Backstage [PV: Ezio]
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Backstage [PV: Ezio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Léo Ponky

Léo Ponky
Manchot
Manchot



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Backstage [PV: Ezio] D16hBackstage [PV: Ezio] Jnfb
Backstage [PV: Ezio] Qzlk
Léo Ponky - 45 ans - Artiste tatoueur et écrivain à ses heures perdues - Gay - Célibataire
ans. Je suis arrivé le : 13/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jason Momoa J'ai posté : 36 messages. Mes doubles comptes sont : J'en ai aucun Je dois mes images à : Boite-à-idées sur Tumblr
Niveau rps : liste ici tes rps:



HFL AWARDS
Léo
Badge personnalisé Léo
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Backstage [PV: Ezio]   Backstage [PV: Ezio] EmptySam 14 Sep 2024 - 10:20

L’ours qu’était Léo était tout au fond de la salle de concert. Ecoutant la musique saturée dans les amplis de la scène. La musique pulsait jusqu’à dans son cœur, il ressentait la musique intensément. La musique, en particulier le métal, avait toujours eu une place importante dans la vie de Léo. Elle l’aidait à affronter la vie. Quand la douleur de la perte était trop pesante, il se mettait de la musique bien forte, qui « gueule » dans ses oreilles, et avec ça, il ne ressentait plus rien, ne pensait plus à rien.

C’était d’ailleurs ce dont il avait besoin ce concert. Car la nuit précédente, il l’avait passée à pleurer dans le fond de son lit. Repensant à Uta. Il lui manquait tellement. Ca faisait des années maintenant qu’il était décédé. Mais l’amour qu’il avait eu pour lui avait été si intense, que la douleur était toujours aussi palpable avec les années.

Mais ou était-il me direz-vous ? A quel concert ? Eh bien c’était le concert du groupe d’Ezio. Un collègue tatoueur à lui. Qu’il avait d’ailleurs tatoué aussi. Le bougre lui avait envoyé une place pour son concert à L.A. Alors Léo ne s’était pas fait prié. Il fallait dire que le groupe mondialement connu était doué. Regardant Ezio alors à la batterie, il semblait vivre la musique, s’éclater sur scène.

A la fin du concert, il se dirigea vers les coulisses. Son collègue lui avait aussi fournit un pass pour les backstages. Très sympathique de sa part, même si… Il ne savait pas ce qu’il ferait là-bas. Léo ne savait jamais vraiment comment sociabiliser avec les gens en général, même s’il pouvait se faire des amis facilement. Son mutisme sélectif était… Problématique. On le guida vers la loge d’Ezio. Il frappa à la porte et entra quand on lui en donna l’autorisation.

« Salut Ezio ! Super concert, j’ai surkiffé franchement. Comment vas-tu ? »

Revenir en haut Aller en bas
 
Backstage [PV: Ezio]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Walt Disney Concert hall-
Sauter vers: