Daniel Holmes, les cadavres ne parlent pas
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Partagez
 

 Daniel Holmes, les cadavres ne parlent pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daniel J. Holmes

Daniel J. Holmes
Requin
Requin



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Daniel Holmes, les cadavres ne parlent pas Em1uDaniel Holmes, les cadavres ne parlent pas Gjod
Daniel Holmes, les cadavres ne parlent pas Qzlk
• Je suis né à Los Angeles, trois ans après mon grand frère. • Après de longues années de dur labeur, je suis devenu neurochirurgien. Je me prenais pour le roi du monde à cette époque, argent, prestance. J'avais même du succès auprès d'hommes et de femmes. • Tout a changé le jour où j'ai commis une erreur qui a couté la vie d'un enfant de neuf ans. Une erreur plutôt banale que j'aurais largement pu éviter. • J'ai démissionné, je n'étais plus capable d'opéré qui que ce soit et j'ai perdu confiance en moi. Mon mode de vie à complétement changer, je me suis coupé du monde et je suis resté cloitré chez moi pendant presque un an. • J'ai fini par trouver un boulot de médecin légiste, c'était le job parfait pour moi, solitaire, sans risque de tuer quelqu'un. Jaime assez l'idée de travailler avec la police et de les aider un peu dans leur boulot. • Mon frère est récemment mort, un cambriolage qui a mal tourné, lui et sa femme y ont perdu la vie. On m'a contacté en me disant que j'étais le tuteur légal de leur fils Conor. Je ne me voyais pas le laisser partir en foyer alors, j'ai accepté de le prendre avec moi, mais cela fait des années qu'on ne s'est pas parlé. J'ai coupé les liens avec ma famille à l'époque et notre relation en a pris un coup.

J'ai : 48 ans. Je suis arrivé le : 04/01/2024 Daniel Holmes, les cadavres ne parlent pas Tumblr_p0q7emonTm1qzy1u6o6_r1_500
On dit souvent que je ressemble à : Martin Freeman J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Une rencontre qui tombe à pique - feat Ewan ○ Je subis le soir comme on subit l'enfer - feat Conor ○ Un beau vidéo - feat Noah </div>
J'ai d'autres infos pour vous :



HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Requin
Groupe requin
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Natif
Personnage né à Los Angeles
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens



MessageSujet: Daniel Holmes, les cadavres ne parlent pas   Daniel Holmes, les cadavres ne parlent pas EmptyJeu 4 Jan 2024 - 19:51

DANIEL JOHN HOLMES
alias Martin Freeman




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Daniel John Holmes.  Âge : 47 ans. Date et lieu de naissance : Le 8 mai 1976 à Los Angeles. Origines & nationalité : Américain. Orientation sexuelle : Pansexuel. Situation amoureuse : Célibataire depuis bien trop longtemps. Métier : Ancien neurochirurgien, médecin légiste. Situation familiale : J'avais un frère qui est décédé à présent. Tuteur légal de mon filleul Connor. A Los Angeles depuis : Sa naissance. Groupe : Requin. Crédit : Dark Angel.
Je suis quelqu'un qui a perdu toute confiance en lui, si quelqu'un me dit que je fais mal quelque chose je ne cherche pas à défendre ma position et j'essaie de modifier mon comportement. Je n'étais pas du tout comme ça à une époque, j'étais même trop confiant. Depuis que j'ai fait cette erreur médicale, je remets toutes mes capacités en doute. Je suis quelqu'un de solitaire, qui n'aime pas que ses habitudes soient bouleversées. J'aime le calme, la nature. Je ne supporte plus vraiment la présence des vivants, j'ai l'impression d'être jugé à chaque instant pour l'erreur que j'ai commise alors qu'ils ne peuvent pas le savoir. Je pense que c'est une forme d'autopunition.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

Depuis cette erreur médicale j'ai une peur bleue de réopérer sur quelqu'un de vivant, je n'y arrive tout simplement pas. Je fais une crise de panique, je ne peux pas m'empêcher de me dire que je vais le tuer.

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

L'hôpital m'a couvert pour mon erreur pour ne pas que leur réputation soit amochée, je n'ai jamais aimé cette idée. J'ai démissionné parce que je ne me voyais pas parcourir ses couloirs comme ci de rien n'était.

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

Je ne suis pas sûr que j'en ai encore vraiment le droit. J'étais trop sûr de moi, imbu de lui-même, narcissique presque et on m'a rappelé à l'ordre en me montrer que non, je suis comme tout le monde. Je me contente de vivre dans mon coin.

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

Remonter le temps et sauver cet enfant. Je ne rêve que de ça.
• Je suis né à Los Angeles, trois ans après mon grand frère. • Notre père est mort quand nous étions jeunes, j'avais trois ans à l'époque, je ne me rappelle pas du tout de lui. • Ma mère nous a élevé seule, elle s'est toujours bien débrouillé. Je l'aidais comme je pouvais, mais j'ai choisi de faire des études de médecines alors, j'ai pris un petit boulot à côté. • Après de longues années de dur labeur, je suis devenu neurochirurgien. Je me prenais pour le roi du monde à cette époque, argent, prestance. J'avais même du succès auprès d'hommes et de femmes. • J'ai toujours été proche de mon frère et de sa famille, j'ai toujours adoré pourrir mon filleul. Avoir des enfants, ça n'a jamais été dans mes plans. Alors mon filleul, c'était la prunelle de mes yeux. • Tout a changé le jour où j'ai commis une erreur qui a couté la vie d'un enfant de neuf ans. Une erreur plutôt banale que j'aurais largement pu éviter. • J'ai démissionné, je n'étais plus capable d'opéré qui que ce soit et j'ai perdu confiance en moi. Mon mode de vie à complétement changer, je me suis coupé du monde et je suis resté cloitré chez moi pendant presque un an. • J'ai fini par trouver un boulot de médecin légiste, c'était le job parfait pour moi, solitaire, sans risque de tuer quelqu'un. Jaime assez l'idée de travailler avec la police et de les aider un peu dans leur boulot. • Mon frère est récemment mort, un cambriolage qui a mal tourné, lui et sa femme y ont perdu la vie. On m'a contacté en me disant que j'étais le tuteur légal de leur fils Conor. Je ne me voyais pas le laisser partir en foyer alors, j'ai accepté de le prendre avec moi, mais cela fait des années qu'on ne s'est pas parlé. J'ai coupé les liens avec ma famille à l'époque et notre relation en a pris un coup.  


Parle nous de toi derrière l'écran
DARK ANGEL

LIAM

TRENTAINE
Pays/région : France. Où as-tu trouver le forum : On l'a construit avec nos petites mains. Qu'en penses-tu ? : Je trouve qu'il est très bien. Dc ? : Lukàs and co. Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : Inventé/Prélien Dernier mot pour la fin : Amusons nous les copains.


Dernière édition par Daniel J. Holmes le Dim 7 Jan 2024 - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Daniel J. Holmes

Daniel J. Holmes
Requin
Requin



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Daniel Holmes, les cadavres ne parlent pas Em1uDaniel Holmes, les cadavres ne parlent pas Gjod
Daniel Holmes, les cadavres ne parlent pas Qzlk
• Je suis né à Los Angeles, trois ans après mon grand frère. • Après de longues années de dur labeur, je suis devenu neurochirurgien. Je me prenais pour le roi du monde à cette époque, argent, prestance. J'avais même du succès auprès d'hommes et de femmes. • Tout a changé le jour où j'ai commis une erreur qui a couté la vie d'un enfant de neuf ans. Une erreur plutôt banale que j'aurais largement pu éviter. • J'ai démissionné, je n'étais plus capable d'opéré qui que ce soit et j'ai perdu confiance en moi. Mon mode de vie à complétement changer, je me suis coupé du monde et je suis resté cloitré chez moi pendant presque un an. • J'ai fini par trouver un boulot de médecin légiste, c'était le job parfait pour moi, solitaire, sans risque de tuer quelqu'un. Jaime assez l'idée de travailler avec la police et de les aider un peu dans leur boulot. • Mon frère est récemment mort, un cambriolage qui a mal tourné, lui et sa femme y ont perdu la vie. On m'a contacté en me disant que j'étais le tuteur légal de leur fils Conor. Je ne me voyais pas le laisser partir en foyer alors, j'ai accepté de le prendre avec moi, mais cela fait des années qu'on ne s'est pas parlé. J'ai coupé les liens avec ma famille à l'époque et notre relation en a pris un coup.

J'ai : 48 ans. Je suis arrivé le : 04/01/2024 Daniel Holmes, les cadavres ne parlent pas Tumblr_p0q7emonTm1qzy1u6o6_r1_500
On dit souvent que je ressemble à : Martin Freeman J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Une rencontre qui tombe à pique - feat Ewan ○ Je subis le soir comme on subit l'enfer - feat Conor ○ Un beau vidéo - feat Noah </div>
J'ai d'autres infos pour vous :



HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Requin
Groupe requin
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Natif
Personnage né à Los Angeles
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens



MessageSujet: Re: Daniel Holmes, les cadavres ne parlent pas   Daniel Holmes, les cadavres ne parlent pas EmptyJeu 4 Jan 2024 - 19:52

Tell me your story
Je suis né le 8 mai 1976 à Los Angeles. Deuxième enfants de la famille Holmes, j’ai un grand frère qui s’appelle Arnaud, il avait trois ans à mon arrivée. Nos parents avaient une belle maison, notre père était dans les affaires à ce que j’ai compris, je n’en ai pas de souvenirs il nous a quitté quand j’avais trois ans. Ma mère a hérité de sa fortune, cela dit elle en a distribué la quasi totalité à des œuvres de charité. Elle nous a placé un peu d’argent de côté pour la fin de sa vie, mais elle ne voulait pas que nous ayons tout à portée de main, on devait apprendre la notion du travail et l’importance de l’argent. Ces intentions étaient louables. Elle nous a appris à être indépendant, on s’occupait de notre linge, des tâches ménagères, en contrepartie elle nous hébergeait aussi longtemps qu’on en avait besoin. Je suis resté longtemps avec elle, mes études de médecine et mon boulot à côté me prenait beaucoup d'énergie alors savoir que j’avais un toit sur la tête et un repas en rentrant ça faisait du bien. Le week end en revanche c’est moi qui faisait la cuisine pour qu’elle se repose. On a toujours été proches au sein de notre famille, j’ai pu m’y épanouir assez facilement. A l’époque je me pensais bisexuel et ça n’a jamais posé de problème que ce soit à ma mère ou mon frère.

Les études de médecines n’ont pas été faciles, heureusement j’ai une très bonne mémoire visuelle et ça m’a sauvé la vie à plusieurs reprises. J’ai longtemps fait des livraisons à côté de ça, ça me permettait de faire du sport en même temps, du vélo surtout, j’entretenais mon corps et je travaillais en même temps. Après de longues années et un internat intense, je suis devenu neurochirurgien. Une vraie consécration je dois dire, ma mère était très bien de moi, tout comme mon frère d’ailleurs. Entre temps celui-ci avait fondé sa petite famille et sa femme a mit au monde le petit Conor dont on m’a demandé d’être le parrain. J’en étais très heureux et j’ai bien évidemment accepté. J’étais présent pour eux et je ne manquais pas de pourrir mon filleul de cadeaux à chaque fois que je le voyais. Au fil des années j’ai pris un peu pris la grosse tête, on vous voit un peu comme un dieu quand vous savez sauver les gens. A cette période j’enchainais les succès en termes d'opérations et je me sentais un peu invincible. J’avais une grosse confiance en moi, très imbu de ma personne, plutôt narcissique même. Il n’y a que ma famille qui passait au-dessus de ma personne. Coté relation je dois dire que j’en ai enchainé pas mal, j’ai jamais eu très envie de me poser de ce coté la. Je gagnais très bien ma vie, j’ai même acheté un loft en centre ville. Bref, j’étais assez détestable à l’époque quand j’y repense. Il y a cependant sept ans, la vie m’a fait un beau rappel à l’ordre. Je devais réparer des lésions cérébrales sur un enfant de neuf ans, une opération qui ne prévoyait aucune complication, j’avais l’habitude de le faire. La mère était très inquiète, je lui ai promis au moins dix fois que tout se passerait bien. Sauf que rien ne s’est passé comme prévu. Les lésions étaient plus importantes que prévues, j’aurais dû refermer et faire d’autres scans au lieu de partir à l’aveugle, mais je m’en croyais capable. Vous devinez la suite, ça a été un foirage complet.. Il y a eu une hémorragie cérébrale importante et des dégâts irréversibles. J’ai dû apprendre à cette mère que son fils était cliniquement mort, qu’il ne se réveillerait jamais.

L'hôpital a défendu ses intérêts évidemment, une mauvaise pub ça ne plait pas aux actionnaires. L’impact sur moi a été vraiment important, j’ai repoussé au maximum les autres opérations que je devais faire. J’ai retenté une fois d'opérer, mais ça a été une crise de panique et des tremblements. J’ai démissionné le jour même. Le lendemain je quittais mon loft pour une maison isolée de San Fernando et je n’en suis pas sorti pendant un an. J’ai coupé les ponts avec tout le monde, même ma famille. Je ne passais que par des livraisons à domicile et ça a été une période difficile. Puis un soir j’ai entendu gratter à ma porte, j’ai trouvé un jeune chien de trois mois, il semblait blessé alors le lendemain j’ai pris mon courage à deux mains et je l’ai emmené chez un vétérinaire. A la base je ne devais que le déposer, mais l’idée d’avoir quelqu’un à qui parler c’était pas une si mauvaise idée. Je suis donc revenu avec et il m’a doucement amené à me sociabiliser. On est d’abord sorti dans le quartier et j’ai réappris à voir des gens. J’ai même fini par recommencer à travailler en tant que médecin légiste. Je suis souvent seul dans mon laboratoire, enfin avec des cadavres, mais je dois dire que le calme et la solitude de ce métier me vont bien. J’adore examiner mes patients en écoutant de la musique classique. Il y a quelques semaines j’ai appris la mort de mon frère, une mort violente, un cambriolage qui s’est mal passé. La police m’avait apporté son cadavre ainsi que celui de son épouse pour que je les examine. Évidemment quand j’ai vu son nom j’ai demandé à un collègue de s’en occuper. Ça a été terrible pour moi d’apprendre qu’il était mort. Notre mère nous avait quitté elle aussi quelques années auparavant, il n’y avait plus que moi. Enfin pas tout à fait.. Les services sociaux m’ont appelé pour me dire que j’étais le seul tuteur légal de Conor, mon filleul. Je ne voulais pas le laisser partir en foyer et je culpabilisais tellement de ne pas pouvoir reparler un jour à mon frère que j’ai accepté de le prendre avec moi. J’allais peut-être pouvoir réparer les dégâts que j’avais fait aussi dans notre relation à nous. Je ne suis pas très à l’aise pour l’instant, on doit prendre nos marques.



Dernière édition par Daniel J. Holmes le Dim 7 Jan 2024 - 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ewan Jenkins

Ewan Jenkins
Requin
Requin



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Daniel Holmes, les cadavres ne parlent pas Love-benedict-cumberbatchDaniel Holmes, les cadavres ne parlent pas Benedict-cumberbatch-smiling
Daniel Holmes, les cadavres ne parlent pas Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 19/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Benedict Cumberbatch J'ai posté : 31 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Modèle
Participer au concours de déguisements
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Bisexuel
Personnage bisexuel
Requin
Groupe requin
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Daniel Holmes, les cadavres ne parlent pas   Daniel Holmes, les cadavres ne parlent pas EmptyJeu 4 Jan 2024 - 19:54

MON ZHOOOOOOMME d804ogy-fa3302be-4ee :1157249987701: 2398953686

Hâte de faire des test d'humain avec toi titiller 3161391495
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Jenkins

Gaïa Jenkins
Fourmis
Fourmis



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Daniel Holmes, les cadavres ne parlent pas Tumblr_inline_pd5p4m5etv1rifr4k_540Daniel Holmes, les cadavres ne parlent pas Tumblr_onk2t59i9q1utgl49o4_250
Daniel Holmes, les cadavres ne parlent pas Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 Daniel Holmes, les cadavres ne parlent pas Tumblr_inline_pd5p4m5etv1rifr4k_540
On dit souvent que je ressemble à : Caity Lotz J'ai posté : 106 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : NOT SO WI(i)SE
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Elle fait du sport, c'est sa drogue et elle ne peut pas ne pas en faire.
Elle est une accro de la caféine et elle ne peut s'en passer.
Elle est romantique et aime faire plaisir à sa moitié.
Elle adore le muguet, c'est sa fleur préféré et le bleu est sa couleur préférée.
Elle a peur des araignées et de tout ce qui est reptiles.
Elle rêve de fonder une grande famille.
Elle adore les voyages.
Elle aime l'eau et les balades en nature.
Elle possède trois tatouages une sirène sur l'omoplate, le yi et yang sur l'intérieur de la cheville gauche et un dauphin sur le poignet droit.
Elle déteste l'hypocrisie et l'injustice.
Elle adore passer du temps avec son neveu et sa nièce, ainsi que ses soeurs et le reste de la famille.
Elle aime se retrouver au coin du feu avec la femme de sa vie et profiter de chaque instants auprès d'elle.



HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Participer au concours de déguisements
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Daniel Holmes, les cadavres ne parlent pas   Daniel Holmes, les cadavres ne parlent pas EmptyJeu 4 Jan 2024 - 19:57

C'est donc toi ce fameux homme et futur beau-frère. Attention je t'est à l'oeil. On fait pas de mal à mon frère. Sinon rebienvenue à la maison
Revenir en haut Aller en bas

Daniel J. Holmes

Daniel J. Holmes
Requin
Requin



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Daniel Holmes, les cadavres ne parlent pas Em1uDaniel Holmes, les cadavres ne parlent pas Gjod
Daniel Holmes, les cadavres ne parlent pas Qzlk
• Je suis né à Los Angeles, trois ans après mon grand frère. • Après de longues années de dur labeur, je suis devenu neurochirurgien. Je me prenais pour le roi du monde à cette époque, argent, prestance. J'avais même du succès auprès d'hommes et de femmes. • Tout a changé le jour où j'ai commis une erreur qui a couté la vie d'un enfant de neuf ans. Une erreur plutôt banale que j'aurais largement pu éviter. • J'ai démissionné, je n'étais plus capable d'opéré qui que ce soit et j'ai perdu confiance en moi. Mon mode de vie à complétement changer, je me suis coupé du monde et je suis resté cloitré chez moi pendant presque un an. • J'ai fini par trouver un boulot de médecin légiste, c'était le job parfait pour moi, solitaire, sans risque de tuer quelqu'un. Jaime assez l'idée de travailler avec la police et de les aider un peu dans leur boulot. • Mon frère est récemment mort, un cambriolage qui a mal tourné, lui et sa femme y ont perdu la vie. On m'a contacté en me disant que j'étais le tuteur légal de leur fils Conor. Je ne me voyais pas le laisser partir en foyer alors, j'ai accepté de le prendre avec moi, mais cela fait des années qu'on ne s'est pas parlé. J'ai coupé les liens avec ma famille à l'époque et notre relation en a pris un coup.

J'ai : 48 ans. Je suis arrivé le : 04/01/2024 Daniel Holmes, les cadavres ne parlent pas Tumblr_p0q7emonTm1qzy1u6o6_r1_500
On dit souvent que je ressemble à : Martin Freeman J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Une rencontre qui tombe à pique - feat Ewan ○ Je subis le soir comme on subit l'enfer - feat Conor ○ Un beau vidéo - feat Noah </div>
J'ai d'autres infos pour vous :



HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Requin
Groupe requin
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Natif
Personnage né à Los Angeles
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens



MessageSujet: Re: Daniel Holmes, les cadavres ne parlent pas   Daniel Holmes, les cadavres ne parlent pas EmptyJeu 4 Jan 2024 - 20:10

Ewan Jenkins a écrit:
MON ZHOOOOOOMME d804ogy-fa3302be-4ee :1157249987701: 2398953686

Hâte de faire des test d'humain avec toi titiller 3161391495


Mon futur amoureuuuxxxx 2398953686
J'ai à moitié hâte parce que je sais pas encore comment il prendra le fait d'être une expérience mdrrrr coeur 601285

Gaïa Jenkins a écrit:
C'est donc toi ce fameux homme et futur beau-frère.  Attention je t'est à l'oeil. On fait pas de mal à mon frère. Sinon rebienvenue à la maison

Euh c'est lui qui risque de me faire le plus de mal ohhhh je suis gentil moi xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



PASSPORT



HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Daniel Holmes, les cadavres ne parlent pas   Daniel Holmes, les cadavres ne parlent pas EmptyJeu 4 Jan 2024 - 21:04

Reeee bienvenue à toi avec Bilbo moustache
Bon courage pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas

Eliott T. Ramsey

Eliott T. Ramsey
Fourmis
Fourmis



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Daniel Holmes, les cadavres ne parlent pas Tumblr_mtucruU89o1qa67fbo4_400Daniel Holmes, les cadavres ne parlent pas ScgLf
Daniel Holmes, les cadavres ne parlent pas Qzlk
* Ma seconde fille est bipolaire. On sans est rendu compte, il n'y a pas longtemps.
* J'ai eu ma première fille un peu trop jeune j'avais a peine 19 ans. Alors qu'elle avait à peine un ans, que je revenais d'une mission et ma petite fille à fait tombé son verre de raisin sur le tapis. Je me suis mis en colère et lui est donner une claque . J'ai fallit refaire mais me suis arrêté en me rendant compte ce que je fais. J'ai pleurer en m'excusant et cet annedocte, mais remonter en tête à cause d'une affaire. Je m'en veux encore et aujourd'hui je ne punis pas mes enfants en le tapant.
* Il m'arrive parfois de punir, mais genre de punition. Vous savez leur faire des des tache qu'il n'aime pas.
* La naissance de mon derniers enfants fut vraiment mouvementé. Il faut dire qu' Olivia et Kathy ont eu un accident de voiture. Grace à Olivia tous les deux ont survécut grace à elle.
* Kathy et moi ont à été séparer pendant cinq ans parce qu'elle trouvait que je passais plus de temps au boulot qu'à la maison.
* Il y a dix ans, alors que Liv était sous couverture dans une prison comme prisonière. Elle a manqué de se faire violé. Je suis arrivé juste à temps pour la sortir de là. Le problème c'est que j'ai manqué de le tué.
* J' agie comme un père pour Noah, le fils d'Olivia. Je suis celui qui l" a d'ailleurs fortement encouragé lorsqu'elle a voulu l'adopter. Nous sommes très proches tous les deux.
* Etant le père de cinq enfant dont trois qui sont accros au réseau alors , j'ai appris a être plutôt cool avec cet choses là. Alors, j'essaye de faire comprendre à Liv qui faut qu'elle vivent avec ses choses, mais de mettre tout de même des limites.

J'ai : 53 ans. Je suis arrivé le : 03/01/2024 Daniel Holmes, les cadavres ne parlent pas Bd94cf960f2d1b24ceb0bf16e69db9139522cdfb
On dit souvent que je ressemble à : Christopher Meloni J'ai posté : 72 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens



MessageSujet: Re: Daniel Holmes, les cadavres ne parlent pas   Daniel Holmes, les cadavres ne parlent pas EmptyJeu 4 Jan 2024 - 22:02

rebienvenu chez toi.

_________________


if you can dream it you can do it


(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Conor Z. Holmes

Conor Z. Holmes
Requin
Requin



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Daniel Holmes, les cadavres ne parlent pas 67a12204acf192aa91dba9b1bd94ce41248dbee1Daniel Holmes, les cadavres ne parlent pas Main-qimg-4d5af3a3a9bcbd4a3b0a765e03da087e
Daniel Holmes, les cadavres ne parlent pas Qzlk

Un gamin paumé qui vit chez son oncle. Avant un petit ange qui était dans les rang, maintenant, changé du tout au tout depuis la mort brutale de ses deux parents. Plus envie de faire des efforts pour personne. Il sèche les cours, se bagarre, change de cercle d'amis, fait le mur.
Ne dort pas énormément, a cause de ses terreurs nocturnes, ses traumatismes ressortant ainsi, il boit, alcool, café, pour se trouver dans un état d'oubli ou d'éveil.
J'ai : 17 ans. Je suis arrivé le : 04/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Aidan Gallagher J'ai posté : 105 messages. Mes doubles comptes sont : Harper, Mirabel, Victoria Je dois mes images à : luomistaide & Tumblr
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Daniel Holmes, les cadavres ne parlent pas   Daniel Holmes, les cadavres ne parlent pas EmptyVen 5 Jan 2024 - 0:32

Tontonnnnnnnnnnnnnnnnn fivesecondhug
Revenir en haut Aller en bas

Angela Taylor

Angela Taylor
Loutre
Loutre



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Daniel Holmes, les cadavres ne parlent pas 4a10de90106aa926e147c2c300cd0fbef9ec2f6aDaniel Holmes, les cadavres ne parlent pas 7dc0589ffeb1a8c080df39be060700474196da02
Daniel Holmes, les cadavres ne parlent pas Qzlk
Maman adoptive d'Elohan Taylor, elle a secrètement une peur bleue que sa mère biologique revienne dans leur vie. Future maman de Flavie! Femme de caractère, forte et indépendante, elle a élevé son fils seul en plus de mener de front une carrière de policière. Son fils est toute sa vie, même si elle rêve de le faire reprendre le droit chemin.
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Angela Bassett J'ai posté : 129 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même



HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Just married
Personne marié
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Stagiaire
100 messages postés
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Daniel Holmes, les cadavres ne parlent pas   Daniel Holmes, les cadavres ne parlent pas EmptyVen 5 Jan 2024 - 4:18

Rebienvenue à la maison! :)

_________________

Je

t'aime


mon âme soeur!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Daniel J. Holmes

Daniel J. Holmes
Requin
Requin



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Daniel Holmes, les cadavres ne parlent pas Em1uDaniel Holmes, les cadavres ne parlent pas Gjod
Daniel Holmes, les cadavres ne parlent pas Qzlk
• Je suis né à Los Angeles, trois ans après mon grand frère. • Après de longues années de dur labeur, je suis devenu neurochirurgien. Je me prenais pour le roi du monde à cette époque, argent, prestance. J'avais même du succès auprès d'hommes et de femmes. • Tout a changé le jour où j'ai commis une erreur qui a couté la vie d'un enfant de neuf ans. Une erreur plutôt banale que j'aurais largement pu éviter. • J'ai démissionné, je n'étais plus capable d'opéré qui que ce soit et j'ai perdu confiance en moi. Mon mode de vie à complétement changer, je me suis coupé du monde et je suis resté cloitré chez moi pendant presque un an. • J'ai fini par trouver un boulot de médecin légiste, c'était le job parfait pour moi, solitaire, sans risque de tuer quelqu'un. Jaime assez l'idée de travailler avec la police et de les aider un peu dans leur boulot. • Mon frère est récemment mort, un cambriolage qui a mal tourné, lui et sa femme y ont perdu la vie. On m'a contacté en me disant que j'étais le tuteur légal de leur fils Conor. Je ne me voyais pas le laisser partir en foyer alors, j'ai accepté de le prendre avec moi, mais cela fait des années qu'on ne s'est pas parlé. J'ai coupé les liens avec ma famille à l'époque et notre relation en a pris un coup.

J'ai : 48 ans. Je suis arrivé le : 04/01/2024 Daniel Holmes, les cadavres ne parlent pas Tumblr_p0q7emonTm1qzy1u6o6_r1_500
On dit souvent que je ressemble à : Martin Freeman J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Une rencontre qui tombe à pique - feat Ewan ○ Je subis le soir comme on subit l'enfer - feat Conor ○ Un beau vidéo - feat Noah </div>
J'ai d'autres infos pour vous :



HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Requin
Groupe requin
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Natif
Personnage né à Los Angeles
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens



MessageSujet: Re: Daniel Holmes, les cadavres ne parlent pas   Daniel Holmes, les cadavres ne parlent pas EmptyDim 7 Jan 2024 - 11:44

Merci tout le monde coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PASSPORT



HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Daniel Holmes, les cadavres ne parlent pas   Daniel Holmes, les cadavres ne parlent pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Holmes, les cadavres ne parlent pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles :: Fiche validée-
Sauter vers: