Sensory Valentine's Day
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Sensory Valentine's Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Trisha Jiang

Trisha Jiang
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sensory Valentine's Day E6361aaf1b890adfbe2982747f3b8211fd0e0c30Sensory Valentine's Day Tumblr_inline_nuh24bfm1c1szaa83_400
Sensory Valentine's Day Qzlk
Je m'appelle Trisha et j'ai 46 ans. Je viens de Pékin et n'était a l'origine que de visite à Los Angeles. Plusieurs événements me poussent finalement à y rester. J'ai une petite fille qui va bientôt naître, je commence doucement a imaginer la vue ici, je le vois ouvrir un restaurant, je me vois rester auprès de Dean, malheureusement il y a ma mère qui reste en Chine je ne peux pas l'abandonner !
ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kristin Kreuk J'ai posté : 61 messages. Mes doubles comptes sont : Alice Lane Je dois mes images à : Leelo

Niveau rps : - Dean
- Mathias

1/3
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Sensory Valentine's Day   Sensory Valentine's Day EmptyMer 31 Jan 2024 - 0:33


Trisha ♦ Dean

sensory Valentine's Day
L
inh venais d'avoir quatre mois, ce n'est pas toujours simple de s'occuper d'une petite fille qui pleure toute la nuit, encore moins quand je sais que Dean aimerais dormir et que ma mère ne cesse de rester derrière moi à surveiller ce que je faisais. Je sais qu'elle le fait pour m'aider et je luien suis reconnaissante mais j'avais besoin d'un peu d'espace pour essayer de créer du lien avec les nouvelles personnes dans ma vie. Aujourd'hui c'est la saint valentin alors je souhaite passer un peu de temps avec Dean, depuis la naissance de ma fille nous n'avons pas pu avoir un seul moment pour nous. J'avais demander a ma maman de garder le bébé pour quelques heures, je voulais pouvoir passer un moment avec lui sans que nous ne soyons interrompu. Je nous avait réserver deux place pour un atelier sensoriel, je ne savais pas ce que ce serais mais c'était sensé permettre aux couples de se rapprocher et d'apprendre à se connaître alors je trouvais que ça nous irais bien. Javais mis une jolie robe, je m’était maquillée et coiffer pour l'occasion, dean travaillais alors je me suis dit que je pourrais aller le chercher au travail, je l'attendais devant en souriant, venant doucement poser mes lèvres a sa joue quand il vint me rejoindre. Je tentais de plus en plus de me forcer à parler anglais et je devenais plutôt bonne je crois. “Je nous ait préparer une soirée saint Valentin, Linh est avec ma maman” Il voulait sans doute rentre prendre une douce, c'était possible je voulais juste le rejoindre rapidement et profiter un peu que nous soyons tout les deux. Je ne voulais pas lui dire ce que j'avais prévu, ce serais une surprise. J'espérais d'ailleurs qu'il ne detestera pas cela d'ailleurs.

GleekOut!


Revenir en haut Aller en bas

Dean R. Conrad

Dean R. Conrad
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sensory Valentine's Day WqntSensory Valentine's Day 5o6h
Sensory Valentine's Day Qzlk
Je suis né dans le quartier chaud de Los Angeles • J’avais un frère de trois ans mon aîné, mais il est décédé quand j’avais seize ans. • A seize ans j’ai survécu à une attaque au couteau dans la rue, je m’en suis sorti avec une belle cicatrice au visage. • Mon frère est mort d’une overdose • J’ai vu tous les dégâts que la drogue pouvait causer alors je suis devenu policier pour essayer de stopper tout ça. • J’ai été agent de probation avant de rentrer à la brigade des stups. • Je suis célibataire du genre à enchainer les conquêtes, mais une brune est entrain de changer tout ça.
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan J'ai posté : 64 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo

Niveau rps : Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel • In the light of he night - feat Trisha • Détour par le labo - feat Noham • Un moment avec monsieur grincheux - feat Austin • Déluge de larmes - feat Calypso
J'ai d'autres infos pour vous : Sensory Valentine's Day 4bda983ad6da305147dc0bad425baeee3c23ff61Tu es mon coéquipier, mon frère d'arme et mon meilleur ami depuis plusieurs années maintenant. Au départ à a été compliqué puis je me suis pris une première balle pour toi et bizarrement à nous a rapproché. J'en ai pris d'autres depuis, mais tant que je sauve tes fesses ça me va. On adore se chamailler, tu fais de moi un meilleur flic et un meilleur homme. Gabriel

Sensory Valentine's Day 3a9a539d3f1ae989fa20079eab193a24cbc34bd8
On se connait depuis un moment tous les deux, tu es la fiancée de Gabriel et je t'apprécie beaucoup. On est de bons amis et on adore se mettre sur le dos de mon coéquipier et le critiquer devant lui pour le taquiner. Tu sais que je suis là si tu as besoin de parler. Calypso

Sensory Valentine's Day Tumblr_inline_p7lca2uPqJ1sccn28_250 Tu es mon ami d'enfance, on était un peu à part à l'époque tu te faisais un peu harceler pour ta timidité alors je les ai remis à leur place. Tu m'as aidé à étudier et c'est grâce à toi que j'ai réussi à être policier. On aime bien se voir de temps en temps autour d'un verre et tu sais qu'au besoin tu as un allier dans la police. Austin






HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sensory Valentine's Day   Sensory Valentine's Day EmptyLun 5 Fév 2024 - 8:46


Sensory Valentine's Day - feat Trisha

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cela faisait quatre mois que Lihn était née, je vous direz bien que je me suis fait à ses pleurs la nuit, mais ça n’est pas le cas. J’ai cependant appris à seconder Trisha m’en occupant aussi de temps en temps mais je dois dire que sa mère est tellement rapidement que souvent je me lève pour rien. Je pense que je suis au bord de l’explosion, sa mère est gentille, mais je n’en peux plus là. On se marche dessus dans l’appartement et ça ne peut pas durer plus longtemps. J’avais prévu d’en discuter avec Trisha ce soir-là, sa mère ne pouvait pas rester avec nous éternellement, elle est très intrusive et je n’ai plus l’impression d’être chez moi. La journée avait donc été plutôt morose en plus Gabriel était heureux de me parler de ses plans de st valentin. Eh merde j’avais oublié cette connerie aussi. Je suis censé le fêter avec Trish ? Ça fait peu de temps qu’on est ensemble. En sortant du travail je n’avais donc absolument rien de prévu, super.. Et je n’étais pas vraiment dans un super mood, j’avais juste envie de me cacher dans un bar pour la soirée. J’ai été surpris de voir Trisha m’attendre à la sortie du poste de police. “Je nous ait préparer une soirée saint Valentin, Linh est avec ma maman” Argh c’est tout ce que je craignais.. Pourtant quand elle me regarde de cette façon je suis prêt à tout pour elle. “Ok. Cool.. Hmm je suis pas un grand adepte de cette fête, je crois que je n’ai jamais fêté une saint valentin..” J’essayais de faire un effort, de me montrer enthousiaste, mais c’est vrai que ce genre de chose c’est à l’opposé de ce que je suis. “J’ai le temps de passer à l’appartement pour me changer ?” Et repousser cette soirée par la même occasion.. Je suis fou d’elle c’est pas la question croyez moi sinon je serais déjà entrain d’apprécier le silence de mon appartement, c’est juste tout cet excès de romantisme qui me donne un peu la nausée.        
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensory Valentine's Day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Flashforward-
Sauter vers: