Panique à bord / James
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Panique à bord / James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noërah H. Simmons

Noërah H. Simmons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Panique à bord / James Tumblr_ol56hlJfEQ1vew933o1_500Panique à bord / James Tumblr_nxgx0lGZHt1qedmbzo5_r1_250
Panique à bord / James Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 28/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katrina Law J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Pansexuel
Personnage pansexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Loutre
groupe loutre
En couple
Personne en couple
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Panique à bord / James   Panique à bord / James EmptyJeu 16 Nov 2023 - 21:55


Panique à bord ft @James Z. Harper
Je suis de garde depuis bientôt plus de 24h, je commence a fatiguer et vouloir retrouver mon fils et ma compagne. En ce moment nous réfléchissons à la manière d' annoncer que nous avons eu une petite surprise, un bebe de plus dans la famille, je réfléchissais à commencer à demander correctement à mes deux frères d'être parrain des deux merveilles.. Nous avons été bipés pour un accident de voiture. Je m'étais préparée mais l'on m'a demandé de rester à l'écart, a priori il s'agissait de l'une de nos infirmières dont j'étais très proche. Evidemment j'ai pensé à alhya en première et j'avais raison, j'ai donc demandé à ma collègue, cheffe du service d' obstétrique de prendre elle-même ce cas en charge, il était hors de question qu'elle serve de cobaye à nos internes. Vous savez pourtant à quel point je prends à cœur notre programme universitaire mais pas dans un tel cas. L'on est rapidement venu m'informer que mon frère était aussi dans l'accident mais qu'il semblait aller bien. Mon cerveau a cessé de fonctionner, je suis entré dans mon mode protecteur, je devais le voir et m' assurer moi même qu'il allait bien. Après avoir harcelé plusieurs collègues j'ai appris qu'il était dans la chambre d'Alhya, qui pour le moment demeurait inconsciente. J'ai beau être inquiète pour elle pour le moment c'est a mon frère que je songeais alors en arrivant dans la chambre je me suis précipiter vers lui

- James ! Tu n'as rien ?

Je l'ai serré contre moi, jetant d'abord un rapide coup d'œil pour m'assurer qu'il n'avait aucune blessure apparente. Est ce que cela me rassure ? bien sûr que non, en tant que chirurgienne traumato je peux vous citer un nombre incalculable de blessures internes.

- Tu as passé un scanner ? des radios ?

ils sont habitués avec moi, ils savent à quel point je suis mère poule même avec mes frères, je l'ai toujours été mais depuis le décès d'Aymeric et les fausses couches j'ai tendance à vouloir empêcher le monde de m'arracher quelqu'un d'autre. Je j'étais un rapide coup d'œil à Alhya bien que j'ai déjà été briefés sur son cas, je sais que pour le moment nous ne pouvons rien de plus et je souhaite d'abord s' assurer de la santé de mon frère
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

James Z. Harper

James Z. Harper
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Panique à bord / James ZqgpPanique à bord / James M7k9
Panique à bord / James Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 13/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Michael Trevino J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Panique à bord / James   Panique à bord / James EmptyVen 17 Nov 2023 - 10:59


Panique à bord - feat Noërah

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cela faisait presque une heure déjà que j’étais dans la chambre d’Alhya à espérer qu’elle se réveille rapidement. Je m’en voulais tellement d’avoir causé cet accident. J’avais hâte d’avoir le résultat de tous les examens, je voulais surtout être sûr que son bébé aille bien, que sa grossesse n’est pas en péril parce que je ne me le pardonnerais jamais. J’étais debout non loin de la fenêtre, le regard posé sur Alhya. Je voulais me rapprocher d’elle ces derniers temps, mais ce n’est pas de cette façon que je voyais les choses. Être dans l’attente, c'est vraiment horrible. J’ai légèrement sursauté en entendant la porte s’ouvrir. Je me suis mordu l’intérieur de la joue en voyant ma soeur entrer. “James ! Tu n'as rien ?” Je retenais mes larmes, je la serre contre moi doucement. “Non je n’ai rien..” Physiquement parlant en tout cas je n’ai pas l’impression d’avoir subi des blessures. Je suis encore sous le coup de l’adrénaline je pense, mais je m’en fiche aussi. J’avais mal agi et les conséquences pouvaient réellement être grave pour Alyah. “Tu as passé un scanner ? des radios ?” On me l’avait demandé, mais je n’avais pas voulu bouger de cette pièce et je me sentais bien, alors ça ne servait à rien d’encombrer les équipements alors que d’autres patients en ont besoin. “Non je veux être là quand elle se réveillera, je veux m’excuser.. Lui dire que je suis désolé.. Je voulais pas..” Je me mords la lèvre, mais cette fois ci quelques larmes perlent sur mes joues. “S’il lui arrive quelque chose à elle ou à son bébé je ne me le pardonnerai pas..” J’ai fait le serment de sauver des vies, pas d’en même en danger. Je posais doucement mon front contre l’épaule de ma sœur, j’essayais de ne pas penser au pire, mais en tant que médecin je connais toutes les complications possibles et croyez moi la liste est longue.          
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Noërah H. Simmons

Noërah H. Simmons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Panique à bord / James Tumblr_ol56hlJfEQ1vew933o1_500Panique à bord / James Tumblr_nxgx0lGZHt1qedmbzo5_r1_250
Panique à bord / James Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 28/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katrina Law J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Pansexuel
Personnage pansexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Loutre
groupe loutre
En couple
Personne en couple
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Panique à bord / James   Panique à bord / James EmptySam 18 Nov 2023 - 10:55


Panique à bord ft @James Z. Harper
Apprendre que mon frère avaient été pris dans un accident de voiture mavais très honnêtement fait panique, je l'imaginais déjà arriver dans l'une de ces ambulances. Heureusement il allait bien à première vue, j'avais cependant besoin d'aller le vérifier. Je me rendais dans la chambre d'Alhya, j'avais déjà eu le droit au briefing sur son état à elle. Je viens rapidement prendre James dans mes bras, sans doute autant pour lui que pour moi. Je sentais qu'il n'étais pas bien alors je le gardais contre moi, dans mes bras et je caressais son dos avec tendresse. Je lui demande évidemment s' il a passé les examens nécessaires, la réponse fut négative bien évidemment.

- James regarde moi, je reste à ses côtés si tu veux mais tu dois faire des examens. Tu es chirurgien tu sais très bien ce que tu risques si tu as des blessures internes … S'il te plaît, c'est important et je reste à ses côtés le temps de ton absence si tu le souhaite

Je tiens à Alhya mais je tiens bien plus encore à mon frère et je n' accepterai pas de le retrouver dans un état physique déplorable parce qu'il aura refuser les examens. Si il fallait je pouvais lui faire les premières vérifications ici et le surveiller de près après. Bon ca même si il ne le veux pas je vais le garder a l'œil mais il me connais et il s' en doute. Je m'approche du lit de la jeune blonde et passe doucement ma main sur sa chevelure

- Ses constantes sont stables, les deux sont en vie et stable James, ça va aller d'accord ? Ti n'y était pour rien d'accord ? Les accidents, ce sont des choses qui arrivent, ne te sens pas coupable.

Je ne connaissais pas les circonstances de l'accident mais je connais mon frère et je sais qu'il ne se serait jamais mis en danger volontairement. Je caressais les cheveux de James qui venait de poser sa tête contre mon épaule. Posant ma tête contre la sienne je le sers avec tendresse pour veiller à le rassurer au mieux.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

James Z. Harper

James Z. Harper
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Panique à bord / James ZqgpPanique à bord / James M7k9
Panique à bord / James Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 13/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Michael Trevino J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Panique à bord / James   Panique à bord / James EmptySam 18 Nov 2023 - 23:07


Panique à bord - feat Noërah

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La voir ainsi dans un lit d’hôpital et savoir que j’en suis responsable, ça me brise sincèrement. Je ne suis pas un mauvais garçon, j’ai toujours fait en sorte de faire attention aux autres, j’ai même fait ce travail dans le but de sauver des vies donc j’allais déjà à l’inverse de mes principes. Savoir qu’en plus c’est Alhya que j’ai mis en danger c’est encore pire.. Je ne veux pas qu’il lui arrive quoi que ce soit, ni à elle ni à son bébé. Ma sœur est venue voir comment nous allions, je l’aurais parié de toute façon. Les nouvelles vont vite dans un hôpital. Elle voulait surtout savoir comment j’allais. “James regarde moi, je reste à ses côtés si tu veux mais tu dois faire des examens. Tu es chirurgien, tu sais très bien ce que tu risques si tu as des blessures internes … S'il te plaît, c'est important et je reste à ses côtés le temps de ton absence si tu le souhaite.” Je ne voulais pas que la demoiselle se réveille en pensant que je ne suis pas là parce que je me fiche de son état. C’est tout le contraire, je ne bougerais pas de cette chambre tant qu’elle n’a pas repris conscience. “C’est elle qui a prit le choc, je vais bien je t’assure. Je ferais un scanner quand elle aura repris conscience, pas avant.” Elle pouvait bien essayer de me trainer hors de cette chambre, mais elle n’y arrivera pas. Je peux être têtu quand je veux. Je la regarde s’approcher d’Alhya, je sais que c’est son amie alors je culpabilise encore plus. J’ai réellement peur que quelque chose tourne mal et que je garde cela sur ma conscience jusqu’à la fin de ma vie. “Ses constantes sont stables, les deux sont en vie et stable James, ça va aller d'accord ? Ti n'y était pour rien d'accord ? Les accidents, ce sont des choses qui arrivent, ne te sens pas coupable.” Je me mord la lèvre, elle n’a pas toutes les informations, c’est normal qu’elle dise ça. “Si c’est entièrement ma faute. J’ai pas vu que le feu était passé au rouge.. J’étais en colère.. Je venais d’avoir Ashley au téléphone, elle a encore annulé pour Maxyme ce week-end et j’ai pas fait attention à ce que je fais. J’aurais pu les tuer.” Je pris une grande inspiration, essayant de me contrôler, mais tout était en train de retomber, je n’allais pas voir mon fils encore et rien que ça déjà ça me mettait le moral dans les chaussettes, alors avec Alhya en plus j’étais vraiment au fond du trou.            
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Panique à bord / James   Panique à bord / James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à bord / James
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Ronald Reagan UCLA Medical Center-
Sauter vers: