• Je suis né le 8 février 1982 à Guadalajara au Mexique. • J'ai un petit frère Esteban et une petite sœur Mirabel. • Notre père s'est attiré des ennuis un jour et on avait décidé de partir pour les États-Unis, notre mère et notre sœur sont parvenus à fuir, mais mon frère et moi, on a été coincé à la frontière. • Ils voulaient nous enfermer, je ne voyais qu'une solution, tenter de fuir, je ne pensais pas qu'ils tireraient sur un adolescent, mais c'est ce qu'ils ont fait. • Je me suis écroulé dans les bras de mon frère perdant rapidement conscience. Les gardes m'ont ramené à un poste de soins non loin de la, mais deux jours plus tard il a été pris d'assaut par des mercenaires. • Étant pile dans les âges recherchaient, j'ai été emmené et dès que j'ai retrouvé des forces, on m'a entrainé. • J'ai été marié quand j'ai eu vingt ans, mariage arrangé, je ne suis pas capable d'éprouver de l'amour, j'ai eu plusieurs enfants, j'ai arrêté de compter, je retiens même pas leurs noms. Ce n'est pas moi qui m'en occupe et je m'en fou. • J'ai fini par prendre la tête de la cellule de mercenaires qui m'avaient à la base formée, le pouvoir c'est satisfaisant. • Je suis venu aux Etats-Unis pour retrouver la piste des membres de ma famille, je ne suis pas là pour de charmantes retrouvailles, au contraire. J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : Michel Moronne J'ai posté : 42 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Il est temps de passer à la caisse - feat Esteban ○ Besoin d'un homme comme toi - feat Wyatt ○ C'est si facile - feat DeliaJ'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: Miguel Castillo le mexicain en colère Lun 8 Juil 2024 - 22:23
Miguel Ruiz Castillo
alias Michele Marrone
Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Miguel Castillo, autrefois je me suis appelé Galvez, mais je ne m'en souviens même pas. Âge : 42 ans. Date et lieu de naissance : 8 février 1982 à Guadalajara au Mexique. Origines & nationalité : Mexicain. Orientation sexuelle : Bisexuel. Situation amoureuse : Marié. Métier : Une sorte de détective privé à la mexicaine sauf qu'au lieu de ramener les gens, je les tue. Situation familiale : A l'origine j'avais une famille, mais ils m'ont abandonné au Mexique alors qu'ils aillent tous au diable. Je suis marié et j'ai des gosses, mais je n'y suis pas attaché. A Los Angeles depuis : À peine quelques semaines. Groupe : Chauve-Souris. Crédit : Crépuscule.
Je suis ce qu'on a fait de moi. On a fait disparaitre mes sentiments, on a éteint mon empathie. Je suis tel un bon soldat, j'ai longtemps obéi aux ordres, mais depuis un moment, c'est moi qui les donne. Je suis plutôt sûr de moi, je sais utiliser mon charme. J'adore jouer les gentils garçons, je suis un très bon comédien. J'attends le meilleur moment, le plus propice à faire le plus de mal. Je manie très bien les armes, les couteaux et je maitrise le corps à corps. Il n'y a pas que dans ce domaine d'ailleurs, je suis un amant très actif. Oui je suis marié mais ça m'empêche pas de m'amuser à côté, je suis un grand fêtard d'ailleurs, consommateur de tout et n'importe quoi.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.
Je n'ai pas peur de grand-chose, pas de la mort elle-même, au contraire j'adore l'affronté et ne pas savoir si je vais survivre. Je n'ai pas peur non plus de l'ennui, ni de la solitude. Je ne suis pas fan des insectes en général, mais ça me répugne plus que ça ne me fait peur.
Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.
Mon nom n'est pas Castillo, j'ai été laissé pour mort un jour et quand j'ai repris conscience ce sont des mercenaires qui m'ont récupéré. J'étais en âge de me battre alors ils m'ont formé. J'ai eu un nouveau nom et on m'a fait un lavage de cerveau. J'ai quelques souvenirs qui reviennent en rêve parfois, mais je fais tout pour qu'ils disparaissent.
On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?
J'ai besoin de faire table rase du passé, savoir qu'ils vivent heureux aux Etat-Unis ça me travaillera toujours alors j'ai décidé de leur rendre une petite visite histoire de clore une bonne fois pour toute ce chapitre.
Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?
Ca ne sert à rien de se bercer d'illusion dans la vie. Quand on veut quelque chose, on le prend.
• Je suis né le 8 février 1982 à Guadalajara au Mexique. • J'ai un petit frère Esteban et une petite sœur Mirabel. • Je n'ai jamais vraiment été à l'école, j'ai travaillé dès que j'ai été en âge de le faire. • Notre père s'est attiré des ennuis un jour et on avait décidé de partir pour les États-Unis, notre mère et notre sœur sont parvenus à fuir, mais mon frère et moi, on a été coincé à la frontière. • Ils voulaient nous enfermer, je ne voyais qu'une solution, tenter de fuir, je ne pensais pas qu'ils tireraient sur un adolescent, mais c'est ce qu'ils ont fait. • Je me suis écroulé dans les bras de mon frère perdant rapidement conscience. Les gardes m'ont ramené à un poste de soins non loin de la, mais deux jours plus tard il a été pris d'assaut par des mercenaires. • Étant pile dans les âges recherchaient, j'ai été emmené et dès que j'ai retrouvé des forces, on m'a entrainé. • J'étais pas du tout un tueur à l'époque.. J'ai fini par comprendre que c'étaient eux ou moi alors mon instinct de survie à p^ris le dessus et j'ai éteint le reste. Mon entrainement a duré plusieurs années. • J'ai été marié quand j'ai eu vingt ans, mariage arrangé, je ne suis pas capable d'éprouver de l'amour, j'ai eu plusieurs enfants, j'ai arrêté de compter, je retiens même pas leurs noms. Ce n'est pas moi qui m'en occupe et je m'en fou. • J'ai fini par prendre la tête de la cellule de mercenaires qui m'avaient à la base formée, le pouvoir c'est satisfaisant. • Je suis venu aux Etats-Unis pour retrouver la piste des membres de ma famille, je ne suis pas là pour de charmantes retrouvailles, au contraire.
Parle nous de toi derrière l'écran
DARK ANGEL
LIAM
TRENTAINE
Pays/région : France. Où as-tu trouver le forum : On l'a construit avec nos petites mains. Qu'en penses-tu ? : Je trouve qu'il est très bien. Dc ? : Lukàs and co. Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien ? : Inventé/Prélien Dernier mot pour la fin : Amusons nous les copains.
Dernière édition par Miguel R. Castillo le Mer 10 Juil 2024 - 21:40, édité 1 fois
Miguel R. Castillo
Chauve-Souris
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
• Je suis né le 8 février 1982 à Guadalajara au Mexique. • J'ai un petit frère Esteban et une petite sœur Mirabel. • Notre père s'est attiré des ennuis un jour et on avait décidé de partir pour les États-Unis, notre mère et notre sœur sont parvenus à fuir, mais mon frère et moi, on a été coincé à la frontière. • Ils voulaient nous enfermer, je ne voyais qu'une solution, tenter de fuir, je ne pensais pas qu'ils tireraient sur un adolescent, mais c'est ce qu'ils ont fait. • Je me suis écroulé dans les bras de mon frère perdant rapidement conscience. Les gardes m'ont ramené à un poste de soins non loin de la, mais deux jours plus tard il a été pris d'assaut par des mercenaires. • Étant pile dans les âges recherchaient, j'ai été emmené et dès que j'ai retrouvé des forces, on m'a entrainé. • J'ai été marié quand j'ai eu vingt ans, mariage arrangé, je ne suis pas capable d'éprouver de l'amour, j'ai eu plusieurs enfants, j'ai arrêté de compter, je retiens même pas leurs noms. Ce n'est pas moi qui m'en occupe et je m'en fou. • J'ai fini par prendre la tête de la cellule de mercenaires qui m'avaient à la base formée, le pouvoir c'est satisfaisant. • Je suis venu aux Etats-Unis pour retrouver la piste des membres de ma famille, je ne suis pas là pour de charmantes retrouvailles, au contraire. J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : Michel Moronne J'ai posté : 42 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Il est temps de passer à la caisse - feat Esteban ○ Besoin d'un homme comme toi - feat Wyatt ○ C'est si facile - feat DeliaJ'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: Re: Miguel Castillo le mexicain en colère Lun 8 Juil 2024 - 22:24
Tell me your story
Je suis né à Guadalajara, une ville du Mexique. Une vraie fourmilière, mettez plus de 5 millions d'habitants dans 814 km2 et vous obtenez la ville du Mexique qui occupe la plus grande superficie, et la seconde par le nombre d'habitants. C’est un pôle économique et pas uniquement dans la légalité, vous l’imaginez bien. Je suis ne premier-né des Galvez, Esteban, et Mirabel sont arrivés un peu plus tard. Je n’ai jamais vraiment été à l’école, c’est ma mère qui m’a appris à lire et à écrire et le reste du temps, je travaillais. C’était mon rôle d’aîné de moi aussi ramené de l’argent pour faire vivre la famille. Je faisais tout et n’importe quoi, nettoyage de voiture, livraison, cirage de chaussure, je m’en fichais pas mal du moment que je gagnais un peu d’argent. Notre père nous a toujours évité les ennuis jusqu’à ce qu’il perde son travail, il a du demandé de l’argent à un mafieux et ça, c'est mal terminé. Le type voulait son fric et mon père n’avait rien. On avait donc pour projet de tous partir aux États-Unis, mon père n’en aura pas le temps, ma mère et ma sœur sont parvenues à passer. On a été attrapé à la frontière avec Esteban, ils allaient nous reconduire dans l’autre sens et on avait de grandes chances de finir éventré par ce même type qui venait de nous prendre notre père. J’ai voulu tenter le tout pour le tout en essayant de fuir sauf que je me suis pris une balle dans le dos. Je me suis effondré par terre, c’est la dernière fois que j’ai vu Esteban. Il a été emmené, je ne sais où, moi, j'ai été amené à un poste de soin et ils m’ont stabilisé de justesse. Deux jours après, le poste a été pris d’assaut par des mercenaires. J’étais en mauvais état, mais ils ont décidé de m’emmener avec eux.
Je suis resté en soin le temps de guérir de ma blessure, mais déjà à ce moment-là, on m’expliquait que ma famille m’avait abandonné, que je n’étais rien pour eux et que maintenant c'étaient eux ma famille. J’ai eu beaucoup de mal à me faire à cette idée parce que je savais que c’était faux. La dernière vision d’Esteban me le rappelait. J’ai fini par abandonner qui j’avais été, mes entrainements étaient très difficiles, physiquement et moralement parlant. On m’avait détruit au plus profond jusqu’à ne laisser que ruines et colère. J’ai transformé ça en force et je suis devenu impitoyable. J’ai appris à maitriser un tas d’armes, le combat au corps à corps et en particulier ceux avec une arme blanche. Je suis devenu un soldat modèle, une machine à tuer, un vrai mercenaire. On a commencé à me donner des missions et j’ai commencé à faire mes premiers assassinats contre de l’argent ou des partenariats stratégiques pour le compte des mercenaires. C’est d’ailleurs pendant une mission que j’ai rencontré ma future femme. Je venais de tuer son père et son frère. Elle a essayé de s’interposer du haut de ses quinze ans et j’ai su la remettre à sa place. J’ai pris tout ce que je voulais d’elle, je n'étais pas un tendre, je ne l'ai jamais vraiment été. Je l’ai emmené au camp où elle est devenue ma captive. J’allais la voir dès qu’une envie me titiller et elle est rapidement tombé enceinte. Elle a eu de la chance de me donner un garçon comme premier enfant, sinon je l’aurais jeté en pâture aux autres mercenaires sans aucun scrupules. Il n’a jamais été question d’amour avec elle, avec personne de toute manière. Je l’ai épousé pour le principe, pour qu’elle me donne des héritiers et qu’elle s’occupe de moi quand j’en avais envie.
On a eu plusieurs enfants, combien ? J’ai arrêté de compter en réalité, j’étais bien trop occupé avec mon travail. Je me suis rapidement imposé comme nouveau chef du groupe de mercenaires. Et clairement, mes gosses, c'est le cadet de mes soucis, tout comme mon épouse. Je peux juste vous dire que le plus grand est assez vieux pour travailler à mes côtés et que le plus petit porte encore des couches. Je suis rarement à la maison, c’est elle et nos gens qui gèrent la villa Castillo. Castillo c’est le nom que je porte depuis que je suis chez les mercenaires. J’ai doublé notre territoire depuis que je suis à la tête du cartel, néanmoins mon passé ne cesse de me revenir en tête. J’ai toujours cette colère dirigait vers eux et j’adorerais pouvoir la faire disparaitre. Il n’est pas question de pardon évidemment, je veux les faire payer. J’ai laissé mon second prendre les rennes tandis que je m’accorde un saut à Los Angeles, apparemment mon frère est devenu un grand chirurgien.. En gros on fait la même chose, on découpe les gens, mais lui c’est légal et s'ils meurent, c'est de simples complications. Avec moi on appelle ça de la torture et des crimes, ironique. J’ai hâte de le retrouver, de voir le regard qu’il aura quand il aura compris qui je suis et surtout pourquoi je suis la. Je profite du fait d’être à Los Angeles pour lancer les affaires dans le coin, je pourrais peut-être abandonner le désert pour de grands projets ici même.
Tatoueuse dans le centre de Los Angeles. Elle était auparavant une fille plutot sage, venant d'une famille très croyante. Mais ça, c'est du passé. Elle a perdu son fils en bas âge à cause du père du bébé. Depuis, elle ne croit plus en un dieu bienveillant ou ce genre de chose. Elle aime l'occulte, et vit seule avec ses trois chiens, Cerbère, Typhon et Orthos. J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 26/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Tati Gabrielle J'ai posté : 61 messages. Mes doubles comptes sont : Harper, Mirabel, Conor Je dois mes images à : JustpbfstuffNiveau rps : Tyler - LéoJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Kar
Badge perssonalisé Kar
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
Pansexuel
Personnage pansexuel
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Sujet: Re: Miguel Castillo le mexicain en colère Mar 9 Juil 2024 - 12:19
Helloooo Rebienvenue chez toi
Bon courage pour ta fifiche ! J'ai hate de la lire
Zarà X. Marquez
Hérisson
PASSPORT
- Elle est bébé médicament fait par FIV pour qu'elle corresponde exactement à sa grande soeur.
- Elle a quun rheim donner à sa grande soeur, elle a du donner de la moelle osseuse. Une ârtit de son foie et un peu de sang jusqu'a ce qu'un médecin dise stop.
- Elle a fait une tentative de suicide à 9 ans ne vou lant plus avoir mal encore une fois lors de l'opération.
- Elle avait une chambre dans le garage que son père à amménager pour elle quand sa grande soeur est morte. Dont c'est parent lui on mit en tête que c'était à cause d'elle si elle était morte.
- Elle a appris la danse avec une voisine qui lui donnait des cours gratuit chez elle. Elle a vu le potentielle de la petite fille.
- Elle ne boit que de l'eau, fait des repas sains et surtout beaucoup de sport. Elle rêve d'une grande maison, du grand amour et d'être la meilleure dans son métier.
- Elle fait du tricot, elle aime chanter dans des Karaoké.J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ariana Grande J'ai posté : 173 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzarNiveau rps : dispos : 3/6 rps en cours
0 en attentes. J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Hérisson
Groupe hérisson
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Miguel Castillo le mexicain en colère Mar 9 Juil 2024 - 18:55
rebienvenu parmi nous
Orianna Ross
Loutre
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 06/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Crystal Reed J'ai posté : 57 messages. Mes doubles comptes sont : Flora and co Je dois mes images à : NeverlandNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Sujet: Re: Miguel Castillo le mexicain en colère Mar 9 Juil 2024 - 21:22
Re bienvenue
Harlow Olivia Lockhart
Loutre
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 23/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : À suivre J'ai posté : 71 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Célibataire
Personnage célibataire
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Just free
Personnage ayant divorcé
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Sujet: Re: Miguel Castillo le mexicain en colère Mar 9 Juil 2024 - 21:45
Bienvenueeeeeeeeeeeeeee !
Miguel R. Castillo
Chauve-Souris
PASSPORT
Sujet: Re: Miguel Castillo le mexicain en colère Mer 10 Juil 2024 - 19:42
Merci à vouussss
Jacob Clarks
Chauve-Souris
PASSPORT
Pompier de formation, ce boulot est le rêve de sa vie.
Impossible d'en profiter avec son passé qui le ronge de l'intérieur. Pote de beuverie d'Elohan, il est surtout son meilleur ami et partner in crime.J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 19/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alberto Rosende J'ai posté : 127 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et co. Je dois mes images à : Myself
HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Modèle
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Miguel Castillo le mexicain en colère Mar 16 Juil 2024 - 15:49
Ouiiii vient faire ravaler sa fierté à Esteban!
Bienvenue ici!
Contenu sponsorisé
PASSPORT
HFL AWARDS
Sujet: Re: Miguel Castillo le mexicain en colère
Miguel Castillo le mexicain en colère
Page 1 sur 1