde. J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 26/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Pine J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Fête en mon honneur - feat FreyaJ'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: Des choses à nous raconter - feat Aaron Jeu 22 Aoû 2024 - 12:05
Des choses à nous raconter - feat Aaron
Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Après une longue réflexion j’avais décidé de prendre mes responsabilités vis à vis de ma fille. L’idée d’être père me rend heureux je crois, c’est difficile à dire pour l’instant, mais en tout cas ça ne me fait pas peur, je pense être prêt pour ça. J’en avais donc informé Freya et j’avais hâte de la rencontrer à présent. Je lui avais demandé une photo histoire de réalisé un peu plus que j’étais papa. Je voulais en parler avec mon frère, lui apprendre la nouvelle, mais je dois dire que je ne le croise pas beaucoup ces derniers temps. Je crois même qu’il découche alors je pense évidemment qu’il y a une fille là-dessous. J’étais encore chez lui, on aime bien vivre ensemble pour le moment alors on en profite un peu et puis c’est agréable de se croiser et de rattraper tout ce temps ou j’étais loin de Los Angeles. J’étais entrain de lire le journal tout en buvant mon café quand je l’ai vu rentrer en catimini avec ce sourire si significatif sur les lèvres. J’en étais sur.. Évidemment je compte bien l’embêter avec ça et en apprendre un peu plus. “Bonjour petit frère.” Je pense qu’il ne m’avait pas vu au vu de son sursaut. Je jette un oeil à ma montre avant de lui répondre. “Tu rentres seulement, 7h30, tu as en tout cas l’air d’avoir passé une bonne nuit..” J’essayais de ne pas être trop explicite, mais j’ai fini par rigolé. “Tu te décides à me raconter oui ? Qui est cette jeune femme qui accapare mon petit frère depuis quelques temps ? Et ne nis pas, je connais ce sourire.” Cela fait longtemps que je ne l’avais pas vu comme ça. Depuis sa rupture avec sa petite amie du lycée, j’étais content de voir qu’il arrivait à se lancer dans une autre histoire, en tout cas ça en avait tout l’air.
acidbrain
Aaron Danvers
Manchot
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 08/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chace Crawford J'ai posté : 46 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
LGBT
Avoir participer à la LGBT party
Manchot
Groupe manchot
Sujet: Re: Des choses à nous raconter - feat Aaron Ven 23 Aoû 2024 - 9:58
Cela fait déjà plusieurs semaines que je vis une petite idylle absolument parfaite avec Priam, si vous saviez à quel point cet homme est parfait. Je n'ai pas été aussi heureux depuis très longtemps. Je passe beaucoup de temps chez lui, je dors parfois là bas, dans ses bras, je vous assure il n'y a rien de mieux dans la vie. Ce matin il devait partir travailler tôt alors j'étais rentré chez moi, au vu de l'heure j'ai essayé d'être discret pour ne pas réveiller mon frère. Leeroy vivait toujours avec moi et pour le moment je n’avais pas envie que ça change, j'aime vraiment avoir mon grand frère à la maison, lui qui a été si souvent absent pour son travail, j'avais la chance de l'avoir près de moi alors j'en profite. Je dois avouer que quand mon frère m’a saluer j'ai sursauter, je pensais qu'il dormirais encore au vu de l'heure
Bonjour Leeroy, qu' est ce que tu fais déjà debout ? Tu vas bien ?
je préfère m'en assurer on ne sait jamais, il est vraiment tôt il devrait dormir encore un peu. Apparemment je devais avoir garder mon sourire sur mon visage puisqu'il a rapidement supposé que la nuit avait été bonne. Il voulait que je lui raconte tout, je n’avais même pas envie de nier tellement tout était parfait. J'avais juste préféré attendre un peu pour en parler, que notre histoire soit assurément sérieuse mais j'étais persuadé depuis le premier soir que ce serait le cas. Je me suis assis sur le canapé et j'ai soupirer de bonheur
- tout est tellement parfait je ne vais même pas essayer de nier. Si tu savais Leeroy a quel point il est merveilleux. Il a un sourire pour lequel je donnerai le monde. Ça fait un peu plus d'un mois qu'on est ensemble et je suis persuadé que ça durera toujours, je ne trouverais pas quelqu'un d'aussi génial une seconde fois. Je ne peux pas m' empêcher de sourire comme un adolescent quand je pense à lui ou quand je reçois un message. Je sais que c'est rapide mais je l'aime, j' en suis persuadé, je veux que ce soit lui
Sur le moment je n'avais même pas fait attention que je venais de faire le coming out de mon couple, je me fichais qu'il soit un homme, tout ce que j'avais envie c'était de crier au monde à quel point il est merveilleux et que je l'aime. Je me suis pour le moment abstenue de le lui dire, de peur que ce soit trop rapide
• Je suis né au Texas. • J'ai un petit frère Aaron. • Ma mère est professeur de langues disparues comme l’égyptien et mon père était antiquaire. • J'ai baigné dans les histoires anciennes, les trésors plus somptueux les uns que les autres et je suis notamment fasciné et incollable sur la période de l’Égypte antique. • C'est mon père qui était fou de chasse au trésor, il a essayé lui aussi de mettre la main sur certain en vain. • Je suis devenu archéologue et j'ai en lumière de nombreux vestiges égyptiens au Caire ces dernières années, mais rien d'exceptionnel, j'attends encore mon grand trésor. • Je sais utiliser une arme à feu, il faut dire que je croise souvent la route de mercenaire à cause de mon travail. • On me qualifie également de chasseur de trésor, rien de tel que de me ramener une vieille carte pour que je me lance à la recherche du trésor à travers le monde. J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 26/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Pine J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Fête en mon honneur - feat FreyaJ'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: Re: Des choses à nous raconter - feat Aaron Ven 23 Aoû 2024 - 12:39
Des choses à nous raconter - feat Aaron
Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je me suis réveillé assez tôt ce matin, non pas que je n’ai pas bien dormi, mais la nuit avait été cependant courte. Je réfléchissais beaucoup ces derniers temps. Je voulais prendre ma propre décision avant d’en parler à qui que ce soit, maintenant que c’était fait je voulais en parler à Aaron pour savoir ce qu’il en pensait. Il avait de toute manière le droit de savoir qu’il est tonton. Comme souvent ces derniers temps il avait découché, ce que je trouvais plutôt drôle. “Bonjour Leeroy, qu' est ce que tu fais déjà debout ? Tu vas bien ?” Je n’ai pas à proprement dit d’horaires de travail, je bosse au musée mais de façon indépendante puisque la plupart du temps je suis sur le terrain. Je me lève donc généralement un peu plus tard effectivement vers huit heures et demi souvent. Je lui ai souris. “Oui je me suis réveillé tôt et oui je vais bien, je ne te pose pas la question tu as l’air radieux.” Il transpirait la joie de vivre et d’ailleurs je n’ai pu m’empêche de lui poser la question. Je suis sur qu’il voyait quelqu’un, je respectais le fait qu’il ne veuille pas m’en paler de suite, mais j’avoue que j’avais envie de savoir. J’ai posé mon journal quand il s’est installé non loin de moi. “Tout est tellement parfait je ne vais même pas essayer de nier. Si tu savais Leeroy a quel point il est merveilleux. Il a un sourire pour lequel je donnerai le monde. Ça fait un peu plus d'un mois qu'on est ensemble et je suis persuadé que ça durera toujours, je ne trouverais pas quelqu'un d'aussi génial une seconde fois. Je ne peux pas m'empêcher de sourire comme un adolescent quand je pense à lui ou quand je reçois un message. Je sais que c'est rapide mais je l'aime, j'en suis persuadé, je veux que ce soit lui.” Je n’ai pas pu m’empêcher de sourire de le voir aussi heureux, je suis très content pour lui. Évidemment certains éléments m’avait surpris. “Ca fait longtemps que je ne t’ai pas vu comme ça, je suis très content pour toi Aaron. Tu mérites le meilleur petit frère et le principal c’est que tu te sentes bien.” Bon évidemment je n’allais pas laisser ça en suspend parce ça me brulait les lèvres. “Il ? Je ne savais pas que tu t’interessais aussi aux garçons, non pas que ça me dérange évidemment.” Cela me surprenait simplement qu’il ne m’en ait jamais parler. Qu’il soit heureux avec une femme ou un homme je n’en ai rien à faire, le principal c’est qu’il garde ce sourire et ce regard quand il me parle de la personne qu’il aime. Je pense qu’il n’y a pas plus beau au monde.
acidbrain
Aaron Danvers
Manchot
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 08/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chace Crawford J'ai posté : 46 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
LGBT
Avoir participer à la LGBT party
Manchot
Groupe manchot
Sujet: Re: Des choses à nous raconter - feat Aaron Mer 18 Sep 2024 - 1:29
Je n'avais pas encore parler de Priam a mon frère parce que j'étais encore dans mon petit monde idyllique et que je ne savais pas de quoi Priam serait à l'aise de parler. Cependant je passais beaucoup de temps avec lui et ça se voyait parce que je n'avais pas été aussi depuis très longtemps. En tout cas, mon frère l'avait remarqué puisqu'il me questionnait. Je n'avais pas envie de nier, je n'avais pas envie de cacher à quel point mon petit ami était merveilleux. Je lui racontais simplement à quel point j'étais heureux et à quel point il était parfait. Je n'ai même pas fait attention au fait de parler d'un homme, ça me semblait tellement naturel.
- je ne me suis pas sentis aussi bien depuis très longtemps, il est tellement doux et gentil, je suis sur que tu l' adorerais.
Il venait apparemment de réaliser que je parlais au masculin, c'est vrai que je ne me suis jamais intéressé aux hommes, il n' y a en tout cas jamais eu de signes. Je continuais de sourire comme un idiot, j'étais sur mon petit nuage.
- Je ne le savais pas non plus. Ça n'a jamais été le cas avant lui, il a quelque chose de différent je ne saurais dire quoi. Ça a été un coup de foudre, c'est indescriptible le bonheur que je ressens en ce moment. J'ai tellement peur que tout s' écroule et pourtant je ne peux pas m'empêcher de foncer. C'est si difficile de quitter ces bras. Il est pompier, il est incroyablement beau et il est encore plus gentil, je ne suis même pas sûr qu'il ait des défauts
je pourrais parler de lui pendant des heures, je n'étais cependant pas sûr que mon frère soit prêt à supporter ma niaiserie autant de temps. Je devais essayer de redescendre sur terre pour mener une conversation d'adulte non ? Parce que là j'ai l'air d' un ado face à son premier amour.