Ennuis au travail - feat Ivan
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Ennuis au travail - feat Ivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

June A. Anderson

June A. Anderson
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ennuis au travail - feat Ivan 3oljEnnuis au travail - feat Ivan Mkoj
Ennuis au travail - feat Ivan Qzlk
• Je suis née à Los Angeles en même temps que mon frère jumeau Landon. • J'ai deux grands frères, Keagan et Kayden qui sont également faux jumeaux. • On a toujours été soudé, on ne pouvait pas vraiment compter sur nos parents qui s’en fichaient un peu de nous. • J'ai été championne junior d'équitation, une véritable passion chez moi. • J'ai perdu mon jumeau dans un accident de voiture, blessée à la colonne vertébrale, j'ai depuis l'interdiction de monter sur un cheval. • J'ai troqué ma carrière de championne pour un poste d'assistante dans un cabinet d'avocats.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 06/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Melissa Benoist J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Adieu gougounes - feat Théophile ○ Après midi avec sa cousine] - feat Aelis ○ Soirée pyjama - feat Iris & Megan
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Ennuis au travail - feat Ivan   Ennuis au travail - feat Ivan EmptyLun 27 Nov 2023 - 20:04


Ennuis au travail - feat Ivan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La journée avait été plutôt tranquille au bureau, comme toujours j'essaie d'être là plus efficace possible. Je suis rapide, autonome et je prends des initiatives sur certaines choses ce qui fait souvent gagné du temps à Ivan. Je me le permets cependant que parce que je connais sa méthode de travail et son fonctionnement. En un an on a appris à travailler ensemble et parfois il n'a même pas besoin de me dire quoi faire, je connais mon rôle et ce qu'on attend de moi. J'aime vraiment travailler ici, je me sens épanouie et j'ai l'impression d'avoir un rôle important. Je terminais la clôture d'un dossier, un compte rendu à écrire, je n'ai pas vu l'heure passée et puis il y avait encore des personnes présentes dans le cabinet comme Ivan d'ailleurs travaillant dans son bureau. J'ai relevé la tête quand quelqu'un s'est assis sur mon bureau sans grande délicatesse. Mon cœur a raté un battement quand mon regard s'est posé sur Harper.. “Harper ? Qu'est-ce que tu fais ici ?” J'ai murmuré pour n'attirer l'attention de personne. Je n'avais pas envie de faire une scène ici même si sa présence ne laisse prévoir rien d'autre. “Parce que tu crois que ça me plaît de venir te chercher dans ce trou ? Ça pue l'intello ici et je t'ai pas vu hier soir, tu sais plus répondre à mes messages ?” J'ai ravalé ma salive, c'est vrai qu'à la base je devais passer chez lui, mais je suis rentré tard alors je suis allé directement chez moi. “J'avais un boulot à terminer, je suis désolé, je suis rentré directement..” Il a tapé le poing sur mon bureau, me faisant sursauter au passage. Il n'a jamais été physiquement violent avec moi, souvent c'est les objets qui prennent ou alors c'est surtout de la menace psychologique. J'avais peur que ça attire l'attention de mes collègues, personne ne sait pour ma relation difficile avec lui j'ai réussi à le cacher un minimum. “Et ça t'as empêché de répondre à mes messages ? Je dois être ta priorité je te rappelle alors tu arrêtes ce que tu fais et on y va.” Je suis resté sans bouger quelques secondes avant de fermer mon dossier lentement. Comme souvent je retiens mes larmes, parce qu'il ne les mérite pas déjà et parce que ça ne m’aide jamais à améliorer la situation. Relevant les yeux j'ai vu que Ivan était non loin et là, je me suis dit qu'il fallait vite que je sorte Harper d'ici parce que jaloux comme il est ça va mal finir. “Ivan.. Je vais y aller, je termine le dossier à la première heure demain..” Harper claquait des doigts en me montrant la sortie, on voyait bien qu'il avait autre chose à faire et qu'il voulait que je sorte vite d'ici. J'avais les jambes tremblantes, j'étais quasiment sûr que ça aller mal finir cette histoire..
   
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Ivan Simons

Ivan Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ennuis au travail - feat Ivan D16hEnnuis au travail - feat Ivan Jnfb
Ennuis au travail - feat Ivan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 27/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Wood J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : Eowyn et Odyssea Niveau rps : Ennui au travail • Avec June
Besoin de changer d'air • Avec Anastasia Brown
Quel annonce as tu à me dévoulé ? • Avec Flora
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Ennuis au travail - feat Ivan   Ennuis au travail - feat Ivan EmptyJeu 30 Nov 2023 - 13:11

Ennui au travail
“L'amour, c'est l'espace et le temps rendus sensibles au coeur. ” ≣ by  Marcel Proust
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
Tu avais eu une affaire ce matin au tribunal en premier lieu et quand tu es arrivé au cabinet, tu étais bien content que ton dossier soit déjà prêt, il faut dire que June est très efficace comme assistante, elle te complète parfaitement et ça te fait gagner du temps à chaque fois.  En ce qui concerne, au tribunal, cela à prit plus de temps que prévu. Tu étais un peu piqué d’ailleurs à ce sujet, l’ex mari de ta cliente a voulu venir en main sur celle ci, tu t’es mis entre par réflexe pour la protéger, c’est plus fort que toi. En tout cas celui ci avait fini par montrer son vrai visage devant tout le monde et tu  espère qu’il ira en prison pendant un long moment. Quel homme pouvait s’en prendre à sa femme ou ses enfants ? Sérieux, c’était quelque chose que tu ne comprendras jamais et que tu ne supportes pas, tu avais perdu ta meilleure amie d’enfance sous les coups de son père. Alors c’est un sujet qui te touche, chaque affaire tu le prends au sérieux pour pas que certains finissent comme elle.

Tu rentrais au bureau et tu pensais proposer à ton assistante de prendre sa pause déjeuner avec toi. Tu as fini par te stopper et observer ce qui se passait à son bureau, son mec était là. Bordel qu’est ce que tu peux le détester, si tu n’étais pas aussi calme, il aurait déjà voler à travers la fenêtre, du moins c’est ce que tu t’es imaginé plusieurs fois en les observant, tes poings te démange, comment il ose parler comme ça à June ? Tu étais fou amoureux d’elle alors cela te rend encore plus dingue que d’habitude ce genre d'abrutis. Tu entendis ce qu’elle te disait, et une chose te disait de ne pas la laisser partir. Tu ne voulais pas qu’elle parte avec ce truc, cette chose qui dit être un homme.


- June, j’ai besoin de vous ici aux bureaux. On doit travailler un dossier ensemble. Que cela plaise à votre petit ami ou non.

Tu appuis bien sur petit ami, et ton regard se pose directement sur lui, ton regard était des plus glacial envers lui, il n’avait pas intérêt à dire quoi que ce soit parce que même si tu étais une personne d’un tempérament calme, tu pouvais te mettre en colère et  ce machin allait vite le regretter d’avoir mis les pieds ici.

Revenir en haut Aller en bas

June A. Anderson

June A. Anderson
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ennuis au travail - feat Ivan 3oljEnnuis au travail - feat Ivan Mkoj
Ennuis au travail - feat Ivan Qzlk
• Je suis née à Los Angeles en même temps que mon frère jumeau Landon. • J'ai deux grands frères, Keagan et Kayden qui sont également faux jumeaux. • On a toujours été soudé, on ne pouvait pas vraiment compter sur nos parents qui s’en fichaient un peu de nous. • J'ai été championne junior d'équitation, une véritable passion chez moi. • J'ai perdu mon jumeau dans un accident de voiture, blessée à la colonne vertébrale, j'ai depuis l'interdiction de monter sur un cheval. • J'ai troqué ma carrière de championne pour un poste d'assistante dans un cabinet d'avocats.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 06/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Melissa Benoist J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Adieu gougounes - feat Théophile ○ Après midi avec sa cousine] - feat Aelis ○ Soirée pyjama - feat Iris & Megan
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Ennuis au travail - feat Ivan   Ennuis au travail - feat Ivan EmptyVen 29 Déc 2023 - 8:06


Ennuis au travail - feat Ivan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Mon travail reste la meilleure excuse du monde pour ne pas voir Harper. Je dois dire que c’est même un soulagement la plupart du temps que de savoir que pendant plusieurs heures je n’aurais pas à le gérer. Enfin ce n’est pas tout à fait vrai parce qu’il m’envoie toujours une tonne de messages, mais je ne lui réponds que de temps en temps. Je pense que cette fois-ci, j'avais trop trainé pour lui répondre et il venait de débarquer à mon bureau.. Le culot ! Je dois dire que j’apprécie à moitié sa démarche, Harper est la partie embarrassante de ma vie, un furoncle dont je n’arrive pas à me débarrasser, mais comme il aime à me le faire croire, je suis persuadé qu’aucun autre homme ne voudrait d’une fille comme moi. Il était mécontent d’avoir à venir me chercher pour dénier avoir des nouvelles. Je ne voulais pas d’un scandale alors j’allais le suivre, il valait mieux. Ivan était non loin et je ne savais pas exactement ce qu’il avait vu ou entendu, j’avais tellement honte.. Je l’informais que je partais, bien que ce soit contre ma volonté. Je pense qu’il la comprit dans un sens au vu de sa réponse. “June, j’ai besoin de vous ici aux bureaux. On doit travailler un dossier ensemble. Que cela plaise à votre petit ami ou non.” Un frisson d’effroi m’a traversé quand j’ai vu le regard qu’ils se lançaient tous les deux. Je savais que c’était une simple excuse puisque si nous avions un dossier à travailler ensemble nous aurions déjà commencé, j’appréciais le fait qu’il essaie de me faire rester ici. “Effectivement ça ne me plait pas. Elle vient avec moi, trouvez-vous un autre larbin pour vous aidez, ça doit pas être difficile à trouver, n’importe quel crétin peut répondre au téléphone ou ranger des dossiers.” Il n’a jamais rien compris à mon travail, enfin.. Il n’a jamais cherché, je suis juste bonne à ramener les cafés quand on l’écoute. C’est sa méthode, me faire me sentir plus bas que terre pour que je n’ai pas l’ambition de plus. Je n’osais pas dire un seul mot.. J’avais l’impression qu’à tout instant, au moindre geste, ils allaient se sauter à la gorge. J’essayais de calmer la situation. “Harper, laisse moi encore une heure ? On termine le dossier et je te rej..” Il me fait sursauter alors qu’il se tourne vers moi. “Non ! J’en ai marre d’attendre ! Tu rappliques tout de suite June, j’en ai rien à faire de cet abruti et de son dossier.” Je crois que je n’ai jamais eu aussi honte de toute ma vie, parce que ses hurlements commençaient à attirer l’attention d’autres personnes et ça me mettait affreusement mal à l’aise. Apparemment je n’ai pas bougé assez rapidement, il m’a attrapé le bras fermement et a pris la direction de la sortie. “Tu me fais mal..” Il serrait volontairement mon bras je le voyais bien. Je n’avais qu’une envie s’était de pleurer. Personne ne mérite d’être traité comme ça et pourtant je sais qu’il arrivera à me convaincre que si, c’est tout ce que je mérite.
   
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Ivan Simons

Ivan Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ennuis au travail - feat Ivan D16hEnnuis au travail - feat Ivan Jnfb
Ennuis au travail - feat Ivan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 27/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Wood J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : Eowyn et Odyssea Niveau rps : Ennui au travail • Avec June
Besoin de changer d'air • Avec Anastasia Brown
Quel annonce as tu à me dévoulé ? • Avec Flora
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Ennuis au travail - feat Ivan   Ennuis au travail - feat Ivan EmptyVen 29 Déc 2023 - 21:55

Ennui au travail
“L'amour, c'est l'espace et le temps rendus sensibles au coeur. ” ≣ by  Marcel Proust
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
Tu écoutais ce que cet homme, non cette chose selon toi, te répondait. Comment une femme aussi formidable pouvait rester avec un type pareil ? Enfin tu le sais et cela te rend encore plus dingue de savoir que ce genre de petite merde selon toi, pouvait avoir une emprise sur les femmes ou les hommes, car dans ton métier tu en as vu des cas.

- Alors déjà June n’est pas un larbin comme vous le dites et n’importe qui ne peut pas être mon assistante, il n’y aura jamais personne de compétente à ce poste puisqu’elle sait comment je travaille.

Tu le regardes d’une froideur, c’est rare que tu te montre ainsi mais on peut dire que tu n’allais pas la laisser partir avec lui. Tu vois comment il traite June, tu sens que tu es à deux doigts de craquer, il la tenait si fort que tu voyais bien qu’il lui faisait mal. Tu l’entendis même lui dire. C’était trop pour toi, tu choppe l’homme par le col une fois que tu parviens à être face à face avec eux. Et tu lui donne le plus violent des coups de tête à t’en faire mal. Mais cela te démange.

- Vous aimez ça martyrisé une femme ? Vous vous croyez plus fort ? Misérable vermisseau sans cervelle !

Tu te mets entre lui et June, prêt à en découdre s’il le fallait. Tu protégeras celle que tu aimes coûte que coûte.

- Elle ne partira pas avec vous. Je sais de quoi vous êtes capable, les types de votre espèce

Tu étais prêt à l’aider pour qu’elle le quitte et qu’elle sort de ses griffes. Tu connais ce genre de personnes, tu sais ce qu’ils sont capable de faire. Pas la peine d’être avocat même pour en être conscient mais tu en traite des dossiers de ce genre. Et tu as perdu une cliente sous les coups de son mari. Et tu ne laisseras pas le destin de June fini ainsi.


Revenir en haut Aller en bas

June A. Anderson

June A. Anderson
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ennuis au travail - feat Ivan 3oljEnnuis au travail - feat Ivan Mkoj
Ennuis au travail - feat Ivan Qzlk
• Je suis née à Los Angeles en même temps que mon frère jumeau Landon. • J'ai deux grands frères, Keagan et Kayden qui sont également faux jumeaux. • On a toujours été soudé, on ne pouvait pas vraiment compter sur nos parents qui s’en fichaient un peu de nous. • J'ai été championne junior d'équitation, une véritable passion chez moi. • J'ai perdu mon jumeau dans un accident de voiture, blessée à la colonne vertébrale, j'ai depuis l'interdiction de monter sur un cheval. • J'ai troqué ma carrière de championne pour un poste d'assistante dans un cabinet d'avocats.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 06/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Melissa Benoist J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Adieu gougounes - feat Théophile ○ Après midi avec sa cousine] - feat Aelis ○ Soirée pyjama - feat Iris & Megan
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Ennuis au travail - feat Ivan   Ennuis au travail - feat Ivan EmptyDim 28 Jan 2024 - 13:07


Ennuis au travail - feat Ivan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Les voir tous les deux face à face de cette façon me donnait des frissons dans le dos. J’avais l’impression que la situation pouvait dégénérer en une fraction de seconde. Harper semblait à deux doigts de lui sauter à la gorge et je découvrais en même temps que Ivan pouvait être autoritaire et ne se laisse pas faire. Il est doux avec moi, je crois que j’ai rarement entendu ce ton de voix. Je ne savais plus où me mettre complètement mal à l’aise par rapport à ce qui se passait. “Alors déjà June n’est pas un larbin comme vous le dites et n’importe qui ne peut pas être mon assistante, il n’y aura jamais personne de compétente à ce poste puisqu’elle sait comment je travaille.” C’était gentil de sa part de me défendre même si cela ne servait pas à grand-chose. Il pense que je passe ma journée à servir des cafés, rien de plus. Je lui ai demandé gentiment de me laisser une heure, mais il a pété un câble et m’a saisie violemment par le bras pour me faire sortir. Je lui demandais de me lâcher, il me faisait vraiment mal. Quand j’ai vu Ivan l’attraper la le vol et lui mettre un coup de tête je me suis tétanisé. Ils allaient se battre ici même et ça me faisait vraiment peur, j’avais peur de ce que Harper serait capable de faire à Ivan. “Vous aimez ça martyrisé une femme ? Vous vous croyez plus fort ? Misérable vermisseau sans cervelle !” Quand il se plaça devant moi j’ai posé ma main au milieu de son dos. “Ivan.. Ca ne sers à rien..” Harper accusait encore le coup de boule, il saignait du nez. “C’est toi que je vais martyrisé et je me vengerais sur elle après.” Il vint repousser Ivan une première fois, me faisant reculer un peu en même temps. J’avais vraiment peur qu’ils se blessent pour de bon. “Elle ne partira pas avec vous. Je sais de quoi vous êtes capable, les types de votre espèce.” Je pense que je ne m'étais pas rendu compte à quel point il pouvait être dangereux pour moi. La violence morale est presque aussi violente que la physique quand on y pense. “Oh non vous ne savez pas de quoi je suis capable.” Il lui mit une droite me faisant à nouveau sursauter. Je m’avançais vers Ivan pour voir s’il allait bien quand Harper m’a violemment poussé contre un mur. Un coup comme ça pouvait me paralyser, il le savait. Je me laissais tomber au sol sous la douleur. “C’est pas fini.” Il quitta la pièce, je n’osais pas bouger par terre. J’étais à deux doigts de la crise de panique, j’avais peur d’essayer de bouger et de me faire mal ou de ne rien sentir. Je n’osais pas regarder.. “Ivan.. Est-ce que mes pieds bougent ?” Je ne n’arrivais pas à regarder, heureusement c’était le cas. Soulagé je me redresse très doucement avec son aide et je reste assise quelques instants. Je tremblais comme une feuille. “Je suis désolé.. Tu vas bien ? Il risque de revenir et de tout casser.. C’est ma faute..” Je ne retenais plus mes larmes à présent, la pression retombe et j’avais réellement peur des conséquences qu’aurait tout ça. Ça ne me disait rien qui vaille.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Ivan Simons

Ivan Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ennuis au travail - feat Ivan D16hEnnuis au travail - feat Ivan Jnfb
Ennuis au travail - feat Ivan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 27/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Wood J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : Eowyn et Odyssea Niveau rps : Ennui au travail • Avec June
Besoin de changer d'air • Avec Anastasia Brown
Quel annonce as tu à me dévoulé ? • Avec Flora
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Ennuis au travail - feat Ivan   Ennuis au travail - feat Ivan EmptyMar 9 Avr 2024 - 19:21

Ennui au travail
“L'amour, c'est l'espace et le temps rendus sensibles au coeur. ” ≣ by  Marcel Proust
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
Tu entends ce que cet homme disait et lorsqu’il dit que tu ne sais pas de quoi il est capable, tu avais presque envie de rire jaune. Bien sur que tu sais comment ce genre d'énergumène pouvait faire que cela soit à une femme ou même un enfant. Tu étais encore plus en colère lorsqu’il dit qu’il allait se venger sur la jeune femme. Ti savais que là tu allais devoir agir car il est hors de question qu’il lui arrive quelque chose.

- Et en plus vous menacez et en plus un avocat, vous n'êtes pas bien malin.

Tu avais confiance en toi sachant qu’il y avait plusieurs témoins et que tu as eu le réflexe d’appeler aussi la sécurité, sans oublier les caméras que tu as fait installer dans le cabinet. Tu finis par recevoir une droite, lorsque tu t’interpose quand il tire June de force. Elle s’est approchée de toi pour voir si tu allais bien mais elle fut violemment poussé, ce qui te fit serrer la mâchoire, tu te retiens de le rattraper et le fracasser au sol, bien sûr que tu étais bien plus malin que cela. Tu le laisse partir et les deux agents de sécurité arrivaient au même moment, tu leurs ordonnes de le suivre au cas où et tu viens te mettre à la hauteur de June, même si tu avais mal à la mâchoire, l’état de la jeune femme t’inquiétait bien plus.

- Ça va aller ? Tes pieds bougent, oui.

Tu l’aide à se relever et tu avais qu’une envie de la garder dans tes bras pour la garder en sécurité, tu voudrais qu’elle n’est pas à vivre ça, comme de nombreuses femmes. Tu l’écoute et puis fini par t’énerver pas vraiment contre elle mais la situation.

- Oui, je vais bien c’est à toi de poser la question… Et ne me dit pas que ça va, je sais que c’est faux. Tu n’as pas à t’excuser du comportement de ce mec qui se prend pour un homme mais qui n’en est pas un… C’est qu’une petite merde qui s’en prend à une femme… J’ai qu’une chose à te dire, il faut que tu le quitte, ta vie est en danger entre les mains de ce type… Et tu sais que j’ai les moyens de t’aider.

A vrai dire, tu ne voulais pas lui laisser le choix.Tu as eu ta meilleure amie durant ton enfance qui est morte entre les mains d’un homme violent et tu sais que certains se servent des mots au début et par la suite des poings.  

- Je suis sérieux June, tu mérites mieux que ça.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Ennuis au travail - feat Ivan   Ennuis au travail - feat Ivan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuis au travail - feat Ivan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles-
Sauter vers: