En proie aux flammes - feat Cameron
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 En proie aux flammes - feat Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
En proie aux flammes - feat Cameron 7f5b361f7dc651d59162cdd8dd880d48002c7d3eEn proie aux flammes - feat Cameron 222ab2e4a52d70edf1afa0905ee5cb28fd4b3557
En proie aux flammes - feat Cameron Qzlk
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 En proie aux flammes - feat Cameron 79f6781e16c1dd953eb60c701db627abe320a7fe
On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1297 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Un ours pour mon homme - feat Milo 8 ○ Un entretien d'embauche - feat Siobhan ○ En proie aux flammes - feat Cameron ○ soyons fier de nous (Pride) - feat Milo 7 ○ Faut pas trop m'en demander non plus - feat Esteban ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan ○ Invitation et présentation - feat Milo 4 et Diego
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Avoir postés 1000 messages
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
LGBT
Avoir participer à la LGBT party
Burger
Avoir participer à l'activité food truc
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Merry Christmas
Avoir participé à l'event de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Fête nationale
Avoir participer à la fête nationale
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
3 mois
3 mois d'ancienneté
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Funny
Avoir participer au concours avatar fun
Auteur
Avoir participer au défi de mots



MessageSujet: En proie aux flammes - feat Cameron   En proie aux flammes - feat Cameron EmptySam 6 Juil 2024 - 9:15


En proie aux flammes - feat Cameron

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Le climat de Los Angeles est assez spécial en ce moment, un pyromane terrorise la ville. Les pompiers se sont fait piéger à plusieurs reprises en plus de ça et je dois dire que je me fais beaucoup de soucis pour mon homme. J’ai peur qu’il lui arrive quelque chose. Le service des grands brulés de l’hôpital doit faire face à de nouveaux cas presque tous les jours. Un travail de longue haleine. Je crains à chaque minute de voir Milo passait ces portes sur un brancard. Je n’aime pas cette situation, je me sens impuissant ici, je m’occupe de choses futiles ici, encore plus depuis l’arrivée de ce médecin il a beau essayer d’y mettre plus de forme, il n’en reste pas moins un homme arrogant qui se pense bien plus important que les autres. Je jongle donc entre inquiétude et boule au ventre d’aller travailler. J’ai pris mon service jusqu’à ma pause déjeuner. J’avais prévu de passer par la caserne pour déjeuner avec Milo même si il y avait peu de chance qu’il soit là, on se croise peu en ce moment et il me manque. Je marchais donc rapidement donc rapidement dans les rues de Los Angeles. Mon regard fut attiré par une épaisse fumée qui commençait à se dégager d’un immeuble. Je voyais bon nombre de personnes commençait à sortir. Les gens appelaient déjà les secours, ce qui était une bonne chose. Un des derniers étage explosa me faisant sursauter. D'ordinaire je n’aurais jamais cherché à jouer les héros, mais j’ai remarqué cet homme à sa fenêtre. Il semblait paniqué et tambourinait en criant à l’aide. Je n’ai pas vraiment réfléchi je l’avoue, j’ai compté les étages et je suis entré dans le bâtiment. T-shirt sur la bouche je suis monté au deuxième, la fumée me piquait les yeux et me faisait tousser. J’ai ouvert toutes les portes de l’étage presque. “Ou êtes vous ?!” Jusqu’à avoir une réponse. Je suis rentré dans l’appartement. “Vous ne devait pas rester là, les secours vont arriver, mais le feu descend rapidement, suivez-moi.” Ce que je ne savais pas c’est que j’avais à faire à un malvoyant alors c’était un peu compliqué pour lui de me suivre..    
acidbrain


_________________
(c) DARK ANGEL

YOU AND ME FOR LIFE
— Certaines personnes se dirigent droit dans le feu. Certaines personnes cachent tous leurs désirs. Mais nous sommes les amants. Si tu ne me crois pas regarde moi dans les yeux. Car le coeur ne ment jamais. Certaines personnes se battent, et certaines personnes chutent. Les autres prétendent ne pas pouvoir tout faire. Si tu veux te battre, je me tiens debout à tes côtés. Dans le cas où tu tombes, je serais derrière toi. Donc ramasse les morceaux. Si tu ne me crois pas. Regarde moi dans les yeux. Car le coeuur ne ment pas
Revenir en haut Aller en bas

Cameron West

Cameron West
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
En proie aux flammes - feat Cameron D96cd82e31576b1831ce1e7a3b0e8223En proie aux flammes - feat Cameron D0c1395671fc578ce1ed7f9cb80f93c2
En proie aux flammes - feat Cameron Qzlk
⁣Je m'appelle Cameron et j'ai 28 ans. Je suis masseur bien être, je travaille aussi la réflexologie et les massages énergétiques. J'ai eu un grave accident, me coutant la vue, enfin pas la totalité, puisque je distingue encore les couleurs et les formes
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 01/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Charlie Cox J'ai posté : 17 messages. Mes doubles comptes sont : Trisha et Alice Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Melon toxique
Badge personnalisé Melon toxique



MessageSujet: Re: En proie aux flammes - feat Cameron   En proie aux flammes - feat Cameron EmptyMar 20 Aoû 2024 - 18:22


Cameron ♦ Lukas

En proie aux flammes
Il
est rare que je me déplace chez des clients, en général les gens viennent au cabinet mais parfois je fais du bien être au travail et je me rend sur des lieux extérieur, c'était le cas aujourd'hui, j'étais dans une salle tierce avec mon matériel préparer et les employés viendraient sur leurs temps de pauses pour un moment de détente et de relaxation. Les choses ont vite tourné au drame puisque l'alarme incendie a retenti, tout le monde a quitté le bâtiment mais dans la panique personne n'est venu me chercher. Les flammes se propagent vite et je ne trouve pas ma canne. Dans la précipitation je me suis cogné contre le mur, j'ai été sonné quelques secondes mais j'ai réussi a trouver la fenêtre, frappant dessus en hurlant comme je le pouvais. J'ai rapidement commencé à tousser alors que je continuais de chercher une sortie, la porte par laquelle je suis entrée était brûlante et je sentais les flammes derrière, si je l’ouvrais c'était fini de moi. Je ne savais pas qu'il y avait une seconde porte, je me voyais déjà mourir ici mais une voix m’as redonner espoir “Ou êtes vous ?!” J'avais vraiment espoir que ce soit les pompiers et qu'ils allaient me sauver. “Je suis ici, au secours, je crois que la porte est en flamme. ” je ne savais pas vraiment comment ils allaient me sortir de la mais je suppose qu'ils sauront, ils doivent avoir l'habitude. “Vous ne devait pas rester là, les secours vont arriver, mais le feu descend rapidement, suivez-moi.” Oui ça je m'en serais douté, le problème c'est comment sortir d'ici. Il devait y avoir une sortie puisqu'il avait réussi à venir a moi “ J'ai besoin de votre aide, je suis aveugle, je ne peux rien voir de plus que les couleurs et tout est sombre ici. Je ne retrouve pas ma canne, par pitié ‘ne me laissez pas mourir ici ” la fumée m'empêchait de voir quoi que soit et de me déplaçait, je n‘avais absolument aucune visibilités…

GleekOut!

Revenir en haut Aller en bas
 
En proie aux flammes - feat Cameron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside :: Habitations-
Sauter vers: