❧ Il est né à Seattle. ❧ Il est le fruit d'un accident, il a cinq frères plus vieux que lui de 40, 42, 43, 46 et 47 ans ainsi qu'une petite sœur de 20 ans, ce qui n'a pas été toujours très simple. ❧ On lui a dit depuis petit qu'il est un accident, une erreur, un nul, il a fini par y croire. ❧ A l’école, il était difficile dans le sens ou tout était trop simple pour lui, il s'ennuyait et du coup, il passait son temps à faire des conneries. ❧ Il a fini par passer des tests de Qi et ce jour-là, il a compris qu'il était juste extraordinaire, il n'était pas nul. ❧ A quatorze ans, il a mis sa petite amie enceinte et si à la base, ils étaient d'accord pour ne pas le garder, elle a fini par changer d'avis et il est donc devenu père contre sa volonté. ❧ Il est parti, renonçant à ses droits et il s'est concentré sur ses études. Il est devenu ingénieur pour la NASA. ❧ Il a une fille Karolina qui a 15 ans. ❧ Il y a deux ans il a monté son entreprise Scorpion, une équipe de génie devenue consultante et vendant ses services pour résoudre toute sorte de problèmes.J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 20/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tom Holland J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Face à face - feat Alice ○ Journée jeux - feat Damon ○ Une convention plutôt cool - feat Kazuya ○ Face à face - feat KarolinaJ'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: Genie génétique - feat Alice Mar 24 Sep 2024 - 22:09
Genie génétique - feat Alice
Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'étais à l’extérieur ce matin-là je devais faire le plein des frigos et des placards, c’est qu’ils mangent ces génies ! Bien qu’ils aient un chez eux, ils passent la plupart de leur temps au garage, enfin à notre quartier général. Ca fait aussi partie de mon rôle tout ce dont ils ont besoin pour travailler correctement, y compris remplir leur estomac. Ils ont chacun des petites demandes spécifiques, mais ils ont aussi conscience qu’on a pas un budget illimité, heureusement. J’avais donc fait un plein de cadis, j’ai tout mis dans le coffre avant de retourner au garage. Sam et Scott jouaient à un jeu video, Melchior faisait un tour d’illusion à Lena tout en essayant de la séduire au passage comme d’habitude. Il se mit d’ailleurs à sourire avant de s’approcher de moi. “Eh bien patron tu m’avais caché ça, je comprends que tu l’as garde secrète, c’est un petit bijou cette femme.” Je ne comprenais pas bien de quoi il me parlait. “Elle t’attend là haut.” Je jetais un coup d’oeil à l’étage où il y a mes appartements. Heureusement que c’est rangé. Intrigué, je me suis donc dirigé là-haut, je me suis stoppé au milieu de l’escalier. “Rangez les courses s’il vous plait et doucement sur les vivres !” Je voyais déjà Sam la main plongée dans ses bonbons. Incorrigible. J’ai terminé de monter les marches et je suis entré. Le haut du garage est assez brut de décoffrage, vitré sur la plupart de la mezzanine ce qui fait une pièce lumineuse. Je n’ai rien à caché ici de toute manière. J’ai cependant été surpris quand mon regard c’est posé sur Alice. “Alice ? Qu’est-ce que tu fais ici ?” On s’était croisé au restaurant où elle travaillait, on avait un peu discuter, mais pas revu depuis. J’étais content de la voir évidemment. “Ca fait longtemps que tu attends ? .. Hmm installes toi, je t’en prie.” J’ai retiré ma veste la posant avant de m’installer non loin d’elle.
acidbrain
Alice Lane
Loutre
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Je m'appelle Alice et j'ai 32 ans. Je suis serveuse et maman d'une adolescente de 15 ans, pas toujours facile ! Je fais tout pour que ma fille ait une vie correct quitte a travailler bien plus que de raison. J ai aussi repris mes études pour réaliser mon rêve et enfin travailler dans l'informatique. ans. Je suis arrivé le : 21/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Barbara Palvin J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Trisha Je dois mes images à : LeeloNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Modèle
Participer au concours de déguisements
Melon toxique
Badge personnalisé Melon toxique
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Brouillard
Avoir participé à l'event brouillard
Sujet: Re: Genie génétique - feat Alice Mar 5 Nov 2024 - 1:27
Alice Kyle
Génie génétique
J’ai
longuement hésité à venir ici, il a choisi d'être absent de la vie de sa vie et je pouvais le comprendre mais il a aussi choisi de ne jamais y revenir c'est sans doute qu'il ne souhaitait rien avoir à faire avec nous. Cependant je sais que ma fille est comme lui, j'ai toujours su qu'elle était intelligente mais ces dernières années j'ai compris qu'elle était bien plus que ça. J'ai tenté de lui offrir une vie normale, j'ai tenté de l'aider à s'intégrer mais rien n'y faisait. J'avais dû accepter qu'elle ne saute ces classes et maintenant j'avais peur qu'elle subisse comme nous avions subi. J'ai réfléchi longuement, j'ai réfléchi à de nombreuses solutions et j'ai fini par me rendre à l'évidence. J'avais besoin de conseils et le mieux placé serait l'homme qui avait le même cerveau que ma merveilleuse fille. Je m'étais rendu à son QG, après quelques recherches il avait été facile à trouver. Quand je suis arrivée sur place il n'était pas là alors un jeune homme m'a dirigé vers ce qui semblait être son appartement. Je l'ai attendu sagement, tournant en rond à force de réflexion. ”Alice ? Qu’est-ce que tu fais ici ?” Je me suis tournée et je lui ai souri, ça me faisait plaisir de le voir malgré tout. Je ne savais cependant pas forcément quoi lui dire… " Je ne te dérange pas ? Je voulais te parler, j'aurais dû prévenir désolée " je ne savais pas vraiment comment amener le sujet, il n'avait peut-être pas envie d'entendre parler de Ambre après tout. Pourtant, s' il savait à quel point elle est merveilleuse. “Ça fait longtemps que tu attends ? .. Hmm installe toi, je t’en prie.” je m'installe donc non loin, il m'as rapidement rejoint et j'ai pris une grande inspiration " Une dizaine de minutes tout au plus, ne t'inquiète pas. Comment vas-tu ? C'est un chouette appartement que tu as, il te correspond assez bien" et c'était vraiment, il semblait avoir trouver son élément et être a son aise, j'en étais ravie pour lui, sincèrement, il le méritait.
GleekOut!
Genie génétique - feat Alice
Page 1 sur 1