Dagan, le fils de tueurs
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Dagan, le fils de tueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dagan R. Reed

Dagan R. Reed
Requin
Requin



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Dagan, le fils de tueurs TmgpDagan, le fils de tueurs Ywdy
Dagan, le fils de tueurs Qzlk
• Je suis né ici à Los Angeles le 14 avril 2007. • Enfant unique de Théodore et Amanda Bates, couple de tueurs en série. • J'ai passé mes trois premières années de vie à bouger dans tout le pays pendant que mes parents commettaient des atrocités. • J'ai été retrouvé aux côtés de ma mère deux jours après son suicide. • J'ai été adopté très rapidement après cet évenement voyant mon nom changer en Reed pour que personne ne face le lien avec les Bates. Je n'ai jamais su pour mon adoption. • J'ai toujours été suivi par une pédopsychiatre, soi-disant parce que j'étais victime de mutisme entre mes 4 et 5 ans, mais moi je m'en souviens pas, parfois je trouve ça bizarre d'être encore suivi à mon âge. • Je suis quelqu'un de sérieux dans mes études, je veux devenir médecin et je sais que ça demandera beaucoup de travail. • Mon père a accepté de changer une partie du sous-sol en petit laboratoire pour moi, ils n'ont pas le droit d'y descendre, j'aime bien y faire quelques expériences, j'ai des carnets de notes qui attestent de tout ce que j'ai fait.

J'ai : 17 ans. Je suis arrivé le : 15/05/2024 Dagan, le fils de tueurs Fbee5d643f799e091b01f9b6e3f6e672fab6f368
On dit souvent que je ressemble à : Colin Ford J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel
Niveau rps : ○ Un peu perdu à la fête foraine - feat Elyzabelle ○ Une conversation génante - feat Keenan ○ Petit cours de cuisine - feat Kaylin ○ Visite de tonton - feat Randy
J'ai d'autres infos pour vous :



HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Fête nationale
Avoir participer à la fête nationale
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Dagan, le fils de tueurs   Dagan, le fils de tueurs EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:46

DAGAN ROY REED
alias Colin Ford




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Mon prénom est Dagan. Mon nom de naissance est Bates, mais il a été modifié à mon adoption pour devenir Reed.  Âge : Je viens d'avoir dix sept ans. Date et lieu de naissance : Je suis né ici même à Los Angeles le 14 avril 2007. Origines & nationalité : Je suis américain. Orientation sexuelle : Je suis hétérosexuel. Situation amoureuse : Célibataire même si j'ai une jolie jeune femme en vue, mais je suis bien trop timide. Métier : Je suis étudiant, je prévois de faire un parcours en médecine plus tard. Situation familiale : Mes parents biologiques sont des tueurs en série, l'un a été tué par la police et l'autre s'est suicidé l'année de mes trois ans. Je ne suis pas au courant de tout cela heureusement. Je pense être l'enfant de mes parents adoptifs, nous sommes très proches. Je vais bientôt être grand frère et ça ne me réjouit pas du tout. A Los Angeles depuis : Ma naissance. Groupe : Requin. Crédit : Dark Angel.
Je suis quelqu'un de plutôt réservé, je m'intéresse à beaucoup de choses, surtout au fonctionnement de tout. J'aime comprendre le fonctionnement des choses, encore plus quand ça concerne le corps humain. Je suis studieux, je pourrais facilement passer quelques classes, mais je préfère rester avec les gens de mon âge. J'ai de bonnes manières, j'ai été bien élevé, je vais être du genre à aider une vieille dame à traverser ou à porter un sac de course si je vois la personne en difficulté. Je peux parfois être silencieux pendant des heures, fixer un point, je suis quelqu'un qui se projette très facilement dans ma tête alors je peux simplement être en train de dessiner mentalement ou poser des calculs. Je suis d'ailleurs plutôt intelligent. Depuis que je suis petit je suis suivi pas un pédopsychiatre, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi, je ne pense pas avoir un jour donner une raison valable à un tel suivit.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

Je dois dire que c'est une question compliquée. À mon âge, on a tendance à n'avoir peur de rien. Je pense que j'ai simplement peur d'être rejeté, renier et me retrouver seul. Je pense que je le vivrais mal.

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

Ca m'arrive souvent de trouver un animal mort et j'aime beaucoup l'emmener pour l'ouvrir dans mon petit laboratoire dans le sous sol de la maison. Je trouve souvent la cause de la mort d'ailleurs, c'est comme un jeu pour moi. C'est un premier pas vers la médecine, j'adorerai pouvoir faire ça sur un vrai cadavre humain, mais il parait que c'est pas correct..

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

Je veux devenir médecin, chirurgien plus précisément. Je n'ai pas encore choisi entre la cardiologie et la neurologie, mais ça sera certainement un de ces deux domaines. Je suis un grand passionné d'anatomie.

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

Je pense que comme le modèle standard nous l'indique, j'aimerais avoir le travail de mes rêves, une femme aimante et pourquoi pas des enfants.
• Je suis né ici à Los Angeles le 14 avril 2007. • Enfant unique de Théodore et Amanda Bates, couple de tueurs en série. • J'ai passé mes trois premières années de vie à bouger dans tout le pays pendant que mes parents commettaient des atrocités. J'ai entendu et vu beaucoup de choses que ma mémoire à oublier au fur et à mesure une chance pour moi. • J'ai été retrouvé aux côtés de ma mère deux jours après son suicide, j'ai des brides de souvenir de ce moment parfois en rêve, mais je n'assimile pas ça à des souvenirs. • J'ai été adopté très rapidement après cet évenement voyant mon nom changer en Reed pour que personne ne face le lien avec les Bates, même pas moi. Je n'ai jamais su pour mon adoption. • Mes parents adoptifs ont toujours été particulièrement aimant. Je suis proche d'eux, parfois trop. Je les ai déjà fait sursauter quand ils m'ont surpris en train de les regarder dormir la nuit. Ca m'arriver souvent plus jeune, je me suis calmé un peu là-dessus. • J'ai toujours été suivi par une pédopsychiatre, soi-disant parce que j'étais victime de mutisme entre mes 4 et 5 ans, mais moi je m'en souviens pas, parfois je trouve ça bizarre d'être encore suivi à mon âge. • Je suis quelqu'un de sérieux dans mes études, je veux devenir médecin et je sais que ça demandera beaucoup de travail. • Mon père a accepté de changer une partie du sous-sol en petit laboratoire pour moi, ils n'ont pas le droit d'y descendre, j'aime bien y faire quelques expériences, j'ai des carnets de notes qui attestent de tout ce que j'ai fait.


Parle nous de toi derrière l'écran
DARK ANGEL

LIAM

31 ANS
Pays/région : Haut de France. Où as-tu trouver le forum : On l'a créé avec nos petites mains. Qu'en penses-tu ? : Je l'aime beaucoup. Dc ? : Lukàs and co. Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : Inventé. Dernier mot pour la fin : Je suis tout a fait normal :D.



Dernière édition par Dagan R. Reed le Lun 8 Juil 2024 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dagan R. Reed

Dagan R. Reed
Requin
Requin



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Dagan, le fils de tueurs TmgpDagan, le fils de tueurs Ywdy
Dagan, le fils de tueurs Qzlk
• Je suis né ici à Los Angeles le 14 avril 2007. • Enfant unique de Théodore et Amanda Bates, couple de tueurs en série. • J'ai passé mes trois premières années de vie à bouger dans tout le pays pendant que mes parents commettaient des atrocités. • J'ai été retrouvé aux côtés de ma mère deux jours après son suicide. • J'ai été adopté très rapidement après cet évenement voyant mon nom changer en Reed pour que personne ne face le lien avec les Bates. Je n'ai jamais su pour mon adoption. • J'ai toujours été suivi par une pédopsychiatre, soi-disant parce que j'étais victime de mutisme entre mes 4 et 5 ans, mais moi je m'en souviens pas, parfois je trouve ça bizarre d'être encore suivi à mon âge. • Je suis quelqu'un de sérieux dans mes études, je veux devenir médecin et je sais que ça demandera beaucoup de travail. • Mon père a accepté de changer une partie du sous-sol en petit laboratoire pour moi, ils n'ont pas le droit d'y descendre, j'aime bien y faire quelques expériences, j'ai des carnets de notes qui attestent de tout ce que j'ai fait.

J'ai : 17 ans. Je suis arrivé le : 15/05/2024 Dagan, le fils de tueurs Fbee5d643f799e091b01f9b6e3f6e672fab6f368
On dit souvent que je ressemble à : Colin Ford J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel
Niveau rps : ○ Un peu perdu à la fête foraine - feat Elyzabelle ○ Une conversation génante - feat Keenan ○ Petit cours de cuisine - feat Kaylin ○ Visite de tonton - feat Randy
J'ai d'autres infos pour vous :



HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Fête nationale
Avoir participer à la fête nationale
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Dagan, le fils de tueurs   Dagan, le fils de tueurs EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:47

Tell me your story
Je suis le fils d’un couple de tueur en série, les Bates. Bien avant ma naissance, ils ont commencé à enlever des jeunes femmes, ils les gardaient quasiment un an avec toutes les atrocités accompagnant avant de les tuer et de les abandonner dans un bois, puis ils en enlevaient une nouvelle etc. Ils ont fait ça pendant presque dix ans, bougeant un peu partout aux États-Unis. Je suis né en cours de route, mais ça ne les a pas arrêtés pour autant, je suis juste devenu spectateur de tout ça. J'avais trois ans quand mes parents ont finalement arrêté et ce n'était pas de leur plein gré. Ils ont fini par trouver des traces ADN appartenant à mon paternel, il a été tué par la police alors qu'ils tentaient de l'arrêter, il ne s'est pas laissé faire. Ils ont mis du temps à comprendre qu’il avait une complice et quand ils l’ont trouvé, elle s’était suicidée deux jours auparavant, laissant leur petit garçon, moi, seul dans l’appartement. Je suis passé par la case hôpital pendant quelques jours avant de rejoindre un foyer. J'ai été adopté rapidement pour la simple et bonne raison qu'une des assistantes sociales a eu vent de mon cas qui serait très clairement difficile à placer, ne pouvant pas cacher son passé et ayant des problèmes pour enfanter, a voulu lancer une procédure pour m'adopter. C'est ainsi que je suis devenu un Reed au cours de ma troisième année. J'avais des comportements difficiles étant petit, si je voyais quelqu'un pleurait par exemple, je ne pouvais pas m'empêcher de rire. La souffrance des autres semblaient m'amuser, mais c'était surtout du mimétisme vis-à-vis de mes parents biologiques sans que je m'en aperçoive. Évidemment, mes parents adoptifs ont corrigé ce genre de comportement et je suis devenu un petit garçon presque normal.

J'ai été suivi par une pédopsychiatre depuis petit, je la voyais au minimum une fois par semaine, puis une fois par mois. La police gardait aussi un œil sur moi de loin parce que d'après eux deux psychopathes ne pouvait donner qu'un monstre. Pour l'instant je vis simplement ma vie, je n'ai pas conscience de tout ça et c'est surement mieux. Je suis quelqu'un de plutôt calme, bosseur, j'étudie très souvent la nature. J'ai vu tous les documentaires sur netflix ça vous pouvez en être sûr. Je connais mes livres de biologie par cœur, je sais déjà que je serai chirurgien plus tard. Ça croise ma passion pour le corps humain et mon envie de découper des choses. Cette occupation a commencé quand j'ai trouvé un jeune chat mort dans le jardin, j'ai voulu comprendre pourquoi il était mort alors, je l'ai soigneusement ouvert sur le bureau de ma chambre. D'après ce que j'ai découvert il avait été empoisonné, ça n'a pas été le seul dans le quartier d'ailleurs et je n'ai jamais trouvé qui était l'auteur de ces crimes. D'ailleurs, dans un coin reculé du jardin, derrière le cabanon à outils, il y a bon nombre d'animaux enterré là. Je vous rassure je n'en ai tué aucun, je les ai juste étudiés. Le faire dans ma chambre ce n'était pas vraiment pratique alors j'ai demandé à mon père de me faire un espace labo dans le sous-sol et je pouvais faire mes expériences tranquilles. J'ai même un frigo et un congélateur, bon mes parents pensent certainement que c'est des sodas et des glaces la dedans et c'est mieux qu'ils pensent ça. Coté école en tout cas ils n'ont rien à en redire, je suis souvent dans mon coin à la maison, je n'aime pas trop sortir en présence de beaucoup de monde.  

Revenir en haut Aller en bas

Rory Riordan

Rory Riordan
Koala
Koala



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Dagan, le fils de tueurs VynzDagan, le fils de tueurs 67co
Dagan, le fils de tueurs Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 18 ans. Je suis arrivé le : 24/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Sam Dezzani J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Ilhan Küçük & Enzo Valenti Je dois mes images à : Tumblr
Niveau rps : liste ici tes rps



HFL AWARDS
Khaotic
Badge personnalisé Khaotic
Koala
Groupe Koala
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Dagan, le fils de tueurs   Dagan, le fils de tueurs EmptyMer 15 Mai 2024 - 22:16

Coucou Copain :D finit vite ta fiche comme ça après on pourra aller jouer à découper des trucs.
Revenir en haut Aller en bas

Owen W. Burton

Owen W. Burton
Fourmis
Fourmis



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Dagan, le fils de tueurs 42a7862fdf2695cb84f287526ff199df65f610ceDagan, le fils de tueurs Tumblr_inline_o9us6lFhCx1tae3h3_250
Dagan, le fils de tueurs Qzlk
* Il donne des cours d'auto-defense un week end sur deux au jeune et au personne qui le désire.
*Il est déjà allé en mission d'infiltration pendant 18 mois.
* Il a commencé à faire des cauchemars 6 mois après son arrivé au département. C'est Gideon qui l'a aidé à les surmonter.
* IL a un chien qui s'apelle Clooney.
* Il possède 4 maisons où il a fait lui même les travaux.
* Il n'aime pas Halloween, mais aime regarder des film d'horreur.
* IL est claustrophobe.
J'ai : 44 ans. Je suis arrivé le : 09/10/2023 Dagan, le fils de tueurs Tumblr_inline_o9usaptB4a1tae3h3_250
On dit souvent que je ressemble à : Shemar Moore J'ai posté : 85 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr
Niveau rps : dispos: 3/6 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Fourmis
Groupe fourmis
Just free
Personnage ayant divorcé
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Pansexuel
Personnage pansexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Dagan, le fils de tueurs   Dagan, le fils de tueurs EmptyMer 15 Mai 2024 - 22:50

Rebienvenu mais.je te surveille.alors fait pas.trop.de bêtises.

_________________
i love you

Je t'aime plus que tout au monde.— (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



PASSPORT



HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Dagan, le fils de tueurs   Dagan, le fils de tueurs EmptyLun 27 Mai 2024 - 16:40

OOoh c'est bébé samy coeur
Rebienvenue chez toi, courage pour cette nouvelle fiche hihi
Revenir en haut Aller en bas

Dagan R. Reed

Dagan R. Reed
Requin
Requin



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Dagan, le fils de tueurs TmgpDagan, le fils de tueurs Ywdy
Dagan, le fils de tueurs Qzlk
• Je suis né ici à Los Angeles le 14 avril 2007. • Enfant unique de Théodore et Amanda Bates, couple de tueurs en série. • J'ai passé mes trois premières années de vie à bouger dans tout le pays pendant que mes parents commettaient des atrocités. • J'ai été retrouvé aux côtés de ma mère deux jours après son suicide. • J'ai été adopté très rapidement après cet évenement voyant mon nom changer en Reed pour que personne ne face le lien avec les Bates. Je n'ai jamais su pour mon adoption. • J'ai toujours été suivi par une pédopsychiatre, soi-disant parce que j'étais victime de mutisme entre mes 4 et 5 ans, mais moi je m'en souviens pas, parfois je trouve ça bizarre d'être encore suivi à mon âge. • Je suis quelqu'un de sérieux dans mes études, je veux devenir médecin et je sais que ça demandera beaucoup de travail. • Mon père a accepté de changer une partie du sous-sol en petit laboratoire pour moi, ils n'ont pas le droit d'y descendre, j'aime bien y faire quelques expériences, j'ai des carnets de notes qui attestent de tout ce que j'ai fait.

J'ai : 17 ans. Je suis arrivé le : 15/05/2024 Dagan, le fils de tueurs Fbee5d643f799e091b01f9b6e3f6e672fab6f368
On dit souvent que je ressemble à : Colin Ford J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel
Niveau rps : ○ Un peu perdu à la fête foraine - feat Elyzabelle ○ Une conversation génante - feat Keenan ○ Petit cours de cuisine - feat Kaylin ○ Visite de tonton - feat Randy
J'ai d'autres infos pour vous :



HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Fête nationale
Avoir participer à la fête nationale
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Dagan, le fils de tueurs   Dagan, le fils de tueurs EmptySam 1 Juin 2024 - 10:36

Merci à vouuuusssss coeur

@Kaden Ramsey Ouiiii bébé Sam 601285
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PASSPORT



HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Dagan, le fils de tueurs   Dagan, le fils de tueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dagan, le fils de tueurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles :: Fiche validée-
Sauter vers: