Des pleurs incontrôlables - feat Eris
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Des pleurs incontrôlables - feat Eris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jayce A. Russell

Jayce A. Russell
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des pleurs incontrôlables - feat  Eris Q9pyDes pleurs incontrôlables - feat  Eris 5feb4a7518d0aff41a24f5e7cdf69723e559b765
Des pleurs incontrôlables - feat  Eris Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 30/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Sebastian Stan J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Des pleurs incontrôlables - feat Eris   Des pleurs incontrôlables - feat  Eris EmptyDim 4 Fév 2024 - 19:37


Des pleurs incontrôlables - feat Eris

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La nuit avait été particulièrement catastrophique, Maël n’avait pas cessé de pleurer. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait, je pense que mon propre état était en train de déteindre sur lui. Avoir vu la jumelle Kaithleen avait ravivé une vive douleur chez moi et je pense qu’il la ressent aussi. J’ai essayé de le calmer comme j’ai pu, avec douceur, en le berçant, en chantant des chansons, mais rien n’y faisait. Je me sentais un père horrible, incapable de soulager son fils. Je pleurais dans un coin de la pièce parce que j’étais désespéré, épuisé. J’étais à deux doigts de l’emmener à l'hôpital parce que j’avais aussi peur qu’il ait un problème. J’avais vérifié son ventre, il n'était pas dur, ses selles étaient normales, j’essayais d’être rationnel, mais ça devenait vraiment compliqué. Je pense qu’on s’est tous les deux endormis d'épuisement pendant une demi-heure voire une heure puis il s’est remis à pleurer. J’ai perdu patience et j’ai levé le ton sur lui, je voulais qu’il arrête. Ça n'a fait que renforcer ses pleurs. Le soleil était levé, je ne savais plus quoi faire alors j’ai appelé Eris. Elle était maman et son fils étant grand, elle pourrait plus facilement venir m’aider. Je suis tombé sur sa messagerie, je lui ai laissé un message. “Salut Eris, c’est Jayce. Est-ce que tu peux passer à la maison dès que tu peux ? C’est Maël, il n’arrête pas de pleurer je sais plus quoi faire, je suis épuisé, je suis à bout.. J’ai besoin d’aide.” C’est difficile à admettre et clairement si ça ne touche pas mon fils je n’aurais pas admis avoir besoin de quelqu’un. J’ai posé mon téléphone et je suis remonté dans la chambre, il continuait de hurler. “Marraine va arriver mon ange, je suis désolé, je sais pas quoi faire..” Je m’en voulais beaucoup de ne pas être capable de le soulager.
acidbrain



Revenir en haut Aller en bas

Eris Russell

Eris Russell
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des pleurs incontrôlables - feat  Eris Daa314c451987be79def85b2a6fa3aace4358f80Des pleurs incontrôlables - feat  Eris 2033bea21a7ff4b645578d77274f997a
Des pleurs incontrôlables - feat  Eris Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 29/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Meghan Ory J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Je dois mes images à : Philia's avatars

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Des pleurs incontrôlables - feat Eris   Des pleurs incontrôlables - feat  Eris EmptyDim 4 Fév 2024 - 20:06

Des pleurs incontrôlables

Eris feat. Jayce



*La veille, elle avait terminée un cours très tard, elle était rentrée chez elle pour ensuite manger, prendre une douche et se mettre dans la correction de copies. Autant dire qu'elle y passa quasiment toute la nuit vu la pile qu'elle avait et elle désespérait de voir certaines notes qu'elle mettait parfois à ses élèves. Elle s'endormi vers cinq heure du matin sans s'en rendre compte le nez dans ses copies. Elle était la pro pour ça et comme son fils passait la soirée chez un ami, il ne l'avait pas réveillée pour lui dire d'aller se coucher. C'est le vibreur qui sonnait depuis quelques minutes maintenant qui l'a réveilla en sursaut. Elle regarda et elle avait un appel manqué et un message vocal de son frère qu'elle s'empressa d'écouter. Au son de sa voix et de sa demande, elle ne réfléchis même pas, elle lui envoya un message pour lui dire qu'elle arrivait tout de suite, enfin, au plus vite quoi. Elle s'habilla rapidement, se recoiffa un peu vite fait, elle pris son sac, ses clés et elle quitta la maison. Elle monta en voiture et démarra direction chez son frère. Elle ne mit pas longtemps car, elle devait avouer qu'elle n'avait pas respecté les limitations de vitesse pour le coup. Elle se gara devant la maison, coupa le moteur, sortie de la voiture et elle entra sans frapper.*

Jayce ?

*Elle entendait les pleures de son neveu et elle alla donc dans sa chambre. Elle les vit tous les deux et se dirigea vers eux pour essayer de les calmer et de comprendre.*

Hey, je suis là, tu m'expliques ?

*Elle pris son filleul dans ses bras le berçant calmement et sans paniquer.*




codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Jayce A. Russell

Jayce A. Russell
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des pleurs incontrôlables - feat  Eris Q9pyDes pleurs incontrôlables - feat  Eris 5feb4a7518d0aff41a24f5e7cdf69723e559b765
Des pleurs incontrôlables - feat  Eris Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 30/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Sebastian Stan J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Des pleurs incontrôlables - feat Eris   Des pleurs incontrôlables - feat  Eris EmptyDim 4 Fév 2024 - 20:52


Des pleurs incontrôlables - feat  Eris

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Il fallait voir l’évidence, je n’arriverais pas à calmer Maël, si ça avait été le cas j’y serais déjà parvenu depuis plusieurs heures. J’étais au bout du rouleau, je n’avais aucune solution et je souffrais de voir mon fils se mettre dans un état pareil. J’ai fini par appeler Eris, je lui ai laissé un message. J’espère qu’elle l’aura rapidement parce que je ne sais pas combien de temps je pourrai tenir encore. Ça m'a paru une éternité, mais j’ai fini par entendre sa voix au rez-de chaussé. “Jayce ?” J’étais à deux doigts de pleurer. “On est en haut.” J’avais l’impression que j’allais enfin pouvoir respirer quelques minutes, mais j’avais tellement honte que ma sœur voit mon incapacité à m’occuper de mon fils. “Hey, je suis là, tu m'expliques ?” Je la laisse le prendre, je sais qu’elle s’est s’occuper d’un bébé et ma fratrie sont les rares personnes que je laisse approché de Maël. “Je sais pas ce qu’il a, ça a commencé hier soir, il n’a pas arrêté de toute la nuit. J’ai tout essayé, y a rien qui marche. Il arrête pas de hurler, j’ai la tête qui va exploser.” Je ne suis pas naïf, je ne dis pas qu’elle aura la solution miracle, mais j’espère vraiment qu’elle saura quoi faire. C’est devenu calme tout à coup, j’ai cru qu’elle était parvenue à le calmer, mais quand j’ai posé mes yeux sur lui j’ai remarqué qu’il pleurait toujours, mais que plus aucun son sortait, il n’avait pas l’air de respirer. Mon cœur s’est mit à battre la chamade. “Qu’est-ce qu’il a ? Pourquoi il respire plus ?! Qu’est-ce qui se passe ?” J’étais en panique et je pensais déjà au pire. J’ai cette peur viscérale de le perdre à chaque instant, je me sentais complètement impuissant.            
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Eris Russell

Eris Russell
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des pleurs incontrôlables - feat  Eris Daa314c451987be79def85b2a6fa3aace4358f80Des pleurs incontrôlables - feat  Eris 2033bea21a7ff4b645578d77274f997a
Des pleurs incontrôlables - feat  Eris Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 29/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Meghan Ory J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Je dois mes images à : Philia's avatars

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Des pleurs incontrôlables - feat Eris   Des pleurs incontrôlables - feat  Eris EmptyDim 4 Fév 2024 - 22:08

Des pleurs incontrôlables

Eris feat. Jayce



*Elle écoute son frère tout en berçant le petit. Elle pose une main sur son épaule en le regardant droit dans les yeux. Elle était là, elle allait l'aider donc, il ne fallait pas qu'il s'inquiète pour le coup. Elle reprit alors.*

Calme toi, ça va aller d'accord ? Je vais t'aider mais t'énerver ne va pas l'aider lui et, ça ne va pas t'aider toi.

*Elle continue de bercer le petit en parlant calmement et doucement. Elle le regarda et il venait d'un coup d'arrêter de pleurer et elle entendit la panique dans la voix de son frère. Elle regarda son neveu rapidement et elle compris et sans même réfléchir, elle pris une couverture et le mit dessus sur le côté en restant près de lui. Elle restait calme, ça servait à rien de s'énerver et elle regarda son frère en reprenant calmement.*

Jayce tu te calme. Tu vas me chercher un gant que tu passes sous l'eau froide rapidement s'il te plait. réfléchis, fait ce que je te demande.

*La jeune femme resta calme, elle rassurait le petit en lui parlant, le touchant pour lui calmer les spasmes qui arrivaient, elle s'allongea à côté de lui. Elle pris le gant qu'il lui tendait et lui mis sur le front. Elle lui fit signe de prendre sa place et de faire la même chose, lui parler calmement, le rassurer et elle se mit derrière son filleul. Faisant la même chose. Au bout de quelque secondes il reprend sa respiration et ouvre les yeux.*

Voilà bonhomme ça va. Il a fait une crise de ce qu'on appelle spams de sanglots. Tu as fait ou dit quelque chose qui a pu lui faire peur, un événement particulier ? Dylan m'en a fait petit et je savait pas comment réagir, j'ai appelé une ambulance qui on fait exactement ce que j'ai fait.




codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Des pleurs incontrôlables - feat Eris   Des pleurs incontrôlables - feat  Eris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pleurs incontrôlables - feat Eris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Habitations-
Sauter vers: