Confrontation feat Alejandro
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation feat Alejandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Calypso De Luca

Calypso De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Confrontation feat Alejandro  Tumblr_inline_ovtr9tudgb1rifr4k_540Confrontation feat Alejandro  Tumblr_p52091Abrv1w7738qo2_250
Confrontation feat Alejandro  Qzlk
Ne le 26 Octobre 1983 à Rome. J'ai 39 ans. Je suis hôtesse de l'air. J'ai 1frere jumeau qui est toute ma vie. J'étais en couple avec mon meilleur ami, j'ai la maladie endométriose. * Avec mon frère on a simuler notre fausse mort pour fuir notre père mafieu, on a changer d'identité. Mon nom d'avant est Livia Mancini.
ans. Je suis arrivé le : 20/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alexandra Daddario J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Joshua & Lexie Je dois mes images à : Avatar: Leelo

Niveau rps : FREYA * GABRIEL & ALEJANDRO * THÉA
J'ai d'autres infos pour vous : Mon frère jumeau Alejandro
Mon meilleur-ami et futur mari Gabriel
Mon amie Théa
Dean: ami
Freya: Meilleure amie




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Bonbon
Chasseur de bonbons
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Confrontation feat Alejandro    Confrontation feat Alejandro  EmptyDim 4 Fév 2024 - 11:26


Confrontation.
Je venais de décider d'aller chez mon frère pour amener le cadeau de Noël à mon filleul, il serait temps mais je me sens jamais capable dit aller et de voir Alejandro ou Gabriel. Pourtant j'avance doucement et je digère ce qu'ils m'ont fait, mais je leur en veux toujours et les voir est sûrement encore difficile. Mais je veux voir Timeo il me manque trop et c'est bien pour lui que je tiens le choc car ce petit cœur y est strictement pour rien. Je prends mes cadeaux de Noël et je vais direction chez mon frère, comment c'est horrible comme je stress et j'ai envie de faire demi tour à chaque coin de rue. Après tout je le peux je n'ai pas prévenu Alejandro de ma visite, mais pour Timeo je continue la route. Quand j'arrive pas très loin de chez mon frere, je soupire et finalement prend une grande inspiration et en me répétant tu peux le faire Caly, tout va bien se passer. Je sors de la voiture prend les cadeaux et j'avance doucement vers chez Alejandro et plus j'approche plus j'ai mal au ventre du au stress.

Une fois devant sa porte d'entrée je reste figé comme une conne, je voulais partir finalement en me disant tu fait une connerie Caly tu es pas prête. Je respire doucement à plusieurs reprise, et je finis par sonner, je me mords ma joue intérieure, j'avais envie de laisser les cadeaux devant la porte est partir en courant. Et si je pars il me verra pas il pensera à une erreur, je recule doucement prête finalement à renoncer et partir mais quand je m'entends ma porte s'ouvrir, il était trop tard pour fuir, j'ai mon cœur qui s'accélère c'est horrible. Je me retourne finalement pour faire face à mon frère, oh mon dieu le voir au fond ça me fait grave du bien, c'est mon jumeau il est ma vie et a toujours etait la pour moi, oui je dois avouer qu'il me manque grave mais je ne lui dirais jamais, même si j'ai envie de lui faire un câlin et le serrer contre moi malgré que je le déteste, oui drôle de sensation en moi. " Bonjour." Dis-je en le regardant et en lui parlant d'un air un peu sec et distante. Il doit se demander ce que je fais ici, depuis me mariage raté je ne les ai pas revu ni eu de nouvelles de l'un comme de l'autre. " Je viens amener enfin les cadeaux de Noël pour Timeo." Vaut mieux tard que jamais, puis avec le travail j'étais partie deux semaines en voyage d'affaire à faire plusieurs pays. C'est surtout que j'avais peur d'affronter les deux mais je ne dit rien à ce sujet...


Emi Burton

_________________

Plus la confiance est grande, plus la trahison est douloureuse.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Confrontation feat Alejandro  55dkConfrontation feat Alejandro  4opt
Confrontation feat Alejandro  Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue J'ai posté : 156 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Un échange de bon procédé - feat Odyssea
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Confrontation feat Alejandro    Confrontation feat Alejandro  EmptyDim 4 Fév 2024 - 20:25


Confrontation - feat Calypso

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
L’opération de mon genou approche enfin et je dois dire que j’ai hâte. Je n’en peux plus d’être à la maison à rien faire, j’ai aussi espoir que la douleur me laisse un peu tranquille après ça, mais ça ne n’est pas sûr. Au vue de ma dépense aux anti douleurs je n’ai pas le droit d’en avoir, j’ai un substitut qui permet de baisser légèrement l’intensité de la douleur, mais elle est toujours là. Cette sensation de manque aussi et je sais qu’elle sera encore présente pendant un moment. J’étais seul à la maison ce matin, normalement Timéo est gardé dans ces moments là parce que n’ai pas mes pleines capacités, je peux à peine marcher alors quand il court comme aujourd’hui c’est un peu la pagaille. La baby-sitter n’était pas dispo et Gabriel rentrer d’ici une heure ou deux alors je me suis dis que j’arriverais à gérer. Assis dans le canapé, je soupire en voyant Timéo passer devant moi pour la quinzième fois en deux minutes. Il court en rond autour du canapé depuis tout à l'heure en riant comme un fou. Pourquoi les enfants grandissent ? Il m’a retourné la moitié du salon en trente minutes et je ne peux que le regarder faire. Quand on frappa à la porte je me suis levé le plus vite possible et j’ai attrapé mes béquilles pour marcher jusqu’à la porte. Je n’ai pas le droit de poser le genou alors je fais attention. Je ne m’attendais absolument pas à voir Calypso. C’était une très bonne surprise. " Bonjour." J’avais du mal à croire qu’elle était bien là devant chez moi. On avait préféré lui laisser du temps, je lui avais simplement envoyé une lettre à noël, je comprenais le fait qu’elle ne veuille plus nous voir pour le moment. “Caly.. Je suis content de te voir.” J’en avais même le cœur battant. Ma sœur me manque c’est indéniable, tous les jours j’ai envie de l’appeler, mais je sais que ce n’est pas une bonne idée. "Je viens amener enfin les cadeaux de Noël pour Timéo." Elle a à peine fini sa phrase que mon petit démon passé le pas de la porte de l’appartement pour lui courir dessus. “Timéo !” J’avais surtout peur de l’escalier qui se trouve non loin de la. “Il va me faire avoir des cheveux blancs plus vite que prévu..” Il avait en plus repéré les cadeaux alors il allait être encore plus énergique. “Entre je t’en prie. Timéo va à l’intérieur mon ange, marraine arrive.” Bizarrement il a obéi du premier coup cette fois. Je laisse entrer Calypso et la suis comme je peux avec mes béquilles. “Je suis désolé c’est un peu le bazar, je suis seul avec Timéo ce matin et il en profite parce qu’il sait que je peux pas lui courir après.. Tu veux boire quelque chose ?” J’étais très content de la voir, pouvoir lui parler ça me faisait du bien et j’espérais vraiment que ça aide à débloquer un peu la situation.
acidbrain




_________________
Vous êtes ma famille ♡

Timéo, Missy & Gabriel ♡ - La famille, c'est l'Amour. C'est tout ce qui compte. On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. Un être sans famille c'est comme un arbre sans branches. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Calypso De Luca

Calypso De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Confrontation feat Alejandro  Tumblr_inline_ovtr9tudgb1rifr4k_540Confrontation feat Alejandro  Tumblr_p52091Abrv1w7738qo2_250
Confrontation feat Alejandro  Qzlk
Ne le 26 Octobre 1983 à Rome. J'ai 39 ans. Je suis hôtesse de l'air. J'ai 1frere jumeau qui est toute ma vie. J'étais en couple avec mon meilleur ami, j'ai la maladie endométriose. * Avec mon frère on a simuler notre fausse mort pour fuir notre père mafieu, on a changer d'identité. Mon nom d'avant est Livia Mancini.
ans. Je suis arrivé le : 20/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alexandra Daddario J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Joshua & Lexie Je dois mes images à : Avatar: Leelo

Niveau rps : FREYA * GABRIEL & ALEJANDRO * THÉA
J'ai d'autres infos pour vous : Mon frère jumeau Alejandro
Mon meilleur-ami et futur mari Gabriel
Mon amie Théa
Dean: ami
Freya: Meilleure amie




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Bonbon
Chasseur de bonbons
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Confrontation feat Alejandro    Confrontation feat Alejandro  EmptyMar 23 Avr 2024 - 18:39


Confrontation.
Alejandro était surpris de me voir et il y a de quoi depuis cet été il ne m'a pas vu ni eu de mes nouvelles enfin il a peut-être réussi à en avoir par des amis en commun, mais je ne lui ai pas envoyé de message ni appelé pour lui en donner. Je lui en voulais tellement même encore aujourd'hui après des mois qui ont défilés mais je suis venue pour mon filleul et pour ça je dois affronter son père, qui est mon frère même si j'avais dit l'avoir rayé de ma vie. Mais est-ce que je peu vraiment le rayer? Au fond de moi impossible il me manque c'est mon jumeau et j'ai beau le détesté et et bien je l'aime quand même, malgré la crasse qu'il m'a faite enfin il n'est pas le seul responsable. Je souris simplement quand il dit être content de me voir, au fond de moi au plus profond de mes tripes moi aussi et je veux le serrer dans mes bras mais je ne le ferais pas et ne lui dirais pas être heureuse de le voir. J'ai ma fierté sûrement mon côté italienne. Je vois rapidement Timeo arriver comme une flèche, évidemment je l'attrape dans mes bras, malgré qu'il a vite vu les cadeaux, il est malin. Je lui fait des gros bisous mais la tout de suite il s'en fou il veut mes cadeaux. Je le repose au sol en essayant de le faire entrer à l'intérieur car effectivement les escaliers ne sont pas loin et les accidents sont vite arrivés. Même si je serais capable de sauter à travers les escaliers rien que pour le rattraper, même au risque de ma propre vie, la sienne avant tout. Quand mon frère me parle des cheveux blanc avant l'heure je le regarde. " Tu en as déjà." Je ricane légèrement, fallait bien que je lui sorte même si je ne pense pas car il est encore noir de cheveux ou alors il y a quelques cheveux blancs qui doivent se battre en duel.


Je laisse Timeo entrer et je le suit en portant les sacs de jouets et je les pose. " Va s'y mon trésor tout est pour toi." Je le regarde tout énervé et émerveillé à regarder ses jouets tout en l'aidant à déballer ces fichus cartons autour. Je regarde ensuite mon frère et baisse mon regard sur ses béquilles. Alors à mon mariage il boitait déjà beaucoup et c'est vrai j'avais appris que c'était plus grave qu'une chute, oui il m'a menti sur ça aussi. Mais depuis le temps il en souffre encore, je dois avouer que ça m'inquiète vraiment. " Ce n'est pas grave, preuve que c'est un enfant qui vit et qu'il s'amuse." Une maison ranger avec un enfant ça existe? Sûrement au soir à l'heure de tour ranger. Je n'étais pas là pour boire un verre mais juste parce que je suis curieuse sur la santé de mon frère je vais accepter pour en savoir plus. " Avec plaisir, mais assis toi je vais nous servir si tu veux, avec tes béquilles ça ne doit pas être évident." Je lui souris, oui j'étais sûrement trop gentille mais j'ai de la peine pour lui, déjà qu'il galère avec Timeo. D'ailleurs je penche un peu ma tête et tente de demander à Alejandro. " D'ailleurs comment ça se fait que tu as encore tes béquilles ? C'est encore du à ton accident de cet été?" Qu'avait t-il eu bordel ? Et je me rappel de tout ces cachotteries ou j'ai été la dernière au courant, alors je regarde finalement mon frère dans les yeux en posant ma main sur son bras car je ne peux pas l'attraper par le bras il va tomber. " S'il t'en plaît n'en me ment pas et ne me cache rien. Soit honnête c'est tout ce que je te demande." Il me doit bien ça d'être honnête, après tout je suis venue jusqu'ici même si ce n'était pas pour ça mais maintenant je veux savoir car ça m'intrigue vraiment...



Emi Burton

_________________

Plus la confiance est grande, plus la trahison est douloureuse.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Confrontation feat Alejandro    Confrontation feat Alejandro  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation feat Alejandro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: