Un rayon de soleil dans la tempête feat Gabriel et Lilly
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un rayon de soleil dans la tempête feat Gabriel et Lilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un rayon de soleil dans la tempête feat Gabriel et Lilly 55dkUn rayon de soleil dans la tempête feat Gabriel et Lilly 4opt
Un rayon de soleil dans la tempête feat Gabriel et Lilly Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue J'ai posté : 156 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Un échange de bon procédé - feat Odyssea
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Un rayon de soleil dans la tempête feat Gabriel et Lilly   Un rayon de soleil dans la tempête feat Gabriel et Lilly EmptyMar 9 Jan 2024 - 11:20


Un rayon de soleil dans tempête - feat Gabriel et Lilly

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Tout s’était accéléré ces derniers temps. J’avais échappé à la prison avec un simple rappel à l’ordre. Gabriel avait écopé d’une mise à pied de quinze jours pour avoir frappé le policier qui m’avait ouvert l’arcade lors de mon arrestation. Je sais qu’il m’en veut de lui avoir caché mon mal-être, mais ça ne l’empêche pas de prendre soin de moi. Il m’a évidemment emmené faire des examens et les dégâts sur mon genou étaient plus graves que ce que je pensais. Les nerfs s'étaient à priori mal replacés et c’est ce qui me faisait souffrir. Malheureusement il n’y avait aucune place de disponible pour une opération avant plusieurs semaines alors j’allais devoir prendre mon mal en patience. La douleur que je devais gérer surtout, c'était celle due au manque de médicaments. On m’avait filé un traitement de substitution qui devait soulager les symptômes de manque et c’est vrai que je sentais une différence. Ce n’était pas non plus miraculeux, mais ça me permettait de vivre presque normalement. J’avais interdiction de poser le pied-à-terre alors je ne me déplace plus sans mes béquilles. J’ai dû fermer la béquille et je dois juste penser à moi et à mon repos, ordre de mon homme que je n’ose pas contrarier. Il était toujours là à mes côtés après tout alors qu’il aurait pu simplement me laisser tomber après tout ça. Je râle de temps en temps, mais dans l’ensemble j’essaie de faire ce qu’il me dit. Rester à la maison à rien faire, je dois dire que c’est difficile alors je m’occupe de mes nombreuses plantes. Timéo est gardé quand Gabriel n’est pas là, parce que c’est compliqué de courir après lui dans cet état. Ce soir nous allions sortir et je pense que ça nous ferait du bien, Lilly nous avait invités à manger chez elle. Elle nous avait fait le plus beau cadeau en acceptant de porter un enfant pour nous alors elle pouvait me faire faire tout ce qu’elle voulait. Les démarches de ce côté avaient bien avancé également, Gabriel avait fait son don de sperme et maintenant il fallait attendre, alors entre ça et ma convalescence j’avoue qu’un dîner me changera les idées. J’étais en train de finir d’habiller Timéo, je lui avais mis un beau pantalon bleu marine, des baskets blanches et une chemise de la même couleur. Je lui mis un petit nœud papillon et l’embrassa très fort sur la joue. Sans me vanter, mon fils est le plus beau. Quoi que c’est difficile de le départager avec ce magnifique blond qui s’avance vers nous. “J’ai fini de le préparer, regarde comme il est mignon. D’ailleurs, je crois que je ne t’ai pas posé la question, mais tu préférerais une fille ou un garçon ?” On avait parlé d’enfants en général, mais je dois dire que même moi je n’avais pas réfléchi à ça. Dans un sens, ça ne change rien, mais j’étais curieux. “Aller mon ange, tu vas avec papa, c’est à mon tour de m’habiller.” Je l’ai mis dans les bras de Gabriel et j’ai posé mes lèvres sur celle de mon homme quelques secondes avant de rejoindre la salle de bain. J’ai passé un jean et une chemise noire. J’ai remis mon atèle autour de mon genou et j’ai rejoint mes deux hommes. Il ne me restait plus qu’à passer ma veste et on était tous prêts et tout beau pour nous rendre chez Lilly. Me glissait dans la voiture, c'est toujours toute une histoire, mais je m’en suis bien sorti pour une fois. J’avais failli oublier le bouquet de fleurs que j’avais fait pour elle dans l'après-midi, heureusement que Gabriel a plus de mémoire que moi. Le pauvre, il devait gérer Timéo et les fleurs ayant les deux mains prises. Quand celle-ci a ouvert j’ai souris et je l’ai salué. “Salut ma belle, tu es magnifique comme toujours.” J’ai déposé un baiser sur sa joue et je suis entré dans la maison en faisant attention de ne pas me prendre les béquilles dans quelque chose.          
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un rayon de soleil dans la tempête feat Gabriel et Lilly F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badUn rayon de soleil dans la tempête feat Gabriel et Lilly 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Un rayon de soleil dans la tempête feat Gabriel et Lilly Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 858 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un rayon de soleil dans la tempête feat Gabriel et Lilly   Un rayon de soleil dans la tempête feat Gabriel et Lilly EmptyLun 29 Jan 2024 - 1:20

La situation est particulière en ce moment, Alejandro vit une période difficile et j'essaie de le soutenir autant que possible, je lui en veux bien évidement. Il aurait dû m'en parler bien avant, bien avant que je ne le récupère au poste de police… Je ne savais pas si c'est en moi ou en lui qu'il manquait de confiance. Je l'avais obligé à voir un médecin et à se reprendre en main, on faisait le nécessaire pour les douleurs et pour le manque mais ca restait difficile alors je faisais de mon mieux. Je veillait au grain à ce qu'il respecte chacune des consignes du médecin, il n'avait plus intérêt à manquer à la moindre règle. Notre petit démon de 1 ans et demi ne nous aide cependant pas beaucoup puisque ce dernier a compris qu'il pouvait courir alors je passe mon temps à l'empêcher de fuir, je songeais parfois à lui coller un gps au cas où il m' échapperait. On essayait de tous se préparer puisque nous mangions chez la meilleure amie de mon chéri. Lilly avait été la mère porteuse de Timéo et Alejandro avait eu la merveilleuse idée de lui demander d' en faire de même pour notre prochain enfant, l'idée était incroyable et j'étais si fier qu'elle ait accepté. J'ai tellement hâte de devenir papa, d'avoir mon bébé, je sais que j'ai timeo et je le traite comme je traiterai mon enfant, je veux être le meilleur des beaux père ! Je souris en regardant Timéo, cette tenue lui allait tellement bien. Je dépose mes lèvres à son front Je réfléchissais à sa question

- Mais que tu es beau petit cœur, tu ressembles fort à ton papa dans ces moments. et Je ne sais pas, j'aimerai avoir une petite fille mais du moment que le bébé vas bien il pourra même être un lapin que je l'aimerai quand même

bah quoi, ça va , j'ai juste exagéré le trait c'est pas bien grave ! Il me met timeo dans les bras et j'avoue ne pas avoir tout de suite réaliser, quand c'est monter au cerveau j'ai simplement regarder Timeo en souriant

- Mon amour, tu sais à quel point j'aime ton fils mais je ne mérite pas à un tel honneur, c'est ton rôle ca Alejandro

Timeo répétait en boucle “papa” en tapant des mains, cette image était tellement merveilleuse qu'une petite larme a coulé sur ma joue. Bon je ne suis pas du genre émotif à montrer ce que je ressens alors je me suis caché sur le ventre de Timéo, soufflant doucement pour le faire rire

- Sais tu à quel point je t'aime Ale ? Ca me touche tellement que tu m'offre une telle place près de ton fils

J'étais venu déposer mes lèvres contre les siennes, entendant simplement un petit “burk” dans nos bras. Je riais doucement, Mon homme était très beau et je le lui disais a peine sorti de la salle de bain. Il était temps de prendre la route, gérant le petit bout tout excité dans mes bras. Une fois devant chez son amie je la salue comme il se doit avant de m'effacer le temps qu'ils se saluent
Revenir en haut Aller en bas

Lilly Wagner

Lilly Wagner
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un rayon de soleil dans la tempête feat Gabriel et Lilly D16hUn rayon de soleil dans la tempête feat Gabriel et Lilly Jnfb
Un rayon de soleil dans la tempête feat Gabriel et Lilly Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 08/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jennifer Morrison J'ai posté : 14 messages. Mes doubles comptes sont : Trisha, Alice et cameron Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Just married
Personne marié
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un rayon de soleil dans la tempête feat Gabriel et Lilly   Un rayon de soleil dans la tempête feat Gabriel et Lilly EmptyVen 10 Mai 2024 - 12:12


Lilly ♦ Alejandro ♦ Gabriel

Un rayon de soleil dans la tempête
L
échographie était sans appel, je suis enceinte de quatres semaines. J'avais passé chacun des tests pour être sûr que la fécondation avait pris et c'était le cas, du premier coup. L'on m'avait fait une échographie de datation, estimant mon terme au 10 septembre. J'avais organisé un repas ce soir pour le leur annoncer, ils ne savaient pas quand je devais passer les examens donc j'espérais qu'ils ne se doutaient de rien pour que la surprise soit complète. J'avais tout préparé, une petite boîte avec l'échographie et des petits vêtements “papa pour septembre”. C'est incroyablement cliché je le sais mais je voulais surtout que le message passe. J'avais cuisiné tout l'après midi tant j'étais excitée de cette soirée. Il y avait de nombreux petits fours et j'étais vêtue d'une robe longue, cheveux attachés en une queue de cheval et maquillée légèrement, la table était prête et moi aussi, je n'avais plus qu'à attendre les invités. J'étais complètement excitée à cette soirée, hormonalement boostée qui plus est, j'avais de grandes chances de pleurer bien assez vite. J'ouvre la porte et accueille Alejandro dans un câlin chaleureux. “Salut ma belle, tu es magnifique comme toujours.” Je souris, j'ai de la chance je fais partis de ces femmes que les grossesses rendent radieuse, cheveux et ongles longs, teint rayonnant, même mon ventre ne m'avais pas déranger. ”Bonjour toi, tu es très beau aussi, enfin vous êtes très beaux tous les trois. Besoin d'aide peut-être ?” Je parlais autant à Alejandro avec ses béquilles qu' a Gabriel et des bras chargés. Ale entre dans la maison et Gabriel me tend un superbe bouquet de fleur, j'étais certain que c'était mon meilleur ami qui l'avait choisi et préparé, il est si doué comme fleuriste. J'embrasse la joue des deux hommes et pose le bouquet dans un vase à la cuisine. “Je vous débarrasse de vos vestes, vous souhaitez boire quelque chose peut être ?” le paquet cadeau était déjà prêt sur la table, il n'attendait que d'être ouvert. Leurs noms étaient écrits dessus avec un “ouvres moi” mais je ne disais rien, ils le ferais quand ils l'auraient décidé. Je profite pour aller chercher leur boisson ainsi que quelques apéritifs que j'avais cuisiner. Mon mari n'était pas là ce soir, il avait un repas d'affaires, il ne reviendra que plus tard dans la soirée. J'avais aussi préparé un repas spécial pour Timéo, il mangera comme nous mais en version adapté à son âge, tout était mis à table, je les regardais en souriant , j'étais curieuse de voir s' ils oseraient toucher au paquet.

GleekOut!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Un rayon de soleil dans la tempête feat Gabriel et Lilly   Un rayon de soleil dans la tempête feat Gabriel et Lilly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rayon de soleil dans la tempête feat Gabriel et Lilly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: