Mathias E. Williams Manchot
PASSPORT Voilà à quoi je ressemble : ❧ Je suis né à Dallas le 3 février 1986 ❧ J'ai 37 ans. ❧ J'ai de nombreux frères et sœurs adoptifs. ❧ J'ai été abandonné suite à un problème de santé. ❧ Il s'avère que j'ai également une sœur biologique qui s'appelle Trisha. ❧ Je suis un ancien alcoolique. ❧ Je suis copropriétaire d'un vignoble avec mon homme. ❧ En couple avec Austin depuis un an. J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr J'ai posté : 136 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel. Niveau rps : ○ Portons nos couleurs avec fierté - feat Théa 2 ○ Une saint-valentin de rêve - feat Austin 7 ○ Traitrise d'Halloween - feat Austin 6 ○ Il faut faire un choix - feat Austin 4 J'ai d'autres infos pour vous :
HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
LGBT
Avoir participer à la LGBT party
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Stagiaire
100 messages postés
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Brouillard
Avoir participé à l'event brouillard
| Sujet: Le répertoire de Mathias Dim 17 Sep 2023 - 11:22 | |
| MATHIAS ETHAN WILLIAMS alias Harry Shum Jr Parle nous de ton personnage Nom & Prénom(s) : Pendant les six premières années de ma vie on m’a appelé Tao, c’est le nom que m’ont donné mes parents avant de me laisser à l'hôpital. Quand j’ai été adopté j’ai voulu changé de prénom, ma mère adoptive m’a aidé à choisir et c’est comme ça que je suis devenu Mathias Williams. Peu de gens connaissent cette information. Âge : J’ai 37 ans, la quarantaine approche un peu trop vite à mon goût, je n’aime pas l’idée de vieillir. Date et lieu de naissance : Je suis né à Dallas le 3 février 1986 pendant un voyage d'affaires de mon père biologique. Origines & nationalité : Je suis né sur le sol Américain, j’ai des origines Philippines. Orientation sexuelle : Pansexuel, j’ai toujours assumé ma sexualité même si cela n’a pas toujours été facile. Situation amoureuse : Je suis en couple avec un homme merveilleux dont je suis fou amoureux, je m’entend très bien avec ses deux enfants que je considère également comme les miens.Métier : Je suis co propriétaire d’un vignoble, j’ai toujours été dans les affaires, je suis un business man. Situation familiale : Je ne connais rien de ma famille biologique et je ne veux rien savoir. Ma famille adoptive est composée de six enfants, nous sommes plusieurs adoptés et je dois dire que cela a toujours été une grande aide. A Los Angeles depuis : Je suis arrivé à Los Angeles depuis mon adoption il y a 30 ans maintenant. Groupe : Manchot. Crédit : Dark Angel. | J’ai une personnalité un peu extravagante qui ne plaît pas à tout le monde. J’aime la mode, mettre des vestes à paillettes ou un peu originales ne me dérange pas, des bijoux également et j’aime me maquiller. L’eye liner c’est la vie. Je ne suis pas non plus dans le cliché, je sais faire la part des choses, j’aime simplement être moi-même. Le regard des autres ne me fait pas peur, j’ai toujours eu un certain courage pour être ce que je suis et je ne m’en suis jamais caché. Je suis très travailleur même si au premier abord on ne dirait pas. J’ai travaillé dur quand j’étais dans le monde des affaires et encore aujourd’hui je consacre beaucoup de temps au vignoble. Je suis quelqu’un de sensible qui essaie de le cacher par un bon sens de l’autodérision, j’ai des blessures enfouies au plus profond de moi qui parfois me ramène à une dure réalité. Profondément romantique j’ai toujours cru aux âmes sœur, au grand amour et j’ai tout de suite su que j’avais trouvé le bon. J’adore préparer de délicieux dîner pour mon homme, oui parce que je sais aussi cuisiner. Moi parfait ? Je n’irais pas jusque là, mais merci. Je suis très possessif avec mon chéri et très protecteur envers nos enfants ou mes frères et sœurs adoptifs. La famille c’est très important pour moi au jour d’aujourd’hui même si j’ai longtemps cru que je n’y aurais jamais le droit. |
| J'aime prendre mon temps pour me préparer le matin, je suis du genre à monopoliser la salle de bain pendant une heure • Je suis très souvent collé à mon téléphone portable que ce soit pour être toujours disponible pour les fournisseurs, les clients et pour suivre les réseaux sociaux et les tendances. • Je ne veux absolument pas parler de ma famille biologique ou de mes origines, c’est un sujet qui m’irrite très facilement. • Je suis né prématuré à un peu plus de six mois avec quelques soucis de santé qui ont été résolu par une opération. • J’ai eu des problèmes d’addictions à l’alcool après la fin de mon adolescence, c’est assez drôle quand on sait que je travaille dans un vignoble. J’arrive à apprécier un bon vin sans retomber dans mes travers, comme si mon cerveau parvenait à faire la part entre le personnel et le professionnel. Je ne touche cependant à aucun autre alcool. • J’aime passer beaucoup de temps avec ma famille, je participe activement à la vie des enfants m’interessant même à l’école et à leurs groupes d’amis. • |
|
|
PASSPORT Voilà à quoi je ressemble : ❧ Je suis né à Dallas le 3 février 1986 ❧ J'ai 37 ans. ❧ J'ai de nombreux frères et sœurs adoptifs. ❧ J'ai été abandonné suite à un problème de santé. ❧ Il s'avère que j'ai également une sœur biologique qui s'appelle Trisha. ❧ Je suis un ancien alcoolique. ❧ Je suis copropriétaire d'un vignoble avec mon homme. ❧ En couple avec Austin depuis un an. J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr J'ai posté : 136 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel. Niveau rps : ○ Portons nos couleurs avec fierté - feat Théa 2 ○ Une saint-valentin de rêve - feat Austin 7 ○ Traitrise d'Halloween - feat Austin 6 ○ Il faut faire un choix - feat Austin 4 J'ai d'autres infos pour vous :
HFL AWARDS
Maitre codeur
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
En couple
Personne en couple
LGBT
Hôte
Maitre skizo
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Stagiaire
100 messages postés
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Skizo ultime
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Modèle
Relationnel
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Brouillard
| Sujet: Re: Le répertoire de Mathias Dim 17 Sep 2023 - 11:23 | |
| LIENS PSEUDO
LIEN
AVATAR | Ecris ici le lien avec le personnage. | |
| Ecris ici le lien avec le personnage. | PSEUDO
LIEN
PSEUDO
LIEN
LIEN
PSEUDO
LIEN
LIEN
PSEUDO
LIEN
LIEN
PSEUDO
LIEN
LIEN
PSEUDO
LIEN
LIEN
|
|
PASSPORT Voilà à quoi je ressemble : Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations. ans. Je suis arrivé le : 24/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Émeraude Toubia J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey Carter Niveau rps : liste ici tes rps J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Modèle
Anna
Badge personnalisé Anna
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
| Sujet: Re: Le répertoire de Mathias Lun 25 Sep 2023 - 12:02 | |
| Moi Austin est mon meilleur ami et Plume est ma soeur jumelle |
|
HFL AWARDS
Maitre codeur
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
En couple
Personne en couple
LGBT
Hôte
Maitre skizo
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Stagiaire
100 messages postés
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Skizo ultime
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Modèle
Relationnel
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Brouillard
| Sujet: Re: Le répertoire de Mathias Mar 26 Sep 2023 - 11:49 | |
| Oui donc on s'apprécie forcément ahah |
|
PASSPORT Voilà à quoi je ressemble : Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations. ans. Je suis arrivé le : 24/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Émeraude Toubia J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey Carter Niveau rps : liste ici tes rps J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Modèle
Anna
Badge personnalisé Anna
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
| Sujet: Re: Le répertoire de Mathias Jeu 5 Oct 2023 - 11:27 | |
| |
|
PASSPORT | Sujet: Re: Le répertoire de Mathias | |
| |