Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 5 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : Blakely Torres J'ai posté : 14 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Brouillard
Avoir participé à l'event brouillard
Sujet: Une activité pour les grands / Mathias Dim 15 Sep 2024 - 0:58
aujourd'hui je suis avec mon papa Mathias, maintenant que je suis une grande il m'a dit que j'avais le droit de commencer à faire des activités de grandes avec lui. On est allé faire des courses et il a acheté des objets pour faire à manger, ce soir on va faire à manger a papa austin tout les deux. On est revenus de courses et je courais partout avec mon petit sac, j'étais complètement excitée.
Ama ! Ama ! On commence ? Je veux faire tout plein de cuisine pour papa. Et un gâteau ? C'est bon les gâteaux ! Avec du chocolat ? J'ai faim. Tu m'aides pas beaucoup hein ? Je le fais comme une grande
J'aimais l'idée de pouvoir dire a mon papa que j'avais fait tout son manger de ce soir mais je voulais quand même que mon autre papa m'aide parce que je suis grande mais pas assez pour utiliser le four par exemple. Il venais à peine de passer la porte d'entrée que j'étais déjà au milieu de la cuisine en train de vider mon sac sur la table
- Amaaaaaaa suis prête. Je lave les mains ?
Bah quoi il m'as dit qu'on cuisinait quand on rentrait à la maison et on est rentré la ? C'est l'heure de cuisiner du coup non ?
❧ Je suis né à Dallas le 3 février 1986 ❧ J'ai 37 ans. ❧ J'ai de nombreux frères et sœurs adoptifs. ❧ J'ai été abandonné suite à un problème de santé. ❧ Il s'avère que j'ai également une sœur biologique qui s'appelle Trisha. ❧ Je suis un ancien alcoolique. ❧ Je suis copropriétaire d'un vignoble avec mon homme. ❧ En couple avec Austin depuis un an. J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr J'ai posté : 136 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Portons nos couleurs avec fierté - feat Théa 2 ○ Une saint-valentin de rêve - feat Austin 7 ○ Traitrise d'Halloween - feat Austin 6 ○ Il faut faire un choix - feat Austin 4J'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: Re: Une activité pour les grands / Mathias Dim 15 Sep 2024 - 10:16
Une activité pour les grands - feat Peyton
Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Avec l’arrivée imminente de notre bébé, nous avions décidé avec Austin de passer un maximum de temps avec les enfants et de les préparer doucement à ce nouveau chamboulement. Cameron est encore petit et ne mesure pas encore vraiment les choses, Peyton, c’est différent. Je sais qu’elle s’inquiète du fait qu’on aura moins de temps pour elle et je voulais essayer de la rassurer sur ce point. On arrivera toujours à passer des moments privilégiés avec l’un ou l’autre, on n'est pas du genre à faire des préférences même si oui Jan va nous prendre beaucoup de temps. Aujourd’hui c’était donc atelier cuisine avec notre petite princesse, je lui avais même préparé une surprise, mais avant ça on devait faire quelques courses. Comme toujours, c'était une vraie pile électrique, mais pas dans le genre insupportable à ne pas écouter etc, je sais qu’elle est juste pressée de rentrer et de faire à manger pour Austin et son petit frère. “Ama ! Ama ! On commence ? Je veux faire tout plein de cuisine pour papa. Et un gâteau ? C'est bon les gâteaux ! Avec du chocolat ? J'ai faim. Tu m'aides pas beaucoup hein ? Je le fais comme une grande.” Je récupérais seulement le reste des courses dans le coffre qu’elle était déjà prête à cuisiner. J’ai ris doucement avant de répondre. “Laisse nous rentrer et ranger tout ça et promis on s’y met. Évidemment que l'on va aussi faire un gâteau au chocolat !” Je ne peux pas lui refuser grand-chose de toute manière, même si c’est quand même bien moins qu’au départ. On entra dans la maison, elle fila à la cuisine. “Amaaaaaaa suis prête. Je lave les mains ?” Je pose les sacs sur le plan de travail et me tourne vers elle. “Oui et tu frottes bien !” Je la regarde filé à la salle de bain. J’en profite pour sortir le cadeau que j’ai acheté pour elle et je le pose à la place ou elle était précédemment. Emballé dans un beau paquet-cadeau violet ou on pouvait voir des licornes. C’est un coffret d’ustensiles de cuisine pour les enfants de son age, les couteaux sont également adaptés pour qu’il n’y est pas de risque tout en étant assez puissant pour les laisser en autonomie. Je triais les courses rangeant ce dont on avait pas besoin ou non. Je me lave également les mains attendant que Peyton ne revienne, j’avais hâte de la voir ouvrir son cadeau.
acidbrain
Peyton Wilson - Williams
Loutre
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 5 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : Blakely Torres J'ai posté : 14 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Brouillard
Avoir participé à l'event brouillard
Sujet: Re: Une activité pour les grands / Mathias Dim 15 Sep 2024 - 11:45
J'aime bien passer du temps avec mes papas mais des fois c'est embêtant d'être la plus grande parce que les petits ils ont toujours plus besoin. Là je sais que je vais avoir un bébé frère et les copains ils m'ont dit que quand y avait un bébé les parents ils avaient plus de temps pour nous alors je suis un peu triste. Je suis contente d'avoir un bébé frère mais j'ai peur que mes papas ils aient plus le temps de m'aimer et de jouer avec moi… pour l'instant il est pas encore là alors je profite beaucoup, je suis tout le temps avec eux et même que aujourd'hui c'est moi qui prépare le manger de ma famille. On était revenu des courses alors j'étais très impatiente de commencer mais mon papa il marche pas assez vite alors je l' attendais déjà à la cuisine. Je voulais déjà commencé et je voulais aussi faire un gâteau au chocolat
- Papa et Cameron y va trop bien manger, même que ça sera son repas préféré !
Je suis partie en courant pour me laver les mains, montant sur mon petit banc pour atteindre l'évier. Je frottais tout bien chacun de mes doigts comme on m'avait appris et je suis revenue en courant avec mon papa. Je regardais tout ce qu'il restait sur la table, remarquant le paquet avec des licornes
- Oh des licoooornes, Ama c'est pour moi ? Je peux l'ouvrir ?
Il avait à peine dit oui que j'ouvrais tout doucement le paquet, bah oui je veux pas déchirer les licornes hein ! Dedans il y avait pleins d'objets pour cuisiner, c'était trop joli en plus ils avaient une jolie couleur. Je sautille partout, maintenant j'ai ma cuisine comme une grande je vais toujours cuisiner avec mon papa. Je saute dans ses bras et lui fait un bisous sur la joue avec un gros calin
- bah moi j'ai les meilleurs papa du monde tout entier. Je t'aime foooooort comme ça Ama
Je venais entourer mes petits bras autour de son cou pour lui faire un très gros câlin. J'étais impatiente de commencer le gâteau mais pour l'instant je veux pleins de câlins