Petite visite imprévu FT Casey
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite visite imprévu FT Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orianna Ross

Orianna Ross
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite  visite imprévu FT Casey  95985527442bdc41385124476bfb72f4Petite  visite imprévu FT Casey  46672661de6c527d06adaec3ea761fd7
Petite  visite imprévu FT Casey  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 06/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Crystal Reed J'ai posté : 53 messages. Mes doubles comptes sont : Flora and co Je dois mes images à : Neverland
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Petite visite imprévu FT Casey    Petite  visite imprévu FT Casey  EmptyDim 12 Mai 2024 - 20:13


Petite  visite imprévu



*Orianna vivait depuis peu chez Charlie. Elle lui avait tout expliquée, tout ce qui c'était passée ces dernières années et, elle devait avouer qu'elle avait rarement vu sa meilleure amie si en colère pour le coup. Elle avait aussi découvert sa seconde grossesse et, après en avoir parlée avec Charlie avait décidée de garder l'enfant mais, comme elle avait entamée une procédure de divorce, elle se demandait si elle devait en parler à son futur ex-mari mais, Charlie lui avait dit que non et, elle ne savait pas quoi faire pour le coup. Bref, aujourd'hui, elle voulait voir Casey et lui parler. Elle savait que sa meilleure amie souffrait de la distance et du froid entre eux et, elle voulait lui expliquer les choses, lui faire ouvrir les yeux et puis, il était avec une femme, qu'elle n'appréciait pas particulièrement au vu de ce qu'elle voyait d'elle sur les réseaux mais ça, c'était aussi une autre histoire. Elle se prépara, elle déposa ensuite sa fille au lycée et ensuite, elle alla chez Casey.

Elle arriva, elle se gara et regarda quelques instant la maison. Elle se posait pas mal de questions. Sa femme avait une sacrée réputation mais, ce n'était pas pour autant qu'elle l'appréciait. Elle avait du mal à comprendre comment elle pouvait pousser les gens vers le haut ou alors, elle l'est dénigrait et les poussait vers le bas et ça c'était quelque chose qu'elle ne supportait pas mais bref. Elle sortit de la voiture, elle la ferma puis, elle alla frapper et elle attendit ensuite qu'on vienne lui réponde.*




code par LaxyDunbar


@Casey E. Milligan
Revenir en haut Aller en bas

Casey E. Milligan

Casey E. Milligan
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite  visite imprévu FT Casey  Tumblr_inline_p037fmtnJr1rp269s_250Petite  visite imprévu FT Casey  B5b056adecf684e1eaae04d09488a919a0c2cc0a
Petite  visite imprévu FT Casey  Qzlk
• Je suis né à Los Angeles. • J'ai un petit frère Samuel, il est né seulement onze mois après moi. • J'ai fait mes études dans la meilleure école de Londres. • Mon frère m’a appelé un jour en me disant que nos parents avaient eu un accident de voiture et qu’ils nous avaient quittés. C’est qui m’a fait revenir à Los Angeles. • Peu de temps après j’ai rencontré Abby. Elle s’est rapidement laissé prendre au jeu des réseaux sociaux et elle est devenue un monstre.. Elle a fait le buzz et elle a pris la grosse tête. J’ai subi pas mal de pression alors j’ai fini par l’épouser pour être tranquille. Je me sens piégé à présent dans une vie que je déteste.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 Petite  visite imprévu FT Casey  Df534973e9a867d2a1f94727f6e5fde92f597902
On dit souvent que je ressemble à : Dylan O'Brien J'ai posté : 36 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Nostalgie et destin - feat Charlie ○ Un appel imprévu - feat Samuel ○ Petite visite imprévue - feat Orianna
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just married
Personne marié
Natif
Personnage né à Los Angeles
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petite visite imprévu FT Casey    Petite  visite imprévu FT Casey  EmptyMer 15 Mai 2024 - 20:17


Petite visite imprévue - feat Orianna

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je suis dans une période compliquée en ce moment, j’ai recroisé Charlie et ça a fait remonter tout un tas de choses. Clairement, si elle ne s’était pas fait piquer par cette méduse sur la plage, j’aurais tourné les talons et ne lui aurais pas laissé le temps de me parler. Elle m’a brisé le cœur et c’est une blessure qui n’a jamais vraiment guéri. Je pestais contre moi-même de penser à elle alors qu’elle ne le méritait pas. En plus j’entendais ma femme hurlait en bas qu’on frappait à la porte et que je pouvais bouger mes fesses pour y aller. J’éteins donc la console. “J’arrive.” Je ne cherche pas à discuter, ça ne sert à rien de toute manière. Je descends rapidement en faisant attention à pas la déranger dans ce qu’elle fait, la dernière fois m’a suffit.. J’ouvre la porte et vois une jeune femme. Je ne la connais pas et ma femme non plus, elle n’a en tout cas pas l’air d’une de ses amies. “Bonjour je peux vous aider ?” J’ai d’abord pensé que c’était pour un rendez-vous avec moi puisque je suis kiné, ça arrive parfois que les personnes viennent à mon adresse personnelle au lieu du cabinet. “Si c’est pour un rendez-vous il faudra passer à mon cabinet.” Je lui souris doucement, je n’étais pas froid, ce n’est pas dans mes habitudes de toute manière. J’avais fermé presque complétement la porte derrière moi parce que si elle entendait qu’une femme me parlait à la porte, j’allais avoir le droit à une crise..
       
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Orianna Ross

Orianna Ross
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite  visite imprévu FT Casey  95985527442bdc41385124476bfb72f4Petite  visite imprévu FT Casey  46672661de6c527d06adaec3ea761fd7
Petite  visite imprévu FT Casey  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 06/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Crystal Reed J'ai posté : 53 messages. Mes doubles comptes sont : Flora and co Je dois mes images à : Neverland
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petite visite imprévu FT Casey    Petite  visite imprévu FT Casey  EmptyMer 15 Mai 2024 - 22:19


Petite  visite imprévu



*Orianna n'était sûrement pas la mieux placée pour prendre ce genre de décision mais, elle savait combien il comptait pour sa meilleure amie alors, elle voulait l'aider au maximum. Elle savait que sa situation n'était pas facile, car, elle avait remarquée comment sa femme pouvait se comporter. Oui, elle avait fait ses petites recherches histoire de savoir à qui elle aurait affaire quand même. Elle était donc en train d'attendre et on vient enfin lui ouvrir. Elle sourit au jeune homme et elle répondit.*

Bonjour. Je m'appelle Orianna Ross et nous avons une connaissance commune. Je suis la meilleure amie de Charlie. J'aimerais bien vous parler d'elle si vous le vouez bien ? C'et vraiment important pour le coup.

*Elle inspira longuement pour faire passer une nausée. Elle avait oubliée ce détail. Les nausées en début de grossesse et c'était franchement pas le pus agréable pour le coup mais bon, elle devait faire avec. Elle se doutait que l'homme en face d'elle allait trouver sa démarche étrange et, elle n'insistera pas très très longtemps si jamais il ne voulait pas lui parler mais, elle se devait quand même d'essayer alors, elle attendit sans forcer et resta face à lui silencieuse, toujours avec le sourire.*




code par LaxyDunbar


@Casey E. Milligan
Revenir en haut Aller en bas

Casey E. Milligan

Casey E. Milligan
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite  visite imprévu FT Casey  Tumblr_inline_p037fmtnJr1rp269s_250Petite  visite imprévu FT Casey  B5b056adecf684e1eaae04d09488a919a0c2cc0a
Petite  visite imprévu FT Casey  Qzlk
• Je suis né à Los Angeles. • J'ai un petit frère Samuel, il est né seulement onze mois après moi. • J'ai fait mes études dans la meilleure école de Londres. • Mon frère m’a appelé un jour en me disant que nos parents avaient eu un accident de voiture et qu’ils nous avaient quittés. C’est qui m’a fait revenir à Los Angeles. • Peu de temps après j’ai rencontré Abby. Elle s’est rapidement laissé prendre au jeu des réseaux sociaux et elle est devenue un monstre.. Elle a fait le buzz et elle a pris la grosse tête. J’ai subi pas mal de pression alors j’ai fini par l’épouser pour être tranquille. Je me sens piégé à présent dans une vie que je déteste.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 Petite  visite imprévu FT Casey  Df534973e9a867d2a1f94727f6e5fde92f597902
On dit souvent que je ressemble à : Dylan O'Brien J'ai posté : 36 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Nostalgie et destin - feat Charlie ○ Un appel imprévu - feat Samuel ○ Petite visite imprévue - feat Orianna
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just married
Personne marié
Natif
Personnage né à Los Angeles
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petite visite imprévu FT Casey    Petite  visite imprévu FT Casey  EmptySam 15 Juin 2024 - 1:10


Petite visite imprévue - feat Orianna

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Heureusement que j’avais ouvert, ma femme aurait fait tout un sketch de trouver une femme à la porte, surtout une qu’elle ne connait pas. Ca arrive que des fans se présentent à notre domicile pour la rencontrer, mais je sais les reconnaitre généralement et elle ne leur ressemblait pas alors je misais sur une cliente potentielle. “Bonjour. Je m'appelle Orianna Ross et nous avons une connaissance commune. Je suis la meilleure amie de Charlie. J'aimerais bien vous parler d'elle si vous le vouez bien ? C'et vraiment important pour le coup.” J’ai discrètement fermer la porte derrière moi pour que mon épouse n’entende pas un mot de ce que j’allais dire c’était préférable. “Ecoutez votre démarche est louable, mais j’ai été clair avec Charlie. Je n’ai rien à lui dire et je n’apprécie pas vraiment que vous veniez jusqu’ici. Si ma femme entend parler de Charlie..” Elle arracherait les cheveux de cette demoiselle sans chercher à en savoir plus. Une vraie furie. Elle sait qui est Charlie je lui en ai deja parler enfin avant qu’elle devienne cette égérie sur internet, quand elle était encore adorable et qu’elle n’avait pas vendu son ame au diable. “Je suis passé à autre chose, ça n’a pas été facile, mais j’ai ma vie maintenant et je n’ai pas envie que ça change.” Bon ce n’était pas la réalité, je n’avais qu’une envie c’est me libérer de cette folle que j’ai épousé, mais elle n’est pas forcé de le savoir ça.
       
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Orianna Ross

Orianna Ross
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite  visite imprévu FT Casey  95985527442bdc41385124476bfb72f4Petite  visite imprévu FT Casey  46672661de6c527d06adaec3ea761fd7
Petite  visite imprévu FT Casey  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 06/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Crystal Reed J'ai posté : 53 messages. Mes doubles comptes sont : Flora and co Je dois mes images à : Neverland
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petite visite imprévu FT Casey    Petite  visite imprévu FT Casey  EmptyVen 5 Juil 2024 - 14:52


Petite  visite imprévu



*Orianna n'était pas du genre à se laisser impressionner et puis, elle se foutait bien de qui était la femme du jeune homme en face d'elle. Après avoir subit les coups répétés d'un homme pendant des années, elle pouvait pas avoir pire par contre, si elle s'en prenait à Charlie c'était une tout autre histoire mais, ce n'était pas le moment. Elle avait un objectif en tête et elle comptait bien y arriver pour le coup. Elle le laissa sortir en se reculant un petit peu mais, elle ne partirait pas. Elle avait des choses à lui dire et elle comptait bien le lui dire. Elle l'écoute tout de même histoire d'entendre ce qu'il avait à dire mais, elle se demandait vraiment si il l'avait écouté pour le coup au vu de ce qu'il disait et elle reprit.*

Ma démarche est peut-être louable mais je vient pas spécialement pour cela. Si votre femme vous entend parler d'elle elle va faire quoi ? En vrai je m'en fou c'est pas le sujet.

*Elle devait rester calme. Déjà parce que pour le bébé, s'énerver ce n'était pas bon mais, cela ne servirait à rien non plus de s'énerver. Ils étaient adultes, ils pouvaient parler calmement et elle reprit.*

Ecoutez.... Si vous voulez par la suite ne plus entendre parler d'elle ou quoi que ce soit alors, vous serez tranquille mais, avez vous vraiment écouté et entendu ce qu'elle vous avez dit ? Le pourquoi du comment elle avait fait ce choix ?

*Elle inspira un peu et elle reprit.*

Dans la vie, on fait tous des erreurs, moi la première et vous, vous en avez jamais fait ? Je pense que vous avez rien à perdre de passer une heure avec elle et vraiment comprendre le pourquoi du comment ?

*Elle était observatrice, elle se doutait que quelque chose le gênait ou autre chose mais bref, elle n'était pas là pour le juger mais bien dire ce qu'elle avait à dire. Il pouvait passer à côté de quelque chose de beau par la suite mais bon, comme elle lui avait dit, elle le laisserait tranquille si vraiment, cela ne changeait rien pour lui.*

Posez-vous les bonnes questions et demandez-vous si vous ne le regretterait pas par la suite après tout, si c'est pas le cas, vous avez rien à perdre.

*Voilà, elle n'avait plus rien à dire pour le coup et elle attendait de voir si il allait la mettre loin de la maison ou au contraire, lui réponde et essayé de comprendre ce qu'elle voulait dire.*



code par LaxyDunbar


@Casey E. Milligan
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Petite visite imprévu FT Casey    Petite  visite imprévu FT Casey  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite imprévu FT Casey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: