Cédons face à nos démons - feat Jefferson
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cédons face à nos démons - feat Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Juliet L. Sanders

Juliet L. Sanders
Requin
Requin



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Cédons face à nos démons - feat Jefferson Taylor-hillCédons face à nos démons - feat Jefferson Tumblr_inline_ohhx1gomq31td28xc_500
Cédons face à nos démons - feat Jefferson Qzlk
• Je suis née à Los Angeles. • Mes parents étaient très jeunes, je suis un accident de parcours. Ma famille maternelle ne voulait pas me garder alors c’est ma famille paternelle qui m’a gardé et élevé. • J’ai passé une grosse partie de ma vie chez mes grands-parents, mon père était souvent en tournée avec son groupe, j’ai passé de nombreux soirs a pleuré sous ma couette. • On est complice avec mon père parce que quand il est là, il s’occupe très bien de moi, je sais qu’il m’aime, parfois même trop c’est un papa poule. • J’ai entamé des études pour devenir vétérinaire, je m’en sortirais très bien si je n’étais pas à deux doigts de la dépression nerveuse. • J’ai plusieurs chevaux sur le domaine, deux chiens, des chèvres et un petit furet depuis peu.

J'ai : 20 ans. Je suis arrivé le : 30/03/2024 Cédons face à nos démons - feat Jefferson Tumblr_pef6igCypM1r09d6po1_540
On dit souvent que je ressemble à : Taylor Marie Hill J'ai posté : 97 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Soirée annulée - feat Arno ○ Des mots pour remplacer les maux - feat Jeff ○ Quand plus rien ne compte - feat Amara
J'ai d'autres infos pour vous :



HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Cédons face à nos démons - feat Jefferson   Cédons face à nos démons - feat Jefferson EmptySam 17 Aoû 2024 - 0:41


Cédons face à nos démons - feat Jefferson

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je venais de profiter d’une journée complète avec Jeff. L’avantage d’avoir un père peu présent à la maison, c’est qu’au moins je pouvais profiter de mon petit ami tranquillement. J’ai du mal à croire encore parfois que Jeff a prit cette place, mais j’en suis très heureuse. Il est doux, tendre et patient. Je lui ai fait savoir un peu après qu’on se soit mis ensemble, que je voulais garder ma virginité jusqu’à mes vingt et un ans, par pur principe. Je sais que ce n’est pas évident pour lui, mais il l’a accepté, le pauvre il a encore une semaine à tenir, mais je dois dire que j’aime voir l’effet que je peux lui faire. On était devant un film à la base, mais j’avais envie de jouer un peu. J’ai prétexté aller aux toilettes, je suis monté dans ma chambre pour enfiler un ensemble de sous-vêtements très sexy, dans la salle de bain j’ai pris une photo du haut tirant légèrement dessus pour laisser apparaitre la moitié de mon téton. J’ai ensuite enfilé une chemise que j’ai laisser ouverte et un short, je suis redescendu discrètement et je me suis caché dans un placard avant d’envoyer un sms à Jeff. “Tu devrais me trouver..” Le message était accompagné de la photo. Je pourrais cédé face à lui, mais je ne peux pas abandonner si près du but, cela dit il y a bien d’autres choses à faire. J’ai attendu sagement, quand je l’ai vu passer je suis sorti discrètement pour changer de cachette. Croissant son regard alors qu’il venait d’apparaitre à l’autre bout de la pièce, je me suis mise à courir à l’étage en riant. Il ne m’avait pas encore attrapé.    
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Jefferson Andrews

Jefferson Andrews
Fourmis
Fourmis



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Cédons face à nos démons - feat Jefferson D16hCédons face à nos démons - feat Jefferson Jnfb
Cédons face à nos démons - feat Jefferson Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 04/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Spencer Charnas J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Cédons face à nos démons - feat Jefferson   Cédons face à nos démons - feat Jefferson EmptySam 17 Aoû 2024 - 11:59

Cédons face à nos démons FT @Juliet L. Sanders
Je vivais une parfaite petite idylle avec Juliet, malgré tout une part de moi culpabilise de mentir a mon ami d'enfance, après tout ça concerne tout de même sa fille. Cependant je suis sincèrement heureux de ce que je vis avec elle, c'est la première fois que je me sens en phase avec une jeune femme. Elle m'avait avoué vouloir rester vierge jusqu'à ses 21 ans. Sur le coup j'ai un peu été surpris, pas tant parce qu'elle souhaite le rester mais parce qu'elle l'était toujours. Je me suis senti un peu mal, j'avais peur de merder pour elle, ça devait être un moment important et au vu de mon passif j'avais peur de ne pas être celui qu'il lui faut. Son père était en déplacement alors nous passions le week- end ensemble, ça nous faisait du bien de rester un peu au calme. J'avais évidemment accepté les requêtes de Juliet, c'était important pour elle alors ça l'était pour moi aussi. Je dois cependant avouer que c'était vraiment très difficile parce que je suis habitué à subvenir à mes désirs chaque fois que j'en ressens l'envie et là je devais me tenir. Qu'importe, elle le mérite. Elle était partie de la pièce, je l'attendais sagement jusqu'à recevoir un SMS vraiment très intéressant, apparemment je devais la trouver. Je me suis très vite lever pour accéder à sa demande

- Où te cache tu princesse ? Tu sais que ce genre de jeu est très déloyal alors qu'on doit encore attendre ?

J'ai entendu du bruit alors je me suis retournée, elle était en train de quitter le placard et de courir se cacher plus loin. Je lui ai couru après mais elle était vraiment rapide

Tu sais que tu vas me le payer quand je vais t' attraper ?

Je riais, continuant de la chercher, je trouvais ce jeu très excitant et croyez moi que sa photo avait déjà su faire travailler les hormones. C'était déjà un peu gonfler mais j'arrivais à me tenir. Je voulais vraiment la trouver et me venger de ce petit jeu

Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Jefferson Andrews le Lun 19 Aoû 2024 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Juliet L. Sanders

Juliet L. Sanders
Requin
Requin



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Cédons face à nos démons - feat Jefferson Taylor-hillCédons face à nos démons - feat Jefferson Tumblr_inline_ohhx1gomq31td28xc_500
Cédons face à nos démons - feat Jefferson Qzlk
• Je suis née à Los Angeles. • Mes parents étaient très jeunes, je suis un accident de parcours. Ma famille maternelle ne voulait pas me garder alors c’est ma famille paternelle qui m’a gardé et élevé. • J’ai passé une grosse partie de ma vie chez mes grands-parents, mon père était souvent en tournée avec son groupe, j’ai passé de nombreux soirs a pleuré sous ma couette. • On est complice avec mon père parce que quand il est là, il s’occupe très bien de moi, je sais qu’il m’aime, parfois même trop c’est un papa poule. • J’ai entamé des études pour devenir vétérinaire, je m’en sortirais très bien si je n’étais pas à deux doigts de la dépression nerveuse. • J’ai plusieurs chevaux sur le domaine, deux chiens, des chèvres et un petit furet depuis peu.

J'ai : 20 ans. Je suis arrivé le : 30/03/2024 Cédons face à nos démons - feat Jefferson Tumblr_pef6igCypM1r09d6po1_540
On dit souvent que je ressemble à : Taylor Marie Hill J'ai posté : 97 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Soirée annulée - feat Arno ○ Des mots pour remplacer les maux - feat Jeff ○ Quand plus rien ne compte - feat Amara
J'ai d'autres infos pour vous :



HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Cédons face à nos démons - feat Jefferson   Cédons face à nos démons - feat Jefferson EmptyDim 18 Aoû 2024 - 0:42


Cédons face à nos démons - feat Jefferson

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je peux vous assurer que ce n’est pas parce que j’ai décidé d’attendre mes vingt et un ans que mon corps n’essaie pas de me dire que lui il est bien prêt et qu’il n’attend que ça. Quand j’étais célibataire j’arrivais à me gérer, mais depuis que je suis avec Jeff j’ai souvent des coups de chaud. On était plus qu’à une semaine du but et c’était vraiment difficile parfois. Encore plus quand il me prend de jouer avec ses nerfs comme la maintenant. J’étais caché, je lui avais envoyé une photo très subjective en lui demandant de me trouver. “Ou te cache tu princesse ? Tu sais que ce genre de jeu sont très déloyale alors qu'on doit encore attendre ?” Il n’avait pas tord dans un sens, mais j’y avais un peu réfléchi et je me suis rendu compte qu’il y avait bien d’autres choses qu’on pouvait faire tout en préservant ma virginité. Alors oui j’avais envie de lui donner un bon coup de chaud. Je sais que c’est difficile pour lui d’attendre. Pour que ce ne soit pas trop facile je changeais de cachette, j’ai d’ailleurs failli me faire avoir, mais je cours vite et je sais être discrète même si j’avais envie de rire à chaque seconde. “Tu sais que tu vas me le payer quand je vais t attraper ?” Je me suis mordu la lèvre me demandant bien ce qu’il pourrait me faire. Il venait de passer non loin de moi, habillement j’ai retiré mon soutien-gorge ne gardant que la chemise blanche ouverte en haut. Je suis sorti discrètement et j’ai laissé mon soutien-gorge par terre avant de rejoindre ma chambre. Je me suis caché derrière la porte qui était ouverte. Après quelques instants il est entré dans la chambre. Je me suis glissé derrière lui mes mains glissant sur ses hanches. “Tu ne m’as pas trouvé, dommage..” Restant dans son dos j’ai levé son t-shirt pour qu’il le retire, je me suis doucement collé à lui, ma poitrine contre son dos. J’ai déposé mes lèvres sur le haut de son dos, mes mains caressant son corps. “La photo t’as plu ?” Je suis plutôt joueuse alors il risque d’en recevoir régulièrement. J’espérais que tout cela lui donne envie, j’ai envie de me faire désirer.    
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Jefferson Andrews

Jefferson Andrews
Fourmis
Fourmis



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Cédons face à nos démons - feat Jefferson D16hCédons face à nos démons - feat Jefferson Jnfb
Cédons face à nos démons - feat Jefferson Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 04/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Spencer Charnas J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Cédons face à nos démons - feat Jefferson   Cédons face à nos démons - feat Jefferson EmptyLun 19 Aoû 2024 - 18:59

Cédons face à nos démons FT @Juliet L. Sanders
Je ne sais pas ce qui lui avait pris d'un coup mais elle avait décidé qu'il était l'heure de jouer un peu avec les nerfs. Déjà par la superbe photo que j'avais reçue, je me suis fortement mordu la lèvre , j'allais la garder bien précieusement celle là. En attendant elle avait décidé que nous allions jouer à cache cache, c'était vraiment très excitant et très frustrant en même temps. Je n'ai jamais passé une aussi longue période sans relations intimes alors je mentirais si je disais que c'était facile mais Juliet mérite que je fasse ça pour elle. J'étais en train de la chercher, exprimant a quel point c'était déloyal. J'ai bien failli l'avoir, j'ai frôler sa hanche sans réussir a l'attraper, elle courrait bien trop vite pour moi. Je l'entendais se déplacer alors j'ai essayer de suivre le bruit, je suis tombé sur son soutien gorge, le prenant entre mes doigts. Une grosse bouffée de chaleur m'as envahis, des sous vêtements étaient incroyablement sexy et je n'avais aucuns mal a l'imaginer dedans. La place dans mon pantalon se raccourcissais cependant a mesure de son petit jeu. Je passais le pas de la porte de sa chambre, soupirant doucement en la sentant se glisser derrière moi. Je souris, l'aidant a retirer mon tee shirt. J'ai fini par me retourner et attraper ses hanches pour la soulever et l’asseoir sur son bureau. Je glissais sensuellement mes lèvres dans son cou

- La photo m'as beaucoup plu, ce que j'y ai vu était vraiment très joli

Je tirais légèrement sur sa chemise pour la déboutonner et la trouver seins nu. Elle avait voulu jouer avec moi et je lui avais promis qu'elle allais me le payer. Mes lèvres contre les siennes descendaient dans son cou avant de venir doucement la mordiller. Mes doigts caressaient le creux de ses reins, je sentais son cœur s accélérer alors j'ai continuer avant de m arrêter et de venir sagement m'asseoir dans son lit en la regardant. Croyez moi que c'était aussi très difficile pour moi.

- Maintenant c'est a moi de jouer avec toi non ? J'ai dit que tu devais me le payer

Je n'ai rien dit de plus, la fixant simplement de manière très sensuelle, je voulais que son imagination travail un peu avant

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Juliet L. Sanders

Juliet L. Sanders
Requin
Requin



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Cédons face à nos démons - feat Jefferson Taylor-hillCédons face à nos démons - feat Jefferson Tumblr_inline_ohhx1gomq31td28xc_500
Cédons face à nos démons - feat Jefferson Qzlk
• Je suis née à Los Angeles. • Mes parents étaient très jeunes, je suis un accident de parcours. Ma famille maternelle ne voulait pas me garder alors c’est ma famille paternelle qui m’a gardé et élevé. • J’ai passé une grosse partie de ma vie chez mes grands-parents, mon père était souvent en tournée avec son groupe, j’ai passé de nombreux soirs a pleuré sous ma couette. • On est complice avec mon père parce que quand il est là, il s’occupe très bien de moi, je sais qu’il m’aime, parfois même trop c’est un papa poule. • J’ai entamé des études pour devenir vétérinaire, je m’en sortirais très bien si je n’étais pas à deux doigts de la dépression nerveuse. • J’ai plusieurs chevaux sur le domaine, deux chiens, des chèvres et un petit furet depuis peu.

J'ai : 20 ans. Je suis arrivé le : 30/03/2024 Cédons face à nos démons - feat Jefferson Tumblr_pef6igCypM1r09d6po1_540
On dit souvent que je ressemble à : Taylor Marie Hill J'ai posté : 97 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Soirée annulée - feat Arno ○ Des mots pour remplacer les maux - feat Jeff ○ Quand plus rien ne compte - feat Amara
J'ai d'autres infos pour vous :



HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Cédons face à nos démons - feat Jefferson   Cédons face à nos démons - feat Jefferson EmptyMer 21 Aoû 2024 - 0:40


Cédons face à nos démons - feat Jefferson

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne pensais pas que ce serait si amusant et excitant de jouer à cache cache avec Jeff. Il avait l’air d’avoir très envie de me trouver en tout cas même si j’ai réussi à lui échapper à plusieurs reprises en changeant de cachette. Je lui ai même laisser quelques indices très sympatiques. Je n’étais vraiment pas stressé ni mal à l’aise de jouer à ça avec lui, j’en ai très envie je l’admet. C’est moi qui a fini par le rejoindre dans ma chambre, ma poitrine contre son dos. J’ai serrais mes jambes autour de lui alors qu’il me posait sur mon bureau. J’ai fermé les yeux et mordu ma lèvre à ses lèvres dans mon cou. “La photo m'as beaucoup plu, ce que j'y ai vu était vraiment très joli.” J’ai souri doucement avant de murmurer. “Je me doutais que ça te plairais.” J’ai eu un petit coup de chaud quand il a ouvert ma chemise, bon sang tout mon corps l’appelé sans que je puisse contrôler quoi que ce soit. Ca ne s’est pas arranger avec ses lèvres et ses caresses. J’avoue que mon coeur a grandement accéléré et j’avais vraiment très chaud. Je l’ai regardé s’éloigner pour s’asseoir sur mon lit, il avait l’air tout fier. “Maintenant c'est a moi de jouer avec toi non ? J'ai dit que tu devais me le payer.” J’ai souri légérement je me suis redressé et je suis décendu du mon bureau. Je ne le lachais pas du regard avançant d’une démarche assurément féline. Je me suis assise à califourchon sur lui. “Qui a dit que moi j’avais fini ?” Je suis revenu l’embrasser sensuellement glissant ma langue contre la sienne avant de faire courir mes lèvres le long de sa mâchoire, puis dans son cou. Mes mains caressaient son torse aux endroits ou ma poitrine n’était pas en contact avec sa peau. Je dois dire que c’était une sensation très agréable, mes tétons trahissaient d’ailleurs mon état d’excitation. Ma main agrippa doucement ses cheveux. “J’ai tellement hâte d’être la semaine prochaine.. Ca devient difficile de tenir. J’ai envie de te donner un avant gout, de te faire plaisir Jeff.” Ma main gauche resta dans ses cheveux tandis que la deuxième glissa sur son pantalon, c’était facile de sentir qu’il en avait aussi très envie. Je caressais sensuellement la bosse dans son jean.      
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PASSPORT



HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Cédons face à nos démons - feat Jefferson   Cédons face à nos démons - feat Jefferson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédons face à nos démons - feat Jefferson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Habitations-
Sauter vers: