Sois à moi - feat Gabriel
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sois à moi - feat Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sois à moi - feat Gabriel 55dkSois à moi - feat Gabriel 4opt
Sois à moi - feat Gabriel Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Sois à moi - feat Gabriel Tumblr_p17bmhNtsY1so1nhno1_540
On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue. J'ai posté : 186 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Seul l'amour a sa place ce soir - feat Gabriel 9 ○ Confrontation - feat Calypso 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Sois à moi - feat Gabriel   Sois à moi - feat Gabriel EmptyDim 17 Sep 2023 - 16:37


Sois à moi - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cela faisait presque une semaine que j’avais la jambe dans le plâtre à présent. J’avais d’autres bleus qui commençaient à bien se résorber un peu partout, mais le plus chiant c’était clairement ma jambe. Je pouvais quasiment rien faire seul et avec un bébé à charge je ne vous raconte pas l’enfer. C’est comme ça que j’ai atterri chez Calypso et Gabriel. Ma sœur est absente pour dix jours pour le boulot et j’ai fait promettre à Gabriel de ne rien lui dire pour ma jambe, je n’avais pas envie de la voir débarquer et d’être coincé avec le couple. Être autant en présence de Gabriel c’était déjà très difficile pour moi, vous imaginez pas ce que c’est de l’avoir si près, de le savoir dans la chambre d’à côté tout en devant rester à ma place. Je nous revois encore nous embrassant contre ma porte d’entrée, il m’avait dit m’aimer tout en ajoutant qu’on avait tout simplement pas le droit. J’aurais préféré qu’il me déteste, les choses auraient peut-être été plus facile. Je n’avais pas très bien dormi comme vous pouvez l’imaginer, je regardais déjà le plafond depuis une bonne heure déjà. C’est les pleurs de Timéo qui me sortent de mes pensées. Il n’était qu’à quelques mètres de la dans le bureau de ma sœur qu’on avait temporairement changé en chambre pour lui en y mettant son lit. Je n’aurais pas été capable d’être plus rapide que Gabriel pour le coup. Celui-ci frappa d’ailleurs à la porte. “Tu peux entrer.” J’étais en boxer, mais de toute manière c’est lui qui m’aide à m’habiller et à me rendre à la douche en ce moment alors je crois que le stade de la gêne à été dépassé. Il entra avec mon fils dans les bras alors je leur souris à tous les deux. J’avoue que cette vision était plus que satisfaisante. “Salut vous deux.” C’est exactement le genre de rêves que je fais ces derniers temps, nous trois vivant ensemble, comme une vraie famille. Je me redresse dans le fond de mon lit et attrape Timéo alors que Gabriel me le tend. Évidemment le temps de le passer d’un bras à l’autre ce fut des secondes où on se retrouva proche tous les deux et c’est les moments les plus difficiles à gérer. J’essayais de porter mon attention sur Timéo lui parlant un peu avant de me tourner vers Gabriel. “Dis moi tu es en repos aujourd’hui non ? Tu voudrais pas qu’on sorte un peu ? Dans un parc ou un lieu où je pourrais me poser tranquillement ? J’en ai un peu marre d’être enfermé.” C’est pas vraiment exact, être enfermé dans le même lieu que lui c’est à la fois une chance et une malédiction.



       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sois à moi - feat Gabriel F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badSois à moi - feat Gabriel 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Sois à moi - feat Gabriel Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 874 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sois à moi - feat Gabriel   Sois à moi - feat Gabriel EmptyDim 17 Sep 2023 - 16:39


Soit à moi ft @Alejandro L. De Luca
Je suis dans une situation assez délicate, je vais me marier avec la femme que j'aime d'ici quelques semaines, tout pourrait sembler simple et merveilleux mais Alejandro, son frère jumeau m as annoncé avoir des sentiments pour moi. Évidement c'est de la faute puisque j'ai insisté pour le faire parler. Le problème principal venait surtout du fait que moi aussi je sois accro à lui, depuis qu'il me l'a annoncé je n'arrive pas a me le sortir de la tête, j'ai fini par lui avouer que je l'aimais et ça me met dans une situation difficile. La vérité étant la, j'aime les deux et je ne sais pas comment faire, j' aurais voulu ne blesser personne mais j'ai l'impression que peu importe ma décision quelqu'un finira malheureux… Pour ne pas aider la situation il avait été blessé assez gravement récemment et j'ai sincèrement eu peur de le perdre, j'ai réalisé que je ne pouvais vraiment pas vivre sans lui mais on a pas le droit, je peux pas faire ca a calypso. C'est Timéo qui m'a sorti de mes pensées, avec sa blessure il ne pouvait pas rester seul alors son fils et lui était venu vivre à la maison le temps qu'il aille mieux. Calypso était en voyage d' affaire et son frère m'avait fait promettre de ne rien lui dire pour la blessure, il ne voulait pas l'inquiéter. Elle m' en voudra sans doute mais bon a côté de la trahison que j'ai commis en embrassant son frère et en lui avouant que je l'aime je pense que ca passera inaperçu… Je partais dans mes pensées sans le vouloir, entendant à nouveau pleurer Timeo, je me dépêchais d'aller le voir, souriant doucement au petit garçon en le prenant dans mes bras

- Allez mon petit bonhomme, on va aller voir comment va papa ?

j'embrassais son petit front en souriant, j'ai toujours beaucoup aimé les enfants et cela faisait partie de nos projets avec ma fiancée a la base. Je tentais de ne plus penser à tout ça en m'occupant du petit garçon, je vérifiais qu'il n'avait pas faim ou besoin d'être changer mais en lui faisant juste un câlin il s'était un peu calmé. Nous avons passé la porte ensemble et son sourire est apparu, voir son père semblait lui avoir fait oublier tout ses tracas

- Salut Alejandro, comment vas-tu aujourd'hui ? Tiens ton bonhomme avait besoin de son papa

je venais lui installer le petit garçon dans les bras, mon rythme cardiaque accélérant face à une telle proximité. Il faut quelques secondes pour que tout redevienne normal et que je puisse me concentrer sur ses paroles. Sortir ? Ça serait sûrement une bonne idée oui, un lieu public c'était très bien.

- On devrait pouvoir faire ça oui, tu veux aller quelque part en particulier ? Il y a un glacier au parc à dix minutes d'ici, ses glaces sont artisanales et excellentes. Ça devrait être agréable non ?

J'avais besoin aussi de prendre l'air, de me sortir un peu toutes ses pensées de la tête et surtout de ne plus être assez proche pour le regarder comme si j'allais lui sauter dessus dans les minutes à venir … je n'arrivais pas à détourner mon regard de lui mais en même temps je fuyais le siens, je ne voulais pas qu'on ait à nouveau une discussion sur tout ça, c'est trop difficile …











AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sois à moi - feat Gabriel 55dkSois à moi - feat Gabriel 4opt
Sois à moi - feat Gabriel Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Sois à moi - feat Gabriel Tumblr_p17bmhNtsY1so1nhno1_540
On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue. J'ai posté : 186 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Seul l'amour a sa place ce soir - feat Gabriel 9 ○ Confrontation - feat Calypso 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sois à moi - feat Gabriel   Sois à moi - feat Gabriel EmptyDim 17 Sep 2023 - 16:39


Sois à moi - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Dans d’autres circonstances j’aurais été très heureux que Gabriel s’occupe de moi, cela dit ça n’aidait en rien la situation dans laquelle on se trouvait. On sait tous les deux ce qu’on éprouve l’un pour l’autre et pourtant on essaie de garder nos distances, je peux vous dire que c’est incroyablement difficile. Parfois en un regard j’ai l’impression que tout peut basculer. J’aurais pu profiter de la situation pour essayer de le convaincre de céder à mes bras, mais je respecte le fait qu’il m’ait dit que nous n’avions pas le droit de céder. Je ne vais pas le harceler,  il sait que je l’attend alors si un jour il se sent prêt je serais là à l’attendre. Pour l’heure il venait de ramener mon fils qui avait commencé à râler alors qu’il était réveillé et que personne n’avait commencé à s’occuper de lui. “Salut Alejandro, comment vas-tu aujourd'hui ? Tiens, ton bonhomme avait besoin de son papa.” je l’avais récupéré avec le sourire. “Cava je te remercie, j’arrive enfin à trouver d’autres positions pour dormir, ne pas devoir bouger pendant la nuit c’est un peu compliqué. Et toi ? Bien dormi ?” Je suis certain que je dormirais bien mieux si je pouvais le faire dans ses bras, mais je n’allais pas le lui faire remarquer.. Allongeant Timéo à mes cotés je souris alors qu’il se met à jouer avec mes doigts. Je suis fou de ce petit ange, je ne regrette pas un seul instant d’avoir pris la décision de devenir père seul. Je proposais à Gabriel de sortir, un parc peut-être. J’avais besoin de prendre l’air, je déteste rester enfermer et même si mes déplacements sont limités je peux me débrouiller quelques heures avec des béquilles. “ On devrait pouvoir faire ça oui, tu veux aller quelque part en particulier ? Il y a un glacier au parc à dix minutes d'ici, ses glaces sont artisanales et excellentes. Ça devrait être agréable non ?” Je souris doucement. “Je te suivrais n’importe où..” Bon j’avais un peu fait exprès d’être un peu ambiguë avant de lui montrer ma jambe. “J’ai pas vraiment le choix de toute manière, mais oui va pour le glacier ça me semble être une très bonne idée.” Je lui souris à nouveau. Je voyais bien qu’il fuyait souvent mon regard,  je lui en veux pas, je sais à quel point c’est difficile pour lui en ce moment. “Et toi mon ange ça te va ?” Il semblait admiratif devant moi et je dois dire que j’aime quand il me regarde comme ça, j’ai l’impression d’exister pour quelqu’un, d’être aimer et je dois dire que c’est rare. Je l’observe quelques minutes avant de sourire doucement. “Je pourrais rester des heures à le regarder..” Je lui souhaite de vivre ça un jour, je sais qu’il a pour projet d’avoir des enfants avec ma sœur un jour et si c’est ce qu’il veut pour être heureux alors j’espère que c’est ce qu’il aura. J’aimerais me montrer plus égoïste envers lui mais je n’y arrive pas. Je tournais mon regard vers le beau blond nous observant. “C’est à ton tour de faire le petit déjeuner.” Je souris avant de me lever, j’étais habillé que d’un boxer alors j’enfilais rapidement un t-shirt histoire d’avoir une tenue plus correcte. Attrapant mon jogging je me tournais à nouveau vers lui. “Tu veux bien m’aider s’il te plaît ?” Je manque cruellement de souplesse je dois dire et enfiler un boxer ou un pantalon c’est vraiment très compliqué pour moi.


       
acidbrain


_________________
Vous êtes ma famille ♡

Timéo, Missy & Gabriel ♡ - La famille, c'est l'Amour. C'est tout ce qui compte. On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. Un être sans famille c'est comme un arbre sans branches. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sois à moi - feat Gabriel F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badSois à moi - feat Gabriel 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Sois à moi - feat Gabriel Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 874 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sois à moi - feat Gabriel   Sois à moi - feat Gabriel EmptyDim 17 Sep 2023 - 16:41


Soit à moi ft @Alejandro L. De Luca
Je déteste cette situation, dun côté je suis fiancée avec la femme que j'aime depuis sept ans, qui est ma meilleure amie depuis dix sept ans et je ne voulais rien perdre de tout ça. De l'autre côté il y a Alejandro, son frère jumeau, je ne saurais pas expliquer ce que je ressens pour lui mais je n'arrive pas à le sortir de ma tête. C'était fort mais c'était surtout terrifiant, notre baiser…je n'avais jamais ressenti ça pour personne et je me sentais horrible, Calypso ne méritait pas ça. J'étais au chevet d'Alejandro avec Timéo, le petit avait voulu rejoindre son père. Se retrouver comme ca, dans une tel ambiance familiale c'était surprenant, pas désagréable cependant je dois l'avouer.

- C'est bien que tu commences à bouger, c'est que tu guéris. J'ai bien dormi, j'ai entendu le bonhomme remuer une fois dans la nuit donc je suis aller me voir mais ça avait l'air d'aller.

je n'arrivais pas à le regarder, c'était trop difficile de plonger mon regard dans le sien tout en sachant que je n'avais pas le droit. Il voulait que l'on sorte un peu et j'aimais vraiment l'idée, ça allait nous faire du bien. Je me suis étouffé avec ma salive quand il annonça me suivre n'importe où. Je ne sais pas s' il avait fait exprès ou pas mais le sens était douloureux, je cherchais à éviter tous les problèmes de ce genre, c'était trop difficile de refuser quoi que ce soit à cet homme.

- Après si tu préfères aller ailleurs n'hésite pas à me le dire. Le but c'est que ca te fasse un peu de bien

je souriais en le regardant fixer son fils. Il y avait une tel tendresse dans son regard, je voulais vraiment pouvoir ressentir ça un jour mais tout me paraissait tellement incertain maintenant

- Je le comprends et j'espère un jour pouvoir ressentir ça pour un si petit être. Il te regarde avec un tel amour, c'est si beau à voir.

je souris un instant avant de venir vers les deux hommes et de m'asseoir, le fixant en souriant, j'aurais voulu que cet instant reste figé dans le temps

- En même temps ça fait une semaine que c'est a moi de faire le déjeuner. Tu bouge pas beaucoup je trouve, t'es pas le meilleur des colocataires

je lui souris innocemment, j'allais quitter la pièce quand il me demande de l'aide pour son pantalon. Je détestais ce moment, la proximité entre nous était vraiment difficile à supporter sans céder. Je m'approche de lui et vient délicatement l'aider à mettre son pantalon, mon visage se trouvant très près du sien pendant de longues secondes. Mon rythme cardiaque avait accéléré, la tension était vraiment élevée entre nous. Je finissais par reculer rapidement et m'éloigner, c'était mieux ainsi.

- Je… on devrait y aller tant qu'il ne fait pas trop chaud

j'ai quitté la pièce rapidement pour préparer le petit déjeuner. Je ne pouvais pas rester une minute de plus sans lui sauter dessus…



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sois à moi - feat Gabriel 55dkSois à moi - feat Gabriel 4opt
Sois à moi - feat Gabriel Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Sois à moi - feat Gabriel Tumblr_p17bmhNtsY1so1nhno1_540
On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue. J'ai posté : 186 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Seul l'amour a sa place ce soir - feat Gabriel 9 ○ Confrontation - feat Calypso 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sois à moi - feat Gabriel   Sois à moi - feat Gabriel EmptyDim 17 Sep 2023 - 16:42


Sois à moi - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je peux sentir que mon corps cicatrise, mais ça n’en reste pas moins douloureux croyez moi. Dans un sens c’était pas plus mal que je sois un peu amoché au moins ça me limite dans mes mouvements et ça m’évite de tenter quelque chose avec Gabriel. Parce que clairement si j'étais en pleine forme je pense que je l’aurais déjà coincé contre un mur pour lui rappeler ce qu’on a pu ressentir quand on s’est embrassé la dernière fois. Je n’arrive pas à oublier cette chaleur, cette tension et cette électricité entre nous. Je sais que lui aussi sinon il n’éviterait pas autant mon regard. “ C'est bien que tu commences à bouger, c'est que tu guéris. J'ai bien dormi, j'ai entendu le bonhomme remuer une fois dans la nuit donc je suis allé me voir mais ça avait l'air d'aller.” Je n’avais rien entendu cette nuit, je me sentais un peu nul sur le coup, comme quoi on avait eu raison de rester sous la surveillance de Gabriel. “Je te remercie de t’occuper de lui, avec les anti douleurs que j’ai pris hier soir j’ai rien entendu..” Je peux vous dire en tout cas que depuis une semaine je fais mes nuits ça y' a pas de problèmes. Gabriel était bien gentil déjà de nous accueillir et de s’occuper de nous, rien ne l’y oblige encore plus dans la situation actuelle.  Je lui proposais de sortir et je n’ai pu m’empêcher de lui répondre que je le suivrais n’importe où de toute manière. Je vis en quelques secondes le malaise dans son regard, c'était à la fois amusant et douloureux. J’avais donc précisé que c’était à cause de ma jambe même si clairement ce n’était pas le cas. “Après si tu préfères aller ailleurs n'hésite pas à me le dire. Le but c'est que ça te fasse un peu de bien.” Je souris doucement. “Non ça me va ne t’en fais pas.” je profitais d’un petit moment de tendresse avec Timéo, le voir me regarder de cette façon ça fait toujours quelque chose. “Je le comprends et j'espère un jour pouvoir ressentir ça pour un si petit être. Il te regarde avec un tel amour, c'est si beau à voir.” Je dois dire que cet aveux ne tomber pas dans l’oreille d’un sourd. C’était clairement un argument de poid contre une relation avec un homme par exemple. C’est difficile de se projeter en tant que père quand on s’imagine vivre avec un homme. J’allais donc essayé de trouver les bons mots. “Si c’est ce que tu veux vraiment alors tu l’auras un jour. Je comprends ce que tu ressens, quand j’ai approché les quarante ans j’ai eu ce besoin de devenir père. Heureusement qu’il existe divers moyens à présent pour les gens comme nous.. Enfin comme moi..” On pouvait pas vraiment dire qu’il était bisexuel, je sais qu’il a de l’attirance pour moi, mais ça semble être un fait exceptionnel. Je ne voulais donc pas l’inclure et le rendre encore plus mal à l’aise. Je viens de lui parler du petit déjeuner et j’explose de rire à sa réponse. “En même temps ça fait une semaine que c'est a moi de faire le déjeuner. Tu ne bouges pas beaucoup je trouve, t'es pas le meilleur des colocataires.” Ca a d’ailleurs fait rire Timéo aussi, mon rire lui avait été communicatif. “C’est vrai que je ne suis pas le colocataire modèle, mais toi non plus sinon je serais déjà entrain de manger mon petit déjeuner sur un plateau.” Quoi ? Autant le taquiner un peu, il sait que je plaisante de toute manière et je l’ai déjà remercié de nombreuses fois pour tout ce qu’il fait pour moi. L’ambiance devint un peu plus gênante quand je lui demandais de l’aide pour enfiler mon jogging, être si proche.. Je dois avouer que j’évite de trop le regarder dans ce genre de moments. C’est trop difficile sinon. “Je… on devrait y aller tant qu'il ne fait pas trop chaud.” Je lui souris simplement acquiesçant. Roulant un instant sur mon lit, je soufflais un gros coup sur le ventre de mon fils qui le fit éclater de rire. Je restais avec lui quelques minutes encore avant de le prendre dans mes bras et de me rendre en boitillant jusqu’à la cuisine. Timéo riait à chaque fois que je boitais. “Toi ça te fais rire évidemment espèce de crapule va.” Il pensait sans doute que je jouais avec lui même si ce n’était pas le cas. Prenant place sur la chaise je laissais Timéo jouait avec une cuillère alors que je laissais mon regard se poser sur Gabriel qui terminait de tout préparer. Je peux vous dire que je donnerai n’importe quoi, sauf mon fils peut-être, pour mordre dans ce joli fessier..


       
acidbrain


_________________
Vous êtes ma famille ♡

Timéo, Missy & Gabriel ♡ - La famille, c'est l'Amour. C'est tout ce qui compte. On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. Un être sans famille c'est comme un arbre sans branches. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sois à moi - feat Gabriel F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badSois à moi - feat Gabriel 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Sois à moi - feat Gabriel Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 874 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sois à moi - feat Gabriel   Sois à moi - feat Gabriel EmptyDim 17 Sep 2023 - 16:44


Soit à moi ft @Alejandro L. De Luca
Le fait qu'il cicatrise signifiait aussi qu'il serait bientôt apte à se débrouiller seul et qu'il finirait par rentrer chez lui. C'était douloureux de l'imaginer repartir, j'aimais le savoir la porte à côté quand je me levais. Cependant une part de moi savait que ce serait plus facile à supporter si il n'était pas là, c'était déjà difficile de lui résister en temps normal mais en passant autant de temps à ses côtés c'était à la limite du supportable. Je souriais, le fait qu'il n'ait pas entendu son fils n'était pas un problème puisqu'il n'était pas vraiment censé marcher de trop, au moins il évitait les allers retours à la chambre.

- C'est normal, tu as besoin de repos et je ne compte pas te laisser pleurer, ça me fait plaisir de m'occuper de lui je t'assure.

Je cherchais le meilleur endroit pour passer une après midi tous les trois, je ne voulais pas qu'il marche de trop mais je voulais aussi que l'on puisse prendre l'air. Pour le moment je m'imaginais juste avec un enfant, le bonheur que l'on devrait pouvoir ressentir en tant que parents en voyant notre moitié grandir et évoluer.

- C'est ce que je veux, vraiment mais je ne suis plus si jeune et je me sens…. La situation actuelle ne me permettra peut être pas d' en avoir

Après tout même si je prenais la décision de faire un enfant avec calypso elle non plus n'est plus si jeune et ce serait mettre sa santé en péril. Si je décidais de me marier… non pardon je ne dois pas penser comme ça… bref peu importe, je ne sais pas si j'aurais un jour des enfants. Je n'avais pas rebondi sur son "les gens comme nous" simplement car je ne savais pas quel genre de gens j'étais, tout ce que j'ai toujours cru c'était écroulé en quelques semaines. Parler de petit déjeuner était une bonne idée, même si il se foutais un peu de ma gueule j'aimais cette proximité entre nous.

- Ce n'est pas être un colocataire mais un serviteur tu sais ? Fais attention à l' assaisonnement que je pourrais mettre dans ton café

J Avais ris, je serais incapable de lui faire du mal et il le savais mais ca ne m'empêchait pas de vouloir l embêter un peu, surtout qu'il me suffisait de quitter la pièce pour qu'il ne puisse plus rien faire. Ca c'était encore plus drôle d'ailleurs. Me trouver si proche de lui c'était déconcertant, je n'ai pas le droit de ressentir ça pour lui et ça me fait peur.. j' avais préféré aller faire le déjeuner, je devais sortir de la rapidement avant de faire une connerie. Je m'étais plongé dans le repas, ça me permettait de faire redescendre mon rythme cardiaque. Je savais qu'il était derrière mais je préférais l'ignorer pour le moment. Une fois le repas fini je m'approche des deux hommes et vient servir une assiette à Alejandro

- Attention c'est encore chaud ne te brûle pas. Et pour le petit bonhomme ce sera quoi ?

Je contourne rapidement le plan de travail pour servir un déjeuner a Timéo, je ne sais pas si c'était un réflexe ou autre mais je posais affectueusement ma main sur l'épaule du jeune homme pendant que je servais le déjeuner de son fils.

- Tu veux qu'on prenne le fauteuil pour sortir ? J'aimerais que tu ne te fasse pas trop mal en forçant sur ta jambe

Je suis un peu protecteur je le sais, je sais aussi que ça ne nous aide pas mais je ne peux pas l'ignorer. Je ne peux pas ignorer ce que je ressens pour lui en vivant à côté de lui, en devant l'habiller et le déshabiller. Je me suis assis en face de lui pour le petit déjeuner, je n'ai pas vraiment parlé mais je n'ai pas non plus réussi à le quitter du regard…



AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sois à moi - feat Gabriel 55dkSois à moi - feat Gabriel 4opt
Sois à moi - feat Gabriel Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Sois à moi - feat Gabriel Tumblr_p17bmhNtsY1so1nhno1_540
On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue. J'ai posté : 186 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Seul l'amour a sa place ce soir - feat Gabriel 9 ○ Confrontation - feat Calypso 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sois à moi - feat Gabriel   Sois à moi - feat Gabriel EmptyDim 17 Sep 2023 - 16:46


Sois à moi - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Après ces quelques jours passaient avec Gabriel je pouvais comprendre pourquoi c’était vraiment plus simple d’élever un enfant à deux. Pouvoir se reposer sur l’autre quand on en ressent le besoin, ça fait du bien. Ça ne m’enlève pas l’impression de délaisser mon fils, mais je sais au moins que Gabriel est là pour prendre soin de lui si je n’en suis pas encore capable. Je confierai mon fils à très peu de gens je peux vous l’affirmer, mais Gabriel est en tête de liste, je lui fais confiance, je sais comment il est avec lui. “C'est normal, tu as besoin de repos et je ne compte pas le laisser pleurer, ça me fait plaisir de m'occuper de lui je t'assure.” Je souris simplement en guise de remerciement, je suis déjà un poid  à moi tout seul pour lui alors lui rajouter mon fils sur les bras ce n’est pourtant pas un cadeau. Heureusement que c’est un petit ange. Gabriel semblait admiratif de la relation que j’avais avec Timéo et c’est vrai que je ne connais pas d’amour aussi inconditionnel, c’est quelque chose d’unique. Parler d’enfant avec lui c’était assez compliqué déjà parce que je sais qu’avec ma sœur ça fait partie de leur projet et que si c’est ce qu’il veut vraiment il ne misera pas forcément sur la relation homosexuelle que je peux lui offrir. “C'est ce que je veux, vraiment mais je ne suis plus si jeune et je me senti…. La situation actuelle ne me permettra peut être pas d' en avoir.” Je voyais bien que ça l’affecter et je voulais l’aider. J’ai affectueusement posé ma main sur son avant bras avant de lui répondre. “Crois moi tu es encore jeune et peu importe comment évoluera tout ça.. Ca semble te tenir à coeur, y aura toujours un moyen et si je pouvais te faire ce cadeau je n'hésiterai pas une seconde.” Tout le monde devrait connaitre ce genre d’amour. Et puis avoir d’autres enfants ça m’a déjà traversé l’esprit cela dit Timéo vient d’avoir un an alors on va encore attendre un peu pour gérer deux enfants en bas âge tout seul. Si nous étions ensemble Gabriel et moi la question ne se poserait pas.. Fonder une famille avec lui, ça me rendrait heureux. On parle de choses un peu moins difficiles qui nous font rire d’ailleurs et je dois dire que j'apprécie beaucoup ce genre de moment où on est juste bien avec l’autre, on essaie pas de se cacher derrière des faux semblants. “Ce n'est pas être un colocataire mais un serviteur tu sais ? Fais attention à l'assaisonnement que je pourrais mettre dans ton café.” Je fis mine d’être offusqué quelques secondes avant de rire à nouveau. “Hmm je pense que je serais prêt à courir le risque, si tu étais mon serviteur ça voudrait dire que je serais ton maître et bizarrement cette idée n’est pas déplaisante.” Je souris amusé, c’était difficile de ne pas laisser mes pensées divaguer après ça. Il m’aida à m’habiller puis je me rendis jusqu’à la cuisine où j’ai passé de longues minutes à le regarder faire à manger. J’avais tellement envie d’aller me coller à lui.. C’est comme être un drogué en manque et avoir sa drogue qui se balade sous son nez sans qu’on puisse y toucher. C’est de la torture. “Attention c'est encore chaud ne te brûle pas. Et pour le petit bonhomme ce sera quoi ?” Je souris en voyant ce qu’il nous avait préparé. “Ça à l’air super bon. Normalement pour lui il reste un pot épinard et saumon en bas du frigo.” Ca allait certainement être moins bon que mon petit déjeuner à moi, mais tant pis. Je relevais légèrement la tête vers Gabriel quand il posa sa main sur mon épaule, je sais que c’est un geste anodin, mais n’importe quel contact avec lui me fait du bien. Je donnais à manger à Timéo le temps que mon assiette refroidisse un peu avant d’alterner entre lui et moi. “ Tu veux qu'on prenne le fauteuil pour sortir ? J'aimerais que tu ne te fasse pas trop mal en forçant sur ta jambe.” Je le trouve mignon à prendre autant soin de moi. “C’est adorable de ta part, mais j’ai envie de marcher un peu. Et puis à force de rester assis je finir par perdre mes jolies fesses que j’ai mis des années à avoir, ça serait dommage.” Je voulais pas finir avec des fesses plates. Bon j’exagère juste un peu, mais je trouve que c’est un bon argument. Le reste du repas se passa plus silencieusement, on échangeait des regards, parfois de plusieurs secondes et croyez moi parfois y a pas besoin de mots. Je m’en suis mélangé les cuillères et j’ai fini avec de l’épinard saumon dans la bouche. Après une grimace je me suis rendu compte de ce que je venais de faire. “C’est dégueulasse, mon pauvre bébé dire que je te fais avaler ça..” Pas étonnant que la moitié du temps il me recrache la moitié dessus.. Posant le petit pot je pris une gorgée de café pour faire passer le goût. Au moins ça en faisait bien rire un autre au bout de la table. Le voir rire comme ça, ça me fait affiché un beau sourire, je peux vous dire que si toutes mes matinées pouvaient être comme celle-là, ça serait merveilleux.



       
acidbrain


_________________
Vous êtes ma famille ♡

Timéo, Missy & Gabriel ♡ - La famille, c'est l'Amour. C'est tout ce qui compte. On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. Un être sans famille c'est comme un arbre sans branches. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sois à moi - feat Gabriel F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badSois à moi - feat Gabriel 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Sois à moi - feat Gabriel Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 874 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sois à moi - feat Gabriel   Sois à moi - feat Gabriel EmptyDim 17 Sep 2023 - 16:46


Soit à moi ft @Alejandro L. De Luca
Jai toujours été a l'aise avec les enfants donc ca ne me derangeait pas de m'occuper de Timeo, au contraire j'y prenais vraiment du plaisir. Ca permettait en plus à Alejandro de se reposer c'était pour ça que je l'avais accueilli ici, l'aider pour qu'il se repose. J'enviais vraiment leur relation avec son fils, c'était sans doute la plus belle des formes d'amour et j'aurais aimer avoir la chance de ressentir ça un jour après il ne faut pas se leurrer, ma fiancée a 40 ans et je suis moi même un homme de 40 ans qui en plus est tombé amoureux d'un homme. Ça allait être difficile hein. Je lui souris alors qu'il se voulait réconfortant, c'était difficile de ne pas l'aimer. Il ne me facilite vraiment pas la tâche mais je ne pouvais pas lui en vouloir.

- Je sais que tu m'aiderais si je te le demandais mais c'est difficile comme situation. Je ne sais plus quoi faire alors avoir un bébé ca semble tellement loin comme projet

Je n'arrivais déjà pas à choisir la vie que je devais mener, j'étais perdu entre mon cœur et ma raison et je me sentais idiot. Je savais que plus je tardais plus les gens allaient souffrir mais je n'avais pas de meilleure solution, je n'avais pas le droit de trahir Calypso… mais je ne voulais pas non plus faire souffrir Alejandro. Je ne savais même pas faire le choix entre mon cœur et ma raison. Se concentrer sur autre chose et rire un instant ensemble, oublier tout le reste. Il fallait que j'aille faire le petit déjeuner mais monsieur essayait un peu trop d' en profiter, je voulais lui rendre la pareil. Comme si j'allais être capable de l'empoisonner ou lui faire du mal.

- Et quel serait ta première demande en tant que maître ? Je m'excuse de l'attente de votre dîner mon cher

Je fais mine d'une révérence avant de reculer. Passer un moment un peu plus intense de l'habillage, je prépare le déjeuner en silence. Je prépare le repas du petit bonhomme au passage. Je donnais le tout aux deux, gardant ma main à l'épaule du beau brun, j'aimais cette vision nous trois et je me détestais de tant l'aimer. Je réfléchissais à notre sortie, j'avais peur qu'il se fasse mal s' il marchait tout le long alors le fauteuil roulant serait sûrement une bonne alternative non ? J'étais là pour prendre soin de lui et je ne le faisais pas à moitié.

- D'accord mais promet moi de me dire si tu as mal pour qu'on puisse s' asseoir ! Et je te promets que ton petit cul est toujours aussi parfait !

Hein quoi ? Pourquoi j'ai dit ça moi ? Maintenant il va croire que je le regarde… enfin bon c'est la vérité mais ça ne vas pas m'aider si il le sait. Il valait mieux que j'arrête de parler alors je me concentrais sur mon repas, j'ai la chance d'être plutôt bon cuisinier alors j'aime faire profiter les autres de mes plats. Le pauvre Timeo n'avait pas cette chance d'ailleurs, je me suis rapidement dit que j'allais lui cuisiner son repas du soir à lui aussi, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit à de vraies purées après tout. Je finis par relever la tête, juste à temps pour voir Alejandro avaler une cuillère de cette mixture verdâtre. Je suis parti en fou rire, manquant de m'étouffer avec mon eau en voyant sa mine de dégoût sur son visage

- Il fallait me dire que mon déjeuner était si mauvais ! On lui fera un vrai plat ce soir t'inquiète pas

Je continuais de rire, il avait l'air de galérer à faire partir le goût et je trouvais ça si drôle ! Il me fallut plusieurs minutes pour me calmer, le temps de finir mon repas et de mettre le tout au lave vaisselle

- Tu es prêt à y aller ? Tu veux habiller Timeo ou je le fais ?

Une fois le petit bonhomme habillé, nous avions pris le nécessaire pour sortir, on marchait lentement et je restais très près de mon grand blessé, je voulais pouvoir contrer le moindre faux mouvement ou moment de douleur, on ne sait jamais ! Oui bon je sais que j'exagère mais c'est comme ça, je suis assez protecteur au final.



AVENGEDINCHAINS



Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sois à moi - feat Gabriel 55dkSois à moi - feat Gabriel 4opt
Sois à moi - feat Gabriel Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Sois à moi - feat Gabriel Tumblr_p17bmhNtsY1so1nhno1_540
On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue. J'ai posté : 186 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Seul l'amour a sa place ce soir - feat Gabriel 9 ○ Confrontation - feat Calypso 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sois à moi - feat Gabriel   Sois à moi - feat Gabriel EmptyDim 17 Sep 2023 - 16:48


Sois à moi - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Nous n’étions même pas ensemble que nous étions entrain de parler bébé. J’essayais de lui faire comprendre que s’il décidait finalement de quitter ma sœur pour moi, ça ne contrariait en rien son envie de devenir père. Je ne voulais pas que ce soit un obstacle à un possible nous. Je ne l’avais pas présenté de cette façon évidemment, je ne veux pas le faire flipper, il est déjà assez perdu comme ça le pauvre. Ce qu’il me répondit le confirma d’ailleurs. “Je sais que tu m'aiderais si je te le demandais mais c'est difficile comme situation. Je ne sais plus quoi faire alors avoir un bébé ça semble tellement loin comme projet.” Je ne savais pas vraiment comment le rassurer, moi je l’attendais sagement de mon côté, j’essaie de lui laisser de l’espace pour qu’il puisse prendre la meilleure décision possible, mais je commence à croire qu’il n’y parviendra jamais malheureusement. “Même si c’est un peu long à se mettre en place, le principal c’est que ça finisse par arriver un jour non ? Je suis sûr que tu auras un adorable petit blondinet qui sera tout aussi mignon que son papa et à qui tout le monde laissera tout passé parce qu’il saura utiliser ses yeux de chiens battus aussi bien que toi.” Son regard de chien perdu moi je l’aime, il est adorable et on a qu’une envie c’est d’en prendre soin. Je lui souris tendrement, j’aurais aimé le prendre contre moi, mais je sais que la situation ne me le permet pas. On parvient cependant à dédramatiser un peu cette conversation, rire avec lui de si bon matin on peut dire que ça annonce une bonne journée non ? En plus on se taquine et j’aime cette complicité avec lui. “Et quel serait ta première demande en tant que maître ? Je m'excuse de l'attente de votre dîner mon cher.” Je me mis à sourire en me mordant la lèvre, j’avais bien des idées la tout de suite. Je croise mes bras amusait avant de répondre. “Je pense que j’imposerai le port d’un uniforme bien spécifique, le nu intégral.” C’est lui qui m’avait posé la question après tout. Bon le faire juste avant qu’il m’habille c’était peut-être pas une bonne idée, ça avait fait monter un peu la tension entre nous, mais on reste sage. Du moins physiquement parlant, parce que dans mon esprit il était déjà allongé dans mon lit.. Puis vint le moment du petit déjeuner, un vrai déjeuner en famille en ce moment. J’aime bien voir le lien qu’il créait avec Timéo, il ne s’en rend peut-être pas compte, mais moi je le vois. Mon fils est à l’aise avec lui, il s’autorise des choses qu’il ne fait pas avec les autres personnes qui nous sont proches. Il s’inquiétait du fait que les béquilles ne soient peut-être pas le mode de déplacement le plus approprié pour moi en ce moment, je le trouve sincérement mignon à s’occuper de moi comme ça. “D'accord mais promet moi de me dire si tu as mal pour qu'on puisse s' asseoir ! Et je te promets que ton petit cul est toujours aussi parfait !” J’avoue que je n’avais pas envie de laisser passer ça. Il semblait très mal à l’aise en plus alors autant le taquiner. Je me suis mis à afficher un grand sourire. “Ravis de savoir que tu trouves mon fessier parfait.. Le tiens est pas mal non plus dans le genre je te rassure.” Je sais qu’il pose son regard sur moi parfois, ça ne me dérange pas bien au contraire. Je ne me gène pas de mon côté je dois dire. Je ne sais pas si c'est cette remarque qui m’a perturbé ou si c’est nos échanges de regards, mais j’ai fini par manger une cuillère du petit pot de Timéo et je peux vous dire que c’est pas bon. Gabriel est parti en fou rire et le voir comme ça me fait craquer encore plus, vous imaginez pas à quel point.. “Il fallait me dire que mon déjeuner était si mauvais ! On lui fera un vrai plat ce soir, t'inquiète pas.” Je souris doucement. “Le tiens est parfait ne t'inquiète pas, je ne suis pas contre essayer oui, je ne suis pas très doué pour tout ça.” J'aimerais faire du fait maison, mais je n’ai pas vraiment le temps et je suis un peu flemmard aussi je l’admet. Je vais peut-être faire un effort après ça. Il continuait à rire alors je me mis à rire aussi. “Continue et je te fais manger ce qui reste tu rigoleras moins.” Pas sur que je sois très menaçant entre mon sourire et mon regard de braise, mais bon je peux toujours tenter. Je chéri très fortement ce genre de moment.. Je les voudrais éternels. “Tu es prêt à y aller ? Tu veux habiller Timeo ou je le fais ?” Je me tourne vers Timéo attendant de voir s’il répond, mais non il n'a pas envie apparemment. Il est un peu jeune en même temps. “Je m’en occupe, tu fais déjà beaucoup.” Je me relève de ma chaise et emmène mon fils dans sa chambre temporaire ou je le change, je ne l’habille pas trop chaudement, il annonce grand soleil et je n’ai pas envie qu’il meurt de chaud. Je prend tout son nécessaire et l’apporte dans la pièce d’à côté. J’ai pas vraiment la classe en jogging, mais c’est dur de mettre quelque chose d’autre au-dessus d’un plâtre. Une fois équipé des béquilles je suis Gabriel jusqu’à l’extérieur. Je fais attention à ce que je fais parce que me connaissant je peux rater le trottoir. Il y en a un autre qui fait attention à côté et je dois dire que là tout de suite j’ai envie d’en jouer.. Positionnant ma béquille un peu trop à gauche, je me retrouve contre Gabriel qui vient me soutenir pour que je ne tombe pas. Je plante mon regard dans le sien en souriant, il ne peut pas vraiment bouger en plus entre Timéo d’un côté et le fait qu’il me soutient de l’autre côté. J’aurais pu l’embrasser, j’en avais très envie croyez moi, mon regard s’est posé sur ses lèvres quelques secondes, mais j'effleure simplement son menton de mes doigts. “Merci beau blond.” Me redressant je me remet en route, je ne veux pas lui mettre la pression, mais je veux pas non plus qu’il oublie cette tension palpable entre nous



       
acidbrain


_________________
Vous êtes ma famille ♡

Timéo, Missy & Gabriel ♡ - La famille, c'est l'Amour. C'est tout ce qui compte. On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. Un être sans famille c'est comme un arbre sans branches. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sois à moi - feat Gabriel F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badSois à moi - feat Gabriel 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Sois à moi - feat Gabriel Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 874 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sois à moi - feat Gabriel   Sois à moi - feat Gabriel EmptyDim 17 Sep 2023 - 16:49


Soit à moi ft @Alejandro L. De Luca
Vous voulez savoir le plus difficile ? L'idée d'un bébé, d'une famille avec Alejandro faisait augmenter mon rythme cardiaque, cette image était parfaite, ça m'a donné envie de voir tout ça se réaliser et ça rendait les choses encore plus difficiles.. je vois bien qu'il essaye de me rassurer alors que je sais que cette situation est douloureuse pour lui. Pourquoi eut il fallut qu'il soit si parfait serieux…

- Oui c'est sûr mais je veux pouvoir en profiter tant que je suis en forme et pouvoir profiter de lui aussi surtout. Mais oui ça se fera au moment opportun j'en suis certain. Et j'espère bien que son adorable bouille lui vaudra des privilèges

j'aimais le fait qu'il soit à la maison et que je puisse prendre soin de lui, j'aurais été bien trop inquiet sinon. Je sais que quand il parlait de maître il y avait un double sens et je sais aussi que quand je l'ai demander ce n'est pas au terme professionnel auquel j'ai penser donc sa réponse m'arrache malgré tout un sourire alors que je commence à le regarder fixement, mon dieu ce que j'aimerai porter cet uniforme en sa présence… j'avais envie de rebondir je vous l'assure mais si je faisais ça on allait finir en uniforme, mon sourire en disait bien assez je vous l'assure . D'autant plus qu'il fallait que je l'habille, j'ai dû faire preuve d'un grand self contrôle. Heureusement son fils était juste à côté sinon j'aurais cédé, j' en étais certain. Sortir était une bonne idée mais je n'aurais pas voulu qu'il se blessé, si cela n'avait tenu qu'à moi on aurait emmené le fauteuil pour être honnête. Bon par contre j'avais pas prévu de lui parler de ses fesses, c'était sorti tout seul ça. Mes joues étaient rouges, évidemment que je passe beaucoup de temps à le regarder, je saurais décrire chaque forme de son corps les yeux fermés.

- Il faut dire que je travaille aussi le mien et pour Timéo je vais t'apprendre on fera des plats simple que tu pourra congeler et tu auras juste à les lui sortir quand il mangera.

Ca prenait un peu de temps de temps en temps mais avec des quantités suffisantes on n'avait pas à le faire chaque soir au moins. Il se lève donc pour aller habiller Timéo pendant que je prends le nécessaire a la sortie, préparant la poussette pour son fils, j'allais la prendre de toute façon, je préfère qu'il se concentre uniquement sur ses béquilles. On marchait lentement et je vérifiais Alejandro bien plus souvent que de raison. Quand il chute vers moi je le rattrape rapidement

- Alejandro ! Tout va bien ? Tu ne t' es pas fait mal ?

Je reste comme ça a le fixer un moment, ses doigts sous mon menton provoque un frisson chez moi, j'ai vraiment envie de l'embrasser et je suis a deux centimètre de ses lèvres quand un éclat de rire de Timéo me ramène à la raison. On est dehors je peux encore moins, je ne dois pas faire ça c'est mal pour lui et pour calypso… je finis par tourner la tête vers Timéo qui rigole parce qu'un pigeon s' est posé non loin et se bat avec un bout de pain. Je n'ai pourtant pas encore lâcher Alejandro, je tente juste d'éviter son regard le temps de reprendre les esprits

- Tu veux qu'on s'assoit un peu ? Tu es sur de ne pas t'être fait mal ?

Évidemment que je suis inquiet pour lui ! Ce n'est pas rien ce qui lui est arrivé. On se remet rapidement en route mais je surveille de plus près encore comment il va, le moindre signe de douleur je le force à s'asseoir. Je me suis retrouvé derrière lui un instant alors j'ai probablement mater son cul quelques instant, non non je vous confirme qu'il est toujours aussi bien. On arrive assez rapidement au parc, le glacier est un peu plus loin mais si il préfère que l'on s'assoit un peu ce sera bien aussi. Je veux vraiment qu'il se ménage. Oui je sais je le répète mais bon c'est un détail. Au moins il ne risque rien !

- on continue jusqu'au glacier ou tu as besoin de te poser ? Je peux aller les chercher moi si besoin.

je lui souris, on peut aussi marcher dans le parc, le plus important c'est qu'on soit tous les trois non ? Cette image est incroyable, une famille , c'est de ça dont on avait l'air et même si je sais que je ne le devrais pas cette image me rendait heureux.



AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sois à moi - feat Gabriel 55dkSois à moi - feat Gabriel 4opt
Sois à moi - feat Gabriel Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Sois à moi - feat Gabriel Tumblr_p17bmhNtsY1so1nhno1_540
On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue. J'ai posté : 186 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Seul l'amour a sa place ce soir - feat Gabriel 9 ○ Confrontation - feat Calypso 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sois à moi - feat Gabriel   Sois à moi - feat Gabriel EmptyDim 17 Sep 2023 - 16:51


Sois à moi - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je comprenais parfaitement ce qu’il me confier sur ses envies d’enfants. J’ai toujours été étonné qu’ils n’en aient pas eu pendant tout ce temps, mais je dois dire que dans un sens j’aurais jamais fait le poid contre une famille et je n’aurais même pas essayé je pense. Briser un couple ça ne m’enchante déjà pas, encore plus quand il s’agit de ma sœur, mais ce qui existe entre lui et moi.. C’est trop important pour être ignoré, même si je le voulais, si voulais l’oublier, mon coeur lui appartient à jamais. Comment voulez-vous que je fasse comme si de rien était alors qu’on a des moments de complicité comme celui-ci ? De séduction même. Je venais quand même de lui dire que je voulais qu’il me serve nu et regardez moi ce sourire et ce regard.. Je m’en mord la lèvre quelques secondes. On garde simplement nos regards accrochés un moment et je suis quasi certain qu’on pense à la même chose, comme souvent. Pourquoi faut-il qu’il soit fiancé à ma sœur bon sang ! Ça me crève. Cet homme est parfait et je veux qu’il soit à moi. C’est égoïste je le sais, mais notre vie serait vraiment parfaite. On a passé un déjeuner en famille très agréable et le voir avouer par inadvertance qu’il matte mon derrière de temps en temps ça m’amusait beaucoup. Encore plus en le voyant prendre ces couleurs. “Il faut dire que je travaille aussi le mien et pour Timéo je vais t'apprendre on fera des plats simple que tu pourra congeler et tu auras juste à les lui sortir quand il mangera.” Il détournait la discussion sur mon fils et je trouvais ça encore plus drôle. Ca ne ferait cependant pas de mal à mon fils de manger quelque chose de plus qualitatif. “Bonne idée ça me va et je pense que pour nos fessiers se serait tout aussi bien de s'entraîner ensemble..” J'esquisse un petit sourire, y a bien des façons de s'entraîner, mais j’avoue que l'enchaînement de bons coups de reins reste ce qu’il y a de plus efficace.. Cette tension entre nous.. Elle ne disparaît jamais et j’aime bien faire en sorte de la renforcer de temps en temps. Pour l’heure il était temps d’aller prendre l’air au parc, je suis sur que Timéo sera content de jouer dans l’herbe et moi tant que je passe du temps avec lui et avec Gabriel je suis le plus heureux des hommes. Sur la route je m’amusais encore à essayer de faire tomber les barrières du beau blond. Je crois que j’ai décidé qu'aujourd'hui je le ferais craquer, d’une manière ou d’une autre. Il m’avait rattrapé avec que je faisais mine de trébucher. “Alejandro ! Tout va bien ? Tu ne t' es pas fait mal ?” Je lui avais simplement souris restant très proche de lui. “J’adore voir à quel point tu t'inquiètes pour moi.. Je vais bien t’en fait pas.” On était si proches l’un de l’autre. Je pouvais presque sentir ses lèvres contre les miennes. Timéo détourna cependant son attention, bravo mon fils.. T’es censé m’aider par me faire rater ce genre d’occasion. Bon il le fait pas exprès et puis ce n’est que partie remise. “Tu veux qu'on s'assoit un peu ? Tu es sûr de ne pas t'être fait mal ?” J’étais toujours collé à lui et je n'avais pas très envie de bouger. Je me fichais de la douleur la tout de suite. “Ca ira on se posera au parc.” J’allais le laisser respirer un peu reprenant ma marche. J’ai les bras plutôt musclés avec ce que je porte au travail et le sport que je fais donc les béquilles j’arrive plutôt bien à gérer. Je dois dire que le parc est sublime et je ne peux m'empêcher de me stopper à divers endroit de l’entrée pour regarder les diverses variétés de fleurs et de plantes présentes. Si vous voulez me rendre heureux emmenez moi dans les plus beaux jardins du monde. Je commençais cela dit à avoir mal aux bras. “On continue jusqu'au glacier ou tu as besoin de te poser ? Je peux aller les chercher moi si besoin.” Je regardais un peu autour de nous, le coin me paraissait pas mal. “On peut se poser là dans l’herbe, je veux bien que tu ailles les chercher. Merci..” Je dépose un tendre baiser à sa joue. “Vanille pour moi, deux boules..” Je lui souris avant de poser les béquilles au sol. Je retire ma veste avant de m’asseoir avec habilité dans l’herbe. Me tournant vers Gabriel, je récupère Timéo qu’il me tentait après l’avoir sorti de la poussette. Je le regarde ensuite s’éloigner un peu en souriant avant de m’occuper de mon fils. Je lui mets un petit chapeau et surtout de la crème solaire, pas question que mon bébé brûle. Je lui sors quelques jouets et me m’allonge à ses côtés. C’est dingue de voir à quel point j’avais hâte que Gabriel revienne, alors qu’il n’est parti que depuis deux minutes.. Quand je le vis à nouveau dans mon champ de vision, un nouveau sourire apparut au coin de mes lèvres. Je récupère ma glace et le laisse prendre place à nos côtés. Après avoir goûté, je tourne les yeux vers Gabriel. “Ça valait effectivement le déplacement, merci, c’était une super idée.” Y en avait un autre qui s'intéressait à ma glace la tout de suite alors je lui tendis une cuillère, bizarrement j’ai pas besoin de me battre avec Timéo quand c’est de la glace. “Tu devrais mettre un peu de crème solaire, tu as la peau claire ça serait vraiment dommage de finir rouge écrevisse, je peux t’aider si jamais..” Quoi ? Etaler de la crème sur ce corps musclé ça serait vraiment.. Un lourd sacrifice oui je sais.



       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sois à moi - feat Gabriel F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badSois à moi - feat Gabriel 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Sois à moi - feat Gabriel Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 874 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sois à moi - feat Gabriel   Sois à moi - feat Gabriel EmptyDim 17 Sep 2023 - 16:52


Soit à moi ft @Alejandro L. De Luca
je m'imaginais assez bien avoir un bébé avec lui en réalité, j'ai l'impression que que tout est fait pour me montrer à quel point tout serais parfaite si j'acceptais de le suivre. Bien évidemment que j'en rêve mais il y a tellement à prendre en compte, Calypso ne mérite pas de souffrir, ça fait tellement longtemps nous deux, je ne sais pas comment lui briser le cœur… Je me déteste déjà tellement pour le fait d'y penser. Pourtant dans un sens mon choix est déjà fait parce que je sais que j'aime Alejandro et ce genre de moment entre nous me le confirment mais comment détruire le cœur de celle qui est ma meilleure amie depuis 17 ans et ma compagne depuis maintenant 7 ans ? Ce n'est pas une situation que je sais gérer et ça me brise. J'aimais la perspective d'une vie de famille avec Alejandro et son fils, j'aimais aussi l'idée d'avoir un enfant aussi. Il fallait que je pense à autre chose pour le moment, a ses fesses tiens c'est un bon sujet de conversation non ? Non après il comprend que je le regarde, son fils plutôt tiens, c'est bien de parler de Timéo.

- On pourra essayer quand tu ira mieux, on ira courir si tu veux, ça te fera du bien pour ta rééducation.

Oui bon d'accord la je n'avais pas vraiment compris le message qu'il avait tenté de faire passer. Je prendrais aussi le temps de lui apprendre à cuisiner pour son fils. On marchait lentement vers le parc jusqu'à ce qui manque de tomber. Heureusement je l'ai rattrapée, j'avais vraiment peur qu'il se fasse mal pour être honnête. Le pire c'est que ca semble lamuser cet imbécile !

- Évidement que je suis inquiet ! Ca aurait pu être bien plus grave on aurait pu te perdre… je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit

je pense que si Timeo n'était pas intervenu j'aurais mes lèvres posées sur les siennes a ce moment, je ne sais pas si je dois le remercier ou non car je sais que je ne dois pas le faire mais j'en meurs d'envie de vous assurer. Mon cœur s'était presque arrêté de battre, reprenant doucement ses battements quand la distance s'imposait entre nous. Je vérifie qu'il n'est pas mal avant de nous remettre en marche, a priori il allait bien alors nous reprenons doucement notre route. Ce n'était plus loin de toute manière, enfin sauf s' il s'arrêtait toutes les dix secondes pour renifler les fleurs. Il était mignon, on aurait dit un enfant qui s'émerveille de son environnement. Je l'aide à s'asseoir un peu plus loin dans l'herbe et attrape Timeo pour le poser avec son père

- Deux boules de vanille tu es sur ? Tu ne veux pas t' aventurer un peu plus ?

j'essuie un léger rire passant mes lèvres. J'ai mis un certains temps à revenir, il y avait tellement de choix que faire le miens fut difficile, que voulez vous je suis mauvais pour faire des choix apparement… finalement je sors avec une glace au melon et une passion, je ne voulais pas d'un truc si simple qu'une glace au chocolat. Je reviens vers le beau brun en souriant et lui tend sa glace, je viens m'asseoir juste à ses côtés et mange ma glace en les regardant tous les deux, c'est tellement beau de les voir se ensemble, c'est sans doute une des plus belle image qu'il nous soit donné de voir.

- Je t avais dit qu'elles étaient bonne, c'est un des meilleurs glacier du quartier et Timeo semblent les aimer aussi, j' aurais du lui prendre une boule, je n'y ait pas penser

J'avais bien envie de m'allonger à ses côtés et bronzer un peu. J'étais bien parti pour le faire, j'allais retirer mon tee shirt pour m'installer quand Alejandro me parla de crème solaire. Ce n'étais pas vraiment une mauvaise idée, je n'aimerai pas vraiment finir brûler. Je lui souris et retire mon tee shirt, laissant les quelques bleus des dernières interventions visibles

- Je veux bien que tu m' en mette dans le dos oui s'il te plaît, mets une bonne couche surtout sur les tatouages s'il te plaît ! T'es un amour

je me place dos à lui pour faciliter la tâche et qu'il n'est pas à trop bouger. Je n'aurais cependant pas cru que le sentir me toucher allait provoquer autant de frissons en moi, je me mordais la lèvre. C'était difficile de ne pas lui sauter dessus et l'embrasser… bordel qu'est ce que j'en avais envie…



AVENGEDINCHAINS




Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sois à moi - feat Gabriel 55dkSois à moi - feat Gabriel 4opt
Sois à moi - feat Gabriel Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Sois à moi - feat Gabriel Tumblr_p17bmhNtsY1so1nhno1_540
On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue. J'ai posté : 186 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Seul l'amour a sa place ce soir - feat Gabriel 9 ○ Confrontation - feat Calypso 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sois à moi - feat Gabriel   Sois à moi - feat Gabriel EmptyDim 17 Sep 2023 - 16:54


Sois à moi - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Le fait qu’il me parle d’aller courir me fit rire je dois l’admettre, il avait l’air si innocent comme ça. Adorable parce qu’il n’avait même pas compris où je voulais en venir. Moi c’est du sport de chambre que je visualise avec lui, mais bon courage ça peut aussi être pas mal dans un sens même si je crois qu’il est un peu ambitieux pour moi. J’avais donc simplement acquiescé, pas besoin de le faire devenir tout rouge encore le pauvre. Ce que je muscle en ce moment c’est mes bras par contre, tenir sur des béquilles ça demande beaucoup de force. Voir Gabriel aussi attentif à  mon état ça me donne évidemment envie de jouer les malades ou les blesser pour qu’il me soigne, c’était bien trop tentant. “Évidement que je suis inquiet ! Ca aurait pu être bien plus grave on aurait pu te perdre… je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.” Je compris dans son regard qu’il avait réellement eu peur de me perdre et j’avoue que je n’avais pas vu mon agression sous cet angle. Je crois que je me suis simplement dit que c’était pas grave au final, une jambe dans le plâtre et quelques bleus y a pire je pense. “Je vais bien et je te promets que tu ne me perdras pas.” Je lui avais répondu sur un ton un peu plus sérieux cette fois. Il devrait le savoir que je suis un dur à cuir et que je resterais accroché à lui comme une moule à son rocher. Je sais que je ne devrais pas, mais je suis fou amoureux de cet homme et je sais qu’il m’aime aussi, je peux presque entendre son coeur qui va sortir de sa poitrine. Je sais qu’il a simplement de temps pour savoir comment faire vis à vis de ma soeur, mais c’est vrai que ça me demande beaucoup de patience. Une fois qu’il fut rassuré on se remit en route et je ne jouais plus à lui faire peur c’était mieux comme ça. Il était temps pour nous de nous poser et de simplement prendre un bon bain de soleil et de manger une bonne glace. Je tends à nouveau une perche à Gabriel et je me mets à rire alors qu’il me répond. “Deux boules de vanille tu es sur ? Tu ne veux pas t' aventurer un peu plus ?” Il ne devrait pas jouer avec le feu, c’est moi qui joue avec les doubles sens d’habitudes et je peux vous dire que je grimpe vite en température quand je suis avec lui. “Je préfère rester sur des valeurs sûres même si je ne suis pas contre un peu de nouveauté de temps en temps.” Quoi, on parle toujours de glace non ? J’avais pas envie de me retrouver avec des goûts bizarres et j’adore la vanille. Ce fut très long avant qu’il ne revienne, c’est fou à la vitesse où on s’habitue à la présence de quelqu’un. Je n’étais cependant pas déçu de la glace, on sentait un parfum de vanille puissant et une onctuosité parfaite. Timéo semblait d’ailleurs d’accord avec moi. “Je t avais dit qu'elles étaient bonne, c'est un des meilleurs glacier du quartier et Timeo semblent les aimer aussi, j' aurais du lui prendre une boule, je n'y ait pas penser.” Je lui souris doucement. “T’en fais pas, il va manger trois cuillères et après il en voudra plus, quand il sera un peu plus grand il aura son propre pot de glace.” Oui parce que je me vois bien revenir ici même dans plusieurs années et j’aimerais que Gabriel soit toujours là à nos côtés. C’est une vision qui en tout cas me rend heureux. Je lui proposais de l’aider à mettre de la crème solaire et je ne m’étais pas attendu à ce qu’il retire son t-shirt. J’ai arrêté de manger ma glace et je l’ai regardé comme ci j’allais le manger lui. Non, mais vous avez vu ce corps ?! “Je veux bien que tu m' en mette dans le dos oui s'il te plaît, mets une bonne couche surtout sur les tatouages s'il te plaît ! T'es un amour.” Il ne fallait pas me le dire deux fois, je ne vais pas rater l’occasion de poser mes mains sur lui. J’avais déjà aperçu certains de ses tatouages, mais jamais vu d’aussi prêt et je remarque aussi rapidement quelques bleus par ci par là, j’en oublie parfois qu’il est policier et qu’il doit en baver aussi dans certain contexte. “Je vais faire attention à n’oublier aucun cm de ce corps crois moi..” Oui bon j’avoue que quand j’ai commencé à poser mes mains sur lui j’ai un peu oublier la crème.. Ah mince je peux pas juste le caresser ? Bon ça ne m'a pas vraiment empêché de glisser mes doigts contre ce dos musclé et ses flancs appétissant. Attrapant la crème je commençais à présent à l’étaler sur son corps, bon sang que c’était excitant.. J’ai pris mon temps, descendant même un peu plus bas que prévu mon pouce s’aventurant légèrement sous le caleçon du jeune homme. On ne sait jamais qu’il bouge et que ça descend un peu ! Il risque la brûlure. Heureusement que je pense à tout. J’enchaine sur ses bras et je dois dire qu’il se laisse tellement faire que je ne m’arrête pas là, me collant un peu plus à son dos, je passe ma main sur ses abdominaux doucement et remonte vers ses pectoraux toujours en lui étalant la crème. Mon souffle chaud dans son cou, je dois dire que je suis enivré par son parfum. On ne serait pas dans un parc je serais déjà allongé sur lui. J’avais la sensation qu’aujourd’hui je pouvais me permettre plus de choses que d’habitude, je dépose délicatement mes lèvres dans le creux de son cou en me serrant un peu contre lui, ma main toujours posée sur son pectoral. Je murmure ensuite à son oreille. “Je pense que t’es bien protéger là, mais hésite pas si t’as besoin d’une deuxième couche.” M’éloigner après ça a été très très compliqué. J’aurais aimé être aussi sûr de lui pour enlever mon t-shirt moi aussi, mais je suis loin d’avoir un torse aussi parfait que le sien. Je suis assez velu et même si on ne peut pas parler de complexe, je préfère éviter ça aux autres.




       
acidbrain


_________________
Vous êtes ma famille ♡

Timéo, Missy & Gabriel ♡ - La famille, c'est l'Amour. C'est tout ce qui compte. On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. Un être sans famille c'est comme un arbre sans branches. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sois à moi - feat Gabriel F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badSois à moi - feat Gabriel 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Sois à moi - feat Gabriel Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 874 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sois à moi - feat Gabriel   Sois à moi - feat Gabriel EmptyDim 17 Sep 2023 - 16:54


Soit à moi ft @Alejandro L. De Luca
Je sais qu'il met souvent des sous entendues dans ses phrases mais je dois avouer que je ne les comprend pas toujours. Peu importe pour le moment nous allions un peu marcher, il semblait prendre à la rigolade le fait que je m'inquiète mais il n'avait pas l'air de réaliser la gravité de ce qui lui était arrivé.. je lui souris, il voulais me rassurer, il aller bien alors certes ça me fait du bien de l'entendre, je caresse sa joue doucement et lui souris

- Tu as intérêt, je ne supporterais pas de te perdre et ta sœur non plus

Oui je préfère casser calypso avec pour que ca n'est pas trop l'air de me toucher tant. Je ne peux pas lui avouer à quel point ma vie serait détruite si je venais à le perdre. Au vu de notre situation il valait mieux que je garde cela pour moi pour ne pas mettre plus d'eau sur le feu. La fin du trajet a été plus calme même si je continuais de le surveiller du coin de l'œil. Nous étions enfin assis et je voulais aller prendre les glaces, installant les deux dans l'herbe. Ce coup ci c'est moi qui tentais un petit sous entendu, après tout pourquoi ne pourrais je pas jouer moi aussi ?

- alors restons sur la vanille. On tentera la nouveauté plus tard !

Je lui fais un clin d'œil et pars chercher les glaces, je suis revenu assez vite et on a pu profiter tous les trois de notre friandise. Je réalisais que j'aurais sans doute dû prendre une petite boule pour timéo, il en aurait profiter avec nous

- Si tu veux lui donner un peu de la mienne pour en garder pour toi vas-y. Je lui prendrais son propre pot quand il aura l'âge alors

je leurs souris et viens essuyer un peu de glace sur le coin de lèvre du petit bonhomme, en effet la glace avait l'air à son goût ! Je viens donc retirer mon tee shirt pour qu'il puisse mettre un peu de crème solaire sur mon dos. Autant en profiter pour bronzer un peu. Un frissons parcouru mon corps alors que ses mains se posaient sur mon dos.

- Je te fais confiance, je suis sûr d' éviter le coup de chaud.

Enfin cause par le soleil du moins, le concernant je suis beaucoup moins sûr. Il faisait vraiment chaud dehors non ? J'en oubliais même que nous étions dans un parc, j'aurais voulu jouer un peu avec et ses doigts sur mon caleçon ne m'aidais pas à me calmer. Il restait collé à mon dos et son souffle glissait contre ma nuque, ma respiration augmentait à mesure que j'avais envie de l'embrasser, de profiter de son corps, de sa présence, de son parfum. Mon rythme cardiaque augmente à ses lèvres dans ma nuque, mes doigts caressant ses bras je ne veux pas qu'il s'éloigne à nouveau

- Je pense qu'il faudra en remettre tout à l'heure oui mais pour le moment je devrais t'en mettre aussi, on en profitera pour bronzer ensemble

Je viens glisser mes doigts sur son torse, soulevant doucement son tee shirt. Je viens délicatement le lui retirer avant de venir glisser mes doigts à son torse, il était vraiment beau et je voulais en profiter aussi. Prenant la crème, je viens à mon tour glisser mes doigts sur les espaces libres de sa peau. Je me rapproche de son visage jusqu'à ce que mes lèvres viennent frôler les siennes, mes mains continuant d'étaler la crème sur ses bras musclés. Rapidement je réalise que la situation devient inconfortable pour moi, comment dire … j'avais très envie de jouer avec lui et ça devenait gênant, c'était la première fois que ça m'arrivait… avec un homme alors j'avoue que j'ai un peu paniquer

- Je heu… on devrait s'allonger et bronzer

Sérieusement je me sentais vraiment idiot à ce moment. J'essayais de penser a autre chose pour faire redescendre la…tension. Une fois réussi je viens m'allonger sur le ventre, l'attirant vers moi. Timéo était juste devant nous à jouer dans l'herbe en rigolant, j'aimais l'image que ca pouvait projeter pour ma vie à venir si je réussissais à prendre ma décision.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sois à moi - feat Gabriel 55dkSois à moi - feat Gabriel 4opt
Sois à moi - feat Gabriel Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Sois à moi - feat Gabriel Tumblr_p17bmhNtsY1so1nhno1_540
On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue. J'ai posté : 186 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Seul l'amour a sa place ce soir - feat Gabriel 9 ○ Confrontation - feat Calypso 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sois à moi - feat Gabriel   Sois à moi - feat Gabriel EmptyDim 17 Sep 2023 - 16:57


Sois à moi - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Le voir si inquiet pour moi ça me touche je dois dire, je ne pensais pas compté autant pour lui. Je sais que ma sœur serait anéantie s’il m’arrive quelque chose, mais elle ignore tout de la situation dans laquelle on se trouve actuellement avec Gabriel. Elle me détestera à la seconde où elle saura et même si ça me fait mal de l’admettre je préfère la perdre elle que Gabriel. Je préférerais encore pouvoir vivre avec les deux à mes côtés ça serait extraordinaire, mais là on ne vit pas au pays des bisounours. j’avais apprécié de sentir ses doigts sur ma joue et j’ai décidé de plus lui faire peur, j’allais me tenir correctement et ne pas l’inquiéter davantage. On allait passer un moment tranquille dans le parc et ça sera très bien comme ça. “Alors restons sur la vanille. On tentera la nouveauté plus tard !” Alors ça mon chou j’y compte bien, de la nouveauté tu vas en avoir puisque je suis le premier homme qui te fait sentir ça apparemment. J’avais simplement souris, c’est dur de ne pas le faire quand il agit comme ça avec moi. Le soleil était présent, mais ne tapait pas trop fort, il y avait une légère brise agréable et manger une glace dans cet environnement c’était vraiment très agréable. Je partageais la mienne avec mon fils qui était du même avis. “Si tu veux lui donner un peu de la mienne pour en garder pour toi vas-y. Je lui prendrais son propre pot quand il aura l'âge alors.” Le fait qu’il se projette encore avec nous d’ici là ça me fait un petit quelque chose je l’admet. Ça me touche encore plus quand c’est en lien avec mon fils. Je veux le meilleur pour lui et je sais que Gabriel serait un papa merveilleux. “C’est gentil, je pense qu’il ne sera pas contre y goûter hein mon ange ?” Il était à l’écoute prêt à ouvrir la bouche dès que l’occasion se présentait, il n’est pas très difficile même si oui certains petits pots sont compliqués à lui faire avaler, cela dit je comprends pourquoi maintenant. Il allait pouvoir finir ma glace puisque je l’avais complètement abandonné quand Gabriel m’autorisa à poser mes mains sur lui, du moins à lui mettre de la crème c’est pareil.. “Je te fais confiance, je suis sûr d' éviter le coup de chaud.” Ca c’était pas sur pour le coup de chaud parce que je dois dire que j’en profitais bien de mon côté et je sentais parfois son corps réagir sous mes doigts. Je me suis aventuré sur son torse et ayant la main sur son pectoral j’ai senti l’accélération de son cœur quand j’ai posé mes lèvres dans son cou. J’ai frissonnais de mon côté quand ses mains ont caressé mes bras. Dommage qu’on soit dans un parc.. Il n’aura pas de coup de soleil, ça je peux vous l'assurer, mais au cas où je suis prêt à lui en remettre un peu plus tard s’il le faut. “Je pense qu'il faudra en remettre tout à l'heure oui mais pour le moment je devrais t'en mettre aussi, on en profitera pour bronzer ensemble.” J’allais protester vis à vis du fait de pas avoir très envie de me déshabiller ici, mais quand j’ai senti ses doigts sur mon torse je dois dire qu’il aurait pu faire absolument tout ce qu'il voulait de moi à ce moment-là. Il a même réussi à me clouer le bec, le cœur battant je le laisse retirer mon t-shirt, mon regard ancré dans le sien je dois dire que je n’arrive plus à le décrocher. Je profite simplement de chaque sensation que son toucher me procure. Son regard est si.. Perçant à cet instant, je ressens cette tension entre nous et quand il se retrouve si proche de moi j’arrête de respirer quelques secondes. Je pense que j’ai encore du mal à croire qu’il agit comme ça avec moi, lui qui me disait qu’on avait pas le droit de céder il y a peu, il avait une bien drôle de façon de me le montrer. “Je heu… on devrait s'allonger et bronzer.” J'acquiesce doucement avant de répondre. “Ça vaut mieux oui, parce que parc ou non si tu continues je te saute dessus.” J’avais de toute manière la sensation que c’était réciproque. Je le laissais prendre place sur le ventre alors que je m’allonge sur le dos reprenant doucement mon souffle. J’étais collé à lui, je pouvais facilement le regarder comme ça et je sais que lui il a un œil sur Timéo en même temps. Me tournant légèrement sur le côté je tends mon bras gauche et pose ma tête dessus, ça m’a permis de pouvoir poser ma main sur son avant bras et de garder ce contact avec lui. Mon pouce glissait doucement, on avait du mal à se lâcher des yeux. Je me met à sourire en le regardant, je suis simplement heureux d’être là. Après un petit moment, j'ai décidé de me redresser légèrement pour me rapprocher de lui et j’ai collé mes lèvres aux siennes dans un baiser plein de tendresse et d’amour. Il n’y avait rien de sexuel là tout de suite, je voulais juste qu’il se rappelle à quel point je l’aime. Après l’avoir prolongé un peu je souris à nouveau et lui en vole un autre rapidement avant de me remettre contre mon bras en souriant comme un gamin.  Je voulais que ce moment ne s’arrête jamais, qu’on reste tous les trois pour toujours. “Je t’ai déjà dit à quel point je te trouvais beau ? Non parce que..”  J’allais lui faire un tas de compliments quand du coin de l'œil j’ai vu Timéo se mettre debout tout seul sur ses deux petites jambes. “Oh mon dieu..” Je me suis redressé pour le regarder faire deux pas dans ma direction avant que je ne le rattrape pour ne pas qu’il se fasse mal. “Mon bébé marche !” J’étais un peu euphorique sur le coup. “T’as vu ça ?!” J’ai toujours été comme ça avec lui, la première fois qu’il s’est redresser tout seul, qu’il a attrapé quelque chose, bref, mais là on parle de la marche qui est une étape importante. Étant sensible j’ai les larmes qui montent rapidement, mon fils grandit trop vite.. Je l’ai serrai dans mes bras déposant un baiser sur sa joue.




       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sois à moi - feat Gabriel F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badSois à moi - feat Gabriel 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Sois à moi - feat Gabriel Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 874 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sois à moi - feat Gabriel   Sois à moi - feat Gabriel EmptyDim 17 Sep 2023 - 16:57


Soit à moi ft @Alejandro L. De Luca
C'est impossible de décrire a quel point ce que nous vivons a ce moment est fort. Je sais qu'on a pas le droit de faire ça, on a pas le droit de s'aimer et de faire souffrir Calypso mais c'est bien trop fort pour être ignoré je vous le promet. J'ai essayé, j'ai vraiment essayé de ne pas l'aimer mais c'est impossible, je suis bien trop fou de cet homme. Il ne me reste plus qu'à décider si je dois faire souffrir la femme que j'aime depuis tellement d'années, en plus de détruire ma relation et de perdre ma meilleure amie je vais détruire la relation entre elle et son frère et je sais a quel point ils se sont battus ensemble pour construire leur vie, est ce que j'ai vraiment le droit de tout détruire et les séparer ? Pour le moment je ne pensais pas à tout ca, je profitais simplement de cet homme en face de moi. On parlait à base de sous entendu mais celui-ci était plus clair et surtout il me plaisait assez. Profiter de nos glaces nous a fait du bien, elles étaient bonnes et Timeo semblait vouloir en profiter à nos côtés. Prenant sa cuillère je viens tremper dans ma classe pour lui tendre un goût différent de la vanille.

- Il a l'air de bien aimer la glace en tout cas. Alors mon grand, tu préfères laquelle ?

Je lui souris un instant, il semble assez indécis puisqu'il essaye d' en chopper un peu plus des deux côtés. Ma glace n'était clairement plus ce qui me préoccupait pour le moment, ses mains sur mon corps provoque des frissons en moi, c'était fou ce que cet homme pouvait me faire ressentir. Je pense que je n'ai jamais ressenti une telle intensité même avec Calypso à nos débuts. Ca me fait peur dans un sens parce que mon cœur veut foncer vers lui, moi qui suis toujours si impulsif c'est la première fois que je me trouve face à une telle indécision. Je profite de chacune de ses caresses, caressant moi-même ses bras au passage, je ne voulais pas qu'il s'éloigne de moi, j'en oubliais même que nous étions dans un parc public. J'avais décidé que moi aussi j'allais lui mettre de la crème et le caresser un peu mais ça c'est bien vite retourné contre moi. J'avais chaud et j'étais proche de son visage j'allais l'embrasser et sûrement plus si je n'avais pas eu un petit problème de type masculin… j'ai pas vraiment envie de vous faire de dessins. Disons juste que me calmer a été difficile et que je me suis allongée non loin du beau brun. Je gardais un œil sur Timeo, non pas pour fuir le regard d' Alejandro, simplement pour le surveiller, j'échangeais souvent des regards avec son père. Je me perdais dans mes pensées à nous imaginer devenir une famille

- On est dans un parc et il y a ton fils mais je t'assure que j'en ai envie là aussi, je sais que c'est mal mais j'arrive pas a m'en empêcher…

Je n'arrivais pas non plus à détourner mon regard du sien. Je sentais ses doigts caresser mon bras, me rapprochant un peu plus de lui. Je restais dans ses bras, fermant les yeux un instant. Quand ses lèvres se pose contre les miennes je sais que c'est mal mais c'était tellement agréable de le sentir contre moi que j'ai prolonger ce baiser, laissant mes mains glisser contre son torse. J'aurais voulu que ce baiser ne s'arrête jamais, que ce moment ne s'arrête jamais. Il disais me trouver beau, c'était plaisant a entendre et j'aurais voulu lui répondre mais Timeo vint casser ce moment. Bon ca en valait le coup car il s est mis debout et a marcher, c'était génial d'être la pour ce moment. Voir l émerveillement de son père rendais ce moment encore plus magique, j'étais dingue de cet homme même si pour le moment c'était son fils que je regardais

- Oh bonhomme ! C'est merveilleux, essaye a nouveau tu peux le faire !

Alejandro l'aide a se mettre debout et le petit monstre commence a marcher vers moi, ses pas sont chancelant mais il y arrive, se laissant glisser par terre juste a mes pieds en rigolant.

- Bravo mon bonhomme, je suis fier de toi, tes le meilleur !

J'embrasse son front avec tendresse alors que Timeo se sers dans mes bras. L'avoir a la maison me permettait de nouer une belle relation avec lui, j'aimais vraiment ce petit garçon. Je levais un regard plein d'étoile vers son père, son fils toujours dans mes bras

- Je suis sincèrement heureux d'avoir été la pour ce moment. J'espère être la pour d'autre de tes premières fois bonhomme !

Oui parce que je commençais vraiment a nous imaginer comme une famille et je ne voulais plus revenir en arrière. Je n'étais pas sur de pouvoir continuer à faire comme ci de rien étais avec Calypso. Je devais trouver une solution mais laquelle… pourquoi les choses ne sont elle jamais simple bordel ! Timeo tapais dans ses main, assis sur ma jambe, il n'y avais pas plus belle image que ce moment !



AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sois à moi - feat Gabriel 55dkSois à moi - feat Gabriel 4opt
Sois à moi - feat Gabriel Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Sois à moi - feat Gabriel Tumblr_p17bmhNtsY1so1nhno1_540
On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue. J'ai posté : 186 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Seul l'amour a sa place ce soir - feat Gabriel 9 ○ Confrontation - feat Calypso 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sois à moi - feat Gabriel   Sois à moi - feat Gabriel EmptyDim 17 Sep 2023 - 17:00


Sois à moi - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Il suffit de voir Gabriel agir au contact de Timéo pour voir qu’il fera un très bon père. Ces derniers jours il a été présent pour mon fils, et je vois bien leur complicité qui s’installe. C’est important pour moi que mon fils se sente en sécurité avec lui et c’est tout aussi important que Gabriel soit à l’aise en sa présence. Il partagea sa glace avec mon petit bout qui apprécia tout autant que celle à la vanille. Pas sûr qu’il fasse vraiment la différence, il veut surtout manger. On s’est montré très tactile après ça, bon sous prétexte de nous étaler de la crème solaire, mais ça ressemblait bien plus à des caresses je peux vous l’assurer. Être aussi proche de lui ça n’avait rien de facile, je peux vous dire que dans un autre contexte on serait déjà en train de s’envoyer en l’air. Je ne me cachais pas de lui dire de toute manière et au vue de l’intensité de son regard il en était de même pour lui. Heureusement que j’ai appris à me contrôler même si parfois c’est difficile. “On est dans un parc et il y a ton fils mais je t'assure que j'en ai envie là aussi, je sais que c'est mal mais j'arrive pas a m'en empêcher…” Je lui souris doucement, j’avoue que ça me flatte de savoir que j’arrive à lui donner ce genre d’envie alors qu’il n’a jamais eu envie d’un homme avant moi. “Non ce n’est pas mal, on est deux adultes qui s'apprécient fortement et qui se plaisent, je suis même content que tu en aies aussi envie.” Cette attirance, cette tension, elle prouve aussi qu’il y a quelque chose entre nous et quelque chose de fort. Comme il le disait, on a essayé de rester loin l’un de l’autre, mais on ne peut pas s’empêcher de se rapprocher à nouveau à chaque fois. On a fini par s’installer pour bronzer un peu et je ne l'ai pas quitté des yeux gardant un contact constant grâce à ma main contre sa peau. J’ai pas pu m’empêcher de venir l’embrasser avec amour, baiser qu’il me rendit. Je soupire légèrement en sentant ses mains sur mon torse, j’avais oublié à quel point tout ça était agréable. Partager ce genre de moments avec quelqu’un, sentir cet amour, je ne m’en lasserais jamais. Je voulais lui dire à quel point il était beau et qu’il me plaisait, mais Timéo lui vola la vedette alors qu’il fit ses premiers pas sans l’aide de personne. Je dois dire que j’étais incroyablement fier à cet instant. “Oh bonhomme ! C'est merveilleux, essaie à nouveau tu peux le faire !” Je l’aide à se relever le mettant en face de Gabriel et je souris de plus belle quand il fait quelques pas dans sa direction avant de rire. “Bravo mon bonhomme, je suis fier de toi, t'es le meilleur !” Impossible d’effacer le sourire sur mon visage quand je les vois tous les deux comme ça. Gabriel a l’air tout aussi ému que moi et ça me touche. “Je suis sincèrement heureux d'avoir été là pour ce moment. J'espère être là pour d'autres de tes premières fois bonhomme !” Je m’approche doucement de mes deux hommes me collant à nouveau à Gabriel, juste à côté de Timéo pour qu’il soit entre nous deux. “Je suis vraiment content d’avoir partager ça avec toi. Ça compte énormément pour moi et te voir agir comme ça avec lui c’est.. juste merveilleux. J’espère aussi que tu seras à nos côtés pour toutes ses prochaines fois, j’adorerai te voir prendre ce rôle auprès de mon fils.” Il sera son deuxième papa et je ne doute pas un seul instant que mon fils en sera tout aussi content que moi. Généralement, ça fait peur un enfant quand on entame une nouvelle relation, mais de toute manière on ne fait rien comme tout le monde. Glissant mon doigts contre sa mâchoire je reviens l’embrasser quelques secondes avant venir embrasser mon fils. “Papa est super fier de toi mon ange.” On va entrer dans une toute nouvelle phase d'éducation s’il commence à marcher par tout. “Bon ça veut dire que je dois rapidement sécurisé la maison, parce que tu vas commencer à courir partout.” C’est dingue de voir comment il a évolué en un peu plus d’un an, j’aimerais qu’il reste mon bébé à jamais, mais je dois commencer à accepter qu’il grandisse. Ma tête sur l’épaule de Gabriel je caresse les cheveux de Timéo. Je suis pris d’un léger frisson quand le vent se met à monter tout à coup. Le temps était changeant et quelques nuages apparaissent déjà. “Le temps est en train de changer, je pense qu’on ne devrait pas traîner si on ne veut pas risquer une averse. Et puis il est en train de fatiguer, ça va être l’heure pour lui d’aller se reposer.” Il commençait à se frotter les yeux, pas étonnant après tout ces efforts de sa part. Attrapant mon t-shirt posé non loin, je le remet sur mon dos et attrape Timéo tandis que Gabriel en fait de même, dommage j’aurais aimé en profiter un peu plus longtemps. Je lui donne ensuite mon fils le temps que je me relève.. Enfin que j’essaie.. Réfléchis Alejandro parce que tu te rends ridicule à essayer tout un tas de trucs qui ne marchent pas. Je finis par me laisser retomber sur l’herbe en soupirant. Je lève la tête vers Gabriel et lui sourit. “Tu peux m’aider s’il te plait ? Je suis coincé.” Oui riez, mais je voudrais bien vous y voir.. Attrapant sa main, ce fut une simple formalité de me relever avec son aide. “Merci beau blond.” Je dépose un autre baiser sur sa joue avant de récupérer mes béquilles, on sent que les premières gouttes ne vont pas tarder, on va devoir se dépêcher un peu.


       
acidbrain


_________________
Vous êtes ma famille ♡

Timéo, Missy & Gabriel ♡ - La famille, c'est l'Amour. C'est tout ce qui compte. On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. Un être sans famille c'est comme un arbre sans branches. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sois à moi - feat Gabriel F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badSois à moi - feat Gabriel 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Sois à moi - feat Gabriel Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 874 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sois à moi - feat Gabriel   Sois à moi - feat Gabriel EmptyDim 17 Sep 2023 - 17:01


Soit à moi ft @Alejandro L. De Luca
La relation que j'étais en train de créer avec le petit garçon ne faisais qu'accroître mon envie d'être père. Ça a aussi accru mon envie de former une famille avec ses deux hommes, comment voulez-vous leur résister. On a partagé un moment intense ensemble et j'aurais à tout instant voulu lui sauter dessus, c'était difficile de se retenir alors heureusement que nous étions dehors la parce que nous n'avions pas le droit de faire ça… mais en même temps c'est si difficile de s'en empêcher

- Oui mais c'est pour ta sœur que c'est mal, je n'ai pas le droit de tout détruire je perdrais ma meilleure amie et fiancée et tu perdrais ta jumelle. Je ne saurais pas me le pardonner car vous avez besoin l'un de l'autre… j'en ai sincèrement envie je te promet c'est impossible de te résister mais si malheureusement c'est mal

Rien que cette idée me donnait envie de pleurer, je voulais être à lui, je voulais passer mes nuits dans ses bras mais à quel prix ? Je sais que mes paroles et mes gestes se contredisent mais vous n'arrivez pas à imaginer la difficulté d'une telle situation. Heureusement Timeo a pris le parti de nous changer les idées, il s'est mis debout et a fait quelques pas. Il a fini par venir vers moi et je trouvais ça incroyable, j'étais tellement fier de ce petit garçon. Je les remercie tous les deux, j'étais heureux d'avoir été présent et j'avais envie de l'être encore pour la suite. Enroulant mon bras autour d'Alejandro je continue de regarder le petit garçon, il était vraiment adorable et cette image familiale aussi.. comment voulez-vous que je résiste à cela ?

- J'aime la relation que je construis avec ton fils, ça compte aussi beaucoup pour moi. Et je suis certain que d'une manière ou d'une autre on finira par vivre ça ensemble.

Je ne sais pas ce qui m'avait pris d'avancer ça, je crois que je venais officiellement d'insinuer que ma décision était prise mais en même temps ce n'étais pas si simple et je commençais déjà à regretter d'avoir dit ça. Je ne voulais pas qu'il en souffre et même si je voulais partir avec lui, je ne pouvais pas le faire si facilement… je le regardais féliciter son fils en souriant, effectivement il allait falloir tout sécuriser chez nous aussi le temps qu'il soit là d'ailleurs

- Je commencerais à te sécuriser chez moi demain matin le temps que tu sois là. Ca m'embêterait qu'il se blesse.

au vu du ciel il allait mieux valoir que nous rentrions rapidement, le ciel devenais noir et un orage se préparais. J'étais un peu déçu parce que j'aurais imaginé passer mon aprem avec un délicieux cocktail sous les parasols et au lieux de ça nous allions devoir rentrer en courant.

- Oui il vaut mieux ca serait dommage de finir tremper, Timeo risquerait d'attraper froid en plus.

Je viens remettre le petit bout dans sa poussette pour nous préparer à partir. Je rigole un instant en entendant mon beau brun m appelais au secours, il n'arrivait pas à se relever et je trouvais ça assez drôle en réalité. Évidemment je ne me suis pas moqué longtemps et je l'ai aidé à se relever. Je ne suis pas un monstre quand même

- Ça ira pour rentrer ? Ça commence à te faire une sacrée randonnée pour une reprise de la marche. Si il faut tu te mets à l'abri et je te récupère en voiture ?

J'avais peur qu'il ait mal ce soir pour le coup, après si c'était nécessaire je pourrais sûrement lui masser un peu la jambe en essayant de ne pas lui faire de mal. Je pressais un peu le pas pour éviter la pluie mais il semblait avoir un peu de mal à suivre, couvrant Timeo au maximum je viens me mettre aux côtés du bel homme. Évidemment nous l'avions prévu, la pluie a commencé à tomber et nous étions trempés en arrivant, sauf le petit garçon qui avait été mis au sec évidemment. Il avait épuisé le pauvre bout de chou.

- On va oublier le bain pour le moment, je vais le coucher et j'arrive, attention à ne pas glisser vu que t'es mouillé !

une fois Timeo au lit je reviens vers le salon, trouvant un Alejandro dégoulinant de pluie. Cette image était hilarante pour le coup mais il allait falloir se sécher avant que l'un de nous ne tombe malade. Après un aller retour à la salle de bain je déposais deux grandes serviettes devant nous pour pouvoir nous sécher au mieux



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sois à moi - feat Gabriel 55dkSois à moi - feat Gabriel 4opt
Sois à moi - feat Gabriel Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Sois à moi - feat Gabriel Tumblr_p17bmhNtsY1so1nhno1_540
On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue. J'ai posté : 186 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Seul l'amour a sa place ce soir - feat Gabriel 9 ○ Confrontation - feat Calypso 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sois à moi - feat Gabriel   Sois à moi - feat Gabriel EmptyDim 17 Sep 2023 - 17:03


Sois à moi - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je sais qu’il culpabilise de ressentir ce genre d’envie envers moi. J’essaie de rendre les choses plus facile, j’essaie de réduire ça au fait qu’on soit deux adultes et qu’on se plaît simplement. Je n’en oublie pas la vraie situation je vous promet, mais j’aimerais tellement qu’il se laisse complètement aller avec moi. Je ne comprends pas pourquoi il veut rester dans une relation où il se mentirait à lui-même. “Oui mais c'est pour ta sœur que c'est mal, je n'ai pas le droit de tout détruire je perdrais ma meilleure amie et fiancée et tu perdrais ta jumelle. Je ne saurais pas me le pardonner car vous avez besoin l'un de l'autre… j'en ai sincèrement envie je te promet c'est impossible de te résister mais si malheureusement c'est mal.” Je n’avais pas envie de remettre ce sujet sur la table, ça me fait du mal et pire encore quand il parle de cette façon j’ai l’impression que peu importe ce que je pourrais dire ou faire Calypso gagnera toujours parce qu’elle était là la première. Il y a pourtant quelque chose qu’il ne comprenait pas non plus de son côté. “Gabriel.. J’ai déjà perdu ma sœur. Même si tu décides de rester avec elle, tu crois vraiment que je vais rester là à vous regarder vivre votre vie ? C’est beaucoup trop difficile pour moi, je partirais certainement et c’est vous deux que je perdrais.. Ça me sera bien plus insupportable que si je ne la perd qu’elle. C’est horrible à dire à haute voix et je me déteste pour ça, mais c’est la vérité.” Moi aussi j’avais essayé de trouver des solutions, mais je perds quelqu’un dans tous les cas, voir les deux. Reparler de tout ça, ça me déprime sincèrement. Heureusement le sujet fut clos quand mon petit ange se mit à marcher et je dois dire que ça éclipsa totalement les mauvaises pensées. J’étais même complètement euphorique de le voir sur ses deux petites jambes. Je savais que ce moment arriverait bientôt, mais je ne m’attendais pas à ce que ce soit aujourd’hui. Vivre cet instant avec Gabriel était vraiment parfait, il semblait tout aussi proche de mon fils et cette image me réconfortait dans le sens. Je restais contre Gabriel, félicitant mon petit garçon et je dois dire que je n’avais besoin de rien de plus. “J'aime la relation que je construis avec ton fils, ça compte aussi beaucoup pour moi. Et je suis certain que d'une manière ou d'une autre on finira par vivre ça ensemble.” Surpris j’avais doucement relevé la tête vers lui, il ne devait pas me dire ce genre de choses s’il n’y croit pas réellement parce que moi ça fonde tous mes espoirs. “C’est vrai ?” Vivre avec lui, ça me rendrait vraiment très heureux. Être avec lui tout simplement. Reportant mon attention sur mon fils, j’en viens à me dire que j’allais devoir sécuriser son environnement, enfin encore plus que maintenant. Je souris à Gabriel qui se proposait d’en faire de même chez lui tant que l’on serait là. Il se donne vraiment du mal pour être un merveilleux hôte et il y parvient très bien. Croyez-moi je n’ai aucune envie de repartir de chez lui. Le temps était en train de changer et ça ne me disait rien qui vaille. On devrait peut-être se mettre rapidement en route parce que je vous rappelle que je suis en béquille et que je mets un peu de temps à me déplacer quand même. “Oui il vaut mieux ça serait dommage de finir tremper, Timeo risquerait d'attraper froid en plus.” J’aurais aimé que le soleil reste de la partie pour qu'on puisse profiter davantage de ce moment, mais oui si on ne voulait pas finir trempé on n'avait pas vraiment le choix. “Oui je n’ai pas envie que mon bébé soit malade.” J’ai horreur de ça, vous me verrez quand Timéo a un rhume.. Je suis hyper protecteur à m’inquiéter pour pas grand chose alors s’il a le malheur de monter en température je file aux urgences. Ma pédiatre doit en avoir marre de moi je vous assure. Bon il fallait déjà que je parvienne à me relever et ça c’était pas gagné. J’ai essayé pendant un moment, de diverses façons puis j’ai abandonné demandant directement de l’aide à Gabriel qui se moqua un peu de moi au passage, j’aurais fait la même chose alors ça ne me dérange pas. “Ça ira pour rentrer ? Ça commence à te faire une sacrée randonnée pour une reprise de la marche. Si il faut tu te mets à l'abri et je te récupère en voiture ?” Je lui souris doucement, toujours aussi mignon à se faire du souci pour moi. “Ca ira tant fait pas, je suis encore plein d'énergie, ce bain de soleil m’a fait beaucoup de bien.” bon y' a pas que le soleil, ce moment tout court à carrément recharger toutes mes batteries. La pluie commença à tomber rapidement et ce dont j’avais surtout peur la tout de suite c’est de glisser avec mes béquilles alors j’y allais doucement. La pluie se changea rapidement en averse et on se retrouva complètement trempé. Je fus content d’arriver chez lui, je dois dire, je commençais réellement à être fatigué au niveau des bras, la pluie ajoute beaucoup de poids. “On va oublier le bain pour le moment, je vais le coucher et j'arrive, attention à ne pas glisser vu que t'es mouillé !” J'acquiesce, reprenant simplement mon souffle pour l’instant. Il revint rapidement avec deux grandes serviettes. Je retirais mon t-shirt dégoulinant et attrapais la serviette pour essuyer mes cheveux et mon torse dans un premier temps. Je retire ensuite mes chaussures avant de me tourner vers Gabriel. “Euh.. Tu peux m’aider à retirer le reste ? Je vais aussi devoir changer de caleçon..” La pluie s’était infiltrée jusque-là, il faut dire que c’est pas un survêtement en tissu qui va la retenir. Je plaçais ma serviette autour de ma taille pour lui éviter une vue gênante alors qu’il tirait sur mon pantalon et mon caleçon. Ça m'a collé un frisson de me retrouver nu si proche de lui.. J’attache ma serviette autour à mes hanches avant de me tourner vers lui. Il semblait en difficulté pour retirer son t-shirt qui était collé à son dos. “Attends je vais t’aider..” M’approchant de lui, je glisse mes mains à ses flancs, les remontant doucement pour décoller son t-shirt et le lui enlever. J’étais très proche de lui et le contexte bien différent ne m’aidait pas à me calmer. Mes doigts vinrent doucement caresser son torse avant de glisser doucement à ses abdos. Mes mains finirent par se poser sur le haut de son jean. Mon regard s'ancrait à nouveau dans le sien, mon souffle était déjà plus court. J’entrepris alors de déboutonner son jean doucement, j’étais prêt à m’arrêter s’il me le demandait, mais pour l’instant ce n’était pas le cas. Je sais qu’il n’a pas besoin de moi pour le bas, mais j’en ai envie. Déposant mes lèvres à son torse, je fais doucement glisser son jean et son caleçon de mes doigts habiles jusqu’à ce qu’ils tombent au sol. J’avoue que j’ai très envie de le regarder, il est complètement nu devant moi et j’attend ça depuis si longtemps.. Au lieu de ça je le fixe à nouveau, mes mains sur ses hanches, je le laisse choisir. Soit on s’arrête là, soit on va plus loin. J’ai très envie d’aller plus loin, ça se voit pas à travers la serviette, mais je peux vous dire que je suis déjà très excité par la situation. J’ai qu’une envie c’est de l’embrasser là tout de suite, mais je préfère le laisser prendre l’initiative.


acidbrain





_________________
Vous êtes ma famille ♡

Timéo, Missy & Gabriel ♡ - La famille, c'est l'Amour. C'est tout ce qui compte. On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. Un être sans famille c'est comme un arbre sans branches. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sois à moi - feat Gabriel F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badSois à moi - feat Gabriel 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Sois à moi - feat Gabriel Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 874 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sois à moi - feat Gabriel   Sois à moi - feat Gabriel EmptyDim 17 Sep 2023 - 17:06


Soit à moi ft @Alejandro L. De Luca
Je n'aimais pas l’idee de detruire leur relation, eux qui ont toujours été si fusionnel c'était injuste que je me mette entre eux deux pour tout détruire. De plus je l'aime, enfin non je les aimes mais un a pris une place plus importante, ça ne rend pas la séparation de l'autre plus facile pour autant. Je ne sais juste pas comment je dois agir pour me sortir de la en faisant souffrir le moins possible ces personnes si proche de moi…

- Mais justement c'est moi le problème dans tout ça du coup, j'aurais dû partir avant qu'il ne soit trop tard, je n'avais pas le droit de briser votre lien. Si je l'abandonne, qui sera là pour la soutenir et l'épauler si tu n'es plus là ? Je sais quelle est la situation mais ça ne la rend pas simple pour autant. Je me vois faire ma vie avec toi et être heureux pour toujours mais malgré tout j'aime ta sœur et je ne peux pas juste la faire souffrir comme si de rien étais..

Je ne lui en voulais même pas , je comprenais qu'il veuille que je le suive mais je ne savais pas comment faire, j'étais perdu. Pourtant ma décision était prise, c'était simplement la méthode que je n'avais pas. Ce n'est pas juste comme un pansement que l'on doit retirer rapidement, tout semble lucide et trouble à la fois. C'est horrible de savoir où on va sans en connaître la route. Je ne remercierai jamais assez Timeo de m'avoir sorti de cette galère, je ne savais pas quoi dire ou faire alors me concentrer sur lui c'était facile. J'avais pris, plus ou moins consciemment, le parti de lui avouer qu'on finira par vivre ça ensemble parce que c'était lui et rien que lui que je voulais

- Oui c'est vrai, il faut juste que je trouve comment faire et c'est le plus difficile…

Je sais qu'il suffirait de lui dire par des mots mais je repoussais tant ce moment si douloureux, comme si un miracle allait se produire entre-temps. Après tout peut être reviendrait-elle de son voyage d'affaires avec un amant non ? Il était temps pour nous de rentrer vu le temps qui se présageait dans le ciel. Je ne voulais pas que cela devienne dangereux pour Alejandro ou que Timéo tombe malade

- Ne t'inquiète pas je vais le couvrir mais toi fait attention. S' il pleut ça va glisser !

je lui avais proposé de partir chercher la voiture s' il en avait besoin mais il préférait marcher a priori. Je dépose un baiser à sa joue et prend la route tout en veillant sur les deux hommes. Nous sommes arrivés trempés à la maison alors je suis tout de suite aller changer et coucher Timeo, il était épuisé le pauvre. Il fallait maintenant que je change son père a priori, ce n'était pas la même ambiance, devoir le déshabiller après une telle après midi c'était assez difficile il faut l'avouer.

- Bien sur, fait attention a ta jambe, on ira dans la chambre après pour trouver de nouveaux vêtements





AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sois à moi - feat Gabriel 55dkSois à moi - feat Gabriel 4opt
Sois à moi - feat Gabriel Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Sois à moi - feat Gabriel Tumblr_p17bmhNtsY1so1nhno1_540
On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue. J'ai posté : 186 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Seul l'amour a sa place ce soir - feat Gabriel 9 ○ Confrontation - feat Calypso 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sois à moi - feat Gabriel   Sois à moi - feat Gabriel EmptyDim 17 Sep 2023 - 17:06


Sois à moi - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
A chaque fois que je l'entend dire qu'il aime Calypso j'ai le cœur qui se sert. Parfois j'ai l'impression qu'il est tout à moi comme en ce début de journee et parfois il me dit ce genre de chose. Je dois dire que je n'avais pas envie de continuer cette conversation, ça me fait trop de mal et je ne veux pas que l'ambiance de la journée soit gâchée par ça. Je préfère simplement éviter son regard à ce moment là et heureusement mon fils a détourné notre attention. Mes pensées douloureuses sont rapidement remplacées par de la joie pure et de la fierté. Ce petit ange me comble réellement de bonheur et savoir que Gabriel y tient aussi beaucoup me rend heureux. Il venait de me dire qu'il se voyait vivre avec nous et je dois dire que j'avais réellement peur de me laisser aller à cette pensée. "Oui c'est vrai, il faut juste que je trouve comment faire et c'est le plus difficile…" J'aurais vraiment aimer pouvoir l'aider dans sa démarche, c'est aussi à cause de moi s'il était dans une situation pareille. "Si tu as besoin que je sois là quand tu te sentiras prêt à lui en parler n'hésite pas à me le dire, je pense que si on affronte la situation ensemble ça sera peut être un peu plus facile pour toi. Tu n'as pas à gérer ça tout seul." J'étais prêt à me prendre des coups s'il le fallait ou à affronter ma sœur furieuse, de toute manière je n'y échapperai pas alors autant être la pour le soutenir. J'aurais sincèrement pu rester toute la journée dans ce parc, mais le temps en avait décidé autrement. Ca tournait à l'orage et il ne valait mieux pas traîner dans le coin. Gabriel s'inquiétait du fait que ce soit dangereux pour moi de refaire la route inverse, mais je pense que je peux y arriver. Je voulais surtout que Timeo ne tombe pas malade, je ne supporte pas ça.  "Ne t'inquiète pas je vais le couvrir mais toi fait attention. S' il pleut ça va glisser !" Je souris à son baiser à ma joue et tiens compte de son conseil, j'ai pas vraiment envie de m'étaler par terre et d'avoir encore plus mal. Non parce que j'aime que Gabriel prenne soin de moi, mais je préférerais ne pas trop souffrir non plus. La route fut compliquée, mais on arriva finalement à destination et ce fut agréable de lâcher ces saletés de béquilles. J'ai tendu mes bras pour détendre mes muscles un peu alors qu'il s'occupait de Timeo. Il était temps de nous débarrasser de nos vêtements trempés et je dois dire qu'une tension est tout de suite réapparue entre nous. "Bien sur, fait attention a ta jambe, on ira dans la chambre après pour trouver de nouveaux vêtements." Je lui souris doucement. "Je fais toujours attention t'inquiètes pas. Merci.." Me retrouver nu si proche de lui c'est difficile à gérer je dois dire et ça ne s'est pas amélioré alors que je me suis approché de lui pour l'aider à se débarrasser de son t-shirt dans un premier temps. Je n'ai pas résiste à l'envie de poser mes doigts sur son corps et c'est naturellement que j'avais continué à le déshabiller en silence. S'il avait voulu m'arrêter il l'aurait déjà fait.




       
acidbrain


_________________
Vous êtes ma famille ♡

Timéo, Missy & Gabriel ♡ - La famille, c'est l'Amour. C'est tout ce qui compte. On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. Un être sans famille c'est comme un arbre sans branches. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sois à moi - feat Gabriel F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badSois à moi - feat Gabriel 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Sois à moi - feat Gabriel Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 874 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sois à moi - feat Gabriel   Sois à moi - feat Gabriel EmptyDim 17 Sep 2023 - 17:09


Soit à moi ft @Alejandro L. De Luca
Beaucoup de choses passaient dans ma tête mais j'avais besoin de les evacuer. Heureusement que Timéo était là pour nous changer les idées. Il est vraiment incroyable ce petit, il a choisi le meilleur moment pour se lever et marcher je vous promet ! Je voulais aussi être présent à chacun de ces moments si important de la vie d'un enfant, je voulais que nous soyons une famille.

- J'ai toujours besoin que tu sois là mais je ne veux pas que tu te retrouves dans l'embarras face à ta sœur. Je sais que ce sera douloureux pour toi. Je t'avoue que j'ai peur de la voir souffrir mais je ne veux pas continuer comme ça. Il me faut juste un peu de temps













AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sois à moi - feat Gabriel 55dkSois à moi - feat Gabriel 4opt
Sois à moi - feat Gabriel Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Sois à moi - feat Gabriel Tumblr_p17bmhNtsY1so1nhno1_540
On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue. J'ai posté : 186 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Seul l'amour a sa place ce soir - feat Gabriel 9 ○ Confrontation - feat Calypso 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sois à moi - feat Gabriel   Sois à moi - feat Gabriel EmptyDim 17 Sep 2023 - 17:11


Sois à moi - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je suis vraiment heureux du fait qu’il entrevoit une vie à nos côtés, j’espère cependant qu’il pèse ses mots parce que me donner de tel espoirs je ne veux pas que ce soit prit à la légère. Je sais que la situation est difficile pour lui et j’aimerais sincèrement pouvoir lui retirer ce poids des épaules alors je lui proposais d’être là si besoin quand il se sentira prêt à parler à ma sœur. On peut l’affronter ensemble après tout ce n’est même pas lui qui nous a mené à cette situation. Le premier fautif c’est moi pour être tombé amoureux de lui. “J'ai toujours besoin que tu sois là mais je ne veux pas que tu te retrouves dans l'embarras face à ta sœur. Je sais que ce sera douloureux pour toi. Je t'avoue que j'ai peur de la voir souffrir mais je ne veux pas continuer comme ça. Il me faut juste un peu de temps.” La relation avec ma jumelle a déjà pris un gros coup, j’ai renoncé à bien des choses déjà pour lui et croyez moi je n’aurais jamais sacrifié ma relation avec Calypso pour une relation lambda. Ce qu’il y a entre Gabriel et moi, on ne le contrôle pas, c’est puissant, unique. Je n’ai jamais aimé autant quelqu’un. Je sais que je ne peux pas vivre sans lui. “Tu pourras pas empêcher de souffrir à tout le monde, on en souffre déjà tous. Je sais que tu as besoin de temps, mais plus tu attendras et moins ça sera facile.” J’avais caressé son avant bras tendrement. Je ne disais pas ça pour lui mettre la pression, je voulais juste qu’il en soit conscient. J’étais prêt à l’attendre encore un peu, de toute manière pour l’instant nous n’étions que tous les deux et je chérissait chacun des moments passés à ses côtés. Je peux vous dire que le jour où je vais devoir retourner chez moi sera déjà très douloureux. En attendant, c'est chez lui qu’on est rentré et pas vraiment comme on l’aurait prévu. Moi qui pensait qu’on reviendrait peut-être avec des coups de soleil, c’est complètement trempé qu’on avait repassé la porte. On se débarrassa rapidement de nos vêtements mouillés, y voyant une ouverture j’avoue que je me suis laissé tenter, s’il avait protesté je n’aurais pas été plus loin, mais vous pouvez pas m'en vouloir d’essayer. Je rêve de cet homme depuis si longtemps. Alors sentir ses lèvres contre les miennes et ses mains caressant mon corps, c'est réellement inespéré. Il semblait complètement ouvert à ce qu’on passe un cap beaucoup plus intime et encore une fois je ne compte pas lui dire non. J’aurais voulu me montrer sous mon meilleur jour, mais ça n’avait pas l’air de le déranger. “Ta démarche de canard boiteux est très sexy aussi je te le promets. Il n'y a rien qui pourrait te rendre moins parfait à mes yeux !” Un large sourire se dessine sur mes lèvres, je dois être en train de rêver pincez moi. “Dans ce cas attention, tu vas en prendre plein les yeux.” Je pris mon air le plus séducteur tout en avançant en boitant et je peux vous dire que même moi je me suis mis à rire.





       
acidbrain


_________________
Vous êtes ma famille ♡

Timéo, Missy & Gabriel ♡ - La famille, c'est l'Amour. C'est tout ce qui compte. On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. Un être sans famille c'est comme un arbre sans branches. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sois à moi - feat Gabriel F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badSois à moi - feat Gabriel 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Sois à moi - feat Gabriel Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 874 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sois à moi - feat Gabriel   Sois à moi - feat Gabriel EmptyDim 17 Sep 2023 - 17:12


Soit à moi ft @Alejandro L. De Luca
Les choses seraient plus simple si personne n'avait a souffrir, peut importe le choix que je prenais une personne finirais par souffrir. Je me demandais s' il ne serait pas mieux de partir tout simplement. Si je n'étais pas là, ils finiraient tous deux par m'oublier non ? Je venais me coller dans ses bras en soupirant, je savais qu'il avait raison mais j'étais terrifié.

- Je sais mais j'ai si peur de ce qu'il se passera après. Je veux être avec toi, je veux former une famille comme ça en avait l'air aujourd'hui mais j'ai peur … qu'est ce qui lui arrivera une fois qu'on ne sera plus là pour veiller sur elle ?

Je ne me cherche pas d' excuses, je le lui dirais mais c'est un fait. Si je ne veille plus sur elle, qui le fera ? Après la pluie et un retour en trombe au domicile nous avions entrepris de nous amuser un peu. J'aurais voulu résister, j'aurais voulu être fidèle mais j'avais envie de lui, je voulais passer ce cap dans notre relation. Il me rejoignait dans la chambre en boitant et je riais, je le trouvais incroyable peu importe les circonstances.

- Mais quelle prestance ! J'en suis ébloui !













AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sois à moi - feat Gabriel 55dkSois à moi - feat Gabriel 4opt
Sois à moi - feat Gabriel Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Sois à moi - feat Gabriel Tumblr_p17bmhNtsY1so1nhno1_540
On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue. J'ai posté : 186 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Seul l'amour a sa place ce soir - feat Gabriel 9 ○ Confrontation - feat Calypso 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sois à moi - feat Gabriel   Sois à moi - feat Gabriel EmptyDim 17 Sep 2023 - 17:13


Sois à moi - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je le gardais contre moi, mes bras l’entourant je caressais la base de ses cheveux avec tendresse. La situation est déjà complexe pour moi, mais je sais qu’elle l’est encore plus pour lui et je m’en veux de lui faire subir tout ça. On ne peut cependant pas continuer à faire semblant, ça ne serait pas honnête et aucun de nous trois ne serait heureux au final. Je connais Gabriel, je sais qu’il ne tiendra pas longtemps dans ce mariage, il pourrait essayer de m’oublier comme j’ai essayé de le faire, mais ça m’a toujours rattraper. Suffit que je le croise même quelques secondes et que tout remonte à la surface. On ne peut pas fuir ce genre de sentiments. “Je sais mais j'ai si peur de ce qu'il se passera après. Je veux être avec toi, je veux former une famille comme ça en avait l'air aujourd'hui mais j'ai peur … qu'est ce qui lui arrivera une fois qu'on ne sera plus là pour veiller sur elle ?” Moi aussi ça m'inquiète malheureusement, elle aura besoin de soutien et nous sommes ses deux piliers en réalité. J’espère qu’elle pourra compter sur ses amies comme elle l’a toujours fait. “Ce sera dur, on veillera toujours sur elle même si c’est de loin dans un premier temps. Je sais qu’elle va me détesté, mais je ne renonce pas à elle pour autant, j’ai espoir qu’un jour elle parvienne à nous pardonner.” L’espoir fait vivre comme on dit. Je ne sais pas si dans la situation inverse j’y parviendrai, mais je pense que si une chose la rend très heureuse j’aimerais qu’elle le vive à fond et c’est ce qui se passe avec Gabriel. J’ai beau savoir que dans les faits je suis un bel enfoiré, je suis fou amoureux et il n’y a que ce beau blond qui me rendra heureux. Ce sentiment se confirma d’ailleurs quand il cède à mes bras et à cette envie qui nous poursuit tous les deux depuis un moment déjà. Cette attraction entre nous était difficile à combattre et après les moments qu’on venait de partager je ne voulais plus me battre contre ça. Lui non plus apparemment et passer ce cap était vraiment très important pour moi. Il se moqua gentiment de mon allure de canard boiteux et ça m’amusait grandement. C’est en riant que nous avons rejoint sa chambre pour ne plus nous détacher l’un de l’autre.





       
acidbrain


_________________
Vous êtes ma famille ♡

Timéo, Missy & Gabriel ♡ - La famille, c'est l'Amour. C'est tout ce qui compte. On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. Un être sans famille c'est comme un arbre sans branches. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Sois à moi - feat Gabriel   Sois à moi - feat Gabriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sois à moi - feat Gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: rps-
Sauter vers: