Le répertoire de June
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Le répertoire de June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

June A. Anderson

June A. Anderson
Hérisson
Hérisson

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le répertoire de June 3oljLe répertoire de June Mkoj
Le répertoire de June Qzlk
• Je suis née à Los Angeles en même temps que mon frère jumeau Landon. • J'ai deux grands frères, Keagan et Kayden qui sont également faux jumeaux. • On a toujours été soudé, on ne pouvait pas vraiment compter sur nos parents qui s’en fichaient un peu de nous. • J'ai été championne junior d'équitation, une véritable passion chez moi. • J'ai perdu mon jumeau dans un accident de voiture, blessée à la colonne vertébrale, j'ai depuis l'interdiction de monter sur un cheval. • J'ai troqué ma carrière de championne pour un poste d'assistante dans un cabinet d'avocats.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 06/11/2023 Le répertoire de June Tumblr_inline_o1ur3n6bgj1rqmlml_250
On dit souvent que je ressemble à : Melissa Benoist J'ai posté : 48 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Soirée pyjama - feat Iris & Megan ○ Besoin d'aide grand frère - feat Keagan ○ Ennuis au travail - feat Ivan
J'ai d'autres infos pour vous :

HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Hérisson
Groupe hérisson
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Natif
Personnage né à Los Angeles
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Le répertoire de June   Le répertoire de June EmptyJeu 9 Nov 2023 - 8:45

JUNE AVALON ANDERSON
alias Melissa Benoist

Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : June Avalon Anderson.  Âge : 31 ans. Date et lieu de naissance : 24 juillet 1992 à Los Angeles. Origines & nationalité : Américaine avec des origines écossaises. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Situation amoureuse : Je suis coincée dans une relation avec un homme depuis quelques mois, j’ai essayé de rompre à plusieurs reprises, mais il revient comme si de rien n’était ou il utilise le chantage affectif. Je veux vraiment m’en débarrasser surtout que j’ai des sentiments pour un homme avec qui je travaille.. Métier : Ancienne championne d’équitation, assistante dans un bureau d’avocats. Situation familiale : J'ai deux grands frères qui sont faux jumeau Kayden et Keagan. J'avais un frère jumeau moi aussi, mais il est malheureusement décédé, il s'appelait Landon. A Los Angeles depuis : Depuis ma naissance, j’ai un peu voyagé aux États-Unis pour mes compétitions équestres plus jeunes, mais je n’ai pas quitté le pays.. Groupe : Hérisson. Crédit : Bazzart.
Je suis la gentillesse incarnée, je ne pense pas avoir montré un jour une once de violence ça ne me ressemble pas. Je suis douce, attachante, drôle. Je suis protectrice envers mes proches et plutôt dans la négociation, je ne suis pas pour les conflits, mais pour les compromis. Je suis travailleuse, intelligente, ordonnée et plutôt timide dans le fond. Je suis quelqu’un de passionnée, même si je ne peux plus monter à cheval, je prend encore beaucoup de plaisir à m’occuper d’eux, ils m’apaisent. J’adore aussi passer du temps avec ma famille et surtout avec mes neveux et nièces, je suis leur tata rigolote et attentionnée. J’adorerai devenir maman, mais ce n’est pas à l’ordre du jour et je vois les années défiler. Je suis de nature plutôt stressé et peu sûr de moi.
Liste des rps :
• Je suis née à Los Angeles en même temps que mon frère jumeau Landon. • J'avais déjà deux grands frères, Keagan et Kayden qui sont également faux jumeaux. • On a toujours été soudé, on ne pouvait pas vraiment compter sur nos parents qui s’en fichaient un peu de nous. • Depuis que je suis petite je fais de l’équitation, ça a toujours été une vraie passion, j’étais très doué, j’ai un lien particulier avec les chevaux. • J’en ai fait de la compétition pendant longtemps, j’ai voyagé un peu à travers le pays avec mon entraîneur parce que mes parents n'avaient pas le temps de m’emmener. Parfois l’un de mes frères m’accompagné, c’était important pour moi c’était souvent Keagan venait avec moi quand il le pouvait sinon j'étais simplement avec mon entraineur. • J’ai décroché un titre de championne en catégorie junior, je voulais en faire mon métier, malheureusement j’ai dû arrêter. • Je forme un trio d’amies avec Iris et Megan depuis le lycée, la blonde, la rousse et la brune. Toutes différentes, mais on est très proches toutes les trois. Alors qu’on allait au cinéma avec mon frère jumeau et un de ses amis un peu plus âgé, on a eu un accident de voiture. Mon jumeau est mort sur le coup, son ami s’est retrouvé en fauteuil, quand à moi j’ai eu de grosses conséquences au niveau de la colonne vertébrale. Elle a été fragilisée et j’ai dû porter un corset pendant un temps. On m’a aussi interdit de remonter sur un cheval car au moindre gros choc je suis susceptible de finir paralysée. • Psychologiquement, ça a été dur entre la perte de mon jumeau et de ma passion, sans ma famille je me serais écroulée. • J’ai fini mes études de lettres et j’ai travaillé dans une librairie pendant un temps. • Être debout toute la journée, ça a fini par me provoquer de grosses douleurs de dos, avec mes arrêts mon patron a finalement décidé de mettre fin à mon contrat. • En discutant avec une de mes amies, elle m’a fait savoir que son mari, que je connaissais bien, cherchait une assistante pour travailler avec lui dans un cabinet d’avocat, j’ai donc tenté ma chance et depuis je travaille avec lui. • Je l’ai toujours trouvé charmant, mais il était marié à mon amie et même si aujourd’hui, ils sont divorcés, moi je suis coincée dans une relation toxique sans avenir. • J’ai encore deux chevaux en pension Spartan un magnifique andalouse noir et Rivière un cheval pie, je passe tout mon temps libre à m’occuper d’eux.

Revenir en haut Aller en bas

June A. Anderson

June A. Anderson
Hérisson
Hérisson

PASSPORT
• Je suis née à Los Angeles en même temps que mon frère jumeau Landon. • J'ai deux grands frères, Keagan et Kayden qui sont également faux jumeaux. • On a toujours été soudé, on ne pouvait pas vraiment compter sur nos parents qui s’en fichaient un peu de nous. • J'ai été championne junior d'équitation, une véritable passion chez moi. • J'ai perdu mon jumeau dans un accident de voiture, blessée à la colonne vertébrale, j'ai depuis l'interdiction de monter sur un cheval. • J'ai troqué ma carrière de championne pour un poste d'assistante dans un cabinet d'avocats.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 06/11/2023 Le répertoire de June Tumblr_inline_o1ur3n6bgj1rqmlml_250
On dit souvent que je ressemble à : Melissa Benoist J'ai posté : 48 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Soirée pyjama - feat Iris & Megan ○ Besoin d'aide grand frère - feat Keagan ○ Ennuis au travail - feat Ivan

HFL AWARDS
Maitre codeur
Hérisson
Groupe hérisson
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Natif
Hôte
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Maitre skizo
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Skizo ultime
Modèle
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Relationnel
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Le répertoire de June   Le répertoire de June EmptyJeu 9 Nov 2023 - 8:45

LIENS

PSEUDO

LIEN

Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
PSEUDO

LIEN

PSEUDO

LIEN

Logo HubSpot
Logo HubSpot
PSEUDO

LIEN

PSEUDO

LIEN

Logo HubSpot
Logo HubSpot
PSEUDO

LIEN

PSEUDO

LIEN

Logo HubSpot
Logo HubSpot
PSEUDO

LIEN

Invité

Anonymous
Invité

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: Le répertoire de June   Le répertoire de June EmptyMer 27 Déc 2023 - 21:02

June A. Anderson

June A. Anderson
Hérisson
Hérisson

PASSPORT

HFL AWARDS
Maitre codeur
Hérisson
Groupe hérisson
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Natif
Hôte
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Maitre skizo
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Skizo ultime
Modèle
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Relationnel
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Le répertoire de June   Le répertoire de June EmptyJeu 28 Déc 2023 - 1:48

@Clint Finch Ouiiiiiii June pourrait être une habitué de ton cinéma, c'est clairement le genre de fille à regarder les vieux films elle adora ça d2o5r8a-2763fa39-9d0

Contenu sponsorisé

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: Le répertoire de June   Le répertoire de June Empty

Le répertoire de June
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1