Pour se revigorer / Alhya - Joakinn
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pour se revigorer / Alhya - Joakinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noërah H. Simmons

Noërah H. Simmons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Pour se revigorer / Alhya - Joakinn Tumblr_ol56hlJfEQ1vew933o1_500Pour se revigorer / Alhya - Joakinn Tumblr_nxgx0lGZHt1qedmbzo5_r1_250
Pour se revigorer / Alhya - Joakinn Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 28/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katrina Law J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Pansexuel
Personnage pansexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Loutre
groupe loutre
En couple
Personne en couple
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Pour se revigorer / Alhya - Joakinn   Pour se revigorer / Alhya - Joakinn EmptyDim 29 Oct 2023 - 23:48


Je suis en congés aujourd'hui et ma fiancée travail donc j'avais envoyer un message à Alhya pour savoir comment elle allait. Elle n'était pas venue travailler ses derniers jours donc j'étais un peu inquiète pour elle. Ça fait un peu plus de deux ans que je la connais, j'aime prendre soin des gens, veiller sur eux et je tente de me montrer présente quand elle ne va pas bien. La pauvre ne m'as pas connu à la meilleure période. Je venais de perdre mon mari, j'étais en plein deuil, je ne sais pas lequel a le plus aidé l'autre au final. Je lui avais proposé de sortir pique niquer ce midi, il faisait beau et je nous avais préparé un panier pleins de merveilles à manger, sans doute assez pour cinq ou six personnes mais je craignais qu'elle ne manque de quoi que ce soit sans doute. Au pire elle rapportait chez elle pour manger alors qu' elle était trop fatiguée pour cuisiner. Je sais qu'une grossesse fatigue, je le vous bien avec Gaïa, elle n'est qu'à quatre mois et elle est épuisée la pauvre, heureusement je prend soin d'elle. Bref j'avais mis le panier dans le coffre et j'étais partie la chercher chez son meilleur ami, frappant à la porte en souriant

- Bonjour ma belle, comment vas-tu ? Tu es prête ?

a priori ce serait une sortie qui se ferait finalement à trois, pas de soucis j'avais prévu le nécessaire pour au moins deux ou trois de plus. Je patiente le temps que tout le monde se prépare.

- Pique nique c'est bon pour toi ? Pas d'allergies particulières ?

J Avais déjà croisé plusieurs fois le jeune homme mais jamais assez pour connaître ses préférences alimentaires. J' allais tout de même éviter de le tuer avec un aliment allergène.
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Alhya L. Stanford

Alhya L. Stanford
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Pour se revigorer / Alhya - Joakinn 8d6beb95be2f418e87d933bd4efd1f54_w200Pour se revigorer / Alhya - Joakinn Candice-Accola-King-The-Vampire-Diaries-enceinte-480x0-c-default
Pour se revigorer / Alhya - Joakinn Qzlk
Je m'appelle Alhya Livia Stanford. J'ai 26 ans. Je suis enceinte de 9 mois. Je n'est pas eu la vie facile. Je suis infirmière
ans. Je suis arrivé le : 29/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Candice King J'ai posté : 121 messages. Mes doubles comptes sont : ♚Marie Denaley♚ Liam Dawson♚Mary-Jane Wilson♚ Anastasia Brown♚Amberly Calloway♚MickaelM. Fox♚Emma Rose Black♚?♚?♚?♚? Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: Pour se revigorer / Alhya - Joakinn   Pour se revigorer / Alhya - Joakinn EmptyLun 30 Oct 2023 - 15:57


pour se revigorer
pV Joaking & Noërah   
 Depuis que je suis enceinte de mon père. J'ai vraiment plus peur. Je ne me sens pas vraiment bien. Je fais beaucoup de cauchemars et je suis beaucoup vraiment anxieuse. Je continue de travail un peu. Mais je travaille beaucoup moins aussi, car je trouve vraiment dure. En ce moment, je fais beaucoup de cauchemars. J'avais aussi ce support mon travail.


Mais depuis 2 deux jours, je dors chez mon meilleur ami. Car ce moment, c'est là que j'arrive à dormir. Il m'aide beaucoup  support ce moment je trouve cela vraiment dur. Il sait tout ce qui passait dans ma vie. Il est le seul vraiment de qui mon enfant. Car j'ai une confiance de fou en lui. Car je le connais depuis tout jours, mais pas de la même façon.


Ce matin, j'avais reçu un texte ma protectrice et comme ma sœur. Elle voulait venir me voir et passer du temps avec moi. Je lui avais dit ou je me trouvais. J'avais vraiment mal le ventre en ce moment. Je vais vraiment mal dormir et j'avais fait une crise cette nuit. Je me suis endormie contre Jo. J'habille d'un chandail rose, un pantalon de sport gris et sweat-shirt a Jo noir. J'ai laissé mes cheveux qui tombent sur mes épaules. J'étais en train de lire doucement, car je prenais la relaxe. C'est alors qu'on cogne à la porte. Jo me fait signe d'aller ouvrir.


Bonjour ma belle. Je ne vais pas vraiment bien et toi ? Oui, je suis prête, je dois prendre mon portable.

Je vois Jo arrive derrière moi. Je souris. Je dois me faire du bien sortir de la maison. J'ai peur face froide par contre dehors.

Moi, je n'ai pas d'allergie alimentaire, mais j'ai goût vraiment étrange en ce moment.

Je me caresse le ventre, mon bébé surpris bouge dans mon ventre. Je bois une gorgée de ma bouteille.

Jo, tu es prêt ? As-tu des couvertures ? Dis-je le regarde doucement. J'étais quand assez cernée sous les yeux.
code by bat'phanie

_________________
Alhya L. Stanford
futur mom
Même tu est pas conçu
avec joie
je vais t'aime
tout mon être.

Revenir en haut Aller en bas

Joakinn T. Shang

Joakinn T. Shang
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Pour se revigorer / Alhya - Joakinn 2id1Pour se revigorer / Alhya - Joakinn W8u2
Pour se revigorer / Alhya - Joakinn Qzlk
Je suis né à Macao en Chine le 7 octobre 1989. • Ma mère est philippine et mon père chinois. • J'ai un grand frère Luan qui a 38 ans, c'est mon modèle depuis toujours, j'aurais aimé être au moins la moitié de ce qu'il est. • J'ai toujours été très timide, le genre d'enfant à rester dans son coin pour déranger personne. • J'ai toujours été très intelligent, j'adorais démonter tout ce qui touche à l'électronique. Je suis devenu informaticien. • J'ai aussi le don de pouvoir hacker n'importe quel logiciel informatique, mais ça m'a déjà causé quelques ennuis.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Conrad Ricamora J'ai posté : 83 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'aide - feat Rowan ○ Un médecin dans la salle ? - feat Alexei ○ Un monstre sanguinaire - feat Elohan ○ Pour se revigorer - feat Alhya & Noërah ○ Déjeuner avec le frère - feat Luan
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Pour se revigorer / Alhya - Joakinn   Pour se revigorer / Alhya - Joakinn EmptyMer 1 Nov 2023 - 12:28


Pour se revigorer feat Alhya & Noërah

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cela faisait deux jours que j’avais accueilli ma meilleure amie Alhya chez moi. Elle a des problèmes pour dormir et c’est important qu’elle se repose au vu de sa grossesse alors je lui avais proposé de venir quelques jours. Ma présence l’aide à dormir un minimum, donc je peux bien faire ça pour elle et puis ça m’évite d’être seul. On avait pris le temps de déjeuner ce matin, je la chouchoute même si ça devient compliqué de la faire manger, apparemment le gout de certains aliments sont altérés avec la grossesse. Elle prenait un peu de temps pour se reposer et j’y veillai de toute manière. Je sais par quoi elle est passé et porté l’enfant de son père psychologiquement, c'est déjà difficile. Je fais au mieux pour la soutenir, c’est important pour moi. Une de ses amies devait passer la prendre pour qu’elles aillent se balader un peu. Alhya m’avait proposé de venir avec elles et j’avais accepté, ça aller me faire sortir un peu. J’avais laissé Alhya accueillir son amie puis je les avais rejoint. “Salut Noërah, content de te voir.” Je lui fis la bise et lui souris, je l’apprécie. Je l’ai croisé à quelques reprises via ma meilleure amie. “Jo, tu es prêt ? As-tu des couvertures ?” Je souris et attrape n sac posé non loin de la. “J’ai tout prévu oui, on peut y aller, je vous suis mes demoiselles.” Je me suis toujours mieux entendu avec les filles, pas difficile à comprendre quand on  me connait. L’idée d’un pique-nique me réjouissait ça faisait une éternité que je n’avais pas fait ça. Je tiens la porte à ma meilleure amie et la laisse passer devant moi.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Noërah H. Simmons

Noërah H. Simmons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Pour se revigorer / Alhya - Joakinn Tumblr_ol56hlJfEQ1vew933o1_500Pour se revigorer / Alhya - Joakinn Tumblr_nxgx0lGZHt1qedmbzo5_r1_250
Pour se revigorer / Alhya - Joakinn Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 28/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katrina Law J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Pansexuel
Personnage pansexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Loutre
groupe loutre
En couple
Personne en couple
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Pour se revigorer / Alhya - Joakinn   Pour se revigorer / Alhya - Joakinn EmptySam 4 Nov 2023 - 8:44


Pour se revigorer ft  @Alhya L. Stanford  @Joakinn T. Shang  
Je n'aime pas rester sans nouvelles d'Alhya, je sais qu'elle n'est pas très bien en ce moment donc ne pas l avoir vu venir travailler m as inquieter. Je lui avais envoyé un message, on allait sortir un peu, les piques niques font du bien en général non ?  Arrivé chez son meilleur ami je souris en voyant la jeune femme ouvrir, venant la serrer avec tendresse dans mes bras

- J'en suis désolée ma douce,  on va sortir prendre l'air ça te changera les idées

A priori son meilleur ami va venir aussi avec nous, ça ne me dérange pas, c'est un jeune homme vraiment gentil et je vois à quel point il prend soin d'elle.

- Je suis contente de te voir aussi, ça faisait un moment. Comment vas tu ?

Je vérifiais tout de même de n'avoir rien préparé qui puissent attaquer leurs allergies. Je me met a rire en regardant la jeune femme, j'avais pu remarquer que oui les goûts d'une femme enceinte étaient très changeant mais ce n'étais pas un problème. Nous venons tout juste d'annoncer la grossesse de Gaia à nos familles. C'étaient encore un peu irréels pour moi je dois dire.

- J' ai préparé bien trop à manger je suis sûre que tu trouvera de quoi te plaire et sinon n'hésite pas à mélanger

après tout le plus important c'est que cela lui plaise. Sortant de l' appart nous prenons la route du parc, normalement il ne devrait pas y avoir grand monde. J'avais prévu une grande nappe de pique nique mais aussi des chaises au cas où, je ne voulais pas qu'elle risque de se faire mal en s'asseyant par terre. Une fois sur place je sors donc tout le nécessaire, lançant un regard aux deux pour qu'ils choisissent l'emplacement qui leur sied.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Alhya L. Stanford

Alhya L. Stanford
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Pour se revigorer / Alhya - Joakinn 8d6beb95be2f418e87d933bd4efd1f54_w200Pour se revigorer / Alhya - Joakinn Candice-Accola-King-The-Vampire-Diaries-enceinte-480x0-c-default
Pour se revigorer / Alhya - Joakinn Qzlk
Je m'appelle Alhya Livia Stanford. J'ai 26 ans. Je suis enceinte de 9 mois. Je n'est pas eu la vie facile. Je suis infirmière
ans. Je suis arrivé le : 29/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Candice King J'ai posté : 121 messages. Mes doubles comptes sont : ♚Marie Denaley♚ Liam Dawson♚Mary-Jane Wilson♚ Anastasia Brown♚Amberly Calloway♚MickaelM. Fox♚Emma Rose Black♚?♚?♚?♚? Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: Pour se revigorer / Alhya - Joakinn   Pour se revigorer / Alhya - Joakinn EmptyDim 12 Nov 2023 - 20:45


pour se revigorer
pV Joaking & Noërah   
 Ce n'est pas facile pour moi en ce moment, mais la présence Joaking me faisait un bien fou en ce moment. Je ne sais pas pourquoi sa présence me permet de dormir. Je ne sais que ce n'est pas toujours facile pour lui devoir dans tous mes états. Mais il reste une présence pour moi. en plus il fais manger malgré goût vraiment difficile de femme enceinte. Il prend soin d’un moment et je dois dire que ça me fait du bien. car tout ce que j’ai a faire me reposer et ça me fait vraiment un bien fou.

Je souris quand je vois mon amie arriver devant moi. sortir va me faire du bien. Je dois dire que je peux rester aussi longtemps, il enfle très souvent quand je reste debout. Je prends une bonne respiration.

Oui ça va me faire du bien. je ne sors pas beaucoup de la maison.

Je me tourne vers ma meilleure amie. Je souris on dirait qu’il a lu dans mes pensées. Je lui donne des bisous sur la joue. Je mets mon portable dans la poche de son sweat. Je quitte doucement la maison. Je prends une bonne respiration et je me caresse doucement le ventre.

c’est parfait alors car en ce moment mes goûts sont parfois étranges.. tu peux demander à Jo. Il a du mal à me faire manger.

Je descends les marches pour me rendre vers la sortie. J’attend mon meilleur. Je prends bonne respiration. C'est fou qu’on l’air me fasse du bien. Je me caresse le ventre et je la sens bouger. Je regarde mon amie et je lui dit.

tu veux toucher elle bouge beaucoup en ce moment. dis-je la sentais énormément bouger et je sais que je suis enceinte d’une fille. car je lis beaucoup. J’ai presque tout le temps . Bref j’ai tous les symptômes qui sont est enceinte d’une fille.
[/size]
code by bat'phanie
[/quote]

_________________
Alhya L. Stanford
futur mom
Même tu est pas conçu
avec joie
je vais t'aime
tout mon être.

Revenir en haut Aller en bas

Joakinn T. Shang

Joakinn T. Shang
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Pour se revigorer / Alhya - Joakinn 2id1Pour se revigorer / Alhya - Joakinn W8u2
Pour se revigorer / Alhya - Joakinn Qzlk
Je suis né à Macao en Chine le 7 octobre 1989. • Ma mère est philippine et mon père chinois. • J'ai un grand frère Luan qui a 38 ans, c'est mon modèle depuis toujours, j'aurais aimé être au moins la moitié de ce qu'il est. • J'ai toujours été très timide, le genre d'enfant à rester dans son coin pour déranger personne. • J'ai toujours été très intelligent, j'adorais démonter tout ce qui touche à l'électronique. Je suis devenu informaticien. • J'ai aussi le don de pouvoir hacker n'importe quel logiciel informatique, mais ça m'a déjà causé quelques ennuis.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Conrad Ricamora J'ai posté : 83 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'aide - feat Rowan ○ Un médecin dans la salle ? - feat Alexei ○ Un monstre sanguinaire - feat Elohan ○ Pour se revigorer - feat Alhya & Noërah ○ Déjeuner avec le frère - feat Luan
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Pour se revigorer / Alhya - Joakinn   Pour se revigorer / Alhya - Joakinn EmptyLun 1 Jan 2024 - 17:50


Pour se revigorer feat Alhya & Noërah

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Avoir Alhya a l’appartement quelques jours ne me dérange pas, je sais qu’elle fait appel à moi quand ça devient vraiment difficile. Je ne peux pas la laisser seule alors qu’elle a besoin de moi. Vivre une grossesse comme la sienne seule je ne le souhaite à personne, je comprends parfaitement qu’elle ait besoin de soutien. Aujourd’hui on allait sortir un peu dans un parc pour un pique-nique, ça me fera du bien à moi aussi. M’occuper d'Alhya, ça occupe mon esprit et ça m'évite de penser à un bel apollon. Noërah était venue nous rejoindre avec un bon pique-nique. “Je suis contente de te voir aussi, ça faisait un moment. Comment vas tu ?” Je lui souris simplement. “Je vais bien merci.” Je n’avais pas forcément envie de m'étendre sur le sujet je dois dire. De toute manière, il n'y a pas grand chose à dire.. J’avais emporté les couvertures et suivi tranquillement les filles. Je restais plutôt silencieux, un peu dans mes pensées. On finit par trouver un endroit très sympa il y avait même quelque tables de pique-nique libres. “On devrait se mettre à une table, ça sera plus confortable pour toi.” Je m’adressais à Alhya évidemment. J’installe donc son coussin sur le banc et l’aide a prendre place avant d’aider Noërah à mettre la jolie nappe qu’elle avait apporté. Je m’assois à mon tour à côté de ma meilleure amie. “tu veux toucher elle bouge beaucoup en ce moment.” Je souris et ris quelques secondes. “C’est même impressionnant, parfois j’arrive à voir sa main ou son pied.” Le corps humain est fascinant, encore plus celui des femmes. Quand on voit à quel point il est capable de se transformer pour créer la vie, je suis assez admiratif.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Noërah H. Simmons

Noërah H. Simmons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Pour se revigorer / Alhya - Joakinn Tumblr_ol56hlJfEQ1vew933o1_500Pour se revigorer / Alhya - Joakinn Tumblr_nxgx0lGZHt1qedmbzo5_r1_250
Pour se revigorer / Alhya - Joakinn Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 28/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katrina Law J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Pansexuel
Personnage pansexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Loutre
groupe loutre
En couple
Personne en couple
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Pour se revigorer / Alhya - Joakinn   Pour se revigorer / Alhya - Joakinn EmptyDim 12 Mai 2024 - 11:54


Je me souviens que sur la fin de la grossesse tout devenait affreusement épuisant, malheureusement il faut se forcer a marcher un peu et a sortir pour éviter les engourdissements, les chevilles qui enflent encore plus. D'autant plus que ce pique nique serait bon pour son moral, je sais qu'elle n'est pas au mieux en ce moment. Et puis son meilleur ami non plus a priori alors autant profiter du beau temps tous ensemble. D'autant plus qu'elle semblait avoir du mal a manger correctement alors quoi de mieux qu'un pique nique fait avec amour ?

- Je veux bien te croire, j'ai connu ça aussi et gaïa est pareil mais rassure toi la plupart des aliments et plats sont non nauséeux et si besoin tu pourra en mélanger plusieurs

Je ne risquais pas de me vexer, du moment qu'elle mange et profite c'est tout ce qui m'importe. Je demandais a Joakinn comment il allait, sa réponse fut concise et manquais un peu d'honnêteté a priori mais je comprenais qu'il se limite à cette réponse, on avait tout trois embarquer, une fois sur place nous avions tout installer, couverture, nappe, chaise pliante, parasol, tout le nécessaire pour se trouver tranquille un temps, pour manger nous avions choisis une table pour qu alhya puisse s' installer confortablement pour manger. A priori sa fille bougeait beaucoup, je souris à sa proposition

- Avec plaisir, j'aime tellement les voir et les sentir bouger, cette sensation me manque Wyatt était un vrai footballeur mais oui vu de l'extérieur ça peut être surprenant tu m'étonne

Je ris doucement posant ma main en souriant, c'est vrai que mademoiselle était dynamique. Je souris avant d'aller chercher les paniers pour le repas et de déposer sur la table tous les petits fours, toutes les salades et tout l' accompagnement prévus, j'avais infiniment trop cuisiner

- Bon tout les deux dites moi qui veut quoi ? Je vous sert, et rassurez vous il y a aussi un dessert et vous ramènerez les restes pour vous ça vous évitera de cuisiner

Je souris aux deux, après tout moi ça ne me sera pas forcément utile de ramener a manger, je cuisinerai autre chose pour ma petite famille et ça évitera aux deux d' avoir à cuisiner.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Pour se revigorer / Alhya - Joakinn   Pour se revigorer / Alhya - Joakinn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se revigorer / Alhya - Joakinn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles :: Leimert Park-
Sauter vers: