Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel 55dkPlus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel 4opt
Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel Tumblr_p17bmhNtsY1so1nhno1_540
On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue. J'ai posté : 186 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Seul l'amour a sa place ce soir - feat Gabriel 9 ○ Confrontation - feat Calypso 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel   Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel EmptyDim 17 Sep 2023 - 15:17


Plus qu'un coup de coeur - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je m'étais réveillé en sueur ce matin là. Pas à cause d'un cauchemars non loin de là. J'avais fait un rêve plutôt très érotique, c'était loin d'être désagréable, mais le retour à la réalité faisait toujours un peu mal. Cet homme serait libre ça ne me poserait pas de soucis à dire vrai, mais il se trouve qu'il est actuellement fiancé à ma sœur.. Vous n'imaginez pas quel enfer je vis depuis quelques semaines.. J'essayais de ne pas y penser, de me concentrer sur mon travail et sur mon fils que je devais élevé seul à présent, j'évitais aussi de les croiser lui ou ma sœur même si ma jumelle me manquait beaucoup. D'ailleurs je vivais mal la situation alors j'avais envie d'en parler avec elle, peut-être pas lui dire directement que je craquais pour son mec, mais lui parler d'une amie pourquoi pas. Après m'être préparé et avoir préparé Timéo je l'installer dans son couffin pour l'emmener avec moi. Mon petit bonhomme allait sur ses huit mois maintenant et il avait incroyablement grandit déjà. Il s'endormit rapidement dans la voiture comme à son habitude. Une fois devant chez ma sœur je priais pour ne pas tomber sur Gabriel.. Non pas que je voulais pas le voir.. Mais il ne valait mieux pas. Pas de chance quand la porte s'ouvrit c'est Gabriel qui apparu. Immédiatement je dus faire le tri dans mes pensées pour ne pas repenser à mon réveil très sympathique.. "Salut Gabriel, comment tu vas ? Calypso est dans le coin ?" J'évitais un peu son regard, j'essayais de resté naturel en sachant qu'il était flic quand même. Je ne voulais pas paraitre suspect. Timéo dormait toujours tranquillement pour le moment.        
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badPlus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 874 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel   Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel EmptyDim 17 Sep 2023 - 15:24


Plus qu'un coup de coeur ft @Alejandro L. De Luca
Quoi de mieux que se réveiller tout les matins au coté de la jeune femme dont on est amoureux ? Je m'étais lever en premier pour préparer le déjeuner, elle trainais au lit, je savais très bien a quoi elle pensais. Elle pensais régulièrement a son frère en ce moment, ils avaient toujours été proche, parfois même un peu trop a mon gout, je vous laisse imaginer ma difficulté a me frayer un chemin entre deux jumeau, ah par moment je me sentais clairement de trop. Bref pour le moment elle y pensais souvent car ce dernier ne donnais pas beaucoup de nouvelle et ca semblais beaucoup travailler calypso. Bon je dois avouer que ne pas le voir me dérangeais qu'a moitie, c'était bizarre, je ne saurai décrire mais quand on se retrouve tout les deux dans une pièce il y a une sorte de tension que je ne saurai décrire, ce n'est pas une tension de haine, c'est bien diffèrent mais je ne sais pas exactement ce que c'est, je suis flic, j'en ai vu bon nombre des types de tensions mais cette sensation la me faisais perdre pied sans que je ne sache pourquoi. Alors que j'avais délicatement levée ma bien aimée elle décidai de sortir, elle avais besoin de prendre l'air, me prévenant qu'elle ne reviendrais pas avant plusieurs heures car elle allais avec des amies. Je trainais un peu a la maison avant d'entendre sonner, allant ouvrir , surpris, je  n'attendais personne. Quelle ne fut pas ma surprise en trouvant Alejandro sur le pas de la porte, dommage que Calypso était sortie il y a peu.

- Salut Alejandro, tu la rate de peu, elle est partie il y a 30 minutes mais entre boire un café. On ne t'as pas vu ces derniers temps tout vas bien ?

Je m'étais toujours bien entendu avec, c'est aussi pour cela que je ne comprenais pas, avait il un problème avec moi ? il ne me regardait même pas. Je commençais à me demander si c'était à cause de moi qu'il évitait sa sœur, avais-je fait quelque chose de mal ?

- je te sers quelque chose à boire ? et comment vas ton petit bout ?

je tentais de faire la conversation mais je voyais bien que quelque chose le tracassait, c'était mon travail de repérer ce genre de chose. Je lui apporte donc à boire avant de m'asseoir face à lui et de le fixer d'un regard perçant, j'essayais de distinguer des émotions ou alors de voir s' il allait parler de lui même. Je restais assis face a lui, silencieux, le fixant.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel 55dkPlus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel 4opt
Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel Tumblr_p17bmhNtsY1so1nhno1_540
On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue. J'ai posté : 186 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Seul l'amour a sa place ce soir - feat Gabriel 9 ○ Confrontation - feat Calypso 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel   Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel EmptyDim 17 Sep 2023 - 15:33


Plus qu'un coup de coeur - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Le lien des jumeaux est indescriptible, pendant longtemps j'ai ressenti le besoin d'être très proche de ma sœur. C'était toujours le cas, mais j'avais moins l'occasion de le mettre en pratique surtout depuis l'arrivée de Timéo. Je devais géré mon fils, le travail et je m'étais auto exclu de sa vie pour l'instant. C'était une façon de la protéger elle et notre relation, j'étais pas sur qu'elle apprécie le fait que j'en pince pour son fiancé. D'ailleurs plus la date du mariage avancée et plus ça me rendait malade. J'étais dans un sens content pour ma sœur, mais aussi très malheureux. Difficile à expliquer en soit. Ne pouvant faire le mort définitivement sinon ça allait vraiment paraitre suspect j'avais décidé de me rendre chez ma soeur histoire de lui faire un coucou rapide avant de rentrer. Evidemment je voulais évité de croiser Gabriel, mais c'est sur lui que je tombais. Concentre toi Alejandro, t'as juste à te dire qu'il est pas intéressant et moche ?.. Non mais vous l'avez regardé ? Il est beau comme un dieu.. "Salut Alejandro, tu la rate de peu elle est partie il y a 30 minutes mais entre boire un café. On ne t'as pas vu ces derniers temps tout vas bien ?" Me retrouver seul sans ma sœur entre nous même pour un café ça me m'était très mal à l'aise. "Euh je.. Okay pour le café." J'aurais clairement du lui dire non et partir en courant je le sais bien. En plus j'étais venu pour passer un peu de temps avec ma sœur à la base et elle n'était pas là. Je posais le couffin de Timéo au salon, ce que je faisais généralement pour ne pas le réveiller, mais de façon que je puisse l'entendre si il se mettait à bouger. "je te sers quelque chose a boire ? et comment vas ton petit bout ?" J'affichais un léger sourire. "Un café si tu as et il va bien, les nuits sont un peu difficile en ce moment, il commence à faire ses dents." Je savais que je rentrais dans une période pas marrante, mais fallait bien y passer. Je n'avais pas la chance de pouvoir compter sur sa mère pour m'aider dans cette épreuve alors comme toujours je faisais le travail de deux, c’est ce que j’avais choisi après tout. J'ai pris une gorgée de café sentant le regard de Gabriel sur moi je fini par croiser son regard. Bon sang ça me colla un frisson, pas dans le sens horreur je vous assure, ça aurait peut-être été préférable.. Mon regard ne lâcha plus le sien. Mon rêve me revint très vite en tête et la température monta légèrement. J'essayais de rien laisser transparaître, y a que mon pouce qui glissait doucement sur ma tasse alors qu'elle était posé sur la table, ma main autour d'elle. Sans m'en rendre compte, il glissait de haut en bas doucement. C'est les petits gazouillis de mon fils qui me ramenèrent à la réalité. Je me levais rapidement pour aller le chercher, ça allait me permettre de souffler deux minutes. Bon sang cette tension.. Heureusement que j'avais de quoi détourner mon attention un peu. Timéo dans les bras je revins prendre place devant Gabriel. "Et sinon toi le boulot ça va ?.." On allait essayé de meubler un peu. Je repris une gorgée de café, je ne sais pas si parler de son travail allait beaucoup m'aider, mais j'essayais de gagner du temps.        
acidbrain


_________________
Vous êtes ma famille ♡

Timéo, Missy & Gabriel ♡ - La famille, c'est l'Amour. C'est tout ce qui compte. On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. Un être sans famille c'est comme un arbre sans branches. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badPlus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 874 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel   Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel EmptyDim 17 Sep 2023 - 15:36


Plus qu'un coup de coeur ft @Alejandro L. De Luca
Je voyais bien que calypso vivais mal l'absence de son frère, aucun de nous ne savaient pourquoi d'un coup il avait disparu, il répondais a peine à nos messages, on en venais a croire qu'il avais eu un soucis. Elle était donc partie voir une amie, ça lui ferait sans doute du bien, je pouvais juste m'occuper de la maison le temps de son départ, j'avais juste fait la vaisselle quand la porte sonna, Alejandro se trouvait devant la porte, c'était un peu surprenant de l'y trouver ces jours ci, je souriais et lui expliquais rapidement que sa sœur était sortie mais qu'il pouvait entrer boire un café. J'étais plutôt souriant et accueillant mais je voyais qu'il avais hésite a entrer, j'en concluais rapidement que j'étais le frein dans la relation entre la fratrie. Je l'invitais a rentrer et lui proposais a boire, préparant le café en même temps et lui apportant

- - Tiens voila le café et oui je veux bien te croire pour le loulou, j'espère que ca va vite s'arranger pour lui ca doit pas être agréable

J'avais juste décider de le fixer, je ne savais pas si il craquerais ou pas mais ca me permettais sans doute de le décrypter, je ne comprenais pas le problème jusque la , il essayer d'éviter mon regard et sembla profiter que son fils se réveil pour fuir, sa main bougeait sur la tasse, de stress peut être ? ou alors il était mal à l'aise ? mais je ne comprenais pas pourquoi, j'avais toujours fait en sorte de m'intégrer et d'être sympathique. Je regardais Timéo, souriant il avait vraiment une bouille d'ange, Calypso et moi parlions bébé, on savait qu'on en voulait même si ce n'étais pas spécialement maintenant. Il me demandais comment se passait le boulot, je souriais en coin, il y avait vraiment quelque chose qui clochait et ca se sentait à sa manière de meubler mais je ne voyais vraiment pas d'où venait le soucis

- Eh bien ca va , c'est plutôt calme en ce moment je dois dire, je passe un peu de temps au bureau à travailler, je suis sur une enquête mais comme on en est au début disons que ca bouge pas beaucoup

je l'avais fixer tout du long , je me demandais vraiment ce qui était en train de se passer dans sa tête, je ne voyais pas ce que j'avais pu dire ou faire de mal, j'étais quelqu'un de gentille après tout

- - Bon tu vas me dire ce qui te passe par la tête ou pas ? je vois bien que tu es que a moitié toi même
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel 55dkPlus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel 4opt
Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel Tumblr_p17bmhNtsY1so1nhno1_540
On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue. J'ai posté : 186 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Seul l'amour a sa place ce soir - feat Gabriel 9 ○ Confrontation - feat Calypso 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel   Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel EmptyDim 17 Sep 2023 - 15:36


Plus qu'un coup de coeur - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Accepté de boire un café en sa compagnie j'aurais du réfléchir à deux fois je pense.. Non pas que sa présence m'était désagréable, bien au contraire. Cela dit je savais que j'avais un flic en face de moi alors entre l'instinct et les questions j'allais avoir du mal à garder la tête froide. Son café était le bienvenue. Je devais surtout penser à autre chose, paraître normal. Parler de mon fils, ça c'était une bonne solution et puis y en avait quand même pas mal à dire. "Tiens voila le café et oui je veux bien te croire pour le loulou, j'espère que ca va vite s'arranger pour lui ca doit pas être agréable." Effectivement il en souffrait beaucoup en ce moment. "Ça ne se calme jamais vraiment, pas tant qu'elles soient toutes sorties, mais bon on fera avec de toute façon il n'a pas vraiment le choix." Je préférais qu'il ait des dents quand même. Je sentis rapidement son regard sur moi, un regard perçant. Je savais très bien ce qu'il faisait et ça fonctionnait. Il parvenait à me déstabiliser. Plus je le regardais et plus ce foutu rêve me revenait en tête. De la torture à l'état pure. Après avoir été chercher mon fils je parlais un peu boulot avec lui. "Eh bien ca va , c'est plutôt calme en ce moment je dois dire, je passe un peu de temps au bureau à travailler, je suis sur une enquête mais comme on en est au début disons que ca bouge pas beaucoup." Je souris simplement. Bon bah ce sujet aura été rapide. J'étais dans la merde clairement.. "Tant mieux.. Que ce soit calme je veux dire." C'était mieux ça que des morts partout non ? J'essayais de garder mon attention sur Timéo qui se contentait de regarder autour de lui et de faire des petits sourires. "Bon tu vas me dire ce qui te passe par la tête ou pas ? je vois bien que tu es que a moitié toi même." C'était sur qu'il allait se douter de quelque chose.. Je fis celui qui était surpris évidemment. "Je vois pas de quoi tu parles. Je suis là, je vais bien, un peu surmené entre le boulot et Timéo, mais ça va.. Je gère.." Je souris essayant d'être rassurant. Bon si il continuait de me cuisiner j'allais craqué alors je pris la solution de facilité. "J'aurais dû téléphoner avant de venir.. Je vais y allé je pense, je repasserais quand Calypso sera là, c'était très sympa pour le café en tout cas, merci.." J'allais remettre Roméo dans son couffin, clairement valait mieux que je parte. Il était prêt posé sur la table, il ne me restait plus qu'à remettre ma veste.

       
acidbrain


_________________
Vous êtes ma famille ♡

Timéo, Missy & Gabriel ♡ - La famille, c'est l'Amour. C'est tout ce qui compte. On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. Un être sans famille c'est comme un arbre sans branches. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badPlus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 874 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel   Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel EmptyDim 17 Sep 2023 - 15:39


Plus qu'un coup de coeur ft @Alejandro L. De Luca
Nous étions la a discuter presque normalement mais je sentais qu'il y avais anguille sous roche, il n'étais pas comme d'habitude, je ne dirais pas qu'il étais froid mais je sais pas c'est comme si il étais distant, je sentais que quelque chose clochais, bon pour le moment nous parlions de Timéo, c'était le genre de conversation qui détendais n'importe qui, comme je le disais on en parlais avec calypso, comme beaucoup de couple bientôt marié je suppose.

- et il y a aucun moyen de le soulager un peu ? Je sais que parfois mordre dans quelque chose ca peut aider mais je suis pas sûr de comment ca fonctionne mais oui en effet il a assez peu le choix

Je faisais pression en le fixant, j'étais un excellent flic et plutôt doué pour les interrogatoire qui plus est, je voyais qu'il perdais en assurance, je continuais de le fixer malgré une conversation, il parlait de mon travail, de toute façon c'était calme en ce moment donc je n'allais pas pouvoir en parler longtemps dommage pour toi Alejandro, je compte bien te cuisiner

- oui mais on s'ennuie vite quand c'est calme, si j'avais voulu rester derrière un bureau je serais devenu comptable, j'aime pourchasser les criminel, m'infiltrer dans leurs vie et leurs esprit, penser comme eux

je tentais de faire passer un message, en effet, je commençais à me poser vraiment des questions donc je lui demandais directement ce qui lui arrivait, je ne comprenais rien à la situation , ça ne lui ressemblait pas, il avais des soucis ? je pourrais sans doute l'aider si c'était le cas. Il mima la surprise et me parla de surmenage, non non je sais ce qu'est le surmenage et ce n'est pas ca

- Tu devrais prendre quelques jours de congés alors cela te permettrais de faire une pause et de venir voir ta sœur tu sais

sa deuxième réaction fut de fuir, je le laisser se préparer, me levant avant qu'il mette son manteau et lui attrapant le poignant, pas de sorte à lui faire mal mais plutôt à ce qu'il me fasse face, nous étions proche l'un de l'autre, je plongeais mon regard dans le sien

- tu es en train de me mentir Alejandro, dit moi ce qui ne vas pas je suis sur que je pourrais t'aider, ne te défile pas comme ca, ca se voit que tu es stressé, tu ne soutiens pas mon regard, on te croirais coupable de quelque chose. Laisse moi t'aider Alejandro, ca fait du mal à calypso de ne plus t'avoir dans sa vie comme avant

Nos visages étaient proches et je le fixais, je comptais bien obtenir une explication et tenter de lui venir en aide, c'était pour ça la famille non ?
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel 55dkPlus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel 4opt
Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel Tumblr_p17bmhNtsY1so1nhno1_540
On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue. J'ai posté : 186 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Seul l'amour a sa place ce soir - feat Gabriel 9 ○ Confrontation - feat Calypso 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel   Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel EmptyDim 17 Sep 2023 - 15:39


Plus qu'un coup de coeur - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Heureusement que j'avais le sujet de mon fils pour lancé la conversation sinon je pense que ça aurait été tout simplement un carnage. Enfin j'avais conscience que cela ne fonctionnerait qu'un temps. Je n'allais pas pouvoir parler de mon fils pendant trois heures non plus. "Et il y a aucun moyen de le soulager un peu ? Je sais que parfois mordre dans quelque chose ca peut aider mais je suis pas sûr de comment ca fonctionne mais oui en effet il a assez peu le choix." Je ne sais pas s' il s'y intéressait vraiment ou s' il me posait la question par politesse, mais c'était quand même gentil de sa part. "Il a des jouets spéciaux pour les dents et je lui même aussi une huile calmante surtout le soir avant de dormir pour le soulager." Histoire que lui et moi on dorme un minimum quoi. Après une petite absence ou je repensais à mon sympathique rêve tout en regardant Gabriel on parla de son travail. "oui mais on s'ennuie vite quand c'est calme, si j'avais voulu rester derrière un bureau je serais devenu comptable, j'aime pourchasser les criminel, m'infiltrer dans leurs vie et leurs esprit, penser comme eux." Je dois dire que j'étais à deux doigts d'avaler de travers.. Il pouvait toujours essayer de se mettre dans ma tête, mais il était bien loin d'imaginer ce qu'il y trouverait.. Il allait se marier avec ma sœur de toute manière, je n'avais rien à espérer de lui, ni de notre relation.. Je ne devais rien dire, ça pouvait tout foutre en l'air, absolument tout. Je ne voulais ni perdre ma sœur, ni le perdre lui dans un certain sens. "Ça doit être très intéressant. Je me contente de préparer des bouquets personnellement.. C'est bien aussi." J'avais un doute sur le fait qu'il essaie de me faire comprendre quelque chose. D'ailleurs il ne tarda pas à me demander ce qui se passait. J'essayais de nier évidemment. "Tu devrais prendre quelques jours de congés alors cela te permettrait de faire une pause et de venir voir ta sœur tu sais." Il n'avait pas tord ça me ferait certainement du bien. "Je vais essayé d'y penser oui, mais j’ai beaucoup de travail à la boutique." C'était plus sûr de fuir parce que je commençais à sentir qu'il creusait et qu'il arriverait à ses fins. J'allais donc partir, mais avant que j'eus le temps de prendre ma veste Gabriel attrapa mon poignet. Quand je relevais la tête je me trouvais proche de lui, beaucoup trop proche.. Mes battements de cœur allaient me trahir si ça continuait. "tu es en train de me mentir Alejandro, dit moi ce qui ne vas pas je suis sur que je pourrais t'aider, ne te défile pas comme ca, ca se voit que tu es stressé, tu ne soutiens pas mon regard, on te croirais coupable de quelque chose. Laisse moi t'aider Alejandro, ca fait du mal a calypso de ne plus t'avoir dans sa vie comme avant." Encore une fois il avait vu juste, je me sentais coupable de ressentir ça pour lui. Ma sœur était heureuse avec lui et je ne pouvais pas lui faire ça.. Je baissais les yeux un instant. "Je lui ferais encore plus de mal si je restais dans vos vies.." Ca m'avait échappé. J'en avais déjà un peu trop dit. Il continuait de me fixer et bon sang que c'était frustrant de ne rien pouvoir faire. "Je ne peux rien te dire Gabriel.. Je peux t'assurer que y a rien de grave, ça n'a rien à voir avec notre passé, que ça ne concerne que moi, mais je dois prendre mes distances.." Je préférais qu'il ne se fasse pas de film vis à vis de la mafia non plus. C'était très difficile surtout avec lui planté juste devant moi, je savais que je devais renoncer définitivement à lui, mais c'était très dur.

       
acidbrain


_________________
Vous êtes ma famille ♡

Timéo, Missy & Gabriel ♡ - La famille, c'est l'Amour. C'est tout ce qui compte. On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. Un être sans famille c'est comme un arbre sans branches. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badPlus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 874 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel   Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel EmptyDim 17 Sep 2023 - 15:44


Plus qu'un coup de coeur ft @Alejandro L. De Luca
Pour le moment nous parlions de son fis, je m'intéressais réellement a lui, j'aimais bien les enfants, je les trouvais attachant puis c'était le neveux de ma fiancé alors évidemment que ça m'intéresse de savoir comment il allait, puis ça permettait de faire la conversation. Il m'expliquer rapidement comment ca fonctionne avec les dents, je les plaignais vraiment ces bouts de chou

- je vois, j espere qu il arrive a dormir un peu quand même et que toi aussi du coup. Ca doit pas être facile, hesite pas a nous le déposer si tu as besoin de temps pour toi parfois, je serais heureux de m' occuper de ce petit coeur et calypso aussi

je souriais, comme souvent d' ailleurs, ce n'était pas facile de me faire perdre ce sourire. Je faisais passer de manière subliminale à Alejandro que je découvrais vite pourquoi ils nous évitent, moi encore je n'étais personne mais sa soeur jumelle, on ne comprenais pas, surtout vu leur relation habituelle

- je n' ai jamais rien compris aux fleurs, elle ne parle pas beaucoup quand on cuisine mais oui en effet ce doit être très sympa aussi, je n' en doute pas. C' est ce que tu as toujours voulu faire ?

Je connaissais le passé de Alejandro et Calypso, ça ne m'avait jamais posé problème, au contraire, je pouvais la protéger au cas où. Je m'inquiétais pour lui, il n'était pas comme d'habitude et il me cachais quelque chose je le voyais bien, j' avais essayé de lui poser la question mais il tournais autour du pot, il était surmené, fatigué, sans doute oui mais clairement ce n'était pas l' origine du probleme j' en étais certain

- ils pourront sûrement se passer de toi quelques jours si tu as besoin de vacance, puis tu reviendrais en faisais un travail encore meilleur puisque tu serais reposer, faut voir ça comme ça

il avait rapidement essayer de fuir mais je l' avais bloqué, il était hors de question que je le laisse fuir comme ça, je m' en voudrais de le laisser partir et qu' il lui arrive quelque chose, tant de possibilités venaient à parcourir ma tête. Vous savez peu de gens avec leur passé s en sorte aussi bien qu'eux donc en effet ce genre d' hypothèse m' avais forcément traversé l' esprit. Je lui rappelais simplement que sa soeur souffrais sans lui, je ne voulais pas croire que ce serait pire si il restait, c'était faux

- vous avez besoin l'un de l' autre, peut importe ce qu il t' arrive ca ne peux pas etre si grave que ca, ca ne dois surtout pas valoir le coup de vous séparez

je continuais de le fixer, nous étions vraiment proches l'un de l' autre et je le regardais fuir, je ne comprenais pas, ce qu'il disait avait tendance à m'inquiéter encore plus. Il venait me rassurer, cela n'avait semble t il rien à voir avec leur passé. Je comprenais encore moins ce qu'il pouvait vouloir fuir

- je ne comprend pas, si tu m' assure que ca a rien à voir avec votre passé, que ca ne concerne que toi, en quoi fuir ta soeur vous aidera ? Tu sais très bien que tu as besoin d' elle et elle de toi

je devais poser ma main sur son épaule de manière affectueuse, il pouvait me parler si il le voulais, j essaierai de l aider évidement, il faisait partie de la famille ou c est moi qui en faisait partie, qu' importe il devait savoir qu'on étais la pour le soutenir dans les épreuves même les plus difficiles

- Tu sais que tu peux nous parler a ta soeur ou a moi, ne fuis pas ca ne t' aidera pas, peu importe le problème mieux vaut toujours y faire face. De toute façon je te laisse pas partir dans l etat la, je m' en voudrais si il arrivait quelque chose à l'un de vous

je l'invite à venir se rasseoir et finir son café, après tout il finira peut être par parler
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel 55dkPlus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel 4opt
Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel Tumblr_p17bmhNtsY1so1nhno1_540
On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue. J'ai posté : 186 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Seul l'amour a sa place ce soir - feat Gabriel 9 ○ Confrontation - feat Calypso 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel   Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel EmptyDim 17 Sep 2023 - 15:48


Plus qu'un coup de coeur - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Etre papa et maman à la fois ce n'est pas toujours facile. Parfois j'ai envie de m'arracher les cheveux, mais je n'ai jamais regretté d'avoir convaincu ma meilleure amie de l'époque de m’aider à avoir Timéo. Je ne vois plus ma vie sans lui. C'est difficile à croire quand on voit mes cernes et ma fatigue, mais je suis très content d'être papa. Je commençais une période difficile, celle de la pousse des dents. J'allais passé des mauvaises mieux je le savais, mais bon à part le soulager je ne pouvais pas faire grand chose. "je vois, j'espère qu'il arrive a dormir un peu quand même et que toi aussi du coup. Ca doit pas être facile, hésite pas a nous le déposer si tu as besoin de temps pour toi parfois, je serais heureux de m occuper de ce petit cœur et calypso aussi." Ma sœur me l'avait déjà proposé, mais je n'aime pas vraiment demander de l'aide aux autres, j'ai pas vraiment envie de dire il laisse son fils pour être tranquille. Je sais que ma sœur aimerait le voir plus souvent, elle m'en avait déjà fait part. "Calypso me l'a déjà proposé c'est gentil, le laisser à quelqu'un quand je ne suis pas là ça ne me dérange pas, mais quand je suis disponible je préfère m'en occuper." J'avais déjà l'impression de pas passer beaucoup de temps avec lui alors si je le laissais sur mon temps de repos je culpabiliserais beaucoup trop. On parla de son travail et du fait qu'il parvenait à lire dans les esprits des criminels. Il cherchait à me faire parler.. "je n ai jamais rien compris aux fleurs, elle ne parle pas beaucoup quand on les cuisines mais oui en effet ce doit être très sympa aussi, je n en doute pas. C est ce que tu as toujours voulu faire ?." Je ris doucement en répondant. "C'est parce que tu ne parles pas leur langage, mais je t'assure qu'une fleur ça parle. Je crois que oui j'ai toujours eu les mains dans la terre même si mon père avait des plus grands projets pour moi. Et toi tu as toujours voulu être dans la police ?" On avait jamais pris le temps de discuter à vrai dire tout les deux. Seulement plus je m'intéressais à lui et plus je m'attachais à lui donc ce n'était pas une bonne chose. Je souris quand il disait qu'ils pourraient se passer de moi à la boutique, je pourrais évidemment fermer quelques jours mais bon. Je ne suis pas du genre à rester à rien faire chez moi, je préfère travailler. Etant donné qu'il posait maintenant des questions sur mon attitude je préférais partir. Me retrouver si proche de lui c'était.. Extrêmement difficile. "vous avez besoin l'un de l autre, peut importe ce qu'il t arrive ca ne peux pas être si grave que ca, ca ne dois surtout pas valoir le coup de vous séparez." Je serrais doucement les mâchoires. Est-ce que les sentiments priment sur les relations fraternelles ? J'en savais rien. J'aurais bien dit non.. Mais vous ne ressentait pas ce que je ressens pour lui.. "Sans doute.." J'essayais déjà de le rassurer sur le fait que ça ne soit pas lier à notre passé de mafia, c'était juste moi qui avait besoin de prendre mes distances. Je devais à tout prix me le sortir de la tête. "je ne comprend pas, si tu m assure que ca a rien a voir avec votre passe, que ca ne concerne que toi, en quoi fuir ta sœur vous aidera ? Tu sais très bien que tu as besoin d elle et elle de toi." Je passais ma main dans mes cheveux jetant un œil à Timéo. Je ne pouvais rien lui dire c'était mieux pour tout le monde. J'allais foutre un bordel monstre si je l'ouvrais je le savais très bien. J'allais lui le faire flippé et ma sœur m'en voudrait à mort. C'était sur et certain. "Oui j'ai besoin d'elle et elle de moi, mais ça ne serait absolument pas l'aider. Je la protège elle en faisant ça parce que je lui briserais le cœur et je ne veux pas ça." J'étais sincère je ne voulais faire aucun mal à ma sœur, j'aurais tellement voulu craqué pour un autre. Je devais me faire violence. De toute évidence ce bel Appolon ne serait jamais à moi et je devais m'y résoudre. Quand il posa sa main sur mon épaule je la regardais quelques secondes avant de baisser la tête. Ca me rendait dingue toute cette histoire. Je savais que je devais en parler à quelqu'un mais à lui ? Le principal intéressé ? C'était une très mauvaise idée. "Tu sais que tu peux nous parler a ta sœur ou a moi, ne fuis pas ca ne t aidera pas, peu importe le problème mieux vaut toujours y faire face. De toute façon je te laisse pas partir dans l état la, je m en voudrais si il arrivais quelque chose a l'un de vous." Timéo semblait s'être rendormi dans son couffin, je le regardais quelques secondes avant de suivre Gabriel à nouveau. Mais qu'est-ce que je faisais ? J'étais censé me barrer de cette maison non ? "C'est pas quelque chose à laquelle on peut faire face. Crois moi la seule solution c'est que je m'éloigne, je ne dis pas que ça sera facile ni pour elle, ni pour moi, mais j'ai pas d'autre solution pour ce problème.." Pourquoi on était tombé amoureux du même homme ? Je sais qu'on partage beaucoup de choses en tant que jumeaux dont certains gouts, mais là..

       
acidbrain


_________________
Vous êtes ma famille ♡

Timéo, Missy & Gabriel ♡ - La famille, c'est l'Amour. C'est tout ce qui compte. On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. Un être sans famille c'est comme un arbre sans branches. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badPlus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 874 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel   Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel EmptyDim 17 Sep 2023 - 15:54


Plus qu'un coup de coeur ft @Alejandro L. De Luca
Je m'interrogeais sur Timéo, le pauvre loulou ne dormais pas beaucoup à cause de ses dents. J'étais curieux et puis c'était un petit être adorable alors l'imaginer en train de pleurer et souffrir c'était un peu triste je dois l'admettre. Je lui proposais tout de même de le libérer un peu si nécessaire, je sais que ma chérie serais heureuse d'avoir son filleul a la maison, elle le lui avais sans doute déjà proposée, elle se sentait délaissée en ce moment et ne savais pas vraiment pourquoi, je pouvais le comprendre mais bon elle ne l'appelais pas non plus pour savoir pourquoi, elle étais du genre fière et têtue.

- Je comprend tout à fait mais tu sais c'est pas grave, tu as le droit au repos aussi, tu es tout seul ca doit pas être facile, mais oui si tu as besoin quand tu es pas la tu sais qu'elle serais vraiment heureuse de voir son filleul de temps en temps, c'est pas facile pour elle de pas vous voir tous les deux même si elle sera trop fière pour te le dire elle même

Nous venions parler de mon travail, j'en profitais pour lui faire passer un message, peu discret certes mais il comprenait sûrement où je voulais en venir, je savais que quelque chose le tracassait et je comptais bien découvrir d'où venait le problème. Bon je n'allais pas non plus le torturer alors nous parlions de son boulot, pour le coup c'était intéressant car au final je ne savais pas grand chose de lui. Enfin j'en savais un peu mais savoir qu'il avait toujours voulu faire fleuriste j'en avais aucune idée, encore moins au vu de leur passé

- En effet je pense en effet que je ne parle pas le langage des fleurs parce que à part diverses odeurs et couleurs, moi j'y comprends rien ahah. Oui je vois ce que tu veux dire pour ton père mais c'est bien tu as fait le bon choix. Hum je pense que oui j'ai toujours voulu faire ce boulot même si j'ai pas commencé dans les stups, j'ai commencer plus général mais je voulais finir ici, l'infiltration est quelque chose que j'aime beaucoup, l'excitation du danger, même si calypso n'est pas fan de mon travail je le sais, je reviens très souvent plein de bleus pour elle

Il se tuait à la tâche autant au niveau famille que professionnel, je ne sais pas combien de temps il tiendrait comme ca, il devrait vraiment prendre un peu de vacance, on commença à parler un peu plus de lui et de son attitude et sa réaction fut de fuir, j'en concluais qu'il cachait quelque chose, je lui tenais un discours sur sa relation avec sa sœur, ils avaient besoin l'un de l'autre et je le voyais à l'état de calypso en ce moment, je m'inquiétais pour lui, avait il des problème ? je pourrai sans doute l'aider mais il m'assurais que non, alors ou était le soucis, pourquoi disparaissait il ainsi ? Plus il essayais d'expliquer et plus je m'inquiétais, je l'amenais sur une chaise, le forçant à s'asseoir, je devais m'appuyer sur ma table, face à lui, si il ne voulais rien dire j'allais l'interroger, il voulais protéger sa sœur, ma fiancée, si elle risquais quoi que ce soit je voulais savoir

- Maintenant écoute moi , tu as déjà brisé le cœur de ta sœur, elle ne te voit plus, elle voit plus son filleul, chaque matin elle essaie de comprendre pourquoi, elle se demande si c'est de sa faute. Tu lui fais déjà du mal Timéo ! Alors arrête de dire que c'est le mieux ou que ca va, quand je t'ai demandé ce qu'il se passait tu as fuis, tu sais qui fais ca ? les suspect, si tu veux je te traite comme un suspect pour avoir mes réponses !

je m'adoucis sais à nouveau, lui expliquant que nous étions là pour l'aider, après tout c'est a ca que sert la famille il pensait vraiment que fuir règlerait tous ses problèmes, c'était pas une bonne solutions, repoussais ses problèmes ne les réservais jamais

- c'est lâche comme solution de fuir ses problèmes et ca ne résoudra rien, tu peux m'en parler, qui sais je trouverais peut être une solution, je suis ton beau frère on doit pouvoir se serrer les coudes, de plus tu fais souffrir ta sœur et ca je l'admet pas, ne m'oblige pas a te forcer la main, tout se sait toujours Alejandro et je t'apprécie vraiment alors j'aimerai que ca reste comme ça. Aucun problème n'est impossible à résoudre, je suis sur de pouvoir t'aider mais laisse moi le faire s'il te plaît, fais le pour calypso

Je posais une main sur son épaule en signe d'affection et je lui souriais de mon plus beau sourire, j'étais sincère je voulais l'aider
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel 55dkPlus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel 4opt
Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel Tumblr_p17bmhNtsY1so1nhno1_540
On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue. J'ai posté : 186 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Seul l'amour a sa place ce soir - feat Gabriel 9 ○ Confrontation - feat Calypso 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel   Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel EmptyDim 17 Sep 2023 - 15:54


Plus qu'un coup de coeur - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'adorais passé du temps avec mon fils, dès que je le pouvais j'en profité. Je pense que c'était surtout lié au fait que je n'avais pas eu ce genre de relation avec mon propre père. Il n'avait déjà pas de mère le pauvre, je devais être deux fois plus présent pour lui. J'avais beaucoup de mal à le laisser quand je n'avais rien d'autre à faire. Je savais que ma sœur aimerait le garder parfois, mais en ce moment j'avais beaucoup de mal à la croiser elle ou son fiancé.. Personne ne peut comprendre ma situation. "Je comprend tout a fait mais tu sais c'est pas grave, tu as le droit au repos aussi, tu es tout seul ca doit pas être facile, mais oui si tu as besoin quand tu es pas la tu sais qu'elle serais vraiment heureuse de voir son filleul de temps en temps, c'est pas facile pour elle de pas vous voir tous les deux même si elle sera trop fière pour te le dire elle même." Je savais que ça devait être difficile pour elle, moi aussi parfois l'absence de ma sœur me pesait, j'avais besoin de prendre mes distances cela dit. "Je vais essayé de voir pour lui laisser une journée bientôt, promis." Si ça pouvait lui faire plaisir ce serait déjà ça. Elle avait quand même le droit de voir son fileul, je ne pouvais pas lui en priver. Je compris rapidement qu'il cherchait à me mettre une certaine pression sur les épaules parce qu'il savait que je cachais quelque chose, dur de mentir à un flic, surtout à un bon comme Gabriel. Il parlait de la psychologie des suspects et de leur langage, je parlais personnellement des fleurs et de leur propre langage. "En effet je pense en effet que je ne parle pas le langage des fleurs parce que à part diverses odeurs et couleurs, moi j'y comprends rien ahah. Oui je vois ce que tu veux dire pour ton père mais c'est bien tu as fait le bon choix. Hum je pense que oui j'ai toujours voulu faire ce boulot même si j'ai pas commencé dans les stups, j'ai commencer plus général mais je voulais finir ici, l'infiltration est quelque chose que j'aime beaucoup, l'excitation du danger, même si calypso n'est pas fan de mon travail je le sais, je reviens très souvent plein de bleus pour elle" Je dois dire que le mot excitation dans sa bouche raisonne beaucoup plus sensuellement que chez quelqu'un d'autre.. Je devais rester concentré cela dit, je lui souris doucement. "En même temps ça doit être plus excitant que la préparation de bouquets, tu arrêtes les méchants, tu sauves des vies ça vaut bien quelques bleus de temps en temps." Je n'avais jamais eu la chance de le voir en uniforme par contre, heureusement ? Je pense que cela aurait été très difficile de lui résister. Il devenait insistant alors je préférais fuir. Je lui avais seulement dit que je faisais ça pour protéger ma sœur. Il m'avait fait me rasseoir bien décidé à me faire parler. "maintenant écoute moi , tu as déjà brisé le cœur de ta sœur, elle ne te voit plus, elle voit plus son filleul, chaque matin elle essaie de comprendre pourquoi, elle se demande si c'est de sa faute. Tu lui fais déjà du mal Alejandro ! Alors arrête de dire que c'est le mieux ou que ca va, quand je t'ai demandé ce qu'il se passait tu as fuis, tu sais qui fais ca ? les suspect, si tu veux je te traite comme un suspect pour avoir mes réponses !" J'avalais difficilement ma salive. Je prenais ça en plein fouet, il avait pas tord je faisais déjà souffrir ma sœur sans m'en rendre compte et ça me rendait triste. Il savait mettre la pression en tout cas. "c'est lâche comme solution de fuir ses problèmes et ca ne résoudra rien, tu peux m'en parler, qui sais je trouverais peut être une solution, je suis ton beau frère on doit pouvoir se serrer les coudes, de plus tu fais souffrir ta sœur et ca je l'admet pas, ne m'oblige pas a te forcer la main, tout se sait toujours Alejandro et je t'apprécie vraiment alors j'aimerai que ca reste comme ça. Aucun problème n'est impossible à résoudre, je suis sur de pouvoir t'aider mais laisse moi le faire s'il te plaît, fais le pour calypso." Plus il parlait et plus ma jambe se mettait à bouger nerveusement. Il ne connaissait pas ma situation, il n'y avait pas de solution. J'étais à deux doigts de craquer. "Je suis amoureux de toi ! Résous moi ça.." Je l'avais dit un peu brusquement, je l'avais immédiatement regretté d'ailleurs. Je passais ma main sur mon visage. "Je suis désolé de te dire ça comme ça.. Je te rassure je n'attend rien de toi.. Je sais que tu aimes ma sœur et je sais qu'elle t'aime. J'ai besoin de m'éloigner, j'ai beau être heureux pour vous y a une part de moi qui en souffre. Y a pas de solution, pas de remède.." Je baissais la tête doucement avant de soupirer. Je n'aurais pas du lui dire, je le savais, mais il m'avait mit la pression. Je me relevais à nouveau. "Je vais rentré.." J'attrapais le couffin de mon fils et sortit de la maison l'installant à l'arrière de la voiture. Je devais vite filé avant que ma sœur n'arrive.

       
acidbrain


_________________
Vous êtes ma famille ♡

Timéo, Missy & Gabriel ♡ - La famille, c'est l'Amour. C'est tout ce qui compte. On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. Un être sans famille c'est comme un arbre sans branches. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badPlus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 874 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel   Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel EmptyDim 17 Sep 2023 - 15:56


Plus qu'un coup de coeur ft @Alejandro L. De Luca
Nous étions la a parler de la pluie et du beau temps alors que clairement ce n'est pas la que nous voulions en venir même si je me doutais qu'il fuyais la conversation. Pour le moment, je lui reprochais gentiment de ne pas aller voir sa sœur, ni de la laisser voir son filleul. Il promettait de lui laisser une journée mais bon c'était dommage de le faire par obligation, j'acquiesçais simplement ça ne servait a rien de discuter de cela plus longtemps. C'était comme parler de criminel et de voiture, la conversation ne durerais pas une éternité alors même si j'en profitais pour lui faire passer un message plus ou moins subliminale il savais parfaitement que nous finirions par en venir au sujet qui fâche. Je lui racontais a quel point c'était excitant d'arrêter les criminels, de leurs tirer les vers du nez

- Oui en effet, mais bon ca cause des cheveux blanc a l'entourage. Mais oui travailler sous adrénaline c'est extra, tout semble possible au final

Plus je m'approchais du but et plus il essayait de fuir la conversation, il finit d'ailleurs par se lever et partir, je suis du genre têtu et surtout persuasif. Si il refusait de m'en dire plus j'allais l'y forcer, je ne suis pas très sympathique mais je chercher à les protéger, autant lui que sa sœur et si il a des ennuis je dois le savoir. Je savais à son regard et à ses mouvements nerveux qu'il n'était pas loin de craquer, j'appuyais un peu plus sur la lâcheté de la fuite et sur le fait qu'il semblait suspect. Je m'étais attendu a énormément de choses mais croyez moi j'étais bien loin de la bombes qu'il me lâcha, il me fallut 20 bonnes secondes pour comprendre. Je n'arrivais pas à lui répondre, je ne savais pas quoi dire, il voulu partir alors je lui attraper le bras

- Alejandro, ne laisse pas tomber ta sœur, je t'éviterai le temps dont tu auras besoin mais ne laisse pas ta sœur, si je suis le problème c'est à moi de prendre mes distances. Reviens voir ta sœur de temps en temps, je sortirai ou partais travailler

je pense que c'était mieux pour moi aussi que je ne le crois pas, je ne sais pas pourquoi mais je sentais que c'était le mieux même si je ne saurais l'expliquer. Je le lâchais et le regarder partir sans rien dire, je n'avais aucune idée de ce qu'il venait de se passer
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel   Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus qu'un coup de coeur - Feat Gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: rps-
Sauter vers: