Il parait que tu es ma mère - feat Abygail
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Il parait que tu es ma mère - feat Abygail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

James Z. Harper

James Z. Harper
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Il parait que tu es ma mère - feat Abygail ZqgpIl parait que tu es ma mère - feat Abygail M7k9
Il parait que tu es ma mère - feat Abygail Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 13/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Michael Trevino J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Il parait que tu es ma mère - feat Abygail   Il parait que tu es ma mère - feat Abygail EmptyDim 3 Déc 2023 - 10:10


Il parait que tu es ma mère - feat Abygail

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Depuis quelques semaines je me suis mis en tête de retrouver mes parents biologiques. Je ne sais pas vraiment pourquoi.. J’aime ma famille, elle a toujours été parfaite avec moi, mes frères et sœurs sont exceptionnels et m’ont toujours fait me sentir chez moi. J’ai cependant des questions sans réponse et j’ai juste besoin de connaitre les réponses. J’aimerais simplement connaitre les raisons de mon abandon, je ne souhaite rien de plus. J’ai donc engagé un détective privé, parce que je n’ai pas forcément le temps de faire ce genre de recherches avec mon travail. J’ai reçu un appel plus tôt dans la journée, il me disait avoir retrouvé ma mère biologique. J’avais donc son nom et son adresse. Je dois dire que c’était perturbant de savoir qu’elle vivait si proche de moi sans que je ne le sache.. Peut-être que je l’ai même déjà croisé. Ne travaillant pas aujourd’hui, j’ai pris le temps de me rendre à l’adresse indiquée, je ne savais pas comment j’allais procéder, ni quelles formes j’allais y mettre. J’avais de nombreuses inquiétudes, je me demandais si elle avait refait sa vie, si j’allais apprendre que j’avais des frères et sœurs biologiques. Bref c’était un peu le fouillis dans mon esprit. Je suis resté devant sa porte une vingtaine de minutes avant de frapper. J’avais le coeur battant, quand la porte s’est ouverte j’ai cru que j’allais prendre mes jambes à mon coup, c’était sûrement pas une bonne idée. J’ai pas été capable de dire quoique ce soir. “James ?” Je dois dire que la j’étais surpris. Comment elle sait que je m’appelle James ? “Je.. Oui.. Vous savez qui je suis ?” Évidemment que oui puisqu’elle connait mon nom.. Je me suis senti idiot pour le coup. Bon il faut trouver quoi dire à présent. “Je ne vous dérangerai pas très longtemps.. Hmm.. Je sais pas comment vous expliquez ma présence.. Vous avez eu un petit garçon il y a 33 ans..” Je passais ma main dans ma nuque, j’étais pas sur qu’elle comprenne ou je voulais en venir, mais je ne savais pas quoi ajouter.              
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Abygail Turner

Abygail Turner
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Il parait que tu es ma mère - feat Abygail 16dc2bb276e5b9de381d4482bb6cc45359ad1ae8Il parait que tu es ma mère - feat Abygail Tumblr_inline_ouqx9hp8pB1scjwac_540
Il parait que tu es ma mère - feat Abygail Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 50 ans. Je suis arrivé le : 26/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Michelle gomez J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Célibataire
Personnage célibataire
Bisexuel
Personnage bisexuel
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Il parait que tu es ma mère - feat Abygail   Il parait que tu es ma mère - feat Abygail EmptyMar 5 Déc 2023 - 16:29


Il parait que tu es ma mere ft @James Z. Harper
Je travail depuis deux jours sur un gros dossier de traduction, une famille souhaitant rejoindre les etats Unis le plus rapidement possible, J'étais concentrée au point de ne pas voir les heures passer, je ne voulais faire aucune faute, les dossiers étaient trop important pour obtenir les droit d'habitations. Ma tasse de café d'un côté, les dossiers de l'autre, je relisais chaque ligne pour être sûre.  La sonnette de ma porte m'as soudainement sortie de mes papiers, je n'attendais personne pourtant. Jouvre dont la porte, restant bouche bée face au jeune homme qui me regardait, un jeune homme que je n'aurais sincèrement jamais cru revoir…

- James ?

Évidemment que je sais qui il est, on oublie pas le petit être que l'on a mis au monde et avec lequel on à lamentablement échoué… j' acquiesce simplement à sa question. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire pour être tout à fait honnête. Ma gorge s'est serrée quand il a commencé à essayer de m' expliquer que j'étais sa mère, comment allait il vivre le fait que je sache sans pour autant être venue le trouver… Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre et en même temps j'avais tellement de questions à lui poser que je voulais tant en apprendre plus sur lui.

- Tu devrais entrer, je pense que j'ai des explications à te donner…

J Etais mal à l'aise, je pense que j'ai toujours redouter ce moment parce que c'était plus facile de supporter qu'il ne sache pas qui je suis plutôt qu'il me déteste… je l'invite donc à entrer et à rejoindre la cuisine

- Tu souhaites boire quelque chose ? Je suppose que tu as des de nombreuses questions… Par où préfères tu commencer ?

Je ne sais pas encore comment je vais lui expliquer tout ça, évidemment je serais honnête mais je préférais le laisser me poser ses questions, ca me permettrait sans doute de fragmenter, enfin je n'en sais rien… je ne pensais pas vraiment que ce jour finirait par arriver.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Il parait que tu es ma mère - feat Abygail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: