Et une de plus ! - feat Gabriel/Esteban
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Et une de plus ! - feat Gabriel/Esteban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dean R. Conrad

Dean R. Conrad
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Et une de plus !  - feat Gabriel/Esteban WqntEt une de plus !  - feat Gabriel/Esteban 5o6h
Et une de plus !  - feat Gabriel/Esteban Qzlk
Je suis né dans le quartier chaud de Los Angeles • J’avais un frère de trois ans mon aîné, mais il est décédé quand j’avais seize ans. • A seize ans j’ai survécu à une attaque au couteau dans la rue, je m’en suis sorti avec une belle cicatrice au visage. • Mon frère est mort d’une overdose • J’ai vu tous les dégâts que la drogue pouvait causer alors je suis devenu policier pour essayer de stopper tout ça. • J’ai été agent de probation avant de rentrer à la brigade des stups. • Je suis célibataire du genre à enchainer les conquêtes, mais une brune est entrain de changer tout ça.
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan J'ai posté : 64 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo

Niveau rps : Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel • In the light of he night - feat Trisha • Détour par le labo - feat Noham • Un moment avec monsieur grincheux - feat Austin • Déluge de larmes - feat Calypso
J'ai d'autres infos pour vous : Et une de plus !  - feat Gabriel/Esteban 4bda983ad6da305147dc0bad425baeee3c23ff61Tu es mon coéquipier, mon frère d'arme et mon meilleur ami depuis plusieurs années maintenant. Au départ à a été compliqué puis je me suis pris une première balle pour toi et bizarrement à nous a rapproché. J'en ai pris d'autres depuis, mais tant que je sauve tes fesses ça me va. On adore se chamailler, tu fais de moi un meilleur flic et un meilleur homme. Gabriel

Et une de plus !  - feat Gabriel/Esteban 3a9a539d3f1ae989fa20079eab193a24cbc34bd8
On se connait depuis un moment tous les deux, tu es la fiancée de Gabriel et je t'apprécie beaucoup. On est de bons amis et on adore se mettre sur le dos de mon coéquipier et le critiquer devant lui pour le taquiner. Tu sais que je suis là si tu as besoin de parler. Calypso

Et une de plus !  - feat Gabriel/Esteban Tumblr_inline_p7lca2uPqJ1sccn28_250 Tu es mon ami d'enfance, on était un peu à part à l'époque tu te faisais un peu harceler pour ta timidité alors je les ai remis à leur place. Tu m'as aidé à étudier et c'est grâce à toi que j'ai réussi à être policier. On aime bien se voir de temps en temps autour d'un verre et tu sais qu'au besoin tu as un allier dans la police. Austin






HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Et une de plus ! - feat Gabriel/Esteban   Et une de plus !  - feat Gabriel/Esteban EmptySam 2 Mar 2024 - 12:09


Et une de plus !  - feat Gabriel/Esteban

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
On avait fêté le retour de mon coéquipier au poste après sa mise à pied. J’étais content de retrouver mon partenaire, c’est bien moins drôle quand il n'est pas là, en plus je dois bosser trois fois plus.. Non pas deux fois plus, trois fois plus je vous assure. Je me suis mangé une tonne de paperasse en son absence alors il allait pouvoir prendre le relais. On avait été boire un verre non loin de chez moi, on a reparlé aussi de sa maison et du fait que je pouvais allé m’y isolé un peu si besoin. Je n’avais pas vraiment envie de m’éloigner de Trisha ni même du bébé en réalité, c’est plus la belle-mère que je commençais à plus supporter. Elle est gentille, mais beaucoup trop intrusive. Il m’avait donc passé les clefs pour ce week-end, ça allait me faire du bien. Il m’a raccompagné chez moi, on était à pied. J’allais rentrer, mais je ne sais pas, j’ai tourné les yeux et j’ai vu cet homme sortir de nulle part et prendre le pas sur Gabriel. J’ai mon instinct qui s’est mis en alerte, je le trouvais suspect. Je sais par où passe Gabriel pour rentré alors j’ai pris un raccourci par deux trois ruelles. Quand j’ai déboulé dans la rue, mon coéquipier avait passé la ruelle depuis plusieurs mètres. Le gars juste à ma gauche venait juste de sortir une arme. “Gabriel !” Je me suis jeté sur le gars, protégeant par la même occasion mon meilleur ami. Le premier coup de feu il est vraiment pas passé loin de ma jambe alors que j’attrapais son bras pour le dévier. Je l’ai poussé contre la voiture la plus proche essayant de le désarmer mais il avait une sacrée force le bougre. Il m’a mis un coup de boule ce qui m’a fait reculer. Je suis revenu rapidement, revenu sur lui, mais il a réussi à glisser son arme entre nous et il a tiré une seconde fois me touchant à l’abdomen. Le fils de pute.. Ca ne faisait pas du bien. Pourtant, je restais debout parce que je refusais que Gabriel s’en prenne une aussi. J’ai réussi à prendre son arme et à lui exploser l’arcade avec l’assommant au passage. J’ai posé ma main sur mon abdomen, je n'avais pas encore pris de balle dans cette zone et les dégâts seraient certainement plus importants. J’ai tendu l’arme à mon coéquipier. “C’est qui ce malade ! Je l’ai vu t’emboiter le pas quand tu es parti..” Est-ce que je faisais comme ci je n'étais pas blessé ? Oui tout a fait. J’appuyais sur la plaie, mais ça saigné bien.          
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Et une de plus !  - feat Gabriel/Esteban F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badEt une de plus !  - feat Gabriel/Esteban 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Et une de plus !  - feat Gabriel/Esteban Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 858 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Et une de plus ! - feat Gabriel/Esteban   Et une de plus !  - feat Gabriel/Esteban EmptyLun 18 Mar 2024 - 10:21

C'était un vrai plaisir de retourner aux côtés de mon coéquipier, ça m'avait manqué de travailler. Je sais que je ne suis pas resté très longtemps mis à pied mais je ne suis pas habitué à ne plus travailler. L'avantage étant que ça m'avait permis de prendre du temps pour Alejandro, pour l'aider à aller mieux et pour ça j'admet que j'aurais préféré plus encore à ses côtés. Je ne regrette clairement pas d' avoir mis ce coup poing à l'autre abruti, il aurait mérité que je lui brise le nez alors il pouvait s'agir estimer chanceux. Ce soir j'étais avec Dean nous étions allés boire un verre, nous avions simplement parler de sa vie avec une compagne un bébé et une belle mère, lui qui est d'origine solitaire ce doit parfois être pesant, je lui avais déjà parler de lui filer les clefs de la maison mais nous n'en avions pas rediscuter. Personne n'y vit alors si cela pouvait lui rendre service évident que jamais je n'hésiterai ! Je l'avais raccompagné jusque chez lui, lui laissant mes clefs au passage pour qu'il se rende à la maison si nécessaire. J'étais de retour, impatient de retrouver mon homme et de savoir comment il se sentait. J'étais perdu dans mes pensées avant d'être interrompu par la voix de Dean, il a juste prononcé mon nom, je n'ai pas compris de suite c'est quand j'ai entendu le 1er coup de feu que j'ai réagis.

- Dean !

Heureusement le premier tir ne l' as pas atteint, je suis venu à la défense de Dean, qu'il n'ait pas à se battre seul, je m'en voudrait qu'il soit blessé… encore. Le temps de revenir à mes pas dean lui avait explosé l'arcade et j'étais accroupie en train de le menotter quand j'ai remarqué le sang qui rejoignait le trottoir, je me suis relever très rapidement pour rejoindre mon meilleur ami, prenant juste le temps de menottes l'individu au poteau pour qu'il ne parte pas

Dean !! Assieds toi, ça va aller d'accord ? continue de tenir la plaie !

Prenant mon téléphone, j'appelle le 911 pour qu'ils envoient très rapidement les pompiers,  qu'un lieutenant venait d'être touché à l'abdomen. J'en profite aussi pour appeler mon chef, l'informant de la présence de l' autre abruti au poteau et de la blessure de Dean. Je raccrochais rapidement pour surveiller son état. Je retirais ma veste, la lui posant sur la plaie pour compresser a mon tour

- Ça va aller mon vieux les pompiers arrivent alors tu restes avec moi par pitié. Il faut vraiment que tu arrête de te prendre les balles qui me sont destinés !

Je tentais un peu d'humour pour cacher que j'étais paniqué, je ne comptais pas le perdre comme ça, je m'occupais à peine de l' imbécile inconscient menottes au poteau derrière pourtant je vous assure que je lui aurait fait l'autre arcade… J'avais l'impression que les pompiers mettaient une éternité à arriver…
Revenir en haut Aller en bas
 
Et une de plus ! - feat Gabriel/Esteban
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: