Réunion de famille - feat Amara
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyle T. Rollins

Kyle T. Rollins
Requin
Requin

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Réunion de famille - feat Amara 477c426c68b9f2f932cbe5f05e06c8bfd262c603Réunion de famille - feat Amara F8727ff379d1f0c6986b8b05e02eb91b8434e738
Réunion de famille - feat Amara Qzlk
❧ Il est né à Seattle. ❧ Il est le fruit d'un accident, il a cinq frères plus vieux que lui de 40, 42, 43, 46 et 47 ans ainsi qu'une petite sœur de 20 ans, ce qui n'a pas été toujours très simple. ❧ On lui a dit depuis petit qu'il est un accident, une erreur, un nul, il a fini par y croire. ❧ A l’école, il était difficile dans le sens ou tout était trop simple pour lui, il s'ennuyait et du coup, il passait son temps à faire des conneries. ❧ Il a fini par passer des tests de Qi et ce jour-là, il a compris qu'il était juste extraordinaire, il n'était pas nul. ❧ A quatorze ans, il a mis sa petite amie enceinte et si à la base, ils étaient d'accord pour ne pas le garder, elle a fini par changer d'avis et il est donc devenu père contre sa volonté. ❧ Il est parti, renonçant à ses droits et il s'est concentré sur ses études. Il est devenu ingénieur pour la NASA. ❧ Il a une fille Karolina qui a 15 ans. ❧ Il y a deux ans il a monté son entreprise Scorpion, une équipe de génie devenue consultante et vendant ses services pour résoudre toute sorte de problèmes.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 20/10/2023 Réunion de famille - feat Amara Tumblr_pzk8shln6b1xixp9jo3_540
On dit souvent que je ressemble à : Tom Holland J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Face à face - feat Alice ○ Journée jeux - feat Damon ○ Une convention plutôt cool - feat Kazuya ○ Face à face - feat Karolina
J'ai d'autres infos pour vous :

HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Réunion de famille - feat Amara   Réunion de famille - feat Amara EmptyDim 22 Sep 2024 - 11:31

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je n’avais pas vraiment envie d’être là.. Je crois que je ne me serais même pas déplacé si je n’avais pas eu une discussion avec Léna. C’est elle qui m’avait convaincu d’aller à l’anniversaire de ma mère. Je n’avais aucune envie de croiser mes frères, Amara passe encore, mais disons que voir ma famille ce n’est pas ce qui me fait le plus de bien. J’avais du échangé trois mots avec ma mère qui avait ensuite été accaparé par mes frères, ils étaient tous regroupés à rire du côté du salon, ils m’avaient tous ignoré comme à leur habitude. Je ne suis même pas sur qu’ils aient remarqué ma présence. L’arrivée de Amara ne passa pas inaperçu évidemment, accueillie comme une reine. Je suis sorti dans le jardin pour prendre l’air, quelques secondes après mon téléphone sonné. Je suis allé jusqu’au bout du jardin pour être sur qu’on ne m’entende pas, c’était mon équipe il n’y avait rien de grave, j’aurais préféré je pense comme ça j’aurais pu avoir l’excuse de partir même si de toute manière personne n’aurait compris. Je ne suis même pas sur qu’ils sachent réellement ce que je fais, ils s’en fichent. Quand je suis revenu dans la maison ils s’étaient tous installé à table, merci de prévenir.. Je me suis donc installé à la place restante, en bout de table. Je deteste être infantilisé, je suis considéré comme une des personnes les plus intelligente de cette planète et je n’ai que du mépris de la part de ma famille. J’ai demandé à mon frère à ma droite de me passer le plat, il m’a simplement ignoré. J’ai soupiré, j’étais à deux doigts de me lever et de m’en aller. J’ai relevé les yeux quand le plat fut posé devant moi, ma soeur l’avait rapproché. “Merci, je commençais à croire que j’étais invisible.” Enfin ça ça a toujours été le sentiment que j’ai eu en leur présence à tous. Je pouvais bien dire tout ce que je voulais de toute façon ils ne m’écouteraient pas. Amara est la seule qui m’a porté de l’attention, certainement parce que les autres étaient déjà parti de la maison. J’ai toujours envié l’attention qu’elle a eu de tout le monde, alors que la seule différence qu’il y ait avec moi c’est que c’est une fille.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1