Besoin d’un peu d’aide - feat Evan
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Besoin d’un peu d’aide - feat Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin d’un peu d’aide - feat Evan 7f5b361f7dc651d59162cdd8dd880d48002c7d3eBesoin d’un peu d’aide - feat Evan 222ab2e4a52d70edf1afa0905ee5cb28fd4b3557
Besoin d’un peu d’aide - feat Evan Qzlk
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1216 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'un peu d'aide - feat Evan ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan○ Un énième malaise - feat Megan ○ Ne pars jamais - feat Milo 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Avoir postés 1000 messages
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Merry Christmas
Avoir participé à l'event de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés
3 mois
3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Besoin d’un peu d’aide - feat Evan   Besoin d’un peu d’aide - feat Evan EmptyLun 18 Sep 2023 - 8:15


Besoin d’un peu d’aide - feat Evan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais de garde cette nuit, les urgences étaient plutôt calme alors j’étais en traumatologie. Il avait eu une vague de patients dans la journée et un peu d’aide les avaient soulagés. Je vais où on en a le plus besoin pour le moment comme je suis encore le dernier arrivé. Ça ne me déplait pas, ça me permet de voir divers services. Ma garde se terminait bientôt et j’avais hâte de rentrer. Avant de partir j’ai une habitude c’est de faire un rapide tour des chambres pour être sûr que tout va bien après mon départ, qu’on ne puisse rien me reprocher ou me mettre sur le dos. Je venais donc de faire plusieurs chambres avant de rentrer dans celle d’un adolescent s’appelant Peter. Il n’était pas dans son lit alors je me suis approché de la salle de bain. “Peter tout va bien ?” Il avait une épaule luxée, il était sous anti douleur et il n’était pas vraiment censé bouger de son lit. N’ayant pas de réponse, je frappe et j’ouvre pour être sûr qu’il ne soit pas tombé. La salle de bain étant elle aussi vide je peste. C’est pas le moment de jouer à cache cache ! Je n’aime pas les patients qui font ça, encore moins à dix minutes de la fin de ma garde. Je sors de la chambre un peu énervé et je manque de rentrer dans Evan qui passait dans le couloir. “Oh pardon excuse moi..” On s’était recroisé depuis qu’il m’avait aidé à déménager et je le trouvais toujours aussi sympathique. “Peter a décidé de s'accorder une petite balade nocturne. Je vais essayer de le trouver..” Je vais m'amuser, vous avez déjà fouillé un hôpital ? J’en ai pour deux heures au moins et je dois dire que ça me déprime. Je passe mes mains sur mon visage et soupire, je suis crevé, j’avais juste envie de rentrer dormir.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Evandro C Ramsey

Evandro C Ramsey
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin d’un peu d’aide - feat Evan D16hBesoin d’un peu d’aide - feat Evan Jnfb
Besoin d’un peu d’aide - feat Evan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Bowman J'ai posté : 77 messages. Mes doubles comptes sont : a suivre Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Besoin d’un peu d’aide - feat Evan   Besoin d’un peu d’aide - feat Evan EmptyVen 22 Sep 2023 - 8:09

Evan était bien heureux de sa nuit, il avait fait une opération d’urgence, mais tout avait été parfait. Il n’avait pas eu d’autres urgences et ça lui convenait, parce qu’il a beau adoré opérer, bien sûr c’est sa profession, mais il aime aussi pouvoir s’attarder à ses patients, s’assurer qu’ils sont corrects et quand les patients sont endormis, leurs visages ne peuvent pas se contrôler, alors il est facile pour lui de voir ceux qui souffrent vraiment et à quel degré. Lesquels aussi font semblant ou sont très tolérants à la douleur. Sinon avant la nuit, il y avait eu une pluie de patients aujourd’hui, il avait bien sûr taquiné ses collègues, en disant qu’ils lui avaient tout voler les cas.
 
Bon après, Evandro venait de passer plusieurs heures et il avait bien aimer voir Lukàs et l’aider lors de son déménagement, il l’Avait un peu plus connu et il appréciait largement travailler avec lui. Evan venait d’intervenir et prescrire des antidouleurs à son patient parce qu’il disait avoir du mal à dormir à cause de la douleur et il fallait bien sûr dormir pour mieux récupérer.
 
Alors qu’Evan venait de quitter la chambre de ce patient pour les anti douleurs, il risqua de foncer dans Lukàs, « Non non ça va ? » demanda-t-il en voyant qu’il semblait semi contrarié. Il lui souria un peu et soupira, ce gamin allait tous les rendre fous, on lui avait aussi dit qu’il s’amusait à se balader, alors qu’il devait rester au lit. Voilà que Peter avait décider de se la jouer fantôme ! « Attend je vais t’aider ! » dit-il en le regardant ! « Je vais appeler la sécurité pour les avertir, mais ta dernière tournée remonte à quand ? » Dit-il pour savoir qui était le dernier à l’avoir vu !
Revenir en haut Aller en bas

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin d’un peu d’aide - feat Evan 7f5b361f7dc651d59162cdd8dd880d48002c7d3eBesoin d’un peu d’aide - feat Evan 222ab2e4a52d70edf1afa0905ee5cb28fd4b3557
Besoin d’un peu d’aide - feat Evan Qzlk
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1216 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'un peu d'aide - feat Evan ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan○ Un énième malaise - feat Megan ○ Ne pars jamais - feat Milo 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Avoir postés 1000 messages
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Merry Christmas
Avoir participé à l'event de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés
3 mois
3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Besoin d’un peu d’aide - feat Evan   Besoin d’un peu d’aide - feat Evan EmptySam 23 Sep 2023 - 11:02


Besoin d’un peu d’aide - feat Evan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je fais un travail qui est suffisamment épuisant à lui tout seul, mais les patients n’aident vraiment pas parfois. Je n’avais ni l’envie, ni le temps de jouer à cache cache avec cet adolescent.. Il en faut beaucoup pour m'énerver, mais je pense que le cumul de la fatigue fait que je suis un peu contrarié à l’idée de devoir repousser mon retour à la maison pour ça. Malheureusement je n’avais pas d’autres choix que de me mettre à chercher après lui, me dépêchant j’ai failli bousculer Evan. « Non non ça va ? » Je soupire doucement. “Moyen, je suis censé finir dans dix minutes, je suis fatigué et j’ai un patient qui manque à l’appel..” Je suis plutôt du genre souriant, positif et sociable, mais là j’avoue que j’avais juste l’air épuisé et à bout. Je lui explique donc que notre jeune patient Peter a décidé de partir se balader. « Attend je vais t’aider ! » Je voulais pas le déranger non plus. “Tu es sur ? Tu as sûrement mieux à faire non ?” Certes on est en pleine nuit donc c’est calme, mais il est chirurgien, son rôle est bien plus important que de m’aider à trouver un patient. « Je vais appeler la sécurité pour les avertir, mais ta dernière tournée remonte à quand ? » J’avoue ne pas avoir pensé à la sécurité là tout de suite, je pensais chercher moi même avant de faire flipper tout le monde. “Je dirais une vingtaine de minutes, il était dans son lit je pensais qu’il dormait, désolé.” Il faisait surtout semblant et je me suis fait avoir comme un bleu. Enfin de toute manière c’était fait alors autant se mettre à chercher. Je préférais quand même m’excuser, j’aurais dû faire un peu plus attention. “Je pensais aller voir à la cafétéria pour commencer, tu vois un autre lieu où il aurait pu vouloir aller ?” Je ne sais pas vraiment ce qu’on cherche à cet âge là, j’ai jamais eu une vie normale, je ne peux pas me référer à mes propres expériences.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Evandro C Ramsey

Evandro C Ramsey
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin d’un peu d’aide - feat Evan D16hBesoin d’un peu d’aide - feat Evan Jnfb
Besoin d’un peu d’aide - feat Evan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Bowman J'ai posté : 77 messages. Mes doubles comptes sont : a suivre Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Besoin d’un peu d’aide - feat Evan   Besoin d’un peu d’aide - feat Evan EmptyMar 26 Sep 2023 - 7:53

Evan pouvait très clairement ressentir et surtout comprendre le sentiment de Lukàs, il fallait bien dire que oui bon il pouvait aussi garder en tête qu’après une grosse journée, non chercher un ados qui se croit au-dessus des lois, ne fait pas partie des choses les plus agréables. Ce qu’on souhaite, c’est qu’il ne se passe rien, que les patients soient dans leurs lits, que les blessures soient sous contrôle, enfin bref, malheureusement pour lui ce n’était pas ça du tout en se moment. En plus, les adolescent et les enfants ne sont pas les plus faciles à trouver, parce qu’ils peuvent se faufiler dans plusieurs endroits.
 
Il écouta attentivement, oui bien sûr que depuis le déménagement de son collègue, leurs liens étaient clairement différents, bien que toujours reconnaissant de leur travail, là en plus, il prenait de ses nouvelles de son appartement et tout ça. Enfin, il soupira un peu et le regarda ! « Oui je vois très bien le genre…le genre de patient qui n’est pas majeur ? » Dit-il en lui souriant un peu doucement !
 
Evan apprend donc que c’est leur jeune Peter, cela faisait 2 fois qu’il venait et deux fois qu’il faisait le même ocup, alors les deux vivraient une belle partie de plaisir, mais peut-être que si ce cher Peter finit attacher à son lit, il trouverait ça moins drôle ! « Oui bien sur que je suis sur, je n’ai pas de cas d’urgence en ce moment alors je peux et ce n’était pas comme s’il y avait beaucoup d’âmes qui ne dorment pas » dit-il en rigolant un peu ! L’étage était vraiment tranquille bien sur !
 
Evan lui souria un peu !  « ne t’en fais pas, ça fait deux fois qu’il fait le coup, on va ajouter à son dossier, fugueur ! Je vias aller les avertir, au cas ou Peter déciderait de se balader dehors ! » Dit-il en souriant ! Evan le regarda « Oui, je crois possibilité dehors ou encore il y a un endroit ou ça mène à un petit toit ou nos ados adorent aller » Dit-il en secouant la tête ! C,était comme une mini terrasse ! « On se donne rendez-vous dehors en avant dans 10 minutes ? » Demanda-t-il en souriant un peu ! Puis il alla appeler la sécurité « Bon pour le moment, la sécurité n’a pas vu de jeune passer ! »
Revenir en haut Aller en bas

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin d’un peu d’aide - feat Evan 7f5b361f7dc651d59162cdd8dd880d48002c7d3eBesoin d’un peu d’aide - feat Evan 222ab2e4a52d70edf1afa0905ee5cb28fd4b3557
Besoin d’un peu d’aide - feat Evan Qzlk
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1216 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'un peu d'aide - feat Evan ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan○ Un énième malaise - feat Megan ○ Ne pars jamais - feat Milo 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Avoir postés 1000 messages
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Merry Christmas
Avoir participé à l'event de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés
3 mois
3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Besoin d’un peu d’aide - feat Evan   Besoin d’un peu d’aide - feat Evan EmptyJeu 19 Oct 2023 - 18:42


Besoin d’un peu d’aide - feat Evan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’avais espoir de vite rentrer mais c’était quand même mal parti. Un hôpital c’est immense, même moi je n’ai pas encore fait le tour et je suis sûr que ça ne sera jamais vraiment le cas. Je ne pense pas que cet adolescent soit parti très loin, mais j’allais quand même devoir chercher après lui. Je crois que si je le retrouve je l'assomme, je risque de ne pas être dès plus sympathique. J’expliquais la situation à Evan qui se montrait très compréhensif. « Oui je vois très bien le genre…le genre de patient qui n’est pas majeur ? » J'acquiesce doucement. “Il a quinze ou seize ans je ne sais plus exactement, mais oui il est mineur.” Raison de plus pour le trouver parce que s’il se vantait en plus à ses parents de ses balades nocturnes ça pourrait retomber sur nous. Et puis même moi personnellement je voulais réparer cette erreur de débutant j’aurais dû me douter qu’il tenterait de sortir de sa chambre, j’aurais certainement fait la même chose à son âge. Il me propose son aide à nouveau et je ne voulais vraiment pas qu’il perde son temps pour ça. « Oui bien sur que je suis sur, je n’ai pas de cas d’urgence en ce moment alors je peux et ce n’était pas comme s’il y avait beaucoup d’âmes qui ne dorment pas » Je lui souris doucement, encore une fois c’était cool de sa part et savoir qu’il va me donner un coup de main ça me soulage un peu, à nous deux ça sera plus simple. “Je te remercie.” Il faut qu’on profite du fait que les autres patients soient tranquilles pour le moment, qu’il n’y a pas d’urgences en cours. « ne t’en fais pas, ça fait deux fois qu’il fait le coup, on va ajouter à son dossier, fugueur ! Je vais aller les avertir, au cas ou Peter déciderait de se balader dehors ! » Bon savoir que c’était pas la première fois ça me faisait me sentir un peu moins coupable, mais quand même je m’en voulais un peu. “J’aurais quand même dû faire un peu plus attention, mais oui je l’ajouterai à son dossier.” Avertir la sécurité c’était quand même une bonne idée au moins ils pourraient juste faire attention au fait qu’il ne sorte pas de l'hôpital. « Oui, je crois possible dehors ou encore il y a un endroit ou ça mène à un petit toit ou nos ados adorent aller » Je voyais très bien de quel endroit il parlait. « On se donne rendez-vous dehors en avant dans 10 minutes ? » C’était une bonne idée. “Oui d’accord on fait ça.” J’ai juste attendu qu’il appelle la sécurité pour savoir si eux avait déjà une piste ou non. « Bon pour le moment, la sécurité n’a pas vu de jeune passer ! » Je soupire un peu de soulagement. “Bon c’est déjà ça au moins on sait qu’il est toujours là. Je me dépêche de rejoindre la cafétéria, il faudrait peut être aussi par la salle de jeu normalement elle est fermée à clé la nuit, mais on sait jamais.” C’est là où on trouve les consoles de jeux et les ados adorent y traîner. Je laisse donc Evan et je me dirige rapidement vers la cafétéria, je regarde en même temps tout autour de moi pour être sûr de ne pas le rater. Il n’y avait que deux personnes à la cafétéria, je leur demander au passage s’il avait vu un jeune adolescent et l’un deux me répondit que oui, qu’il l’avait vu monter l’escalier. S’il avait changé de service ce n’était pas vraiment mieux. Je retourne à l’endroit où je devais retrouver Ewan et je lui dis. “Rien à la cafet, mais une personne m’a dit l’avoir vu monter l’escalier, tu penses qu’il pourrait être sur le toit ?” Le toit est sécurisé évidemment, mais ce n’est cependant pas une excuse pour laisser n’importe qui y monter.  
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Evandro C Ramsey

Evandro C Ramsey
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin d’un peu d’aide - feat Evan D16hBesoin d’un peu d’aide - feat Evan Jnfb
Besoin d’un peu d’aide - feat Evan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Bowman J'ai posté : 77 messages. Mes doubles comptes sont : a suivre Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Besoin d’un peu d’aide - feat Evan   Besoin d’un peu d’aide - feat Evan EmptyVen 27 Oct 2023 - 7:44

Evan avait bien l’intention de l’aider à chercher ce patient et surtout fait comprendre à ce patient que ça suffit le niaisage. Evan était une personne incapable d’autorité avec ses deux princesses de 3 et 4 ans, mais qui en faisait preuve avec ses patients et il n’y échapperait pas ce jeune homme ! Adolescent en quête de liberté, qu’il fasse le mur quand il est avec ses parents et non pas pendant qu’il est à l’hôpital.
 
Evan soupira un peu, à cette âge, ils sont deux extrêmes, soit les meilleures patients qui restent sagement dans leur lit, soit en quête de cette dite liberté ou encore de repousser les limites, ce qui l’énervait beaucoup dans le deuxième type. Lukàs ne pouvait clairement pas faire ça tout seul, premièrement avec la grandeur de l’hôpital et deuxièmement parce qu’il finissait ! « Bon d’Accord, alors il faut réfléchir comme un jeune de son âge ! »
 
Evan se rappelait qu’il avait sut que monsieur Peter s’amusait à partir, bon ce n’était pas à chaque jour non plus, sinon il aurait été attaché dans son lit. « Oui, mais en même temps, il nous avait promit de ne pas recommencer, alors il comprendra quand nous allons le retrouvé que nous prenons le tout bien au sérieux. »
 
Voilà que les deux partiraient sur des pistes différentes, puis se rejoindrait, la sécurité confirme que non ils ne l’ont pas vu et heureusement avec l’heure qu’il était, il n’y avait pas une grande affluence aux portes, donc un adolescent ça aurait été facile à voir et retracer.
 
Voilà que Evan partie à la salle de jeux, il y trouve un autre petit délinquant, qu’il raccompagna à sa chambre en lui disant que s’il le retrouvait dans cette salle, il en serait privé le lendemain et qu’il serait restreint à sa chambre. Ensuite il repartit et ne le vit pas du tout. Il revenu ensuite au point de rendez-vous et le regarda « À la salle de jeu, j’ai retrouvé un petit délinquant, mais pas celui que l’on cherche, ho oui alors allons voir sur le toit ! » Dit-il en le regardant ! « On va y aller maintenant, pour ne pas qu’il tombe malade enfin encore plus qu’en ce moment ! » Dit-il en repartant vers la dite escalier !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Besoin d’un peu d’aide - feat Evan   Besoin d’un peu d’aide - feat Evan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d’un peu d’aide - feat Evan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: rps-
Sauter vers: