Miguel R. Castillo Chauve-Souris
PASSPORT Voilà à quoi je ressemble : • Je suis né le 8 février 1982 à Guadalajara au Mexique. • J'ai un petit frère Esteban et une petite sœur Mirabel. • Notre père s'est attiré des ennuis un jour et on avait décidé de partir pour les États-Unis, notre mère et notre sœur sont parvenus à fuir, mais mon frère et moi, on a été coincé à la frontière. • Ils voulaient nous enfermer, je ne voyais qu'une solution, tenter de fuir, je ne pensais pas qu'ils tireraient sur un adolescent, mais c'est ce qu'ils ont fait. • Je me suis écroulé dans les bras de mon frère perdant rapidement conscience. Les gardes m'ont ramené à un poste de soins non loin de la, mais deux jours plus tard il a été pris d'assaut par des mercenaires. • Étant pile dans les âges recherchaient, j'ai été emmené et dès que j'ai retrouvé des forces, on m'a entrainé. • J'ai été marié quand j'ai eu vingt ans, mariage arrangé, je ne suis pas capable d'éprouver de l'amour, j'ai eu plusieurs enfants, j'ai arrêté de compter, je retiens même pas leurs noms. Ce n'est pas moi qui m'en occupe et je m'en fou. • J'ai fini par prendre la tête de la cellule de mercenaires qui m'avaient à la base formée, le pouvoir c'est satisfaisant. • Je suis venu aux Etats-Unis pour retrouver la piste des membres de ma famille, je ne suis pas là pour de charmantes retrouvailles, au contraire.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : Michel Moronne J'ai posté : 42 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel. Niveau rps : ○ Il est temps de passer à la caisse - feat Esteban ○ Besoin d'un homme comme toi - feat Wyatt ○ C'est si facile - feat Delia J'ai d'autres infos pour vous :
HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Just married
Personne marié
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
| Sujet: Le répertoire de Miguel Dim 21 Juil 2024 - 10:04 | |
| Miguel Ruiz Castillo alias Michele Marrone Parle nous de ton personnage Nom & Prénom(s) : Miguel Castillo, autrefois je me suis appelé Galvez, mais je ne m'en souviens même pas. Âge : 42 ans. Date et lieu de naissance : 8 février 1982 à Guadalajara au Mexique. Origines & nationalité : Mexicain. Orientation sexuelle : Bisexuel. Situation amoureuse : Marié. Métier : Une sorte de détective privé à la mexicaine sauf qu'au lieu de ramener les gens, je les tue. Situation familiale : A l'origine j'avais une famille, mais ils m'ont abandonné au Mexique alors qu'ils aillent tous au diable. Je suis marié et j'ai des gosses, mais je n'y suis pas attaché. A Los Angeles depuis : À peine quelques semaines. Groupe : Chauve-Souris. Crédit : Crépuscule. | Je suis ce qu'on a fait de moi. On a fait disparaitre mes sentiments, on a éteint mon empathie. Je suis tel un bon soldat, j'ai longtemps obéi aux ordres, mais depuis un moment, c'est moi qui les donne. Je suis plutôt sûr de moi, je sais utiliser mon charme. J'adore jouer les gentils garçons, je suis un très bon comédien. J'attends le meilleur moment, le plus propice à faire le plus de mal. Je manie très bien les armes, les couteaux et je maitrise le corps à corps. Il n'y a pas que dans ce domaine d'ailleurs, je suis un amant très actif. Oui je suis marié mais ça m'empêche pas de m'amuser à côté, je suis un grand fêtard d'ailleurs, consommateur de tout et n'importe quoi. |
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.
Je n'ai pas peur de grand-chose, pas de la mort elle-même, au contraire j'adore l'affronté et ne pas savoir si je vais survivre. Je n'ai pas peur non plus de l'ennui, ni de la solitude. Je ne suis pas fan des insectes en général, mais ça me répugne plus que ça ne me fait peur.
Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.
Mon nom n'est pas Castillo, j'ai été laissé pour mort un jour et quand j'ai repris conscience ce sont des mercenaires qui m'ont récupéré. J'étais en âge de me battre alors ils m'ont formé. J'ai eu un nouveau nom et on m'a fait un lavage de cerveau. J'ai quelques souvenirs qui reviennent en rêve parfois, mais je fais tout pour qu'ils disparaissent.
On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?
J'ai besoin de faire table rase du passé, savoir qu'ils vivent heureux aux Etat-Unis ça me travaillera toujours alors j'ai décidé de leur rendre une petite visite histoire de clore une bonne fois pour toute ce chapitre.
Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?
Ca ne sert à rien de se bercer d'illusion dans la vie. Quand on veut quelque chose, on le prend.
| • Je suis né le 8 février 1982 à Guadalajara au Mexique. • J'ai un petit frère Esteban et une petite sœur Mirabel. • Je n'ai jamais vraiment été à l'école, j'ai travaillé dès que j'ai été en âge de le faire. • Notre père s'est attiré des ennuis un jour et on avait décidé de partir pour les États-Unis, notre mère et notre sœur sont parvenus à fuir, mais mon frère et moi, on a été coincé à la frontière. • Ils voulaient nous enfermer, je ne voyais qu'une solution, tenter de fuir, je ne pensais pas qu'ils tireraient sur un adolescent, mais c'est ce qu'ils ont fait. • Je me suis écroulé dans les bras de mon frère perdant rapidement conscience. Les gardes m'ont ramené à un poste de soins non loin de la, mais deux jours plus tard il a été pris d'assaut par des mercenaires. • Étant pile dans les âges recherchaient, j'ai été emmené et dès que j'ai retrouvé des forces, on m'a entrainé. • J'étais pas du tout un tueur à l'époque.. J'ai fini par comprendre que c'étaient eux ou moi alors mon instinct de survie à p^ris le dessus et j'ai éteint le reste. Mon entrainement a duré plusieurs années. • J'ai été marié quand j'ai eu vingt ans, mariage arrangé, je ne suis pas capable d'éprouver de l'amour, j'ai eu plusieurs enfants, j'ai arrêté de compter, je retiens même pas leurs noms. Ce n'est pas moi qui m'en occupe et je m'en fou. • J'ai fini par prendre la tête de la cellule de mercenaires qui m'avaient à la base formée, le pouvoir c'est satisfaisant. • Je suis venu aux Etats-Unis pour retrouver la piste des membres de ma famille, je ne suis pas là pour de charmantes retrouvailles, au contraire. |
|
|
Miguel R. Castillo Chauve-Souris
PASSPORT Voilà à quoi je ressemble : • Je suis né le 8 février 1982 à Guadalajara au Mexique. • J'ai un petit frère Esteban et une petite sœur Mirabel. • Notre père s'est attiré des ennuis un jour et on avait décidé de partir pour les États-Unis, notre mère et notre sœur sont parvenus à fuir, mais mon frère et moi, on a été coincé à la frontière. • Ils voulaient nous enfermer, je ne voyais qu'une solution, tenter de fuir, je ne pensais pas qu'ils tireraient sur un adolescent, mais c'est ce qu'ils ont fait. • Je me suis écroulé dans les bras de mon frère perdant rapidement conscience. Les gardes m'ont ramené à un poste de soins non loin de la, mais deux jours plus tard il a été pris d'assaut par des mercenaires. • Étant pile dans les âges recherchaient, j'ai été emmené et dès que j'ai retrouvé des forces, on m'a entrainé. • J'ai été marié quand j'ai eu vingt ans, mariage arrangé, je ne suis pas capable d'éprouver de l'amour, j'ai eu plusieurs enfants, j'ai arrêté de compter, je retiens même pas leurs noms. Ce n'est pas moi qui m'en occupe et je m'en fou. • J'ai fini par prendre la tête de la cellule de mercenaires qui m'avaient à la base formée, le pouvoir c'est satisfaisant. • Je suis venu aux Etats-Unis pour retrouver la piste des membres de ma famille, je ne suis pas là pour de charmantes retrouvailles, au contraire.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : Michel Moronne J'ai posté : 42 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel. Niveau rps : ○ Il est temps de passer à la caisse - feat Esteban ○ Besoin d'un homme comme toi - feat Wyatt ○ C'est si facile - feat Delia J'ai d'autres infos pour vous :
HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Just married
Personne marié
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo