Une ombre dans le brouillard/ Lukas
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Milo Lane

Milo Lane
Hérisson
Hérisson

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une ombre dans le brouillard/ Lukas  1723497609-imageedit-15-6215748750Une ombre dans le brouillard/ Lukas  1723497492-imageedit-12-2846618467
Une ombre dans le brouillard/ Lukas  Qzlk
Jai 31 ans et je suis pompier pour l'instant même si j'avoue que j'aimerai devenir médic, je me retrouve plus dans le soin que le terrain mais je n'ai pas encore oser passer le cap. Je suis quelqu'un de discret, je n'aime pas me mettre en avant et j'ai du mal a accorder ma confiance aux autres.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : ronen rubinstein J'ai posté : 167 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Hérisson
Groupe hérisson
Stagiaire
100 messages postés
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane
LGBT
Avoir participer à la LGBT party
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Brouillard
Avoir participé à l'event brouillard

MessageSujet: Une ombre dans le brouillard/ Lukas    Une ombre dans le brouillard/ Lukas  EmptyVen 11 Oct 2024 - 13:54

Une ombre dans le brouillard FT @Lukàs J. Monteiro
Je venais de quitter le travail, je voulais simplement rentrer chez moi rapidement pour retrouver mon homme. Depuis peu mon fiancé m'a rejoint, il a changé de voie pour devenir paramedic. C'est d'ailleurs objectivement le plus canon des paramédic de la caserne voir du monde. Passer autant de temps avec lui ça me rend heureux, encore plus après les épreuves récentes. J'ai vraiment eu peur de le perdre à cause de mes conneries et ça je m'en veux encore tellement … Je lui ai promis de ne plus jamais rien lui cacher, je fais d'ailleurs beaucoup d' efforts pour rester en forme et je dois avouer que mon moral est encore meilleur depuis que je suis aussi souvent avec lui. Cet homme a un pouvoir merveilleux sur moi. Je ne vis pas très loin de la caserne alors en général je suis à pied. La pénombre était effrayante ce soir, les rues étaient pleines de brouillard c'est à peine si on voyait nos pieds. J'étais déjà très peu rassuré de marcher seul la dedans alors imaginez mon stress quand j'ai commencé à entendre cet espère de bruit rauque terrifiant. J'essayais de me rassurer, c'était sûrement une blague d'un jeune du quartier. Des rires se sont fait entendre et j'avais l'impression que l'ambiance était encore plus glaciale. Je pense que j'ai arrêté de respirer quelques secondes. J'ai attrapé mon téléphone pour appeler mon fiancé, j'étais terrifié. Je déteste vraiment halloween…

- Lu…Lukas… le brouillard, j'ai l'impression que quelqu'un me suit c'est terrifiant… reste au téléphone avec moi le temps que je rentre s'il te plaît…

J'essayais de marcher assez rapidement pour rentrer au plus vite. J'ai hurlé et lâché mon téléphone, quelque chose venait de me frôler j'en étais certain, mon coeur a commencé a battre très vite et des larmes ont coulé. J'étais terrorisé …

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot
Manchot

PASSPORT
Une ombre dans le brouillard/ Lukas  7f5b361f7dc651d59162cdd8dd880d48002c7d3eUne ombre dans le brouillard/ Lukas  222ab2e4a52d70edf1afa0905ee5cb28fd4b3557
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 Une ombre dans le brouillard/ Lukas  79f6781e16c1dd953eb60c701db627abe320a7fe
On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1355 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Un ours pour mon homme - feat Milo 8 ○ Un entretien d'embauche - feat Siobhan ○ En proie aux flammes - feat Cameron ○ soyons fier de nous (Pride) - feat Milo 7 ○ Faut pas trop m'en demander non plus - feat Esteban ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan ○ Invitation et présentation - feat Milo 4 et Diego
J'ai d'autres infos pour vous :

HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Avoir postés 1000 messages
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
LGBT
Burger
Avoir participer à l'activité food truc
Pyromane
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Merry Christmas
Avoir participé à l'event de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Fête nationale
Avoir participer à la fête nationale
Funny
Avoir participer au concours avatar fun
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Auteur
Avoir participer au défi de mots
Cluedo
Avoir participer au cluedo
Jumellage
Avoir participer au jeu des paires
Brouillard
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés

MessageSujet: Re: Une ombre dans le brouillard/ Lukas    Une ombre dans le brouillard/ Lukas  EmptyVen 11 Oct 2024 - 17:41

Une ombre dans le brouillard - feat Milo

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Milo m’avait fait une belle frayeur récemment, il s’est retrouvé à l’hôpital et j’ai appris qu’il m’avait caché son mal-être. Je ne saurais dire combien de fois j’avais essayé de le faire parler, mais jamais il n’a pris la peine de me le dire et j’avoue que ça m’a blessé. Après tout ce qu’on a traversé, tout ce que j’ai pu lui confier sur moi, il avait préféré me cacher ça. J’ai fait la tête pendant plusieurs jours, mais j’ai aussi été grandement sur son dos le surveillant à chaque repas. Je peux l’avoir un peu plus à l’oeil maintenant que je travaille moi aussi à la caserne en tant que paramédic. On se vois beaucoup plus, on se croise souvent entre les interventions et nous avons un planning qui se suit beaucoup plus qu’avant, un pur bonheur. Je ne regrette pas d’avoir changé de carrière, même le travail en lui-même est passionnant bien que plus stressant. J’avais fini un peu plus tôt que lui aujourd’hui, il était apparemment sur une intervention alors j’ai décidé de rentrer pour lui préparer à manger. Depuis la fin de la journée, un épais brouillard s’était installé sur une grande partie de la ville. J’étais en cuisine, attendant que mon homme rentre, j’espère que ça ira avec ce temps. Mon téléphone a fini par sonner. “Lu…Lukas… le brouillard, j'ai l'impression que quelqu'un me suit, c'est terrifiant… reste au téléphone avec moi le temps que je rentre s'il te plaît…” Evidemment cela m’inquiéter un peu, je connais aussi cependant un peu Milo et je sais que le brouillard peu aussi être impressionnant. “Oui pas de soucis mon cœur je suis là, tu as besoin que je vienne te rejoindre ?” Ca ne me déranger pas de tout laisser tomber pour le rassurer. J’avoue que j’ai sursauté et j’ai failli lâcher mon téléphone quand je l’ai entendu hurler. “Milo ?! MILO ?!!!!” J’ai éteint le feu, attrapé ma veste et je suis sorti. On voyait difficilement.. J’ai suivi la position de son téléphone via le mien et je me suis dépêché de la rejoindre. Une fois sur place je ne vis rien jusqu’à ce que je marche sur son téléphone. Okay je commençais à paniquer. Et si quelqu’un s’en était pris à lui. “Milo ?!” J’ai tourné la tête quand j’ai entendu mon prénom, je l’ai cherché avant de le trouver caché un quelques mètres de là. “Oh bon sang ce que tu m’as fait peur. Viens par là.” Je me suis accroupi et je l’ai serré fort dans mes bras.          
acidbrain

YOU AND ME FOR LIFE
— Certaines personnes se dirigent droit dans le feu. Certaines personnes cachent tous leurs désirs. Mais nous sommes les amants. Si tu ne me crois pas regarde moi dans les yeux. Car le coeur ne ment jamais. Certaines personnes se battent, et certaines personnes chutent. Les autres prétendent ne pas pouvoir tout faire. Si tu veux te battre, je me tiens debout à tes côtés. Dans le cas où tu tombes, je serais derrière toi. Donc ramasse les morceaux. Si tu ne me crois pas. Regarde moi dans les yeux. Car le coeuur ne ment pas

Milo Lane

Milo Lane
Hérisson
Hérisson

PASSPORT
Une ombre dans le brouillard/ Lukas  1723497609-imageedit-15-6215748750Une ombre dans le brouillard/ Lukas  1723497492-imageedit-12-2846618467
Jai 31 ans et je suis pompier pour l'instant même si j'avoue que j'aimerai devenir médic, je me retrouve plus dans le soin que le terrain mais je n'ai pas encore oser passer le cap. Je suis quelqu'un de discret, je n'aime pas me mettre en avant et j'ai du mal a accorder ma confiance aux autres.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : ronen rubinstein J'ai posté : 167 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Survivant
Hôte
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Hérisson
Groupe hérisson
Stagiaire
100 messages postés
Pyromane
LGBT
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Brouillard

MessageSujet: Re: Une ombre dans le brouillard/ Lukas    Une ombre dans le brouillard/ Lukas  EmptySam 12 Oct 2024 - 0:34

Une ombre dans le brouillard FT  @Lukàs J. Monteiro  
Si vous saviez à quel point je déteste la période d’halloween… j'ai beau être pompier et braver des feus régulièrement je ne suis vraiment courageux face à tout ce qui concerne le surnaturel et les monstres. Le brouillard était très épais, il semblait à peine naturel alors forcément c'était terrifiant. J'ai eu l'impression que l'on me suivait alors j'ai appelé mon homme pour qu'il reste avec moi. En théorie ca aurait suffit a me rassurer mais j'ai sentis quelque chose me frôler et j'ai hurler, lâchant mon téléphone avant de me réfugier au plus proche. Un buisson juste à côté a priori. Je suis resté là à trembler, après tout si moi je ne vois rien, la chose ne verra sans doute rien non plus. Les larmes coulaient à mes joues, j'avais égaré mon téléphone, j'étais seul dans la pénombre et j'étais terrifié. Après ce qui a sembler être une éternité j'ai entendu la voix de Lukas, vous n'imaginez pas à quel point je me suis sentie soulagé…

-  Lukas? C'est toi ?

Je n'osais pas vraiment bouger et quand il a posé sa main sur mon bras j'ai sursauté. Quand j'ai vraiment réalisé que c'était bien oui je me suis glissé dans ses bras. Mon coeur battait vraiment très vite

- Je suis pas fou Corazon, je te jure qu'il y avait quelqu'un … je déteste cette période …

Je me suis blottie un peu plus encore dans ses bras, fermant les yeux pour oublier quelques instants tout ce qui nous entourait. J'avais peur que quelqu'un surgisse dans la pénombre, je voulais juste être en sécurité à la maison ..

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot
Manchot

PASSPORT
Une ombre dans le brouillard/ Lukas  7f5b361f7dc651d59162cdd8dd880d48002c7d3eUne ombre dans le brouillard/ Lukas  222ab2e4a52d70edf1afa0905ee5cb28fd4b3557
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 Une ombre dans le brouillard/ Lukas  79f6781e16c1dd953eb60c701db627abe320a7fe
On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1355 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Un ours pour mon homme - feat Milo 8 ○ Un entretien d'embauche - feat Siobhan ○ En proie aux flammes - feat Cameron ○ soyons fier de nous (Pride) - feat Milo 7 ○ Faut pas trop m'en demander non plus - feat Esteban ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan ○ Invitation et présentation - feat Milo 4 et Diego
J'ai d'autres infos pour vous :

HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Avoir postés 1000 messages
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
LGBT
Burger
Avoir participer à l'activité food truc
Pyromane
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Merry Christmas
Avoir participé à l'event de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Fête nationale
Avoir participer à la fête nationale
Funny
Avoir participer au concours avatar fun
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Auteur
Avoir participer au défi de mots
Cluedo
Avoir participer au cluedo
Jumellage
Avoir participer au jeu des paires
Brouillard
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés

MessageSujet: Re: Une ombre dans le brouillard/ Lukas    Une ombre dans le brouillard/ Lukas  EmptySam 12 Oct 2024 - 12:10

Une ombre dans le brouillard - feat Milo

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je crois que je n’ai jamais eu aussi peur qu’en entendant Milo hurlé à l’autre bout du téléphone. Il ne me répondait plus, je pensais tout de suite au pire. Je pensais qu’il avait simplement peur à cause du brouillard, mais si quelqu’un s’en était pris à lui ? Je suis même allé jusqu’à penser à mon père vous imaginez ? Je redoute toujours autant qu’il sorte de prison et vienne se venger. Je crois que je n’ai jamais fait le trajet aussi vite manquant de me prendre objets et personnes à chaque grand pas. On n'y voyait vraiment rien dans ce brouillard. J’ai fini par trouver le téléphone, mais pas Milo. Je l’ai cherché aux alentours quelques instants. “Lukas? C'est toi ?” J’ai du tourné sur moi même au moins trois fois avant de comprendre que la voix venait d’un buisson non loin de là. J’ai été soulagé de voir mon fiancé. Je l’ai serré dans mes bras déposant mes lèvres dans son cou. “Je suis pas fou Corazon, je te jure qu'il y avait quelqu'un … je déteste cette période …” Je le gardais précieusement dans mes bras. “Crois moi que si c’est un petit malin qui s’amuse à te faire peur je vais lui en faire passer l’envie !” Je suis de nature gentil, mais je deteste qu’on touche à mes proches et encore plus à Milo. Je l’ai aidé à se relever lui tendant son téléphone. J’essayais de regarder autour de nous, je n’entendais rien de particulier. J’ai glissé ma main dans la sienne. “Je te ramène à la maison mon ange.” J’avoue que l’ambiance était vraiment pesante dans ce brouillard, même moi je n’étais pas à l’aise. J’avais hâte d’en sortir et de profiter d’un bon chocolat chaud. Après plusieurs minutes de marche je me suis stoppé devant une boutique réfléchissant quelques secondes. “Je me souviens pas de cette boutique, je crois qu’on a pas pris la bonne route..” J’ai tourné la tête quand j’ai entendu comme une branche sur laquelle on marche. Quand je me suis retourné j’ai cru voir une silhouette en mouvement. Okay, même moi je ne me sentais pas super bien à ce moment-là, mais je ne voulais pas faire peur  à Milo. “Reste prêt de moi.” Je jure que si quelqu’un sort de nulle part et fait boo je lui casse le nez ! On a rebroussé chemin pour essayer de retrouver la bonne route.          
acidbrain

YOU AND ME FOR LIFE
— Certaines personnes se dirigent droit dans le feu. Certaines personnes cachent tous leurs désirs. Mais nous sommes les amants. Si tu ne me crois pas regarde moi dans les yeux. Car le coeur ne ment jamais. Certaines personnes se battent, et certaines personnes chutent. Les autres prétendent ne pas pouvoir tout faire. Si tu veux te battre, je me tiens debout à tes côtés. Dans le cas où tu tombes, je serais derrière toi. Donc ramasse les morceaux. Si tu ne me crois pas. Regarde moi dans les yeux. Car le coeuur ne ment pas

Milo Lane

Milo Lane
Hérisson
Hérisson

PASSPORT

HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Survivant
Hôte
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Hérisson
Groupe hérisson
Stagiaire
100 messages postés
Pyromane
LGBT
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Brouillard

MessageSujet: Re: Une ombre dans le brouillard/ Lukas    Une ombre dans le brouillard/ Lukas  EmptyJeu 24 Oct 2024 - 18:00

Une ombre dans le brouillard FT @Lukàs J. Monteiro
Je ne sais pas. Était quoi mais il y avais quelqu'un, je sais que halloween me fait peur, que je ne suis pas courageux mais je ne suis pas fou. Je vous jure il y avait quelqu'un et j'étais terrifié, blottis dans le buisson en priant que personnes ne me voit. J'étais sincèrement a deux doigts de pleurer. Quand Lukas est arrivé je me suis senti tellement soulage même si j'avais peur de passer pour un abruti. Son souffle dans mon cou me rassurais vraiment beaucoup, je ne voulais pas qu'il me lâche.

- Je suis désolé de t'avoir fait peur .. il était derrière moi, je l'entendais, son souffle .. et on… on m'as frôler …

Je restais blottis contre lui, de toute façon cela faisait déjà presque 15 jours que j'étais sur mes gardes a cause des petits malins qui avait commencé leurs blagues…

- Je suis désolé je suis un idiot … je veux juste être à la maison sous un plaid oui

Je me blottissais un dernier instant contre lui avant d'attraper sa main et de prendre la route de notre maison. J'avançais quasiment les yeux fermés tellement j'étais terrifié, je ne le lâchais évidemment pas. J'ai levé la tête quand lui-même a semblé surpris . Déjà on étais perdu et en plus j'entendais des bruits et du mouvement autour de nous, mon coeur n'étais pas loin de sortir de ma poitrine.

- Il y a quelqu'un Lukas… et on est perdus … Je t aime Lukas, je t aime infiniment

Bah quoi je préfère le lui dire, on ne sais pas ce qui peut nous arriver dans un contexte comme celui ci , pis une crise cardiaque est vite arrivé vu comment le miens bat vite… je serrais le bras de Lukas si fort que je craignais qu'il n'en garde la trace de mes doigts après. Je déteste Halloween mais ça je crois l'avoir dit au moins une dizaine de fois déjà… je le suivais en espérant que l'on finisse par retrouver notre chemin

Contenu sponsorisé

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: Une ombre dans le brouillard/ Lukas    Une ombre dans le brouillard/ Lukas  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1