Du même sang - Feat Trisha
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Du même sang - Feat Trisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mathias E. Williams

Mathias E. Williams
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Du même sang - Feat Trisha No4gDu même sang - Feat Trisha Wrti
Du même sang - Feat Trisha Qzlk
❧ Je suis né à Dallas le 3 février 1986 ❧ J'ai 37 ans. ❧ J'ai de nombreux frères et sœurs adoptifs. ❧ J'ai été abandonné suite à un problème de santé. ❧ Il s'avère que j'ai également une sœur biologique qui s'appelle Trisha. ❧ Je suis un ancien alcoolique. ❧ Je suis copropriétaire d'un vignoble avec mon homme. ❧ En couple avec Austin depuis un an.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr J'ai posté : 119 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Traitrise d'Halloween - feat Austin 6 ○ Il faut faire un choix - feat Austin 4 ○ It wasn't quite the right tim - feat Trisha 2 ○ Eh… je peux tout expliquer ? - feat Icarus ○ Quand les langues se délient - feat Théa & Plume ○ Des excuses & une discussion - feat Joshua ○ Tombe sept fois, relève-toi huit fois - feat Eloric
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Stagiaire
100 messages postés
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Du même sang - Feat Trisha   Du même sang - Feat Trisha EmptyDim 17 Sep 2023 - 22:29


Du même sang - Trisha

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Mon après midi avait été particulièrement chargée, j’avais enchaîné les rendez vous avec de potentiels nouveaux partenaires. Beaucoup d’étrangers d’ailleurs et quelques restaurateurs locaux. Les partenariats sont très importants pour notre domaine, ça nous permet une certaine régularité dans nos ventes et ça nous assure une certaine quantité vendue chaque année. J’ai appris à me débrouiller un peu avec les langues au fil des années et j’arrive à me débrouiller sans interprète la plupart du temps ou alors ils amènent leur propre interprète. Après trois rendez vous j’avais fait une petite pause, j’aurais aimé que la journée s’arrête je l’admet. J’avais qu’une hâte, retrouver mon homme et nos enfants. Ce qui m’en empêcher c’est un dernier rendez vous, on l’avait calé là un peu en urgence puisque la jeune femme repartait à priori bientôt pour l’Asie et que niveau timing c’était un peu délicat. Après avoir avaler un verre d’eau je me suis à nouveau diriger vers l'accueil du domaine pour y trouver une jeune femme d’origine asiatique donc. “Madame Jiang ? Enchanté je suis Mathias. Si vous voulez bien me suivre, l'entretien se passera dans mon bureau puis nous poursuivrons par une rapide visite de notre cave.” C’est toujours mieux de voir si notre partenariat conviendra à tous les deux avant de perdre du temps pour une visite si ce n’est pas le cas. Je suis toujours un peu speed, mon temps est précieux et encore plus quand il s’agit de ma famille. On marche quelques minutes jusqu’à mon bureau, je l'invite à s’asseoir. “Vous êtes gérante d’un restaurant c’est bien ça ?” J'aime bien en savoir un peu plus sur nos clients et l’utilisation qu’ils font de nos vins. On a besoin de bonne pub surtout alors on accepte pas n’importe qui non plus. Prenant place devant elle, je la regardais quelques secondes et j’eus une impression étrange. Comme ci je connaissais cette personne, mais je ne me rappelais pas l’avoir déjà rencontrée. “On s’est déjà rencontré ?” Je suis sensible à ce genre d’instinct alors je m’étais permis de le lui demander directement.
       
acidbrain



Dernière édition par Mathias E. Williams le Dim 17 Sep 2023 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Trisha Jiang

Trisha Jiang
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Du même sang - Feat Trisha E6361aaf1b890adfbe2982747f3b8211fd0e0c30Du même sang - Feat Trisha Tumblr_inline_nuh24bfm1c1szaa83_400
Du même sang - Feat Trisha Qzlk
Je m'appelle Trisha et j'ai 46 ans. Je viens de Pékin et n'était a l'origine que de visite à Los Angeles. Plusieurs événements me poussent finalement à y rester. J'ai une petite fille qui va bientôt naître, je commence doucement a imaginer la vue ici, je le vois ouvrir un restaurant, je me vois rester auprès de Dean, malheureusement il y a ma mère qui reste en Chine je ne peux pas l'abandonner !
ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kristin Kreuk J'ai posté : 61 messages. Mes doubles comptes sont : Alice Lane Je dois mes images à : Leelo

Niveau rps : - Dean
- Mathias

1/3
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Du même sang - Feat Trisha   Du même sang - Feat Trisha EmptyDim 17 Sep 2023 - 22:29

J'étais arrivée ici depuis une semaine je dirais, le décalage horaire ainsi que le long voyage m'avait épuisée alors j'avais mis plusieurs jours à m'en remettre. Pour le moment je squattais dans un petit hôtel du coin, ce n'était pas une affaire qui allait me prendre longtemps, je l'espérais du moins. Au delà de 38 semaines de grossesses ils n'est plus conseiller de prendre l'avion et j'étais déjà à 30 alors autant dire que ca ne me laissait pas non plus une éternité pour rencontrer mon frère. J'avais fait quelques recherches sur lui, apparemment ici il se faisait appeler Mathias mais je n'en savais pas vraiment plus sur lui. J'avais pris rendez vous à son domaine Viticole, le cadre professionnel rendrait sans doute les choses plus facile. De plus je m'y connais un peu grâce à mon travail donc ça ne semblait pas non plus être trop étrange. Je m'étais vêtue d'un short et d'un tee shirt pour ne pas avoir trop chaud, la fin de grossesse en été je vous assure que c'est horrible ! J'étais un peu en avance au rendez- vous mais je faisais les cents pas, c'était terriblement stressant pour moi. Le jeune homme, mon frère donc, vint me saluer, je ne savais pas trop comment agir, d'autant plus que je comprenais à peine ce qu'il disait, sa phrase était longue et il avait parlé vite. “Madame Jiang ? Enchanté je suis Mathias. Si vous voulez bien me suivre, l'entretien se passera dans mon bureau puis nous poursuivrons par une rapide visite de notre cave.” je prend un instant pour tenter de comprendre et essayer moi même de répondre, il va me prendre pour une folle. Enchanté, je m'appelle Trisha. Désolé mon anglais est mauvais, pouvez vous parlez plus vite ? Moins vite pardonJe devais me concentrer sur chaque mots pour tenter de ne pas faire d'erreur, pour le moment c'était des phrases assez simples je m'en sortais à peu près même si mon accent était approximatif. Je le suivais jusqu'à son bureau qui me semblait incroyablement loin d'ailleurs. “Vous êtes gérante d’un restaurant c’est bien ça ?” bon ca jusque là c'est une conversation assez facile mais je ne sais pas comment aborder le sujet, le mieux serait peut être simplement de rester professionnelle aujourd'hui et de développer lors d'un autre rendez vous ? oui je restaure les gens sur le coup ma phrase m'avait semblé correct pourtant, j'aurais sans doute dû apprendre l'anglais de manière un peu plus approfondie avant de venir ici. Je le voyais me fixer mais je ne comprenais pas pourquoi, il venait de me demander si on se connaissait non ? Ou est-ce que j'ai mal traduit ? “On s’est déjà rencontré ?” je suis presque sûre que c'est ça, du coup c'est peut être la bonne occasion pour moi de lui expliquer non ? Pas vraiment. C'est compliqué et je ne sais pas comment l' expliquer en anglais après tout dans les manuels d'anglais on ne nous explique pas vraiment comment annoncer à quelqu'un qu'on est sa sœur et qu'on aimerait le connaître un peu plus vu que nos parents l'ont abandonné. Je restais là à le regarder, je cherchais quoi dire et surtout comment pour être honnête car je n'étais pas sûre qu'il parle chinois.
Revenir en haut Aller en bas

Mathias E. Williams

Mathias E. Williams
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Du même sang - Feat Trisha No4gDu même sang - Feat Trisha Wrti
Du même sang - Feat Trisha Qzlk
❧ Je suis né à Dallas le 3 février 1986 ❧ J'ai 37 ans. ❧ J'ai de nombreux frères et sœurs adoptifs. ❧ J'ai été abandonné suite à un problème de santé. ❧ Il s'avère que j'ai également une sœur biologique qui s'appelle Trisha. ❧ Je suis un ancien alcoolique. ❧ Je suis copropriétaire d'un vignoble avec mon homme. ❧ En couple avec Austin depuis un an.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr J'ai posté : 119 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Traitrise d'Halloween - feat Austin 6 ○ Il faut faire un choix - feat Austin 4 ○ It wasn't quite the right tim - feat Trisha 2 ○ Eh… je peux tout expliquer ? - feat Icarus ○ Quand les langues se délient - feat Théa & Plume ○ Des excuses & une discussion - feat Joshua ○ Tombe sept fois, relève-toi huit fois - feat Eloric
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Stagiaire
100 messages postés
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Du même sang - Feat Trisha   Du même sang - Feat Trisha EmptyDim 17 Sep 2023 - 22:29


Du même sang - Trisha

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Voir de nouveaux clients ça fait partit de mon quotidien tout comme celui de mon petit ami. On est touche à tout cela nous permet de suivre l'entièreté du domaine que ce soit niveau production comme vente. On prend également le temps le soir de faire le point. C’était à mon tour de m’occuper des nouveaux clients, cela ne me dérange pas c’est même un des aspects de mon travail que j’aime le plus. Le contact avec les gens, se vendre je sais sait faire. J’étais un peu pressé par le temps, je l'admet, mais je n’allais pas moins en être respectueux. “Enchanté, je m'appelle Trisha. Désolé mon anglais est mauvais, pouvez vous parlez plus vite ? Moins vite pardon.” Je me sentais un peu bête, je n'avais même pas pris la peine de m’en assurer au préalable. “Excusez moi, je vais ralentir.” J’allais aussi ralentir la marche puisque je remarquais après quelques pas qu’elle était enceinte. Décidément je manque à tous mes devoirs aujourd’hui. J’allais la ménager, je n'avais pas vraiment envie de gérer un accouchement sur le domaine. Mon bureau n’était pas à côté et j’avais malheureusement besoin de mes documents donc nous n’avions pas d’autres choix que de nous y rentre. Une fois sur place, je la laisse prendre place et lui apporte un verre d’eau avant de commencer à lui poser des questions. “oui je restaure les gens.” Je me mis à sourire doucement, ce genre de faute c’est vraiment adorable je dois dire. Je n’allais pas la reprendre, je ne voulais pas la mettre mal à l’aise. “Formidable. J’aime beaucoup les restaurants. Cela fait longtemps ?” Nous sommes plus en confiance dès lors que l’établissement a passé les deux ans généralement, mais ce n’est pas une obligation. Le chiffre d'affaires compte tout autant, tout comme la clientèle visée par exemple. Je viens lui poser une question plus personnelle car j’avais un sentiment étrange en sa présence. J’essayais de réfléchir au fait de l’avoir déjà vu, mais il semblerait que ce ne soit pas le cas. “Pas vraiment. C'est compliqué et je ne sais pas comment l' expliquer en anglais.” Voilà qui sortait hors du commun je dois dire. “J’ai quelques notions de chinois et de japonais si vous désirez, mais je suis un peu rouillé.” Je souris doucement, je n’ai pas souvent à faire à ce genre de clients je dois dire ou quand c’est le cas ils prévoient un interprète. Je me concentrais quand elle commença à parler, mais j’avoue que c’était très compliqué pour moi. “Je suis désolé pouvez vous répéter une seconde fois ?” J’allais peut-être avoir d’autres mots que je n’avais pas eu la première fois. Ce rendez-vous allait être plus compliqué que prévu, mais on allait bien réussir à se débrouiller.
       
acidbrain



Dernière édition par Mathias E. Williams le Dim 17 Sep 2023 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Trisha Jiang

Trisha Jiang
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Du même sang - Feat Trisha E6361aaf1b890adfbe2982747f3b8211fd0e0c30Du même sang - Feat Trisha Tumblr_inline_nuh24bfm1c1szaa83_400
Du même sang - Feat Trisha Qzlk
Je m'appelle Trisha et j'ai 46 ans. Je viens de Pékin et n'était a l'origine que de visite à Los Angeles. Plusieurs événements me poussent finalement à y rester. J'ai une petite fille qui va bientôt naître, je commence doucement a imaginer la vue ici, je le vois ouvrir un restaurant, je me vois rester auprès de Dean, malheureusement il y a ma mère qui reste en Chine je ne peux pas l'abandonner !
ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kristin Kreuk J'ai posté : 61 messages. Mes doubles comptes sont : Alice Lane Je dois mes images à : Leelo

Niveau rps : - Dean
- Mathias

1/3
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Du même sang - Feat Trisha   Du même sang - Feat Trisha EmptyDim 17 Sep 2023 - 22:30

Je lui avait rapidement manifester mon niveau d'anglais, ca aurait été dommage qu'il me parle dans le vide. De toute façon passer du temps ici à Chicago allait sans doute le faire progresser bien rapidement non ? “Excusez moi, je vais ralentir.” c'était gentil de sa part de comprendre et de faire attention. Pour ma part j'allais essayer de faire des efforts, peut être qu' en me concentrant un peu plus je comprendrais sans doute mieux. Javais aussi remarquer qu'il ralentissait la cadence de sa marche, c'est idiot mais savoir que mon frère est un homme bien me fait plaisir merci beaucoup de votre gentillesse une fois assise j'admet accepter avec plaisir son verre d'eau, ca faisait du bien par une telle chaleur. Est ce que cela fait longtemps que mon restaurant est ouvert ? J'essayais de calculer sur mes doigts . “Formidable. J’aime beaucoup les restaurants. Cela fait longtemps ?” longtemps que mon restaurant est ouvert je suppose ? J'ai eu la chance d' évoluer assez vite dans le domaine grâce à mes compétences en cuisine donc je ne crains pas grand chose de cette question j' ai ouvert ma restaurant, 10 années. Il est assez… comment ça se dit… "著名的" (réputé) dans mon pays je n'avais pas du tout le mot dans sa langue alors j'espérais qu'il comprendrais même si je doutais qu'il parle le chinois, après tout il a toujours vécu ici a priori. Il se demandait si l'on se connaissait, on avait sans doute un air de famille, je ne saurais dire. Je cherchais comment le lui dire en anglais mais c'était vraiment difficile à exprimer“J’ai quelques notions de chinois et de japonais si vous désirez, mais je suis un peu rouillé.” alors ça c'était une super nouvelle, j'ai tenté de tout lui expliquer en chinois en parlant assez doucement mais ce fut un échec, je supposais qu'il est compris quelques passages mais ca devait rendre mon explication très flou“Je suis désolé pouvez vous répéter une seconde fois ?” Bon je vais essayer en anglais de manière raccourcie, on finira bien par se comprendre non ? Mes parents m'ont appris votre naissance . Mon père a forcer ma mère à "放弃"(vous abandonner) il y a longtemps d'années. J' ai voulu vous voir et parler ce n'était pas du tout dans un anglais correct et je ne pensais pas qu'il comprendrait mieux mais c'était vraiment très difficile à expliquer. Je sais que vous êtes mon grand-père. Non attendez "我的大哥" (grand frère) pardon oui bon j'ai voulu survoler les cours d anglais je ne me suis pas attardée sur la famille et puis avec le stress c'est extrêmement dur de parler une langue qui n'est pas la sienne je vous assure. Des mots pourtant simples en temps normal sont parfois difficiles à retrouver, comme des trous de mémoire. J'étais terrifiée de sa réaction à venir alors je n'osais plus bouger comme si ça allait changer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Mathias E. Williams

Mathias E. Williams
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Du même sang - Feat Trisha No4gDu même sang - Feat Trisha Wrti
Du même sang - Feat Trisha Qzlk
❧ Je suis né à Dallas le 3 février 1986 ❧ J'ai 37 ans. ❧ J'ai de nombreux frères et sœurs adoptifs. ❧ J'ai été abandonné suite à un problème de santé. ❧ Il s'avère que j'ai également une sœur biologique qui s'appelle Trisha. ❧ Je suis un ancien alcoolique. ❧ Je suis copropriétaire d'un vignoble avec mon homme. ❧ En couple avec Austin depuis un an.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr J'ai posté : 119 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Traitrise d'Halloween - feat Austin 6 ○ Il faut faire un choix - feat Austin 4 ○ It wasn't quite the right tim - feat Trisha 2 ○ Eh… je peux tout expliquer ? - feat Icarus ○ Quand les langues se délient - feat Théa & Plume ○ Des excuses & une discussion - feat Joshua ○ Tombe sept fois, relève-toi huit fois - feat Eloric
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Stagiaire
100 messages postés
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Du même sang - Feat Trisha   Du même sang - Feat Trisha EmptyDim 17 Sep 2023 - 22:30


Du même sang - Trisha

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’avais souris à la demoiselle alors qu’elle me remerciait pour le fait que j’allais à présent parler plus lentement. Je m’adapte à mon interlocuteur sans soucis, surtout dans un contexte comme celui-là. Le but c’est qu’elle comprenne notre conversation, croyez moi je ne lui ferais rien signer si je ne suis pas certain qu’elle ait compris tous les termes. Je ne suis absolument pas du genre à profiter de ce genre de choses. La confiance est importante entre nos partenaires et nous. Une fois dans le bureau, je commençais à discuter tranquillement avec elle. Son accent et sa façon de parler était assez mignonne, elle essayait vraiment de parler notre langue et je trouvais ça courageux. “J'ai ouvert ma restaurant, 10 années. Il est assez… comment ça se dit… "著名的" (réputé) dans mon pays.” Une chance que j’ai un peu de vocabulaire chinois en tête sinon je n’aurais pas compris sa phrase. Si le restaurant est ouvert depuis dix ans c’est déjà une bonne chose je dois l’admettre. “Très bien, plutôt cuisine traditionnelle ? Comment avez-vous entendu parler de nous ?” Je ne pense pas que notre notoriété soit assez forte pour faire parler de nous jusqu’en Chine même si on y arrivera un jour croyez moi. Je suis aussi curieux alors ce sont des détails qui m'intéressent moi à titre personnel. Je n’arrivais pas à faire abstraction de cet air de déjà vu et apparemment il y avait une explication même si j’allais avoir beaucoup de mal à la comprendre. Mon chinois était un peu rouillé, son anglais mauvais, je ne sais pas si nous allons finir par nous comprendre. “Mes parents m'ont appris votre naissance . Mon père a forcer ma mère à "放弃"(vous abandonner) il y a longtemps d'années. J' ai voulu vous voir et parler.” Je n’ai pas compris ce qu’elle essayait de me dire ou alors c’est mon cerveau qui refusait déjà catégoriquement les informations. “Je sais que vous êtes mon grand-père. Non attendez "我的大哥" (grand frère) pardon.” Son grand-père ? Elle m’a regardait ? On doit avoir le même âge et je suis bien trop jeune pour être grand-père ! Ne me parlait pas de ça d’ailleurs parce que ça me cause des angoisses à l'idée de vieillir. “Je suis vraiment désolé, je vois que vous essayez de me dire quelque chose d’important, mais je ne comprend pas. Je peux essayer de faire venir un interprète, mais ça prendra au moins une heure.” S’il le fallait je le ferais, mais j’avoue que perdre une heure supplémentaire m'ennuie un peu. “Je ne connais pas le mot “我的大哥”, vous voulez peut-être le dessiner ? Non je sais, on peut essayer la traduction vocale.” Attrapant mon téléphone je lançais le logiciel de traduction. Peut-être que ça allait m’aider ou peut-être que ça me traduirait ça par lapin blanc j’en sais rien, mais je voulais que cette conversation avance. Quand “Grand-frère” raisonna dans la pièce je crois que mon coeur a eu un raté. Je suis resté silencieux essayant de remettre le mot dans le contexte. “Vous pensez que je suis votre grand frère c’est ça ? Je suis désolé, mais ce n’est pas possible et si c’est quelqu’un qui vous a dit ça c’est faux et vraiment pas amusant..” Je m’étais remis à parler un peu vite sans m’en rendre compte, mais c’est parce que ma tension venait de monter d’un cran. Je ne rigole pas avec la famille et encore moins sur mes origines.
       
acidbrain



Dernière édition par Mathias E. Williams le Dim 17 Sep 2023 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Trisha Jiang

Trisha Jiang
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Du même sang - Feat Trisha E6361aaf1b890adfbe2982747f3b8211fd0e0c30Du même sang - Feat Trisha Tumblr_inline_nuh24bfm1c1szaa83_400
Du même sang - Feat Trisha Qzlk
Je m'appelle Trisha et j'ai 46 ans. Je viens de Pékin et n'était a l'origine que de visite à Los Angeles. Plusieurs événements me poussent finalement à y rester. J'ai une petite fille qui va bientôt naître, je commence doucement a imaginer la vue ici, je le vois ouvrir un restaurant, je me vois rester auprès de Dean, malheureusement il y a ma mère qui reste en Chine je ne peux pas l'abandonner !
ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kristin Kreuk J'ai posté : 61 messages. Mes doubles comptes sont : Alice Lane Je dois mes images à : Leelo

Niveau rps : - Dean
- Mathias

1/3
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Du même sang - Feat Trisha   Du même sang - Feat Trisha EmptyDim 17 Sep 2023 - 22:31

Finissant mon verre d'eau je me concentre sur notre échange, je comprenais qu'il s'inquiète de savoir si mon restaurant était viable. “Très bien, plutôt cuisine traditionnelle ? Comment avez-vous entendu parler de nous ?” Je n'ai cependant pas du tout compris la question qu'il m'avait posée ensuite. Je le fixais pour essayer de comprendre mais non je n'avais pas la traduction Je suis désolée je n'ai pas compris la question bon je sais que je ne suis pas la pour ca mais bon c'est aussi un moyen d' en apprendre plus sur lui et sur son affaire. D'autant plus que je ne m'y connais pas vraiment en vin, j'ai les bases sans doutes mais ne buvant pas d'alcool ce n'est pas vraiment mon domaine. Il fallait passer aux choses sérieuses et communiquer ensemble n'était vraiment pas simple. On essayait pourtant tous deux de faire les efforts nécessaires. “Je suis vraiment désolé, je vois que vous essayez de me dire quelque chose d’important, mais je ne comprend pas. Je peux essayer de faire venir un interprète, mais ça prendra au moins une heure.” je secouais la tête, je n'avais pas très envie que ce soit un interprète qui lui dise cela Je peux y arriver, je suis désolée je tentais une phrase un peu plus simple mais il me manquait un mot, le mot clé évidemment “Je ne connais pas le mot “我的大哥”, vous voulez peut-être le dessiner ? Non je sais, on peut essayer la traduction vocale.” “Grand-frère” utilisez la traduction vocale etait une bonne idée. Ca avait permis de comprendre le mot voulu parce non en effet il n'y avait aucune chance qu'il soit mon grand père. L'idée ne semblait cependant pas plus lui plaire “Vous pensez que je suis votre grand frère c’est ça ? Je suis désolé, mais ce n’est pas possible et si c’est quelqu’un qui vous a dit ça c’est faux et vraiment pas amusant..” il avais recommencer a parler vite et ca devenais difficile pour moi de le comprendre. Je ne comprend pas tout… désolé. Attendez une seconde je prenais mon téléphone et venais taper ma phrase en chinois "我父亲因为你有健康问题而抛弃了你,他也因为同样的原因抛弃了我和我母亲" après quelques seconde d'attentes le son de mon téléphone vint retentir entre nous mon pere vous as abbandoner parce vous aviez des problèmes de santé, il nous as abbandoner ma mere et moi pour la meme raison. il ne semblais pas convaincu par ce que je lui disais, le problème étant que avec le stress parler anglais devenais vraiment difficile et sans vraiment le réaliser je lui parlais dans ma langue natale. 我妈妈最近告诉我关于你的事,她告诉我关于她儿子的事 Tao. (Ma mere m'a récemment parler de toi, elle m'a parler de son fils Tao)她对发生的事情感到非常遗憾 (elle regrette tellement ce qu'il s'est passé) j'ai beau aimer ma mère plus que tout je ne comprenais pas comment elle avait pu laisser ma mère lui faire faire une chose aussi debile..
Revenir en haut Aller en bas

Mathias E. Williams

Mathias E. Williams
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Du même sang - Feat Trisha No4gDu même sang - Feat Trisha Wrti
Du même sang - Feat Trisha Qzlk
❧ Je suis né à Dallas le 3 février 1986 ❧ J'ai 37 ans. ❧ J'ai de nombreux frères et sœurs adoptifs. ❧ J'ai été abandonné suite à un problème de santé. ❧ Il s'avère que j'ai également une sœur biologique qui s'appelle Trisha. ❧ Je suis un ancien alcoolique. ❧ Je suis copropriétaire d'un vignoble avec mon homme. ❧ En couple avec Austin depuis un an.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr J'ai posté : 119 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Traitrise d'Halloween - feat Austin 6 ○ Il faut faire un choix - feat Austin 4 ○ It wasn't quite the right tim - feat Trisha 2 ○ Eh… je peux tout expliquer ? - feat Icarus ○ Quand les langues se délient - feat Théa & Plume ○ Des excuses & une discussion - feat Joshua ○ Tombe sept fois, relève-toi huit fois - feat Eloric
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Stagiaire
100 messages postés
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Du même sang - Feat Trisha   Du même sang - Feat Trisha EmptyDim 17 Sep 2023 - 22:31


Du même sang - Trisha

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’essayais d’en apprendre un peu plus sur le restaurant pour ma curiosité personnelle, mais je compris rapidement qu’on allait devoir se contenter de l’essentiel puisqu’on avait du mal à se comprendre tous les deux. J’essayais d’utiliser des mots simples et de parler doucement, mais cela ne nous avançait pas à grand chose. J'ai pris quelques secondes pour boire un verre d’eau moi aussi. “Je suis désolée je n'ai pas compris la question.” Je lui souris poliment, répondant simplement. “Pas grave, ce n’est pas important.” Bien que j’aurais aimé savoir d'où elle nous connaissait, je l'admets. Bouche à oreille ? Pub ? J’aime bien savoir d’où viennent nos clients. Bref la conversation n’en était plus à notre partenariat pour l’instant. Elle cherchait à me dire quelque chose, mais je ne comprenais pas grand chose. Je lui demandais de répéter, elle voulait réussir à se faire comprendre et je ne voulais pas non plus qu’elle se mette trop de pression. Je pouvais essayer d’avoir un interprète au cas où, mais cela allait prendre du temps. Elle tenta une autre explication et son histoire de grand-père ne me perdit qu’encore un peu plus. Utilisant une appli je compris qu’elle voulait dire grand-frère et non grand-père. Je dois dire que ce que je commençais à comprendre ne me plaisait pas du tout. Si elle pensait être ma petite sœur c’était tout simplement impossible et je n’avais aucunement envie de connaitre mes origines. Je me suis donc remis à parler plus vite sous la tension. “Je ne comprend pas tout… désolé. Attendez une seconde.” Je restais silencieux attendant qu’elle demande une traduction à son téléphone. “Mon père vous a abandonné parce vous aviez des problèmes de santé, il nous a abandonné ma mère et moi pour la même raison.” Je sentais tout mes muscles se crisper tout à coup notamment ma mâchoire. J’avais effectivement eu des soucis de santé et si c’était la vérité je ne voulais absolument pas la connaître. “Stop. Je ne comprends pas ce que vous me dites. On va remettre ce rendez vous et je demanderais à un interprète de venir.” Évidemment je demanderai à Austin de prendre le relais parce que je ne voulais pas revivre ça. Elle commença à parler en chinois, plutôt très rapidement, mais j’entendis quelque chose de très distinct. Tao. Je n’avais pas entendu ce prénom depuis mes six ans, depuis que j’avais choisi de m’appeler Mathias. Très peu de gens savaient cela d’ailleurs alors ça ne pouvait pas être une coïncidence. J’ai changé de couleur tout a coup, devenant blanc comme un linge. “Vous venez de dire Tao ?” Je ne me sentais vraiment pas bien là tout de suite.. J’ai toujours tout fait pour ne rien savoir sur ma famille biologique. “Je ne veux absolument rien savoir.. Que ce soit sur vous ou sur vos parents.” Ils avaient décidé de m’abandonner, de me faire disparaître de leur vie et je ne leur devais absolument rien. Je n’avais aucune envie de les connaître. “Je ne sais pas ce que vous espériez, mais je vais vous demander de quitter mon bureau.” J’avais un ton beaucoup plus sec. Je lui en voulais à elle là tout de suite, je lui en voulais d’avoir fait remonter tout ça. Je lui en voulais de m’avoir parler d’eux alors que j’ai toujours réussi à laisser ça derrière moi. Je lui en voulais de me faire savoir que j’avais une sœur biologique. J’aurais préféré ne rien savoir de tout ça.
       
acidbrain



Dernière édition par Mathias E. Williams le Dim 17 Sep 2023 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Trisha Jiang

Trisha Jiang
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Du même sang - Feat Trisha E6361aaf1b890adfbe2982747f3b8211fd0e0c30Du même sang - Feat Trisha Tumblr_inline_nuh24bfm1c1szaa83_400
Du même sang - Feat Trisha Qzlk
Je m'appelle Trisha et j'ai 46 ans. Je viens de Pékin et n'était a l'origine que de visite à Los Angeles. Plusieurs événements me poussent finalement à y rester. J'ai une petite fille qui va bientôt naître, je commence doucement a imaginer la vue ici, je le vois ouvrir un restaurant, je me vois rester auprès de Dean, malheureusement il y a ma mère qui reste en Chine je ne peux pas l'abandonner !
ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kristin Kreuk J'ai posté : 61 messages. Mes doubles comptes sont : Alice Lane Je dois mes images à : Leelo

Niveau rps : - Dean
- Mathias

1/3
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Du même sang - Feat Trisha   Du même sang - Feat Trisha EmptyDim 17 Sep 2023 - 22:31

C'était amusant d'avoir eu le temps de prendre un avion 20h durant et de ne pas avoir réfléchi un seul instant à la manière dont j'allais devoir annoncer au jeune homme que j'étais sa petite sosœur. Prendre un rendez- vous professionnel n'était pas une mauvaise idée mais il était prévisible que la communication soit difficile entre nous. Je ne parle pas bien anglais et il ne parle pas vraiment chinois. Cetait un peu une idée stupide mais je n'en avais pas eu d'autre. “Pas grave, ce n’est pas important.” je lui souriais doucement, certes ce n'est pas grave puisque je ne suis pas vraiment là pour ça mais bon ce n'étais pas non plus très correct pour lui. Veuillez m'être désolée. J'aurais dû penser à un interprète le problème c'est que je n'avais pas voulu voir une personne tierce lui dire quoi que ce soit à ma place, ca allait déjà être difficile mais si en plus le tierce faisais la passation entre nous je n'allais pas être très à l'aise. Après de vaines tentatives de discussions j'avais fini par utiliser le traducteur du téléphone pour lui expliquer que je connaissais son histoire et que j'étais sa sœur. Il n'étais pas très réceptif, je sais que je m' en étais douté mais j'avais eu un peu espoir sans doute “Stop. Je ne comprends pas ce que vous me dites. On va remettre ce rendez vous et je demanderais à un interprète de venir.” je n'avais pas besoin d'un interprète, c'est à lui que je voulais parler..
Ce n'est pas nécessaire, juste finir et je vous laisse en paix il parlait vite je sentais qu'il était stressée et je l'étais aussi, je tentais de m'expliquer mais je n'y arrivais pas en anglais, je stressais trop pour réfléchir.. “Vous venez de dire Tao ?” bon au moins il avait compris ça dans la déblatération que je faisais. Il n'avait pas vraiment l'air d'apprécier ma présence et je me sentais un peu mal je l'avoue. “Je ne veux absolument rien savoir.. Que ce soit sur vous ou sur vos parents.” Des larmes se sont mises à couler sur mes joues, que voulez-vous, les hormones ne m'aident pas vraiment. Je m'étais attendue à me faire rejeter ainsi mais ça ne rendait pas les choses plus simple Je voulais vous connaitre… je voulais savoir qui est ma grand frère j'avais retenu ce mot tout à l'heure. Pour le coup j'aurais préféré ne pas comprendre ce qu'il me disait. Je ne voulais pas repartir d'ici sans avoir eu la chance de le connaître, d'en savoir plus sur lui…“Je ne sais pas ce que vous espériez, mais je vais vous demander de quitter mon bureau.” je ne sais pas non plus ce que j'espérais et je ne sais pas non plus si il allait m' accorder une seconde chance… j'étais un peu perdu, laissant les larmes couler face à lui. Il était devenu froid et sec, il voulait que je parte… vous connaitre .. je suis pas eux, je suis votre sœur… je voulais que bébé vous connaisse, je voulais vous connaitre. après tout je n'avais pas eu le choix, je n'étais pas née et je trouvais injuste qu'on ne m'ait jamais parler de mon frère avant, j' avais le droit de savoir et je comprenais encore moins la gentillesse de ma mère envers mon géniteur…
Revenir en haut Aller en bas

Mathias E. Williams

Mathias E. Williams
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Du même sang - Feat Trisha No4gDu même sang - Feat Trisha Wrti
Du même sang - Feat Trisha Qzlk
❧ Je suis né à Dallas le 3 février 1986 ❧ J'ai 37 ans. ❧ J'ai de nombreux frères et sœurs adoptifs. ❧ J'ai été abandonné suite à un problème de santé. ❧ Il s'avère que j'ai également une sœur biologique qui s'appelle Trisha. ❧ Je suis un ancien alcoolique. ❧ Je suis copropriétaire d'un vignoble avec mon homme. ❧ En couple avec Austin depuis un an.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr J'ai posté : 119 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Traitrise d'Halloween - feat Austin 6 ○ Il faut faire un choix - feat Austin 4 ○ It wasn't quite the right tim - feat Trisha 2 ○ Eh… je peux tout expliquer ? - feat Icarus ○ Quand les langues se délient - feat Théa & Plume ○ Des excuses & une discussion - feat Joshua ○ Tombe sept fois, relève-toi huit fois - feat Eloric
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Stagiaire
100 messages postés
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Du même sang - Feat Trisha   Du même sang - Feat Trisha EmptyDim 17 Sep 2023 - 22:31


Du même sang - Trisha

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Plus ça avance et moins je vois où cette conversation va nous mener. Enfin une conversation.. On cherchait surtout à se comprendre dans vraiment y parvenir. On ne parlait plus de vins là de toute manière, elle me parlait de sa famille, je crois.. Je dois dire que ne pas réussir à comprendre ça m’ennuie dans un sens parce que je ne veux pas perdre un potentiel client, surtout étrangé, pour une barrière de langue. C’est pour ça que je voulais remettre ce rendez vous pour qu’il y ait un interprète avec nous. Elle insistait. “Ce n'est pas nécessaire, juste finir et je vous laisse en paix.” Je soupire discrètement avant de lui faire un signe de tête. Je voulais bien lui laisser une chance de se faire comprendre, je ne voulais cependant perdre une heure pour rien. Quand elle reprit en chinois je crus qu’elle se fichait de moi, cependant la seule chose qui vint me faire réagir c’est d’entendre le prénom Tao. Ça a été comme une énorme douche froide. C’est là que j’ai compris pourquoi elle me parlait de sa famille et de ses parents qui avaient abandonné un enfant malade. Quand la connexion se fit je dois dire que mon état d’esprit changea radicalement, j’étais en colère. Je lui fis rapidement comprendre que je ne voulais rien savoir de ses parents, ni même d’elle. J’ai une vie ici, une vie qui me comble et je n’ai pas besoin que mon passé me revienne en pleine face pour gâcher mon bonheur. J’étais tellement en colère que quand je la vis pleurer cela ne me fait presque rien. “Je voulais vous connaître… je voulais savoir qui est ma grand frère.” J’étais peut-être dur à cet instant, mais je suis sous le coup de l’émotion. “Moi j’ai pas envie de vous connaitre..” Ca venait de rouvrir une blessure que j’avais toujours garder enfouie au plus profond de moi. Je lui demandais de quitter mon bureau, je n’avais rien à lui dire même si le mal était fait. Elle m’avait donné des informations sur mon passé, sans prendre en compte si j’avais envie de les avoir. Je trouve ce procédé particulièrement égoïste. “Vous connaitre .. je suis pas eux, je suis votre sœur… je voulais que bébé vous connaisse, je voulais vous connaitre.” Je ne suis pas du genre à m’emporter, mais je dois dire que je n’ai pas pu m’en empêcher. “Vous vous êtes demandé si moi je le voulais ?! Non.” Je passais ma main dans ma nuque. “Si j’avais voulu savoir j’aurais fait des recherches. Je ne voulais rien savoir et c’est égoïste de votre part de débarquer et de me donner ce genre d’informations.” Me levant je lui tournais le dos quelques instants, bras croisés sur mon torse. J’essayais de me tempérer, je sais qu’elle n’y est pour rien et le fait qu’elle soit enceinte n’aide en rien à la situation. Je me retournais doucement. “J’ai déjà une famille, je suis heureux comme ça et je ne veux pas que ça change.” Je pense être assez clair avec le fait que je n’ai pas besoin d’eux, aucun d’entre eux. Les choses venaient cependant déjà de changer avec ces informations, je n’aurais vraiment pas dû prendre ce rendez vous..
       
acidbrain



Dernière édition par Mathias E. Williams le Dim 17 Sep 2023 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Trisha Jiang

Trisha Jiang
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Du même sang - Feat Trisha E6361aaf1b890adfbe2982747f3b8211fd0e0c30Du même sang - Feat Trisha Tumblr_inline_nuh24bfm1c1szaa83_400
Du même sang - Feat Trisha Qzlk
Je m'appelle Trisha et j'ai 46 ans. Je viens de Pékin et n'était a l'origine que de visite à Los Angeles. Plusieurs événements me poussent finalement à y rester. J'ai une petite fille qui va bientôt naître, je commence doucement a imaginer la vue ici, je le vois ouvrir un restaurant, je me vois rester auprès de Dean, malheureusement il y a ma mère qui reste en Chine je ne peux pas l'abandonner !
ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kristin Kreuk J'ai posté : 61 messages. Mes doubles comptes sont : Alice Lane Je dois mes images à : Leelo

Niveau rps : - Dean
- Mathias

1/3
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Du même sang - Feat Trisha   Du même sang - Feat Trisha EmptyDim 17 Sep 2023 - 22:32

J'avais vraiment du mal a mener cette conversation mais j'étais persistante je voulais vraiment réussir à communiquer avec. J'essayais sincèrement de faire au mieux mais je voyais son agacement et je ne savais pas vraiment comment agir en réalité… il avait compris son prénom et ça n'avait pas semblé lui plaire, il m'avait demandé de partir et ne semblait pas comprendre pourquoi j'étais là. J'avoue m'être mise à pleurer, comme je le disais avec les hormones c'était un peu difficile à gérer comme situation. J'expliquais juste vouloir connaître mon frère, comprenant bien vite que ce n'étais pas réciproque.. “Moi j’ai pas envie de vous connaitre.” ca faisait très mal à entendre et je n'avais rien à répondre à ça malheureusement Je suis désolée.. je ne savais pas quel genre d accueil j'allais recevoir mais je ne m'étais pas attendu à me faire crier dessus pour être honnête “Vous vous êtes demandé si moi je le voulais ?! Non.” en effet je ne m'étais pas posée la question, je ne savais rien de lui, pas même son existence il y a peu encore. Comment voulez- vous que je sache s' il voulait le savoir. “Si j’avais voulu savoir j’aurais fait des recherches. Je ne voulais rien savoir et c’est égoïste de votre part de débarquer et de me donner ce genre d’informations.” je ne comprenais pas tout ce qu'il me disais mais j'avais les mots clés pour comprendre qu'il ne voulait pas de moi ici et que c'était une information douloureuse pour lui Je suis désolée…. Je ne voulais souffrir personne… Mes parents n' ont pas dit la vérité. Je l'ai entendue bientôt et je voulais vous connaitre. On m'a refusé un frère, c'était injuste il fallait vraiment que je réfléchisse longuement et trouver le vocabulaire adapté était difficile. De toute façon même si je me trompais j'allais difficilement pouvoir m'enfoncer plus. Ce n'était plus quelques larmes qui coulaient mais un torrent d'eau. Se faire crier dessus n'est jamais agréable. Je caressais mon ventre doucement, à priori ma fille n'aurait pas non plus la chance de connaitre son oncle. J'avais été sotte de croire qu'il pourrait vouloir me connaitre 36 ans après tout ça. Il semblait s'être un peu calmer, m'expliquant simplement les faits“J’ai déjà une famille, je suis heureux comme ça et je ne veux pas que ça change.” je venais sécher mes larmes, Acquiesçant simplement Je comprends. Je n'aurais pas dû venir. Désolée je ne voulais pas vous faire mal Je venais simplement faire une petite "révérence" pour m' excuser une fois de plus, lui tournant le dos pour partir et laisser mes larmes couler. Je m'en voulais d'avoir ramené une situation si difficile à sa porte. Il avait peut être raison j'avais été égoïste de vouloir un frère.
Revenir en haut Aller en bas

Mathias E. Williams

Mathias E. Williams
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Du même sang - Feat Trisha No4gDu même sang - Feat Trisha Wrti
Du même sang - Feat Trisha Qzlk
❧ Je suis né à Dallas le 3 février 1986 ❧ J'ai 37 ans. ❧ J'ai de nombreux frères et sœurs adoptifs. ❧ J'ai été abandonné suite à un problème de santé. ❧ Il s'avère que j'ai également une sœur biologique qui s'appelle Trisha. ❧ Je suis un ancien alcoolique. ❧ Je suis copropriétaire d'un vignoble avec mon homme. ❧ En couple avec Austin depuis un an.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr J'ai posté : 119 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Traitrise d'Halloween - feat Austin 6 ○ Il faut faire un choix - feat Austin 4 ○ It wasn't quite the right tim - feat Trisha 2 ○ Eh… je peux tout expliquer ? - feat Icarus ○ Quand les langues se délient - feat Théa & Plume ○ Des excuses & une discussion - feat Joshua ○ Tombe sept fois, relève-toi huit fois - feat Eloric
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Stagiaire
100 messages postés
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Du même sang - Feat Trisha   Du même sang - Feat Trisha EmptyDim 17 Sep 2023 - 22:32


Du même sang - Trisha

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Maintenant que je connaissais ses véritables intentions je dois dire que j’étais dans un état d’esprit totalement différent. Complètement fermé à la discussion et refusant de connaître la moindre chose de sa vie ou de celles de ses parents. J’ai toujours refusé de chercher quoi que ce soit sur eux et ça aurait été comme ça jusqu’à la fin si cette jeune femme qui s’avère être ma soeur biologique n’avait pas débarqué. J’étais véritablement en colère que cette décision me soit arraché. Elle ne m’avait pas demandé mon avis et c’est en ça que je me sentais extrêmement mal là tout de suite. Elle s’était mise à pleurer et je pense que dans un autre contexte j’aurais essayé de la consoler, je ne suis pas un monstre, mais là je n’y arrivais pas.. “Je suis désolée..” Je serrais les mâchoires doucement. Elle pouvait l’être. Il y avait des tonnes de façons de me faire savoir qu’elle avait peut-être des informations sur ma famille biologique et qu’elle pouvait me les donner si je le souhaitais, mais non ça a été lâché comme une bombe. Je comprenais qu’elle cherche à savoir qui est son frère, je ne peux pas l’en blâmer pour ça, mais elle devait aussi respecter le fait que moi je ne veuille rien savoir. Ma vie me convient comme ça et je n’ai pas envie qu’elle change. “Je suis désolée…. Je ne voulais souffrir personne… Mes parents n' ont pas dit la vérité. Je l'ai entendue bientôt et je voulais vous connaître. On m'a refusé un frère, c'était injuste.” Je répondais quasiment immédiatement sur un ton plus léger cependant. “Ce qui est injuste, c’est de m’imposer une sœur..” Je voulais qu’elle comprenne mon raisonnement. Je n’ai pas besoin d’eux dans ma vie, d’autant plus qu’apparemment mon père est un enfoiré qui a passé son temps à abandonner les autres et ma mère n’a jamais été assez courageuse pour se battre pour moi. J’aurais préféré ne rien savoir de l’origine de mon abandon. Savoir que ce n’était que d’ordre médical c’était injuste. Je n’avais pas demandé à naître avec des soucis de santé. Je lui rappelle que j’avais une famille et que j’étais heureux comme ça. “Je comprends. Je n'aurais pas dû venir. Désolée je ne voulais pas vous faire mal.” Mon coeur se serra, je voyais très bien que moi aussi je lui faisais du mal. Une infime part de moi aurait voulu la retenir, mais j’étais encore sous le coup du choc de la nouvelle. Quand elle est parti j’ai pris place sur ma chaise de bureau. Je n’avais pas ressenti un sentiment de mal être comme celui là depuis longtemps. Je devais faire quoi maintenant ? Faire comme ci cette conversation n’avait simplement pas existé ? Le problème c’est que je ne peux pas oublier les informations qu’on m’a donné.. J’étais perdu là tout de suite et je pense que je devrais rapidement en parler avec mon homme, son point de vue m’aidera certainement à y voir plus clair. Pour l’heure je rangeais un peu le bureau le temps que la colère retombe puis je partis rejoindre mon compagnon et nos adorables enfants.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Du même sang - Feat Trisha   Du même sang - Feat Trisha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du même sang - Feat Trisha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Habitations-
Sauter vers: