Tombe sept fois, relève-toi huit fois. - feat Eloric
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tombe sept fois, relève-toi huit fois. - feat Eloric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mathias E. Williams

Mathias E. Williams
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Tombe sept fois, relève-toi huit fois. - feat Eloric No4gTombe sept fois, relève-toi huit fois. - feat Eloric Wrti
Tombe sept fois, relève-toi huit fois. - feat Eloric Qzlk
❧ Je suis né à Dallas le 3 février 1986 ❧ J'ai 37 ans. ❧ J'ai de nombreux frères et sœurs adoptifs. ❧ J'ai été abandonné suite à un problème de santé. ❧ Il s'avère que j'ai également une sœur biologique qui s'appelle Trisha. ❧ Je suis un ancien alcoolique. ❧ Je suis copropriétaire d'un vignoble avec mon homme. ❧ En couple avec Austin depuis un an.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr J'ai posté : 119 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Traitrise d'Halloween - feat Austin 6 ○ Il faut faire un choix - feat Austin 4 ○ It wasn't quite the right tim - feat Trisha 2 ○ Eh… je peux tout expliquer ? - feat Icarus ○ Quand les langues se délient - feat Théa & Plume ○ Des excuses & une discussion - feat Joshua ○ Tombe sept fois, relève-toi huit fois - feat Eloric
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Stagiaire
100 messages postés
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Tombe sept fois, relève-toi huit fois. - feat Eloric   Tombe sept fois, relève-toi huit fois. - feat Eloric EmptyMar 21 Nov 2023 - 1:58


Tombe sept fois, relève-toi huit fois. - feat Eloric

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je suis dans une phase très compliqué depuis Halloween. Depuis que cet abruti avait trouvé ça drole de me mettre de la vodka dans un cocktail censé être sans alcool. C’est déjà difficile de vivre sans retomber dans ses travers, j’étais parvenu à résister malgré une période déjà compliqué et ça commençait même à aller mieux. J’y pensais encore moins jusqu’à cet incident. On m’a enlevé ça, on m’a fait replongé alors que je m’en sortais et c’est encore plus difficile à vivre. Depuis je ne dors quasiment plus, j’enchaine les cauchemars, les sueurs froides et je ne supporte plus ces tremblements. Je suis épuisé, aussi bien mentalement que physiquement. Austin m’a forcé à prendre quelques jours de repos à la maison alors je reste allongé dans notre lit la plupart du temps, serrant le coussin qui porte son odeur pour essayer de rester concentrer dessus. Il passe régulièrement me voir, il est vraiment adorable et compréhensif avec moi. En début d’après midi j’ai reçu un message d’Eloric qui me proposer de venir à l’entrainement de hockey pour me changer les idées, pourquoi pas après tout. Sortir me ferait du bien. J’ai prévenu Austin qui m’a déposé en ville non loin de la patinoire, il préférait que je ne prenne pas le volant et j’étais d’accord avec ça. J’étais à cinq minutes à pied de la patinoire, au bout de deux minutes de marche j’ai du me stopper à cause d’un vertige. Les tremblements ont soudain recommencé, ils étaient fort et incontrolable. J’étais si fatigué de toute ça.. Je suis rentré dans le premier bar venu et j’ai descendu la motié d’une bouteille de vodka en même pas vingt minutes. J’avais l’impression que chaque verre diminué un peu plus mes tremblements, ce qui était réellement le cas physiquement. Je me suis enfoncé dans le siège du bar comme soulagé, ça redevenait calme dans ma tête, comme quand on prend un antidouleur et qu’on sens l’effet, qu’on sens la douleur disparaitre doucement. C’était la même chose et vous n’imaginez pas à quel point ça me faisait du bien sur le coup. J’ai acheté une autre petite bouteille plate que j’ai mis dans la poche intérieure de ma veste et j’ai marché jusqu’à la patinoire. Je me suis installé dans les gradins pour regarder un peu, je suis resté à bonne distance. J’ai rapidement sorti la bouteille et j’en ai bu quelques gorgées avant de m’allonger dans les gradins et de me mettre à rire. Je suis conscient que cet état d’euphorie ne durera pas, mais je suis à cet instant rempli d’energie et j’ai rien trouvé de mieux à cet instant que de commencer à chanter plutôt fortement dans le gradin toujours allongé. Je dansais en regardant le plafond. Une tête à fini par apparaitre au dessus de moi. “Oh mon frère !” J’étais heureux de le voir, lui il avait l’air moins heureux bizarrement.

       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Eloric Williams

Eloric Williams
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Tombe sept fois, relève-toi huit fois. - feat Eloric D16hTombe sept fois, relève-toi huit fois. - feat Eloric Jnfb
Tombe sept fois, relève-toi huit fois. - feat Eloric Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Demian Overduyn J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Mes trois amours :
8 ans - Anaelle
6 ans - Maelys
3 ans - Keyvan




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Tombe sept fois, relève-toi huit fois. - feat Eloric   Tombe sept fois, relève-toi huit fois. - feat Eloric EmptyDim 26 Nov 2023 - 5:14

Eloric avait un peu voyagé depuis Halloween, en fait autant que certaines parties étaient très proches, autant que d’autres étaient très loin de la maison. Cependant, Eloric n’arrêtait pas de prendre des nouvelles de ses proches quand même. Cependant, qui dit loin, dit que souvent c’est beaucoup plus facile de lui cacher des choses parce qu’il n’est pas là pour voir les réactions, les petits signes de mensonges ou de nervosité. Eloric adorait beaucoup la famille de son frère, il faut dire que Mathias c’était trouver un homme qui semblait l’aimer profondément ainsi que deux petites fripouilles qui semblaient l’aimer comme leur père c’était ce qui lui souhaitait vraiment ardemment parce que ça ne devait pas être facile d’être le beau-père et être refusé.

Cependant, oui il avait réussit à savoir que non son frère n’allait pas bien, alors il avait opter sur la possibilité de le faire venir à l’aréna, mais surtout il avait donner son nom parce que ne venait pas qui voulait voir les pratiques pour une question de logique face aux stratégies de hockey. Puis soudainement, il faisait sa pratique et donc il prenait soin de s’assurer que les gars travaillaient bien, puis les agents de sécurité venue le voir pour l’informer de l’état de son frère, complètement hors de lui, il leur demande de s’assurer qu’il ne sortait pas et alla se changer, laissant la fin de la pratique aux mains de ses adjoints.  

Il se rendit donc en tenue de sport aux couleurs de son équipe, en running shoes jusque dans les estrades, s’il y en a un qui était heureux pour le moment, il le serait moins après leur petite rencontre improvisée. Il était furieux de le savoir saoul, lui qui avait voulu le faire sortir pour profiter de lui…il goûterait à la franchise d’Eloric Williams !

« Ne fait pas ton mâlin…t’es un crétin finit d’avoir bu Mathias Williams ! Relève toi le corps mort maintenant » Dit-il en le fixant, il avait son regard dur, incapable de trouver ça drôle, il avait deux gars de sécurité qui l’observait de plus loin au cas ou il aurait besoin de lui. Eloric était découragée surtout…il serait capable de tout foutre en l’air pour une connerie d’alcool…encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tombe sept fois, relève-toi huit fois. - feat Eloric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Downtown Los Angeles :: Staples center-
Sauter vers: