Soyons fier de nous - feat Milo
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez
 

 Soyons fier de nous - feat Milo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Soyons fier de nous - feat Milo 7f5b361f7dc651d59162cdd8dd880d48002c7d3eSoyons fier de nous - feat Milo 222ab2e4a52d70edf1afa0905ee5cb28fd4b3557
Soyons fier de nous - feat Milo Qzlk
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 Soyons fier de nous - feat Milo 79f6781e16c1dd953eb60c701db627abe320a7fe
On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1297 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Un ours pour mon homme - feat Milo 8 ○ Un entretien d'embauche - feat Siobhan ○ En proie aux flammes - feat Cameron ○ soyons fier de nous (Pride) - feat Milo 7 ○ Faut pas trop m'en demander non plus - feat Esteban ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan ○ Invitation et présentation - feat Milo 4 et Diego
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Avoir postés 1000 messages
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
LGBT
Avoir participer à la LGBT party
Burger
Avoir participer à l'activité food truc
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Merry Christmas
Avoir participé à l'event de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Fête nationale
Avoir participer à la fête nationale
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
3 mois
3 mois d'ancienneté
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Funny
Avoir participer au concours avatar fun
Auteur
Avoir participer au défi de mots



MessageSujet: Soyons fier de nous - feat Milo   Soyons fier de nous - feat Milo EmptyMer 26 Juin 2024 - 16:03


Soyons fier de nous - feat Milo

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ma vie avec Milo depuis quelques mois est véritablement incroyable. Depuis notre voyage en Espagne, nous sommes fiancés et parler préparatifs mariage me comble réellement de bonheur. Depuis quelques jours cependant je vois bien qu’il n’est pas totalement lui-même, je suppose que c’est à cause du membre de sa famille qui est réapparu dans sa vie, comment et pourquoi je l’ignore, il n’a pas voulu m’en dire beaucoup plus et je ne voulais pas l’y forcer. S’il souhaite m’en parler, il sait que je suis présent. J’avais envie de lui changer les idées et quoi de mieux qu’une journée placée sous le signe de la fête ? Je n’ai jamais eu de fêté cette partie de ma vie, je l’ai toujours vu comme une honte au vu de ce que pouvait m’en dire mon père, mais en vivant ici, j'ai compris que j’étais juste celui que je suis et je l’assume pleinement à présent. Après tout je vais épouser un homme merveilleux et ce n’est un secret pour personne. On avait donc passé la journée au milieu de la foule, avec notre drapeau aux couleurs des LGBT et sur lequel était noté “just fiancé” quoi ? J’ai toujours voulu crier mon amour pour lui au monde entier après tout. J’avais aussi quelques traits de couleurs sur les joues, un short en jean et un t shirt avec peu de tissu histoire de pas avoir trop chaud. J’étais en train de danser avec Milo quand j’ai vu ce bar si accueillant. “On s’arrête boire un verre ?” J’avais bien envie d’un truc frais. Il y avait du monde, mais j’avais l’impression que personne n’était là pour nous juger aujourd’hui. J’ai tiré mon homme jusqu’au bar, le barman était occupé à l’autre bout pour le moment alors je colle Milo à moi et je l’embrasse avec amour. “Cher futur mr Monteiro-Lane que souhaites-tu boire ?” Partager nos noms, c'est une vraie fierté, même si Monteiro chez moi, au Brésil, ça n’a pas la même signification. Ici c’est le renouveau, la liberté et c’est ce que j’ai envie de transmettre.
acidbrain


_________________
(c) DARK ANGEL

YOU AND ME FOR LIFE
— Certaines personnes se dirigent droit dans le feu. Certaines personnes cachent tous leurs désirs. Mais nous sommes les amants. Si tu ne me crois pas regarde moi dans les yeux. Car le coeur ne ment jamais. Certaines personnes se battent, et certaines personnes chutent. Les autres prétendent ne pas pouvoir tout faire. Si tu veux te battre, je me tiens debout à tes côtés. Dans le cas où tu tombes, je serais derrière toi. Donc ramasse les morceaux. Si tu ne me crois pas. Regarde moi dans les yeux. Car le coeuur ne ment pas
Revenir en haut Aller en bas

Milo Lane

Milo Lane
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Soyons fier de nous - feat Milo 1723497609-imageedit-15-6215748750Soyons fier de nous - feat Milo 1723497492-imageedit-12-2846618467
Soyons fier de nous - feat Milo Qzlk
Jai 31 ans et je suis pompier pour l'instant même si j'avoue que j'aimerai devenir médic, je me retrouve plus dans le soin que le terrain mais je n'ai pas encore oser passer le cap. Je suis quelqu'un de discret, je n'aime pas me mettre en avant et j'ai du mal a accorder ma confiance aux autres.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : ronen rubinstein J'ai posté : 153 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Hérisson
Groupe hérisson
Stagiaire
100 messages postés
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane
LGBT
Avoir participer à la LGBT party
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Soyons fier de nous - feat Milo   Soyons fier de nous - feat Milo EmptyDim 7 Juil 2024 - 10:43

Soyons fiers de nous FT @Lukàs J. Monteiro  
Tout allait merveilleusement bien dans ma vie, j'étais fiancé à l'homme de ma vie, nous vivions une douce vie agréable, j'aime mon métier, j'ai une famille et des amis, tout aurait dû être parfait. Malheureusement mon frère, de ma famille biologique, était réapparu, apparemment l état nous cherchait depuis des années pour le testament de nos parents. Mon père était bien mort quand je lui ai tiré dessus, j'ai tué un homme… je sauve des vies chaque jour alors que j'en ai moi même retirer une. Toute ma vie parfaite s'était effondrée à une vitesse hallucinante et la chute avait été vraiment douloureuse. Les troubles alimentaires avaient repris, c'était à peine si j'étais capable d'avaler un morceau de pain, rien ne reste dans mon estomac. Je n'avais pas eu le force d'en parler avec Lukas, je préférais dire que tout allait bien que j'étais juste troublé par la réapparition de quelqu'un. J'ai honte de ne pas oser lui en parler alors que l'on va se marier mais si ça se trouve il ne voudra plus d'un meurtrier pour mari et j'ai peur de tout perdre… Il m'avait proposé de sortir, d'aller nous promener à la pride alors j'ai accepté, ça me changera les idées. Nous avons déambulé en exhibant notre amour et nos fiançailles récentes, ça me faisait tellement de bien de pouvoir crier au monde entier à quel point je l'aime. Au vu des nombreux regards j'étais ravie d'avoir ce drapeau annonçant qu'il était à moi et moi à lui car il semblait être au goût de nombreux de nos camarades. Nous avons dansé, ris, crier avant de venir nous poser dans ce petit bar où semblait se regrouper chacun

- Avec plaisir, je meurs de soif, garde bien ce drapeau près de toi, sur tes épaules mêmes qu'ils sachent tous que tu es a moi

je viens poser mes lèvres contre son cou, le serrant dans mes bras, je préférais les prévenir de suite que ce bel homme était à moi. Nous nous sommes installés au bar, profitant d'un instant de calme dans ses bras et répondant à son baiser. Monteiro - Lane, si vous saviez la fierté que je ressens en entendant ces deux noms ensemble. Il signifie qui je suis, qui j'ai choisis d'être et c'est ce Milo que je veux faire connaître aux gens.

- Ils ont un cocktail pride a priori, mais sans alcool s'il te plaît

J'ai bien trop peu de nourriture dans l'estomac pour tenter de consommer un quelconque alcool, ce serais idiot de ma part, et puis je préfère une boisson fraîche a un verre d alcool, c'est presque toujours le cas.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Soyons fier de nous - feat Milo 7f5b361f7dc651d59162cdd8dd880d48002c7d3eSoyons fier de nous - feat Milo 222ab2e4a52d70edf1afa0905ee5cb28fd4b3557
Soyons fier de nous - feat Milo Qzlk
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 Soyons fier de nous - feat Milo 79f6781e16c1dd953eb60c701db627abe320a7fe
On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1297 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Un ours pour mon homme - feat Milo 8 ○ Un entretien d'embauche - feat Siobhan ○ En proie aux flammes - feat Cameron ○ soyons fier de nous (Pride) - feat Milo 7 ○ Faut pas trop m'en demander non plus - feat Esteban ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan ○ Invitation et présentation - feat Milo 4 et Diego
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Avoir postés 1000 messages
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
LGBT
Avoir participer à la LGBT party
Burger
Avoir participer à l'activité food truc
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Merry Christmas
Avoir participé à l'event de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Fête nationale
Avoir participer à la fête nationale
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
3 mois
3 mois d'ancienneté
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Funny
Avoir participer au concours avatar fun
Auteur
Avoir participer au défi de mots



MessageSujet: Re: Soyons fier de nous - feat Milo   Soyons fier de nous - feat Milo EmptyMar 16 Juil 2024 - 14:04


Soyons fier de nous - feat Milo

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
On faisait la fête aujourd’hui, on fêtait le droit à notre bonheur et il n’y a qu’ici que je pouvais le faire. Pas question d’une pride au Brésil, en tout cas moi je n’aurais jamais eu le droit de m’y montrer. J’étais fier de déambuler avec mon futur époux, d’ailleurs bon nombre de personnes nous féliciter au passage en voyant notre drapeau. C’était toujours un plaisir de les remercier, j'avais juste envie de célébrer notre amour. On avait beau être entouré par de beaux spécimens, je n’avais d’yeux que pour Milo, je le faisais danser et je profitais très souvent de ses lèvres et de ses bras. Il semblait allé mieux que ce matin et ça me rassurer un peu. J’avais envie d’un verre alors on s’est glissé jusqu’à un bar. “Avec plaisir, je meurs de soif, garde bien ce drapeau près de toi, sur tes épaules mêmes, qu'ils sachent tous que tu es a moi.” J’avais doucement ri avant de prolonger son baiser glissant une partie autour de lui aussi. “Moi aussi je veux qu’ils sachent que tu es à moi.” Il n’y a pas de raison ! Je gardais mon bras autour de lui maintenant le drapeau au passage alors qu’il se serrait dans mes bras. J’ai déposé un baiser dans son cou y restant même quelques instants. Je lui demandais ce qu’il voulait boire, utilisant notre futur nom commun au passage. “Ils ont un cocktail pride a priori, mais sans alcool s'il te plaît.” Effectivement je voyais bon nombre de cocktails très colorés dans les parages. Quand le barman se rapprocha, je commandais donc deux cocktails pride sans alcool. Attrapant le petit parasol du mien je le glissais derrière l’oreille de mon homme en souriant. “Un parasol pour le soleil de ma vie. Bon la différence c’est que toi tu peux me donner des coups soleils quand tu veux.” Je me suis mordu la lèvre doucement, il allait comprendre l’allusion je n’en doutais pas. J’ai posé mes lèvres contre les siennes avant de le regarder un peu plus sérieusement tout en essayant de cacher mes inquiétudes. “Tu vas bien ?” Je sais que je lui demande un peu trop souvent en ce moment, mais c’est mon instinct.. J’ai l’impression que quelque chose ne va pas et ça me stresse. Je veux juste être sur qu’il se sens bien.  
acidbrain


_________________
(c) DARK ANGEL

YOU AND ME FOR LIFE
— Certaines personnes se dirigent droit dans le feu. Certaines personnes cachent tous leurs désirs. Mais nous sommes les amants. Si tu ne me crois pas regarde moi dans les yeux. Car le coeur ne ment jamais. Certaines personnes se battent, et certaines personnes chutent. Les autres prétendent ne pas pouvoir tout faire. Si tu veux te battre, je me tiens debout à tes côtés. Dans le cas où tu tombes, je serais derrière toi. Donc ramasse les morceaux. Si tu ne me crois pas. Regarde moi dans les yeux. Car le coeuur ne ment pas
Revenir en haut Aller en bas

Milo Lane

Milo Lane
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Soyons fier de nous - feat Milo 1723497609-imageedit-15-6215748750Soyons fier de nous - feat Milo 1723497492-imageedit-12-2846618467
Soyons fier de nous - feat Milo Qzlk
Jai 31 ans et je suis pompier pour l'instant même si j'avoue que j'aimerai devenir médic, je me retrouve plus dans le soin que le terrain mais je n'ai pas encore oser passer le cap. Je suis quelqu'un de discret, je n'aime pas me mettre en avant et j'ai du mal a accorder ma confiance aux autres.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : ronen rubinstein J'ai posté : 153 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Hérisson
Groupe hérisson
Stagiaire
100 messages postés
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane
LGBT
Avoir participer à la LGBT party
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Soyons fier de nous - feat Milo   Soyons fier de nous - feat Milo EmptyJeu 8 Aoû 2024 - 9:16

Soyons fiers de nous FT @Lukàs J. Monteiro
Si vous saviez à quel point j'étais fier de montrer au monde entier que je l'aime et que je vais l'épouser. Je pense avoir été incapable de décrocher mon regard de luiw il y avais pourtant pleins de choses autour de nous, pleins de gens a voir et rencontrer mais mon regard ne pouvais quitter cette homme merveilleux qui a accepter de m'épouser. C'est difficile en ce moment, mon moral est bas, j'ai peur et surtout j'ai honte. Quand je ferme les yeux je me vois tout perdre à nouveau et tomber dans l'ombre sans que personne ne le remarque. Je finis par disparaître comme si je n'avais jamais existé. Pourtant aujourd'hui je me sentais bien, bon cette journée a ses côtés y était pour beaucoup il faut le dire. Nous avons fini par nous installer dans un bar pour boire un petit cocktail pride. Je voulais que Lukas garde notre drapeau sur lui afin que je puisse montrer au monde entier que cet homme incroyable est mon futur mari. Ça me provoque toujours des frissons d'entendre mon futur nom, la fierté que pouvaient être un Monteiro et un Lane c'était indescriptible. On commande notre cocktail, sans alcool je préfère éviter d' en boire en ce moment. Je souris avec le beau parasol qu'il est venu me glisser et vient me mordre la lèvre a la fin de sa phrase, glissant doucement mes lèvres a son oreille avant de revenir l'embrasser longuement

- On ferra ta séance d’UV au retour à la maison, c'est promis

Je mord sa lèvre avant de venir goûter à mon cocktail, il était vraiment bon,assez sucré et les goûts se mélangent bien, très agréables. Je souris à sa question, il me la pose très souvent ces temps-ci et j'ai peur qu'il ait remarqué certains signes. Cependant aujourd'hui tout allait bien, je passais une merveilleuse journée et j'arrivais à ne penser à rien d'autre, ça fait du bien je vous l'assure. Pour répondre à sa question je préférais je prendre que ce moment ci pour y répondre parce qu'à l'instant oui je me sentais bien.

- Je passe une merveilleuse journée oui, merci mon amour, je suis fier de faire cette prière à tes côtés, la prochaine c'est avec un married que nous le ferons tu imagine ?

Je me suis mis à sourire niaisement en imaginant juste ce jour merveilleux où il me dira oui. J'ai tellement hâte de préparer notre mariage, on va pouvoir s'y mettre petit à petit et j'en ai tellement hâte !

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Soyons fier de nous - feat Milo 7f5b361f7dc651d59162cdd8dd880d48002c7d3eSoyons fier de nous - feat Milo 222ab2e4a52d70edf1afa0905ee5cb28fd4b3557
Soyons fier de nous - feat Milo Qzlk
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 Soyons fier de nous - feat Milo 79f6781e16c1dd953eb60c701db627abe320a7fe
On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1297 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Un ours pour mon homme - feat Milo 8 ○ Un entretien d'embauche - feat Siobhan ○ En proie aux flammes - feat Cameron ○ soyons fier de nous (Pride) - feat Milo 7 ○ Faut pas trop m'en demander non plus - feat Esteban ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan ○ Invitation et présentation - feat Milo 4 et Diego
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Avoir postés 1000 messages
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
LGBT
Avoir participer à la LGBT party
Burger
Avoir participer à l'activité food truc
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Merry Christmas
Avoir participé à l'event de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Fête nationale
Avoir participer à la fête nationale
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
3 mois
3 mois d'ancienneté
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Funny
Avoir participer au concours avatar fun
Auteur
Avoir participer au défi de mots



MessageSujet: Re: Soyons fier de nous - feat Milo   Soyons fier de nous - feat Milo EmptyJeu 8 Aoû 2024 - 22:41


Soyons fier de nous - feat Milo

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Quand je me balade avec Milo, je ne fais jamais attention aux regards des autres parce que je n’en ai absolument rien à faire. Ici au sein de cette pride, je me sentais encore plus en sécurité, pouvoir fêter ce que nous sommes, je trouve ça important. J’étais encore plus heureux de montrer que Milo et moi nous allions bientôt nous marier. J’étais vraiment aux anges avec lui, un ado fou amoureux qui ne jure que par son partenaire. Le bar avait beau être rempli, je ne voyais que lui. Dans les bras l’un de l’autre on attendait de pouvoir commander nos boissons. Ca m’avait amusé de mettre un petit parasol derrière son oreille. J’ai doucement frissonné quand il m’a mordillé la lèvre et que les siennes ont ensuite rejoins mon oreille. Il a beaucoup trop d’effets sur moi. “On ferra ta séance d’UV au retour à la maison, c'est promis.” Je l’ai regardé avec un grand sourire prolongeant son baiser avec amour. “J’y compte bien, j’ai même prévu quelque chose pour rester sur le thème des couleurs.” J’avais envie d’attiser sa curiosité, j’avais prévu une petite activité manuelle à faire en couple, très sympathique. J’ai pris une gorgée de mon cocktail, les yeux toujours rivés sur lui. Je voulais une nouvelle fois m’assurer que tout aller bien pour lui. “Je passe une merveilleuse journée oui, merci mon amour, je suis fier de faire cette pride à tes côtés, la prochaine c'est avec un married que nous le ferons tu imagine ?” Pour la première fois depuis quelques jours j’avais l’impression qu’il me disait la vérité, il avait l’air bien en tout cas. J’avais le même sourire aux lèvres. “Oh oui j’imagine très bien et j’ai si hâte de te passer la bague au doigt. On aura un mariage parfait, on sera les plus beau dans nos petits smoking. Je rêve d’un mariage sur la plage, je pense que se sera parfait pour nous tu ne crois pas ?” Entre notre rencontre et la demande de Milo je pense que la plage serait tout indiqué pour sceller notre union. Mes bras autour de ses hanches ça me plaisait vraiment de parler préparatifs avec lui.            
acidbrain


_________________
(c) DARK ANGEL

YOU AND ME FOR LIFE
— Certaines personnes se dirigent droit dans le feu. Certaines personnes cachent tous leurs désirs. Mais nous sommes les amants. Si tu ne me crois pas regarde moi dans les yeux. Car le coeur ne ment jamais. Certaines personnes se battent, et certaines personnes chutent. Les autres prétendent ne pas pouvoir tout faire. Si tu veux te battre, je me tiens debout à tes côtés. Dans le cas où tu tombes, je serais derrière toi. Donc ramasse les morceaux. Si tu ne me crois pas. Regarde moi dans les yeux. Car le coeuur ne ment pas
Revenir en haut Aller en bas

Milo Lane

Milo Lane
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Soyons fier de nous - feat Milo 1723497609-imageedit-15-6215748750Soyons fier de nous - feat Milo 1723497492-imageedit-12-2846618467
Soyons fier de nous - feat Milo Qzlk
Jai 31 ans et je suis pompier pour l'instant même si j'avoue que j'aimerai devenir médic, je me retrouve plus dans le soin que le terrain mais je n'ai pas encore oser passer le cap. Je suis quelqu'un de discret, je n'aime pas me mettre en avant et j'ai du mal a accorder ma confiance aux autres.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : ronen rubinstein J'ai posté : 153 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Hérisson
Groupe hérisson
Stagiaire
100 messages postés
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane
LGBT
Avoir participer à la LGBT party
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Soyons fier de nous - feat Milo   Soyons fier de nous - feat Milo EmptyJeu 8 Aoû 2024 - 23:22

Soyons fiers de nous FT @Lukàs J. Monteiro
Si j'avais pu aller crier a chacun des passants a quel point mon fiancé est merveilleux je vous assure que je l'aurais fait mais ça aurais voulu dire me détacher de ses bras et je n'en avais pas envie. Au lieu de ça on annonçais notre mariage au monde entier au travers de ce drapeau. Vous imaginez vivre un moment aussi merveilleux ? Je ne m'étais pas senti aussi bien depuis un bon moment. Évidement nous avions un programme un peu plus personnel pour notre retour au domicile, je continuerai de fêter cette journée avec lui soyez en sûr. Mon imagination a bien vite fait le nécessaire quant a sa petite activité

- j'espère pouvoir peindre ton superbe corps alors, glisser mes doigts colorés sur chaques parties de ton corps parfait

Je le regardais avec une bouille angélique, non je ne fais rien du tout, je suis toujours parfaitement sage voyons. Il voulait savoir si j'allais bien et aujourd'hui c'était sincèrement le cas, tout était merveilleux dans cette journée et je voulais qu'elle continue longtemps. Je ne cessais de penser au fait que lors de la prochaine pride il serait mon mari et ça aucuns événements ne pourrait gâcher mon bonheur a cette pensée.

- Mince moi qui pensais mettre une robe ! La plage serait un endroit absolument merveilleux, le soleil se couchant entre nous pendant que l'on s'unit pour la vie. Je veux que nous ayons un mariage grandiose, à la hauteur de l'amour que j'ai pour toi, je veux pouvoir raconter notre histoire et ce jour merveilleux où tu as accepté de faire de moi un homme comblé. J'ai hâte de pouvoir tout préparer, de dessiner nos plans de tables et tout le reste

J'étais totalement euphorique quand on a parlé de notre mariage, je suis venue l'embrasser avec force, glissant mes bras autour de ses épaules. Je voulais que l'on cherche la décorations, que l'on commence à faire nos faire part etc, j'avais hâte

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Soyons fier de nous - feat Milo 7f5b361f7dc651d59162cdd8dd880d48002c7d3eSoyons fier de nous - feat Milo 222ab2e4a52d70edf1afa0905ee5cb28fd4b3557
Soyons fier de nous - feat Milo Qzlk
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 Soyons fier de nous - feat Milo 79f6781e16c1dd953eb60c701db627abe320a7fe
On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1297 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Un ours pour mon homme - feat Milo 8 ○ Un entretien d'embauche - feat Siobhan ○ En proie aux flammes - feat Cameron ○ soyons fier de nous (Pride) - feat Milo 7 ○ Faut pas trop m'en demander non plus - feat Esteban ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan ○ Invitation et présentation - feat Milo 4 et Diego
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Avoir postés 1000 messages
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
LGBT
Avoir participer à la LGBT party
Burger
Avoir participer à l'activité food truc
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Merry Christmas
Avoir participé à l'event de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Fête nationale
Avoir participer à la fête nationale
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
3 mois
3 mois d'ancienneté
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Funny
Avoir participer au concours avatar fun
Auteur
Avoir participer au défi de mots



MessageSujet: Re: Soyons fier de nous - feat Milo   Soyons fier de nous - feat Milo EmptyVen 6 Sep 2024 - 20:39


Soyons fier de nous - feat Milo

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais réellement fier du parcours que nous avions parcouru tous les deux. Nos vies n’ont pas été des plus simple, mais le destin a fini par nous unir à nouveau. Je passais une journée vraiment parfaite à ses côtés, extrêmement heureux de faire savoir au monde que je vais me marier avec cet homme. Evidemment une fois rentré la journée continuerait sur une ambiance tout aussi festive, je nous avais préparé une activité physique et artistique. Je suis d’ailleurs sur qu’elle va lui plaire. “j'espère pouvoir peindre ton superbe corps alors, glisser mes doigts colorés sur chaque partie de ton corps parfait.” J’étais divisé entre la déception du fait qu’il ait deviné ce que j’avais préparé et l’excitation face à cette image de nos corps colorés sur cette toile. Je me suis approché doucement mordant sa lèvre avec tendresse. “Alors sache que tu ne seras pas déçu.” Autant lui dire pour qu’il soit tout aussi pressé que moi de rentrer. Son regard était hardant et heureusement qu’il y avait du monde autour de nous. Mes lèvres sont descendues dans son cou et je l’ai mordillé avec envie. Il semblait en tout cas en meilleure forme que ces derniers jours et ça me faisait du bien de le voir comme ça. Pour une fois j’avais l’impression qu’il pensait son cava. On parla de notre mariage et l’un comme l’autre avons toujours des étoiles dans les yeux quand on en parle. “Mince moi qui pensais mettre une robe ! La plage serait un endroit absolument merveilleux, le soleil se couchant entre nous pendant que l'on s'unit pour la vie. Je veux que nous ayons un mariage grandiose, à la hauteur de l'amour que j'ai pour toi, je veux pouvoir raconter notre histoire et ce jour merveilleux où tu as accepté de faire de moi un homme comblé. J'ai hâte de pouvoir tout préparer, de dessiner nos plans de tables et tout le reste.” Il a placé ses bras autour de mes épaules j’ai répondu avec force à son baiser mes bras entourant ses hanches et le serrant contre moi. “Tu peux mettre une robe si tu veux ça ne me dérange pas.” J’ai souris avant d’ajouter. “Je suis content que l’idée de la plage te convienne, je n’ai pas envie d’un mariage en intérieur, je veux qu’on ait les étoiles pour témoin de notre union, que l’univers entier sache à quel point je t’aime. On fera un très beau mariage, j’en suis sur.” Je suis en tout cas prêt à y mettre le prix, déjà parce que je sais qu’il est le seul à me passer un anneau et qu’il n’y aura jamais personne d’autre que lui. On se mari une seul fois à son âme soeur. J’ai calé ma tête dans son cou et je suis resté là, je peux vous assurer que c’est le meilleur endroit sur terre. “Tu as faim ? J’ai acheté de quoi faire une  Moqueca, je sais que tu l’avais aimé la dernière fois que j’en ai fait.” J’adore cuisiner pour lui, prendre soin de lui en général c’est ma raison de vivre.          
acidbrain


_________________
(c) DARK ANGEL

YOU AND ME FOR LIFE
— Certaines personnes se dirigent droit dans le feu. Certaines personnes cachent tous leurs désirs. Mais nous sommes les amants. Si tu ne me crois pas regarde moi dans les yeux. Car le coeur ne ment jamais. Certaines personnes se battent, et certaines personnes chutent. Les autres prétendent ne pas pouvoir tout faire. Si tu veux te battre, je me tiens debout à tes côtés. Dans le cas où tu tombes, je serais derrière toi. Donc ramasse les morceaux. Si tu ne me crois pas. Regarde moi dans les yeux. Car le coeuur ne ment pas
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Soyons fier de nous - feat Milo   Soyons fier de nous - feat Milo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons fier de nous - feat Milo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: The Orlane's-
Sauter vers: