Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 19/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Eiza Gonzalez J'ai posté : 42 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Sujet: Une attaque dissimulée / Ezeckiel - Evandro Sam 12 Oct 2024 - 20:39
J'avais pas grand choses a faire, avec ce foutu brouillard les clients avaient la trouille de venir voir les filles alors j'ai décidé de sortir. C'est pas un stupide brouillard qui va me gâcher la soirée, l'ambiance était très horrifique, j'aimais beaucoup ça. Il faisait frais c'était assez agréable je dois dire. Je ne savais pas où j'allais, sans doute simplement rendre visite à mon frère. J'ai rapidement senti que j'étais suivi alors je me suis mise sur mes gardes et j'ai attrapé mon arme à ma cuisse. J'ai senti l'un d'eux m'attraper et essayer de s'en prendre à moi, j'avais reconnu leurs voix, je savais à qui j'avais a faire. Ce n'était pas de bons combattants. Malheureusement pendant que je m'occupais de l'un le second est arrivé à côté et est venu enfoncer une lame assez large dans mon flanc. La douleur a été vive mais je ne comptais pas me laisser faire. J'ai réussi à en achever un des deux, une lame bien visée dans la gorge c'est vite Radicale. Le deuxième a fuit quand je l'ai blessé. J'ai posé une main à la plaie pour essayer de stopper le flot de sang qui s'écoulait. J'ai essayé d' appeler mon frère de ma seconde main, j'ai eu de la chance il a décroché tout de suite.
- Eze… il va falloir que tu viennes me récupérer à l'angle de la 3e rue, je me suis fait attaquer, l'un des corps est à découvert et je ne suis pas au mieux là je crois bien…
La douleur n'est pas le problème je la supporte bien mais malgré la pression de ma main je continuais de perdre énormément de sang et je n'avais ni aiguille ni feu pour suturer la plaie. Je sais malheureusement reconnaître quand je ne peux pas m'en sortir seule… Jai fini par devoir m'asseoir contre le mur pour appuyer sur la plaie car ma tête avait commencer a me tourner. Je pense que j'avais déjà perdu pas mal de sang, notamment en me défendant contre ces deux idiots. J'espérais tout de même voir mon frère arriver vite parce que je ne sais pas combien de temps je saurais être éveiller. Je l'attendais assise, compressant comme je le pouvais.