Besoin de repos ? / dean
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de repos ? / dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin de repos ? / dean F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badBesoin de repos ? / dean 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Besoin de repos ? / dean Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 858 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Besoin de repos ? / dean   Besoin de repos ? / dean EmptyMer 10 Jan 2024 - 18:40


Besoin de repos ? ft @Dean R. Conrad
Je sais que j’ai fait le bon choix, je suis heureux avec Alejandro, je sais aussi que j’aurais du ecouter mon meilleur ami et faire ce choix bien plus tot plutot que de mentir a tout le monde, je voulais juste les preserver, j’avais echouer. Évidemment tout se sait très vite, les gens parlent entre eux et les regards ne trompent pas, je sais que mes collègues savent ce qu’il s’est passé, je vois les regards intrigués, après tout je suis parti avec un homme. Je vois aussi les regards désapprobateurs, ceux qui vous jugent sans même essayer de comprendre une infime partie de l’histoire. Heureusement il n’y a qu’une personne qui compte réellement, c’est Dean, mon coéquipier et mon meilleur ami ! En parlant de lui je lui avais envoyer un message ce matin, je voulais savoir si il voulait venir dîner a la maison ce soir, seul ou accompagné, il faut dire que je ne suis pas totalement certain de la nature de sa relation avec la jeune femme qu’il heberge. Je connais son dégoût des relations humaines mais il l’as emmené à mon “mariage’, il l’as hébergé enceinte, et maintenant avec son bébé, j'évite cependant de le questionner, je suppose qu’il m’en parlera quand il le souhaitera, il sait qu’il peut se confier a moi après tout non ? Je n’avais pas eu de réponses de sa part, supposant qu’il devait être occupé alors j’ai simplement pris mes affaires pour partir travailler, J’ai été surpris de voir sa voiture déjà sur le parking, pourquoi ne me répond t-il pas du coup ? Un dossier en cours ? C’est donc assez curieux que j’ai passé la porte du poste pour rejoindre notre bureau avec mon coéquipier. Certains de nos collègues passaient la tête près des fenêtres pour regarder ce qu’il se passait dans notre bureau, c’est étrange. Je me suis donc dépêché de rejoindre ce dernier, découvrant mon coéquipier la tête contre son bureau, il semblait dormir profondément, ça ne lui ressemblait pas. Je m’approche doucement de lui et pose ma main doucement a son epaule

- Dean ? Réveille toi, c’est moi… Gab

je dois avouer que ça m'inquiète, ça ne lui ressemblait pas vraiment, levant la tête je remarque les têtes de nos collègues contre la vitre, quel bande d'abrutis bordel… Je ferme les rideaux sur leur nez avec un regard assassin, qu’ils fassent leur travail ca sera bien plutôt… Je passe par la machine à café, nous preparant deux cafés, j’en tend un à Dean qui semblent ouvrir les yeux avec difficulté

- Dean ? tout va bien ?

je pousse la tasse vers lui, ne détournant pas mon regard de lui, j'étais en train de scruter son état, je pense finalement que je vais lui laisser le mien de café, il en aura besoin d’au moins deux a mon avis.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Dean R. Conrad

Dean R. Conrad
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin de repos ? / dean WqntBesoin de repos ? / dean 5o6h
Besoin de repos ? / dean Qzlk
Je suis né dans le quartier chaud de Los Angeles • J’avais un frère de trois ans mon aîné, mais il est décédé quand j’avais seize ans. • A seize ans j’ai survécu à une attaque au couteau dans la rue, je m’en suis sorti avec une belle cicatrice au visage. • Mon frère est mort d’une overdose • J’ai vu tous les dégâts que la drogue pouvait causer alors je suis devenu policier pour essayer de stopper tout ça. • J’ai été agent de probation avant de rentrer à la brigade des stups. • Je suis célibataire du genre à enchainer les conquêtes, mais une brune est entrain de changer tout ça.
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan J'ai posté : 64 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo

Niveau rps : Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel • In the light of he night - feat Trisha • Détour par le labo - feat Noham • Un moment avec monsieur grincheux - feat Austin • Déluge de larmes - feat Calypso
J'ai d'autres infos pour vous : Besoin de repos ? / dean 4bda983ad6da305147dc0bad425baeee3c23ff61Tu es mon coéquipier, mon frère d'arme et mon meilleur ami depuis plusieurs années maintenant. Au départ à a été compliqué puis je me suis pris une première balle pour toi et bizarrement à nous a rapproché. J'en ai pris d'autres depuis, mais tant que je sauve tes fesses ça me va. On adore se chamailler, tu fais de moi un meilleur flic et un meilleur homme. Gabriel

Besoin de repos ? / dean 3a9a539d3f1ae989fa20079eab193a24cbc34bd8
On se connait depuis un moment tous les deux, tu es la fiancée de Gabriel et je t'apprécie beaucoup. On est de bons amis et on adore se mettre sur le dos de mon coéquipier et le critiquer devant lui pour le taquiner. Tu sais que je suis là si tu as besoin de parler. Calypso

Besoin de repos ? / dean Tumblr_inline_p7lca2uPqJ1sccn28_250 Tu es mon ami d'enfance, on était un peu à part à l'époque tu te faisais un peu harceler pour ta timidité alors je les ai remis à leur place. Tu m'as aidé à étudier et c'est grâce à toi que j'ai réussi à être policier. On aime bien se voir de temps en temps autour d'un verre et tu sais qu'au besoin tu as un allier dans la police. Austin






HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Besoin de repos ? / dean   Besoin de repos ? / dean EmptyDim 28 Jan 2024 - 12:54


Besoin de repos - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cela faisait maintenant presque quinze jours que Linh était née. Une adorable petite créature, mais je préfère l’admirer de loin que de trop prêt. De toute façon avec Mei la mère de Trisha à l’appartement je n’ai pas vraiment l’occasion de m’en occuper, ce n’est peut-être pas plus mal. On est un peu à l'étroit chez moi et je dois avouer que je ne sais pas quand sa mère compte repartir, elle n’a pas l’air très pressée en tout cas et je ne me vois pas la mettre dehors. Elle aide Trisha et elle se débrouille bien mieux que moi pour ça. Le plus dur c’est les nuits.. Je crois que la petite n’a pas compris qu’elle devait dormir. Elle hurle malgré les efforts de Trisha et de sa mère. Je dois dire que je suis épuisé, à quatre heure du matin j’ai fini par me lever. Je me suis habillé et je me suis rendu au poste de police pour m’affaler sur notre canapé à Gabriel et moi. J’étais dans notre bureau alors je pensais y être tranquille, mais j’aurais dû fermer les stores.. En tout cas, je n'ai pas aussi bien dormi depuis des jours. J’étais encore dans un sommeil profond quand Gabriel est arrivé. “Dean ? Réveille toi, c’est moi… Gab.” Il y avait été doucement, mais j’ai sursauté quand même.J’étais complètement à l’ouest, j’ai mis quelques secondes à me souvenir de où j’étais et quel était mon prénom. J’ai passé ma main sur mon visage et je me suis assis sur le bord du lit. “Salut.” Je n’avais pas encore assez dormi, mais c’était mieux que rien déjà. J’allais avoir besoin d’une bonne dizaine de cafés je pense. Je le sentais m’observer, mais j’avais même pas la force de râler pour ça. J’avalais quelques gorgées de mon café. “Dean ? tout va bien ?” Quand est-ce que ça arrête de pleurer un bébé déjà ? Ca ira mieux quand elle dormira.. “Ouai..” Je continue de boire mon café avant de reprendre. “La petite arrête pas de pleurer, c’est un enfer. J’en pouvais plus alors je suis venu dormir là.” Rappelez moi pourquoi je me suis embarqué là- dedans ? Ah oui parce que je suis dingue de sa maman c’est vrai.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de repos ? / dean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Flashback-
Sauter vers: