• Je suis né à Los Angeles. • J'ai un petit frère Samuel, il est né seulement onze mois après moi. • J'ai fait mes études dans la meilleure école de Londres. • Mon frère m’a appelé un jour en me disant que nos parents avaient eu un accident de voiture et qu’ils nous avaient quittés. C’est qui m’a fait revenir à Los Angeles. • Peu de temps après j’ai rencontré Abby. Elle s’est rapidement laissé prendre au jeu des réseaux sociaux et elle est devenue un monstre.. Elle a fait le buzz et elle a pris la grosse tête. J’ai subi pas mal de pression alors j’ai fini par l’épouser pour être tranquille. Je me sens piégé à présent dans une vie que je déteste. J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Dylan O'Brien J'ai posté : 38 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Nostalgie et destin - feat Charlie ○ Un appel imprévu - feat Samuel ○ Petite visite imprévue - feat OriannaJ'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: Game over - feat Icarus Jeu 28 Sep 2023 - 19:26
Game over - feat Icarus
Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’avais décidé de m’accorder une soirée pour moi ce soir, la négociation avait été difficile avec Abby, mais finalement j’avais eu le droit d'inviter Icarus à venir pour une soirée jeux vidéos. Oui je sais ce que vous vous dites, je suis adulte, je vis plus chez ma mère alors pourquoi j’ai besoin d’une autorisation.. Vous ne connaissez pas Abby.. C’est ce qui me sers de dragon, enfin de femme je veux dire.. Je confonds les deux depuis quelque temps. Depuis qu’elle est célèbre sur les réseaux je vis un enfer, mes proches arrêtent pas de me dire de partir, de divorcer, mais ils se rendent pas compte de l’enfer que ça va être si je fais ça. Je relève la tête quand mon téléphone sonne, je lui avais dit de ne pas sonner ni frapper à la porte, mais de m’appeler histoire qu’elle soit pas dérangé dans une vidéo ou je ne sais quoi, ça m’est arrivé y' a pas longtemps de parler pendant une de ses vidéos, elle me la fait regretté pendant de longues semaines.. Discrètement je rejoins donc l’entrée et sors quelques secondes pour accueillir mon meilleur ami avec une accolade “Salut vieux, on va rejoindre ma salle de jeux discrètement essaie de pas faire de bruit s’il te plais.” Je sais que c’est difficile à comprendre pour mes proches parfois le fait que je me plie aux volontés les plus idiotes de ma femme, mais si ça m’evite de me faire hurler dessus je préfère. Je le laisse donc entrer et on rejoint l’étage rapidement en faisant un minimum de bruit. J’ai déjà tout installé là haut, boissons, de quoi grignoter et surtout ma console. Une fois la porte fermée je me retourne vers lui. “Désolé, tu sais comment elle est.. Et encore, je trouve que c’est encore pire depuis quelque temps. Fais comme chez toi, tu veux boire un truc ?” Cette pièce c’est celle où je passe le plus de temps quand je ne suis pas au cabinet, à l’hopital ou entrain d’accomplir les volontés de ma femme. C’est ma bulle, là où je suis le plus tranquille même si la pièce n’est pas totalement insonorisé donc on va devoir faire attention de ne pas crier.
acidbrain
Invité
Invité
PASSPORT
HFL AWARDS
Sujet: Re: Game over - feat Icarus Lun 2 Oct 2023 - 19:08
On me reproche souvent de ne pas avoir beaucoup d’amis et surtout, de ne pas les voir souvent. C’est vrai. Je mentirai autrement. S’il y a une personne pour qui je lâche tout cependant, c’est bien Casey. Nous sommes amis tous les deux depuis des années déjà. La distance n’a en rien entaché notre relation. Dès son retour, nous nous sommes retrouvés. J’aurai juste aimé qu’il soit de retour pour autre chose que suite à la mort de ses parents. Aujourd’hui, une fois de plus, nous allons passer quelques heures ensemble. Peut-être que j’suis un peu tendu quand même. Sa gonzesse, je ne l’aime pas. Dès la première fois où je l’ai vue, tous mes sens sont entrés en mode : « alerte connasse » et depuis, je n’en démords pas. Pour tout dire, j’ai même été à deux doigts de m’opposer au mariage le jour de la cérémonie. Si le bonheur de mon ami ne passait pas avant tout, j’aurai même lâché une déclaration d’amour complètement bidon pour l’empêcher de faire une grosse connerie. Au départ, le couple respirait le bonheur. Je me suis dis que, peut-être, je m’étais trompé. Maintenant, je sais avoir encore visé dans le mile. Je veux dire… j’dois me faire discret pour ne pas déranger la Diva Pupute quoi ! C’est clair, il ne faudrait surtout pas risquer de ruiner ses vidéos de qualité plus médiocre que les compétences artistiques d’un enfant de deux ans et demi. Après tout, pour que son contenu plaise à ce point à une partie de la population dont le QI frôle celui d’une limace après un AVC, c’est que ça ne vole pas haut. J’ai regardé une fois, histoire de ne pas critiquer gratuitement. J’me suis endormi très rapidement. Depuis, si je souffre d’insomnie, j’ai trouvé un moyen radical de pioncer en deux-deux.
Comme convenu, j’envoie un rapide message dès mon arrivée. À l’ouverture de la porte, l’un de mes rares sourire étire mes lèvres. Aussitôt, je l’étreins et m’amuse fugacement du fait que là encore, il fait partie des rares de qui j’accepte un contact physique. Ce n’est bien que pour ne pas le foutre dans la merde que j’accepte de monter en silence. Une part de moi crève d’envie de foutre en l’air la session de sa femme. Je ne veux juste pas que ça lui retombe dessus après. Sur la pointe des pieds, je suis Casey vers sa salle de jeux et une fois à l’intérieur, je lâche un souffle que je retins sans vraiment faire attention. Comme à la maison, je balance ma veste dans un coin et retire mes chaussures.
— T’excuse pas, t’es pas responsable de ses névroses. oui bon, ce n’est pas poli. Je m’en cogne. À ses mots, je fronce les sourcils, l’air inquiet. Comment ça, pire ? Elle t’a fait quelque chose ?
Si elle ose, elle peut dire adieu à la paix. Je pourrais faire de sa vie en ligne un enfer, et ruiner sa putain de réputation.
— J’veux bien un coca s’te plaît. Mais t’as pas intérêt de changer de sujet pour autant. j’suis chiant comme ami. Le genre trop protecteur. Oh je ne vais pas le forcer s’il ne veut pas parler tout de suite, mais je risque de tenter le coup plus tard encore. Entre deux parties par exemple. T’as envie de jouer à quoi ? J’ai installé Baldur’s Gate récemment. J’sais pas si tu connais. C’est une sorte de D&D. Si tu l’as, on pourra aussi jouer ensemble quand j’suis chez moi.
Game over - feat Icarus
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum