Petit cadeau pour le petit frère - feat Aaron
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit cadeau pour le petit frère - feat Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leeroy J. Danvers

Leeroy J. Danvers
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit cadeau pour le petit frère - feat Aaron Rkb8Petit cadeau pour le petit frère - feat Aaron 4z7r
Petit cadeau pour le petit frère - feat Aaron Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 26/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Pine J'ai posté : 19 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Petit cadeau pour le petit frère - feat Aaron   Petit cadeau pour le petit frère - feat Aaron EmptyJeu 21 Déc 2023 - 3:10


Petit cadeau pour le petit frère - feat Aaron

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’ai récemment appris que j’étais papa d’une petite fille de deux mois et je dois dire que ça remettait en jeu toute ma vie actuelle. Je ne sais pas quoi en penser pour l’instant, j’ai pris quelques jours pour moi, pour y réfléchir. Freya m’a bien dit qu’elle n’attendait rien de moi, mais que si je le voulais, je pouvais faire partie de la vie de ma fille et je dois dire que ça a été si soudain que je ne sais pas quoi décider pour l’instant. Passer d’une vie de baroudeur à celle d’un père de famille, c’est un énorme changement et même si je commençais à me projeter dans une vie plus sédentaire, je ne voyais pas les choses arrivaient de cette manière pour tout vous dire. J’avais besoin de me changer un peu les idées, de prendre l’air alors après un saut dans la réserve du musée pour récupérer quelques documents très précieux que j’ai trouvés au Caire, je me suis dirigé vers l’appartement de mon frère. Il m’héberge pour l’instant le temps que je trouve un logement, je suis revenu il y a peu. Je n’ai pas vraiment le droit de sortir ces documents du musée, mais après tout c’est moi qui les ai trouvés non ? Et je sais que mon frère est la personne la mieux placée pour en prendre soin et surtout pour les décoder. J’arrive à en lire une partie qui concerne les hiéroglyphes, mais d’autres parties plus anciennes me posent un problème. Il était là quand je suis rentré. “Salut petit frère.” il corrigeait apparemment des copies de ce que je pouvais voir. C’est assez fier de moi que je pose les documents soigneusement emballé devant lui. “Je n’avais pas encore eu l’occasion de te donner ton petit cadeau, alors voilà pour toi, j’espère que ça va te plaire.” Il y avait de quoi en tout cas. Un ancien papyrus perdu venant de la célèbre bibliothèque d’Alexandrie. Il mène soi-disant à l’un des plus beaux trésors caché au monde alors, vous imaginez bien que j’ai hâte d’en savoir un peu plus. Comme j’ai hâte de voir les yeux de mon frère s’illuminer, je sais qu’il aime ça autant que moi.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Danvers

Aaron Danvers






PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit cadeau pour le petit frère - feat Aaron StarePetit cadeau pour le petit frère - feat Aaron Tumblr_nv3751vjYK1txaqq4o2_250
Petit cadeau pour le petit frère - feat Aaron Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 08/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chace Crawford J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit cadeau pour le petit frère - feat Aaron   Petit cadeau pour le petit frère - feat Aaron EmptyJeu 21 Déc 2023 - 11:28


cadeau pour le petit frere ft @Leeroy J. Danvers
Mon grand frère est rentré de son dernier voyage il y a peu, il vit chez moi pour le moment et je dois avouer que j'adore ça. J'adore pouvoir profiter un peu de lui, après tout on ne sait jamais vraiment combien de temps il choisira de rester. Il était sorti alors j'en avais profité pour commencer à corriger les copies de mes étudiants. J'avais de très bons élèves mais il y avait malgré tout quelques massacres dans mes copies. J'étais à fond, au point de ne pas avoir entendu la porte s'ouvrir alors quand mon frère est apparu et a ouvert la bouche j'ai sursauter.

- Ta promenade t'as fait du bien ? je finis juste ma copie et je suis tout a toi

Heureusement j'étais à la fin parce que vu le sourire à son visage il avait quelque chose pour moi j'en étais certain. Je range donc tout ce qui concerne la Fac et souris a Leeroy, il allait pouvoir me montrer ce qui le faisait tant sourire. Il commence a me parler de cadeau alors je ne peux qu'être excité, chaque fois il réussi a me trouver la perle rare. Je lève les yeux et regarde le papier, des étoiles brillent dans mes yeux. Je me lève, complètement excité, enfilant des gants que je garde toujours près de mon bureau. Émerveillé je commence a regarder le papier sous tous ses angles, le manipulant avec une très grande délicatesse

- Il semble si ancien, je n'avais pas vu de tels écrits depuis des années. Les trésors qu'il renferme doivent être incroyables ! Tu es le meilleur tu le sais ?

Mes doigts caressent avec douceur la surface, traduire un tel ouvrage peut parfois prendre plusieurs jours, ce sont généralement des jours ou je pense à peine à me nourrir mais ça en vaut tellement la peine. J'avais hâte de poser mon nez dedans, j'aurais bien pris mon frère dans mes bras pour le remercier mais cela aurait signifier devoir lâcher cette merveille

- La qualité du papier est merveilleuse, tu as déjà tenté une traduction ?

Notre mère nous avait appris à décrypter l égyptiens mais j'avais poussé un peu plus mes recherches en langues anciennes, pouvoir lire de tels cartes, qui n'en verrais pas sincèrement !?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cadeau pour le petit frère - feat Aaron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside :: Habitations-
Sauter vers: