Besoin de parler - feat Kaybe
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de parler - feat Kaybe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jayce A. Russell

Jayce A. Russell
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin de parler - feat Kaybe Q9pyBesoin de parler - feat Kaybe 5feb4a7518d0aff41a24f5e7cdf69723e559b765
Besoin de parler - feat Kaybe Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 30/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Sebastian Stan J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Besoin de parler - feat Kaybe   Besoin de parler - feat Kaybe EmptyDim 28 Jan 2024 - 13:02


Besoin de parler - feat @Kaybe Russell

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ce que je vivais était réellement invraisemblable. Tombé sur la jumelle inconnue de ma fiancée décédée m’avait jeté plus bas que terre. J’avais eu l’espoir de la retrouver quelques instants avant de finir par comprendre que non je ne la reverrais jamais. Elle était simplement sa jumelle, identique comme deux gouttes d’eau. Il fallait que ce soit la patronne du bâtiment en chantier dont j’étais en train de m'occuper avec les collègues. Je fais bonne figure devant les autres, mais je ne suis pas prêt de me remettre de sa disparition. C’est mon fils et ma fratrie qui me font tenir. Maël était chez une de mes sœurs, j’avais quitté le travail plus tôt et j’avais appelé mon frère pour savoir s’il était disponible. Il ne l’était pas vraiment, il attaquait une nouvelle affaire, mais je lui ai dit que c’était très important. Il a donc dit qu’il passerait chez moi dès qu’il le pourrait. Je suis rentré et j’ai pris une douche m’effondrant dans celle-ci en pleurs. J’étais submergé par un tas de souvenirs. Elle me manque tellement.. A genou je fixais le mur alors que l’eau à peine chaude coulait sur moi. J’ai fini par pousser un hurlement de douleur et quelques secondes après j’ai vu mon frère entrer dans la salle de bain en panique. Je ne contrôlais pas mon sanglot, j’avais même du mal à respirer. “Je veux que ça s’arrête, je ne veux plus ressentir cette douleur, ce vide..” Je déteste me montrer aussi à fleur de peau, mais mon frère est un des rares qui m’a déjà vu dans tous mes états.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Kaybe Russell

Kaybe Russell
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin de parler - feat Kaybe Tumblr_inline_ny32nqYwQH1qg2t7j_250Besoin de parler - feat Kaybe Tumblr_inline_ny32n0WA031qg2t7j_250
Besoin de parler - feat Kaybe Qzlk
Né 08 aout 1980 à Los Angeles - 43 ans - Il a un frère et deux sœurs jumelles, ils sont quadruplés. - Il est lieutenant de police aux affaires internes. - Divorcé et célibataire.
J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 06/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : David Giuntoli J'ai posté : 13 messages. Mes doubles comptes sont : Ryker, Luan et Magnus Niveau rps : Jayce - Lilly - Lilly - Eris
J'ai d'autres infos pour vous : Besoin de parler - feat Kaybe Tumblr_of2x5pF6UJ1vfql8io1_500

Besoin de parler - feat Kaybe Tumblr_ndq3w073lN1qa3x03o4_250




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Besoin de parler - feat Kaybe   Besoin de parler - feat Kaybe EmptyMar 27 Fév 2024 - 17:57




“Besoin de parler" with   @Jayce A. Russell Kaybe venait d’être appelé sur une nouvelle affaire, comme toujours il a senti les regards sur lui en arrivant. Quand les affaires internes débarque, c'est rarement un bon signe. Un passant avait été tué après l’intervention d’un policier lors d’une fuite après un braquage. Il allait devoir déterminer s'il avait eu raison de sortir son arme ou non.  Un policier ne doit sortir son arme qu’en cas de dernier recours, les lois sont dures, mais c’est justement pour éviter les victimes collatérales comme aujourd’hui. Il était donc en train de prendre les témoignages des gens quand son téléphone à sonné. Voyant que c’était Jayce il a décroché rapidement pour lui dire qu’il n’était pas disponible sur le moment, mais à la voix de son frère il su qu’il devait faire vite. Il sentait également au plus profond de son être qu’il allait mal. Il a donc fait au plus vite et dès qu’il a pu il a fait un détour chez son frère avant de retourner au poste. Il est entré directement comme à chaque fois et à peine avait-il passé le pas de la porte qu’il entendit son frère hurler. Il a couru pour le rejoindre, le trouvant dans la salle de bain, au sol dans sa douche. Kaybe à rapidement retirer sa veste et s'est approché de lui. « Jayce ! » Il a posé ses mains sur ses épaules essayant de le relever un peu. Le sanglot de son frère lui glacer le sang. “Je veux que ça s’arrête, je ne veux plus ressentir cette douleur, ce vide..” Il comprit qu’il parlait de sa fiancée, même s’il était mouillé et dans le plus simple appareil et il passa ses bras autour de lui et le colla à son torse. « Je sais. J’en suis affreusement désolé Jayce. J’aimerais pouvoir t’en soulager, je suis là. » Éteignant l'eau, il aide son frère à se relever et lui tend une serviette. « Sors de là tu vas attraper la mort, passe quelque chose et viens avec moi au salon, je reste là promis. » Il a aidé son frère, il n’y avait pas de pudeur à avoir avec lui. Il n’avait pas vu son frère aussi mal depuis longtemps, il espérait pouvoir l’aider.    



code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de parler - feat Kaybe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Habitations-
Sauter vers: