Une bonne droite et une bonne bière - feat Jayden
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  Une bonne droite et une bonne bière - feat Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elijah T. Miller

Elijah T. Miller
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
 Une bonne droite et une bonne bière - feat Jayden 5x9n Une bonne droite et une bonne bière - feat Jayden Gk7t
 Une bonne droite et une bonne bière - feat Jayden Qzlk
Je suis né au Texas • J’ai deux petites sœurs Lexie & Yvannah • Très sportif j’ai intégré le S.W.A.T assez rapidement • J’ai fini par comprendre qu’elle était ma voie et j’ai démissionné du S.W.A.T du jour au lendemain sans en parler à personne. • Je suis devenu ambulancier, je reste dans le feu de l’action et j’adore pouvoir sauver des vies. • Je n’ai jamais eu de relation sérieuse, j’aime bien trop m’amuser pour ça. • Je ne m’en rend pas encore compte, mais je suis un accro au sexe, compliqué comme addiction à gérer. • J’ai un chien Spike, un berger holla
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ben Barnes J'ai posté : 78 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo

Niveau rps : ○ After Halloween - feat Neal 2 ○ La nuit en double - feat Harvey ○ Une bonne droite et une bonne bière - feat Jayden 2 ○ Tout est une question de concurrence !! - feat Yvannah
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Une bonne droite et une bonne bière - feat Jayden    Une bonne droite et une bonne bière - feat Jayden EmptyDim 17 Sep 2023 - 21:27


Une bonne droite et une bonne bière - feat Jayden

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C’est aux côtés d’un beau brun que je me suis réveillé ce matin là. Croyez-moi ça n’arrive pas si souvent, faut dire que généralement je me sauve très vite après avoir eu des rapports avec quelqu’un, vous êtes heureux de le savoir hein ? C’était déjà particulier avec Neal, je n’ai pas l’habitude de remettre ça avec quelqu’un, mais je dois dire que quand il m’appelle je ne résiste pas longtemps à sa jolie petite gueule et puis faut dire qu’on s’amuse bien.. Je sais que je dois faire attention, je ne veux pas m’attacher, j’ai été le premier à le prévenir sur ça et je lui ai redis que cette fois c’était la dernière fois.. J’ai du mal à y croire moi même. Après avoir bu un café j’avais récupéré mon uniforme et avait filé au boulot. Je commençais à me faire flipper un peu à penser à lui là tout de suite, fallait vraiment que je mette fin à tout ça, j’irais le voir ce soir et je lui dirais qu’il vaut mieux arrêter là, oui je vais faire ça. La caserne était calme aujourd’hui, pas d’interventions pour l’instant alors je nettoyais l’ambulance, je voulais qu’elle brille de mille feux. Je l’ai savonné dans les moindres recoins, après un bon rinçage j’ai commencé à faire les vitres. Relevant la tête j’ai vu une tête que je connaissais au loin. “Hey Jayden !” Je pensais naïvement qu’il était venu me voir moi, je n’avais pas eu de ses nouvelles après l'hôpital. Je voulais pas non plus me montrer trop collant, je lui avais dit qu’il savait où me trouver et il était là maintenant alors ça ne pouvait pas être une coïncidence. Je le regarde approcher en souriant, du moins jusqu’à ce que je remarque que son pas à l’air décidé et qu’il serre le poing.. La seconde après j’ai reçu une vive douleur dans le nez. “Putain !” Il ne m’a pas raté.. Il n’est pas cassé je le sentirais, mais je suis en sang. Je sais que je le mérite donc je ne réplique pas. “Je vois que t’as pas oublié mon invitation à m’en coller une. Ça soulage ?” J'espère au moins que ça l’aidera à passer à autre chose. J’attrape le sac à l’arrière de l’ambulance et sors de quoi me soigner.              

       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Jayden Loncaster

Jayden Loncaster
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :

 Une bonne droite et une bonne bière - feat Jayden Ezgif-com-crop-4 Une bonne droite et une bonne bière - feat Jayden Ezgif-com-crop-5

 Une bonne droite et une bonne bière - feat Jayden Qzlk
Agent au SWAT
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alex Russell J'ai posté : 64 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même





HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une bonne droite et une bonne bière - feat Jayden    Une bonne droite et une bonne bière - feat Jayden EmptyDim 17 Sep 2023 - 21:27

Jayden

Elijah


Une bonne droite et une bonne bière



Durant la grande majorité de sa convalescence, cette phrase qu’il avait dit à Elijah comme quoi il aurait souhaité lui en coller une, il se l’était répéter à mainte reprise. Jayden n’étant pas doué pour gérer les émotions négatives, sa déception et sa peine de l’avoir perdu s’était transformer en colère.  Depuis, il était donc juste fâché après lui et avec le temps il avait fini par le mettre de côté dans sa tête.  Il s’était concentré sur sa petite famille, certains autres amis et oui il avait passé à autre chose.  Jusqu’à ce merveilleux dimanche où il s’était pris pas une, mais bien deux balles et que celui qui l’avait sauvé était nul autre que… Elijah.  C’était du vrai foutage de gueule, c’est bien à ça qu’il avait pensé sur le coup, mais il avait dû se résoudre à le laisser le soigner.  D’un, parce qu’il n’était pas vraiment en état de dire quoi que ce soit et de deux parce qu’il est forcé d’admettre que son ami était doué dans ce qu’il faisait maintenant.  Un mois, s’était revenait toujours… Je te laisserai m’en coller une… Sur le coup, il n’y avait pas cru, mais bordel son ami lui manquait et ça n’arrêtait pas de lui jouer dans la tête… Bref, ça allait le rendre complètement fou.   Pourquoi ce con n’avait-il pas pris de ses nouvelles… Faut croire que certaines choses ne changeront jamais!  Du moins, c’est ce que Jay se disait n’attisant que sa haine.  

Voilà qui en faisait une belle, se serait encore lui qui aurait mal de le perdre et lui allait reprendre sa vie comme si de rien était… Enfin c’est ce qu’il croyait.  Il décide donc que cette fois c’était lui qui aurait le lead dans l’histoire et qu’il voulait la régler une bonne fois pour toute.  Tout ce qui se traine se salit, c’est ce qu’il s’était dit et dans sa tête ça avait assez trainé!  

Il n’était pas trop difficile de savoir où Elijah était rattaché en termes de caserne, alors après quelque recherche il savait que c’était la 126.  Il avait donc quitté le bureau en direction de la 126.  Il vire son casque de moto, car oui il était quand même de nature prudente et le dépose sur celle-ci avant de rentrer. Il ne savait plus trop ce qu’il devait faire, mais faisant ni une ni deux, il sent la bouffer de colère monter en lui et lui colle celle qu’il lui avait promis.   Le coup a l’effet d’une bombe dans la caserne attirant l’attention.  Cette fois, il part à rire quand il lui fait la blague… Bon les deux devront un jour avoir une bonne conversation, mais au moins le coup avait fait baisser la tension.

« Si tu m’expliquais surtout pourquoi j’ai pas eu de tes nouvelles en un mois! »   Bon c’était semi crédible, car il souriait toujours à sa blague! « mais j’avoue que ça soulage! » Il remarque les autres qui regardaient, alors il ne peut pas retenir son commentaire.  « Le spectacle est fini... vous pouvez poursuivre vos occupations.


KoalaVolant

_________________

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Elijah T. Miller

Elijah T. Miller
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
 Une bonne droite et une bonne bière - feat Jayden 5x9n Une bonne droite et une bonne bière - feat Jayden Gk7t
 Une bonne droite et une bonne bière - feat Jayden Qzlk
Je suis né au Texas • J’ai deux petites sœurs Lexie & Yvannah • Très sportif j’ai intégré le S.W.A.T assez rapidement • J’ai fini par comprendre qu’elle était ma voie et j’ai démissionné du S.W.A.T du jour au lendemain sans en parler à personne. • Je suis devenu ambulancier, je reste dans le feu de l’action et j’adore pouvoir sauver des vies. • Je n’ai jamais eu de relation sérieuse, j’aime bien trop m’amuser pour ça. • Je ne m’en rend pas encore compte, mais je suis un accro au sexe, compliqué comme addiction à gérer. • J’ai un chien Spike, un berger holla
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ben Barnes J'ai posté : 78 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo

Niveau rps : ○ After Halloween - feat Neal 2 ○ La nuit en double - feat Harvey ○ Une bonne droite et une bonne bière - feat Jayden 2 ○ Tout est une question de concurrence !! - feat Yvannah
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Une bonne droite et une bonne bière - feat Jayden    Une bonne droite et une bonne bière - feat Jayden EmptySam 23 Sep 2023 - 10:39


Une bonne droite et une bonne bière - feat Jayden

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
On peut dire que cette ambulance brillait de mille feu, faut dire que je la chouchoute depuis plus d’une heure déjà. J’avais presque terminé l’extérieur, me restait les vitres et ensuite je prendrais le temps de ranger et de nettoyer l’intérieur aussi, ça m’occupe le temps que nous ne sommes pas envoyer en intervention. J’ai été surpris d’apercevoir Jayden, naïvement je pensais qu’il venait pour moi, bon ça devait être à moitié le cas puisque je me suis pris une belle droite. Bordel. Ca attira l’attention de mes collègues, mais a dire vrai ils ont l’habitude de ce genre de scénes que ce soit homme ou femme, mes relations se finissent rarement bien alors ils doivent juste se demander ce que j’ai encore bien pu faire. Cette fois ce n’est pas le même contexte, j’ai blessé mon meilleur ami et j’espère réellement que cette douleur réussira à apaiser sa colère. « Si tu m’expliquais surtout pourquoi j’ai pas eu de tes nouvelles en un mois! » Je relève la tête en râlant. “Quoi ?! C’est plutôt toi qui m’a laissé sans nouvelles, j’ai dit à ta copine que tu savais où me trouver si tu voulais me voir. Je voulais pas m’imposer idiot..” Le pire dans tout ça ? Le sourire qu’il garde affiché sur sa gueule d’ange. « mais j’avoue que ça soulage! » Je me mets doucement à rire parce qu’on est deux idiots. “Tant mieux parce que c’est douloureux !” J’avais attrapé une poche que je craque pour qu’elle devienne glacée en quelques secondes et je la pose sur mon nez en continuant d’appuyer. Le froid va aider à la coagulation du sang. « Le spectacle est fini... vous pouvez poursuivre vos occupations. » Je m'assois à l’arrière de l’ambulance ouverte, j’allais devoir attendre que ça arrête de saigner. “T’en fais pas, ils ont l’habitude de ce genre de choses.” Je souris, il ne doit pas en douter de toute manière me connaissant. “Tu as le temps de boire quelque chose ou tu es juste venu m'en mettre une ? Tout ça pour espérer enfin être le plus beau de nous deux.” Oui j’aime beaucoup le charrier, en tout cas là pendant plusieurs jours il sera plus beau que moi sans doute. Au moins ça me fera une excuse pour ne pas voir Neal, j’ai pas vraiment envie qu’il me voit dans cet état.

       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une bonne droite et une bonne bière - feat Jayden    Une bonne droite et une bonne bière - feat Jayden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne droite et une bonne bière - feat Jayden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Caserne des pompiers-
Sauter vers: