Petit cours de cuisine - feat Kaylin
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez
 

 Petit cours de cuisine - feat Kaylin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dagan R. Reed

Dagan R. Reed
Requin
Requin



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit cours de cuisine - feat Kaylin TmgpPetit cours de cuisine - feat Kaylin Ywdy
Petit cours de cuisine - feat Kaylin Qzlk
• Je suis né ici à Los Angeles le 14 avril 2007. • Enfant unique de Théodore et Amanda Bates, couple de tueurs en série. • J'ai passé mes trois premières années de vie à bouger dans tout le pays pendant que mes parents commettaient des atrocités. • J'ai été retrouvé aux côtés de ma mère deux jours après son suicide. • J'ai été adopté très rapidement après cet évenement voyant mon nom changer en Reed pour que personne ne face le lien avec les Bates. Je n'ai jamais su pour mon adoption. • J'ai toujours été suivi par une pédopsychiatre, soi-disant parce que j'étais victime de mutisme entre mes 4 et 5 ans, mais moi je m'en souviens pas, parfois je trouve ça bizarre d'être encore suivi à mon âge. • Je suis quelqu'un de sérieux dans mes études, je veux devenir médecin et je sais que ça demandera beaucoup de travail. • Mon père a accepté de changer une partie du sous-sol en petit laboratoire pour moi, ils n'ont pas le droit d'y descendre, j'aime bien y faire quelques expériences, j'ai des carnets de notes qui attestent de tout ce que j'ai fait.

J'ai : 17 ans. Je suis arrivé le : 15/05/2024 Petit cours de cuisine - feat Kaylin Fbee5d643f799e091b01f9b6e3f6e672fab6f368
On dit souvent que je ressemble à : Colin Ford J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel
Niveau rps : ○ Un peu perdu à la fête foraine - feat Elyzabelle ○ Une conversation génante - feat Keenan ○ Petit cours de cuisine - feat Kaylin ○ Visite de tonton - feat Randy
J'ai d'autres infos pour vous :



HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Fête nationale
Avoir participer à la fête nationale
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Petit cours de cuisine - feat Kaylin   Petit cours de cuisine - feat Kaylin EmptyMar 16 Juil 2024 - 23:30


Petit cours de cuisine - feat Kaylin

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je n’aime pas les vacances, c’est trop long, j’ai trop de temps pour moi et je ne sais pas quoi en faire. La plupart du temps mes parents sont au travail en plus de ça et je m’ennuie clairement. J’ai deja pris de l’avance sur ma rentrée scolaire et je sors de temps en temps voir Elyzabelle, mais à côté de ça je m’ennuie. La console ne m’en détourne d’une ou deux heures maximum et je n’ai rien trouvé à découper cette semaine. J’étais assis dans le salon, les yeux rivés sur l’objet au milieu de la table. Je ne suis pas sur de vraiment le regarder, je devine plutôt sa structure et comment il a été fait. J’ignore combien de temps je suis resté fixé dessus, mais c’est la voix de ma mère qui a fini par me faire redresser la tête, je ne l’avais même pas entendu rentrer. Elle était à la cuisine et semblait rangé des courses. Je me suis approché doucement. “Tu aurais du me dire qu’il fallait des courses j’y serais allé.” Cela lui aurait évité de le faire et ça m’aurait occupé. De moi-même je prends l’initiative de ranger avec elle, ça lui fera ça de moins et ça m’occupera cinq minutes. Une fois fait je me met de l’autre côté du comptoir, ma tête appuyé sur mes bras posé sur le comptoir. Elle avait rassemblé quelques ingrédients pour commencer la préparation du diner. “Tu peux t’aider ? Je m’ennuie à mourir, je n’aime pas les vacances.” Je dois être un des rares à penser ça, mais c’est pourtant vraiment le cas. Je n’y connais rien en cuisine, ma mère, c’est un petit cordon bleu, je suis son premier fan. Je pense qu’elle a beaucoup à m’apprendre dans ce domaine.
acidbrain



Revenir en haut Aller en bas

Kaylin H. Reed

Kaylin H. Reed
Loutre
Loutre



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit cours de cuisine - feat Kaylin Tumblr_inline_oo6nlyHeME1srwll0_250Petit cours de cuisine - feat Kaylin HXHy
Petit cours de cuisine - feat Kaylin Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 17/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Yvonne Strahovski J'ai posté : 17 messages. Mes doubles comptes sont : Flora and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Loutre
groupe loutre
Just married
Personne marié
En couple
Personne en couple
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit cours de cuisine - feat Kaylin   Petit cours de cuisine - feat Kaylin EmptyJeu 18 Juil 2024 - 15:28


❧Petit cours de cuisine ❧
@Dagan R. Reed  


*Kaylin avait passée une partie de la journée à travailler et elle avait fait un drive pour avoir les courses car, elle n'aurait pas eu le temps de passer au magasin. Elle était donc allée  cherché le drive et elle pris la route pour rentrer chez elle. Elle arriva plusieurs minutes plus tard et elle entra avec les bras chargés et elle demanda si il y'avait quelqu'un pour le coup. Elle dit alors en souriant.*

Bonjour mon coeur. J'ai fait les courses en lignes c'était plus rapide pour le coup mais, tu peux...


*Elle n'eut pas le temps de terminer qu'il l'aida de lui-même. Il était vrai qu'il détestait rester sans rien faire. Il avait besoin de toujours s'occuper mais bon, cela ne l'a dérangeait pas pour le coup. Elle alla enlever vite fait ses chaussures et sa veste et elle soupira de bien-être. Elle revient dans la cuisine, mis des ingrédients sur le plan de travail. Elle releva le regard sur son fils et lui sourit.*

Je sais que tu n'aimes pas les vacances mais bon, je peut pas y faire grand chose en revanche, oui tu peux m'aider à préparer le repas de ce soir, je voulait faire ton repas préféré en plus !

*Oui, elle lui faisait plaisir autant qu'elle le pouvait. C'était son fils, elle voulait qu'il soit bien, heureux et donc, elle faisait son possible pour qu'il le soit.*




• Nom & Nom •


~ Calion • Bloom • ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cours de cuisine - feat Kaylin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Les habitations-
Sauter vers: