Joakinn # Besoins d'aide, mais ..........
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joakinn # Besoins d'aide, mais ..........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rowan Vazquez

Rowan Vazquez
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... Tumblr_neoxm8zR7z1u0wfdmo1_250Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... Tumblr_inline_o02z74xymk1rifr4k_500
Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... Qzlk
Je suis étudiant en droit et je suis en vrai petit bout en train. Très proche de mon grand frère et ma grande soeur. J'adore m'occupé de mes neveux et nièce.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jack Falahee J'ai posté : 194 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Bazzart pour le moment

Niveau rps : Parole dans la langue de son père.
Code:
[color=#9999cc][b]«»[/b][/color]


Parole dans la langue de sa mère.
Code:
[b]«»[/b]




J'ai d'autres infos pour vous : Non dispos: 8 /6 rp en cours
0 en attentes.




HFL AWARDS
Gay
Personnage gay
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Stagiaire
100 messages postés
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Joakinn # Besoins d'aide, mais ..........   Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... EmptyJeu 5 Oct 2023 - 19:27

Besoins d'aide, mais ....

feat @Joakinn T. Shang

Sa patronne lui avait donner un téléphone qui était cripté. Il y avait pourtant des gens qui pouvait le faire, mais elle lui dit qu'elle n'avait pas confiance en lui. Elle lui donna une adresse. Elle lui dit qu'une de ses amis avait défendu cette hjomme et qu'il pourrait les aidé. Elle lui avait pas vraiment dit: «D'accord, je vais chercher son adresse.» Elle ne l'avait pas et il se dirige vers le seule endroit ou une personne peu lui dire. D'accord, il va au poste de police la ou se trouve un ami qui lui doit un service et surtout avec qui il avait déjà couché. Lui demande l'adresse de l'homme celui-ci lui dit d'accord mais que à une condition. Il recherche lui marque sur un papier et lui rapelle que si le veux doit le suivre dans les toilettes.

Après l'avoir suivis et se retrouver plaquer contre le lavabo après que monsieur est fermer la porte. Il du retenir de faire trop de bruit et oui sa lui arrivait aussi d'être passif. En faite sa dépendant du partenaire et de la personne avec qui il le faisait. Il eu ce qu'il avait demandé. Il se rhabille et comme souvent se sent mal à après ce genre de choses. Pourtant, il le montre pas, il n'a pas honte d'être homosexuelle. NOn au contraire, juste qu'il sait qu'il n'a pas de sentiment pour la personne et que celle attend toujours plus de lui. Il va en direction de l'adresse indiqué et frappe à la porte après baratiné une mamie pour qu'elle le laisse entrer. D'après ce qu'il avait comprit le jeune homme était homosexuelle.

KoalaVolant

_________________

I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too...
I'm in love with your body.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Joakinn T. Shang

Joakinn T. Shang
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... 2id1Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... W8u2
Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... Qzlk
Je suis né à Macao en Chine le 7 octobre 1989. • Ma mère est philippine et mon père chinois. • J'ai un grand frère Luan qui a 38 ans, c'est mon modèle depuis toujours, j'aurais aimé être au moins la moitié de ce qu'il est. • J'ai toujours été très timide, le genre d'enfant à rester dans son coin pour déranger personne. • J'ai toujours été très intelligent, j'adorais démonter tout ce qui touche à l'électronique. Je suis devenu informaticien. • J'ai aussi le don de pouvoir hacker n'importe quel logiciel informatique, mais ça m'a déjà causé quelques ennuis.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Conrad Ricamora J'ai posté : 83 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'aide - feat Rowan ○ Un médecin dans la salle ? - feat Alexei ○ Un monstre sanguinaire - feat Elohan ○ Pour se revigorer - feat Alhya & Noërah ○ Déjeuner avec le frère - feat Luan
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Joakinn # Besoins d'aide, mais ..........   Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... EmptyJeu 5 Oct 2023 - 23:22


Besoins d'aide, mais .. - feat Rowan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’avais enchaîné les dépannages aujourd’hui. Un même logiciel avait bugué en même temps dans deux entreprises, je ne vous dit pas la panique. Je me suis rendu sur le premier site et je me suis connecté à leur système en direct, j’ai lancé une analyse et j’ai rapidement trouvé le problème. C’est l’avantage d’avoir du bon matériel, mon ordinateur coûte une petite fortune, mais je pourrais rien faire sans lui. Prenant contrôle à distance de la seconde entreprise je m’occupais de résoudre le problème maintenant que je savais d' où cela provenait. J’ai su agir vite et éviter le pire, une chance. Quand vous les écoutez je suis presque un dieu pour ces gens là je leur ai sauvé leur journée, mais j’ai juste fait mon travail. C’est donc plutôt content que je suis rentré chez moi, j’ai joué un peu à la console avant de me remettre sur le site internet que je bosse depuis trois jours. J’ai quasiment terminé l’interface, la personne me l’ayant commandé me fait changer des tas de choses au fur et à mesure alors ça n’aide pas mon travail. J’étais concentré dans mes codes quand j’ai entendu frapper à la porte. Me levant j’ouvre tranquillement et je dois dire que je suis surpris de voir un mec aussi canon devant chez moi. Je ne peux pas m’empêcher de le regarder de la tête aux pieds avant de lui dire. “Salut, tu dois surement chercher Mike, c’est le troisième appart à droite.” Mike c’est un beau gosse qui vit dans mon immeuble, y' a tout un tas de beaux mecs comme celui que j’ai devant moi qui va et vient. C’est un style de vie, pas le mien en tout cas. Je suis d’autant plus surpris quand il me dit que c'est bien moi qu’il cherche. Quoi moi ? Qu’est-ce qu’un type comme lui voudrait d’un gars comme moi ? “Oh. Je peux faire quelque chose pour toi ?” Après tout je ne le connais pas et j’ai arrêté de rendre service à des gens que je ne connais pas, ça finit toujours mal pour moi. Cela dit plus la conversation dure et plus je peux le mater.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Rowan Vazquez

Rowan Vazquez
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... Tumblr_neoxm8zR7z1u0wfdmo1_250Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... Tumblr_inline_o02z74xymk1rifr4k_500
Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... Qzlk
Je suis étudiant en droit et je suis en vrai petit bout en train. Très proche de mon grand frère et ma grande soeur. J'adore m'occupé de mes neveux et nièce.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jack Falahee J'ai posté : 194 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Bazzart pour le moment

Niveau rps : Parole dans la langue de son père.
Code:
[color=#9999cc][b]«»[/b][/color]


Parole dans la langue de sa mère.
Code:
[b]«»[/b]




J'ai d'autres infos pour vous : Non dispos: 8 /6 rp en cours
0 en attentes.




HFL AWARDS
Gay
Personnage gay
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Stagiaire
100 messages postés
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Joakinn # Besoins d'aide, mais ..........   Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... EmptyVen 6 Oct 2023 - 9:47

Besoins d'aide, mais ....

feat  @Joakinn T. Shang

Il avait du faire des recherche pour trouvé l'adresse du jeune homme. Il avait mentit à une mamie en lui disait qu'il avait perdu le code pour entrer voir son petit ami. La mamie se fit pas dire deux fois , bon l'avait regarder en barraguinant qu'elle ne comprenait pas ce genre de murse. Il entra et laisse l'ascenceur à la mamie qui apuyait comme une dingue pour évité que l'homme monte avec elle. Certainement peur que se soit contagieux. Il serait bien monter dans cette ascenceur pour voir la tête et entendre la mamie dire dans sa moustache que c'est un dépravé. Par fois sa l'amusait tellement de voir les réactions des gens qui sont bloquer dans un styles de vie.

IL frappe à la porte de l'homme attend. Pendant qu'il attend sans le regard d'un homme se poser sur ses fesses et sourit parce que quand il est sur qu'il ne regarde plus. LUI aussi commence à observé. Il était plutôt beau gosse, mais lui ressembalit un peu trop et c'est le actif agressif pas du tout sa tasse de thé. Bon d'accord son petit policier était ce genre, mais pour lui acceptait parce qu'il  lui fournissait des services. Alors l'homme ouvre la porte et Rowan affiche un sourire. “Salut, tu dois surement chercher Mike, c’est le troisième appart à droite.” Alors comme ça l'étalon s'apelle Myke, mais non c'était pas lui qu'il venait voir. « NOn , je pense être au bon endroit à moins que tu ne soit pas Joakinn Shang ?»

Si le flic ne lui avait pas donner l'information qu'il désirait vraiment. Bon a vu du fait qu'il lui demande ce qu'il peut faire pour lui. Il avait la bonne information et au vu de comment il se fait mater . Il arriverait certainement facilement à obtenir. ce qu'il désire et voir ce qu'il désire en retourd. «Ma patronne à besoins d'aide pour décripter un téléphone portable.Promis vous serrez payer comme il se doit et si vous m'aider je peux t'obtenir ce que tu veux.» IL était plus le genre de mec qu'il aiamit utilisé pour obtenir des information et tout comme le flic se ferrait un plaisir. Il faut dire qu'il avait manqué de lui dire quand lui avait demancer ce qu'il voulait. Donner plaisir à tes belle fesses. IL c'était retenu pour pas passer pour un gros pervers.

KoalaVolant

_________________

I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too...
I'm in love with your body.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Joakinn T. Shang

Joakinn T. Shang
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... 2id1Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... W8u2
Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... Qzlk
Je suis né à Macao en Chine le 7 octobre 1989. • Ma mère est philippine et mon père chinois. • J'ai un grand frère Luan qui a 38 ans, c'est mon modèle depuis toujours, j'aurais aimé être au moins la moitié de ce qu'il est. • J'ai toujours été très timide, le genre d'enfant à rester dans son coin pour déranger personne. • J'ai toujours été très intelligent, j'adorais démonter tout ce qui touche à l'électronique. Je suis devenu informaticien. • J'ai aussi le don de pouvoir hacker n'importe quel logiciel informatique, mais ça m'a déjà causé quelques ennuis.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Conrad Ricamora J'ai posté : 83 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'aide - feat Rowan ○ Un médecin dans la salle ? - feat Alexei ○ Un monstre sanguinaire - feat Elohan ○ Pour se revigorer - feat Alhya & Noërah ○ Déjeuner avec le frère - feat Luan
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Joakinn # Besoins d'aide, mais ..........   Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... EmptyVen 6 Oct 2023 - 10:17


Besoins d'aide, mais .. - feat Rowan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
L’avantage d’être web designer c’est de pouvoir bosser de chez soit quand on veut. Une liberté que peu de gens peuvent avoir et que j'apprécie. Je peux recevoir un appel pour un dépannage informatique à n’importe quel moment du jour ou de la nuit, mais ce n’est pas tous les jours. Alors je jongle facilement entre mes deux boulots, je gagne plutôt bien ma vie je n’ai pas à m’en plaindre et si je vois que je vais manquer suffit que je trouve un nouveau contrat pour mon logiciel informatique et c’est plutôt un jeu d’enfant pour moi de trouver des logiciel datés pour les faire remplacer. Quoi qu’il en soit, j'étais en train de bosser sur des lignes de codes quand on vint frapper à ma porte. Un bel apollon m’y attendait, le genre de gars capable de me faire fantasmer pendant des semaines dans mes rêves.. Aussi le genre de gars que j’aurais jamais, mais bon au moins je peux poser mes yeux sur lui. J’étais persuadé qu’il s’était trompé d’appartement. « Non , je pense être au bon endroit à moins que tu ne sois pas Joakinn Shang ? » Il connaît mon nom en plus ? Mais c’est qui ce gars ? Je commençais vraiment à me poser des questions. Je lui demandais donc ce que je pouvais faire pour lui. « Ma patronne à besoin d'aide pour décrypter un téléphone portable.Promis vous serrez payer comme il se doit et si vous m'aider je peux t'obtenir ce que tu veux. » Ca m’a collé un frisson très agréable je dois dire parce que vu le ton employé je pouvais y comprendre un tas de choses. Je devais certainement comprendre de travers, mais bon rien que l’idée était satisfaisante. “Entre.” Je ne voulais pas vraiment parler de ça dans le couloir. Je ferme la porte derrière lui. “Je ne sais pas qui est ta patronne, mais je ne fais plus ce genre de truc.. Je ne sais même pas qui tu es, c’est pas le genre de service qu’on rend à un inconnu.” Aussi bel homme soit-il.. Bon ça je l’avais ajouté dans ma tête évidemment. “Comment as-tu eu mon nom et mon adresse ?” Par contre, ça, je voulais le savoir. Me posant trois secondes devant mon pc je sauvegarde simplement mes dernières lignes de code histoire de pas tout perdre et je lui fais signe de s’asseoir.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Rowan Vazquez

Rowan Vazquez
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... Tumblr_neoxm8zR7z1u0wfdmo1_250Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... Tumblr_inline_o02z74xymk1rifr4k_500
Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... Qzlk
Je suis étudiant en droit et je suis en vrai petit bout en train. Très proche de mon grand frère et ma grande soeur. J'adore m'occupé de mes neveux et nièce.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jack Falahee J'ai posté : 194 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Bazzart pour le moment

Niveau rps : Parole dans la langue de son père.
Code:
[color=#9999cc][b]«»[/b][/color]


Parole dans la langue de sa mère.
Code:
[b]«»[/b]




J'ai d'autres infos pour vous : Non dispos: 8 /6 rp en cours
0 en attentes.




HFL AWARDS
Gay
Personnage gay
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Stagiaire
100 messages postés
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Joakinn # Besoins d'aide, mais ..........   Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... EmptyVen 6 Oct 2023 - 17:02

Besoins d'aide, mais ....

feat  @Joakinn T. Shang

Rowan est une personne un peu trop franche il faut dire et surtout qui n'avait pas honte de lui. Ne de son corps d'apollon. Bon, Il ne disait pas totalement toute la vérité la preuve cette fois. Il n'avait pas fait son petit barratin. Il aurait très bien plus lui faire un rentre dedans pas possible, mais savait qu'avec certaine personne il fallait rester vague. Surtout ce mec pensait que l'autre était un beau gosse. D'accord c'était peut être un homme que certaine personne dirais beau. Il avait juste de quoi satisfaire les gens au premier regard. LUi avait vu un charmes dans les yeux du jeune homme. Puis, ce faire amtter, alors oui, il aurait pu juste parler de ce que sa patronne lui aavit dit soit le protéger en cas de futur problème avec la police ou FBI. Puis de lui fournir un emploie avec elle même si avait pas besoins de lui tout le temps. Alors avait pas hésiter à s'inclure dans la récompense.

Alors quand il était entrer une pensé l'avait traverser. Le jolie petit agneau venait de faire rentrer le loup dans la bergerie. Il n'avait pas perdu une miette des jolie fesse du petit geek et se rendait peut être pas compte qui faisait bien plus d'effet à n'importe qu'elle homme. Il était même sur que le Myke en question devait le matter de temps en temps. “Je ne sais pas qui est ta patronne, mais je ne fais plus ce genre de truc.. Je ne sais même pas qui tu es, c’est pas le genre de service qu’on rend à un inconnu.” Il le regarde et s'approche un peu, mais ne fait rien sauf un peu le froler. Il était en chasse et voulait obtenir ce qu'il voulait et si revenait sans Tanya n'allait pas le louper. Surtout que si il faisait ce qu'elle lui demandait. Il aurait une bonne notes et ne dirais jamais non pour un "A". Puis enfin le petit agneau lui demande comment il connait son nom et son adresse.

«Je vais pas te mentir ma patron est Tanya Mitchell une des plus grande avocate de la defense qu'on puisse trouvé. Elle a entendu parler de toi pae une de ses collègue. Elle n'a pas confiance à une personne qui travail parce qu'il a déjà trahit le bureau.» Il s'assit sur un coin de canapé ne voulant pas trop le déranger ni prendre trop ses aise. IL avait aussi un peu mal à cause du fait que son ami le flic n'avait pas été trop tendre. Alors oui, il essayait de s'asseoir sans trop se faire mal. Il préfèrait la tendresse à la brutalité, mais sa certains ne voulait pas l'entendre. Il le regarde et dit: «Elle m'avait donner ton prénom et nom de famille. J'ai un ami policier qui me doit service et a qui je donne quelque petite service aussi. IL a chercher ton adresse dans les petits papier de l'état. J'avoue j'ai fouiné, mais je regrette pas je suis tombé sur un mec mignon.» Il tenait pas en place et se relève un peu. Puis frole sa joue et dit: «Pour tes beau yeux je vais me présenter et comme sa après je ne serais plus un inconnus. Je suis Rowan Vazquez et étudiant en droit et employé a temps partial pour Maitre Mitchell. »

KoalaVolant

_________________

I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too...
I'm in love with your body.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Joakinn T. Shang

Joakinn T. Shang
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... 2id1Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... W8u2
Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... Qzlk
Je suis né à Macao en Chine le 7 octobre 1989. • Ma mère est philippine et mon père chinois. • J'ai un grand frère Luan qui a 38 ans, c'est mon modèle depuis toujours, j'aurais aimé être au moins la moitié de ce qu'il est. • J'ai toujours été très timide, le genre d'enfant à rester dans son coin pour déranger personne. • J'ai toujours été très intelligent, j'adorais démonter tout ce qui touche à l'électronique. Je suis devenu informaticien. • J'ai aussi le don de pouvoir hacker n'importe quel logiciel informatique, mais ça m'a déjà causé quelques ennuis.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Conrad Ricamora J'ai posté : 83 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'aide - feat Rowan ○ Un médecin dans la salle ? - feat Alexei ○ Un monstre sanguinaire - feat Elohan ○ Pour se revigorer - feat Alhya & Noërah ○ Déjeuner avec le frère - feat Luan
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Joakinn # Besoins d'aide, mais ..........   Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... EmptySam 7 Oct 2023 - 10:28


Besoins d'aide, mais .. - feat Rowan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je dois admettre que si c’était une demoiselle qui m’avait demandé ce service ou un homme avec beaucoup moins de charme j’aurais refusé. C’est difficile de ne pas dire oui à cet apollon.. Sans accepté pour autant je le laisse entrer dans mon appartement pour que j’en sache un peu plus. J’étais cependant franc sur le fait que je ne faisais plus ce genre de choses et encore moins pour des personnes que je ne connais pas. Quand il se rapproche de moi j’ai du mal à soutenir son regard, c’est dingue l’assurance qu’il dégage même en un regard. C’est tout a fait le genre de mec que mon frère voudrait que je ne croise pas, parce que c’est tout a fait le genre de mec pour qui je ferais, presque, n’importe quoi. J’ai retenu ma respiration quelques instants. « Je vais pas te mentir ma patronne est Tanya Mitchell une des plus grandes avocates de la défense qu'on puisse trouver. Elle a entendu parler de toi par une de ses collègues. Elle n'a pas confiance en une personne qui travaille parce qu'elle a déjà trahit le bureau. » Ce nom ne m’était pas inconnu et ma bonne mémoire me rappelle tout de suite pourquoi. “Je connais ce nom, mon frère m’en a déjà parlé. Il est avocat lui aussi et si je me souviens bien des termes qu’il a employés à son égard c’était douée et dangereuse.” Bon j’étais déjà rassuré pour le fait que ça ne servirait pas à des trucs illégaux tel que braquage de banque etc j’ai assez donné dans ce domaine. Histoire de reprendre un peu le contrôle de moi même je m’étais éloigné de lui pour aller vers mon pc. J’étais curieux de savoir comment il m’avait trouvé, je doute que mon frère se soit vanté à ses collègues de mes talents de hacker. S’il le pouvait, il m'empêcherait de toucher un ordinateur pour le restant de mes jours, mais j’aime bien trop ça. « Elle m'avait donné ton prénom et nom de famille. J'ai un ami policier qui me doit service et à qui je donne quelque petite service aussi. Il a cherché ton adresse dans les petits papiers de l'État. J'avoue j'ai fouiné, mais je regrette pas je suis tombé sur un mec mignon. » Je le regarde quelques secondes avant de rire. Oui j’ai pas vraiment l’habitude qu’on me dise que je suis mignon. S’il n’y avait pas que nous dans la pièce je me serais sans doute retourné pour voir à qui il parlait. “Tu dois vraiment être désespéré pour te donner autant de mal.” Je souris doucement, je parlais du fait de réussir à craquer ce téléphone. J’étais persuadé qu’il me complimente simplement pour arriver à ses fins, enfin ça fait toujours du bien à entendre, mais bon. Mon cœur s’accélère quand il s’approche à nouveau et effleure ma joue. « Pour tes beaux yeux je vais me présenter et comme ça après je ne serais plus un inconnu. Je suis Rowan Vazquez et étudiant en droit et employé à temps partiel pour Maître Mitchell. » Il a vraiment de très beaux yeux.. “Enchanté Rowan. Ça doit être incroyablement satisfaisant de réussir à avoir tout ce qu’on veut grâce à sa confiance en soi et sa belle gueule.” Il sera un très bon avocat je n’en doute même pas. Il a déjà deux bons arguments. “Donne moi ce téléphone.” Oui bon il a gagné évidemment, je peux y jeter un coup d'œil. Je me lève quelques secondes pour récupérer un câble dans le meuble en face du canapé, une fois revenu je branche le portable à mon ordi. Je rend mon ip invisible histoire de me protéger au cas où et je lance un logiciel. Il ne me faut que quelques minutes pour entrer à l’intérieur. “C’est bon j’y ai accès, de quoi as-tu besoin ?” Je pouvais tout récupérer, même s’il a effacé des choses d’ailleurs.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Rowan Vazquez

Rowan Vazquez
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... Tumblr_neoxm8zR7z1u0wfdmo1_250Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... Tumblr_inline_o02z74xymk1rifr4k_500
Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... Qzlk
Je suis étudiant en droit et je suis en vrai petit bout en train. Très proche de mon grand frère et ma grande soeur. J'adore m'occupé de mes neveux et nièce.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jack Falahee J'ai posté : 194 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Bazzart pour le moment

Niveau rps : Parole dans la langue de son père.
Code:
[color=#9999cc][b]«»[/b][/color]


Parole dans la langue de sa mère.
Code:
[b]«»[/b]




J'ai d'autres infos pour vous : Non dispos: 8 /6 rp en cours
0 en attentes.




HFL AWARDS
Gay
Personnage gay
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Stagiaire
100 messages postés
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Joakinn # Besoins d'aide, mais ..........   Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... EmptySam 7 Oct 2023 - 18:50

Besoins d'aide, mais ....

feat  @Joakinn T. Shang

Oui, Rowan est un gros dragueur tout celà parce qu'il cache le fait de ne pas être sur de lui. Il ne comprenait pas pourquoi les gens pensait qu'il avait beaucoup d'assurance. Ce qui le rassurait c'était d'arrivé à cacher le fait qu'il était pas sur de lui. Il regarde le jeune homme et oui, il avait remarqué qu'il lui faisait pas mal d'effet et que juste qu'avec quelque petit compliment bien placé et surtout en ne cachant pas toute la vérité. Il obtiendrait ce qu'il voulait.

“Tu dois vraiment être désespéré pour te donner autant de mal.” Il le regarde en faisant un jolie sourire. Puis, il le regarde et dit: «Oui je suis totalement désespéré, mais en quoi je me donne autant de mal après tout grace à elle j'ai pu faire ta connaissance.» Cette fois le dit franchement et pas parce qu'il voulait obtenir quelque. “Enchanté Rowan. Ça doit être incroyablement satisfaisant de réussir à avoir tout ce qu’on veut grâce à sa confiance en soi et sa belle gueule.” Alors comme ça sa à fonctionner avec lui aussi. Il lui tend le téléphone et dit: «Tiens et je suis vraiment ravis que tu pense que j'ai confiance en moi.»

Il le laisse faire et s'assit près de lui, en laissant une bonne distance pour le laisser travailler. Il lui aurait certainement sauter dessus siavait pas vraiment besoins de ce que sa patronne lui avait demandé. Il lui répond et dit: «Oh, essaye de me trouver tout ce que tu peux et le mettre sur un clé, je ferrais le trie.» Puis, se rapproche un peu de lui sans trop être trops près et dit: «Qu'est ce que tu veux pour que je te remercie ? Tant que ses pas de l'argent, si tu en veux faudrait que je donne de mon corps. »

KoalaVolant

_________________

I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too...
I'm in love with your body.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Joakinn T. Shang

Joakinn T. Shang
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... 2id1Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... W8u2
Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... Qzlk
Je suis né à Macao en Chine le 7 octobre 1989. • Ma mère est philippine et mon père chinois. • J'ai un grand frère Luan qui a 38 ans, c'est mon modèle depuis toujours, j'aurais aimé être au moins la moitié de ce qu'il est. • J'ai toujours été très timide, le genre d'enfant à rester dans son coin pour déranger personne. • J'ai toujours été très intelligent, j'adorais démonter tout ce qui touche à l'électronique. Je suis devenu informaticien. • J'ai aussi le don de pouvoir hacker n'importe quel logiciel informatique, mais ça m'a déjà causé quelques ennuis.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Conrad Ricamora J'ai posté : 83 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'aide - feat Rowan ○ Un médecin dans la salle ? - feat Alexei ○ Un monstre sanguinaire - feat Elohan ○ Pour se revigorer - feat Alhya & Noërah ○ Déjeuner avec le frère - feat Luan
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Joakinn # Besoins d'aide, mais ..........   Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... EmptyDim 8 Oct 2023 - 20:03


Besoins d'aide, mais .. - feat Rowan
Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Le nom de cette avocate ne m'était pas  inconnue, mon frère a déjà fait part de son admiration parfois, mais aussi de son dégoût alors je marche un peu sur des œufs. Je pars du principe que si elle aussi douée qu'on le dit elle doit simplement prendre plus de risques que les autres pour obtenir ce qu'elle veux comme m'envoyer ce bel apollon en sachant que j'aurais beaucoup de mal à y résister. Je suis quasiment sûr qu'il sait que je suis gay, ce qu'il confirme d'ailleurs en m'affirmant qu'il me trouve mignon. Je ne me considère pas comme quelqu'un de mignon, loin de là même alors je mets ça sur le fait qu'il veut vraiment avoir accès à ce téléphone. « Oui je suis totalement désespéré, mais en quoi je me donne autant de mal après tout grâce à elle j'ai pu faire ta connaissance. » Il est déroutant parce qu'il paraît sincère, mais c'est un étudiant en droit futur avocat et je sais que ce sont souvent de bons menteurs. J'avoue que  son sourire a le don de faire évanouir tous les doutes que je pourrais avoir envers lui. "Tu ne sais pas grand chose sur moi, je pourrais te surprendre." Ou pas en réalité je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça, ma vie a rien de surprenante et j'ai rien de croustillant à lui raconter. Je lui demande le téléphone et me met au travail. «Tiens et je suis vraiment ravis que tu pense que j'ai confiance en moi. » Je le regarde un peu surpris. "Pourquoi c'est pas le cas ? Alors désolé de te dire que tu t'es trompé de carrière tu devrais être un acteur vedette de Hollywood." Je ris doucement avant de me concentrer sur le téléphone. Y entrer ne me prend que quelques minutes, ça n'a rien de compliqué en réalité. Je lui demande ce que je dois chercher. « Oh, essaye de me trouver tout ce que tu peux et le mettre sur un clé, je ferrais le trie. » Okay alors je cherche surtout du côté des messages, quelque chose qui pourrait attirer mon regard. C'est dans ses mails que je trouve des choses intéressantes. "Il y a une série de mails qui ont été supprimés il y a une semaine, heureusement rien n'est jamais vraiment supprimé. Je pense que ça peut grandement intéresser ta boss." Connectant là clé usb à mon ordinateur, je l'observe se rapprocher du coin de l'œil. Je commence à transférer le tout avant de tourner mon regard vers lui. Je vous ai dit à quel point il est canon ? « Qu'est ce que tu veux pour que je te remercie ? Tant que ses pas de l'argent, si tu en veux faudrait que je donne de mon corps. » J'avoue que j'ai hésité pendant une seconde à lui demander du fric juste pour pouvoir imaginer rien qu'une seconde son corps contre le mien. Mais je devais pas me faire de film, il avait eu ce qu'il voulait alors il allait certainement bientôt partir. "Je sais pas vraiment.. Qu'est-ce que tu as à me proposer ?" Autant lui laisser le choix non ? Et puis je dois dire que j'oserai jamais avouer les idées que j'ai en tête parce que normalement c'est pas dans mes principes. Il dégage quelque chose et je n'y suis pas insensible. Mon instinct de survie me dit de fuir, mais tout mon être ne demande qu'à le laisser encore plus approcher. 

        
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Rowan Vazquez

Rowan Vazquez
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... Tumblr_neoxm8zR7z1u0wfdmo1_250Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... Tumblr_inline_o02z74xymk1rifr4k_500
Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... Qzlk
Je suis étudiant en droit et je suis en vrai petit bout en train. Très proche de mon grand frère et ma grande soeur. J'adore m'occupé de mes neveux et nièce.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jack Falahee J'ai posté : 194 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Bazzart pour le moment

Niveau rps : Parole dans la langue de son père.
Code:
[color=#9999cc][b]«»[/b][/color]


Parole dans la langue de sa mère.
Code:
[b]«»[/b]




J'ai d'autres infos pour vous : Non dispos: 8 /6 rp en cours
0 en attentes.




HFL AWARDS
Gay
Personnage gay
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Stagiaire
100 messages postés
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Joakinn # Besoins d'aide, mais ..........   Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... EmptyDim 8 Oct 2023 - 23:39

Besoins d'aide, mais ....

feat  @Joakinn T. Shang

Il laisse terminer ce qu'il faisait et il aurait pu partir après avoir obtenu quelque choses, mais quelque choses dans ce mec l'attirait beaucoup. Il avait envie de lui montrer ce qu'il voyait lui et surtout ne comprenait pas pourquoi il se trouvait pas mignon. Il avait un certain charmes que monsieur Hulk au fond du couleur de l'autre appartement n'avait pas. A moins qu'il n'était pas normal et c'était peut ça son problème et le fait qu'il ne faisait pas confiance au gens. Alors quand il eu mit ce qui pouvait être intéressant pour Tanya sur la clé et que celle-ci charge. Il retire l'ordinateur des genoux du jeune hommes. En faite, il n'avait pas grand choses à lui proposer que de payé de son corps. Puis, c'est avec plaisir alors après avoir posé délicatement l'ordinateur. Il avait la valeur des choses, même si voulait faire croire à beaucoup de monde qu'il était riche.

Bien qu'on le comprend vite quand il est devant une personen tel que son camarade de classe qui lui est totalement un gosse de riche. Papa l'a fait rentrer dans le cours de maitre Mitchell et que quand il donne son nom les gens se batte pour lui parler. Alors que Rowan le trouve complètement idiot et surtout c'est le genre de mec que Rowan habituellement évite comme la peste. Alors commenc eà embrasser le jeune homme dans son cou et dit: «J'ai pas grand choses à t'offrir à par mon corps. » Il continue sa douce torture en embrassant le de sa machaoire et vient se mettre à califourchon sur ses jambes évitant de mettre trop son poids sur lui pour ne pas lui faire mal. Il retire ses lunettes et dit: «Puis je dois te prouvé à qu'elle point je te trouve mignon beaucoup plus que monsieur muscle qui habite un peu plus loin.» Il pause les lunette délicament à côté de l'ordinateur et vient cette fois capturer ses lèvres. Bon, il ne le forcerait pas à faire quoi ce soit s'il ne voulait pas.

Pourtant, il était certain que lui aussi le voulait. A moins que son cerveau lui jouait de sacrer tour. Il ferrait certainementun très mauvais avocat, parce qu'il ne savait pas mentir et que quand il mentait. Il n'arrivait plus à dormir et faisait des crise d'angoisse. Bon il savait tourné la vérité pour mentir sans pour autant complètement mentir. Pour ce qui était que le jeune homme lui plaise. Son entrejambe le faisait assez sentir. IL aurait peut être pas du mettre un jean ce jour là. Quand il était avec des coup d'un soir parfois celui-ci avait du mal à fonctionner alors que là.

KoalaVolant

_________________

I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too...
I'm in love with your body.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Joakinn T. Shang

Joakinn T. Shang
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... 2id1Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... W8u2
Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... Qzlk
Je suis né à Macao en Chine le 7 octobre 1989. • Ma mère est philippine et mon père chinois. • J'ai un grand frère Luan qui a 38 ans, c'est mon modèle depuis toujours, j'aurais aimé être au moins la moitié de ce qu'il est. • J'ai toujours été très timide, le genre d'enfant à rester dans son coin pour déranger personne. • J'ai toujours été très intelligent, j'adorais démonter tout ce qui touche à l'électronique. Je suis devenu informaticien. • J'ai aussi le don de pouvoir hacker n'importe quel logiciel informatique, mais ça m'a déjà causé quelques ennuis.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Conrad Ricamora J'ai posté : 83 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'aide - feat Rowan ○ Un médecin dans la salle ? - feat Alexei ○ Un monstre sanguinaire - feat Elohan ○ Pour se revigorer - feat Alhya & Noërah ○ Déjeuner avec le frère - feat Luan
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Joakinn # Besoins d'aide, mais ..........   Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... EmptyMar 10 Oct 2023 - 19:19


Besoins d'aide, mais .. - feat Rowan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne connais pas Rowan depuis longtemps, mais son petit air mystérieux ne m’aide pas à ne pas le trouver mignon. Je ne sais rien de lui et pourtant je ne sais pas, j’ai envie de lui faire confiance. Je suis peut-être juste un idiot qui est entrain d’être piégé par un flic et qui fait un truc illégal qui pourrait l’envoyer en prison mais bon. Mon frère me tuerait s’il me voyait. J’avoue que ça me plait bien d'enfreindre la loi si je peux aider cet étudiant en droit et l’aider à boucler son affaire. J’avais trouvé des mails privés plutôt intéressants, ils avaient été supprimés, mais c’était un jeu d’enfant pour les récupérer. J’avais lancé le téléchargement vers la clé usb quand je sentis que mon ordi n’était plus sur mes genoux. “Doucement..” Je tiens à cet ordinateur comme à la prunelle de mes yeux, mais je vois qu’il fait attention alors je n’ajoute rien de plus. En croisant son regard à ce moment-là, j'ai mon cœur qui a raté un battement. Je crois que jamais on ne m’a regardé comme ça. Il accéléra encore plus en sentant ses lèvres dans mon cou, j’ai fermé les yeux quelques instants me mordant la lèvre et serrant ce morceau de coussin entre mes doigts. « J'ai pas grand choses à t'offrir à par mon corps. » Cette chaleur dans mon bas ventre ne cessait d’augmenter. Je découvre chacune de ces sensations et je peux vous dire qu’elles sont très agréables. “Je ne suis pas contre je t’assure, mais.. Je veux être sûr que t’en aies vraiment envie, le fait pas juste pour me faire plaisir.” Je trouverai ça injuste pour lui. Je continue de croire qu’il est bien trop beau pour moi, je ne sais pas ce qu’il trouve d’attirant chez moi. Je plonge mon regard dans le sien alors qu’il vient se mettre à califourchon sur moi, ça répond à ma question il a l’air de vraiment en avoir envie alors pourquoi je suis encore là à me poser des questions ? Je sais qu’une occasion comme ça, ça ne se présente qu’une fois et j’avoue que j’ai enterré très profond mes principes parce que moi aussi j’ai envie de lui.. « Puis je dois te prouver à quel point je te trouve mignon beaucoup plus que monsieur muscle qui habite un peu plus loin. » Pour le coup c’était assez surprenant. “Tu me trouves plus attirant que Mike ? Alors sois c’est toi qui a besoin de lunettes, soit c’est toi qui a un problème, mais je t’avoue que là tout de suite je m’en fou..” Je lui rend son baiser avec intensité glissant mes mains de part et d’autre de son cou. Bon je crois que je suis amoureux, nos enfants seront magnifiques.. Oui bon je m'emballe comme toujours ! Je l’aide à retirer son t-shirt et je prends le temps de le regarder, dessinant ses muscles de mes doigts avec tendresse. Glissant mes mains sur ses hanches je finis par me coller à lui et reviens l’embrasser, je ne sais pas être dans la sauvagerie alors je suis plutôt doux dans mes gestes. Je finis par retirer mon t-shirt moi aussi, pour le coup je cache bien ce qu’il y a en dessous, je suis aussi musclé que lui en réalité sauf qu’il faut pas avoir peur d’aller voir. J’arrive à voir l’effet que je lui fais et ça me donne une confiance que je ne me connais pas. Nos torses se collent l’un à l’autre, mes lèvres contre les siennes, je glisse ma main à l’intérieur de sa cuisse avant de la remonter doucement jusqu’à l'érection que je sens aisément à travers son jean. Je le caresse de mes doigts plutôt timidement dans un premier temps, j’ai pas l’habitude de tout ça, j’ai vraiment peur de faire une bêtise. A cet instant j’étais prêt à aller en prison autant de fois qu’ils le souhaitaient si j’avais le privilège de l’avoir lui en retour.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Rowan Vazquez

Rowan Vazquez
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... Tumblr_neoxm8zR7z1u0wfdmo1_250Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... Tumblr_inline_o02z74xymk1rifr4k_500
Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... Qzlk
Je suis étudiant en droit et je suis en vrai petit bout en train. Très proche de mon grand frère et ma grande soeur. J'adore m'occupé de mes neveux et nièce.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jack Falahee J'ai posté : 194 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Bazzart pour le moment

Niveau rps : Parole dans la langue de son père.
Code:
[color=#9999cc][b]«»[/b][/color]


Parole dans la langue de sa mère.
Code:
[b]«»[/b]




J'ai d'autres infos pour vous : Non dispos: 8 /6 rp en cours
0 en attentes.




HFL AWARDS
Gay
Personnage gay
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Stagiaire
100 messages postés
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Joakinn # Besoins d'aide, mais ..........   Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... EmptyMer 11 Oct 2023 - 20:10

Besoins d'aide, mais ....

feat  @Joakinn T. Shang

Rowan était avec un mec qui l'attirait totalement. Bon, il avait eu sa dose, mais ne dirais pas non pour coucher avec l'intello sexy. Sa lui allait bien comme surnom et si fallait revenir alors il n'hésiterait pas à se porter volontaire pour venir le voir. Parce qu'il accepterait de lui payé de n'importe qu'elle façon. Aujourd'hui, il voulait faire plaisiir et prendre plaisir avec ce jolie mec sexy qui est surdoué. Il pose délicatement et heureusement était de dos et que Joakinn n'avait donc pas vu le sourire amusé quand lui avait dit de faire doucement. Puis, il avait dit ce qu'il voulait faire. Bon d'accord, il était assez direct dans ses attention. Il s'arrêterait si le jeune homme le repousse et ne veux pas de lui.

“Je ne suis pas contre je t’assure, mais.. Je veux être sûr que t’en aies vraiment envie, le fait pas juste pour me faire plaisir.” Pour lui montrer qu'il ne se forcait pas vraiment. Il se mets à califourchon sur lui et l'embrasse. Il sourit contre ses lèvre quand il sentit que le jeune avait autant envie. Bon contre son coup quand il dit: “Tu me trouves plus attirant que Mike ? Alors sois c’est toi qui a besoin de lunettes, soit c’est toi qui a un problème, mais je t’avoue que là tout de suite je m’en fou..” IL n'eu pas le temps de répondre au début et caresse derrière sa nuque et soue avec ses cheveux. Joakinn avait les cheveux plus court que lui. Heureusement, il était loin de savoir les pensé du jeune homme. Sinon, sur sa l'aurait refroidi directement. Il fini par lui dire ce qu'il voulait lui dire. «Hum.... parce qu'il...... il a l'air d'être...... un mec ....dominateur , mais pas...... dans le genre quelque.........chose de doux au lit. Non.........il serrai plus .........mec violent au lit........HMMMMMMMMMMM» Il avait de plus en plus de mal à garder la tête froide. Puis, il fini par oublié et ses yeux devient pétillant quand il voit se magnifique torse qui se trouvait juste devant lui.

Il embrasse chaque pacerelle de peau qui était mit à sa porter puis dit entre deux gémissement quand il se mit a caresser sont erection. «Ooooh,.....après tu ......dira que ..........tu es pas.......beau. ............Tu as .........un corps......que n'importe qu'elle mec.........sains d'esprit.........veut dans................ son lit.» Il caresse son torse passe la main sur le dos du beau gosse. Puis gémit et dit: «On reste ici ......ou tu veux aille dans ton........lit.» Il bouge son bassin pour qu'il comprenne qu'il en veut plus de lui. Oh vu du traitement qu'il lui faisait subir lui aussi.

KoalaVolant.

_________________

I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too...
I'm in love with your body.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Joakinn T. Shang

Joakinn T. Shang
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... 2id1Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... W8u2
Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... Qzlk
Je suis né à Macao en Chine le 7 octobre 1989. • Ma mère est philippine et mon père chinois. • J'ai un grand frère Luan qui a 38 ans, c'est mon modèle depuis toujours, j'aurais aimé être au moins la moitié de ce qu'il est. • J'ai toujours été très timide, le genre d'enfant à rester dans son coin pour déranger personne. • J'ai toujours été très intelligent, j'adorais démonter tout ce qui touche à l'électronique. Je suis devenu informaticien. • J'ai aussi le don de pouvoir hacker n'importe quel logiciel informatique, mais ça m'a déjà causé quelques ennuis.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Conrad Ricamora J'ai posté : 83 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'aide - feat Rowan ○ Un médecin dans la salle ? - feat Alexei ○ Un monstre sanguinaire - feat Elohan ○ Pour se revigorer - feat Alhya & Noërah ○ Déjeuner avec le frère - feat Luan
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Joakinn # Besoins d'aide, mais ..........   Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... EmptyJeu 12 Oct 2023 - 22:39


Besoins d'aide, mais .. - feat Rowan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Rien ne prévoyait que cette journée prenne cette tournure, je n’aurais jamais imaginé qu’un bel homme viendrait frapper à ma porte et qu’en échange d’un service il se retrouve à califourchon sur moi entrain de me donner plus chaud que si j'avais été plongé directement dans de la lave. Il est incroyablement canon et pouvoir l’embrasser, le toucher, c’est comme un privilège. Je ne comptais absolument pas le repousser, j’allais profiter de cette chance pour une fois. Je soupire doucement en sentant sa main dans mes cheveux. Je ne comprenais pas pourquoi il me trouvait plus attirant que mon voisin sexy, je n’avais cependant pas envie de trop y réfléchir. « Hum.... parce qu'il...... il a l'air d'être...... un mec ....dominateur , mais pas...... dans le genre quelque.........chose de doux au lit. Non.........il serrai plus .........mec violent au lit........HMMMMMMMMMMM » Parler et s’embrasser en même temps, ça n’a rien de facile. S’il cherchait quelqu’un de doux et de plutôt soumis je pense qu’il ne trouvera pas mieux que moi là tout de suite. En tout cas je n’y trouvais absolument rien à redire. Il me mettait en confiance et ça faisait du bien. J’en avais autant envie que lui, c'était certain. J’avais fini par retirer mon t-shirt, je fais souvent du renforcement musculaire alors j’ai un beau torse, c’est une des rares parties de mon corps que j'apprécie. Apparemment je ne suis pas le seul. « Ooooh,.....après tu ......dira que ..........tu es pas.......beau. ............Tu as .........un corps......que n'importe qu'elle mec.........sains d'esprit.........veut dans................ son lit. » J’esquiçe un sourire contre ses lèvres. “Je suis content qu’il te plaise.” Je continue de le caresser en y mettant plus d’envie alors que ses lèvres parcourent mon corps. Bon sang j’ai jamais eu aussi chaud. «On reste ici ......ou tu veux aille dans ton........lit.» Je gémis à son mouvement de bassin, je n’ai pas pu le retenir. Je serre son corps contre le mien encore quelques secondes. “On va allé dans ma chambre.” Je le laisse se relever et je l’y emmène rapidement. Je le sens se coller rapidement dans mon dos et un frisson d'excitation me parcourt à nouveau. Levant le bras, je glisse ma main dans sa nuque alors qu’il porte ses lèvres à mon cou. Je me retourne doucement vers lui, alors que je retrouve ses lèvres, je glisse mes mains à son pantalon et l’ouvre doucement avant de le tirer vers le bas pour le libérer. On en fait de même avec le mien et je me retrouve sur le lit. Je prends quelques secondes pour le regarder. “Putin ce que t’es canon !” Je ne sais pas si j’ai vu plus beau que lui un jour. Quand il me rejoint, je l’attire contre moi pour sentir son corps contre le mien, je glisse mes mains dans son dos et agrippe ses épaules doucement mon bassin se frottant contre le sien avec envie.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Rowan Vazquez

Rowan Vazquez
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... Tumblr_neoxm8zR7z1u0wfdmo1_250Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... Tumblr_inline_o02z74xymk1rifr4k_500
Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... Qzlk
Je suis étudiant en droit et je suis en vrai petit bout en train. Très proche de mon grand frère et ma grande soeur. J'adore m'occupé de mes neveux et nièce.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jack Falahee J'ai posté : 194 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Bazzart pour le moment

Niveau rps : Parole dans la langue de son père.
Code:
[color=#9999cc][b]«»[/b][/color]


Parole dans la langue de sa mère.
Code:
[b]«»[/b]




J'ai d'autres infos pour vous : Non dispos: 8 /6 rp en cours
0 en attentes.




HFL AWARDS
Gay
Personnage gay
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Stagiaire
100 messages postés
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Joakinn # Besoins d'aide, mais ..........   Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... EmptyJeu 12 Oct 2023 - 23:35

Besoins d'aide, mais ....

feat  @Joakinn T. Shang

Le jeune homme allait prendre du plaisir. Il faut dire que ce mec était vraiment canon, quoi qu'il pensait de lui. Rowan le trouvait vraiment très beau. La il prenait du bon temps sur se canapé , bon après avoir obtenu ce qu'il voulait. Puis après avoir posé l'ordinateur délicatement sur la table. C'était mit sur les genoux de son beau apollon. Bon, il comprenait pas pourquoi celui-ci disait qu'il n'était pas beau alors qu'il était vraiment beau et que quand il retire son tee-shirt. Il fallait dire que c'était encore plus agréable à regarder.

Puis, demande à Joakinn après avoir été chauffer un bon moment. Il faut dire que si sa continuait ainsi. Il ne pourrait plus se retenir. Le jeune homme se lève quand celui lui dit qu'il pourrait allé dans la chambre. Puis, il suit le belle homme et ferme la porte derrière lui. Il se retrouve vite nu et sourit quand celui-ci lui dit qu'il est canon. Il aide à se déshabiller et dit : «Je te retounr le compliment.» Il rejoint assez rapidement dans le lit et il se colle contre lui. Quand leur bassin se croise Rowan gémit et fini par lui demandé de se retourner.

Puis, il se protège parce que oui faut toujours penser à se protéger. Bon d'accord sa lui arrive de temps en temps d'oublié. Il commence à le préparer et après d'avoir fait plus qu'un avec le jeune homme se laisse tomber à côté de lui. D'habitude , il serrait partit pour ne plus revenir. Sauf que la il faut dire que le beau gosse l'avait bien fatigué. Alors, il reste juste à côté de lui et de toute façon, il voulait pas paraitre pour un gougeat. Bien qu'il en était un.

KoalaVolant

_________________

I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too...
I'm in love with your body.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Joakinn T. Shang

Joakinn T. Shang
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... 2id1Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... W8u2
Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... Qzlk
Je suis né à Macao en Chine le 7 octobre 1989. • Ma mère est philippine et mon père chinois. • J'ai un grand frère Luan qui a 38 ans, c'est mon modèle depuis toujours, j'aurais aimé être au moins la moitié de ce qu'il est. • J'ai toujours été très timide, le genre d'enfant à rester dans son coin pour déranger personne. • J'ai toujours été très intelligent, j'adorais démonter tout ce qui touche à l'électronique. Je suis devenu informaticien. • J'ai aussi le don de pouvoir hacker n'importe quel logiciel informatique, mais ça m'a déjà causé quelques ennuis.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Conrad Ricamora J'ai posté : 83 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'aide - feat Rowan ○ Un médecin dans la salle ? - feat Alexei ○ Un monstre sanguinaire - feat Elohan ○ Pour se revigorer - feat Alhya & Noërah ○ Déjeuner avec le frère - feat Luan
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Joakinn # Besoins d'aide, mais ..........   Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... EmptyMar 17 Oct 2023 - 1:06


Besoins d'aide, mais .. - feat Rowan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Rowan avait beau m’embrasser encore et encore sur ce canapé, j’en étais toujours à me demander si c’était réel. Il avait envie de moi et ça n’arrive pas si souvent alors au diable mes principes. Je le connais à peine, mais après tout j’en suis déjà à le caresser avec envie à travers son jean alors.. Pour une fois j’avais envie de me laisser porter, de ne pas me poser de question. Je l’ai emmené dans ma chambre, on sera quand même plus à l’aise. On s’est rapidement déshabillés et retrouvés sur le lit. Sentir son corps contre le mien, c'était incroyablement excitant. Je pensais que je serais plus stressé que ça, mais il dégage quelque chose qui me met complètement en confiance. Après quelques baisers ardents et mes mains parcourant son corps, il m'a demandé de me retourner. Je lui ai rapidement obéi, j’avais envie de le sentir en moi. Ca a été intense, très agréable et surtout aussi bien que j’avais pu l’imaginais. J’avais fini par mordre dans mon oreiller en sentant mon corps se mettre à trembler. Je reste dans la même position le temps de retrouver souffle et esprit puis je me retourne vers lui. Je n’ai aucune idée des protocoles dans ce genre de situation je dois bien l’admettre, c’est une première pour moi. “Si tu as d’autres choses à craquer à l’avenir ou même si tu cherches rien qu’un renseignement je serais toujours ravi de t’aider !” Je souris doucement en posant mon regard sur lui. Encore plus si on reste sur cet échange de procédés. Je glisse doucement mes doigts le long de son bras. “Tu veux rester un peu ?” Je n’avais pas envie qu’il s’en aille même si je suis pas idiot je sais qu’il ne restera pas dautant plus qu’il doit remettre la clé à sa patronne. Pourtant j’aimerais vraiment qu’il reste.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Rowan Vazquez

Rowan Vazquez
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... Tumblr_neoxm8zR7z1u0wfdmo1_250Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... Tumblr_inline_o02z74xymk1rifr4k_500
Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... Qzlk
Je suis étudiant en droit et je suis en vrai petit bout en train. Très proche de mon grand frère et ma grande soeur. J'adore m'occupé de mes neveux et nièce.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jack Falahee J'ai posté : 194 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Bazzart pour le moment

Niveau rps : Parole dans la langue de son père.
Code:
[color=#9999cc][b]«»[/b][/color]


Parole dans la langue de sa mère.
Code:
[b]«»[/b]




J'ai d'autres infos pour vous : Non dispos: 8 /6 rp en cours
0 en attentes.




HFL AWARDS
Gay
Personnage gay
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Stagiaire
100 messages postés
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Joakinn # Besoins d'aide, mais ..........   Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... EmptySam 13 Jan 2024 - 22:42

Besoins d'aide, mais ....

feat  @Joakinn T. Shang

Après avoir passer du temps au lit avec le jeune homme. Rowan s'écroule à ses côté le souffle coupé. Habituellement, il avait du mal à avoir autant de plaisir le premier soir avait un homme. Il s'écroule à côté de lui qui faut le dire avait l'impression qu'il avait pris pas mal de plaisir. Habituellement, il se serait certainement habiller et partit dorectement. La il était crever et il n'avait pas envie de bouger. Il ferme les yeux et essaye de ralentir son coeur. Puis les rouvre et son arlame attention danger ce fait entendre dans sa tête. Le problème c'est qu'il a croiser son regard choses qu'il n'aurait certainement pas du faire. Parce que l'alarme s'arrête et au lieu de répondre écoute c'était bien sympa mais on va rester là.

La de sa bouche sort des mots qu'il n'aurait jamais cru prononcer. Il caresse sa joue et dit: «Ok, je peux rester un peu de toute façon ma patronne n'en a pas besoins avant demain. Tu veux que je reste longtemps ou tu préfère que je m'en aille ? »  Non, mais il faisait quoi son cerveau. Il n'avait même pas réfléchit cinq seconde. Il se serait certainement foutu une baffe, mais la son cerveau c'était étient.  A croire que ce mec d'un simple regard pouvait lui faire déconnecter son cerveau et le faire fondre. Il se connaissait à peine et le voilà qu'il se proposait de rester la nuit au lieu de fuir comme un voleur.

KoalaVolant

_________________

I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too...
I'm in love with your body.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Joakinn T. Shang

Joakinn T. Shang
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... 2id1Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... W8u2
Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... Qzlk
Je suis né à Macao en Chine le 7 octobre 1989. • Ma mère est philippine et mon père chinois. • J'ai un grand frère Luan qui a 38 ans, c'est mon modèle depuis toujours, j'aurais aimé être au moins la moitié de ce qu'il est. • J'ai toujours été très timide, le genre d'enfant à rester dans son coin pour déranger personne. • J'ai toujours été très intelligent, j'adorais démonter tout ce qui touche à l'électronique. Je suis devenu informaticien. • J'ai aussi le don de pouvoir hacker n'importe quel logiciel informatique, mais ça m'a déjà causé quelques ennuis.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Conrad Ricamora J'ai posté : 83 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'aide - feat Rowan ○ Un médecin dans la salle ? - feat Alexei ○ Un monstre sanguinaire - feat Elohan ○ Pour se revigorer - feat Alhya & Noërah ○ Déjeuner avec le frère - feat Luan
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Joakinn # Besoins d'aide, mais ..........   Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... EmptyDim 28 Jan 2024 - 13:05


Besoins d'aide, mais .. - feat Rowan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ce bel apollon me poussait hors limite, je dois dire que c’était plus qu’agréable. Pour une fois je ne contrôle pas la situation et ça fait du bien, beaucoup de bien.. Je l’avais laissé me guider et ça a été absolument divin. Allongé à ses côtés j’avais doucement repris mon souffle, il en faisait de même et j’en profitais pour le regarder. Je sais que je ne dois pas m’emballer, il n’a pas l’air de prendre le temps de s’arrêter et de profiter de l’instant. Je lui ai quand même demandé s’il souhaitait rester un peu bien que j’avais peu d’espoir d’avoir une réponse positive. Je souris doucement à sa main sur ma joue. « Ok, je peux rester un peu de toute façon ma patronne n'en a pas besoin avant demain. Tu veux que je reste longtemps ou tu préfères que je m'en aille ? » J’étais content de voir qu’il n’était pas contre l’idée de rester. “Tu peux rester, ça nous donnera en plus peut-être la possibilité de remettre ça.” Je compte bien en profiter s’il reste. Ma main sur son torse j’ai déposé un baiser contre ses lèvres avant de les descendre doucement dans son cou. Je dois dire que j’avais hâte d’être à nouveau opérationnel. Je me recule doucement, me tournant sur le ventre, je  repose ma tête sur mon oreiller en souriant. J’avais envie d’en apprendre plus sur lui. “Tu as l’air de quelqu’un qui est prêt à se donner à fond pour son travail, une raison particulière au choix du droit ?” Je me suis posé sur mes coudes pour l’écouter attentivement. Le droit c’est souvent une vocation, je le vois avec mon frère, aussi loin que je me souvienne il a toujours voulu faire ça. Il est dans un domaine assez particulier, mais je vois bien qu’il se donne toujours à fond. J’aurais aimé trouvé quelque chose qui me motive tout autant.    
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Joakinn # Besoins d'aide, mais ..........   Joakinn # Besoins d'aide, mais .......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joakinn # Besoins d'aide, mais ..........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: