Une conversation gênante - feat Keenan
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX 4080 SUPER 16Go
984.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une conversation gênante - feat Keenan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dagan R. Reed

Dagan R. Reed
Requin
Requin



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une conversation gênante - feat Keenan TmgpUne conversation gênante - feat Keenan Ywdy
Une conversation gênante - feat Keenan Qzlk
• Je suis né ici à Los Angeles le 14 avril 2007. • Enfant unique de Théodore et Amanda Bates, couple de tueurs en série. • J'ai passé mes trois premières années de vie à bouger dans tout le pays pendant que mes parents commettaient des atrocités. • J'ai été retrouvé aux côtés de ma mère deux jours après son suicide. • J'ai été adopté très rapidement après cet évenement voyant mon nom changer en Reed pour que personne ne face le lien avec les Bates. Je n'ai jamais su pour mon adoption. • J'ai toujours été suivi par une pédopsychiatre, soi-disant parce que j'étais victime de mutisme entre mes 4 et 5 ans, mais moi je m'en souviens pas, parfois je trouve ça bizarre d'être encore suivi à mon âge. • Je suis quelqu'un de sérieux dans mes études, je veux devenir médecin et je sais que ça demandera beaucoup de travail. • Mon père a accepté de changer une partie du sous-sol en petit laboratoire pour moi, ils n'ont pas le droit d'y descendre, j'aime bien y faire quelques expériences, j'ai des carnets de notes qui attestent de tout ce que j'ai fait.

J'ai : 17 ans. Je suis arrivé le : 15/05/2024 Une conversation gênante - feat Keenan Fbee5d643f799e091b01f9b6e3f6e672fab6f368
On dit souvent que je ressemble à : Colin Ford J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel
Niveau rps : ○ Un peu perdu à la fête foraine - feat Elyzabelle ○ Une conversation génante - feat Keenan ○ Petit cours de cuisine - feat Kaylin ○ Visite de tonton - feat Randy
J'ai d'autres infos pour vous :



HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Fête nationale
Avoir participer à la fête nationale
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Une conversation gênante - feat Keenan   Une conversation gênante - feat Keenan EmptyMar 16 Juil 2024 - 23:00


Une conversation gênante - feat Keenan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je profitais des grandes vacances  comme tous les étudiants en ce moment. Il me reste un an avant d’aller à l’université et je dois dire que j’ai assez hâte de choisir la médecine et d’attaquer les études qui me correspondent le plus. J’aime les cours, mais certaines matières sont bien moins intéressantes. Qui dit vacances ne veut pas dire ne rien faire, je n’aime pas vraiment rester sans rien faire, j’aime apprendre et je feuilletais déjà mon manuel de biologie de cette année. J’ai déjà fait une sélection de sujets que je vais approfondir pour être le plus caler à la rentrée. Je devais déjà étudier la veille, mais j’avais passé l’après-midi avec Elyzabelle, on se voit un peu en ce moment, c’est une des rares à réussir à me sortir de ma chambre ou de mon mini labo. J’étais allongé sur le ventre dans mon lit, mon livre de bio posé et un carnet dans la main ou j’y notais tout ce que je trouvais intéressant. J’étais sur un sujet vraiment fascinant quand j’ai entendu frapper à ma porte. “Oui ?” C’est mon père qui passa sa tête, je lui ai souri doucement le laissant entrer tranquillement avant de lui dire. “Tu savais qu’une pieuvre a trois cœurs qui ont chacun leur rôle et neuf cerveaux ? Et elle a le sang bleue tu sais pourquoi ? Parce qu’elle a pas de l’hémoglobine dans les veines, mais de l'hémocyanine, une molécule contenant du cuivre. C'est cette particularité qui donne au sang de ces créatures marines sa teinte bleue distinctive.” Ah si seulement j’en avais une sous la main pour voir comment c’est fait à l’intérieur ! Pourquoi on a pas tous les détails dans les bouquins, moi j’aimerais savoir comment les cœurs sont reliés, pourquoi, l’incidence que ça a. J’adorerais comprendre tout le mécanisme complexe d’une espèce comme celle-là. Vous avez compris, ce sont des sujets qui me fascinent, je n'en parle pas souvent parce que je sais que ça peut très vite saouler les gens, j’ai remarqué qu’ils n’ont pas souvent cette fascination que je peux avoir pour tout ça. Bref il n’était certainement pas venu pour un cours sur les pieuvres. “Tu voulais quelque chose ?” Ca ne me dérange pas qu’il vienne dans ma chambre je suis proche de mon père, j’ai rarement eu des conflits que ce soit avec lui ou ma mère d’ailleurs. Je fermais le bouquin pour l’écouter.    
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Keenan Reed

Keenan Reed
Loutre
Loutre



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une conversation gênante - feat Keenan D16hUne conversation gênante - feat Keenan Jnfb
Une conversation gênante - feat Keenan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 29/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zachary Levi J'ai posté : 13 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Just married
Personne marié
En couple
Personne en couple
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une conversation gênante - feat Keenan   Une conversation gênante - feat Keenan EmptyMar 16 Juil 2024 - 23:56

Une conversation gênante ft @Dagan R. Reed
Être père d'un jeune de 17 ans ce n'est pas forcément toujours facile, bon nous n'avons pas à nous plaindre de Dagan, il est sage, respectueux, il ne se fait pas tant remarquer alors nous n'avons pas vraiment de problème avec. Jusqu'à maintenant je n'avais jamais remarqué aucun intérêt envers les filles de son âge alors j'avais réussi à échapper à la conversation fatidique, celle que tous les parents redoutent. Cependant, récemment j'ai  cru remarquer qu'il rejoignais régulièrement une jeune femme. Sans doute juste une amie mais je me disais qu'il était tout de même temps de discuter un peu avec lui, après tout je préfère en parler pour rien que trop tard. C'est un garçon intelligent, il saura sans doute tout ce que je vais lui dire mais au moins ce sera fait. Nous avions tirer au sort avec ma femme pour savoir qui s en chargerais mais j'ai perdu, sans surprise, je suis sûre qu'elle a tricher de toute façon ! Bon allons avoir une conversation d’homme à homme. Je frappe à sa porte et entre quand il m'y autorise , me retrouvant directement plongé dans un cours de biologie marine. Je lui souris, je trouve toujours ce qu'il me dit intéressant, si ça le passionne alors ça me rend heureux et je l'écoute.

- Je savais pour les nouveaux cerveaux mais pas pour le reste. Je serais curieux de savoir comment ça fonctionne, tu en sais plus ?

Je ne fais pas semblant de m'intéresser, j'aime réellement avoir toutes ces conversations avec lui. Sans doute bien plus que le sujet que nous allions aborder dans un instant

- Oui en effet, je voulais que nous ayons une discussion entre père et fils. Tu as 17 ans maintenant alors je pense qu'il est grand temps d'avoir cette conversation si tu as un peu de temps pour moi évidement

après tout je veille toujours à ne pas être trop invasif, si il ne souhaite pas me parler je ne le forcerais jamais et ça me semble normal. Je m'assoit à côté de lui et sourit,je ne sais absolument pas par ou je dois commencer

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Dagan R. Reed

Dagan R. Reed
Requin
Requin



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une conversation gênante - feat Keenan TmgpUne conversation gênante - feat Keenan Ywdy
Une conversation gênante - feat Keenan Qzlk
• Je suis né ici à Los Angeles le 14 avril 2007. • Enfant unique de Théodore et Amanda Bates, couple de tueurs en série. • J'ai passé mes trois premières années de vie à bouger dans tout le pays pendant que mes parents commettaient des atrocités. • J'ai été retrouvé aux côtés de ma mère deux jours après son suicide. • J'ai été adopté très rapidement après cet évenement voyant mon nom changer en Reed pour que personne ne face le lien avec les Bates. Je n'ai jamais su pour mon adoption. • J'ai toujours été suivi par une pédopsychiatre, soi-disant parce que j'étais victime de mutisme entre mes 4 et 5 ans, mais moi je m'en souviens pas, parfois je trouve ça bizarre d'être encore suivi à mon âge. • Je suis quelqu'un de sérieux dans mes études, je veux devenir médecin et je sais que ça demandera beaucoup de travail. • Mon père a accepté de changer une partie du sous-sol en petit laboratoire pour moi, ils n'ont pas le droit d'y descendre, j'aime bien y faire quelques expériences, j'ai des carnets de notes qui attestent de tout ce que j'ai fait.

J'ai : 17 ans. Je suis arrivé le : 15/05/2024 Une conversation gênante - feat Keenan Fbee5d643f799e091b01f9b6e3f6e672fab6f368
On dit souvent que je ressemble à : Colin Ford J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel
Niveau rps : ○ Un peu perdu à la fête foraine - feat Elyzabelle ○ Une conversation génante - feat Keenan ○ Petit cours de cuisine - feat Kaylin ○ Visite de tonton - feat Randy
J'ai d'autres infos pour vous :



HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Fête nationale
Avoir participer à la fête nationale
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une conversation gênante - feat Keenan   Une conversation gênante - feat Keenan EmptyMer 17 Juil 2024 - 9:40


Une conversation gênante - feat Keenan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’aimerais comprendre le fonctionnement de toute chose, ce qui se passe par exemple exactement dans notre corps quand on décide de lever le bras. Les signaux qui sont envoyés par le cerveau etc, c'est une chose qui me fascine. Tout est un mécanisme complexe et je ne sais pas pourquoi depuis que je suis petit, j'ai cette obsession de comprendre tout ce qui se passe autour de moi. J’étudiais actuellement les pieuvres et je dois dire qu’il n’y a pas beaucoup plus fascinant que le fonctionnement qui la caractérise. Trois cœur et neuf cerveaux ! Vous imaginez ! Je n’ai pas pu m’empêcher d’en parler à mon père qui venait juste de rentrer dans la chambre. “Je savais pour les nouveaux cerveaux, mais pas pour le reste. Je serais curieux de savoir comment ça fonctionne, tu en sais plus ?” Il m’arrive de parler longuement avec lui sur des sujets qui me passionnent. “Le cœur systémique répartit le sang dans le corps, et deux autres cœurs branchiaux augmentent le débit des branchies. Les pieuvres peuvent bouger leurs huit bras indépendamment les uns des autres car chaque bras est contrôlé par son propre système nerveux. C’est dingue non ? Tu penses qu’on pourra aller à l’aquarium bientôt ? J’aimerais les observer.” J’allais certainement passer la journée devant la vitre à réfléchir à chaque mouvement qu’elles feront, mais je trouve ça très interessant. J’avais fermé mon livre m’intéressant à ce qu’il venait faire dans ma chambre. “Oui en effet, je voulais que nous ayons une discussion entre père et fils. Tu as 17 ans maintenant alors je pense qu'il est grand temps d'avoir cette conversation si tu as un peu de temps pour moi évidement.” J’avoue que j’ai un peu flippé sur le coup, il a l’air rarement aussi sérieux. Je me suis doucement assis sur le bord du lit. “J’ai fait quelque chose de mal ?” Je n’ai pas compris tout de suite de quoi il me parlait, puis je me suis dit que s’il avait précisé mon âge, ce n’était pas pour rien. Ca a fait tilt dans mon cerveau. “Oh.. Me dit pas que tu m’as ramené une boite de préservatif et que tu vas m’expliquer comment le mettre ?” Oh la honte.. Je me laisse tomber sur mon lit et attrape mon oreiller pour me cacher dessous. J’étais déjà rouge écarlate, je n’avais pas vraiment envie de parler de ça.      
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Keenan Reed

Keenan Reed
Loutre
Loutre



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une conversation gênante - feat Keenan D16hUne conversation gênante - feat Keenan Jnfb
Une conversation gênante - feat Keenan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 29/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zachary Levi J'ai posté : 13 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Just married
Personne marié
En couple
Personne en couple
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une conversation gênante - feat Keenan   Une conversation gênante - feat Keenan EmptyJeu 18 Juil 2024 - 1:51

Une conversation gênante ft  @Dagan R. Reed  
Je pense que tout parents redoute le jour où il faudra avoir cette fameuse conversation. D'autant plus que je ne sais même pas vraiment si elle doit se faire. Soyons prévoyant je suppose. J'étais entré dans sa chambre mais pour le moment il me parlait de ses études sur les pieuvres, il faut avouer que ces animaux sont assez intéressants je ne peux pas le nier. Après tout trois coeurs ça ne doit pas être simple à faire fonctionner. J'aimais le voir me parler de tout ça, sa passion de voir et ça me rendait fier, il sera un professionnel de la santé vraiment extraordinaire.

- Je nous programme une journée complète à l'aquarium prochainement, tu pourras m'expliquer tout ça face à ces belles créatures, ça te dirait ?

Je pourrais parler des heures avec lui, je suis plutôt curieux et je sais que ça le rend heureux de parler de tout ça alors ça me convient. Pour le moment là discussion que nous devions avoir était dans un tout autre registre.

- Bien sûr que non mon chéri, tu n'as fait aucune bêtises rassure toi. Disons juste que le sujet est particulier et que je ne sais pas comment l' aborder.

Je me mets à rire, en effet c'est ce genre de conversation que nous allons avoir. Le voir sous son oreiller me faisait rire évidemment. Je pose ma main sur son genou et souris

- C'est à peu près ça oui. Tu es à un âge où tu commences à côtoyer des jeunes filles. Enfin ou des jeunes garçons je ne sais pas. Mon rôle de père est de m'assurer que tu saura gérer une situation nécessitant tout type de protections

Bon nous allions entrer dans le vif du sujet maintenant, j'avais longuement réfléchis au démarrage de cette discutions, je maudissait ma femme a ce moment, elle devait se marrer a m'imaginer galérer ici

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Dagan R. Reed

Dagan R. Reed
Requin
Requin



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une conversation gênante - feat Keenan TmgpUne conversation gênante - feat Keenan Ywdy
Une conversation gênante - feat Keenan Qzlk
• Je suis né ici à Los Angeles le 14 avril 2007. • Enfant unique de Théodore et Amanda Bates, couple de tueurs en série. • J'ai passé mes trois premières années de vie à bouger dans tout le pays pendant que mes parents commettaient des atrocités. • J'ai été retrouvé aux côtés de ma mère deux jours après son suicide. • J'ai été adopté très rapidement après cet évenement voyant mon nom changer en Reed pour que personne ne face le lien avec les Bates. Je n'ai jamais su pour mon adoption. • J'ai toujours été suivi par une pédopsychiatre, soi-disant parce que j'étais victime de mutisme entre mes 4 et 5 ans, mais moi je m'en souviens pas, parfois je trouve ça bizarre d'être encore suivi à mon âge. • Je suis quelqu'un de sérieux dans mes études, je veux devenir médecin et je sais que ça demandera beaucoup de travail. • Mon père a accepté de changer une partie du sous-sol en petit laboratoire pour moi, ils n'ont pas le droit d'y descendre, j'aime bien y faire quelques expériences, j'ai des carnets de notes qui attestent de tout ce que j'ai fait.

J'ai : 17 ans. Je suis arrivé le : 15/05/2024 Une conversation gênante - feat Keenan Fbee5d643f799e091b01f9b6e3f6e672fab6f368
On dit souvent que je ressemble à : Colin Ford J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel
Niveau rps : ○ Un peu perdu à la fête foraine - feat Elyzabelle ○ Une conversation génante - feat Keenan ○ Petit cours de cuisine - feat Kaylin ○ Visite de tonton - feat Randy
J'ai d'autres infos pour vous :



HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Fête nationale
Avoir participer à la fête nationale
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une conversation gênante - feat Keenan   Une conversation gênante - feat Keenan EmptyVen 16 Aoû 2024 - 12:19


Une conversation gênante - feat Keenan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je n’ai jamais compris pourquoi j’aime autant comprendre le fonctionnement des choses, c’est plutôt ironique non ? J’aimerais bien pourtant. Je me passionne pour des choses bien spécifiques, les jeunes de mon âge trouvent ça bizarre, idiot même, ils ne s’intéressent qu'au sport, aux filles et n’ont pas de conversations très brillantes. Je suis bien plus à l’aise avec des adultes. Mon père aime bien discuter avec moi-même si parfois, je me doute que je dois quand même l’ennuyer un peu le pauvre. “Je nous programme une journée complète à l'aquarium prochainement, tu pourras m'expliquer tout ça face à ces belles créatures, ça te dirait ?” J’ai affiché un grand sourire à sa réponse, passer la journée en ça compagnie sera un plus. “Génial, merci !” Il était tout a coup bien plus sérieux, je me demandais vraiment de quoi il voulait me parler j’avais même émis l’hypothèse d’avoir fait une bêtise, mais je ne voyais pas quoi. Il m’affirma que non et puis j’ai compris ou il voulait en venir. J’étais rouge écarlate sous mon oreiller.. Je ne suis pas à l’aise avec ce genre de sujet. “C'est à peu près ça oui. Tu es à un âge où tu commences à côtoyer des jeunes filles. Enfin ou des jeunes garçons je ne sais pas. Mon rôle de père est de m'assurer que tu saura gérer une situation nécessitant tout type de protections.” Je n’en croyais pas mes oreilles. J’avais envie de disparaitre tout a coup. “Papa ! Pitié ! Je ne m’interesse pas à ce genre de choses.. C’est pas parce que je parle avec une fille que je vais lui sauter dessus.. Et puis je sais qu’il faut se protéger.. On a pas besoin d’en parler.” Je ne voulais pas quitter mon oreiller. C’est vrai que je me posais certaines questions, mais j’étais vraiment pas à l’aise avec le fait de parler de ce sujet. Et puis ça ne concerne pas la chose en elle même, pour l’instant cette idée me répugne, je ne sais pas si je suis fait comme les autres, mais je ne pense vraiment pas à ça.    
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PASSPORT



HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une conversation gênante - feat Keenan   Une conversation gênante - feat Keenan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une conversation gênante - feat Keenan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Les habitations-
Sauter vers: