Elijah # Tout est une question de concurence !!
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Elijah # Tout est une question de concurence !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yvanna A. Miller

Yvanna A. Miller
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Elijah # Tout est une question de concurence !! Tumblr_inline_ori5v8K7Ug1rifr4k_540Elijah # Tout est une question de concurence !! Tumblr_inline_ori6uo0ua61rifr4k_540
Elijah # Tout est une question de concurence !! Qzlk
+ Je suis chirugienne cardoliogie. + J'aime faire la fête et surtout j'aime les homme mur.+ Je suis une personne célibataire trente ans et en dessous passe ton chemin tu m'intéresse pas.

J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Danielle Campbell J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Niveau rps : dispos: 3/6 dispos en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Requin
Groupe requin
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Elijah # Tout est une question de concurence !!   Elijah # Tout est une question de concurence !! EmptyDim 24 Sep 2023 - 21:01

Tout est une question de concurence

feat  @Elijah T. Miller

Yvanna avait apeller son grand frère d'amour. Elle avait deux jours de congé qu'on lui avait forcer à prendre. Oui, c'est une accro au boulot, mais c'est aussi une fêtarde. Bon, elle cahe beaucoup de choses à son frère et sa soeur. Si elle s'entend très bien avec les deux. Elle adore passer du temps avec eux deux, mais sa relation avec sa soeur ou son frère son bien différent. Avec sa soeur ses plus sur la confidence alors qu'avec Elijah sa ce base sur une compétition. Si elle avait donner rendez vous à son frère c'était pas pour une compétition, mais bien pour passer un peu de temps avec son grand frère préférer.

Bon c'était aussi pour trouver un cadeau original pour leur petite nièce adorer. Bah quoi , elle n'aimait pas être maman elle n'était pas vraiment prête. Par contre oui, être tata sa elle adorait royalement être une tata gateau. Pour le moment, elle attendait son grand frère dans un bar. Non, dans un café qui se trouvait dans le centre commercial et elle avait pris unpetit noir et sans sucre. Sa gache l'effet de la caféine et surtout le gout. Elle regardait les gens qui était en train de passer à côté d'elle.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Elijah T. Miller

Elijah T. Miller
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Elijah # Tout est une question de concurence !! 5x9nElijah # Tout est une question de concurence !! Gk7t
Elijah # Tout est une question de concurence !! Qzlk
Je suis né au Texas • J’ai deux petites sœurs Lexie & Yvannah • Très sportif j’ai intégré le S.W.A.T assez rapidement • J’ai fini par comprendre qu’elle était ma voie et j’ai démissionné du S.W.A.T du jour au lendemain sans en parler à personne. • Je suis devenu ambulancier, je reste dans le feu de l’action et j’adore pouvoir sauver des vies. • Je n’ai jamais eu de relation sérieuse, j’aime bien trop m’amuser pour ça. • Je ne m’en rend pas encore compte, mais je suis un accro au sexe, compliqué comme addiction à gérer. • J’ai un chien Spike, un berger holla
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ben Barnes J'ai posté : 78 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo

Niveau rps : ○ After Halloween - feat Neal 2 ○ La nuit en double - feat Harvey ○ Une bonne droite et une bonne bière - feat Jayden 2 ○ Tout est une question de concurrence !! - feat Yvannah
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Elijah # Tout est une question de concurence !!   Elijah # Tout est une question de concurence !! EmptyJeu 2 Nov 2023 - 3:53


Tout est une question de concurrence - feat Yvannah

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C’était une journée off aujourd’hui et je dois dire que ça allait me faire du bien. La journée de boulot d’hier avait été particulièrement éprouvante et j’avais besoin d’un peu de repos. Je serais bien resté chez moi à rien faire pour une fois, mais ma petite sœur Yvannah m’avait appelé pour savoir si une journée shopping avec elle ça me tentait. Je ne peux pas dire non à mes sœurs encore moins quand j’ai du temps libre devant moi alors malgré la fatigue accumulée je me suis préparé après avoir pris une bonne douche et un premier café bien corsé. Je devais la rejoindre au centre commercial dans un petit café, ça tombe plutôt bien, je devais racheter quelques chemises.. Neal m’en a flingué au moins trois en peu de temps, il faut dire qu’on ne prend pas vraiment le temps d’enlever les boutons un par un il préfère les éjecter d’un coup. C’est un vrai budget cela dit, mais bon je ne vais pas m’en plaindre. Une fois sur place je repère Yvannah et vais à sa rencontre, déposant un baiser à sa joue. “Salut toi, tu m’attends depuis longtemps ?” J’avais fait aussi vite que possible en tout cas. Je commande rapidement un café bien corsé et un bretzel, je dois avoué que j’ai un peu faim. “On se pose ici un peu ou tu préfères que j’avale le tout en marchant ?” Les deux était faisable même si je pense qu’on a le temps de se poser un peu. Une gorgée de ce café me fit le plus grand bien !
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Yvanna A. Miller

Yvanna A. Miller
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Elijah # Tout est une question de concurence !! Tumblr_inline_ori5v8K7Ug1rifr4k_540Elijah # Tout est une question de concurence !! Tumblr_inline_ori6uo0ua61rifr4k_540
Elijah # Tout est une question de concurence !! Qzlk
+ Je suis chirugienne cardoliogie. + J'aime faire la fête et surtout j'aime les homme mur.+ Je suis une personne célibataire trente ans et en dessous passe ton chemin tu m'intéresse pas.

J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Danielle Campbell J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Niveau rps : dispos: 3/6 dispos en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Requin
Groupe requin
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Elijah # Tout est une question de concurence !!   Elijah # Tout est une question de concurence !! EmptyMar 12 Déc 2023 - 23:25

Tout est une question de concurence

feat  @Elijah T. Miller

Yvanna attendait son grand frère. Elle lui avait donné rendez vous au centre commercial pour faire les boutiques ensemble. Elle avait du mal à voir sa soeur et son frère. Enfin avec Lexie, elle se croisait de temps en temps au boulot. Parfois, il lui arrivait de travaillé avec sa grande soeur quand elle devait opérer enfin être avec le chirurgien pédiatrique pour opérer un coeur d'enfant. Elle voulait savoir faire les deux. Surtout parce qu'elle aimerait être la meilleure.

Elle était au café pour attendre son frère et enfin Elijah montre son nez. Sa faisait un moment qu'il ne c'était pas vu. Son frère lui manquait mais aussi leur petite compétition légèrement puéril. Elle lui sourit et lui dit: «On peut prendre son temps. Je suis de repos aujourd'hui et je compte bien en profité pour prendre du temps our moi et surtout avec mon grand frère préférer. » Oui, Yvanna était encore une petite file dans sa tête et ne voulait pas se prendre la tête avec certaine choses. Elle aimait tout de même s'amusé. Bien qu'elle savait aussi rester sérieuse de temps en temps.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Elijah T. Miller

Elijah T. Miller
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Elijah # Tout est une question de concurence !! 5x9nElijah # Tout est une question de concurence !! Gk7t
Elijah # Tout est une question de concurence !! Qzlk
Je suis né au Texas • J’ai deux petites sœurs Lexie & Yvannah • Très sportif j’ai intégré le S.W.A.T assez rapidement • J’ai fini par comprendre qu’elle était ma voie et j’ai démissionné du S.W.A.T du jour au lendemain sans en parler à personne. • Je suis devenu ambulancier, je reste dans le feu de l’action et j’adore pouvoir sauver des vies. • Je n’ai jamais eu de relation sérieuse, j’aime bien trop m’amuser pour ça. • Je ne m’en rend pas encore compte, mais je suis un accro au sexe, compliqué comme addiction à gérer. • J’ai un chien Spike, un berger holla
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ben Barnes J'ai posté : 78 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo

Niveau rps : ○ After Halloween - feat Neal 2 ○ La nuit en double - feat Harvey ○ Une bonne droite et une bonne bière - feat Jayden 2 ○ Tout est une question de concurrence !! - feat Yvannah
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Elijah # Tout est une question de concurence !!   Elijah # Tout est une question de concurence !! EmptyDim 28 Jan 2024 - 12:55


Tout est une question de concurrence - feat Yvannah

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
En me levant ce matin j’avais simplement prévu de rester chez moi tranquille. Je ne sortirais que pour la ballade de Spike et encore, je pense qu’elle sera rapide. Ce n’est pas plus mal d’avoir un chien, ça vous force à bouger un minimum même quand vous n'en avez pas trop envie. Ma soeur m’avait cependant fait changer d’avi, je n’avais pas plus envie de sortir, mais j’avais envie de la voir elle. Ma famille c’est le plus important, je peux tout abandonner pour mes sœurs. Même la douce idée d’un canapé et d’un plaid. Je l’avais donc rejoint au centre commercial, dans un café, j’allais pouvoir en profiter pour déjeuner. «On peut prendre son temps. Je suis de repos aujourd'hui et je compte bien en profiter pour prendre du temps pour moi et surtout avec mon grand frère préféré. » Je lui souris content de savoir qu’on allait pouvoir passer la journée ensemble. “C’est un programme parfait !” Lui répondis-je avec la bouche à moitié remplie de bretzel. Ça fait du bien de manger. Je crois qu’hier soir j’étais trop crevé, je suis allé me coucher directement sans prendre le temps de manger. D’où mon appétit ce matin. “Tu as essayé de voir avec Lexie si elle pouvait nous rejoindre ?” Je ne doute pas qu’elle l’ai fait, mais apparemment celle-ci était occupée ce qui peut se comprendre entre son travail et ma merveilleuse nièce. “On passera la voir en fin d'après-midi alors, je veux voir ma nièce d’amour. Et ma soeur évidemment..” Je ris doucement, oui j’ai tendance à oublier tout le monde quand ma nièce est dans les parages. Que voulez-vous j’adore les gosses, elle encore plus. J’allais pouvoir profiter de cet après-midi pour lui acheter encore un tas de choses et Lexie râlera encore que je lui achète trop de choses.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Elijah # Tout est une question de concurence !!   Elijah # Tout est une question de concurence !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elijah # Tout est une question de concurence !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles :: Grand central market-
Sauter vers: