Traitrise d’Halloween - feat Austin
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Traitrise d’Halloween - feat Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mathias E. Williams

Mathias E. Williams
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Traitrise d’Halloween - feat Austin No4gTraitrise d’Halloween - feat Austin Wrti
Traitrise d’Halloween - feat Austin Qzlk
❧ Je suis né à Dallas le 3 février 1986 ❧ J'ai 37 ans. ❧ J'ai de nombreux frères et sœurs adoptifs. ❧ J'ai été abandonné suite à un problème de santé. ❧ Il s'avère que j'ai également une sœur biologique qui s'appelle Trisha. ❧ Je suis un ancien alcoolique. ❧ Je suis copropriétaire d'un vignoble avec mon homme. ❧ En couple avec Austin depuis un an.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr J'ai posté : 119 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Traitrise d'Halloween - feat Austin 6 ○ Il faut faire un choix - feat Austin 4 ○ It wasn't quite the right tim - feat Trisha 2 ○ Eh… je peux tout expliquer ? - feat Icarus ○ Quand les langues se délient - feat Théa & Plume ○ Des excuses & une discussion - feat Joshua ○ Tombe sept fois, relève-toi huit fois - feat Eloric
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Stagiaire
100 messages postés
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Traitrise d’Halloween - feat Austin   Traitrise d’Halloween - feat Austin EmptyLun 6 Nov 2023 - 2:03


Traitrise d’Halloween - feat Austin

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Nous nous étions fait tout beau ce soir pour Halloween. Nous avions hésité à nous rendre à la fête en centre-ville, mais finalement, on avait opté pour un diner chez des amis. Nous serions une bonne vingtaine et je connaissais au moins la moitié d’entre eux, je ne doutais pas du fait que nous passerions une bonne soirée. Les enfants étaient chez ma mère, après un dernier appel à celle-ci pour voir si tout aller bien, on avait finalement pris la route. Il y avait déjà quelques personnes, on salua donc tout le monde et notre hôte nous demanda ce que nous voulions boire. Je lui demande un cocktail sans alcool et laisse Austin faire son choix. On s’est mêlé aux invités pour discuter et il nous a ramené nos verres, je dois dire que je ne me suis pas méfié une seconde, lui faisant complétement confiance. Plus mon verre diminué et plus je me sentais mal.. Je ne saurais pas vous décrire la sensation, je savais tout simplement que quelque chose n’allait pas. “Je ne me sens pas très bien, je vais faire un tour à la salle de bain, je reviens.” Il pouvait rester avec les invités, je ne devrais pas être long, je voulais passer un peu d’eau sur mon visage. C’est ce que j’ai fait, mais ça n’a rien calmé. Je me suis assis sur le bord de la baignoire, mes mains commençaient à trembler et je commençais vraiment à m’inquiéter. J’avais chaud, le cœur battant, la sensation de mal respirer, mais ce sont surtout ces tremblements qui me perturbaient. La dernière fois que j’ai ressenti ce genre de chose, c'est quand j’ai fait ma cure pour arrêté de boire. J’ai du resté un moment dans cette pièce puisque mon homme est finalement venu me chercher. “Austin..” Je pense avoir compris ce qui se passe et si c’est ça, ça n’annonce réellement rien de bon pour la suite.    
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Austin S. Wilson

Austin S. Wilson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Traitrise d’Halloween - feat Austin B97b28d9d61b1e62fd0c93cf433bf8a274773efeTraitrise d’Halloween - feat Austin D49fc5356fa306f3a3a440b889fadad5331ff5e0
Traitrise d’Halloween - feat Austin Qzlk
Je ne parle plus à mon père qui nous à mentit et tromper. J'ai un frère jumeau que ma mère a recceuillie chez nous. Deux petite soeur. D'autre frère et soeur que mon père engendrer en trompant ma mère.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario J'ai posté : 377 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : Plus disponible: 9/6 rp actif

rp en attatente le temps d'avoir une place.

J'ai d'autres infos pour vous :
Traitrise d’Halloween - feat Austin DKU6K386_oTraitrise d’Halloween - feat Austin PnZ2Ajte_o
Traitrise d’Halloween - feat Austin Qzlk
mes petit amour.
- Notre mère porteuse attend notre futur bébé. ON a vu la première échographie et la petite crevette va bien ainsi que la femme.
- Cameron et Peyton ont 2ans et 4 ans.




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Ecrivain
300 messages postés
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Blablateur
Squatteur de la CB
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
3 mois
3 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Traitrise d’Halloween - feat Austin   Traitrise d’Halloween - feat Austin EmptyMar 21 Nov 2023 - 1:07

Traitise d'Halloween

feat @Mathias E. Williams

Si hier soir, on avait récuérer Liam pour laisser à Plume et Joshua de quoi être tranquille. Ce qui faisait qu'on c'était entrainer avant l'arrivé de notre futur bébé. Bon, on devrait certainement en parler à notre famille avant que celui-ci débarque dans notre vie. Puis, on avait déposer le matin les enfants chez les parent de Mathias. J'aimais bien mon beau père et ma belle mère. Les enfant aussi adorait passer du temps avec leur papie et mamie adoptif comme l'aimait dire Peyton. Puis, on rentre à la maison le temps de se faire un petit câlin. Oui, on avait pas pu le faire avec le bébé hier soir. Plume nous pardonnerait pas de traumatisé son fils.

Puis après avoir passer un peu de temps ensemble en essayant de pas parler du travail. J'aimais passer un peu de temps comme ça avec Mathias puis après un petit apelle au enfant pour savoir si tout se passait bien et entendre leur voix. Nous allons nous préparer nous déguisant , moi j'avais opter pour un costume de shaddow hunters. Bon dans la journée, je m'étais déguiser , mais cette fois en docteur du fait que mathias avait pas pu vraiment résister à me sauter dessus. Nous voilà partit pour la soiré et on pensait passer une bonne soirée. Mathias comme à son habitude avait demandé un coktail sans alcool. Moi pour ma pars, j'avais demandé un cocktail à base de rhum.

Bon habituellement j'aurais pris une bière, mais je savais que Mathias pourrais ramener la voiture pour nous deux. On était en train de parler a des amis. Bon , j'avais du mal à parler à ceux que je ne connaissais pas vraiment. Puis, vide mon verre assez rapidement, pour aller prendre rapidement. Mathias aussi et la me dit que se sentait pas bien. Je lui propose de l'accompagné , mais me dit que c'était bon. Je le laisse partit tout en le regardant du coin de l'oeil verifaint que personne le suis et n'avait rien mit dans son verre. Rassuré de voir personne le suivre. Je reviens sur la discution, mais au bout d'un moment je ne le vois pas revenir et la je commence à paniqué un peu. Je pose mon verre au bar et va le rejoindre dans la salle de bain. Il a quand même pas chopper la crève de Cameron. Je le regarde pose ma main sur son front, mais il était pas chaud. Je le regarde mieux et voit sa main trembler comme une personne en manque. Je prend son verre et le sant et la grimace on sentant l'odeur de vodka. «Je vais le tué, il a mit de la vodka dans ton verre. Apeelle un de tes frères ou ton père on est pas capable de ramener la voiture. On a pris des alcool trop fort sans le vouloir.»

Je devais me retenir de pas aller casser les dent au soit disant ami. Parce que je voulais pas laisser seul Mathias. Puis, parce que j'aurais certainement des problème.

KoalaVolant

_________________
Williams Wilson familly

notre plus belle famille et malgré le fait qu'on a des haut et des bas. On est toujours là l'un pour l'autre. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Mathias E. Williams

Mathias E. Williams
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Traitrise d’Halloween - feat Austin No4gTraitrise d’Halloween - feat Austin Wrti
Traitrise d’Halloween - feat Austin Qzlk
❧ Je suis né à Dallas le 3 février 1986 ❧ J'ai 37 ans. ❧ J'ai de nombreux frères et sœurs adoptifs. ❧ J'ai été abandonné suite à un problème de santé. ❧ Il s'avère que j'ai également une sœur biologique qui s'appelle Trisha. ❧ Je suis un ancien alcoolique. ❧ Je suis copropriétaire d'un vignoble avec mon homme. ❧ En couple avec Austin depuis un an.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr J'ai posté : 119 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Traitrise d'Halloween - feat Austin 6 ○ Il faut faire un choix - feat Austin 4 ○ It wasn't quite the right tim - feat Trisha 2 ○ Eh… je peux tout expliquer ? - feat Icarus ○ Quand les langues se délient - feat Théa & Plume ○ Des excuses & une discussion - feat Joshua ○ Tombe sept fois, relève-toi huit fois - feat Eloric
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Stagiaire
100 messages postés
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Traitrise d’Halloween - feat Austin   Traitrise d’Halloween - feat Austin EmptyDim 28 Jan 2024 - 13:11


Traitrise d’Halloween - feat Austin

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Nous aurions du passer une bonne soirée entouré de nos amis, enfin, pas ceux qu’on voit le plus, mais ils avaient organisé une petite fête et c’était l’occasion de sortir un peu. On ne peut pas dire que l’ambiance était mauvaise, au contraire, on discutait tranquillement, mais plus mon verre se vidait et moins je me sentais bien. Le verre ne semblait pourtant pas suspect, à part l’odeur des fruits on ne pouvait rien sentir à l’odorat sinon je l’aurais senti tout de suite et je n’y aurais pas touché. Il y avait pourtant bien de la vodka dedans alors que j’avais précisé sans alcool. Je m’étais donc rendu à la salle de bain me sentant mal. Après quelque temps Austin est venu me rejoindre inquiet de pas me voir revenir. Au vue de mes tremblement il pensa lui aussi à l’alcool ce qui ne me rassura absolument pas. Moi qui parvenait à tenir voilà que c’est une tierce personne qui a tout foutu en l’air ? C’est encore bien pire que de replonger sois même. « Je vais le tué, il a mit de la vodka dans ton verre. Apeelle un de tes frères ou ton père on est pas capable de ramener la voiture. On a pris des alcool trop fort sans le vouloir. » J’étais dans mes pensées alors quand j’ai entendu Austin me demander d’appeler quelqu’un ne sachant pas comment rentrer je n’ai pas compris.. “On vient de me faire avaler de l’alcool et la seule chose à laquelle tu penses c’est à la façon dont on va rentrer ?! J’en ai rien à faire de ça, tu ne te rend pas compte de tout ce que ça implique.” J’étais en pleine panique, mes tremblements s’accentuant encore. Une profonde colère monta rapidement, pas contre Austin évidemment, mais contre celui qui avait décidé à ma place de mettre fin à mon abstinence. En parlant du loup, il venait justement d'apparaître dans l’encadrement de la porte. “Bah alors vous deux qu’est-ce qui se passe ? Vous manquez la fête.” J’avais une envie de meurtre la tout de suite, je lui lançai un regard noir. “Est-ce que tu as fait exprès de mettre de l’alcool dans mon verre alors que je t’avais dit de ne pas en mettre ?” Je pouvais encore croire à une erreur, ça arrive, ça serait tout aussi dramatique, mais l’erreur est humaine. “Oh ça va c’était juste un peu c’est histoire de vous lâcher un peu, ça va pas te tuer, vous êtes trop coincé.” Pas me tuer non, mais ça signifie refaire un sevrage et j’en avais pour des mois. J’ai préféré laisser Austin réagir, je n’avais pas la force la tout de suite.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Austin S. Wilson

Austin S. Wilson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Traitrise d’Halloween - feat Austin B97b28d9d61b1e62fd0c93cf433bf8a274773efeTraitrise d’Halloween - feat Austin D49fc5356fa306f3a3a440b889fadad5331ff5e0
Traitrise d’Halloween - feat Austin Qzlk
Je ne parle plus à mon père qui nous à mentit et tromper. J'ai un frère jumeau que ma mère a recceuillie chez nous. Deux petite soeur. D'autre frère et soeur que mon père engendrer en trompant ma mère.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario J'ai posté : 377 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : Plus disponible: 9/6 rp actif

rp en attatente le temps d'avoir une place.

J'ai d'autres infos pour vous :
Traitrise d’Halloween - feat Austin DKU6K386_oTraitrise d’Halloween - feat Austin PnZ2Ajte_o
Traitrise d’Halloween - feat Austin Qzlk
mes petit amour.
- Notre mère porteuse attend notre futur bébé. ON a vu la première échographie et la petite crevette va bien ainsi que la femme.
- Cameron et Peyton ont 2ans et 4 ans.




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Ecrivain
300 messages postés
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Blablateur
Squatteur de la CB
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
3 mois
3 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Traitrise d’Halloween - feat Austin   Traitrise d’Halloween - feat Austin EmptyMer 24 Avr 2024 - 17:44

Traitise d'Halloween

feat  @Mathias E. Williams

La soirée était loinde d'être parfaite à mon gout surtout quand je vois que Mathias était pas bien. Mais alors apprendre qu'une personne a pas respecter les volonter de la personne. Je n'aimais pas en temps normal ce genre de fête. Alors , j'allais pas apprécier l'avenir. Bien sur que sa regardait pas les gens ce qui c'était passer ici. Je grince légèrement des dent pour éviter d'être désagréable. Par contre je ne peux pas m'empecher de le fusiller du regard. Je lui répond en essayant de ravaler ma colère. «Tu veux peut être rester là alors oui, je pense d'abord à partir et quand on serra à la maison. On parlera de ce qui vient de se passer. A moins que tu préfère que je finisse en prison pour avoir massacrer certaine personne.» J'allais rajouter quelque choses après avoir repris ma respiration. Mais voilà je fut ouper par l'entrer du propriétaire des lieux. J'avais serrer mon poing assez fort à m'en faire blanchir les jointure.

Mathias avait réagit le premier et je l'avait laisser me passer devant. Je gardait mon silence ce qui n'était vraiment pas bon signe quand on sait comment j'étais. Sa réponse ne me plus vraiment pas et la je peux plus me retenir. Se mec avait comme déguisement un zombie avec du faut sang. Je lui écrase mon poing sur le visage lui explosant le nez et cette fois c'était pas du maquillage et du vrai sang se mélangea avec le faiux sang et la je dis: «Espèce d'idiot », j'aurais bien voulu dire con, mais je devais évité de dire les gros mots. Surtout parce que les enfant en âge de tout répeter et je voulais éviter les gros mots pour le moment. «Si n'en prend pas c'est parce que ses un ancien alcoolique s'il replonge a cause de toi, je te fais al peau.»

KoalaVolant

_________________
Williams Wilson familly

notre plus belle famille et malgré le fait qu'on a des haut et des bas. On est toujours là l'un pour l'autre. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Traitrise d’Halloween - feat Austin   Traitrise d’Halloween - feat Austin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traitrise d’Halloween - feat Austin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside :: Habitations-
Sauter vers: